TRAINING HELPS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 TEAGAN GAVIN ( Sasha Lewis ).

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sasha m. k. Lewis
La belle créature dont est totalement éprise un certain Logan .. X)
Sasha m. k. Lewis


Nombre de messages : 2410
Age : 30
PSEUDO. : ALONE
HUMEUR. : Indescriptible x)
PHRASE PERSO'. : Coma éthylique , Coma Idylique . Moi je fais les deux .
Date d'inscription : 08/10/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

TEAGAN GAVIN ( Sasha Lewis ). Empty
MessageSujet: TEAGAN GAVIN ( Sasha Lewis ).   TEAGAN GAVIN ( Sasha Lewis ). Icon_minitimeVen 24 Oct - 23:37

TEAGAN GAVIN ( Sasha Lewis ). Teagan11




    I / CARTE D'IDENTITÉ


    NOM ENTIER DU CHEVAL : Teagan Gavin Ray Ban of Jones
    NOM ENTIER DU PÈRE : Ray Ban Gavin of Jones
    NOM ENTIER DE LA MÈRE : Tia mia Gan of Jones
    PAPIERS: OC
    DATE DE NAISSANCE : 12 Aout 2004
    AGE ACTUEL : 4 Ans et demi
    SEXE DE L'ÉQUIDÉ: Entier
    NUMERO DE PUCE: XMP 1025 489J
    TAILLE: 1M61
    SON CAVALIER: Sasha Lewis
    VENDU AU PRIX DE : 5350 $






    II / PSYCHOLOGIE


    CARACTÈRE :
    Comprenez moi bien par là, Teagan est un cheval aux capacités montres . Néanmoins, ce n'est pas le 4 ans bien dans sa tête dont beaucoup rêvent pour faire leur preuve en compétition.Que dire ? C'est d'abord une monture très musclée qui a du mal à avoir conscience du danger qu'il entraine à chacune de ses foulées . Des oreilles très expressives, c'est un entier très déroutant . Au box Monsieur Gavin est plutôt redoutable . Ce n'est pas le cheval qui vous accueillera les oreilles en avant mais plutôt en arrière sans trop faire attention à vous . Votre bu, le dérouter, faire en sorte de le sortir e sa bulle, de le chambouler, pour qu'il revalue la situation . Lorsque vous aurez gagné la considération de cette si grande bête pas mal du chemin sera parcouru . Plutôt exclusif, il est claire qu'il ne deviendra jamais un grand sociable . Assez exécrable et possessif avec les autres chevaux et cavaliers, c'est une monture qui vous fera adorer les longues séances solitaires d'hiver. Monté, c'est un petit diable provocateur qu'il faudra souvent et tout le temps tenir avec beaucoup de retenue . La notion de légèreté, chez lui, c'est une grande inconnue . Respectueux du montoir, c'est en tous cas un compagnon agréable de travail : une bête acharnée . Et c'est là qu'il faudra aussi lui apprendre : profiter et être fière de lui . Pas facilement impressionnable, il ne se fait pas facilement peur et possède un pied sur, une tête qui analyse tout . Mais des coups de colères fréquents pourront le prendre et monsieur Teagan pourra alors vous embarquer avec force sans raison de surface . A vous de chercher à en savoir plus =P . Au pré, c'est un garçon qu'il faut conquérir mais qui pourra s'annoncer très joueur avec son cavalier .





    III / HIM / HER STORY -- CAPACITEES


    HISTOIRE :
    Teagan est un cheval assez chanceux . Né dans un petit élevage, c'est avec amour et soin qu'il fut élevé. Et rapidement, il fut vendu . C'est un cavalier assez sévère qui reprit le poulain impulsif qu'était ce grand Gavin . Un futur cheval de concours .. c'est certain, mais à quel prix ? Une chose est sure, son débourrage n'était pas destiné à ce caractère particulier. Bref, il fut revendu à TH après une chute particulièrement violente

    HISTOIRE DANS LE MONDE DES CONCOURS :
    Ce jeune homme réussi à sortir sa bête sur pas mal de CCE mais sans grands résultats, car le cavalier était contre et non avec le cheval.

    CAPACITÉS
    Teagan est une fabuleuse monture de Dressage . Très intelligent, à la fois explicite et mystérieux, c'est d'abord par son physique que ce cheval de sport impressionne tous les jurys . D'une grande encolure musclée, c'est aussi par ses talents, bien sûre que ce petit cheval met toutes ses chances de son côté. Expérimenté plus ou moins dans ce domaine, il faut dire que quand vous avez franchis le cap ' jtembarque et tu peux rien faire de moi ' c'est une monture très malléable, ou tout du moins façonnable . Attention néanmoins, il prend rapidement des défauts ! En obstacle c'est un sauteur de classe . D'une foulée puissante, il possède cependant beaucoup trop de main avant et partira facilement en vous embarquant sur les épaules . Vive les tours de rodéo ! Ses points fort ? Ce beau monsieur ne s'arrête pas et ne dérobe pas . Inutile de vous raconter des bobards, il touche, parfois, surtout si son cavalier fait des fautes . De même qu'il possède cette fabuleuse présence et ce charisme, ainsi qu'un coup de saut tout en puissance mais finesse, c'est un diable en hunter ! C'est aussi en cross que ce grand steak est quelqu'un d'impressionnant . Mais d'aussi très dangereux, même si très doué . Il s'embarque sur des parcours et reste totalement incontrôlables de longues minutes. Bon compagnon de ballade, elles seront cependant très .. musclées ! Sachez que la grande bête possède une très bonne capacité endurante, et qu'il adorera en faire, une fois par semaine, de manière très crevant, comme un trotting poussé . En ressortir crevé, mais de bonne fatigue .




    IV / POINTS


    SAUT D'OBSTACLE : 27
    HUNTER : 0
    CROSS : 50.5
    DRESSAGE : 48
    COURSE : 0
    ATTELAGE : 0
    PONY GAMES : 0
    HORSE BALL: 0
    POLO: 0
    ENDURANCE: 25,5
    WESTERN: 0
    ÉTHOLOGIE : 0
    SHOW & PRÉSENTATION & SPECTACLES : 0
    SOINS : 63
    MORALE : 71.5

    PODIUMS :
    Première place concours d'obstacle interne n° 1
    Premiere place concours de Cross n°1


Dernière édition par Sasha m. k. Lewis le Dim 18 Jan - 14:55, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://course-for-the-truth.forumactif.org/
Sasha m. k. Lewis
La belle créature dont est totalement éprise un certain Logan .. X)
Sasha m. k. Lewis


Nombre de messages : 2410
Age : 30
PSEUDO. : ALONE
HUMEUR. : Indescriptible x)
PHRASE PERSO'. : Coma éthylique , Coma Idylique . Moi je fais les deux .
Date d'inscription : 08/10/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

TEAGAN GAVIN ( Sasha Lewis ). Empty
MessageSujet: Re: TEAGAN GAVIN ( Sasha Lewis ).   TEAGAN GAVIN ( Sasha Lewis ). Icon_minitimeLun 27 Oct - 22:56

UNE PREMIÈRE RENCONTRE
Lundi 27 Octobre o8


    Le garçon se contenta d'esquisser un petit sourire en se regardant l'espace d'une seconde dans le miroir de son novueau casier . Un jean bleu foncé tombant sur un boxer gris, un tee shirt assez saillant, sa veste, son écharpe, et sa coiffure de BG Anglais .. Que foutait-il ici au juste ? Marrant comme question, d'autres se la posaient aussi, apparemment, vu le regard qu'ils semblaient laisser trainer sur notre Blond .. Enfin . La première rencontre, c'était plutôt informelle . D'ailleurs, il se contenta d'attraper un bouchon et un cure pied, avant de glisser dans sa poche quelques friandises et de fermer sonorement sa métallique box . Au MP4, Mesdemoiselles et Messieurs ? Les Strips, un nouveau groupe, qui faisait fureur dans les milieux ou il trainait, dans sa bonne ville natale de London . Sa démarche était fluide, et totalement jemenfoutiiste .. Comme Teagan, en gros .

    Ce fut l'impression qu'il reçut de sa nouvelle bête, alors que son grand regard noisette se posait dans la paille propre. Celui, beaucoup plus noire et expressif de sa bestiole semblait remplie du même sentiment que la foulée du Beau Logan .. Waou . Décidément . Heureusement qu'il savait de quoi était capable l'équidé, sinon, il aurait fuit . Un vague sourire rassuré trônait sur les lèvres du garçon, sans faire aucunement plaisir à la bête noire . Roulaaa mon grand, attention, c'est pas du gâteau .

    Monsieur le blondinet apposa ses deux grandes mains masculines sur le bord du box . Pas franchement envie de rentrer ? Qu'allez vous penser là. Non, mais tout est dans le combat de regard . Logan, lui, avait le sien, plutôt claire, de la même couleur que ses cheveux . Alors que celui de Teagan était comme la plupart des chevaux , noir . Le sien, pourtant, avait quelque chose de très spécial. Il n'était pas profond au reflet des poésies de Shakespeare les plus érudites, ni passionné à l'image de Juliette , mais plutôt distant . Aussi froid que celui des Grands mustang du Wyomming, mais beaucoup moins glacé . C'était peut être de l'égoïsme, surtout de la vérité : le cheval était doué . Oui, il se peut qu'il vous regarde d'un peu bien haut . Mais après tout, il le vaut bien, non ? Depuis un moment maintenant, Mister English fixait avec assiduité Freudienne le grand Teager Gavin .. La classe . Un petit rire sonore sortit de la bouche de notre garçon, alors que d'une main à la fois douce et masculine, il se chargeait d'ouvrir ou plutôt de faire sauter les loquets de fer. Dans un bruit typique des écuries, couvert aux oreilles du grand blond par sa musique , la porte coulissa, laissant l'opportunité de fouler la paille .

    Le garçon s'approcha sans crainte, sous le crépitement de la ' litière ' . Il avait de l'assurance, c'était un faites, mais pourquoi y aller dans la crainte ? Il n'était pas non plus fou, et rapidement, sentant la grande bête coucher les oreilles par sa mauvaise humeur, sa voix grave et apaisante s'éleva .


    _ Hoo làà Bêtee !!


    C'était plutôt sans grand respect, ça, vous allez me dire, et assez bête ( c'est le cas de lae dire, non ? ) . Pourtant, Teagan dressa deux oreilles farouchement belles en observant son cavalier l'espace de quelques secondes . Pour sûre, sa dégaine ne pouvait réellement conforter le sentiment de l'entier dans sa réflexion du ' Il est digne ou pas, lui ? ' , mais bon, l'habit ne fait pas le moine. Le garçon posa une main délicate et plate sur l'encolure de son nouveau protégé . Tu verras, Bonhomme, tout finira par bien se passer . Mais rapidement la séquence émotion du ' tu es à moi & je suis à toi ' fut rompue par un entier écrasant les Vans de son propriétaire, vindicatif . Grosse bête ! xp . Enfin bref , et le garçon en profita pour entamer un pansage bien mérité . Le steak à 4 pattes était dans un sale état, claire et net . Il était maculé de terre, ci et là et semblait assez boueux au niveau des sabots .. M'enfin, une passade, hein ?


    _ Et vive l'automne .. !!


    Un ronflement de naseau lui fut offert en réponse, alors que déjà, le grand bouchon brun s'agitait sur le corps poilu du cheval . Poilu ? Oui, toujours pas tondu, en tous les cas . Ce qui ne saurait tarder sans nul doute, vu que notre Anglais ne supportait pas ça .. Une autre histoire, un autre détail, il faut bien l'avouer . Le coup de main de l'anglais était développé et fort . Les quelques traces de terre cédaient facilement sou l'emplis de son coup de brosse . Chaque grain se détachait et volait au sol avec une facilité déconcertante . Et rapidement, le garçon avait parcouru tout le corps de l'entier . Ainsi, son chemin avait commencé au niveau des épaules, avait parcouru la main principale pour aller sur l'arrière . Au niveau des hanches et du passages de sangle, c'était par ronflements que Teagan avait signalé sa vie . Au niveau du frottement des cuisses arrières, c'était d'un beau lattage .. enfin . De sa voix rauque, l'anglais avait rappelé à l'ordre la grosse bête . Et se munie d'un cure pieds.

    Ce fut d'un grand frappé de sabot au sol que Logan fut accueilli.Merci mon chou . Et d'un bon coup d'épaule qu'il répondit ! Le cheval, à la fois désarçonné et surpris coucha furieusement les oreilles mais leva avec esthétique son antérieur .. Pas mal XD . Continuant sur sa route, le jeune homme ne fit pas tache et gratta avec complexité chaque cm carré de la sole blanche .. Tiens tiens, bientôt Maréchal ! Les 4 fers récurés, la paille remuée histoire de mettre le tout sur le côté et le blond reroisa le regard froid et désenchanté de sa bête .


    _ Tu seras fou de moi ..


Dernière édition par Sasha m. k. Lewis le Jeu 22 Jan - 20:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://course-for-the-truth.forumactif.org/
Sasha m. k. Lewis
La belle créature dont est totalement éprise un certain Logan .. X)
Sasha m. k. Lewis


Nombre de messages : 2410
Age : 30
PSEUDO. : ALONE
HUMEUR. : Indescriptible x)
PHRASE PERSO'. : Coma éthylique , Coma Idylique . Moi je fais les deux .
Date d'inscription : 08/10/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

TEAGAN GAVIN ( Sasha Lewis ). Empty
MessageSujet: Re: TEAGAN GAVIN ( Sasha Lewis ).   TEAGAN GAVIN ( Sasha Lewis ). Icon_minitimeMar 28 Oct - 23:08

TOUE TOUTE SECONDE FOIS ..
Mardi 28 Octobre 08


    Logan entra dans les écuries de Training Helps vêtu au plus simplement possible. Ces derniers jours les températures de l'hiver avaient complètement ensevelies San Francisco .. Enfin y avait-il réellement eut un été à SF ? Bref', le froid était insupportable. Les chevaux se voyaient couverts toute la journée, et les cavaliers tentaient de dormir le plus possible pour palier au froid, et ne monter qu'aux heures de pointes de soleil. C'était étrange. Alors que le doux temps était censé commencer à être d'actualité, que les demoiselles revêtaient leurs pull et gilets et les jeunes hommes empochaient les écharpes à la BG anglaise , L’air au dehors était vraiment hivernal comme si l'inter saison n'avait jamais existé. Rien de pire pour un Anglais que de quitter trop brusquement un automne particulièrement chéri. . Néanmoins il devait s’occuper de son entier et ce n’était pas ces températures ingrates qui allait l’en empêcher. Remontant l’allée, Monsieur Greyback avait la désagréable impression d'être seul au monde . Comme si le peuple de TH avait était assassiné au sein d'une explosion Uu .. Bientôt il s’arrêta devant le grand casier qui lui servait de fourre tout spécial équitation ^^. Attrapant un petit sac à dos contenant ses brosses, le bel Anglais repartit vers le box de son étalon noir, qui ne semblait pas avoir trop froid, lui . Il fallait dire aussi que les portes des écuries étaient fermées depuis quelques soirs assurant une atmosphère agréable pour les chevaux, avec des murs particulièrement épais et un chauffe ' doux mais assurément agréable. . Sans oublier le chauffage centrale & les combinaisons de ski . Teagan le salua par un vrombissement négatif des naseaux. Oreilles couchés, la monture ne semblait que très peu coopérative ..

    _ Bonjour à toi aussi Gavin' .. Un peu chaud peut être ?

    Le loquet du lourd battant en bois sauta facilement sous le mouvement insufflé par le damoiseau de ses fins doigts. Par un bruit métallique, tel un grincement, elle bougea légèrement, le peu suffisant à faire passer sa silhouette plutôt fine , bien que très travaillée . . Rapidement, l'entier vrombit des naseaux, tapant d'un antérieur droit précis sur le sol de paille. Hàlàlà ! Stop Baby ! D'un mouvement autoritaire de l'anglais, l'entier stoppa sans vraiment le vouloir une démonstration importante de testostérone. rapidement, Logan commença par une vérification dans les règles . Vérifiant rapidement qu'il n'avait aucune blessure, l'entier lui fit voir ce que c'était qu'il n'était pas couvert de blessures. Lorsqu'il en eut finit, s'arrangeant avec fermeté pour que l'entier ne la coince avec avec sa douceur habituelle contre une des parois .. Quickly, il attrapa le licol de cuir marron clair, et tenta de l'enfiler pendant trois bonnes minutes. Vous savez ce que c'est que l'enfer ? Vous le connaitrez rapidement avec mister ..[/b]

    _ TEAGAN GAVIN RAY BAN !

    les noms entiers, ça impressionne toujours . Sa voix , celle d'un homme et qui plus est un militaire, résonna de plus belle dans les écuries totalement vides d'autre présence humaine. Ràlàlà .. L'entier sembla avoir un moment d'hésitation, et simultanément, le jeune homme en profita pour tout simplement apposer sa main sur son chanfrein, plantant ses grands yeux noirs dans ceux de sa bête. Le grand entier commença par ne rien faire, couchant juste une oreille. Puis ne bougea plus, jusqu'à ce qu'il souffle un air violent par les naseaux =3. Le Sex' demoiseau enleva alors sa main, fredonnant avec douceur quelques paroles anglaises .. La bête ne semblait pas se détendre, mais restait en place. Tiens tiens .. Queen de l'effet sur les grands stupides ?. C'était pour le moment tout ce qu'il attendait de lui. Mister Logan attrapa avec précision l'étrille américaine et rapidement, les pics en fer commencèrent sans bruit à faire remonter des tonnes de poussière. Avec un sourire amusée, il y alla de plus belle sans pour autant lui faire de mal. Chaque coup d'étrille était suivit d'un courant d'air venant de la douce et délicate bouche de la demoiselle, envoyant voler la terre.

    _ T'es cradement sale ma couille' .

    Quoi ? Vous ne connaissez rien des surnoms débiles qui sont ansi donnés aux chevaux chaque année ? Ma couille en fait partie .. Il ne tarda pas à attraper avec agilité le bouchon marron un peu drue, parvenant à faire s'envoler chaque grain de poussière. La paille se retrouva maculée de toute la saleté, le jeune entier bouillonnait de plus en plus. De fréquents rappels à l'ordre du jeune homme venaient remettre dans le droit chemin son petit protégé terriblement têtu. Logan Wayne passa un certain temps sur ce pansage. Aussi bien pour ce faire tolérer de sa monture, que pour obtenir respect et attention. La brosse alla de part et d'autres, sur chaque membres, avec calme. L'entier en profita pour essayer de la shooter, bien sûre, mais bon . L'anglais, comme nous le connaissons, ne se laissa pas faire. Prise d'un élan de défis, il continua d'imposer à l'entier de respecter ce cavalier si présomptueux. .. Il finit par attraper un cure pieds et se prépara à batailler avec sa grande et belle monture, qui devait peser plus de 450 kg ! S'approchant du premier antérieur et le demandant, poussant le poids du beau noir sur son côté opposé ; mais bien entendu Gavin fit comme si il n’avait pas entendu et pire ne sentait rien. Le jeune Anglais aux origines Australiennes s’appuya contre son épaule afin d’y faire reporter son poids de l’autre côté mais même après cela le bai l’ignora totalement et reporta bien vite son poids du côté de son propriétaire, manquant de l'écraser au passage. Mal élevé =x . Beau Blondinet ne se laissa faire, criant de sa voix brune avec autorité et donna une légère tape dans l'antérieur .. Automatiquement, le membre se souleva, laissant le grand entier afficher une mine surprise, oreilles à moitié pointées . Hann, c'est comme ça que sa marche ? le cavalier esquissa un sourire et le félicita. Attrapant pour finaliser le tout une époussette, il repassa le corps entier de l'entier, histoire de vérifier qu'il savait qui elle était .. Bien sûre, elle faillit à de nombreuses reprises se faire écrabouiller XS, mais tenant bon, elle obtint à la fin , un cheval légèrement moins agressif.


    _ Quand tu veux !

    Lui offrant une friandise que l'entier prit sans douceur, l'Anglais rangea son matériel, et attrapa sa selle. Le grand tapis champagne et brun écorce vint se placer jute sur le garrot, suivi du protège dos bruns , puis l'équipement de cuir assortit . Chaque mouvement sur le dos de notre grande bête déclenchait des couchés d'oreilles que l'anglais espérait bien anéantir d'ici quelques semaines . Ne parlons pas du sanglage. Ce fut folklo, et assez contrariant pour le cavalier qui dut s'y reprendre à plusieurs fois pour ne pas être considéré comme ' option à latter ' ou bien autre stupidité . S'en suivit la pose rapide des protections en népropène assorties au tapis, puis du filet à muserolle combinée du même cuir Anglais que la selle . Bien évidement, la digne monture ne se laissa pas faire comme ça . Si il laissa tranquille son cavalier à la pose des protections, le filet lui posait problème, et avant qu'il ne laisse sa tête au niveau du ' chétif ' cavalier, les poules auraient des dents ..

    [ ouaa .. Dla daube ce texte >.< _ Désolé ! :s ]


Dernière édition par Sasha m. k. Lewis le Jeu 22 Jan - 20:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://course-for-the-truth.forumactif.org/
Sasha m. k. Lewis
La belle créature dont est totalement éprise un certain Logan .. X)
Sasha m. k. Lewis


Nombre de messages : 2410
Age : 30
PSEUDO. : ALONE
HUMEUR. : Indescriptible x)
PHRASE PERSO'. : Coma éthylique , Coma Idylique . Moi je fais les deux .
Date d'inscription : 08/10/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

TEAGAN GAVIN ( Sasha Lewis ). Empty
MessageSujet: Re: TEAGAN GAVIN ( Sasha Lewis ).   TEAGAN GAVIN ( Sasha Lewis ). Icon_minitimeMer 29 Oct - 14:46

ROCK, THE PARTY .
Mercredi 29 Octobre 08


    Le lendemain, le garçon arrivait aux alentours des 11h30 dans l'écurie . Profitant de l'heure la plus chaude à laquelle la plupart des cavaliers descendaient, Logan espérait au moins trouver un coin tranquille pour un peu travailler, plus sérieusement que la veille . Lui, l'eau à la bouche ? Mais non, qu'allez vous chercher . Un bâillement surprit l'anglais . Il faut dire que la nuit c'était ponctué de nombreux coups d'éclairs, et que les sols étaient boueux .. Bref l'orage en pleine poire . Bien évidemment, en conséquence, Logan ne portait que de vieilles basket assez pourries en compagnie, de ses vêtements de cheval et un pull à col roulé en guise de haut. En bref, vous l'aurez compris, il y a de la joie . Je réalise, de Sinik et James Blunt dans les oreilles, un charmant sourire ornait cependant le visage de notre blondinet . Ralala ,le pouvoir de la musique sur lui, c'était fou . Ses pas assez forts pourtant restaient discrets, contre le tintamarre que faisaient deux pale' en train de se prendre la chique . Plutôt loin de ça, et licol de cuir brun passé au bras, le garçon continuait à avancer dans les grandes allées, plutôt distrait . Charmes des demoiselles de Training Helps ? Allez savoir . Peut être la fatigue, également .Qui a dit que faire de la muscu juste avant de dormir empêchait de trouver le sommeil ? Parce qu'il avait raison ..


    Rapidement, le loquet crissa sous les doigts du cavalier qui n'esquissa qu'un seul regard vers son grand frison d'enfer . Ce dernier avait une queue et une crinière du tonnerre, emmêlée à souhait, et quelques belle tâches de boue, un peu partout, réparties de manière stratégiques sur le corps .

    _ Bien sûre, quelqu'un t'a mis au pré ce matin .

    Perdre son temps à se fâcher ? Pff . Contrairement à la veille, l'entier resta droit devant le grand Anglais, à la limite de se désintéresser de lui . Au moins, il ne se barrait pas .. Et vu le travail qui semblait atteindre notre bel anglais, bien sûre, il l'en remerciait . Au son de Superman, de Eminem, blondinet lui rendit bien l'appareil . Avec sa dextérité et douceur habituelle, sans plus ni moins, il se chargea de passer le dit licol sans adorer ni malmener son cheval . Alors, ça fait quoi ? Beuh .. La provocation n'avait pas l'air de marcher, et l'entier ne semblait pas s'en vexer . Pourtant, quand L'anglais tourna dos au frison pour se diriger vers la sortie, ce dernier regarda avec des yeux curieux le recto de son cavalier, l'espace d'une seconde . n'ayant pas des yeux dans le dos, bien sûre, l'anglais n'en sut rien, mais pour vous cher lecteur, n'est-ce pas un petit mieux ? Le garçon, lui , se dépêcha de sortir sur du dur sa belle monture noire, faisant raisonner ses fers sur un sol dur et attrapa un anneau proche pour y passer la longe . Une boucle, passée dans une seconde et ainsi de suite, et voici le nœud de sécurité fait et facilement défaisable .

    Lorse la musique passa à Like a Toy soldier, du même artiste, l'anglais avait déjà rejoint son casier pour attraper un grand seau ou reposait son four tout & ses cuirs , sur une carrure masculine importante . Et bien évidemment, le temps de revenir, il découvrit un Teagen à la longe passée sur la nuque et autres conneries .

    _ Grand con ..

    Monsieur Logan se chargea bien rapidement avec l'autorité d'un parent qui défendrait à sa progéniture d'approcher de quelque chose de dangereux . Il en avait le même regard d'ailleurs : celui du procréateur préoccupé et aimant . Mais ça, c'est une autre histoire . Wayne esquissa un sourire en déposant son matos et attrapant la longe, faisant ployer l'entier vers l'avant pour le libérer . Vite fait bien fait, ce fut l'étrille sa prochaine arme . Allez hop . L'américaine e fer commença à frotter avec force une croupe développée et un peu grasse depuis quelque temps de placard faisant tomber des montagnes de poussières . Si il en profita pour frotter avec force à cet endroit, au passage de sangle particulièrement boueux et collé puis sur l'encolure typique du frison , l'équipement était trop agressif pour faire le reste . Sous des roulements d'oreilles du noir, l'instrument défila et laissa rapidement la robe nette, et le sol poussiéreux. Alors que Mockinbird débutait, Mister GB avait troqué son instrument de tortue pour quelque chose de plus souple en caoutchouc . De son contact masculin et de sa poigne légendaire ( rires ) le cavalier se chargea de finir toute la main centrale et le début des membres de sa monture . Bien sûre tout cela n'était pas sans laisser à la surface de la robe de nombreuses traces de poussière .


    Cependant Zoro n'a pas encore dit son dernier mot . Et plutôt rythmiquement , le cavalier commença à brosser la joue de son frison, le débarrassant des traces de boues séchées, jusque derrière les oreilles . c'était progressif, à la fois fort et doux, et le frison gardait bien évidement les oreilles couchées . Pas sociable le Gavin . M'enfin . C'est fredonnant que le cavalier descendit sur l'encolure plutôt musclée de sa beauté . Le temps de débarrasser le poil noir de toute trace marron ou grise, et de débarrasser la crinière de la paille emmagasinée l'anglais descendit encore jusqu'au garrot . De là, le travail alla un peu plus rapidement . Bien sure il retravailla sur toute la main centrale, entrainant de grands ronflements de naseaux de sa monture , mais dans l'ensemble apssa rapidement . Le temps de rebrousser le passage de sangle, le frottement des cuisses, et il passa sur la croupe . Dernière étape bouchonneuse ? Les pattes . Protections ( et même sans ) = Bouchon juste avant, histoire de ne pas blesser sa monture et de vérifier qu'elle ne soit pas blessé . Bonne température, bonne taille .. tout était niquel .

    Le frison brillait . Un simple coup d'épousette et le garçon en profita pour rendre brillant son cheval . Un égo surdimensionné ? Non .. Mais oui . Teagan semblait peu à son aise dans l'allée . Il faut dire que les alentours s'étaient peu à peu vidés . Et le tout devenait assez lourd .. Sans compter qu'un abrutit de pale' avait du laisser la porte ouverte. M'enfin . Logan se saisit du cure pieds . Bien évidemment c'était une bête impartiale qu'on pouvait observer . L'entier tapait régulièrement de l'antérieur, mais plutôt bien dressé s'en limitait là. Ainsi le cavalier posa sa main sur le haut de l'épaule droite de sa monture, descendit, et joua de sa propre épaule contre le poids pesant du frison . Aiiee .. =S .

    _ Teagan Gavin !

    D'un renaclement pur et dure, la monture consentit à délivrer de tout le poids précédent son pied, et il en fut de même ou plus tranquille pour les autres membres . Les oreilles de la monture étaient en perpétuelles mouvements et ne semblaient que peu s'arrêter sur le cavalier . Pourtant, les grands yeux bruns du même propriétaire semblaient dire le contraire .. Passons .

    Logan attrapa sur le rebord du box libéré de son cheval le grand tapis et le protège dos de la même couleur que la veille : un champagne et un brun doux façon chêne . Reprenant un cheval couchant les oreilles et reculant au sanglage, sa voix leva un peu contre la mauvaise graine de son cheval, mais qu'importe .. Posant les protections en Népropène sèches et propres, puis ajustant le filet au diable bougeant, le garçon attrapa ses gants et son attirail avant de s'en aller .


Dernière édition par Sasha m. k. Lewis le Mer 28 Jan - 23:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://course-for-the-truth.forumactif.org/
Sandra Brooke
Notre admin addict du noir =P
Sandra Brooke


Nombre de messages : 2826
PSEUDO. : Ixia
HUMEUR. : Nostalgique
PHRASE PERSO'. : Des souvenirs plein la tête, des larmes plein le coeur
Date d'inscription : 27/10/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

TEAGAN GAVIN ( Sasha Lewis ). Empty
MessageSujet: Re: TEAGAN GAVIN ( Sasha Lewis ).   TEAGAN GAVIN ( Sasha Lewis ). Icon_minitimeDim 2 Nov - 21:22

UNE PREMIÈRE RENCONTRE
Lundi 27 Octobre o8


NOTE DU TEXTE
Plus de 85 lignes


    POINTS DE DISCIPLINES :


    SOIN:
    Texte entre 50 & 85 lignes = 6 Points

    MORAL :
    Texte entre 50 & 85 lignes = 6 Points

    COMMENTAIRES :
    A mon tour de faire la sadique et de pointer du doigts les petites bêtes de ton texte mouahahahah !!! Alors premièrement moi j'adore tes écrits toujours la petite phrase ironique qui arrive au bon moment et me fait sourire c'est un plaisir de lire ca !Niveau relation homme cheval j'aime bien le combat de regard et les références totalement hors sujet de Roméo et Juliette mais ca passe super bien ^^. Niveau soin par contre ca manque de description à mon gout surtout pour les sabots, tu marque une provocation mais tu n'entre pas dans la description plus poussée c'est dommage, sinon ca manque de description au niveau attitude du cheval c'est pourtant le plus important dans une première rencontre, tu pars bien au début mais ca s'atténue rapidement à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Sandra Brooke
Notre admin addict du noir =P
Sandra Brooke


Nombre de messages : 2826
PSEUDO. : Ixia
HUMEUR. : Nostalgique
PHRASE PERSO'. : Des souvenirs plein la tête, des larmes plein le coeur
Date d'inscription : 27/10/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

TEAGAN GAVIN ( Sasha Lewis ). Empty
MessageSujet: Re: TEAGAN GAVIN ( Sasha Lewis ).   TEAGAN GAVIN ( Sasha Lewis ). Icon_minitimeDim 2 Nov - 22:02

TOUTE TOUTE SECONDE FOIS ..
Mardi 28 Octobre 08


NOTE DU TEXTE
Plus de 85 lignes


    POINTS DE DISCIPLINES :


    SOIN:
    Texte + de 85 lignes = 9 Points

    MORAL :
    Texte + de 85 lignes = 7 Points

    COMMENTAIRES :
    Arf t'as le don pour les surnoms pourri " ma couille " Oo j'avais jamais entendu ca dans des écuries ! Mdr! Niveau écriture ton texte est réussi mais je sais pas j'ai une impression qu'il manque quelque chose surtout niveau relationnel avec le cheval et description de ses réactions , niveau soin c'est plus décrit que dans le premier texte et j'ai l'impression que tu décris banalement un pansage, certes c'est toujours la même chose mais le but est d'y ajouter quelque chose de frais même si c'est pas toujours évident j'en conviens !
Revenir en haut Aller en bas
Sandra Brooke
Notre admin addict du noir =P
Sandra Brooke


Nombre de messages : 2826
PSEUDO. : Ixia
HUMEUR. : Nostalgique
PHRASE PERSO'. : Des souvenirs plein la tête, des larmes plein le coeur
Date d'inscription : 27/10/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

TEAGAN GAVIN ( Sasha Lewis ). Empty
MessageSujet: Re: TEAGAN GAVIN ( Sasha Lewis ).   TEAGAN GAVIN ( Sasha Lewis ). Icon_minitimeDim 2 Nov - 22:23

ROCK, THE PARTY .
Mercredi 29 Octobre 08


NOTE DU TEXTE
Plus de 85 lignes


    POINTS DE DISCIPLINES :


    SOIN:
    Texte + de 85 lignes = 9 Points

    MORAL :
    Texte + de 85 lignes = 9 Points

    COMMENTAIRES :
    Je préfère celui ci au précédent on sent un petit mini début de relation, l'homme qui s'impose en leader, le cheval qui joue au prétentieux mais qui en cachette commence à porter un début d'interet à son nouveau cavalier. Le début d'un quelque chose qui se fera sur des semaines et des semaines mais c'est déja un grand pas. C'est ce quelque chose en plus qui nous interesse on cherche les signes du cheval que le cavalier lui ne peux pas voir. Niveau soin y'a de la description, y'a des problèmes, et des solutions, le tout englobé d'un joli style d'écriture y'a pas à dire ca mérite les notes maximales donc les voici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sasha m. k. Lewis
La belle créature dont est totalement éprise un certain Logan .. X)
Sasha m. k. Lewis


Nombre de messages : 2410
Age : 30
PSEUDO. : ALONE
HUMEUR. : Indescriptible x)
PHRASE PERSO'. : Coma éthylique , Coma Idylique . Moi je fais les deux .
Date d'inscription : 08/10/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

TEAGAN GAVIN ( Sasha Lewis ). Empty
MessageSujet: Re: TEAGAN GAVIN ( Sasha Lewis ).   TEAGAN GAVIN ( Sasha Lewis ). Icon_minitimeDim 18 Jan - 20:10

MONTS ET MERVEILLES
Dimanche 18 Janvier 09



    Comment ne pas qualifier de chaos incongru l'existence de la jeune femme en ce moment ? Il fallait être fort pour oublier ses déboires sentimentaux et équestres . Au fond que foutait-elle ici bas ? Non pas sur terre - Merci mais blondinette n'est pas une dépressive chronique - mais plutôt au sein de l'académie .. Une petite voix intérieure lui soufflait pourtant, levant de légers hauts le coeur en sa personne, qu'avoir remporté la dernière compétition d'obstacle de Training helps n'était pas réellement un hasard . Et si c'était le cas ? Ou plutôt, si ce n'était du qu'à Teagan ?


    Loin d'être s^pure d'elle même, la frêle jeune femme avait posé une main soucieuse sur l'encolure de son grand bai .. Elle s'était battu contre lui, contre toute sa haine, maintes fois, et continuait encore quand il ne se appelait de rien, et elle allait abandonner ? La seule chose qui allait bien en ce moment, c'était ça . Teagan l'acceptait, plus ou moins . Il avait appris au frais de multiples claques impulsives qu'elle n'était pas une mouche ou quelconque petit insecte indésirable, et elle comprenait de plus en plus comment adapter son comportement au poney .. Mais bon, bannissons de ce tableau idyllique une monte exquise puisque en ce moment, Lewis rencontrait maintes et maintes fois le sable et les barrières des installations e monte .. Mais la voila . Oui, ici . Et elle n'était pas parti .. Le grand bai au regard si profond fixait sur elle une attention résolue, comme attentive , alors que ses doigts effleuraient seulement quelques centimètres carrés de la robe du beau sportif .. Allez bébé, vas, on va passer le cap ensemble, n'est-ce pas ? Et la jeune femme avait récupéré d'un geste expert, laissant son regard automne mordoré attardé sur sa monture et son compagnon , son MP3 bourré de musiques plus ou moins originales .. En ce moment, elle ne pouvait pas franchement se passer adroitement de motivation . Ainsi, rapidement, la technologie laissa effleurer à ses oreilles la douce mélodie de Pull Marine, chanson d'une certaine Isabelle Adjani .. Qu'elle vie on mène quand on 20 ans .. Pas encore atteins .

    La blondinette s'était munie de sa caisse d'équitation, plus ou moins sure d'elle .. L'esprit ailleurs ? Sûrement, allez, concentres toi .. et son regard, tout comme ses encéphales s'étaient portés vers le petit de sport . J'arrive . Les oreilles droites, la monture de patience ronflotait bruyamment des naseaux .. Salle habitude que Sasha chérissait .. Elle se déplaça, laissant son poids faire craquer sous elle quelques brins revêches de paille , et déjà sa main se portait dans le seau qui lui servait de caisse . Un bon coup de bouchon suffirait . Le bai était non seulement tondu mais également en box , ces derniers jours, il n'avait donc pas vraiment eu l'opportunité de se pourrir .. Alors que derrière elle la porte se fermait, l'entier avait étendu l'encolure pour secouer tout son corps, laissant observer à sa cavalière quelques poussière tombantes au sol .. Tu m'aides chéri ? Esquissant un sourire qui n'avait plus rien d'absent, la demoiselle au sale caractère posa sa main droite avec une tendresse non dissimulée sur les naseaux du petit cheval, tout en s'approchant de son corps . Bien rapidement, elle se mit à l'oeuvre et le bouchon entra en contact avec son épaule gauche . Dans le sens du poil . Quoi il st tondu ? La brosse ne prenait pas spécialement de gants et laissait un son familier se produire en contact avec le beau bai claire . Lui ne bougeait pas, du moins, pas trop . Naseaux au ras du sol, le grand bai s'occupait à mâcher quelques brins de pailles . Et la cavalière descendait, sans timidité, le long de son membre, et arrivant au genoux, avec précaution décollant la boue présente .

    <. Teagan ..

    Comme chaque fois, le poney, sans avoir rien changé à sa position avait simplement levé le membre, comme si le temps était venu au cure pieds .. Et le reposait, relevant la tête, jouant au curieux .. Sale bête, je t'aime .. Ho les premiers temps, il tentait plus de la botter que de la faire sourire en levant l'antérieur, la surprenant et lui sautant à moitié dessus .. Mais bon . Renâclant une nouvelle fois, le poney continuait cependant de relever le pied lorsque la jeune femme s'en approchait .

    <. Teagan tu m'énnerves !!

    Le ton ferme, la jeune femme c'était relevé et avait poussé avec féminité le cheval pour qu'il repose son pieds et porte son poids de l'autre côté, déstabilisé .. Et le bouchon avait lentement, puis sûrement, repris son travail . La jeune femme brossait dans chaque trou ( là je pense surtout aux paturons Wink ) des 4 membres, avançant avec subtilité mais bonne humeur au nouveau son de ' Tatooes moi ' de l'opéra Rock de Mozart . et avec application, sous les nombreux regards du petit bai, plein de vie .. Le temps de brosser de nouveau avec force mais douceur sous le ventre, la blondinette avait fini . Ohh, pas à) la va vite non . Se penchant, elle avait commencé par le passage de sangle, , et remonté, s'assurant d'une voix légèrement autoritaire qu'il ne ferait pas de conneries .. Ouii, la tendance à botter faisait malheureusement parti de son caractère . Et malgré une tentative désapprouvée par la blondinette du bai en soulevant son sabot droit, il n'y eut pas d'accidents notables .. Il faut avouer qu'avec le temps, Teagan gardait sur sa cavalière un regard brun fixe ..


    l'Anglaise rangea son matériel, et attrapa sa selle. Le grand tapis champagne et brun écorce vint se placer jute sur le garrot, suivi du protège dos bruns , puis l'équipement de cuir assortit . Chaque mouvement sur le dos de notre grande bête déclenchait des couchés d'oreilles que la British espérait bien avoir .. derniers pas . Mal éduqué était son cheval, mal il resterai .. ? Non, elle n'y croyait pas . . Le sanglage fut moins folklo que d'habitude, bien que ses oreilles restaient désespérément coucher .. Heureusement qu'i ne mesurait pas 1m80 comme Buck, la frêle jeune femme aurait fait bien pâle figure .. . S'en suivit la pose rapide des protections en népropène assorties au tapis, puis du filet à muserolle combinée du même cuir Anglais que la selle . Et la blondinette employait comme chaque fois les mêmes mots . Non geavin . Stop Teagan .. Quel n'étai pas le jeune cheval qui ne s'amusait pas à lever les membres dès qu'on voulait poster les protections ? Cependant, en trois mois, on été passé de ' je t'envois chier en te lattant ' à ' Je vais pas non plus y mettre 100 % du mien ' .. Il bougeait, la rendait un peu chèvre, mais franchement, la bête avait changé , tout comme sa cavalière ..


    <. Allez fils.


    [ Désolé, c'est bref mais ça faisait longtemps, fallait que je poste un truc .
    1170 Mots / Ok par ALONE ]
Revenir en haut Aller en bas
https://course-for-the-truth.forumactif.org/
Jasper HAMILTON
PROFS *
Jasper HAMILTON


Nombre de messages : 1878
PSEUDO. : Ispa
HUMEUR. : Espérance ^^
PHRASE PERSO'. : Mouahah, smile, Life is cool x)
Date d'inscription : 30/10/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

TEAGAN GAVIN ( Sasha Lewis ). Empty
MessageSujet: Re: TEAGAN GAVIN ( Sasha Lewis ).   TEAGAN GAVIN ( Sasha Lewis ). Icon_minitimeMer 11 Fév - 16:30

NOTE DU TEXTE
Entre 50 & 85 lignes


    POINTS DE DISCIPLINES :


    SOIN:
    Texte entre 50 & 85 lignes = 6 Points

    MORAL :
    Texte entre 50 & 85 lignes = 7 Points

    COMMENTAIRES :
    J'aime ton style mais je pense que, te connaissant toi et ton niveau de RP, un peu plus long et ça aurait été parfait. A vrai dire, j'ai hésité à te mettre la note maximal mais j'ai un gros soucis: le pansage. J'ai pas vraiment vu le curage des sabots chose qui, même si ton cheval est propre, est essentielle. Vérifier qu'il n'a rien de coincé dans la sole ou dans le fourchette et surtout que, étant donné qu'il est resté souvent au box, ses sabots n'aient pas trop prit l'humidité ou quoi. Donc bon, j'ai enlevé un point à cause de ça. C'est peut-être beaucoup, je sais, mais bon, j'ai trouvé que c'était quelque chose qui manquait. Au niveau du moral, rien à dire, tu parles de l'humeur de ta bête, de celle de ta perso donc c'est bien. Tu parles de ses réactions, ... Donc bon, c'est du bon boulot =) Surtout pour un entraînement vite fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TEAGAN GAVIN ( Sasha Lewis ). Empty
MessageSujet: Re: TEAGAN GAVIN ( Sasha Lewis ).   TEAGAN GAVIN ( Sasha Lewis ). Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TEAGAN GAVIN ( Sasha Lewis ).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TEAGAN GAVIN ( Sasha Lewis ).
» TEAGAN GAVIN ( Sasha Lewis ).
» TEAGAN GAVIN ( Sasha Lewis ).
» TEAGAN GAVIN ( Sasha Lewis ).
» Teagan Gavin Ray Ban ( Sasha MK Lewis )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRAINING HELPS. :: Il fût une fois le cheval . :: ÉCURIE DES PROFESSEURS. :: PROPRIÉTAIRES.-
Sauter vers: