TRAINING HELPS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Jasper HAMILTON

Aller en bas 
AuteurMessage
Jasper HAMILTON
PROFS *
Jasper HAMILTON


Nombre de messages : 1878
PSEUDO. : Ispa
HUMEUR. : Espérance ^^
PHRASE PERSO'. : Mouahah, smile, Life is cool x)
Date d'inscription : 30/10/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

Jasper HAMILTON Empty
MessageSujet: Jasper HAMILTON   Jasper HAMILTON Icon_minitimeDim 2 Nov - 0:29

Jasper HAMILTON Jdic610 . Jasper HAMILTON Jdic1gv0 . Jasper HAMILTON Jdic2wq4



    I / D E R R I È R E L ' E C R A N


    PRÉNOM: Ispa
    AGE : 16 ans
    DATE DE NAISSANCE : 14/12/92
    PRATIQUEZ VOUS L'EQUITATION : Oui
    DEPUIS COMBIEN DE TEMPS: 8 ans
    DES GALOPS ? : niveau 5 mais juste galop 4 ^^
    UNE PASSION ?: L'équitation et les motos <3 Mais aussi lire ^^
    UN FUTUR MÉTIER ENVISAGE ?: Euh, aucune idée ^^
    UNE CONNERIE A NOUS FAIRE PARTAGER ?: J'en dis assez non ?! Pas besoin d'en rajouter une ici x)


Dernière édition par Jasper Hamilton le Dim 2 Nov - 1:12, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jasper HAMILTON
PROFS *
Jasper HAMILTON


Nombre de messages : 1878
PSEUDO. : Ispa
HUMEUR. : Espérance ^^
PHRASE PERSO'. : Mouahah, smile, Life is cool x)
Date d'inscription : 30/10/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

Jasper HAMILTON Empty
MessageSujet: Re: Jasper HAMILTON   Jasper HAMILTON Icon_minitimeDim 2 Nov - 0:35

    I I / V O T R E P E R S O N N A G E


    CARACTÈRE : Caractère … Caractère … D’après ce chère Wiktionnaire de Wikipédia, le mot caractère signifie : « ce qui distingue une personne des autres à l’égard des mœurs, de l’âme. » Alors, d’après vous, qu’est ce qui distingue ce cher Jasper d’un autre personne ? Et bien, hormis son physique PARFAIT ! (xD), on pourrait justement évoquer sa personnalité. Lorsque vous le croisez dans la rue son regard est franc et plutôt malicieux. Il a une bonne dose de charme et de malice qui brille dans ses yeux et croyez moi, ça ne brille pas que dans ses yeux. Beaucoup de femmes le qualifient de charmant : il est sympathique, souriant et plutôt drôle. Il est également taquin avec les gens qu’il apprécie. Mais ne vous arrêtez pas à cet aspect de son caractère qui ne vous sera dévoilé que lorsqu’il vous appréciera vraiment. Au premier abord, il est plutôt distant et froid. Pas du genre à aborder quelqu’un le premier, il attendra qu’on vienne lui adresser la parole et ne vous attendez surtout pas à ce qu’il vous parle un grand sourire sur les lèvres. Ses yeux contredisent cet aspect froid et ne vous inquiétez pas, ce n’est vraiment qu’une apparence. Lorsque vous l’avez rencontré deux ou trois fois, il se révèle être un jeune homme charmant, sympathique et drôle. Mais l’envers du décor est toutefois moins plaisant, vraiment moins plaisant.
    En effet, s’il peut être généreux et sympathique avec les gens qu’il apprécie, avec ceux qu’il n’apprécie pas, il peut se comporter bien différemment. En effet, lorsqu’on brise la confiance qu’il met en quelqu’un il n’est plus le même. Il devient méchant et agressif et attention, il a la parole facile. Et même s’il dit des choses qu’il ne pense pas, il ne regrettera certainement pas de les avoir prononcées. Car, Jasper est quelqu’un qui cache beaucoup ses sentiments. Il se cache sous une apparence agréable et souriante mais il emmagasine de nombreuses émotions et venez le titiller un peu trop lorsqu’il n’est pas d’humeur et son flot d’émotion se déversera sur vous sans que vous n’ayez rien comprit ou rien fait. C’est comme ça qu’il agit. Et surtout, n’oubliez pas qu’il est rancunier : il peut pardonner à quelqu’un (et encore), mais il n’arrivera certainement pas à oublier. Alors ne brisez pas sa confiance car il se pourrait que vous ne la récupériez jamais. Revenons-en à nos moutons. Le seul moyen pour lui de contenir ses émotions c’est d’être près d’un animal, son cheval ou son chat. D’ailleurs, parlons en, des chevaux.
    Commençons par le cheval en main. Jasper est quelqu’un de très doux et calme avec les chevaux. Lorsqu’il est auprès de cet animal, il l’apaise par des regards, ou des caresses tranquilles sur l’encolure. Il a une sorte de don qui lui permet de calmer presque tous les chevaux. Mais attention, il n’est pas non plus un dieu ou je ne sais quoi qui calme tous les chevaux même les plus rétifs. Non, loin de là. Il est simplement très attentionné, très calme et surtout très persévérant ce qui fait qu’il arrive toujours à ses fins. Lorsqu’il est avec un cheval en liberté, il l’observe, il l’analyse et il joue avec. Jasper est du genre à chercher la complicité de l’animal. Mais s’il doit bosser son cheval, complicité ou pas, il le fait. Il ne cherche pas non plus pendant trente ans à acquérir une complicité. Cette dernière vient lorsqu’on travaille auprès de son cheval. Ainsi, complicité ou pas, il n’hésitera pas à monter sur le dos de sa monture et à la faire travailler.
    Lorsqu’il est sur la selle, Jasper n’est pas très différent de lorsqu’il est pied à terre : une main de fer dans un gant de velours. Tout ce qu’il veut, il l’obtient mais sans s’énerver. Il est plutôt du genre à demander et à redemander jusqu’à obtenir ce qu’il cherche. Mais pour faire ça, il varie les exercices, donne des moments de liberté et de distraction à sa monture. Il exige beaucoup mais donne beaucoup en échange. C’est un peu du donnant donnant. D’ailleurs, sa monte est souvent appréciée par les chevaux et les spectateurs. Par contre, Jasper est assez intransigeant. Il a besoin d’ordre et de calme de la part de sa monture sinon, ça bouleverse tout son petit monde et il devient totalement incapable de faire le moindre exercice. Le seul dérangement que Jaspe arrive à gérer est la musique. Il a besoin de musique pour se calmer et se concentrer et généralement, les sons aident aussi le cheval. Ainsi, il arrive mieux à apprécier la locomotion de sa monture, ses allures et son attitude. C’est un peu bête mais c’est comme ça !
    Enfin, en concours. Jasper n’est pas quelqu’un de stressé ou qui panique facilement mais les concours sont assez mal perçus par le jeune homme. Il adore l’ambiance, il adore avoir une petite boule de stress dans son ventre lorsqu’il entame un parcours. Mais il déteste les gens qui participent au concours : tous des petits riches juchés sur leur grands chevaux au prix exorbitant alors que lui monte sur un cheval pas forcément très cher mais qui lui a permit d’arriver au plus haut niveau. Jasper est toujours fier d’arriver sur un terrain de concours avec son cheval entraîné qui avant ne sautait pas 20 centimètres et qui maintenant saute 1m20 facilement, ou un cheval qui ne savait même pas partir au galop grâce aux aides et qui maintenant sait faire un appuyé, … Mais ce qu’il n’aime pas dans les concours, c’est cette impression que les chevaux ne sont pas forcément heureux d’être là. Je m’explique. Un cheval, son bonheur c’est d’aller dans un pré, de manger, de galoper, la liberté quoi ! Or, dans les concours, les chevaux ne voient quasiment jamais le pré, passent plus de temps dans une carrière que dans leur box, mangent des aliments tous gérés par leur propriétaire, …. Ce que Jasper n’aime pas avec les concours c’est cette manière d’esclavager l’animal. Bien sur, il peut changer, mais il faudrait lui trouver vraiment un très bon argument pour qu’il oublie ce dégoût des cavaliers de concours !


    QUALITÉS ET DÉFAUTS : Jasper est quelqu’un d’extraverti et de sociable. Il est taquin et joueur avec les autres et est très disponible pour ses amis. Il aime sortir et faire la fête. Sur un cheval, il est calme mais très exigeant. Mais il possède vraiment de nombreuses qualités à cheval dont la rigueur et la patience. Il est également très doux et compréhensif.
    Comme tout être humain, le jeune Hamilton possède également nombre de défauts. Lorsqu’il perd la confiance en quelqu’un, il devient méchant, agressif et insulte la personne sans penser ses paroles. De plus il est très rancunier et n’oublie jamais ce qu’on lui dit ou fait. Il veut souvent avoir raison et surtout, n’essayez pas de lui démontrer qu’il a tort par x ou y, il ne vous écoutera pas. Il déteste également les concours, ou plutôt les gens qui viennent sur les terrains de concours.


    HISTOIRE :« Jasper Hamilton, n°21, sur le dos de Jingle Paris. »

    « Nous sommes en 2002, un petit garçon nommé Jasper Hamilton rentre sur la piste où se déroule le concours. C’est un concours de saut d’obstacle, rien d’inhabituel pour le beau petit garçon qui a l’habitude de ce genre de concours. Voilà plus de dix ans qu’il monte à cheval et qu’il réussit admirablement bien. Et pourtant, ce concours peut changer sa triste vie. S’il réussit à se qualifier dans les cinq premiers, il a une chance de rentrer dans l’équipe de concours complet d’Angleterre Poney. Ainsi, il ferait partit des jeunes espoirs de l’équitation britannique. Doué comme il est, Jasper s’est tout de suite inscrit au concours afin de prouver qu’il est le meilleur. Et ça, il faut le reconnaître, il est bien le meilleur. Lorsqu’il rentra sur la piste pour la dernière épreuve, le CSO, il était premier du classement. Tous ses adversaires avaient perdus des points sur le cross, chutant ou perdant du temps. Lui, avait réussit son parcours dans les temps et sans faire de faute. C’est donc en grand favori qu’il rentra sur le terrain de concours. La pression qui monte, le souffle qui s’accélère, dans ses oreilles, les cris de la foule surexcitée. Et ça y est, la cloche sonne. Jingle Paris fait un bon en avant, aussi excité que son cavalier. Tous les deux savent que c’est une chance de se faire connaître. Le premier obstacle est un verticale d’environ 75 centimètres d’une couleur jaune vive. Jingle n’a pas peur. Un, deux, trois, il passe par-dessus l’obstacle aisément. Jasper est très fier et l’encourage de la voix. Il prend un virage un peu court mais le deuxième obstacle, un oxer bleu, passe sans encombre. Le troisième et le quatrième obstacle forment une ligne, Jingle les avale avec aisance, démontrant ainsi à tous ses concurrents qu’il est bien le plus performant cheval de ce concours. Il reste sept obstacles et la victoire serait à eux. La courbe est large avant le cinquième obstacle et Jasper rééquilibre légèrement Jingle. L’obstacle est une haie barrée mais Paris n’est pas venu là pour avoir peur d’une petite haie. Le sixième, le septième et le huitième obstacle sont aussi une ligne dont le couple ne fait qu’une bouchée. Et voilà qu’arrive le neuvième obstacle. Celui la, tous les concurrents ont chuté dessus. Il est très impressionnant. C’est un grand oxer qui doit culminer à environ un mètre. Mais ce n’est pas la hauteur qui fait peur, c’est surtout son placement. En effet, juste derrière l’oxer, il faut être capable de prendre une courbe extrêmement serrée pour arriver au dixième obstacle qui se trouve à cinq mètres à peine sur la droite. Mais Jingle est courageux et généreux. Il ferait tout pour emmener son cavalier au plus haut niveau, pour que Jasper soit fier de lui et heureux. Alors il n’hésite pas, il saute et avale l’obstacle monstrueux. Mais voilà, la courbe est trop serrée et le cheval trop élancé. Jasper essaye de la faire tourner court mais Jingle est déséquilibré. Pourtant, il ne s’arrêtera pas, pas maintenant. Après tout ce qu’ils ont fait pour en arriver là où ils sont, ils ne s’arrêteraient pas devant un petit obstacle. Jasper se redresse dans son dos, fait tout son possible pour arrêter son cheval, pour le rééquilibrer mais Paris est déjà élancé et bien devant l’obstacle. Il saute. Et là, tout devient noir. Est-ce qu’ils ont réussi ? Ont-ils franchi l’obstacle ? Que s’est-il passé ?
    Jasper se réveilla cinq jours plus tard, allongé dans une chambre d’hopitâl. Lorsqu’il ouvrit les yeux, sa mère se tenait près de lui, en larmes. En le voyant réveillé, elle se précipita sur lui, lui caressant la joue avec amour.

    « Qu’est ce qu’il s’est passé ? Où suis-je ? »

    La mère sanglota de plus belle, plaquant son fils contre elle dans l’espoir de calmer sa douleur. Une vague d’inquiétude traversa le corps du jeune homme. Il ne se souvenait de rien hormis de ce terrible obstacle, de ce monstre qui se tenait devant lui et Jingle. D’ailleurs, Jingle. Où était-il son merveilleux cheval, son fidèle destrier ? Le petit garçon leva les yeux vers sa mère, l’interrogeant du regard. Cette dernière inspira profondément.

    « Il y a eu un accident. Vous avez essayé de sauter l’obstacle mais le cheval s’est prit le membre dans la barre. Alors vous êtes tombé de l’autre côté. Tu étais dans le coma. On avait peur que tu ne te réveilles jamais.
    « Et Jingle ? Jingle, qu’est ce qui lui est arrivé ? »

    Voyant sa mère sangloter de plus belle, une inquiétude encore plus puissante que la précédente le traversa. Il se redressa avec force dans son lit et répéta sa question. Son père entra dans la chambre, le visage grave, des larmes aux yeux.

    « Il n’a pas survécu. Sa jambe était gravement blessée. Nous avons du l’euthanasier. »

    Jasper observa son père puis sa mère. Des larmes vinrent lui picoter les yeux. Il n’avait pas put mourir. Non, son fidèle cheval n’avait pas put mourir. Il ne pouvait pas l’abandonner, il ne pouvait pas le laisser seul. C’était impossible. Jasper s’allongea sur son lit et enfoui son visage dans son oreiller, pleurant de tout son saoul. Son ami, son camarade de jeu, son fidèle compagnon ; cet animal qui l’avait mené si loin, si haut, qui avait été si généreux avec lui, comment, comment avait-il put l’abandonner ? Comment Jasper pourrait vivre sans lui ? Et, lorsque la vague de tristesse fut calmée, lorsque le chagrin commença à s’apaiser, une nouvelle vague vint submerger le petit garçon, celle de la culpabilité. »


    LIEN DANS LE RP : Aucun pour l'instant.
    RECHERCHE UN LIEN ? : - Meilleur ami
    - Copine
    - Ami(e)
    - Ennemi(e)

    ADRESSE MSN : sugar_boy@hotmail.fr
    NUMBER PHONE TELL: 647 512
    AUTRE CHOSE A NOUS DIRE ? : Nothing =)


Dernière édition par Jasper Hamilton le Dim 2 Nov - 1:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jasper HAMILTON
PROFS *
Jasper HAMILTON


Nombre de messages : 1878
PSEUDO. : Ispa
HUMEUR. : Espérance ^^
PHRASE PERSO'. : Mouahah, smile, Life is cool x)
Date d'inscription : 30/10/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

Jasper HAMILTON Empty
MessageSujet: Re: Jasper HAMILTON   Jasper HAMILTON Icon_minitimeDim 2 Nov - 0:42

    I I I / V O T R E M O N T U R E




Dernière édition par Jasper HAMILTON le Mer 3 Déc - 19:06, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jasper HAMILTON
PROFS *
Jasper HAMILTON


Nombre de messages : 1878
PSEUDO. : Ispa
HUMEUR. : Espérance ^^
PHRASE PERSO'. : Mouahah, smile, Life is cool x)
Date d'inscription : 30/10/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

Jasper HAMILTON Empty
MessageSujet: Re: Jasper HAMILTON   Jasper HAMILTON Icon_minitimeDim 2 Nov - 1:10

    I V / P E N D A N T L E J E U


    NUMERO DE CHAMBRE : 5
    COLOCATAIRE : Hayden L. Wiliams
    LIEN COMPTE EN BANQUE :Compte en banque
    LIEN SELLERIE :
    AUTRE ?: Rien pour l'instant


    GRADE : Prof
    SI PROF OU PRO NOM DE VOTRE ÉLÈVE : - Delilah R. Priestley
    PALMARÈS HORS TH : Quelques concours
    PALMARÈS A TH : Aucun
    PARUTIONS DANS LA GAZETTE ? : Aucune
    COURS AVEC DES CHAMPIONS ? : Aucun





Jasper HAMILTON Image 200*400 .. Jasper HAMILTON 200*400
Revenir en haut Aller en bas
Jasper HAMILTON
PROFS *
Jasper HAMILTON


Nombre de messages : 1878
PSEUDO. : Ispa
HUMEUR. : Espérance ^^
PHRASE PERSO'. : Mouahah, smile, Life is cool x)
Date d'inscription : 30/10/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

Jasper HAMILTON Empty
MessageSujet: Re: Jasper HAMILTON   Jasper HAMILTON Icon_minitimeVen 28 Nov - 23:16

L U K A

Jasper HAMILTON 080820010022211320





I / C A R TE D ' I D E N T I T É



    NOM DE L'ANIMAL : Luka
    PROVENANCE : Inconnue , Recueillie
    DATE DE NAISSANCE : 15 Janvier 2006
    AGE ACTUEL : 2 Ans
    SEXE DE L'ANIMAL: Femelle
    PROPRIÉTAIRE: Jasper Hamilton
    VENDU AU PRIX DE : 150 £




I I / P S Y C H O L O G I E



    CARACTÈRE :
    Luka est une chatte persévérante d'une douceur infini . Son poil mérite beaucoup d'entretien mais, revenons-en à son caractère . C'est un ange pour qui son maître est absolument tout . Elle se plit a beaucoup d'exigences . Aussi bien joueuse que calme, elle adore les enfants . Attentive et un peu maniaque, elle déteste que son environnement soit perturbé . Un peu paresseuse elle est tout de même très sympathique .

    © L00K`


    HISTOIRE :
    Luka est une chatte qui naquit dans une forêt . Sa mère étant une chatte errante donna donc naissance à sa fille ainsi qu'un chaton . Heureusement, au bout de quelques heures, un jeune homme se promenant dans le sous-bois vit la portée et la mère et par un élan de bonté recueilli la famille . Beaucoup d'attentions et d'amour rendirent Luka une bête adorable . Mais, le maître de la jeune chatte fut contraint de donner toute la famille pour cause de déménagement . Luka fut donc envoyer dans cette animalerie .


    AUTRES PRÉCISIONS :
    C'est une boule de poil affectueuse, certes , mais à surveiller de prêt, car elle est fragile .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jasper HAMILTON Empty
MessageSujet: Re: Jasper HAMILTON   Jasper HAMILTON Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jasper HAMILTON
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jasper HAMILTON
» .JASPER HAMILTON
» Jasper HAMILTON
» . JASPER HAMILTON
» BOHEMIAN FIZ ( Jasper HAMILTON ).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRAINING HELPS. :: Il fût une fois les sujets oubliés .. :: ARCHIVES. :: FICHES DE MEMBRES-
Sauter vers: