TRAINING HELPS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 ONE JUMPS MAGAZINE N°3

Aller en bas 
AuteurMessage
ONE JUMP MAGAZINE.

ONE JUMP MAGAZINE.


Nombre de messages : 42
PSEUDO. : Administration
HUMEUR. : Curieuse
PHRASE PERSO'. : Vous n'êtes rien sans moi !
Date d'inscription : 08/10/2008

ONE JUMPS MAGAZINE    N°3 Empty
MessageSujet: ONE JUMPS MAGAZINE N°3   ONE JUMPS MAGAZINE    N°3 Icon_minitimeVen 28 Nov - 0:37

ONE JUMP MAGAZINE
Novembre 2008

:tagada: :tagada: :tagada:


ONE JUMPS MAGAZINE    N°3 Img-193016h7i1z


Le numéro de ONE JUMP MAGAZINE du mois de novembre est enfin publié, vous l'attendiez tous, rempli de potins et commentant les résultats du dernier concours cet exemplaire est riche en informations capitales ^^. Même si les détails croutillants de la vie des cavaliers vous passionnent l'évenement phare du journal reste la compétition de CSO qui vous a opposé, n'oubliez pas vos objectifs !


Sans moi vous n'êtes rien ...





Bonne Lecture




P.S : Pour vos commentaires c'est par !


Dernière édition par ONE JUMP MAGAZINE. le Ven 28 Nov - 0:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ONE JUMP MAGAZINE.

ONE JUMP MAGAZINE.


Nombre de messages : 42
PSEUDO. : Administration
HUMEUR. : Curieuse
PHRASE PERSO'. : Vous n'êtes rien sans moi !
Date d'inscription : 08/10/2008

ONE JUMPS MAGAZINE    N°3 Empty
MessageSujet: JUMPING TRAINING COMPETITION   ONE JUMPS MAGAZINE    N°3 Icon_minitimeVen 28 Nov - 0:38

JUMPING TRAINING COMPETITION


Ce dimanche devait être exceptionnel, pourquoi donc?? Parce que devait se dérouler le premier concours de CSO du domaine, discipline la plus prisée du monde équestre. Les cavaliers se devaient d'êtres au rendez vous ainsi que les sponsor et bien entendu un reporter de One Jump Magazine toujours à la pointe de l'information des résultats de compétitions. Malheureusement pour tout le monde le vent froid était aussi présent mais n’a pas réussit à gâcher les festivités. La cloche prête à retentir, le chronomètre n’attendant que d’être déclenché, le jury bien installé avec un café chaud entre les mains. Au dehors le martellement des sabots dans el paddock de détente, puis le micro qui annonce le premier partant, le silence s’installe, chacun ouvre grand les yeux et s’apprête à vivre les 12 obstacles en même temps que le cavalier…

:tagada: :tagada: :tagada:

Sur un parcours assez simple mais pas pour autant gagné d’avance les élèves de Training Helps se sont affrontés dimanche lors de la compétition de saut d’obstacle. La concurrence n’était malheureusement pas au rendez vous contrairement à ce que nous espérions, de ce fait seulement deux personnes sont montées sur le podium.
Remporte cette épreuve avec une très bonne note globale de14,6 il s’agit de Mr Scott Francisco sur Rossy Queen. Le jeune élève arrivé récemment au domaine a su nous présenter un parcours très propre et ceci dans un temps honorable au chronomètre méritant donc largement sa victoire. Avec sa jument il y a de fortes chance que le palmarès ne cesse de s’agrandir au fil des compétitions car il n’y a pas à dire le potentiel est là.
A la seconde place de notre classement du concours de saut d’obstacle, avec une note totale de 12,68 Mlle Joy Unimack sur Marylin Princess of Colormind qui a également fait un très joli parcours. La demoiselle a su garder son sang froid tout le long et a eu l’audace de se présenter face au jury, elle a bien fait, la preuve elle termine sur le podium, les suivants ne sauraient tarder !


:tagada: :tagada: :tagada:


Le parcours des professeur ne fut pas non plus de tout repos puisque des tournants très complexes se sont glissés dans les difficultés techniques de l’enchainement surtout avec de jeunes chevaux encore peu habitués à de telles manœuvres !
Remportent cette épreuve Mr Logan W. Greyback et Teagan Gavin qui malgré la chute d’une barre signent le meilleur chronomètre de ce parcours s’assurant ainsi la première marche du podium. Sur son étalon le jeune professeur a su faire face avec sang froid à la folie passagère de sa monture sans pour autant en oublier le tracé ni sa technique. Avec une note générale de 13,57 Mr Greyback signe un début de saison très prometteur pour les prochaines compétitions.
Deuxième de ce classement avec une notation globale de 13,24 Mlle Chloé Deschaun qui nous a présenté Far Texas sur ce parcours technique. La demoiselle signe un parcours très propre et plutôt rapide méritant ainsi une place dans le classement, un bon début pour ce couple qui continura sans doute à faire parler de lui cette saison !
Pour finir ce classement, prend la troisième place sur le podium avec 12,02 Mr Antoine Hurj sur son étalon Aztèque de la Muse. Le couple a rencontré quelques petites difficultés d’entente mais a su se remettre sur les rails avant de gâcher leur performance, un couple qui pourrait devenir redoutable une fois la complicité et l’harmonie instaurée entre eux !


:tagada: :tagada: :tagada:

La rédaction de ONE JUMP MAGAZINE tient à féliciter tous les participants à ce concours, classés ou non, vous jouez le jeu alors Merci et Bravo !

:tagada: :tagada: :tagada:

Un nouveau concours vient de s'achever honorant ainsi les cavaliers qui ont su tirer leur épingle du jeu, mais rien n'est joué ni pour les gagnants ni pour les perdants, la saison ne fait que commencer alors entrainez vous, soignez votre monture au dela de l'imagination, c'est en ce bas monde surement la seule âme en qui vous pouvez avoir confiance, elle est pure alors ne la négligez pas, et au prochain concours unissez vos forces pour tenter de vous approprier le trophée!

N’oubliez pas que pour le bon fonctionnement du jeu il est essentiel que tout le monde participe au compétitions, cela doit passer avant le reste faites des concours votre priorité, même si votre participation n’est pas un roman elle aidera a faire avancer le jeu ! Et pensez toujours que même si vous n’êtes pas sur le podium les sponsors vous verrons, les absents eux n’auront pas cette chance, votre assiduité sera récompensée cela ne fait aucun doute ! Alors foncez !
Revenir en haut Aller en bas
ONE JUMP MAGAZINE.

ONE JUMP MAGAZINE.


Nombre de messages : 42
PSEUDO. : Administration
HUMEUR. : Curieuse
PHRASE PERSO'. : Vous n'êtes rien sans moi !
Date d'inscription : 08/10/2008

ONE JUMPS MAGAZINE    N°3 Empty
MessageSujet: Le RDV des pro   ONE JUMPS MAGAZINE    N°3 Icon_minitimeVen 28 Nov - 0:38

LE RDV AVEC LES PROS


Voici la rubrique « people » de notre magazine, chaque mois vous verrez l'avancée des cours avec les professionnels du domaine, leur palmarès, des interviews, et pleins d'autres choses que vous découvrirez en temps et en heure. C'est un article à ne pas rater car si ces cavaliers internationaux vous ont repéré il y a fort à parier que nous nous intéresserons également à vous. La vie est un jeu, nous en tenons les rênes...

:tagada: :tagada: :tagada:

Les cours

Ce mois ci peu de cavaliers se sont démarqués des autres et les sponsors n’ont souhaité récompenser personne, d’ailleurs d’après nos sources l’unique pro de domaine n’a pas porté non plus d’intérêt particulier à un(e) cavalier(e) du domaine du moins au niveau équitation. De ce fait aucun cours spontané n’a été dispensé au long du mois qui vient s’écouler et c’est bien dommage car les conseils avisés sont toujours bénéfiques !

Les seuls récompensés ce mois ci sont les gagnants du concours de sauts, seulement les premiers du classement car la participation à été tellement faible que nous avons eu du mal à remplir les podiums… Pas glorieux tout ca… Vous devriez avoir honte ! Bref Mr Logan W. Greyback ( dans le futur Sasha Lewis) et Mr Scott Francisco ont gagnés grâce à leurs parcours propres efficaces un cours avec avec Mlle Sandra Brooke. Ainsi en plus d’ouvrir leur palmarès les deux cavaliers se voient offrir la possibilité de converser avec la pro et de profiter de son enseignement très précieux. Car si la belle brune n’a pas sa langue dans sa poche elle en demeure une cavalière douée et assez pédagogue pour faire comprendre ses méthodes à ses élèves.


Félicitation à tous !

:tagada: :tagada: :tagada:

La monture

Si vous avez eu la curiosité un jour de pousser votre chemin jusqu’à l’écurie des chevaux de professionnel vous avez sans doute du apercevoir un splendide étalon à la robe d’ébène, au regard foudroyant, à la force effrayante et au caractère démoniaque ?? Si vous avez vu cet animal, et bien vous avez fait la connaissance de la monture de Miss Sandra Brooke. Dans ce cas vous vous demandez surement comment une femme de sa stature et de sa corpulence faisait pour dominer une telle bête, si imposante et détestable ! Et oui voilà le beau contraste du couple que forme Sandra Brooke avec Remember Me Of Soul Master, un duo de choc qui n’a pas encore trouvé l’harmonie des champions, il faut dire que l’entier n’y met pas trop du sien et que la belle n’est pas du genre à céder ! Le grand noir arrivera t’il à coopérer avec sa cavalière ?? Nous vous tiendrons au courant de cette affaire le mois prochain !

:tagada: :tagada: :tagada:

Bien entendu il serai faux et prématuré de croire que ces cours les dispensent de travailler, bien au contraire, leur nom vient d'entrer dans la lumière il faut encore y rester avec les honneurs, la moindre bourde peut couter cher ! A eux d'être sérieux, à vous de les détrôner vous avez les cartes en main, il est temps de jouer !
Revenir en haut Aller en bas
ONE JUMP MAGAZINE.

ONE JUMP MAGAZINE.


Nombre de messages : 42
PSEUDO. : Administration
HUMEUR. : Curieuse
PHRASE PERSO'. : Vous n'êtes rien sans moi !
Date d'inscription : 08/10/2008

ONE JUMPS MAGAZINE    N°3 Empty
MessageSujet: L'agenda des compétitions   ONE JUMPS MAGAZINE    N°3 Icon_minitimeVen 28 Nov - 0:40

L'AGENDA DES COMPETITIONS


:tagada: :tagada: :tagada:

Discipline Date Catégories
CROSSING TRAINING COMPETITION Cross Le o1 Décembre
2008
Epreuve Eleve/ Epreuve Professeur
DRESSAGE EASY COMPETITION Dressage A venir Epreuve Eleve/ Epreuve Professeur

:tagada: :tagada: :tagada:

Et bien le domaine a commencé par un sage concours de dressage, s'en est suivit une compétition de saut d'obstacle, la suite logique veut que le prochain concours soit un parcours de cross assez simple afin de vous donner une occasion des tester vos montures dans la dernière discipline olympique. Rassurez vous pour cette fois pas d'énormes contre bas ou de tronc trop imposant, pas de terrifiant gué pour les élèves, on cherche à faire simple de sorte que tous les couples, même peu entrainé, même peu expérimenté puissent s'en sortir, on ne cherche pas à vous enfoncer bien au contraire, alors même si vous n'avez pas eut le temps de travailler dans cette discipline n'hésitez pas à vous lancer ne serai ce que par amour du jeu et du forum ^^.

Pour la prochaine compétition vous avez pu constater que nous sortons un peu des sentiers battu, et oui pour le moral de vos chevaux pensez à varier les exercices ET les disciplines, partez en troting, essayez vous sur l'hipodromme, car il ne fait aucun doute qu'au milieu des trois disciplines du concours complet il y aura de temps en temps d'autres compétitions !

Le concours de saut a compté o5 partants les deux épreuves comprises, inutile de vous décrire la déception que cela à représenté pour le staff de Training Helps qui ne cesse de répéter combien il est important qu'un maximum de membres participent aux concours. Nous espérons bien pour ce concours avoir le double de participation qu'à celui de saut d'obstacle. ONE JUMP MAGAZINE vous révèle en exclusivité qu'à chacune des compétitions organisée à Training Helps assiste un représentant d'EQUESTRIAN SPONSOR ! Alors il n'y a plus à hésiter le concours de cross est lancé !



:tagada: :tagada: :tagada:

Je sais que vous passez beaucoup de temps à flooder ... Mais n'oubliez pas de participer aux concours c'est vraiment important pour respecter le concept de cette version de Training Helps et donner un peu de piment au jeu !! Et puis un peu de tricherie ca peut être marrant non?? Nan nan je vous assure j'ai jamais planqué les protec de Alaïs derrière des bottes de foin :angel:

Revenir en haut Aller en bas
ONE JUMP MAGAZINE.

ONE JUMP MAGAZINE.


Nombre de messages : 42
PSEUDO. : Administration
HUMEUR. : Curieuse
PHRASE PERSO'. : Vous n'êtes rien sans moi !
Date d'inscription : 08/10/2008

ONE JUMPS MAGAZINE    N°3 Empty
MessageSujet: L'actualité sur le Domaine   ONE JUMPS MAGAZINE    N°3 Icon_minitimeVen 28 Nov - 0:40

L'ACTUALITE SUR LE DOMAINE


:tagada: :tagada: :tagada:


    LES DEDICACES


    De: Antoine Hurj
    Á: Training Helps
    Sujet: Un grand MERCI et BRAVO aux admins qui font vivre ce superbe forum !
    Longue vie à TH !


:tagada: :tagada: :tagada:


    LE COURRIER DES LECTEURS


Joy Unimak a écrit:
Le système de notation


    Je souhaitais réagir par rapport au système de notation, car selon moi, il présente une petite incohérence par rapport à un principe du forum… Un entraînement est noté, pour une grande part, en fonction du nombre de ligne. Or, j’ai lu plusieurs fois que Trainig-Helps privilégiait « la qualité à la quantité… »… Alors pourquoi ne pas rajoutait un barème contenant d’autres critères, comme lors du premier texte d’évaluation ?

Chère Joy,

    En effet Training Helps cherche à vous faire développer vos qualités d'écriture, vous aider à affiner votre style, et privilègie beaucoup la qualité d'un texte. Néanmoins il serai vraiment injuste de noter d'un même nombre de point un texte de 25 qui a pris moins de trente minute pour la rédaction , et un texte de plus de 150 lignes comme par exemple ceux de Sandra Brooke qui y passeun temps nettement supérieur. Il faut également récompenser en proportion aux effort qu'ils ont fournit c'est pourquoi nous avons instauré ces paliers pour la base de la note. Ensuite une fois la base de la note déterminé par exemple pour un texte de + de 50 lignes -> 18 , le nombre de points est évalué en fonction de la qualité du texte et la personne qui aura fait un texte moyen se retrouvera par exemple avec 12. C'est pourquoi parfois il est préférable de faire un peu plus court et d'obtenir le maximum de points dans son palier, plutôt que de vouloir faire long et négliger la qualité.

    En espérant avoir répondu à ta question.
    Cordialement


La rédaction de ONE JUMP MAGAZINE !


Scott Fransisco a écrit:
Bonjour,
Jeune cavalier à Training Help depuis trois semaines, je monte une jument de 7 ans nommée Rossy Queen. Il s'agit d'une jument très douce et paisible, mais dont le principal problème reste la peur de tout ce qui vole et fait du bruit (sac de plastique, bache ...). Une fois l'objet de ses soucis partit, elle reste encore tendue et met beaucoup de temps à retrouver son calme.
J'aimerais avoir des conseils d'une personne faisant de l'éthologie, et pourquoi pas pouvoir lui parler de vive voix. Comment m'y prendre pour résoudre ce problème?
Merci.
Scott Francisco



:tagada: :tagada: :tagada:


    LA BOITE A POTIN


La gossip girl de Training Helps Center remarque quelque personne qui mérite de l’attention…

Pour commencer, nous parlerons bien sur de Sandra Brooke, l’éternelle professionnelle qui avec un coup dans le nez parierais presque ca réputation… Vous désirez en savoir plus sur cette histoire qui vous paraît peu probable entre un jeune homme pleins de charme et s’ennuyant à mourir et la demoiselle au caractère bien trempé aimant le challenge et les défis ? Je vous conseil vivement d’aller regarder un film à training…

Continuons sur notre lancé cher amis… Les ragots sont notre spécialité, nous les aimons, les vénérons et en demandons toujours plus, heureusement que je suis là pour vous…

D’émouvante retrouvaille du coté de nos amoureux de toujours Thommas et Chloé, oui oui un jour c’est toujours avec eux… Ils se racontent leurs vies et leurs sentiments à coup de « tu me manque » « moi aussi ». C’est beau, c’est mignon, c’est parfait… mais est-ce vraiment sincère ? Toute la question est là, une balade presque romantique pour des retrouvailles touchante, un rendez-vous au clair de Lune dans une grange pleine de foins, de paille, bien confortable… le romantisme n’est pas mort cher amis !

D’autres nouvelles…Le flood délie la langue des plus réservé… je me demande qu’elles en seront les conséquences, une invitation à la débauche par une demoiselle tout a fait consciente de ses actes pour semer la discorde dans les couples naissant du domaine… Le mystère plane sur Th… Le pseudo petit ami de cette dernière acceptera-il se genre de chose ? Lui, tellement attaché à cette demoiselle ? On en vient tous à la même conclusion n’est-ce pas… Espérons seulement que…rien ne sera normal et ordonné, je pense que nous pouvons compter sur ces jeunes gens

Une certaine demoiselle flirte avec l’interdit, apparemment elle convoiterai un garçon déjà plus ou moins casé mais qui n’en demeure pas insensible au charme de la brune. Les mots se suivent, la discussion avance mais se stoppe rapidement par un baiser plutôt Hot, tellement que Thommas prend la direction de sa chambre et il paraitrai qu’Alaïs le rejoignit une heure plus tard… Ou les deux jeunes gens ont fini la nuit ??

Mais est elle réellement la seule fautive ?? Je ne le crois pas, un de nos informateurs a aperçut Mister Thomson en train de danser de manière fort suggestive avec un petit nouveau du domaine dans un bar bondé ou les corps à corps étaient de mises. Attouchements mal interprétés ou infidélité répétée ?? Telle est la question que la douce Chloé devra se poser en lisant ces quelques lignes !

Logan est un tombeur ca tout le monde s’en doute il n’y a qu’à voir son style so british, so sexy, mais que penser quand Mister Beau Goss retrouve une connaissance ? Hum… on dirait plus qu’une simple ancienne amie non avec Hayden ?? Ces deux là m’ont l’air de s’entendre à merveilles vous ne trouvez pas ?? S’agit il d’une ex malheureuse ou d’une jeune femme espérant enfin prendre entre ses filets l’homme de ses rêves ?? A moins que ce soit une des rares qui se refusent à Mister Greyback ?? Allez savoir, affaire à suivre.


Merci à Alaïs Dardot qui a rédigé les bases de cette rubrique que j’ai du moi même étoffer à cause d’un manque DECEVANT de participation des membres à la rédaction des potins.
Revenir en haut Aller en bas
ONE JUMP MAGAZINE.

ONE JUMP MAGAZINE.


Nombre de messages : 42
PSEUDO. : Administration
HUMEUR. : Curieuse
PHRASE PERSO'. : Vous n'êtes rien sans moi !
Date d'inscription : 08/10/2008

ONE JUMPS MAGAZINE    N°3 Empty
MessageSujet: Le Supplément Hors Jeu   ONE JUMPS MAGAZINE    N°3 Icon_minitimeVen 28 Nov - 0:41

LE SUPPLEMENT HORS JEU

Training Helps c'est un peu comme une grande famille, l'ambiance est chaleureuse, ca part en délire dans le flood, ca fait des bétises dans les présentations, les membres s'adorent alors ca mérite bien un article par journal hein ^^. Tout ce qui n'a pas de rapport avec le jeu, et pourtant c'est aussi pour ces petites choses qu'on l'aime tant ce forum, le petit grain de folie qui égaye nos journées...

:tagada: :tagada: :tagada:


    L'IDEE DU MOIS


Voici une petite Idée concernant vos fiches de membre, vous le savez elle contiennent tout ce qu'il est important de savoir sur votre personnage, infos, rencontres, historiques, monture, etc. Vous pouvez si vous le souhaitez poster quelques messages de place pour completer cette fiche au fur et a mesure que les idées vous vienne, puis poster à la suite vos commentaires et corrections de concours ( une dans un message ) afin que l'on puisse voir votre progression au fil des concours, et que vous puissiez les retrouver rapidement pour en tenir compte lors de la rédaction des textes pour la compétition suivante. Ceci n'est pas obligatoire.

:tagada: :tagada: :tagada:


    LES HISTORIQUES


Certains n'ont pas mis leurs historiques dans leur fiche de membre ou alors ne les tienne pas à jour, il va falloir y remédier. Comprenez bien qu'il ne s'agit pas d'un simple caprice de vos admin préférées mais que cela nous permet d'attribuer les récompenses des sponsors et également que les pro prennent en compte votre travail avant de vous faire profiter de leurs conseils avisés, vous gagnez ces privilèges grâce à votre activité alors il serait dommage de ne pas en jouir parce que vous ne mettez pas à jour la liste de vos pansages, sorties et entrainements !

[ N'a pas tenu son historique à jour ]


    - ANTOINE HURJ
    - RACHEL L. NICOLAS
    - SUNDAY W. BURBERRY
    - JASPER HAMILTON
    - TANI Y. KIMIKO
    - SCOTT FRANSISCO


:tagada: :tagada: :tagada:


    LA DEBAUCHE DU FLOOD


Le flood se déchaine, qui aurait pensé que les membres de Training Helps étaient autant tarés?? Ils effraient les nouveau, prévoient plein de connerie, et niveau fidélité de leur perso, je pense que certains et certaines auront des surprises!!

Leurs cibles ?? C’est simple, les présentations en un premier temps, les fous furieux choisissent en général une fiche non achevée, d’un mec sexy, ou pas en fait peu important tant qu’il y a de la chair fraîche Alaïs est heureuse ^^. Mais bon elle n’est pas la seule puisque Thommas essaie de faire tourner la veste à tous les beaux garçons en prônant la bisexualité, oui oui je vous jure ici on en voit des vertes et des pas mûres et dire que même les admin s’y mettent ! Le pire c’est que ces gogoles sont conscient qu’ils font peur à la nouvelle génération !!

Leur second lieu de prédilection ?? Le forum du flood bien entendu… Soit comment dévier d’un sujet pour finir sur leur conversation favorite : amour et infidélité ! Les rumeurs fusent , mais info ou intox ?? Car oui mesdames et messieurs certains membres ont menacé de chercher des rumeurs la ou il n’y en a pas, décidément c’est toujours la même en plus !
Les nouveaux n’ont pas le temps de finir leur présentation qu’ils sont déjà mis sur le marché du fameux amor amor, affublés de surnoms qu’ils n’ont certes pas choisis ^^ mais qui font déjà l’admiration de jeunes filles à la morale douteuse …
Certains soirs les membres de TH se sentent l’âme de floodeurs et postent sans cesse de sorte que le petit cerveau de Miss Dardot n’arrive pas à suivre le rythme ! Il faut dire que 15 pages de Bleu VS Rouge en un jour c’est franchement pas mal. Et oui c’est le topic phare du flood, d’ailleurs on en est au troisième topic car les deux premiers avaient atteint les 70 pages après quoi si l’on avait continué dessus toutes les pages se seraient effacées ce qui aurai été dommage.
Quand je parlais de débauche ce n’était pas au sens figuré, les propositions de couples se font et se défont, ca parle de bigamie, ca parle de travestie, ca parle d'infidélité.


:tagada: :tagada: :tagada:


    LES ANNIVERSAIRES DU MOINS DE DECEMBRE


Nom du membreDate de Naissance
Jasper Hamilton14/12/1992

Pour finir la Rubrique Anniversaire le staff de la gazette tenait à souhaiter à Miss Alaïs Dardot un Joyeux anniversaire ! Et oui la croqueuse d'hommes miss prend un an et vu son niveau de mentalité cela ne lui fera pas de mal croyez moi ^^. Mais bon c'est pour ca qu'on l'aime, Jasper et Sandra s'ennuraient dans le Bleu VS Rouge sans la reine de la débauche !!

ONE JUMPS MAGAZINE    N°3 868541

:tagada: :tagada: :tagada:


    AVIS AUX NOUVEAUX


Alors message destinés aux petits nouveaux impressionnés par la bande de fou qui sévit sur ce forum : N'hésitez pas à venir dans le flood vous serez toujours bien accueillis ( nan nan ils ne mordent pas ), ne vous effrayez pas de certains énergumènes, et venez vivre l'aventure TH a fond avec nous ! Les topic phares de Th sont sans nul doute le Bleu VS Rouge, le Amor Amor ou ca part bien en délire aussi, mais n'oubliez pas non plus le trombinoscope, la partie équitation ou vous pouvez poser des questions ou partager votre expérience ! Je sais que ce n'est pas toujours évidents de se lancer dans un nouveau forum ou il y a des clans, des affinités et tout , mais sur TH tout le monde peut très rapidement s'intégrer et faire partit intégrante de notre grande famille, un peu de folie, et ca nous suffit !


:tagada: :tagada: :tagada:


    TOP SITE


Chers membres nous vous devons des félicitations, depuis la remise à zéo du Top Site ( le 8 novembre ) nous dominons en roi le classement. Nous avons rapidement pris la première place pour ne plus la laisser grâce à vos votes réguliers, ce n'est rien juste un petit clik et pourtant cela nous apporte beaucoup de fierté alors merci!

Certains ont même proposé un clan des meilleurs voteurs, on se demande qui a bien pu avoir une telle idée...

:tagada: :tagada: :tagada:


Continuez à faire vivre ce forum comme jamais, postez ( même si ce n’est pas très long ) , faites des rencontres, impressionnez les sponsort par la régularité de vos soins et montes, séduisez les pro et les journalistes !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ONE JUMPS MAGAZINE    N°3 Empty
MessageSujet: Re: ONE JUMPS MAGAZINE N°3   ONE JUMPS MAGAZINE    N°3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ONE JUMPS MAGAZINE N°3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ONE JUMPS MAGAZINE N°1
» ONE JUMPS MAGAZINE N°2
» ONE JUMPS MAGAZINE N°4
» ONE JUMPS MAGAZINE N°2
» ONE JUMPS MAGAZINE N°3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRAINING HELPS. :: & La Technologie Fût .. :: ONE JUMP MAGAZINE.-
Sauter vers: