TRAINING HELPS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Savannah Fleming -U.C-

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Savannah Fleming -U.C- Empty
MessageSujet: Savannah Fleming -U.C-   Savannah Fleming -U.C- Icon_minitimeMer 12 Nov - 21:43

DOSSIER DE Savannah Fleming



    I / CARTE D'IDENTITÉ ..

    NOM DE FAMILLE : Fleming
    PRÉNOM : Savannah
    AGE : 19 ans
    DATE ET VILLE DE NAISSANCE : Le 30 Novembre 1989 à Philadelphie, Pennsylvanie.
    NATIONALITÉ : Anglaise & Américaine





    II / PSYCHOLOGIE ..

    CARACTÈRE :
    « Mr Adams, suite à votre demande voilà joint grâce aux quelques mots suivants mon rapport sur la personne de Savannah Welton. Croyez-moi, je n’aurais osé croire un seul instant me retrouver une fois dans ma vie en présence d’un être tel quel si je ne l’avais pas côtoyé chaque jours durant ces derniers mois. Et ma foi, si jamais vous seriez amené à douter de mes écrits et de penser que tout cela n’est que le résultat d’une calomnie grossière, comme j’en suis venu à me demander moi-même si la folie ne m’avait pas atteinte, le reste de mon personnel pourra soutenir chacun de mes dires. Je me souviens encore de notre première rencontre qui, si anodine était-elle au début, allait changer le cours des prochains mois à venir et même, marquer ma vie à jamais. Accolée à l’embrasure de la porte, elle était si silencieuse que je ne l’avais point entendu arriver. Elle était là, disait-elle, pour l’annonce parue dans ChevalSport. Aussitôt, cette pensée me rembrunit. J’étais formellement contre ce système de recrutement qui par malheur m’avait été imposé et qui avait le don de vous enticher de jeunots en mal de vivre, d’oiseaux rares et illuminés en quête « d’une autre vie », comme ils disaient. De nos jours, les jeunes sont bien trop volages, soulevés par des espoirs sans fondements et dénudés de tout rationalisme que l’implacable réalité de la vie à tôt fait de ramener à terre. Ce qu’il me fallait à moi, c’était un gaillard d’expérience capable de supporter l’effort et non pas un de ces nouveau-nés qui nécessite une mère-poule en chaque instant et surtout, parmi cela, encore moins d’une fille ! La gente féminine n’est pas faîte pour supporter les conditions rudes qu’impose le métier d’écurie, elle est bien trop sensible, néfaste par ses principes à l’entraînement d’un cheval de valeur.
    Pourtant, alors que je m’apprêtais à lui signifier qu’elle perdait son temps comme la plupart des personnes en son genre qui avaient pour habitude de repasser le seuil après un entretient éclair, la jeune femme reprit la parole. Sûrement avait-elle interprétée mon silence comme un encouragement et s’avançant de quelques pas, elle entama un dialogue auquel je vins me joindre, oubliant momentanément tout mes principes. Le ton de sa voix était doux, presque chantant mais plein d’assurance. Chaque mot ainsi prononcés s’imposait à mes oreilles alors que mon attention était toute dévouée à l’écoute de cette inconnue. Son expérience, sa vie, ses projets, ses avis, elle me fit part de tout ce que je souhaitais savoir à son sujet, répondant avec précisions et simplicité, sans s’écarter du sujet. La jeune femme dévoila ainsi une habilité de parole et une franchise digne des plus grandes femmes emblématiques, veillant à toujours rester d’une extrême politesse. Sujet sur le tapis, je m’accorde à mettre cela sur le coup des circonstances mais je dois bien l’avouer, cette fille était bien la première dans son cas à m’avoir tenu en conversation aussi longtemps. Il faut dire que jusque là elle n’avait commis aucune faute mais qu’importe ! Rien ne me ferait changer d’avis, et surtout pas cette fille au beau parlé.
    « Et puis, si vous consentiez à m’engager je finirai par partir au bout de quelques semaines, peut être plus … » Ces derniers mots s’abattirent comme un mauvais porté à la tête et ils m’enfoncèrent un peu plus encore dans mon fauteuil en cuir gémissant, crispant mes mains devenues moites sur les larges accoudoirs. Son ton n’avait pas changé, elle avait dis ça avec tant de légèreté, tout cela était absolument risible, de quel droit se permettait-elle une telle insolence ?! Savait-elle au moins combien auraient aimé être à sa place et y rester ? Beaucoup auraient fait des pieds et des mains pour être embaucher ici, à aucun moment je ne le lui avais signifié mon accord, loin de là, et il fallait bien être fou pour oser poser un ultimatum pareil…


    DESCRIPTION PHYSIQUE :
    7 lignes minimum

    QUALITÉS ET DÉFAUTS :
    Indépendante. Patiente. Observatrice.
    Secrète. Exigeante. Retenue.





    III / YOUR STORY ..

    HISTOIRE :
    15 lignes minimum
    Enfance, adolescence . Passé au niveau équestre également


    LIEN DE FAMILLE DANS LE RPG ?
    Aucun


    LIEN DE FAMILLE EN GÉNÉRAL :
    Faites comme vous voulez . Vous pouvez imager avec des icônes ( 100*100 svp ) ou autre, ou simplement rédiger .Merci de préciser la nature des liens mais aussi vos sentiments envers les personnes





    YOUR SELF ..

    PRÉNOM ET PSEUDO : Emmanuelle – Poulain jack.
    MONTES-TU A CHEVAL ? : Oui.
    GALOP OU DIPLÔME : Aucun, parce que jusqu'à ce jour je n'en ai pas trouvé l'utilité ni ressenti l'envie. J'ai tout de même plusieurs années d'Equitation Western derrière moi, "mon" équitation de toujours. Malgré tout, mon avidité de connaissances développé m'a permi de me bâtir des bases théoriques solides en Equitation Classique. Toutefois, je dirais qu'avant d'être une passionnée d'Equitation, je suis surtout une passionnée de Chevaux ...
    AGE : 14 ans ¾
    SUGGESTION SUR LE FORUM ? : En général, je trouve toujours un petit quelques chose à dire, non pas pour chercher la petite bête mais parce que je pense que même l’idée la plus minime, même si elle ne représente qu’un détail, peu contribuer à l’amélioration d’un forum. Cependant je dois avouer que là je sèche, franchement je n’ai rien à redire, je ne vois pas quoi vous suggérer pour améliorer ce magnifique forum.
    OU AS-TU CONNU LE FORUM ? : Cela remonte déjà à quelques temps mais si mes souvenirs sont bons j’ai pris connaissance de l’existence de Training Helps par une publicité sur MYH.
    TU ETAIS DANS UNE ANCIENNE VERSION ? SI OUI QUI ETAIS TU ? : Parce que pour moi la franchise est le meilleur des choix, j’ai choisi de vous révéler la vérité, même si je n’en suis pas fière. Shannon Hannighan cela vous rappelle quelque chose ? Et oui c’est bien moi qui avait commencé à créer ce personnage… Comme je ne souhaite pas repasser en détails cet épisode qui n’a rien de glorifiant je voulais juste vous dire que je ne vous décevrais plus. Et si je l’affirme au lieu de l’espérer c’est parce que la réalité des choses à sonné dans ma tête et qu’il faut savoir prendre ses responsabilités. J’ai pour habitude de dire que les gens ne changent pas, ils évoluent. Je ne peux pas prétendre m’être transformée et être devenue une autre mais je m’engage à tout faire pour contribuer du mieux possible à la réussite de Training Helps.
    AVATAR : Avril Lavigne, cet Avatar ♥.
    MULTIPLE COMPTE ? Non.
    CODE : :P. TH. 27.10.2008
    QUEL GRADE PENSES-TU AVOIR ? : Vous serez sans doutes bien meilleur juge que moi …



    TEXTE D'ÉVALUATION

    Il s'agit de nous présenter votre meilleur texte . Il doit s'agir de vous en train de vous occupez de votre cheval . Obligatoirement monté . Bien sûre, il peut provenir d'un autre forum . Vous n'êtes pas obligé de changer le prénom si vous ne jouez pas le même personnage sur les deux forums .
    AFIN D'ÉVITER LE PLAGIAT > Merci de nous donner une screen ou le lien de provenance exacte du texte , le lien de votre entrainement sur l'autre forum . Merci .


Dernière édition par Aïleen Corrowen le Sam 20 Déc - 21:02, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Savannah Fleming -U.C- Empty
MessageSujet: Re: Savannah Fleming -U.C-   Savannah Fleming -U.C- Icon_minitimeMer 12 Nov - 21:43



Place

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Savannah Fleming -U.C- Empty
MessageSujet: Re: Savannah Fleming -U.C-   Savannah Fleming -U.C- Icon_minitimeMer 12 Nov - 21:43



Place

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Savannah Fleming -U.C- Empty
MessageSujet: Re: Savannah Fleming -U.C-   Savannah Fleming -U.C- Icon_minitimeMer 12 Nov - 21:44



Place

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Savannah Fleming -U.C- Empty
MessageSujet: Re: Savannah Fleming -U.C-   Savannah Fleming -U.C- Icon_minitimeMer 12 Nov - 21:44



Place

Revenir en haut Aller en bas
Jasper HAMILTON
PROFS *
Jasper HAMILTON


Nombre de messages : 1878
PSEUDO. : Ispa
HUMEUR. : Espérance ^^
PHRASE PERSO'. : Mouahah, smile, Life is cool x)
Date d'inscription : 30/10/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

Savannah Fleming -U.C- Empty
MessageSujet: Re: Savannah Fleming -U.C-   Savannah Fleming -U.C- Icon_minitimeMer 12 Nov - 21:51

    Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Sasha m. k. Lewis
La belle créature dont est totalement éprise un certain Logan .. X)
Sasha m. k. Lewis


Nombre de messages : 2410
Age : 31
PSEUDO. : ALONE
HUMEUR. : Indescriptible x)
PHRASE PERSO'. : Coma éthylique , Coma Idylique . Moi je fais les deux .
Date d'inscription : 08/10/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

Savannah Fleming -U.C- Empty
MessageSujet: Re: Savannah Fleming -U.C-   Savannah Fleming -U.C- Icon_minitimeMer 12 Nov - 21:52

Bienvenue Mademoiselle =)
On attend avec impatience Wink .
Revenir en haut Aller en bas
https://course-for-the-truth.forumactif.org/
Alaïs Dardot
ELEVES *
Alaïs Dardot


Nombre de messages : 1310
PSEUDO. : Cel'
HUMEUR. : Mouahah^^
PHRASE PERSO'. : L'espoir fait vivre...Tu vivras longtemps!
Date d'inscription : 03/11/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

Savannah Fleming -U.C- Empty
MessageSujet: Re: Savannah Fleming -U.C-   Savannah Fleming -U.C- Icon_minitimeMer 12 Nov - 21:59

Bienvenue!

mdr^^ :D=:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Savannah Fleming -U.C- Empty
MessageSujet: Re: Savannah Fleming -U.C-   Savannah Fleming -U.C- Icon_minitimeJeu 13 Nov - 15:45

Bienvenue :D=:
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Tarek Dohersten
PROFS *
Daniel Tarek Dohersten


Nombre de messages : 1766
Age : 31
PSEUDO. : Lolli
HUMEUR. : Au beau fixe .
PHRASE PERSO'. : Les caresses des yeux sont les plus adorables .
Date d'inscription : 22/10/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

Savannah Fleming -U.C- Empty
MessageSujet: Re: Savannah Fleming -U.C-   Savannah Fleming -U.C- Icon_minitimeJeu 13 Nov - 19:08

Bienvenue
Et on attends avec impatience ta description etc.. :D=:
Revenir en haut Aller en bas
Sandra Brooke
Notre admin addict du noir =P
Sandra Brooke


Nombre de messages : 2826
PSEUDO. : Ixia
HUMEUR. : Nostalgique
PHRASE PERSO'. : Des souvenirs plein la tête, des larmes plein le coeur
Date d'inscription : 27/10/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

Savannah Fleming -U.C- Empty
MessageSujet: Re: Savannah Fleming -U.C-   Savannah Fleming -U.C- Icon_minitimeSam 22 Nov - 14:29

[ Attention 10 jours, ca commence a faire long. ]
Revenir en haut Aller en bas
Sandra Brooke
Notre admin addict du noir =P
Sandra Brooke


Nombre de messages : 2826
PSEUDO. : Ixia
HUMEUR. : Nostalgique
PHRASE PERSO'. : Des souvenirs plein la tête, des larmes plein le coeur
Date d'inscription : 27/10/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

Savannah Fleming -U.C- Empty
MessageSujet: Re: Savannah Fleming -U.C-   Savannah Fleming -U.C- Icon_minitimeSam 6 Déc - 12:40

[ Ou est ce que ca en est ?? ]
Revenir en haut Aller en bas
Sasha m. k. Lewis
La belle créature dont est totalement éprise un certain Logan .. X)
Sasha m. k. Lewis


Nombre de messages : 2410
Age : 31
PSEUDO. : ALONE
HUMEUR. : Indescriptible x)
PHRASE PERSO'. : Coma éthylique , Coma Idylique . Moi je fais les deux .
Date d'inscription : 08/10/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

Savannah Fleming -U.C- Empty
MessageSujet: Re: Savannah Fleming -U.C-   Savannah Fleming -U.C- Icon_minitimeVen 12 Déc - 16:55

Désolé, mais à un miois dépassé, sans compter le délai avant, je te laisse une semaine pour nous envoyer un message,ou ton compte sera ' mégoté' .
Revenir en haut Aller en bas
https://course-for-the-truth.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Savannah Fleming -U.C- Empty
MessageSujet: Re: Savannah Fleming -U.C-   Savannah Fleming -U.C- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Savannah Fleming -U.C-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRAINING HELPS. :: Il fût une fois les sujets oubliés .. :: ARCHIVES. :: Présent .-
Sauter vers: