TRAINING HELPS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 HAVE A GOOD TIME, HAVE A GOOD BREAK .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Daniel Tarek Dohersten
PROFS *
Daniel Tarek Dohersten


Nombre de messages : 1766
Age : 31
PSEUDO. : Lolli
HUMEUR. : Au beau fixe .
PHRASE PERSO'. : Les caresses des yeux sont les plus adorables .
Date d'inscription : 22/10/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

HAVE A GOOD TIME, HAVE A GOOD BREAK . Empty
MessageSujet: HAVE A GOOD TIME, HAVE A GOOD BREAK .   HAVE A GOOD TIME, HAVE A GOOD BREAK . Icon_minitimeMar 28 Oct - 22:09

    HAVE A GOOD TIME, HAVE A GOOD BREAK .
    avec Chloé, retrouvailles .

    On s'était promis un moment ensemble, on l'avait oublié, on s'était presque oubliés. Dernière Chance, oreilles pointées se tenait immobille, au centre d'un sentier de terre. Rênes longues, il attendait quelqu'un, quelqu'un d'important pour lui. Cette personne l'avait marqué et depuis qu'il était entré ici, il n'avait pas eu l'occasion de la revoir.. Chloé, une demoiselle exceptionnelle. Une feuille se décrocha d'un arbre et dans un bruissement de douleur alla mourir sur le sol, aux pieds du duo que formaient Thommas et Dance. La jument allongea l'encolure sans effort apparent et attrappa la feuille qu'elle machouilla avec appétit. Une ombre s'allongea dans le champ de vision du cavalier, cela arrivait de derrière lui, il posa prudemment une main sur la croupe de sa jument et se tourna pour voir ce qui s'approchait. Ses yeux se posèrent sur un duo surprenant, un magnifique poney bai foncé qu'il reconnu comme étant l'un des voisins de box de Dernière Chance, monté par la délicieuse Chloé. Le poney semblait se déhancher, il marchait d'un pas rapide et bientôt sa cavalière l'arrêta aux côtés de son semblable. Thommas était toujours appuyé sur l'arrière main de son adorable jument mais il s'était tourné vers Chloé. Il n'avait plus d'yeux que pour elle.

    Thommas : ‹‹ Cela faisait longtemps.. que je t'attendait.

    Il sourit et se rassit correctement en selle, s'empêchant de contempler la ravissante créature qui se tenait à ses côtés, juchée sur un poney au pas rapide. Il n'avait d'ailleur aucun mal à suivre le pas de Dance qui n'était pas lente pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
Chloé C. Deshaun
PROFS *
Chloé C. Deshaun


Nombre de messages : 894
Age : 33
PSEUDO. : Trois Petits Points
HUMEUR. : Comme la pluie et le vent.
PHRASE PERSO'. : J'aime les chevaux du sabot à la tête et de la tête au sabot de la queue à la crinière.
Date d'inscription : 11/10/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

HAVE A GOOD TIME, HAVE A GOOD BREAK . Empty
MessageSujet: Re: HAVE A GOOD TIME, HAVE A GOOD BREAK .   HAVE A GOOD TIME, HAVE A GOOD BREAK . Icon_minitimeMar 28 Oct - 23:28


    On s'était promis un moment ensemble, on l'avait oublié, on s'était presque oubliés.
    Chloé venait juste de se mettre en selle après une longue bataille avec Texas afin de pouvoir poser ses fesses dans la selle. Ni une ni deux, l'entier arracha au temps un pas vif et rapide, secouant la tête de bas en haut. La jolie Brune raccourcit ses rênes et laissa son équidé marcher à la vitesse qu'il lui convenait. Les oreilles dressées, l'allure pressée, le petit bai ne manquait pas d'assurance. Chloé allait enfin retrouver Thommas, cet homme qu'elle avait connu avant que le domaine ne ferme durant quelques mois. A présent ils allaient se retrouver et continuer à passer de bon moments en compagnie. Les branches craquaient et les feuilles ne manquaient pas de venir mourir sur le sol. Au loin, à quelques mètres seulement se dessinait nettement une silhouette sombre à contre jour. Chloé reconnu immédiatement Thommas, qui se tenait retourné la main sur la croupe de sa jument pour guetter l'arrivée du couple. Un sourire aux lèvres, elle arriva à hauteur de l'homme et sa grande jument alezane brûlée. Texas vrombissa des naseaux tout en courbant l'encolure devant la femelle.

    Chloé : << Ah ouii ? Sa faisait longtemps que je voulais te revoir.

    Les deux personnes n'avaient pas changer, même attirance physique à ce qu'il faut croire et peut-être toujours les mêmes ressentiments. Bref', Chloé était contente de se retrouver en charmante compagnie. Une bise pour le saluer et les deux couples partaient au pas vers l'horizon orangé. Texas était bien nerveux et Chloé se doutait qu'il essairaient de la tester et pourquoi pas de la mettre au sol, c'est sans connaitre sa cavalière.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Tarek Dohersten
PROFS *
Daniel Tarek Dohersten


Nombre de messages : 1766
Age : 31
PSEUDO. : Lolli
HUMEUR. : Au beau fixe .
PHRASE PERSO'. : Les caresses des yeux sont les plus adorables .
Date d'inscription : 22/10/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

HAVE A GOOD TIME, HAVE A GOOD BREAK . Empty
MessageSujet: Re: HAVE A GOOD TIME, HAVE A GOOD BREAK .   HAVE A GOOD TIME, HAVE A GOOD BREAK . Icon_minitimeMar 28 Oct - 23:42

    D'un pas accordé, d'un côté la jument, d'une patience infinie, d'un pas simple et calme, de l'autre, texas, tout son contraire. Juché sur Dernière Chance, Thommas regardait l'horizon, il cherchait dans ce bout de ciel, dans ce tableau un point d'attache. Le sentiment qu'il avait ressentit quelques mois plus tôt ne s'était guère évanouit, il s'était même plutôt intensifié, il était attiré. Mais qui était-elle vraiment, cette brune aux yeux envoutants, que cherchait-elle ?

    Thommas: ‹‹ Ces quelques mois ont été plutôt longs.. Comment cela s'est-il passé pour toi ?

    La vraie question, celle qu'il n'aurait jamais posé directement était "T'ais-je manqué ?". Le poney qu'elle montait, il le savait, s'appelait Texas, il savait aussi quelle chambre elle occupait. Dès son arrivée, sa principale préoccupation avait été de la cerner à nouveau, de la voir sans qu'elle ne le voit, d'apprendre tout sur elle.

    Thommas: ‹‹ Tu... Tu m'as manqué Chloé.

    Il l'avait regardée en lui parlant mais s'était déjà tourné vers l'horizon. Il se renfermait. Thomma sn'avait pas l'habitude de tant exposer ses sentiments et voilà qu'il disait à celle à qui il pensait tous les jours qu'elle lui avait manqué...
Revenir en haut Aller en bas
Chloé C. Deshaun
PROFS *
Chloé C. Deshaun


Nombre de messages : 894
Age : 33
PSEUDO. : Trois Petits Points
HUMEUR. : Comme la pluie et le vent.
PHRASE PERSO'. : J'aime les chevaux du sabot à la tête et de la tête au sabot de la queue à la crinière.
Date d'inscription : 11/10/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

HAVE A GOOD TIME, HAVE A GOOD BREAK . Empty
MessageSujet: Re: HAVE A GOOD TIME, HAVE A GOOD BREAK .   HAVE A GOOD TIME, HAVE A GOOD BREAK . Icon_minitimeMer 29 Oct - 0:11


    Chloé avait le regard émerveillé par les couleurs que lui offrait cette merveilleuse saison qu'était l'automne. Un mélange de couleurs éblouissant et unique chaque année. Texas accordait ses pas avec le pas de sa congénère qui était sereine et patiente, tandis que lui était excité et nerveux. Chloé se souvenait encore de leur rencontre plutôt hasardeuse au détour d'un bronzage. La jeune ne pouvait pas trop s'attarder sur ses rêveries car le bai pourrait facilement profiter d'un moment d'inattention de sa part pour s'échapper à la règle. Tex' était pas très grand mais imposant de part son assurance et sa façon de mouvoir chacune des parties de son corps.

    Chloé : << Plutôt long ? Vraiment trop long. J'ai été enseigner dans un petit haras en basse campagne, les gens y étaient plutôt agréable. J'ai aussi dû m'occuper d'un jeune étalon récalcitrant pendant quelques semaines. Et ... qu'est-ce que sa m'a manqué tout sa! Les rencontres hasardeuses.. être en bonne compagnie. Et Inade aussi ^^. Et toi alors raconte moi ce que tu as fait pendant tout ce temps.

    Dans ses dernières phrases les sous-entendues étaient gros et voyant. Mais Chloé n'était pas de celles qui exposent leur sentiment comme des cartes sur une tables. Elle préfèrait se réserver sur les choses qu'elle ressentait et les dire lorsque moment serait propice. Le paysage se dessinai au loin petit à petit & pas à pas. Les deux personnes étaient côtes à côtes ce qui ne semblait pas gêner les équidés qui avait l'air de bien s'entendre. Quand Thommas lui exprima ce qu'il avait ressenti durant ses longs mois, Chloé resta sans mots. Ne sachant que dire et que faire, peur de faire une gaffe ou alors de s'exposer un peu trop.
    Elle se contenta d'un simple son, mais le sourire se dessinait sur son visage. Jamais personne ne lui avait dit ses mots, peut-être pour ses raisons que la jeune Brune ne lachait pas.

    Chloé : << Huuum.. - Sourire aux lèvres -
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Tarek Dohersten
PROFS *
Daniel Tarek Dohersten


Nombre de messages : 1766
Age : 31
PSEUDO. : Lolli
HUMEUR. : Au beau fixe .
PHRASE PERSO'. : Les caresses des yeux sont les plus adorables .
Date d'inscription : 22/10/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

HAVE A GOOD TIME, HAVE A GOOD BREAK . Empty
MessageSujet: Re: HAVE A GOOD TIME, HAVE A GOOD BREAK .   HAVE A GOOD TIME, HAVE A GOOD BREAK . Icon_minitimeJeu 30 Oct - 18:16

Thommas: ‹‹ Je.. j'ai cherché ma soeur.

Sa phrase était courte, sa phrase était lourde à prononcer. Chloé lui avait manqué et il savait qu'elle savait. Elle le bouleversait. Et sa soeur qu'il n'avait pas encore réussi à trouver.. Mais maintenant il se sentait plus fort que pendant ces quelques mois d'errance, quand l'académie avait fermé. Il était de nouveau accompagné de Chloé et il avait racheté une jument fort sympathique, elles le feraient oublier ..

Thommas: ‹‹ Plutôt sympathique ta monture. Je me suis arrêté un moment devant son box, quand j'ai du me décider mais tu l'avais déjà acheté et puis.. j'aurai choisi Dernière Chance de toute façon. Il est plein de capacité mais je ne sais pas si j'aurai eu la patience.

Il se demandait depuis quand elle était là, sûrement était-elle arrivée quelques jours avant lui. Il se demandait aussi si elle avait quelqu'un dans sa vie. Autrefois non mais maintenant.. Et il se demandait surtout si elle était libre ce soir. Mais comment le formuler pour ne pas.. précipiter les choses ?
Revenir en haut Aller en bas
Chloé C. Deshaun
PROFS *
Chloé C. Deshaun


Nombre de messages : 894
Age : 33
PSEUDO. : Trois Petits Points
HUMEUR. : Comme la pluie et le vent.
PHRASE PERSO'. : J'aime les chevaux du sabot à la tête et de la tête au sabot de la queue à la crinière.
Date d'inscription : 11/10/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

HAVE A GOOD TIME, HAVE A GOOD BREAK . Empty
MessageSujet: Re: HAVE A GOOD TIME, HAVE A GOOD BREAK .   HAVE A GOOD TIME, HAVE A GOOD BREAK . Icon_minitimeJeu 30 Oct - 18:38


    Chloé sentit la lourdeur de la phrase que venait de prononcer l'homme. Pleine de tristesse et d'espérance. Lui aussi avait une soeur tandis qu'elle avait un frère qu'elle avait toujours voulu voir. Peut-être qu'elle s'entenderait bien avec si un jour il devait se rencontrer. Tout sa restait flou encore dans sa tête.

    Chloé : << Tu as donc une soeur. J'ai un frère aussi que je n'ai jamais connu ni même vue de mon début d'existence. Et alors l'a tu trouvé si ce n'est pas indiscret ?

    Chloé avait appris à vivre sans lui, même si parfois elle essayait de s'imaginait à quoi il pouvait bien ressembler cet Homme inconnu à sa matière grise.
    Ah ouaii sympathique dit-il ? C'est mal le connaitre, il est pas méchant pour un clou mais assez arrogant et limite vicieux à certains moments. Certes la jeune femme avait acheté sa monture avant mais elle n'était pas arrivé à l'académie avant lui. Ce fut un peut comme un coup de foudre, elle savait que c'état lui qu'elle voulait et la Brune n'en aurait pas prit un autre.

    Chloé : << Sympathique ?? Huum je ne définirais pas Far Texas de sympathique. Je dirais qu'il est arrogant et vicieux, un chouilla calin dans ses bons jours. C'est sur que les capacités il en a plein mais il faut savoir percer son espèce de carapace teigneuse. Plein de personnes m'ont dit que c'était un cheval capricieux qui choisit ses cavaliers et ce n'est pas moi qui t'en dirait le contraire.

    Un petit pouffement de simplicité. Ah ouii sa il l'est choisissait bien ses cavaliers et Chloé en avait fait la rencontre de sa caprice.

    Chloé : << Pour tout te dire j'ai mis 5 min à essayer de lui monter sur le dos à cette teigne de bai. Mais j'aime bien son mauvais caractère et puis je sais être patiente.
    Ta jument à l'air plutôt agréable comparée à Tex' qui est une pile électrique !


    C'est vrai que Chance était calme, vaguant tranquillement sans se préoccuper de ce qui l'entourait. D'une couleur crème brûlée, elle ressemblait à ce nappage si bon en bouche. Chloé sentait que Thommas essayait de lui demander quelque chose mais qu'était-ce.
    Quant au petit Bai, il fixait avec curiosité l'environnement qu'il avait pourtant pour habitude de côtoyer depuis le temps qu'il vivait ici. Mais il lui en fallait toujours peu pour qu'il puisse monter en l'air. Les oreilles mobiles au possible, se plaquant en arrière chacune leur tour ou alors restant fixe vers l'avant. Chloé attrapa les oreilles de son cheval avec sa main. Far secoua vivement la tête en se disant. Touches pas à mes oreilles toi !

    Chloé : << Ta fini de bouger tes oreilles dans tout les sens. Elles vont finir par être musclées à force. - Rire -
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Tarek Dohersten
PROFS *
Daniel Tarek Dohersten


Nombre de messages : 1766
Age : 31
PSEUDO. : Lolli
HUMEUR. : Au beau fixe .
PHRASE PERSO'. : Les caresses des yeux sont les plus adorables .
Date d'inscription : 22/10/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

HAVE A GOOD TIME, HAVE A GOOD BREAK . Empty
MessageSujet: Re: HAVE A GOOD TIME, HAVE A GOOD BREAK .   HAVE A GOOD TIME, HAVE A GOOD BREAK . Icon_minitimeSam 1 Nov - 20:34

Thommas dit: ‹‹ Ce n'est pas indiscret, pas du tout. Mais non, elle m'a échappé, sans le vouloir, sans le savoir. On se cherche, se croise, sans se voir, sûrement.

Oui, sa soeur lui a filer entre les doigts, ils se sont sûrement croisés, sont passés aux mêmes endroits mais aucune rencontre-, aucun nez à nez. Aucune étreinte, souvenirs, baisers de retrouvailles, rien. Déçu ,Thommas se sentait déçu. Déçu de n'avoir pas su trouver sa jumelle.

Thommas dit: ‹‹ Il me semble qu'il ne te rejette pas trop, évidemment il faut un temps d'adaptation. Sinon, il a un physique tout à fait charmant.

Tout à fait charmant, oui. Un magnifique poney, bai de surcroit, une des robes qu'il appréciait le plus. Puis ses allures étaient splendides. Mais Dernière Chance était bien plus stable. Un mental d'acier.

Thommas dit: ‹‹ C'est vrai qu'elle est plutôt paisible mais je n'ai pas encore vraiment fait connaissance avec elle, ici c'est la troisième fois que je la motne, je commence à détecter des choses, à sentir ce que je monte. Mais elle est confortable.

Seulement la troisième fois qu'il montait cette perle alezane et pourtant il avait l'impression que des liens étroits se tissaient déjà entre eux. Début d'une future parfaite collaboration ? Qui sait..

Thommas dit: ‹‹ -Rire, il est agité dis donc ! Toujours comme ça ? C'est marrant de comparer ta pile électrique à mon gros pepère.

Il rit à cette pensée, son gros pépère. Chance ne bougeait pas, elle était calme et se promenait au rythme de balade, c'était agréable et reposant mais ce n'est pas pour autant que le cavalier laissa filer ses rênes, il savait pas expériences que certains chevaux attendent le bon moment..
Revenir en haut Aller en bas
Chloé C. Deshaun
PROFS *
Chloé C. Deshaun


Nombre de messages : 894
Age : 33
PSEUDO. : Trois Petits Points
HUMEUR. : Comme la pluie et le vent.
PHRASE PERSO'. : J'aime les chevaux du sabot à la tête et de la tête au sabot de la queue à la crinière.
Date d'inscription : 11/10/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

HAVE A GOOD TIME, HAVE A GOOD BREAK . Empty
MessageSujet: Re: HAVE A GOOD TIME, HAVE A GOOD BREAK .   HAVE A GOOD TIME, HAVE A GOOD BREAK . Icon_minitimeDim 2 Nov - 14:08


    Le vent soufflait froidement dans les sentiers qui ruisselaient dans la forêt. Les vieilles feuilles du printemps avaient laché prise pour laisser place à des branches nues de vie. A première vue les oiseaux avaient pris leur envole pour les pays du Sud. Ils avaient bien raison tiens. Euuh au moins ils se cailleraient pas le cucul ici. Befons' . Deux couples sillonaient les environs du complexe de Training Helps auquel ils étaient fort attachés. Far Texas, le petit cheval Bai de Mademoiselle Deshaun avait bien l'air excité. Était-ce peut-être le froid qui le rendait si actif ou alors était-ce dans sa vraie nature lors des ballades ? C'était une bonne question et Chloé en saurait la réponse quand elle l'aurait monté lors de grand frois.

    Chloé : << Ce n'est que la deuxième fois que je le monte alors je ne porte pas de jugement trop tôt mais pour moi c'est dans son tempérament d'être une vraie pile. Mais sa me plait. Au moins c'est plein de rebondissement, car me connaissant je m'ennuierais trop sur un cheval trop calme.

    L'entier commencait à s'impatienter, pour lui sa manquer pas mal de piment cette petite ballade. Il attendait juste le moment propice à faire sa connerie. Il entendait les deux bipèdes se parler sans cesse, se racontant des choses et d'autres. Mais Chloé était contente de pouvoir enfin parler à quelqu'un qu'elle appréciait. C'est sur que c'était pas les mêmes paroles que la première fois mais peut importe, elle aimait passer du temps avec lui. La jeune femme commencait à sentir les muscles de son équidé rouler d'impatience sous sa petite masse. Mais Monsieur allait devoir être encore patient quelques minutes car pour le moment le terrain n'était pas très bon pour trotter. Et elle ne voulait pas risque qu'il perde un fer ou trébuche ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Tarek Dohersten
PROFS *
Daniel Tarek Dohersten


Nombre de messages : 1766
Age : 31
PSEUDO. : Lolli
HUMEUR. : Au beau fixe .
PHRASE PERSO'. : Les caresses des yeux sont les plus adorables .
Date d'inscription : 22/10/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

HAVE A GOOD TIME, HAVE A GOOD BREAK . Empty
MessageSujet: Re: HAVE A GOOD TIME, HAVE A GOOD BREAK .   HAVE A GOOD TIME, HAVE A GOOD BREAK . Icon_minitimeDim 2 Nov - 18:13

Thommas dit: ‹‹ Tu te souviens de.. de notre rencontre ? Le bronzage, la cuisine..

Á ce moment, Dernière Chance sursauta, un écureuil venait de lui filer sous le nez et sa vitesse n'avait encore une fois époustoufflée, elle s'était arrêtée de ses quatre fers et Thommas n'avatit eu le choix de finir sa phrase un peu précipitemment. il aurait pourtant voulu dire tant de choses à cette demoiselle.. Quand la jument se repris de sa surprise, Thommas la remis en route. Sa crinière, mi longue, flottait légèrement au vent mais par moment éphémère car le poids des crins combattait contre le vent. Le brun se tut, ravit d'être en la compagnie de Chloé. Il contempla le paysage d'automne, et savoura ce moment de silence, ce moment de paix intérieure. Mais pourtant sa soeur faisait toujours partie de ses pensées, là, au fond.

Thommas dit: ‹‹ Remise de tes émotions ma grande ? Un écureuil, c'est inoffensif, tu le sais ? -Rire.
Revenir en haut Aller en bas
Chloé C. Deshaun
PROFS *
Chloé C. Deshaun


Nombre de messages : 894
Age : 33
PSEUDO. : Trois Petits Points
HUMEUR. : Comme la pluie et le vent.
PHRASE PERSO'. : J'aime les chevaux du sabot à la tête et de la tête au sabot de la queue à la crinière.
Date d'inscription : 11/10/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

HAVE A GOOD TIME, HAVE A GOOD BREAK . Empty
MessageSujet: Re: HAVE A GOOD TIME, HAVE A GOOD BREAK .   HAVE A GOOD TIME, HAVE A GOOD BREAK . Icon_minitimeDim 2 Nov - 18:29


    C'est quand même fou les dégâts que peuvent insufler le plus petits des animaux sauvages, tel que l'écureuil ? A pleine vitesse, comme pourchassé par on ne sait quel monstre, un petit animal à la queue touffue et aux couleurs rousses venait de débouler entre les grandes pattes des deux chevaux. Mettant en scène une réelle symphonie de martèlements de sabots. Trouillard comme pas deux, vous ne pensiez quand même pas que Far Texas allait rester impassible face à ce bout d'écureuil. Vous vous êtes totalement mit le doigts dans l'oeil. Thommas avait pas eu le temps de finir sa phrase adressée à la jeune femme. Que celle-ci devait déjà canaliser le monstre qui se trouvait sous ses fesses. Dance elle, n'avait fait qu'avancer. Texas lui avait reculé, avait offert aux yeux de la nature ses petits cabrer de stresse et de peur. Chloé s'avancait quand son entier se levait pour éviter de chavirer vers l'arrière. Une fois calmer, la demoiselle l'avait caressé pour le rassurer. Mais Texas ne dègnait plus avancer, même avec des jambes et le fait que Chloé pousse fortement avec son bassin ne le faisait changer d'avis. C'est en voyant la jument devant lui qu'il prit enfin l'initiative d'avancer.

    Chloé : << Et baaaah, j'ai un entier froussard! Tu y crois ? Tu me disais avant qu'ils ne prennent peur ?

    La jolie brune était un peu gênée de lui redemander ce qu'il venait de lui dire, car elle ne l'avait pas entendu trop porter sur sa saloperie de bai. Elle savait que certaines personnes n'aimaient pas répéter mais là elle n'y pouvait rien. De plus il n'avait pas dû pouvoir finir sa phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Tarek Dohersten
PROFS *
Daniel Tarek Dohersten


Nombre de messages : 1766
Age : 31
PSEUDO. : Lolli
HUMEUR. : Au beau fixe .
PHRASE PERSO'. : Les caresses des yeux sont les plus adorables .
Date d'inscription : 22/10/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

HAVE A GOOD TIME, HAVE A GOOD BREAK . Empty
MessageSujet: Re: HAVE A GOOD TIME, HAVE A GOOD BREAK .   HAVE A GOOD TIME, HAVE A GOOD BREAK . Icon_minitimeDim 16 Nov - 18:26

    << Et bien, avant que ta bête ne prenne peur, je te demandais si tu aimais l'endroit.

    Thommas avait rougi, il venait de mentir mais il savait qu'il ne pourrait lui mentir longtemps, il sentait qu'il lui dirait ce qu'il avait à lui dire. Dernière Chance se promenait calmement aux côtés de Texas qui, excité comme une puce enragée sautait au moindre mouvement qu'il estimait comme "anormal". Le brun se tenait droit en selle, mais tenait ses rênes lâches. Cependant il les gardait assez courtes pour qu'en cas de trébuchement il sache retenir Dance.

    << En fait non, je ne te demandait pas ça.. -Rire nerveux. Tu te souviens de notre rencontre, le bronzage, la cuisine ?

    Il l'avait dit, il savait qu'il ne lui mentirait pas longtemps. Elle était trop mignonne, trop spure d'elle, trop elle-même. Mais comment pouvait-on être trop soit-même ? encore une invention de notre brun, ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HAVE A GOOD TIME, HAVE A GOOD BREAK . Empty
MessageSujet: Re: HAVE A GOOD TIME, HAVE A GOOD BREAK .   HAVE A GOOD TIME, HAVE A GOOD BREAK . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HAVE A GOOD TIME, HAVE A GOOD BREAK .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» . ONCE UPON TIME - R' .
» AYCONOMIC BREAK ( Logan Taylor )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRAINING HELPS. :: Le cheval est la plus grande partie du Cavalier .. :: EN EXTÉRIEUR. :: CHEMINS DE BALLADES.-
Sauter vers: