TRAINING HELPS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 || Danseuse du soir - R

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rachel L. Nicolas ABS
ELEVES *
Rachel L. Nicolas ABS


Nombre de messages : 73
PSEUDO. : Zùzù
HUMEUR. : Happy !
PHRASE PERSO'. : I'm not a perfect !
Date d'inscription : 26/10/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

|| Danseuse du soir - R Empty
MessageSujet: || Danseuse du soir - R   || Danseuse du soir - R Icon_minitimeMar 28 Oct - 14:19

|| Danseuse du soir.
PV LOGAN


    La journée se finissait. Bientôt le soleil laissera place à une lune en croissant. Descendant les escaliers, Rachel avait mit un jogging en coton gris, un débardeur noir, les cheveux attachées en queue de cheval et ses baskets blanche, oui, elle allait vers du sport, sa deuxième passion : la danse. Elle espérait qu’il n’y est personne. La danse était sa deuxième passion, mais elle n’avait jamais dansé devant quelqu’un et cela lui va. Rachel est une timide et stress vite quand quelqu’un la regarde danser ou des fois, même monter à cheval. Le stresse monte et son estomac fait un nœud.

    Elle s’était renseigner pour savoir où était la salle. On lui avait bien expliqué et Rachel suivait se qu’on lui avait dit. Son sac à l’épaule, elle tourna, comme on lui a dit et vit la porte. Souriant, elle marcha vers celle-ci et entra. Prenant la sien de la fermer derrière elle, ne voulant pas réveiller tous les habitants de Training Helps. Une sono était installer, heureusement, Rachel n’allait pas prendre le sien. Posant son sac à coter de la sono, elle fouilla un moment dedans et y sortit son Ipod vert pomme et le branchât à la sono. Elle mit alors ‘Beautiful Liar’ de Shakira et de Beyonce et se mit au milieu de la salle, face au miroir. Elle commença alors à danser, bougé les bras, le corps dans tous les sans. Laissant la musique l’emporter. Elle était maintenant dans son monde, ne voyait que se qui se passait autour d’elle. Se regardant dans le miroir, elle continua à danser. Levant les bras, elle dandina ses hanches, descend et remontant. C’était plus la même quand elle descendait, on pouvait voir une autre Rachel. Une Rachel moins timide et pas maladroite. Se regardant dans le miroir, elle vit alors quelqu’un derrière elle. Se retournant, elle arrêta de danser, un peut essouffler. La honte, la honte…Elle se répéta cela plusieurs fois avant d’aller éteindre la musique.
Revenir en haut Aller en bas
Sasha m. k. Lewis
La belle créature dont est totalement éprise un certain Logan .. X)
Sasha m. k. Lewis


Nombre de messages : 2410
Age : 31
PSEUDO. : ALONE
HUMEUR. : Indescriptible x)
PHRASE PERSO'. : Coma éthylique , Coma Idylique . Moi je fais les deux .
Date d'inscription : 08/10/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

|| Danseuse du soir - R Empty
MessageSujet: Re: || Danseuse du soir - R   || Danseuse du soir - R Icon_minitimeMar 28 Oct - 23:05

      <. C'était un je ne sais quoi, une simple envie et à la fois un réel désir qui avait saisi son cœur . Une imagination débordante, un sourire ravageur, et le garçon semblait sûre de lui . Quand entre le paraitre et l'existence il subsiste une différence essentielle, c'est bien celle ci : Être c'est assumer , paraitre, c'est rêver . .>

    Audrey M .


    Le garçon avançait un peu distraitement vers sa chambre, un bouquin à la main . Il faut avouer qu'il n'était pas vif d'esprit .. Mais de là à ne remarquer qu'une fois à l'intérieur de son logis que la porte n'était plus verrouillée et qu'il y avait un peu de bruit dans une des pièce du semi appartement, il fallait le faire . Enfin, si vous connaissez un tantinet Logan, sachez qu'il est toujours comme ça . Penser et rêver beaucoup seul, vivre et profiter beaucoup entouré . Les livres n'étaient - ils pas dans cet esprit de vivre le meilleur moyen d'être solitaire ? Rejetant le recueil de réflexions sur son lit encore tiré à 4 épingles, le blondinet , non sans charme, attrapa un de ses gros sacs de sport reposant encore au pied du lit et s'exila dans la salle de bain, en déduisant qu'il verrait plus tard la fameuse Rachel Nicolas . Lui, associable ? Pff .


    Le garçon entendit pas mal de bruits, mais n,e sortit pas pour autant . Troquant son jeans tombant sur un boxer et un bassin musclé pour un survêtement de sport noir , ses Vans pour des Nike, et son tee shirt à manches longues façon anglaise pour quelque chose d'un peu plus sportif, à manche courtes, et seyant, Mister Greyback finit par sortir une dizaine de minutes de la salle de bain après avoir entendu claquer la porte . Tout vêtu de sombre, coiffure toujours à l'anglaise, son éternel MP3 avait pris place dans sa poche et son casque était autour de son cou . La chanson ? Here Without You , Three doors Down . un petit coup de cœur du moment .. Et avec Blondinet, il y en avait pas mal , des coups de coeurs du genre . Le jeune homme était déjà passé une fois devant la salle de danse, éclairée, découvrant une demoiselle brune tourbillonnante . Le bel Anglais avait esquissé un sourire, mais plutôt investit dans son état de sport addicted, ne s'était pas arrêté . Son milieu, à lui, c'était plutôt la musculation . Si la sono n'était pas là, son petit appareil la remplaçait aisément . Et ce fut avec rapidité que le cavalier se mit en marche . L'échauffement, d'abord . Une foulée masculine, assez caractérisante du comportement de Logan, Inflexible mais stable . Un souffle régulier, un peu trop fort peut être . Suite à ça, le garçon avait fait pas mal de choses, qui vous seront peut être décrites dans le prochain message, si vous êtes sages Razz . Une serviette jetée sur les épaules et une bouteille d'eau à la main, il faut dire qu'il était un peu transpirant lorsqu'il repassa devant la salle, le temps d'une simple pause . Mais le Axe faisait effet contre l'odeur Razz . Et ses grands yeux noisettes si particuliers rencontrèrent ceux de la jeune femme , dans le reflet du miroir . Une voix masculine, ambrée et irrésistible vint casser le blanc installé .

    _ Si je dérange, je peux m'en aller .


Dernière édition par Sasha m. k. Lewis le Jeu 22 Jan - 21:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://course-for-the-truth.forumactif.org/
Rachel L. Nicolas ABS
ELEVES *
Rachel L. Nicolas ABS


Nombre de messages : 73
PSEUDO. : Zùzù
HUMEUR. : Happy !
PHRASE PERSO'. : I'm not a perfect !
Date d'inscription : 26/10/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

|| Danseuse du soir - R Empty
MessageSujet: Re: || Danseuse du soir - R   || Danseuse du soir - R Icon_minitimeMer 29 Oct - 14:46

    Rachel était toute honteuse. Elle avait fait exprès de venir le soir, pour être seule, mais c’était rater. Foulant dans son sac, elle y sertit une petite serviette couleur beige avec des trais marron. S’essuyant la figure avec, elle entendit le jeune homme parler derrière son dos. L’avait-il vu assez longtemps pour en rire ? Soupirant, elle se releva, sa serviette sur ses épaules. Elle ne l’avait encore jamais croisé dans les couloirs, donc encore jamais vu. Débranchant son Ipod de la sono, elle avait des gestes maladroits. Rachel avait envie d’être aussi petite qu’une sourie, une toute petite sourie. Elle répondit alors d’une vois timide et toute aussi maladroite que ses gestes.

    Rachel- « Non…Non, La salle n’est pas à mon nom… »

    Souriant bêtement, elle jeta son Ipod dans son sac. Pourquoi stressait-elle ainsi ? C’est vrai, elle n’avait fait que danser et un beau jeune homme l’avait vue…Ok, stresse totale. Elle se retourna et ferma son sac. De toute façon elle avait finit de danser. Elle avait assez dansé. Se relevant, elle resserra sa queue de cheval et, dans le miroir, regarda le jeune homme. Elle avait envie d’aller se coucher, de dormir et de ne plus voir le jeune homme. Mais qui est se jeune homme ? Rachel inspira doucement. Elle se m’était dans tous ses états juste parce qu’une personne l’avait vue danser. Elle traça un vague sourire sur ses lèvres. Qu’elle était bête. Se retournant pour regarder le bel homme, il faut l’avouer, ses joues devinrent d’un petit rouge pâle.

    Rachel- « Excuse moi…J’suis trop nerveuse… »

    Il allait surement se demander pourquoi elle était nerveuse, mais Rachel ne percuta pas tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Sasha m. k. Lewis
La belle créature dont est totalement éprise un certain Logan .. X)
Sasha m. k. Lewis


Nombre de messages : 2410
Age : 31
PSEUDO. : ALONE
HUMEUR. : Indescriptible x)
PHRASE PERSO'. : Coma éthylique , Coma Idylique . Moi je fais les deux .
Date d'inscription : 08/10/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

|| Danseuse du soir - R Empty
MessageSujet: Re: || Danseuse du soir - R   || Danseuse du soir - R Icon_minitimeMer 29 Oct - 15:03

    Le garçon esquissa un léger sourire, les mains de part et d'autres de son torse, retenant les deux extrémités de la serviette éponge . Bon, il faut bien l'avouer, lui même avait la peau un peu rouge . Non pas qu'il fut timide, okay, mais juste que la salle de musculation ne l'avait pas vu depuis un moment . Hors, la reprise était assez dure .. Depuis combien de temps ? Juste quelques mouvements de hanches, et quelques ports de bras . Mais franchement, se moquer ? Combien de fois avait - il entendu dire que l'équitation n'était pas un sport, et encore moins un sport d'homme ? A tout casser, cela prouvait vos origines un peu couteuses, puisque il faut bien l'avouer, ces bêtes avaient la fâcheuse habitude de rallonger vos factures de pas mal d'argent . Enfin .. Et puis la danse allait si bien aux jeunes femmes qu'il ne fallait pas en rire, mais plutôt admirer . Haa le sens poétique du garçon avait ses limites, mais voir quelqu'un virevolter en musique, soit la seconde passion de notre Anglais ( les accompagnements mélodiques ^^ ) faisait plus ou moins partie de sa culture . A la réponse de la demoiselle, Le Beau blond tiqua doucement , il faut dire que c'était un peu sec. Mais le sourire, et quelques secondes après la phrase de la brunette vint abolir ses préjugés .

    _ On ne sait jamais , certaines personnes préfèrent pratiquer seules .

    Un tout aussi chaleureux sourire, bien que fatigué, se dessina sur les lèvres de Logan . En disant cela, il ne pensait pas qu'à elle, c'est claire et net . Lui même, surtout avec Teagan, préférait la tranquillité à la monte .. Mais bon . Quand à lui .. Il faut bien avouer que cette séance d'à peine la moitié des quotidiennes qu'il faisait il y a à peine de cela 2 mois l'avait bel et bien crevé .. En toute réponse, L'anglais se présenta .

    _ Je m'appelle Logan .
Revenir en haut Aller en bas
https://course-for-the-truth.forumactif.org/
Rachel L. Nicolas ABS
ELEVES *
Rachel L. Nicolas ABS


Nombre de messages : 73
PSEUDO. : Zùzù
HUMEUR. : Happy !
PHRASE PERSO'. : I'm not a perfect !
Date d'inscription : 26/10/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

|| Danseuse du soir - R Empty
MessageSujet: Re: || Danseuse du soir - R   || Danseuse du soir - R Icon_minitimeJeu 30 Oct - 13:11

    Se voyant dans la classe, elle vit, d’une part ses joues rosées et d’une autre part sa queue de cheval qui ressemblait plus à une queue de cheval. Enlevant le chouchou noir qui lui servait d’attache cheveux, elle passa plusieurs ses mains dans ses cheveux brun qui lui arrivaient aux épaules et les rattachèrent. De qui parlait-il en disant cela ? Elle se retourna rapidement. Il avait un sourire que s’était sagement tracer sur ses lèvres. Rachel se sentait visée et beaucoup si on peut dire. Elle n’aimait pas quand on la regarde faire quelque chose. Que se soit danser où encore monter à cheval. Oui, elle prend des cours avec un professeur, mais ce n’est pas pareil. Elle veut progresser, se qui fait qu’elle est tellement concentré qu’elle ne voit plus rien autour d’elle. Mais quand elle fait de la cuisine où encore son lit, vous êtes sûr qu’elle face quelque chose qui ne vat pas. Elle fait tomber une tranche de jambon ou bien se prend les pieds dans les draps. Le jeune homme se présenta alors. Logan. C’était bizarre, elle ne l’avait jamais vu et son nom lui disait quelque chose. Elle réfléchit un instant et trouva vite. Ils partaient la chambre. Rachel eu un léger sourire. Ce n’était pas comme ça qu’elle avait vu leur rencontre. Elle l’avait plus vu du style, elle entre et le trouve en trient de ranger ses affaires ou vise versa. Elle se présenta alors à son tour, c’était la moindre des politesses.

    Rachel- « Rachel. Je crois qu’on partage la chambre 3… »

    Attrapant l’extrémité de sa serviette avec sa main droite, elle s’épongea son visage une nouvelle fois. Comme le destin fait bien les choses. Elle danse tranquille et il faut que se soit ‘voisin de lit’ qu’il la voit. Elle sera obligé de le voir plus de fois qu’elle ne le pensait…
Revenir en haut Aller en bas
Sasha m. k. Lewis
La belle créature dont est totalement éprise un certain Logan .. X)
Sasha m. k. Lewis


Nombre de messages : 2410
Age : 31
PSEUDO. : ALONE
HUMEUR. : Indescriptible x)
PHRASE PERSO'. : Coma éthylique , Coma Idylique . Moi je fais les deux .
Date d'inscription : 08/10/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

|| Danseuse du soir - R Empty
MessageSujet: Re: || Danseuse du soir - R   || Danseuse du soir - R Icon_minitimeMar 4 Nov - 1:20

    [ désolé du retard :S ]

    le garçon baissa un instant ses grands yeux si particuliers sur le parquet de bois . Quelque chose de familier, on peut peut être le dire . Lui, danseur ? Non , pas vraiment, mais presque, peut être . Sa cousine, et une de ses plus grandes relations . Vous savez, ce genre de fille qui agit comme une garce avec toutes les autres filles . Le genre de demoiselle à ne pas manger pendant une semaine pour 650 grammes à perdre avant une grande compétition, à parler de façon crue .. Et son copain . Logan, qui voyait plutôt en elle la passionnée, celle qui allait au bout de ce qu'elle voulait . A un moment de sa vie ou Mister Greyback manquait cruellement de confiance en lui, ou plutôt de volonté, c'était une relation complexe . Et ce parquet avait exactement la même couleur que celui de la salle de danse de Londres ou il avait passé tant d'après midi .. Un vrai accroc ? D'une certaine manière, c'était presque mignon . Mais rapidement, la voix de la jeune brunette tira notre Logan national de son moment passé de Nostalgie . Chambre trois ? Exacte .. Alors le ou , en occurrence ' la ' inconnue qui se trouvait dans une autre pièce de l'espère de loft qui leur avait été octroyé ( soit 4 pièces assez petites reliées ) , c'était elle ? Quoi que le lit un peu désordonné qu'il avait rapidement observé en sortant de la douche ne pouvait obtenir qu'à une Femme .. tout collait ^^ .

    _ . Heu .. Pas faux . Hey bien . Ravie de te rencontrer Rachel .

    Une idée qu'il se fait, ou la demoiselle ne l'aimait pas beaucoup ? xp .
Revenir en haut Aller en bas
https://course-for-the-truth.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





|| Danseuse du soir - R Empty
MessageSujet: Re: || Danseuse du soir - R   || Danseuse du soir - R Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
|| Danseuse du soir - R
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Dan]Pensées sombres quand la nuit tombe, pensées noires quand vient le soir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRAINING HELPS. :: Le Pensionnat , un second foyer ? :: SPORT & AGAIN.-
Sauter vers: