TRAINING HELPS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 || Rachel L. Nicolas

Aller en bas 
+2
Daniel Tarek Dohersten
Rachel L. Nicolas ABS
6 participants
AuteurMessage
Rachel L. Nicolas ABS
ELEVES *
Rachel L. Nicolas ABS


Nombre de messages : 73
PSEUDO. : Zùzù
HUMEUR. : Happy !
PHRASE PERSO'. : I'm not a perfect !
Date d'inscription : 26/10/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

|| Rachel L. Nicolas Empty
MessageSujet: || Rachel L. Nicolas   || Rachel L. Nicolas Icon_minitimeDim 26 Oct - 18:10

DOSSIER DE MISS RACHEL L. NICOLAS


    I / CARTE D'IDENTITÉ ..

    NOM DE FAMILLE : Nicolas
    PRÉNOM : Rachel Lyli
    AGE : 17 ans
    DATE ET VILLE DE NAISSANCE : Le 13 août, dans Paris
    NATIONALITÉ : Française & Anglaise


|| Rachel L. Nicolas Mini_081026032440684447 || Rachel L. Nicolas Iconcoeurnuage2


    II / PSYCHOLOGIE ..

    CARACTÈRE :
    Les humains ne sont pas parfaits. Les hommes ne sont pas parfaits. Les femmes n'ont plus. Rachel n'est pas parfaite, et ça, pour pas l'être, elle ne l'est pas. De nature calme et reposer, Rachel n'est pas du genre à aller vers les gens. C'est plutôt les gens qui viennent vers elle. En effet, la jeune femme est timide. Elle l'a toujours était, et ça, depuis ça plus tendre enfance. Elle n'a jamais eu confiance en elle. Déjà au collège, elle était seule dans son coin, avec son bouquin sur les chevaux. Ah ! Les chevaux. Rachel les a toujours admirés pour leur beauté et leur caractère. Petite elle rêvait de monter dessus, adolescente elle rêvait de les protéger, maintenant que c'est une jeune femme, elle rêve de pouvoir, un jour, devenir une cavalière expérimenter. Mais se ne sont que des rêves. Le premier c'est réaliser, le deuxième à moitié et le troisième pas encore. Vous l'aurez comprit, la demoiselle est une rêveuse et une fonceuse. Quand quelque chose lui plait pas, c'est avec tête haute qu'elle vat régler se petit problème. Mais parfois, vaut mieux avoir tête basse pour ne pas voir les choses de trop haute. A chaque fois qu'il y a des disputes entre copine, des bagarres entre garçon, vous ne voyez pas Rachel, et pourtant, elle est bien là. Elle se discrète, petite, pour ne pas avoir les têtes tournées vers elle. Maladroite, vous êtes sûr que si elle n'est pas à l'aise où qu'elle ne se sent pas à sa place, elle fera une gaffe. Elle casera quelque chose, une vase peut être ? Elle fera tomber l'aquarium rond de votre poisson rouge où renversera son verre sur votre jolie chemisé blanc tout nef. Elle est imprévisible et tout peut lui arrivée en un regard. Quand elle a des vu sur un garçon, n'imaginez même pas le fait qu'elle aille le voir. Si ce garçon en question à le malheur de la regarder quand elle passe, je peux vous parier qu'elle trébuchera. Mais tout ça sont ses petits malheurs. Son coter pas très drôle de son caractère, car oui, vous l'aurez devinez, Rachel est une jeune femme gentille, drôle et intelligente. Il suffit de la connaître, d'avoir la patience pour qu'elle vienne vers vous sans hésiter et ne pas avoir honte devant vous. Cela peut prendre un certain temps, mais toute chose arrive à point, à celui qui sait attendre.

    DESCRIPTION PHYSIQUE :
    Il faut avouer que Rachel n’est pas moche. Je ne dis pas non plus qu’elle est une déesse de la beauté, non, loin de là, je veux seulement dire qu’elle a son charme. Elle mesure dans les un mètre soixante-cinq environ. Oui, elle n’est pas très grande pour une jeune fille de dix-sept ans, mais elle n’est pas non plus très grosse. Elle pèse environ cinquante kilos, pas plus, j’en suis certaine, peut être un peut moins, mais un peut moins alors. On peut dire qu’elle a un bon poids pour sa petite taille. Le visage rond et plutôt pâle. Des yeux d’un marron foncé. Elle n’a ni un nez crochu, ni de grosses lèvres. Pour se qui est de sa couleur de cheveux, elle une chevelure qui, par rapport au soleil, peut éclaircir où foncier. En temps normal elle est brune et quand le soleil tape fort et qu’elle y reste exposer assez longtemps, ses cheveux peuvent aller dans le châtain foncé. Non se n’est pas bizarre, cela arrive à beaucoup de personne. Pour en finir avec son visage, je dirais qu’il est plutôt angélique. Un visage d’ange. Rachel n’est pas carrée. Elle n’a des épaules en forme de ‘Playmobile’. Pour le reste de son corps, je ne sais trop quoi dire. Elle a des formes, même si elle n’a pas une très grosse poitrine et un gros cul. Pour se qui est de piercing, tatouage, tache de naissance etc.…Je peux juste vous dire qu’elle a, en haut du dos, près de l’épaule droite, un tatouage. Un tatouage qui ressemble à une rose. Mais c’est un petit tatouage, pas plus gros que votre pousse. On le voit à peine. Mais pourquoi en avoir fait un alors ? Pour rien, pour le plaisir de sa faire un petit tatouage. Elle n’a pas non plus de grands pieds. Chaussant du trente-sept. En faite, on peut presque dire que chez Rachel, tout est petit.

    QUALITÉS ET DÉFAUTS :
    Pour se qui est de ses qualités et de ses défauts, je dirais cela : Elle a beau être gentille, joyeuse et souriante, toutes ses qualités se cache derrière ses plus gros défauts, qui sont d’être timide, pas confiante en elle-même et maladroite. Comment voulez-vous que les gens l’apprentie pour se qu’elle est ? On dit toujours que les premières impressions, sont les meilleurs. Mais chez Rachel, vaut mieux attendre les secondes.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel L. Nicolas ABS
ELEVES *
Rachel L. Nicolas ABS


Nombre de messages : 73
PSEUDO. : Zùzù
HUMEUR. : Happy !
PHRASE PERSO'. : I'm not a perfect !
Date d'inscription : 26/10/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

|| Rachel L. Nicolas Empty
MessageSujet: Re: || Rachel L. Nicolas   || Rachel L. Nicolas Icon_minitimeDim 26 Oct - 19:04

|| Rachel L. Nicolas Mini_081026042228715033 || Rachel L. Nicolas Mini_081026042207435659


    III / YOUR STORY ..

    HISTOIRE :
    Je pourrais commencer par ‘Il était une fois…’ la phrase que tout le monde connais, car chaque conte magique de princesse et d’histoire qui finit bien commence comme ça. Mais a qui que cette histoire devait être heureuse et finir avec beaucoup d’enfant ? Certainement pas moi. Je vais donc vous racontez son histoire, car comme toute personne, elle en a une.

    Nous voilà donc à Paris, dans un quartier chic et calme. Les Nicolas habitent un appartement dans se quartier. Ils y ont emménagé avant la naissance de leur première enfant, Thomas William Nicolas. Les Nicolas ont toujours vécue heureux, alors savoir que la famille allait bientôt avoir une nouvelle enfant, rien ne pouvait enlever leur bonheur. Il nait alors Rachel Lyli Nicolas. Une petite fille qui déjà, fait des malheurs. Elle ne boit pas ses biberons et casse toutes les nuits les oreilles de sa famille. Thomas, âgée de trois ans, ne fait rien pour ne pas faire devenir ses parents chèvres. Il faut avouer que les parents n’en pouvaient plus. Mais les temps changent et les enfants aussi. A l’âge de cinq ans, Rachel était déjà timide. A la maternelle elle, ne jouait pas avec les autres enfants. Seul sont frère arrive à la faire parler. Arrivé à l’école primaire, se ne fut pas la joie. Les notes de Rachel étaient toute parfaites, mais elle était toujours seule. Elle n’avait pas d’amis et cela inquiétait beaucoup ses professeurs. Son frère restait quelque fois avec elle, mais la plus part du temps, elle pensait dans son coin. Ses parents étaient bien curieux de savoir à quoi elle pouvait penser toute seule. Un soir, pendant un diner, ses parents lui demandèrent alors :

    « A quoi penses-tu chérie ? »
    « A rien… » murmura-t-elle.
    « Oh la menteuse ! » s’écria son frère.

    Elle jeta un regard noir à son frère. Ses parents ne lui posa pas plus de question à se sujet. Rachel en fut assez contente, car elle ne voulait pas dire à quoi elle pensait. Pourquoi ? Peut être par honte ou par peur. Elle avait peur que les gens se moquent d’elle. Mais c’était une faute qu’elle a fait. Alors que ses parents étaient partit à une soirée, elle et son frère était resté à l’appartement, garder par une voisine. Ils jouaient tous les deux à un jeu de société quand le téléphone se mit à sonner. La voisine alla répondre et quand elle raccrocha elle était blanche comme un linge. Thomas lui demanda se qui n’allait pas. C’est alors qu’elle leur annonça que leur parent était mort dans un accident de voiture. Ce fut la fin du monde pour les deux enfants. Le reste de la semaine fut pénible. L’enterrement c’était bien passé et Thomas et Rachel était, pour le moment chez leur grand-père. Mais cela ne dura pas longtemps. Les deux enfants furent placer en famille d’accueille, mais sa ne collait pas. Deux enfants, c’était trop pour les familles. Alors imaginer quand ont les a séparés, se fut la pire chose que Rachel eu vécut.

    Nous voilà quelque année plus tard. Rachel est âgée de quatorze ans et habite une maison, dans une famille d’accueille avec laquelle, se qui est rare, elle se sent bien. Les gens sont gentille avec elle et elle, fait tout pour l’être. Mais se qu’elle apprécie le plus, c’est qu’ils ont des chevaux. Son ‘père adoptif’ est un éleveur et fut content de voir que Rachel aimait ses bêtes. Il lui donna alors un poney et lui proposa de s’en occuper et quand elle sera prête, de le monter. La jeune fille ne put refuser et accepta. Quand elle monta dessus pour la première fois, elle fut un peut perdue, mais à force de monter, elle trouva son équilibre et bientôt se montra une assez bonne cavalière pour son âge. Jusqu’à se qu’elle rentre à l’université, elle monta. Mais une fois arrivé dans son école pour y travailler son avenir, elle ne monta que très rarement.

    Un jour de vente de cheval, Rachel accepta d’aider son ‘père’ en montant un ou deux chevaux pour les montrer au futur propriétaire. Elle se fit alors remarquer par un monsieur qui lui donna une annonce. Rachel la lut et réfléchit plusieurs jours avant d’accepter. Elle pouvait entrer dans une école, une grande école d’équitation et devenir, peut être, une grande cavalière. La jeune fille âgée de dix-sept, ne pouvait se voir refuser. Elle accepta et entra à Training Helps.


    LIEN DE FAMILLE DANS LE RPG ?
    Non


    LIEN DE FAMILLE EN GÉNÉRAL :
    Thomas William Nicolas est sont frère. Ainée de trois ans, ils ont toujours étaient, tous les deux, très liée. Son frère à toujours était là pour elle, mais le jour de la mort de leurs parents, quand ils furent séparés, se fut un drame. Chacun vécue sa vie de son coter et depuis, Rachel ne la plus jamais vue. Peut être qu’un jour ils se rêveront, mais il faudrait un super miracle pour ça…


Dernière édition par Rachel L. Nicolas le Lun 27 Oct - 15:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rachel L. Nicolas ABS
ELEVES *
Rachel L. Nicolas ABS


Nombre de messages : 73
PSEUDO. : Zùzù
HUMEUR. : Happy !
PHRASE PERSO'. : I'm not a perfect !
Date d'inscription : 26/10/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

|| Rachel L. Nicolas Empty
MessageSujet: Re: || Rachel L. Nicolas   || Rachel L. Nicolas Icon_minitimeDim 26 Oct - 19:18

    YOUR SELF ..

    PRÉNOM ET PSEUDO : Justine - Zùzù
    MONTES-TU A CHEVAL ? : Oui
    GALOP OU DIPLÔME : Galop 4
    AGE : 14 ans & toute mes dents =)
    SUGGESTION SUR LE FORUM ? : Aucune
    OU AS-TU CONNU LE FORUM ? : PYH
    AVATAR : Ellen Page
    MULTIPLE COMPTE ? Non
    CODE : TH 27/09 RLN
    QUEL GRADE PENSES-TU AVOIR ? : Aucune idée



    TEXTE D'ÉVALUATION

    Ses pas résonnaient dans l’allé des box. A chaque qu’elle passait, un cheval passait sa tête pour voir qui était l’inconnue qui marchait devant leur porte. Une clef tournant entre ses doigts, la jeune fille qui marchait s’arrêta devant une porte en bois qui n’était pas un box, mais la porte des cassiers. Elle ouvrit la porte et entra. Marchant vers son cassier, elle prit un licol, sa caisse de pension et referma son cassier. Fermant la porte derrière elle, la demoiselle remonta l’allé et s’arrêta devant un box. Posant sa boîte au sol, elle ouvrit le poignet du box, sur lequel, une plaque en or, était écrit en noir ‘Merlin de la nuit’. Rachel entra et resta un instant sur le seuil du box. Le cheval qui broutait doucement sa portion de foin, leva la tête et regarda l’inconnue. Celle-ci sourit et marcha vers l’équidé.

    Rachel- « Allé Merlin, c’est l’heure de travailler mon beau. »

    Le cheval ronflait doucement et leva haut la tête pour ne pas se faire attraper. Soupirant, Rachel passa la longe autour de l’encolure du cheval et essaya de passer la muserolle, mais le cheval levait trop haut la tête. Rachel fronça les sourcils. Merlin leva les oreilles, fières de lui. Il voulait jouer à ça. La jeune femme attrapa le chanfrein de l’équidé et le tiré vers le bas. Elle réussit à passer la muserolle et attacha la boucle du dessus de tête. Ronflant une nouvelle fois, l’étalon baissa l’encolure. La jeune fille prit la longe et sortit du box, suivit du cheval. Une fois dehors, Rachel attacha l’étalon à un anneau accroché au mûr. Ouvrant sa boîte, elle prit son étrille et son bouchon pour commencer à brosser. Le cheval regarda les brosses et fit pivotées ses oreilles d’arrière en avant. La jeune fille commença alors à faire des tours sur les poils alezans de l’étalon pour enlever la poussière et décoller les poils. Passant sur l’encolure, le ventre et la croupe, elle prit son bouchon et brossa dans le sens du poil. L’étalon frissonnait quand elle passant sur le garrot. Il gratta le sol de son antérieur droit. Rachel sourie et continua de brosser pour enlever tout signe de poussières et de saleté. Posant son étrille et son bouchon, elle prit son cure-pied et leva l’antérieur droit de Merlin. Couchant ses oreilles, il leva sa tête et claqua des dents. Rachel n’en fit pas attention et continua de lui curer les sabots. Passant chaque sabot sous inspection, elle rangea sn cure-pied et sortit ses protections. Calme l’étalon ne bougeait pas, il avait l’habitude en même temps. Attachant ses guêtres noires et ses protèges boulets sur les membres du Merlin, Rachel se releva et alla prendre son matériel dans la sellerie. Un aller, retour rapide, mais Merlin avait eu le temps d’attraper sa boîte et tout mettre par terre. Rachel posa sa selle et son filet et avança d’un pas rapide vers l’étalon.

    Rachel- « Hey ! Ca ne va pas non ! Regarde ! »

    L’étalon leva brusquement la tête, les oreilles coucher. Il avait bien vue qu’il avait fait une bêtise. Rachel ramassa ses affaires et commença à tout ranger. Fermant sa boîte, elle l’éloigna du cheval et prit son tapis et son amortisseur. Couvrant le dos de l’équidé avec son tapie bleu ciel et son amortisseur noir, elle prit vite sa selle et la mit sur son cheval. L’étalon ronfla et fit un petit écart. Rachel sanglât. Merlin essaya de la mordre, mais la jeune femme tapa du pied. L’étalon fit pivoter ses oreilles en arrière et ronfla violemment. Une fois sanglé, elle mit son filet. Enfin, le pansage finit, elle le détacha et alla vers la carrière, sa bombe et son stick à la main.

    Une fois arrivé devant le grand manège de dressage, Rachel mit sa bombe et entra, suivit de père par Merlin. L’encolure baissa, les pas léger et incertain. La jeune fille ferma le manège et marcha un peut. Une fois arrivé vers le milieu, Rachel re-sangla d’un trou et monta. Merlin n’avait pas bougé. Serrant doucement les mollets, l’étalon se mit à marcher sur la piste. Droite comme un piquer, la jeune fille laissait un moment les rênes longs et au bout de quelques minutes les tandis pour commencer la détente. Le faisant avancer le plus possible, elle le plaça sur un cercle de vingt mètres et commença à l’incurver. Tournant le bout du nez vers l’intérieur, l’étalon commença à ‘s’enrouler’ autour de la jambe de Rachel. Le sentant ralentir, elle lui dona un petit coup de stick, se qui ne plut pas à l’étalon qui mordit son mort. Le faisant marcher sur la piste, elle le remit sur un cercle à la lettre C pour recommencer. Au bout de la troisième fois, l’équidé s’incurvât sans rien dire. Le plaçant au trot sur la piste, elle travaillant la vitesse. Entre les lettres P et M trop allongé, entre H et K trot rapprocher. Se grandissant dans sa selle, Rachel regarda loin devant elle et se mit en trot assit. Rallongé ou rapprochant le trot quand il le fallait. Ayant jugé qu’ils l’avaient assez fait cet exercice, elle le mit sur un cercle, passant pas X et retrouvant la piste à B, elle recommença à l’incurver. La queue légèrement panaché, les oreilles droites, l’étalon aimait ça. Il répondit en un rien de temps et essayait de le faire le mieux possible. Contente, elle le contre-incurvât. Le bout du nez vers l’extérieur, rêne d’ouverture vers l’intérieur, l’étalon pivota ses oreilles d’arrière en avant et continua à trottiner sur le cercle. Repassant le cheval au pas, rênes longues, Rachel le caressait.

    Rachel– « C’est bien mon beau ! »

    Vérifiant le sanglace, elle se mit sur la piste et remonta sur ses rênes. D’un pas actif, Merlin marchait calmement sur la piste. Droite, le stick le long de son avant bras, elle plaça ses aides et L’étalon partit dans un galop souple et lent. Accélérant le galop entre les M et F et reprendre un galop normal entre les lettres K et H, elle essaya le même exercice qu’au trot. Donnant un petit coup de cul à chaque coup de talons, Rachel lui mit un coup stick Merlin l’embraqua. Tenant fermement les rênes, elle le reprit, le gardant au galop sur la piste.

    Rachel- « Là mon grand ! »

    La séance se termina bien. Caressant son cheval, elle le désanglât et descendit, marcha vers les box. Ils avaient bien travaillé et Rachel était fière des progrès que faisait Merlin de la nuit.




Dernière édition par Rachel L. Nicolas le Lun 27 Oct - 15:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Tarek Dohersten
PROFS *
Daniel Tarek Dohersten


Nombre de messages : 1766
Age : 31
PSEUDO. : Lolli
HUMEUR. : Au beau fixe .
PHRASE PERSO'. : Les caresses des yeux sont les plus adorables .
Date d'inscription : 22/10/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

|| Rachel L. Nicolas Empty
MessageSujet: Re: || Rachel L. Nicolas   || Rachel L. Nicolas Icon_minitimeDim 26 Oct - 21:39

Hello Mrs Nicolas.
Bienvenue sur ce forum
Revenir en haut Aller en bas
Rachel L. Nicolas ABS
ELEVES *
Rachel L. Nicolas ABS


Nombre de messages : 73
PSEUDO. : Zùzù
HUMEUR. : Happy !
PHRASE PERSO'. : I'm not a perfect !
Date d'inscription : 26/10/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

|| Rachel L. Nicolas Empty
MessageSujet: Re: || Rachel L. Nicolas   || Rachel L. Nicolas Icon_minitimeDim 26 Oct - 22:04

    Merci =) Je finit demain.
Revenir en haut Aller en bas
Antoine Hurj
PROFS *
Antoine Hurj


Nombre de messages : 404
Age : 33
PSEUDO. : Banana Split
HUMEUR. : Bonne depuis que TH est là xD
PHRASE PERSO'. : La vraie liberté ne consiste pas à faire ce qu'on veut, mais ce qu'on doit.
Date d'inscription : 26/10/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

|| Rachel L. Nicolas Empty
MessageSujet: Re: || Rachel L. Nicolas   || Rachel L. Nicolas Icon_minitimeDim 26 Oct - 22:12

BiENVENUE !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cherub.realbb.net
Rachel L. Nicolas ABS
ELEVES *
Rachel L. Nicolas ABS


Nombre de messages : 73
PSEUDO. : Zùzù
HUMEUR. : Happy !
PHRASE PERSO'. : I'm not a perfect !
Date d'inscription : 26/10/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

|| Rachel L. Nicolas Empty
MessageSujet: Re: || Rachel L. Nicolas   || Rachel L. Nicolas Icon_minitimeDim 26 Oct - 22:24

    Merci =D
Revenir en haut Aller en bas
Sasha m. k. Lewis
La belle créature dont est totalement éprise un certain Logan .. X)
Sasha m. k. Lewis


Nombre de messages : 2410
Age : 31
PSEUDO. : ALONE
HUMEUR. : Indescriptible x)
PHRASE PERSO'. : Coma éthylique , Coma Idylique . Moi je fais les deux .
Date d'inscription : 08/10/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

|| Rachel L. Nicolas Empty
MessageSujet: Re: || Rachel L. Nicolas   || Rachel L. Nicolas Icon_minitimeLun 27 Oct - 14:40

    Bienvenue & Merci pour ton inscription =)
    Le début de ta fiche est super, Bonne chance à toi pour la fin Wink.
Revenir en haut Aller en bas
https://course-for-the-truth.forumactif.org/
Rachel L. Nicolas ABS
ELEVES *
Rachel L. Nicolas ABS


Nombre de messages : 73
PSEUDO. : Zùzù
HUMEUR. : Happy !
PHRASE PERSO'. : I'm not a perfect !
Date d'inscription : 26/10/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

|| Rachel L. Nicolas Empty
MessageSujet: Re: || Rachel L. Nicolas   || Rachel L. Nicolas Icon_minitimeLun 27 Oct - 15:01

    Merci =)
    J'ai terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Chloé C. Deshaun
PROFS *
Chloé C. Deshaun


Nombre de messages : 894
Age : 33
PSEUDO. : Trois Petits Points
HUMEUR. : Comme la pluie et le vent.
PHRASE PERSO'. : J'aime les chevaux du sabot à la tête et de la tête au sabot de la queue à la crinière.
Date d'inscription : 11/10/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

|| Rachel L. Nicolas Empty
MessageSujet: Re: || Rachel L. Nicolas   || Rachel L. Nicolas Icon_minitimeLun 27 Oct - 15:23


    Bienvenue. Bonne Continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Sasha m. k. Lewis
La belle créature dont est totalement éprise un certain Logan .. X)
Sasha m. k. Lewis


Nombre de messages : 2410
Age : 31
PSEUDO. : ALONE
HUMEUR. : Indescriptible x)
PHRASE PERSO'. : Coma éthylique , Coma Idylique . Moi je fais les deux .
Date d'inscription : 08/10/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

|| Rachel L. Nicolas Empty
MessageSujet: Re: || Rachel L. Nicolas   || Rachel L. Nicolas Icon_minitimeLun 27 Oct - 15:29

NIVEAU TEXTE
Écrire et parler français



    - Un langage simple et beau à lire . > 1.5 / 2
    - Écrire avec application et être modeste > 1 / 2
    - Avoir de l'imagination et arriver à intéresser le lecteur > 1.2 / 2
    - Décrire ses gestes > 1 / 2
    - Vocabulaire Employé > 1.2 / 2


    = 5.9 / 10




NIVEAU TEXTE
Écrire et parler français



    - Communication avec l'animal > 1 / 2
    - Réactions du Cavalier > 1 / 2
    - Détente > 2.8 / 3.5
    - Aisance et Souplesse > 0.8 / 2
    - Cavalier ( Bonne humeur , prêt à faire des progrès ... )> 0.5/ 0.5

    = 6.1 / 10.

    Avec une note de 12 /20 tu es admise à Training Helps en tant qu'élève .
    C'est une note correcte, même si il te reste un bon nombre de progrès à faire, ton point fort est d'arriver à intéresser un petit peu le lecteur, sur le peu que tu dis . Mais ce texte ne représente pour moi qu'une détente et non une séance de travail, d'où le peu que je puisse te juger . Prenons dans l'ordre des notes . Ton langage est plutôt sympathique et beau, facile à lire, mais attention à ne pas trop t'économiser . Des adjectifs, des précisions ! Remets en une couche . Si tu es plutôt ' appliquée ' dans ce que tu fais, fais attention à ne pas tout réussir dès le début . Ça perd un peu de son sens. ce qui peut se relier à un manque d'imagination, un manque de situation ou le lecteur pourrait se retrouver plus .. passionné ! . Tu ne décris pas assez tes gestes . Tu parles de placement d'aides, mais sans plus, essaies de décrire, la jambe isolée, celle à la sangle, pousser avec ton mollet .. En gros, voilà . Ensuite on ne sait pas grand chose sur les réactions que ta monture semble avoir. A chaque pression de jambes, on voit souvent les chevaux bouger des oreilles , renâcler ... Suivant leurs tempéraments . Penses aussi à un peu raffiner ton texte avec des adjectifs qui rappellent ton travail sur la légèreté et l'aisance au travail, les efforts du cavalier pour aller avec sa monture .
    Chambre numéro 3 , bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://course-for-the-truth.forumactif.org/
TRAINING HELPS.
Admin
TRAINING HELPS.


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 05/10/2008

|| Rachel L. Nicolas Empty
MessageSujet: Re: || Rachel L. Nicolas   || Rachel L. Nicolas Icon_minitimeLun 27 Oct - 20:42

Bienvenue parmis nous !
Bon Jeu!
Revenir en haut Aller en bas
https://course-for-the-truth.forumactif.org
Contenu sponsorisé





|| Rachel L. Nicolas Empty
MessageSujet: Re: || Rachel L. Nicolas   || Rachel L. Nicolas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
|| Rachel L. Nicolas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RACHEL NICOLAS
» . RACHEL NICOLAS
» RACHEL L. NICOLAS
» CASIER DE RACHEL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRAINING HELPS. :: Il fût une fois les sujets oubliés .. :: ARCHIVES. :: Présent .-
Sauter vers: