TRAINING HELPS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Joy Unimak [Fini]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Joy Unimak
ELEVES *
Joy Unimak


Nombre de messages : 106
PSEUDO. : Cow-Boy
HUMEUR. : Tout va bien
PHRASE PERSO'. : Hey'
Date d'inscription : 27/10/2008

Joy Unimak [Fini] Empty
MessageSujet: Joy Unimak [Fini]   Joy Unimak [Fini] Icon_minitimeLun 27 Oct - 14:31

DOSSIER DE JOY UNIMAK .


    I / CARTE D'IDENTITÉ ..

    NOM DE FAMILLE : Unimak
    PRÉNOM : Joy
    AGE : 16
    DATE ET VILLE DE NAISSANCE : Sydney, le 18 octobre 1992
    NATIONALITÉ :Française





    II / PSYCHOLOGIE ..

    CARACTÈRE :
    Joy est une personne très gentille avec les gens qu'elle rencontre. On pourrait la qualifié de timide alors qu'elle est seulement réservée... Au bout de quelques temps, plus ou moins long selon les personnes, elle s'ouvre à son interlocuteur sans aucune crainte. Manipulatrice, parfois hypocrite, Joy sait parfaitement comment atteindre ses objectifs. Elle ne reste pas moins une personne fiable et fidèle si elle vous considère comme ses amis.
    Ses amis, parlons-en... Joy refuse de s'attacher à des gens, pour des raisons qui lui sont personnelles. Aussi, elle considère que la plupart des personnes qu'elle rencontre son ni plus ni moins des connaissances. Néanmoins, il n'est pas impossible de passer des bons moments avec elle... Pour finir, un dernier point très important du caractère de Joy : les hommes. Cette jeune fille en a peur. Malgré tout, elle fait d’énormes efforts pour vaincre ses peurs, même si Joy est très distante au départ, avec beaucoup de patiente, elle peut au fur et à mesure se rapprocher d'un homme...

    DESCRIPTION PHYSIQUE :
    Joy est une jeune fille ayant son propre charme. Elle ne correspond aux critères des actuelles canons, mais ce n'est pas pour autant qu'elle ressemble à une vielle sorcière... Elle effet, ses yeux vert, qui parfois vire au gris-bleu, captive le regard. Son nez fin mets en relief ses fines lèvres pâles... Ses cheveux bruns, mi-longs, volent avec grâce autour de ses épaules, quand Joy ne les attaches pas vulgairement.
    Sa silhouette, fine et élancées, peut faire penser à une panthère... avec la sauvagerie en moins. Ses mains, fines et agiles montrent quelques griffures, témoins de sa perpétuelle activités auprès des chevaux. Mais Joy possède également quelques défauts : ses fesses et ses cuisses, musclées par la pratique de l'équitation paraisse trop grosse par rapport à la morphologie de son âge. Reste à espérer que cela deviendra un atout plus tard Wink

    QUALITÉS ET DÉFAUTS :

    Qualité : fidèle, loyale, persévérante
    Défaut : Hypocrite, manipulatrice, têtu





    III / YOUR STORY ..

    HISTOIRE :
    Joy est né un 18 octobre à Sydney. Pourquoi en Australie? Ses parents étaient en voyage, et Joy est arrivé, disons... un peu en avance. Bref. A la suite de cela, Joy grandi dans une petite maison en campagne à quelques kilomètres d'une ville dortoir. Rapidement, elle fut attirée par les chevaux, mais ces parents, de classes moyennes, ne pouvaient se permettre d'offrir à leur fille des cours d'équitation. Aussi, les 13 premières années de la vie de Joy ne furent pas très intéressantes... Jouant au cheval avec son vélo, ou faisant sauter des obstacles à son chien, voilà comment se déroulaient ses douces journées d'été.
    Puis, pour son treizième anniversaire, ses parents, n'ayant plus de crédit à rembourser, acceptèrent de lui faire prendre des cours. Pendant 3 ans, Joy apprit à monter à cheval, avec ses joies (son premier galop par exemple), mais également ses déceptions : apprendre à monter à cheval est quelque chose de long et de très difficile. L'amour des chevaux et sa persévérance lui permir de continuer à se battre, malgré les nombreuses chutes et déceptions qui s'en découlait. Néanmoins, une chose était sure : monter à cheval était innée pour Joy : en 3 ans, elle avait acquis un niveau que l'on obtient en 5 ans.
    Mais, Joy se lassait au fur et à mesure du club. Cela ne lui plaisait plus et ne correspondait pas à ses attentes. Aussi, quand elle apprit qu'une récente écuries proche de chez elle proposait des demi-pension, Joy fonça sur l'occasion, et après moult réflexion, décida d'en parler à ses parents. Elle était persuadée que leurs réponses seraient négatives et pourtant... 1 mois plus tard, un jeune trotteur de 3 ans était à moitié à elle. Ce trotteur, Hudson, était débourré, mais non dresser. Aussi, ce fut-elle qui s'en occupa. Elle apprit alors a nouer une véritable relation de confiance avec le cheval, afin de le faire progresser. Ce jeune cheval devint une monture parfaite de par son âge : il lui restait encore pleins de chose à apprendre, et de par son caractère : un cheval doux, gentil et extrêmement docile, répondant à la voix. Aussi, ce qui devait arriver arriva : Hudson fut vendu.
    Joy bien que très triste, ne montra aucune émotion lorsque Hudon s'en alla. Au fond d'elle, elle se demanda ce qu'elle allait bien pouvoir faire plus tard... C'est alors qu'elle arriva à Training-Help.

    LIEN DE FAMILLE DANS LE RPG ?


    LIEN DE FAMILLE EN GÉNÉRAL :

    Ha pas.





    YOUR SELF ..

    PRÉNOM ET PSEUDO : Cow-Boy
    MONTES-TU A CHEVAL ? : Oui
    GALOP OU DIPLÔME : Galop 3
    AGE : 16
    SUGGESTION SUR LE FORUM ? : Hâte de rejouer Razz
    OU AS-TU CONNU LE FORUM ? : MYH, mais j'étais là lors de la toute première version (Isaak)
    AVATAR :
    MULTIPLE COMPTE ? Non
    CODE : :D=: JU 28
    QUEL GRADE PENSES-TU AVOIR ? : On verra bien Smile



    TEXTE D'ÉVALUATION

    Joy ouvrit la porte du manège. Elle y pénétra, et contente de constater quel était seule, entreprit de monter à cheval. Sa monture, un petit trotteur de type américain était sublime : sa robe brune était lisse et les derniers rayons de soleil de l'été venaient s'y refléter. Un collier de chasse en cuir reliait la vielle selle qu'elle portait sur son dos. Après avoir une dernière fois vérifiée que tout était bien mis, Joy mis le pied à l'étrier... C'est alors que la selle tourna! La jeune fille laissa échapper un juron, avant de recommencer à sangler. Une fois cela fait, elle se mit à cheval, sans soucis apparent. Ankara, le trotteur, resta attentif, bougeant de part et d'autre ses oreilles, attendant le signal de sa cavalière pour débuter.

    DETENTE

    Joy débuta sa séance par quelques minutes au pas rennes longues. Elle connaissait bien sa monture, et savait que, même si elle marchait très vite, à la limite du trot, n'allait pas partir sans son autorisation. Au fur et à mesure, Joy ajusta ses rennes, en prenant soin de ne pas brusquer sa monture. En effet, Ankara, avant d'entamer sa reconversion en cheval de loisirs (reconversion auquel il mettait beaucoup de coeur), était un trotteur de course très prometteur. Aussi, quelques-uns de ses réflexes s'accrochait encore à lui, comme lever la tête en cas de pression trop brutale sur la bouche, ou des partir au trot de course si son cavalier reprenait trop rapidement les rennes. Heureusement, Joy savait parfaitement comme s'y prendre : elle avait apprit à ses dépends ce qu'il fallait ou ne fallait pas faire avec ce cheval délicat... Au bout de quelques minutes, elle obtint un cheval décontracté dans sa bouche, qui, tout doucement, commençait à céder au niveau de la nuque.

    Joy, d'un simple claquement de langue, sans aucune pression des mollets, demanda le trot à sa monture. Ankara releva la tête et prit doucement le trot, avant de céder encore d'avantage dans sa nuque. Joy appréciait le travail qu'elle avait fait sur ce trotteur : il y avait quelques semaines de cela, Ankara était tout simplement incapable de prendre le trot sans ce croire à Vincennes. Elle en avait bavé avant de réussir à obtenir un trot de travail... La jeune fille était tout simplement heureuse de voir qu'Ankara trottait d'une manière si posé, avec un contacts souple et si léger dans les mains... Ses mains, parlons-en : un des plus gros défaut de Joy est sans aucun doute, la fixité de ses poignets. Avec Ankara, elle fut obligé d'apprendre à fixer ses mains puisque l'hongre n'acceptait tout simplement aucune secousses dans sa bouche. En deux semaines, elle avait fait des progrès énormes, mais les résultats n’étaient pas encore la hauteur de ce qu'il devrait être.
    Joy poursuivit la détente, en faisant de nombreuses voltes. Elle s'attarda d'avantage à mains gauche, mais où l'hongre est très raide. En mettant tout son poids à l'extérieur, elle obtint enfin un soupçon d'incurvation. Une de ces astuces consistait à rallonger de quelques trous l'étrier extérieur, ce qui obligeait (ou facilitait) le cavalier à reporter son poids dans ce sens. Néanmoins, il restait encore beaucoup de travail à faire à ce niveau là, mais de dit-on pas que Rome ne s'est pas faite en un jour?

    Joy fit également de nombreuses transitions. Les progrès avait été ici, fulgurants : alors qu'au début, le seul moyen d'arrêter l'hongre était de lui mettre la tête dans le mur, à présent, dés qu'Ankara sentait sa cavalière se redresser, s'assoire dans sa selle et résister avec ses mains, il repassait au pas. Joy le caressait à chaque fois qu'il le faisait correctement. Elle demanda quelques arrêts, en levant légèrement les mains en les reposant immédiatement après l'arrêt, mais celui-ci ne durait jamais plus de trois secondes... Lever les mains ainsi change l'inclinaison du mors dans la bouche qui vient appuyer sur les barres. Le cheval, ressentant cette action désagréable ralentit, voir s'arrête. Le fait de relâcher après la pression constitue ce que l'on appelle un renforcement positif... Joy avait d'abord essayer de simplement mettre une pression dans la bouche du cheval pour l'arrêter, mais cela n'avait aucun effet, si ce n'est d'obtenir un cheval qui tire au contact. Aussi, elle dû employer cette méthode... Que voulez vous, en tant que cheval de course Ankara, naturellement impatient, n'a jamais appris à s'arrêter... Aussi, vous comprendrez la réaction de Joy lorsqu'il accède à sa demande...

    TRAVAIL

    Pour cette séance ci, Joy avait prévu d'apprendre le galop à Ankara. Bien sûr, vous vous en douterez, avant cette séance, il y eut de nombreuses heures de préparation en liberté, afin que le trotteur comprenne que le galop n'était pas interdit, était même demandé, et que d'ailleurs c'était plutôt agréable. Joy avait de la chance : elle n'eut aucun mal à apprendre à galoper à Ankara. C'était le premier trotteur qu'elle rééduquait, et d'après tout ce qu'elle avait vu, certains éprouvaient de réelles difficultés à cette allure.
    Ce genre de séance se doivent d'être courtes, mais efficace. Aussi, Joy se mit au travail sans attendre. Elle mit l'hongre sur une volte. Elle avait prit soin de rallonger ses étriers extérieurs afin de reporter son poids sans se concentrer précisément sur ce point. Quand Ankara eut un petit trot cadencé, et qu'il fut placé, à la sortie du virage, elle serra vivement les talons et d'une voix ferme mais encourageante, prononça l'ordre :

    - Gaaaalop! -

    Comme elle s'y attendait, Ankara prit le trot de course. Joy le récupéra en lui parlant doucement et en serrant de manière discontinue ces doigts. Une fois Ankara remit dans le calme, Joy se replaça sur une volte et reprit le même schéma.

    - Gaaaalop ! -

    Cette fois, Ankara poussa sur ces postérieurs et hop, partit au galop. Certes, le galop était désunit, précipité, maladroit... Cours également : seulement deux foulées. Mais il s'agissait là de deux foulées de galop! Joy félicita Ankara par des caresses.
    Elle repassa au pas, et laissa marcher, rennes longues, le trotteur. En effet, Joy fonctionnait ainsi, par petites séquences. Dés que le cheval faisait ce qu'elle demandait, elle le faisait marcher durant, ne serait-ce que 30 secondes au pas, rennes longues. C'était une autre sorte de récompense.

    Joy réitéra l'exercice une petite dizaine de fois. Ankara prenait le galop à tous les coups, mais même si il ne le tenait pas, les quelques foulées étaient de meilleures qualités.
    Sur ce, Joy décida de stopper la séance. Elle laissa longuement marcher Ankara rennes longues, avant de mettre pied à terre.


Dernière édition par Joy Unimak le Mer 29 Oct - 0:08, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sasha m. k. Lewis
La belle créature dont est totalement éprise un certain Logan .. X)
Sasha m. k. Lewis


Nombre de messages : 2410
Age : 31
PSEUDO. : ALONE
HUMEUR. : Indescriptible x)
PHRASE PERSO'. : Coma éthylique , Coma Idylique . Moi je fais les deux .
Date d'inscription : 08/10/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

Joy Unimak [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Joy Unimak [Fini]   Joy Unimak [Fini] Icon_minitimeLun 27 Oct - 14:57

    Bienvenue & Merci pour ton inscription Wink
    Bonne chance pour la fin Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://course-for-the-truth.forumactif.org/
Joy Unimak
ELEVES *
Joy Unimak


Nombre de messages : 106
PSEUDO. : Cow-Boy
HUMEUR. : Tout va bien
PHRASE PERSO'. : Hey'
Date d'inscription : 27/10/2008

Joy Unimak [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Joy Unimak [Fini]   Joy Unimak [Fini] Icon_minitimeMer 29 Oct - 0:06

Merci Smile
Voilà, j'ai terminé. Si quelques chose ne va pas, n'hésitez pas à me dire (je pense par exemple aux liens de famille, je ne sais pas si ca passera....)
Revenir en haut Aller en bas
Chloé C. Deshaun
PROFS *
Chloé C. Deshaun


Nombre de messages : 894
Age : 33
PSEUDO. : Trois Petits Points
HUMEUR. : Comme la pluie et le vent.
PHRASE PERSO'. : J'aime les chevaux du sabot à la tête et de la tête au sabot de la queue à la crinière.
Date d'inscription : 11/10/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

Joy Unimak [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Joy Unimak [Fini]   Joy Unimak [Fini] Icon_minitimeMer 29 Oct - 0:13


    Bienvenue !
    Quand j'ai vu le nom Joy je me suis dit à tiien voila un garçon sa changeras.. Et ba noon. Tanpis pour les filles loàl !
Revenir en haut Aller en bas
Sasha m. k. Lewis
La belle créature dont est totalement éprise un certain Logan .. X)
Sasha m. k. Lewis


Nombre de messages : 2410
Age : 31
PSEUDO. : ALONE
HUMEUR. : Indescriptible x)
PHRASE PERSO'. : Coma éthylique , Coma Idylique . Moi je fais les deux .
Date d'inscription : 08/10/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

Joy Unimak [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Joy Unimak [Fini]   Joy Unimak [Fini] Icon_minitimeMer 29 Oct - 0:24

Je te note Wink
Pttaainn j'avais commencé, quasiment fini, et sbaf, mauvaise manip TT' .
Revenir en haut Aller en bas
https://course-for-the-truth.forumactif.org/
Sasha m. k. Lewis
La belle créature dont est totalement éprise un certain Logan .. X)
Sasha m. k. Lewis


Nombre de messages : 2410
Age : 31
PSEUDO. : ALONE
HUMEUR. : Indescriptible x)
PHRASE PERSO'. : Coma éthylique , Coma Idylique . Moi je fais les deux .
Date d'inscription : 08/10/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

Joy Unimak [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Joy Unimak [Fini]   Joy Unimak [Fini] Icon_minitimeMer 29 Oct - 0:31

NIVEAU TEXTE
Écrire et parler français



    - Un langage simple et beau à lire . > 1.5 / 2
    - Écrire avec application et être modeste > 0.9 / 2
    - Avoir de l'imagination et arriver à intéresser le lecteur > 1 / 2
    - Décrire ses gestes > 1.2 / 2
    - Vocabulaire Employé > 1.4 / 2


    = 06 / 10




NIVEAU TEXTE
Écrire et parler français



    - Communication avec l'animal > 0.9 / 2
    - Réactions du Cavalier > 1.5 / 2
    - Détente > 2.4 / 3.5
    - Aisance et Souplesse > 0.8 / 2
    - Cavalier ( Bonne humeur , prêt à faire des progrès ... )> 0.4/ 0.5

    = 06 / 10.

    Avec une moyenne de 12/20 tu es admise à Training Helps en tant qu'élève .
    Alors, premièrement . Dans ton texte, il n'y a pas vraiment de suspens ou de réalité, dirons-nous plutôt . On a vraiment l'impression d'être au pays de Gandhi, tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil et un cheval qui fait des progrès très rapidement , tel un surdoué .. Enfin, après, j'avoue n'avoir jamais rééduqué un trotteur , j'ai cependant vu le phénomène, et c'est vrai que mes amies, et pas forcément des élèves ou des inexpérimentées, en ont chiées réellement avec leurs réformés . Ensuite, je ne sais pas hein, mais je trouve pas ça très judicieux de redébourer un trotteur à la voix, à la longe si tu préfères . Une fois qu'il aura compris ça, et qu'on va essayer de lui apprendre les aides, le cheval sera de novueau totalement perturbé et risque de se rebeller et refuser le changement . Ensuite . De ta façon d'écrire, on voit que tu as pas mal d'expérience, et j'iame beaucoup le début de ta détente .. Mais ta romance des progrès ( un peu miraculeux Razz ) faits effacent totalement la détente en elle même . Nous, ce qu'on attendrait, ce serait vraiment ça PLUS la description de toutes les aides ( que tu dis ' aides ' mais que tu ne cites pas ) . Ensuite ton cheval vient se poser souplement sur la main, mais on a limite l'impression qu'il le fait tout seul . Les jambes, le dos tout est à citer ! Ensuite ta séance de travail est vraiment trop courte . Je comprends que ce soit un réformé, mais on attend vraiment plus dans une séance Wink .

    Encore une fois Bienvenue ! je vais te créer ton compte en banque etc . Chambre numéro 4 !


Dernière édition par Logan W. GREYBACK. le Mer 29 Oct - 14:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://course-for-the-truth.forumactif.org/
Joy Unimak
ELEVES *
Joy Unimak


Nombre de messages : 106
PSEUDO. : Cow-Boy
HUMEUR. : Tout va bien
PHRASE PERSO'. : Hey'
Date d'inscription : 27/10/2008

Joy Unimak [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Joy Unimak [Fini]   Joy Unimak [Fini] Icon_minitimeMer 29 Oct - 0:32

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sasha m. k. Lewis
La belle créature dont est totalement éprise un certain Logan .. X)
Sasha m. k. Lewis


Nombre de messages : 2410
Age : 31
PSEUDO. : ALONE
HUMEUR. : Indescriptible x)
PHRASE PERSO'. : Coma éthylique , Coma Idylique . Moi je fais les deux .
Date d'inscription : 08/10/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

Joy Unimak [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Joy Unimak [Fini]   Joy Unimak [Fini] Icon_minitimeMer 29 Oct - 14:35

Voilà Mamzelle ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://course-for-the-truth.forumactif.org/
Joy Unimak
ELEVES *
Joy Unimak


Nombre de messages : 106
PSEUDO. : Cow-Boy
HUMEUR. : Tout va bien
PHRASE PERSO'. : Hey'
Date d'inscription : 27/10/2008

Joy Unimak [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Joy Unimak [Fini]   Joy Unimak [Fini] Icon_minitimeMer 29 Oct - 21:43

Encore merci, mais je tenais à donner quelques précisions...
J'ai décrite une séance type que j'ai faite avec mon trotteur réformé... Il est vrai que j'ai embellie les choses (^^), mais la plupart des faits sont rééls...
Je ne nie pas que certains sont vraiement des carnes à rééduquer, mais avec certains, ca passe comme une lettre à la poste Smile
Je tenais surtout à commenter ce point : "Ensuite, je ne sais pas hein, mais je trouve pas ça très judicieux de redébourer un trotteur à la voix, à la longe si tu préfères . Une fois qu'il aura compris ça, et qu'on va essayer de lui apprendre les aides, le cheval sera de novueau totalement perturbé et risque de se rebeller et refuser le changement "
C'est ainsi que j'ai procédés avec mon cheval, car en selle, cela ne donnait rien. Après lui avoir apprit les ordres vocaux à la longe (entre autres l'arrêt et les transitions descendantes), le travail a été beaucoup moins laborieux en selle...
Après, peut-être que mon trotteur est une exeption pour qu'il réagisse ainsi...

Voilà voilà, je ne conteste en rien ma note ( :Dx: ), je tenais juste à préciser quelques points qui me tenais à coeur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Logan Taylor
    sells californication . come as you are .

Logan Taylor


Nombre de messages : 201
PSEUDO. : Ahah !
HUMEUR. : Joyeuse ; amoureuse ?
PHRASE PERSO'. : Ecoute moi & tu verra :P
Date d'inscription : 05/10/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

Joy Unimak [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Joy Unimak [Fini]   Joy Unimak [Fini] Icon_minitimeMer 29 Oct - 21:44

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
https://course-for-the-truth.forumactif.org/
Sasha m. k. Lewis
La belle créature dont est totalement éprise un certain Logan .. X)
Sasha m. k. Lewis


Nombre de messages : 2410
Age : 31
PSEUDO. : ALONE
HUMEUR. : Indescriptible x)
PHRASE PERSO'. : Coma éthylique , Coma Idylique . Moi je fais les deux .
Date d'inscription : 08/10/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

Joy Unimak [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Joy Unimak [Fini]   Joy Unimak [Fini] Icon_minitimeMer 29 Oct - 21:48

Je me doute que chaque situation à ses dérives . J'ai bien du faire de la liberté avec ma jument avant même de la débourrer à la longe . Donc il est claire et net que chaque cheval a ses besoins . Après j'avoue que sur un forum je suis obligé de me mettre en relation avec les ' situations types ' . Mais je suis sûre que tu as fait de l'excellent travail, puisque un réformé, quasiment refait en un mois au trot, c'est tout de même beau !
Ensuite je ne monte que depuis 6/7 ans, et je n'ai vu que 4 réformés se faire convertir, je suis loin d'être une pro Wink .
Revenir en haut Aller en bas
https://course-for-the-truth.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Joy Unimak [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Joy Unimak [Fini]   Joy Unimak [Fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Joy Unimak [Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joy UNIMAK
» . JOY UNIMAK
» Joy UNIMAK
» Joy UNIMAK
» Sébastien Rio (Fini !)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRAINING HELPS. :: Il fût une fois les sujets oubliés .. :: ARCHIVES. :: Présent .-
Sauter vers: