TRAINING HELPS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Mitch - FINIS -

Aller en bas 
+5
Sandra Brooke
Alaïs Dardot
Jasper HAMILTON
Daniel Tarek Dohersten
Mitch London
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Mitch London
ELEVES *
Mitch London


Nombre de messages : 55
Age : 31
PSEUDO. : Panthou
HUMEUR. : Massacrante X)
PHRASE PERSO'. : Vers l'infini et l'au delà [Oo']
Date d'inscription : 13/11/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

Mitch - FINIS - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mitch - FINIS -   Mitch - FINIS - - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 17:45

    Merci =)
    Grosse flemme donc la présentation est un peu "bâclé" j'espère que sa ira quand même. Le texte de notation arrive tantôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://holy-earth.actifforum.com/index.htm
Alaïs Dardot
ELEVES *
Alaïs Dardot


Nombre de messages : 1310
PSEUDO. : Cel'
HUMEUR. : Mouahah^^
PHRASE PERSO'. : L'espoir fait vivre...Tu vivras longtemps!
Date d'inscription : 03/11/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

Mitch - FINIS - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mitch - FINIS -   Mitch - FINIS - - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 19:31

Aller un peu de nerff!!^^
Au pire tu deviens élève Razz
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Tarek Dohersten
PROFS *
Daniel Tarek Dohersten


Nombre de messages : 1766
Age : 31
PSEUDO. : Lolli
HUMEUR. : Au beau fixe .
PHRASE PERSO'. : Les caresses des yeux sont les plus adorables .
Date d'inscription : 22/10/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

Mitch - FINIS - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mitch - FINIS -   Mitch - FINIS - - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 20:59

Ahh elle l'aimerai bien son mitch , en élève !
Revenir en haut Aller en bas
Alaïs Dardot
ELEVES *
Alaïs Dardot


Nombre de messages : 1310
PSEUDO. : Cel'
HUMEUR. : Mouahah^^
PHRASE PERSO'. : L'espoir fait vivre...Tu vivras longtemps!
Date d'inscription : 03/11/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

Mitch - FINIS - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mitch - FINIS -   Mitch - FINIS - - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 21:05

Lol^^

CHut et réponds moi toi!^^

Nian m'en fou!!
Revenir en haut Aller en bas
Mitch London
ELEVES *
Mitch London


Nombre de messages : 55
Age : 31
PSEUDO. : Panthou
HUMEUR. : Massacrante X)
PHRASE PERSO'. : Vers l'infini et l'au delà [Oo']
Date d'inscription : 13/11/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

Mitch - FINIS - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mitch - FINIS -   Mitch - FINIS - - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Nov - 20:20

    Razz
    J'y travaille xD
Revenir en haut Aller en bas
http://holy-earth.actifforum.com/index.htm
Invité
Invité




Mitch - FINIS - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mitch - FINIS -   Mitch - FINIS - - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Nov - 21:13

    Puisque'apparemment nous sommes deux à travailler assiduement (ton ironique je précise, l'heure n'est plus au sérieux et à la diplomatie en ce début de week-end lol), je te souhaites la bienvenue sur Trainings Helps malgré que je ne sois pas encore tout à fait une membre intégrante du RPG. Un jeune Américain de 19 ans au caractère mystérieux qui fait chavivrer les coeurs malgré tout, je pense que certaines demoiselles vont avoir du mal à se contenir ! xD (A moins que ce ne soit déjà le cas =P)
    Trêve de bavardages, je te souhaites bonne chance pour la suite de ta présentation, je vais tâcher de finaliser la mienne moi aussi, il serait temps depuis ...
Revenir en haut Aller en bas
Mitch London
ELEVES *
Mitch London


Nombre de messages : 55
Age : 31
PSEUDO. : Panthou
HUMEUR. : Massacrante X)
PHRASE PERSO'. : Vers l'infini et l'au delà [Oo']
Date d'inscription : 13/11/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

Mitch - FINIS - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mitch - FINIS -   Mitch - FINIS - - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Nov - 13:58

    Jolie Cool
    Merci en tout cas et bonne chance a toi aussi =)
Revenir en haut Aller en bas
http://holy-earth.actifforum.com/index.htm
Sasha m. k. Lewis
La belle créature dont est totalement éprise un certain Logan .. X)
Sasha m. k. Lewis


Nombre de messages : 2410
Age : 31
PSEUDO. : ALONE
HUMEUR. : Indescriptible x)
PHRASE PERSO'. : Coma éthylique , Coma Idylique . Moi je fais les deux .
Date d'inscription : 08/10/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

Mitch - FINIS - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mitch - FINIS -   Mitch - FINIS - - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Nov - 18:01

Plus de dix jours .
Je voulais juste savoir si tu y travaillais toujours !
Mercredi, ta présentation sera archivée si tu ne viens plus :/ .
Bonne chance ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
https://course-for-the-truth.forumactif.org/
Mitch London
ELEVES *
Mitch London


Nombre de messages : 55
Age : 31
PSEUDO. : Panthou
HUMEUR. : Massacrante X)
PHRASE PERSO'. : Vers l'infini et l'au delà [Oo']
Date d'inscription : 13/11/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

Mitch - FINIS - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mitch - FINIS -   Mitch - FINIS - - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Nov - 19:38

    Non, non je suis toujours dessus bien que je n'ai pas vraiment pu y travailler devant la masse de devoirs qui m'attendait désolé ...
Revenir en haut Aller en bas
http://holy-earth.actifforum.com/index.htm
Sasha m. k. Lewis
La belle créature dont est totalement éprise un certain Logan .. X)
Sasha m. k. Lewis


Nombre de messages : 2410
Age : 31
PSEUDO. : ALONE
HUMEUR. : Indescriptible x)
PHRASE PERSO'. : Coma éthylique , Coma Idylique . Moi je fais les deux .
Date d'inscription : 08/10/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

Mitch - FINIS - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mitch - FINIS -   Mitch - FINIS - - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Nov - 19:43

Y a pas de soucis, t'inquiètes Smile
Juste que , avec la Mise à jour, on voulait vérifier et mettre à jour les listes Wink .
Bonne chance à toi pour tes devoirs et le reste !
Revenir en haut Aller en bas
https://course-for-the-truth.forumactif.org/
Mitch London
ELEVES *
Mitch London


Nombre de messages : 55
Age : 31
PSEUDO. : Panthou
HUMEUR. : Massacrante X)
PHRASE PERSO'. : Vers l'infini et l'au delà [Oo']
Date d'inscription : 13/11/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

Mitch - FINIS - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mitch - FINIS -   Mitch - FINIS - - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Nov - 14:37

Merci =)
Bon j'ai repris un ancien texte où j'ai changé le nom du cavalier et cheval, j'espère que ça ira même si j'attends pas plus qu'élève avec xD


    Juché sur ma petit monture, j’avoue me sentir minable aux côtés de tout ces grands chevaux. Au milieu du paddock d’échauffement, je finis les derniers réglages avant de presser les mollets, intimant à Phelim de prendre le pas. Ce qu’il fait de suite, apparemment non intimidé par les autres chevaux tous le dépassant d’au moins 10 cm. Il fait doux, voir froid aussi ma mère m’a conseillé le couvre rein. Trônant sur la croupe rasé de mon poney, il est là et je m’en félicite, ayant déjà vu l’effet que cela faisait quand Phelim décidait de se réchauffer seul. Son pas souple et quelque peu lent, puisqu’il est trop absorbé par son environnement pour me porter attention. Reprenant le contact, je lui demande un départ au trot. Phelim y consent. Aussitôt il vient se poser sur son mors, s’équilibrant parfaitement. Fier du comportement pourtant anodin de mon poney, je souris et croise le regard d’un de mes concurrents qui semble batailler avec son cheval pour obtenir le même résultat que moi. On enchaine transitions montantes et descendantes entre le pas et le trot. Le paddock est petit et nous sommes 5 cavaliers. Frustré de ne pouvoir détendre a ma manière a cause du manque de place je finis tout de même par réussir un cercle sur lequel Phelim s’incurve avec grâce. Le travail fournit depuis 2 ans commence enfin a porter ses fruits. Sur la piste intérieur son installé 3 obstacle. Un vertical et un double, vertical-oxer. Les hauteurs ne dépassent pas 60 cm. Enfin un cavalier quitte le paddock pour se rendre en carrière où l’on vient de l’appeler. Profitant de ce court répit d’espace je recule ma jambe extérieur tout en ouvrant légèrement les doigts. Phelim part au galop a main droite. Les 3 autres cavaliers étant entrain de s’échauffer a l’obstacle, je jouit de la presque totalité de la piste avant qu’un autre concurrent entre a son tour. Je dois alors faire repasser au trot Phelim qui se montre vexé a cette action de main mais y cède. Vient le tour du troisième cavalier, pendant qu’il sors j’entend l’homme au micro comme l’appel ma mère, annoncer les 8 points du précédent couple. Oubliant les doutes que me fournit cette information je reprend le galop et aborde le vertical. L’allure de Phelim se montre précipité et le saut beaucoup trop sur les épaules. L’obstacle aurait été plus haut, j’aurais pu faire 4 point. Convaincu que cette attitude est du a une mauvaise préparation je reprend mes transitions, appréciant la droiture de mon petit Phelim. Enfin sur que je nous sommes prés je repasse le vertical. Cette fois il est parfaitement équilibré et passe les barres sans problèmes, presque en snobant le ridicule de la hauteur. Un sourire se dessine sur mes lèvres rapidement effacé quand est annoncé que je suis le prochain a passé. Il dois me rester a peine 5 minutes et je n’ai pas encore enchaîné ! Mut par un soudain stress, je me dirige vers le deuxième vertical derrière lequel un oxer attend que l’on le franchisse. Phelim saute les deux, toujours avec cette attitude snob qui pourrait me faire rire sans le stress qui me gagne. Heureusement que Phelim est difficilement influençable. A mon tour de quitter le paddock.

    Entre les 10 mètres séparant le paddock de la carrière, des dizaines de chevaux sont là en compagnie de leurs cavalier. Certains sont déjà passés tandis que d’autres vont s’échauffer. Ma mère me rejoint a la porte de la carrière et en même temps d’enlever le couvre rein, me souhaite bonne chance et embrasse Phelim au creux de l’oreille comme elle l’a toujours fait. La boule que j’ai au centre grossit une dernière fois avant de disparaître quand le précédent couple finit son parcours. Je presse les mollets en Phelim se dirige vers les juges où je confirme l’identité de ma monture et la mienne. Droit, Phelim joue avec son mors, l’encolure descendus. Le juge le compliment et j’avoue que moi aussi j’en suis fier de mon petit cheval aux allures de poney. D’autant que les pions font ressortir sa fine morphologie. Mais il n’est plus le temps de l’admirer. Déjà je repars, entamant mon cercle au trot en attendant le signe du départ.

    Dring, la cloche sonne. Aussitôt je sens Phelim se raidir entre mes jambes. Tout comme moi il sait ce que cela signifie et je n’est même pas besoin de reculer ma jambe que déjà il part au galop. Son allure est souple quoiqu’un peu précipité. Il me faut donc reprendre un instant les rênes pour arriver a le faire se rééquilibrer, et on s’élance. Assis dans ma selle, le dos droit et le regard porté sur le premier obstacle j’oubli tout. Je sais qu’autour de moi, dans les tribunes des centaines de personnes nous regarde et parmi elles, ma mère. Mais je ne les voie ni ne les entend. Sa y est, le vertical n°1 est là. Cela a beau être notre énième concours, celui-ci est le premier en régional et qui plus est en E1. J’ai totalement confiance en ma monture aussi je la laisse s’élever au dessus des barres, me contentant d’avancer mes mains au maximum en portant mon regard sur le deuxième obstacle. Comme toujours Phelim ralentit le train et je dois le rappeler a l’ordre d’une pression de mollet. Ce parcours je le connais parfaitement et je sais que les difficultés n’arriveront qu’au dixième obstacle dés qu’il faudra aborder le dernier obstacle, en sortit du triple. Je pense que c’est faisable mais il me faudra accompagner Phelim plus que jamais je ne l’ai fait sans quoi il risque de ne pas avoir confiance en lui et refuser, d’autant qu’un sous-bassement a était mit. Mais ce n’est pas le moment d’y penser. Le deuxième est passé et je n’ai pas besoin de faire accélérer mon poney, il a compris, il sait et va tout faire pour y arriver. Abandonnant ma position en équilibre je me rassied, le troisième nécessite de prendre un abord irréprochable, aussi contrairement a nombre de mes concurrent je contourne le 5éme pour ainsi ne pas avoir a le prendre de travers et faire 4 points. Chose réussie, les postérieurs de Phelim frôlent la barre qui chante mais ne tombe pas. Celui qui vient après est également délicat. Situé en plein dans une courbe, je n’ai d’autre choix que de le prendre a gauche plutôt qu’au milieu. Comme je m’y attendait Phelim le saute sans problème, ses petites oreilles sombres collés a sa nuque. Suit ensuite une ligne droite où je peux reprendre mon petit bai en m’asseyant dans ma selle. Il finit par céder et ralentit son allure afin de mieux négocier le cinquième. Réception faite, une pression de mollet suffit a donner le courage a Phelim de sauter le spa. La joue collé a son encolure humide je peux entendre sa respiration précipité. Enfin le triple s’annonce devant nous. Dans la courbe le précédant, Phelim a un peu trébuché. Je suis un peu anxieux devant cette impressionnante combinaison. Phelim doit être de mon avis puisque ses oreilles se dressent brusquement et qu’il ralentit mais encore une fois il me suffit d’affirmer ma présence et il fonce, prouvant la relation de confiance qui nous lie. Entre chacun des verticaux il y a respectivement 3 et 5 foulées de galop. Phelim étant plus petit que les montures des autres concurrents, j’en ai calculé 4 et 6. De hauteur raisonnable, Phelim les enchaines sans difficultés et parvient tout de même a ne faire que le nombre de foulées prévues. Le dixième et dernier obstacle est là, son sous-bassement aux couleurs chatoyantes déstabilise Phelim qui ralentit une fois de plus, jusqu’à passer au trot. Maudissant le maitre de parcours je flatte son encolure de plus en plus humide et aussitôt lui fait reprendre le galop. A demi confiant, il saute tout de même l’ultime obstacle. C’est là que j’entends les applaudissement du publique. Un coup d’œil aux tribunes me confirme que tout cela est destiné a moi, a nous. Abandonnant les rênes a mon Phelim qui galope toujours enivrés par la foule je me dresse sur mes étriers. Etrangement l’image d’un champion vient a mon esprit. Et je murmure a l’intention de Phelim Un jour on sera à sa place … Prenant cela comme un rappel a la transition, le petit bai passe au trot puis au pas et sors d’une allure fière.
Revenir en haut Aller en bas
http://holy-earth.actifforum.com/index.htm
Logan Taylor
    sells californication . come as you are .

Logan Taylor


Nombre de messages : 201
PSEUDO. : Ahah !
HUMEUR. : Joyeuse ; amoureuse ?
PHRASE PERSO'. : Ecoute moi & tu verra :P
Date d'inscription : 05/10/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

Mitch - FINIS - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mitch - FINIS -   Mitch - FINIS - - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Nov - 22:20

Ce flood Shocked
Et bien , très chèr , tout d'abord Bienvenue . je vais desuite te noter et t'attribuer une chambre et après ça tu pourra aller t'amuser Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://course-for-the-truth.forumactif.org/
Logan Taylor
    sells californication . come as you are .

Logan Taylor


Nombre de messages : 201
PSEUDO. : Ahah !
HUMEUR. : Joyeuse ; amoureuse ?
PHRASE PERSO'. : Ecoute moi & tu verra :P
Date d'inscription : 05/10/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

Mitch - FINIS - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mitch - FINIS -   Mitch - FINIS - - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Nov - 22:34

NIVEAU TEXTE
Écrire et parler français



    - Un langage simple et beau à lire . > 2 / 2
    - Écrire avec application et être modeste > 1.3 / 2
    - Avoir de l'imagination et arriver à intéresser le lecteur > 1.2 / 2
    - Décrire ses gestes >1.2 / 2
    - Vocabulaire Employé > 1.5 / 2


    = 7.2 / 10




NIVEAU TEXTE
Écrire et parler français



    - Communication avec l'animal > 1.5 / 2
    - Réactions du Cavalier >1.3 / 2
    - Détente > 1.5 / 3.5
    - Aisance et Souplesse > 1.2 / 2
    - Cavalier ( Bonne humeur , prêt à faire des progrès ... )> 0.5 / 0.5

    = 6 / 10.

    TOTAL = 13 . 2

    Bon Elève . Bon texte , j'ai beaucoup aimé lire ton parcour en compétition . Malgrès ça je pense que tu pourrait mettre un poil de suspens ou de piment en plus qui nous laisse le soufle coupé . Tu as un bon vocabulaire ( j'ai l'impression d'être un prof au collège xD ) . Enfin j'aime ton style même si d'ordinaire je suis pas fan du "je" . Du moins tu fais quelques faute par ici , là . j'ai donc relevez une phrase que ta du zappé =P
    "Enfin sur que je nous sommes prés je repasse le vertical."
    J'ai pas tout compris sur le moment XD
    Dans l'ensemble je trouve que c'est un bon texte même si la détente manque un peu même si c'est un concours . J'aime beaucoup le style . Bonne continuation =)
    Chambre 6 .
Revenir en haut Aller en bas
https://course-for-the-truth.forumactif.org/
Alaïs Dardot
ELEVES *
Alaïs Dardot


Nombre de messages : 1310
PSEUDO. : Cel'
HUMEUR. : Mouahah^^
PHRASE PERSO'. : L'espoir fait vivre...Tu vivras longtemps!
Date d'inscription : 03/11/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

Mitch - FINIS - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mitch - FINIS -   Mitch - FINIS - - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Déc - 20:30

Henn pas troww tot^^

Un topic????mdr^^ :bisous: :D=:
Revenir en haut Aller en bas
Mitch London
ELEVES *
Mitch London


Nombre de messages : 55
Age : 31
PSEUDO. : Panthou
HUMEUR. : Massacrante X)
PHRASE PERSO'. : Vers l'infini et l'au delà [Oo']
Date d'inscription : 13/11/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

Mitch - FINIS - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mitch - FINIS -   Mitch - FINIS - - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Déc - 21:10

    Étonnée, j'avoue Shocked mais étonnée positivement ^^
    C'est pas tellement mon style d'écrire en "je" mais bon ..
    Et puis en effet la phrase que tu as relevé est vraiment boulette xD
    Merci =)

    Alaïs > tu fais ? =D
Revenir en haut Aller en bas
http://holy-earth.actifforum.com/index.htm
Alaïs Dardot
ELEVES *
Alaïs Dardot


Nombre de messages : 1310
PSEUDO. : Cel'
HUMEUR. : Mouahah^^
PHRASE PERSO'. : L'espoir fait vivre...Tu vivras longtemps!
Date d'inscription : 03/11/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

Mitch - FINIS - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mitch - FINIS -   Mitch - FINIS - - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Déc - 21:14

Mouiii^^ Mais zouuu??^^
Revenir en haut Aller en bas
Mitch London
ELEVES *
Mitch London


Nombre de messages : 55
Age : 31
PSEUDO. : Panthou
HUMEUR. : Massacrante X)
PHRASE PERSO'. : Vers l'infini et l'au delà [Oo']
Date d'inscription : 13/11/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

Mitch - FINIS - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mitch - FINIS -   Mitch - FINIS - - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Déc - 21:15

    On est dans la même chambre ... Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://holy-earth.actifforum.com/index.htm
Alaïs Dardot
ELEVES *
Alaïs Dardot


Nombre de messages : 1310
PSEUDO. : Cel'
HUMEUR. : Mouahah^^
PHRASE PERSO'. : L'espoir fait vivre...Tu vivras longtemps!
Date d'inscription : 03/11/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

Mitch - FINIS - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mitch - FINIS -   Mitch - FINIS - - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Déc - 21:17

Interressant ^^ :greensmile: :redsmile: :censored: :angel:
Revenir en haut Aller en bas
Sasha m. k. Lewis
La belle créature dont est totalement éprise un certain Logan .. X)
Sasha m. k. Lewis


Nombre de messages : 2410
Age : 31
PSEUDO. : ALONE
HUMEUR. : Indescriptible x)
PHRASE PERSO'. : Coma éthylique , Coma Idylique . Moi je fais les deux .
Date d'inscription : 08/10/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

Mitch - FINIS - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mitch - FINIS -   Mitch - FINIS - - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Déc - 21:21

Bon allez les enfants ! ( XD )
Stop flood ou je verrouille ;Razz
Y a le flood, le sujet de demande de topics ..
Revenir en haut Aller en bas
https://course-for-the-truth.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Mitch - FINIS - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mitch - FINIS -   Mitch - FINIS - - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mitch - FINIS -
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» . MITCH LONDON
» Mitch LONDON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRAINING HELPS. :: Il fût une fois les sujets oubliés .. :: ARCHIVES. :: Présent .-
Sauter vers: