TRAINING HELPS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Profitons du soleil tant qu'il est encore là !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sandra Brooke
Notre admin addict du noir =P
Sandra Brooke


Nombre de messages : 2826
PSEUDO. : Ixia
HUMEUR. : Nostalgique
PHRASE PERSO'. : Des souvenirs plein la tête, des larmes plein le coeur
Date d'inscription : 27/10/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

Profitons du soleil tant qu'il est encore là ! Empty
MessageSujet: Profitons du soleil tant qu'il est encore là !   Profitons du soleil tant qu'il est encore là ! Icon_minitimeLun 27 Oct - 22:57

C'était une des dernières belles journées de l'année, bientôt l'air frais de l'automne viendrait engloutir le domaine et priver la jolie brune de sa fin d'après midi au bord d'une terasse.. Mais avant de se retrouver définitivement privée de ce plaisir Mademoiselle Brooke comptait bien profiter de chaque rayon de soleil se profilant encore à l'horizon. Vêtue d'un jean mettant en valeur sa taille fine et ses hanches plutôt étroites, d'un haut à la coupe simple mais qui donnait une impression de sobriété pas si sobre que ca d'un noir intense comme elle l'aimait, elle était bien entendu montée sur des talons haut qui réhaussaient harmonieusement sa silouhette qui n'en avait pas forcément besoin mais qui gagnait en élégance et en style.

* Mes clefs... ?!? *

La demoiselle avait une fois de plus perdu ses clefs au fin fond de son sac bien entendu rempli de tellement de choses qu'elle n'en voyait plus le fond, à la recherche de son trousseau elle brassait ses possession mettant son compagnon de route dans un état de désordre innamaginable, mais c'en était devenu presque habituel. Les lunettes de soleil se mélangeait au labello et autres paquets de mouchoirs, ou encore un stylo échappé de son chéquier... Mettant finalement la main sur l'objet de son désir elle pu prendre sa voiture et filer en ville son sac sur l'épaule gauche, ses lunettes dans les cheveux, une bague en or blanc et en diamant venant orner sa main fine. Le bruit de ses talons sur le sol de la salle attira rapidement l'attention de quelques clients et d'un serveur qui vint l'escorter jusqu'à une table en terasse.

" Voici la carte de nos coktails Mlle !"

La belle saisit le livret rtandis que le jeune homme allait accueillir les autres clients qui arrivaient au compte goutte dans le petit caffé chic et classe de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Chloé C. Deshaun
PROFS *
Chloé C. Deshaun


Nombre de messages : 894
Age : 33
PSEUDO. : Trois Petits Points
HUMEUR. : Comme la pluie et le vent.
PHRASE PERSO'. : J'aime les chevaux du sabot à la tête et de la tête au sabot de la queue à la crinière.
Date d'inscription : 11/10/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

Profitons du soleil tant qu'il est encore là ! Empty
MessageSujet: Re: Profitons du soleil tant qu'il est encore là !   Profitons du soleil tant qu'il est encore là ! Icon_minitimeVen 31 Oct - 21:00


    & Une journée de plus était entamée au complexe de Training Helps pour la jeune Chloé. La jeune femme avait curer toute une écurie, arranger quelques peu le Club House délasser, chercher comme à son habitude son Ipod pour finir ensuite avec une balade en main avec Texas qui ne fut pas de tout repos. Et oui encore x) ! Journée bien commencée certes mais pas encore fini. La Demoiselle Deshaun comptait bien aller se divertir pour une des dernières journées de beau temps. Enfilant avec rapidité une robe-pull mi-cuisse en coton noir ceintrée au bassin par une ceinture en cuir marron, une veste beige en jean épousant à merveille sa fine taille même détachée. Des petits bottines beige montant juste au-dessus de la cheville élancait quelques peu la silhouette de la jeune femme grace au petit talons qui les ornaient. Vous allez vous dire qu'elle était cinglée de sortir jambes nues ?! Quand même, Chloé n'est pas aussi folle, elle avait pris soin d'enfiler des collants couleur chair qui lui allait à ravir. Ne changeant pas les facheuses habitudes la jeune femme avait encore égaré les clefs de sa fameuse petite Peugeot, elle les retrouva entre les pattes de son gros Loup qui c'était endormi au pied du lit. Monsieur avait un coussin mais le lit devait être plus moelleux. Une petite caresse au passage sur sa grosse bête grise et la jeune femme s'échappa de sa chambre.

    Chloé : << Je reviens Coyote. J'en ai pas pour longtemps alors pas de bordel. Mouah !

    Arrivée devant le petit Café du Centre Ville, Chloé s'attacha les cheveux en une simple queue de cheval pas trop haute. Quelques bosses sur le dessus du crâne, pas de problème! Lunette de soleil sur la tête et adieu les bosses. La jolie Brune sorti de la voiture et trouva place sur une table juxtaposant celle d'une jeune femme à l'allure élégante et soft. Un serveur complètement déboussolé lui apporta le livre des Cocktails.

    Serveur : << Voila Pour vous Demoiselle !

    La jeune Californienne n'était pas pressée et allait prendre son temps pour passer commande. Histoire de décompresser un peu d'une journée quelques peu rebondie.
Revenir en haut Aller en bas
Sandra Brooke
Notre admin addict du noir =P
Sandra Brooke


Nombre de messages : 2826
PSEUDO. : Ixia
HUMEUR. : Nostalgique
PHRASE PERSO'. : Des souvenirs plein la tête, des larmes plein le coeur
Date d'inscription : 27/10/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

Profitons du soleil tant qu'il est encore là ! Empty
MessageSujet: Re: Profitons du soleil tant qu'il est encore là !   Profitons du soleil tant qu'il est encore là ! Icon_minitimeSam 1 Nov - 0:16

Entre ses longs doigts fins la demoiselle reçu le dépliant relié d’un cuir noir lisse et souple qui vint se réceptionner au creux de sa paume le coin se bloquant à l’articulation de son petit doigts. La belle frôla la couverture de son ongle décrivant une arabesque un joli sourire bien dessiné venant comme toujours orner ses lèvres. Elle ouvrit le papier et tourna les pages jusqu’aux cocktails , elle survola les boissons alcoolisées, et oui elle conduisait et se dirigea directement vers la liste des boissons fruités, un peu de fraicheur par cette chaude journée n’était pas de refus. Les noms défilèrent devant ses yeux, elle aimait dans un premier temps se fier à son instinct, décider par rapport à l’appellation des cocktails. La brune savait pertinemment que de juger en se basant sur un nom ou une apparence n’était guère fiable mais en matière de boisson elle ne prenait pas beaucoup de risque et au moins cela faisait plus sophistiqué lorsqu’on passait commande ^^, un peu puéril ?? Et alors elle est jeune elle a le temps de murir, quoi que certains la trouvait déjà bien assez réaliste vis à vis de la réalité. Ses doigts continuaient de frôler le plastique des pages son beau sourire s’accentuant parfois sur un nom évocateur de souvenir ou qui la tentait bien.

* Huuuum pas mal…*

Le serveur emmenait les clients aux différentes tables de la terrasse leur tendant également la carte puis repartait à l’intérieur faire le service. La jeune femme s’adossa un peu plus contre son dossier laissant son dos s’arrondir un peu, ce n’était pas bien elle le savait mais elle avait malgré tout quelques défauts la demoiselle. Elle croisa ses jambes le talon de sa botte droite décrivant un arc de cercle presque parfait, puis le jeune homme qui l’avait installé s’approcha à nouveau.

Serveur : « Vous avez choisis ?? »

La belle allait répondre mais une autre voix l’interrompis …



[Si ca ne te va pas dit le j’éditerai mais j’ai rien trouvé d’autre pour introduire une convers entre les deux miss ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Profitons du soleil tant qu'il est encore là ! Empty
MessageSujet: Re: Profitons du soleil tant qu'il est encore là !   Profitons du soleil tant qu'il est encore là ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Profitons du soleil tant qu'il est encore là !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» courir, courir, toujours courir tant que l'on peut le le faire...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRAINING HELPS. :: Civilisation, San Francisco . :: JENNY'S BREAK.-
Sauter vers: