TRAINING HELPS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Mathias Caillot | 75 % |

Aller en bas 
+2
Sasha m. k. Lewis
Mathias Caillot
6 participants
AuteurMessage
Mathias Caillot
ELEVES *
Mathias Caillot


Nombre de messages : 52
PSEUDO. : Maw'
HUMEUR. : Tout va bien ou presque.
PHRASE PERSO'. : Vis ta vie comme un Rêve et fais de tes Rêves une Réalité.
Date d'inscription : 30/11/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

Mathias Caillot | 75 % | Empty
MessageSujet: Mathias Caillot | 75 % |   Mathias Caillot | 75 % | Icon_minitimeDim 30 Nov - 0:54

DOSSIER DE MATHIAS CAILLOT


    I / CARTE D'IDENTITÉ ..

    NOM DE FAMILLE : CAILLOT.
    PRÉNOM : Mathias.
    AGE : Presque 21 ans.
    DATE ET VILLE DE NAISSANCE : o2.1o.1887 à Paris.
    NATIONALITÉ : Française.




    II / PSYCHOLOGIE ..

    CARACTÈRE :
    Plutôt réservé, le jeune homme a pourtant un très grand cœur. Avoir travaillé auprès de personne handicapés lui a fait ouvrir les yeux et il est aujourd’hui toujours près à donner sans rien demander en retour ou presque outre le bonheur qu’il peut lire dans les yeux dans ceux qu’il aide. Fils de Médecins humanitaire et frère d’une Psychomotricienne, il a apprit dès son tout jeune âge à aider les gens sans toutefois se laisser marcher sur les pieds. Ayant accompagné quelques fois ses parents et ayant vu la misère du monde, il sait que tout n’est pas rose et a bien conscience de vivre très bien. Il tente de profiter de chaque instant de la vie, bons ou mauvais, de tirer les enseignements des mauvais et de se rappeler toute sa vie les bons. Il n’a pas le sentiment facile ; endurcie, il lui en faut beaucoup pour le faire craquer tant mentalement que physiquement. Au contraire, s’il est vrai qu’il devient vite triste, il arrive à contrôler ses émotions de manière à passer outre et à rester joyeux en toutes circonstances. Malgré tout, c’est un grand sentimental, il s’accroche vite, trop vite même à certaines personnes et bien qu’il ne veuille pas se l’avouer, il est à la recherche du Grand Amour. Il trouve le contact avec les chevaux apaisant et rassurant. Avec eux, il peut laisser s’exprimer ses sentiments sans avoir l’impression d’être jugé. C’est plus grands défauts ça serrait plutôt qu’il est trop renfermé, qu’il ne parle pas vraiment de lui, qu’il peut paraître froid. Mais au-delà de cela c’est un jeune homme sympathique qui serrât toujours là pour ceux qu’il aime et qui a certainement beaucoup à donner aux autres si tant est que les autres viennent d’eux même =D. Galant, il est un peu philosophe et a une approche du monde bien à lui qui peut parfois être saoulant. A vous de vous accrocher xD. Il est volontaire mais têtue et plutôt très très borné, il n’hésite pas à donner de son temps pour progresser et lorsqu’il se fixe un but, il tente tout pour y parvenir.

    DESCRIPTION PHYSIQUE :
    Imposant, le jeune homme a une stature plus que respectable grâce aux longues années de boxe et de kick boxing qu’il a enchaîné. Des cheveux tantôt coupé très très courts tantôt laissés mi-long et continuellement en bataille qui lui donne un petit air gamin qui tranche avec son physique certes musculeux mais pourtant très longiligne et souple. Le jeune homme a la plupart du temps la barbe pas franchement rasée, en mode « je viens de sortir du lit ». Le visage carré, à la mâchoire carrée et bien dessinée. Un menton déterminé, des pommettes plutôt effacées, un petit nez droit mais des yeux magnifiques. Son visage peut paraître froid et impassible mais ses yeux se dénotent incroyablement. S’il est vrai que son visage n’exprime rien, que l’ont ne peut lire aucunes émotions sur son visage, ses yeux le trahisse continuellement. Il faut dire que l’on peut lire chaque émotion dans ses yeux ; chagrin et tristesse, joie et positive attitude mais aussi honte et gêne, culpabilité, mensonge, colère ou chamboulement, tout passe par ses yeux pratiquement noir voir même couleur de l’onyx ou du charbon. Joliment musclé, le jeune homme a de la force, une grande force physique qu’il a apprit contenir grâce à l’équitation. Toujours doux et retenue dans ses mouvements, il surprend par la précision qu’il peut avoir malgré ses mains que l’ont pourrait croire maladroites et empotées. Parlons en de ces mains, veinées de bleu, sèche, longues et fines, Mathias porte toujours un simple anneau d’argent et d’onyx à l’annulaire droit. Niveau bijoux, il n’a pas grand-chose outre sa bague ; une chaîne en argent à maillons épais plus une gourmette épaisse en argent où sont marqué son nom et sa date de naissance. Cela s’arrête là. Niveau vêtement maintenant, le jeune homme est adepte du « je prends ce qui me tombe sous la main ». Il est pourtant aussi à l’aise dans un costard pour aller dans des réceptions que dans un vieux jean avec un simple tee-shirt et des boots pour faire les box. N’allez pas croire qu’il ne sait pas s’habiller. Quand il le faut, le jeune homme sait être passablement élégant. Cependant, il serra la plupart du temps habillé d’un jean, d’un simple tee-shirt, manches courtes ou longues selon les saisons, et ses éternels boots à lacets. Il a fait peu de concours mais a récolter plusieurs oeillades particulièrement flatteuses pour lui.

    QUALITÉS ET DÉFAUTS :
    Têtu, borné et entêté, il est difficile voir impossible de lui sortir une idée de la tête. Trop parfois ce qui fait que vous aurez du mal à le faire changer d’avis sur tel ou tel chose. Il a un but et une très grande volonté de fer pour y parvenir. Généreux, il aime donner aux autres. C’est quelqu’un de confiance sur qui l’on peut compter. J’avoue, il est parfois un peu trop froid et distant mais ça a son charme =D.




    III / YOUR STORY ..

    HISTOIRE :
    15 lignes minimum
    Enfance, adolescence . Passé au niveau équestre également


    LIEN DE FAMILLE DANS LE RPG ?
    Aucuns pour le moment mais qui sait … =D.

    LIEN DE FAMILLE EN GÉNÉRAL :

    Mr Paul Caillot, né Caillot
    48 ans.

    Mathias Caillot | 75 % | Img-133810jsz6l

    Son père. Ils ne s’entendent pas sur tout et s’engueulent fréquemment mais depuis que son fils a trouvé ce Travail de Moniteur et qu’il aide les handicapés, Mathias a beaucoup monté dans l’estime de son père. Voilà le réel problème, son père en attend toujours plus du jeune homme et cela l’énerve. Ils ont un peu le même caractère ce qui ne colle pas totalement. Son père est Médecin sans frontière et il adore son boulot. On sait d’où vient la manie de Rachel qui consiste à rester tard au boulot ! Ce père là part de la maison vers 6h30 et rentre en général vers 9h. Et encore, c’est quand il n’et pas en déplacement dans un quelconque pays à combattre une épidémie, une famine ou à vacciner ! Voilà ce que Mathias reproche à son père. Il lui reproche de ne pas être assez souvent là pour sa mère qui, avec sa jambe raide, a prit un coup de vieux et qui désespère un peu de ne plus pouvoir accompagner son mari dans tous ses voyages.

    Mme Eve Caillot, née Simon
    45 ans.

    Mathias Caillot | 75 % | Img-123007jkw3d

    Sa mère. Il l’adore et l’admire. Cette femme quia pourtant eut son premier enfant à 21 ans a poursuivit coûte que coûte ses études de Médecine et s’est toujours arrangé pour pouvoir voyager pour aider les autres. Elle fait partie des Médecins sans frontière et en fait une fierté. C’est pourtant une jeune femme plutôt effacé à comparer du père de Mathias, son mari. Douce et attentionnée, elle sait réconforter comme personne d’autre ne le sait. Elle est toujours prête à donner et adore les animaux. Elle ne peut monter à cheval que très difficilement depuis qu’elle s’est prise une balle dans la jambes qui la laissé raide et elle aime beaucoup son fils qui l’aide à monter et à réaliser ses rêves. C’est une femme persévérante qui est très apprécié par tous ceux qui la rencontre.

    Mlle Rachel Caillot, née Caillot.
    24 ans.

    Mathias Caillot | 75 % | Img-133347gn9i3

    Sa petite sœur chérie. Psychomotricienne, elle a un cœur gros comme ça et n’hésite pas à sacrifier beaucoup pour son métier. Petit exemple, ses parents et son frère avait désespéré de la voir un jour avec quelqu’un tant elle passait de temps a son cabinet. Crainte réduite à néant depuis qu’elle envisage de se marier avec l’autre psychomotricien qui partage son cabinet. Ils ont un appartement non loin de celui familial, du jeune homme et de ses parents et Mathias passe souvent voir sa sœur. Etant donné que c’est elle qui le mit au cheval, ils partent souvent en balade et s’adore mutuellement. C’est une personne extrêmement importante pour le jeune homme et il ferrait tout pour elle. Depuis qu’elle a la garde de Eliot et qu’elle a une jambe raide, elle va moins au boulot, préférant concentrer son attention sur les deux fils qu’elle a et qui sont encore chez elle.

    Eliot Caillot, né Spanson
    8 ans.

    Mathias Caillot | 75 % | Img-133708jhxy2

    Voilà le petit frère de Mathias. Ce n’est pas son frère biologique, c’est le fils d’ami Suédois morts dans un accident que Paul et Eve ont décidé d’adopter car ce petit est un ange et qu’il les connaissait déjà bien. Mathias le considère comme son petit frère et l’adore. Le petit garçon le lui rend bien et adore passer du temps avec celui qu’il considère comme son grand frère. Il est heureux, bien qu’il sache parfaitement que ce n’est pas sa vraie famille, il les aime tendrement. Au contact de Cavalier, il apprend à aimer et à respecter ces grands animaux. Pour son huitième anniversaire, ses parents adoptifs lui ont offert un petit chien Beagle. Depuis, il passe son temps à le papouiller et voudrait le faire monter à poney lui aussi. Le jeune homme adore ce petit frère improvisé et s’occupe de lui comme un papa poule.




    YOUR SELF ..

    PRÉNOM ET PSEUDO : Marine alias Mawine.
    MONTES-TU A CHEVAL ? : Uep.
    GALOP OU DIPLÔME : Galop 4.
    AGE :16 ans et demi.
    SUGGESTION SUR LE FORUM ? : Pas pour le moment.
    OU AS-TU CONNU LE FORUM ? : Top site, vous y êtes en première place =D.
    TU ETAIS DANS UNE ANCIENNE VERSION ? SI OUI QUI ETAIS TU ? : Houla ça remonte à loin, la première Version je dirais, où j’étais Aaron quelque chose …
    AVATAR : Steven Strait.
    MULTIPLE COMPTE ? Nop.
    CODE : TH - MHL
    QUEL GRADE PENSES-TU AVOIR ? : Euh … J’suis pas douée pour me juger, on verrat bien =).



    TEXTE D'ÉVALUATION

    Il s'agit de nous présenter votre meilleur texte . Il doit s'agir de vous en train de vous occupez de votre cheval . Obligatoirement monté . Bien sûre, il peut provenir d'un autre forum . Vous n'êtes pas obligé de changer le prénom si vous ne jouez pas le même personnage sur les deux forums .
    AFIN D'ÉVITER LE PLAGIAT > Merci de nous donner une screen ou le lien de provenance exacte du texte , le lien de votre entrainement sur l'autre forum . Merci .
[/color]


Dernière édition par Mathias Caillot le Dim 30 Nov - 15:44, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mathias Caillot
ELEVES *
Mathias Caillot


Nombre de messages : 52
PSEUDO. : Maw'
HUMEUR. : Tout va bien ou presque.
PHRASE PERSO'. : Vis ta vie comme un Rêve et fais de tes Rêves une Réalité.
Date d'inscription : 30/11/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

Mathias Caillot | 75 % | Empty
MessageSujet: Re: Mathias Caillot | 75 % |   Mathias Caillot | 75 % | Icon_minitimeDim 30 Nov - 0:54

    TEXTE D\'ÉVALUATION

    Il s\'agit de nous présenter votre meilleur texte . Il doit s\'agir de vous en train de vous occupez de votre cheval . Obligatoirement monté . Bien sûre, il peut provenir d\'un autre forum . Vous n\'êtes pas obligé de changer le prénom si vous ne jouez pas le même personnage sur les deux forums . AFIN D\'ÉVITER LE PLAGIAT > Merci de nous donner une screen ou le lien de provenance exacte du texte , le lien de votre entrainement sur l\'autre forum . Merci .

    Alors voilà, c\'est un texte que j\'avais fait lors de la première Version de TH. C\'est juste un peu long ><\' désolé j\'ai juste fait un copier-coller. S\'il le faut, j\'ai plus court hein parce que je peux comprendre qu\'on ait pas envie de lire tout ça. \'Fin moi ça me décourage, j\'ai même pas eus le courage de faire une re-lecture. Donc voilà, ditês moi juste s\'il faut que je change ! Euh j\'ai dûs séparer en deux !

    Spoiler:


Dernière édition par Mathias Caillot le Dim 30 Nov - 1:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mathias Caillot
ELEVES *
Mathias Caillot


Nombre de messages : 52
PSEUDO. : Maw'
HUMEUR. : Tout va bien ou presque.
PHRASE PERSO'. : Vis ta vie comme un Rêve et fais de tes Rêves une Réalité.
Date d'inscription : 30/11/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

Mathias Caillot | 75 % | Empty
MessageSujet: Re: Mathias Caillot | 75 % |   Mathias Caillot | 75 % | Icon_minitimeDim 30 Nov - 0:54

La suite du Message d'Evaluation :

Spoiler:


Dernière édition par Mathias Caillot le Dim 30 Nov - 13:15, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sasha m. k. Lewis
La belle créature dont est totalement éprise un certain Logan .. X)
Sasha m. k. Lewis


Nombre de messages : 2410
Age : 31
PSEUDO. : ALONE
HUMEUR. : Indescriptible x)
PHRASE PERSO'. : Coma éthylique , Coma Idylique . Moi je fais les deux .
Date d'inscription : 08/10/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

Mathias Caillot | 75 % | Empty
MessageSujet: Re: Mathias Caillot | 75 % |   Mathias Caillot | 75 % | Icon_minitimeDim 30 Nov - 0:59

Bienvenue & Merci pour ton inscription !
Houlllaa , je crois me rappeler ! Jouer par Jesse McCartney, non ? =)
J'étais Maxime, à l'époque, et sa sœur, Abigaëlle ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
https://course-for-the-truth.forumactif.org/
Mathias Caillot
ELEVES *
Mathias Caillot


Nombre de messages : 52
PSEUDO. : Maw'
HUMEUR. : Tout va bien ou presque.
PHRASE PERSO'. : Vis ta vie comme un Rêve et fais de tes Rêves une Réalité.
Date d'inscription : 30/11/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

Mathias Caillot | 75 % | Empty
MessageSujet: Re: Mathias Caillot | 75 % |   Mathias Caillot | 75 % | Icon_minitimeDim 30 Nov - 1:02

    Oui c'était bien Aaron par Jesse Mc Cartney Razz .
    Maxime et Abigaëlle hein ? Oui je m'en souviens, j'adorais l'avatar de Maxime =D.

    Re la Suite du Message d'Evalutation :

    Spoiler:


Dernière édition par Mathias Caillot le Dim 30 Nov - 13:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sasha m. k. Lewis
La belle créature dont est totalement éprise un certain Logan .. X)
Sasha m. k. Lewis


Nombre de messages : 2410
Age : 31
PSEUDO. : ALONE
HUMEUR. : Indescriptible x)
PHRASE PERSO'. : Coma éthylique , Coma Idylique . Moi je fais les deux .
Date d'inscription : 08/10/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

Mathias Caillot | 75 % | Empty
MessageSujet: Re: Mathias Caillot | 75 % |   Mathias Caillot | 75 % | Icon_minitimeDim 30 Nov - 1:31

NIVEAU TEXTE
Écrire et parler français



    - Un langage simple et beau à lire . > 1.8 / 2
    - Écrire avec application et être modeste > o1.9 / 2
    - Avoir de l'imagination et arriver à intéresser le lecteur > o1.7 / 2
    - Décrire ses gestes > o1.6 / 2
    - Vocabulaire Employé > o2 / 2


    = o9 .1 / 10




NIVEAU TEXTE
Écrire et parler français



    - Communication avec l'animal > o1.8 / 2
    - Réactions du Cavalier > o2 / 2
    - Détente > o2.8 / 3.5
    - Aisance et Souplesse > o1.5 / 2
    - Cavalier ( Bonne humeur , prêt à faire des progrès ... )> o.5 / 0.5

    = 8.6 / 10.


    Avec une note de 17.7 , Bienvenue au domaine en tant que très bon professeur !
    Alors .. Décryptons ton texte . Pour moi, c'est sure que c'était long, mais franchement, j'ai vu beaucoup plus pénible . Ton atout majeure et d'arriver à faire bouger ton texte par l'action : tu as un cheval difficile . Cependant j'ai peur qu'avec un cheval plus confiant tu aies moins à dire .. Enfin . Penses aussi parfois à préciser ton style . Certains passages peuvent partir dans tous les sens, et certains moments sont incomplets . Les réactions du cavaliers sont décrites mais souvent trop rapidement . Pour moi, les deux défauts de ton texte sont techniques : Tu décris tes aides uniquement quand tu en as besoin : serrant ses mollets, reprenant sur ses rennes .. Mais pour être complet tu oublis de simplement décrire ta position de base, ce qui oui, se trouve être dommage , car cela compléterait avec excellence un texte qui s'en rapproche déjà . Penser au moins au trio infernal : Tête ( regard ) , tronc ( épaules & mains ) et Bas du corps ( mollets, Pointes de pieds et genoux ) . Qui plus est en vitesse ou la position en équilibre reste assez importante si l'on veut expliquer chacun des mouvements de son cheval, par le simple faite de le laisser avancer etc . Ensuite, ta détente . Oui, c'est un peu le seul point de ton texte qui m'a laissé surprise .. je la trouve très complète au début, et au final, on dirait que tu as envie de te précipiter vers les problèmes d'un jeune cheval un peu difficile confronter à la claustrophobie . Cela se rapporte un petit peu à ce que j'ai pu préciser au début, c'est vrai . Aussi , si encore une fois ton texte ne manquait pas de pertinence ni d'intérêts, je trouve qu'il manque de développement, surtout à la fin . On a l'impression que tout ça, en vérité, ça n'aboutit pas à grand chose . Si je peux me permettre sur un conseil RP : En faites, parfois, on a l'impression de se perdre dans ton texte, et il serait judicieux de laisser le lecteur respirer parfois . Marquer des pauses ou on pourrait voir les pensées du personnage, ou même du cheval, serait bien . Au pire, on a déjà vu des Players' qui utilisaient un point de vue externe, de quelqu'un qui les regardait, pour marquer cette pause sur quelques lignes .
    En Espérant te sembler juste Smile .
Revenir en haut Aller en bas
https://course-for-the-truth.forumactif.org/
Sandra Brooke
Notre admin addict du noir =P
Sandra Brooke


Nombre de messages : 2826
PSEUDO. : Ixia
HUMEUR. : Nostalgique
PHRASE PERSO'. : Des souvenirs plein la tête, des larmes plein le coeur
Date d'inscription : 27/10/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

Mathias Caillot | 75 % | Empty
MessageSujet: Re: Mathias Caillot | 75 % |   Mathias Caillot | 75 % | Icon_minitimeDim 30 Nov - 11:36

Sandra toujours au rendez vous Wink
Re bienvenue parmis nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mathias Caillot
ELEVES *
Mathias Caillot


Nombre de messages : 52
PSEUDO. : Maw'
HUMEUR. : Tout va bien ou presque.
PHRASE PERSO'. : Vis ta vie comme un Rêve et fais de tes Rêves une Réalité.
Date d'inscription : 30/11/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

Mathias Caillot | 75 % | Empty
MessageSujet: Re: Mathias Caillot | 75 % |   Mathias Caillot | 75 % | Icon_minitimeDim 30 Nov - 13:10

    Merci Bien !
    Sasha : Y'a pas de soucis je suis bien d'accord avec toi. Je ferrais attention aux conseils pour faire de meilleurs Textes.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Tarek Dohersten
PROFS *
Daniel Tarek Dohersten


Nombre de messages : 1766
Age : 31
PSEUDO. : Lolli
HUMEUR. : Au beau fixe .
PHRASE PERSO'. : Les caresses des yeux sont les plus adorables .
Date d'inscription : 22/10/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

Mathias Caillot | 75 % | Empty
MessageSujet: Re: Mathias Caillot | 75 % |   Mathias Caillot | 75 % | Icon_minitimeDim 30 Nov - 17:27

Thommas Thompson, j'étais dans l'ancienne version aussi Smile.
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Mathias Caillot
ELEVES *
Mathias Caillot


Nombre de messages : 52
PSEUDO. : Maw'
HUMEUR. : Tout va bien ou presque.
PHRASE PERSO'. : Vis ta vie comme un Rêve et fais de tes Rêves une Réalité.
Date d'inscription : 30/11/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

Mathias Caillot | 75 % | Empty
MessageSujet: Re: Mathias Caillot | 75 % |   Mathias Caillot | 75 % | Icon_minitimeDim 30 Nov - 17:46

    Dans la première ? Houla, il se peut que je me souvienne de toi mais mine de rien c'est que ça remonte à loin tout ça et j'ai jamais eut une très bonne mémoire Razz.
    Merci !


Dernière édition par Mathias Caillot le Dim 30 Nov - 17:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Tarek Dohersten
PROFS *
Daniel Tarek Dohersten


Nombre de messages : 1766
Age : 31
PSEUDO. : Lolli
HUMEUR. : Au beau fixe .
PHRASE PERSO'. : Les caresses des yeux sont les plus adorables .
Date d'inscription : 22/10/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

Mathias Caillot | 75 % | Empty
MessageSujet: Re: Mathias Caillot | 75 % |   Mathias Caillot | 75 % | Icon_minitimeDim 30 Nov - 17:46

=)
Puis j'étais pas connu
Revenir en haut Aller en bas
Mathias Caillot
ELEVES *
Mathias Caillot


Nombre de messages : 52
PSEUDO. : Maw'
HUMEUR. : Tout va bien ou presque.
PHRASE PERSO'. : Vis ta vie comme un Rêve et fais de tes Rêves une Réalité.
Date d'inscription : 30/11/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

Mathias Caillot | 75 % | Empty
MessageSujet: Re: Mathias Caillot | 75 % |   Mathias Caillot | 75 % | Icon_minitimeDim 30 Nov - 19:50

  • Bah, moi non plus, mon frère m'avait volé la Vedette >< ( xD )
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Tarek Dohersten
PROFS *
Daniel Tarek Dohersten


Nombre de messages : 1766
Age : 31
PSEUDO. : Lolli
HUMEUR. : Au beau fixe .
PHRASE PERSO'. : Les caresses des yeux sont les plus adorables .
Date d'inscription : 22/10/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

Mathias Caillot | 75 % | Empty
MessageSujet: Re: Mathias Caillot | 75 % |   Mathias Caillot | 75 % | Icon_minitimeDim 30 Nov - 21:03

L'un des cow boy ?
Revenir en haut Aller en bas
Sasha m. k. Lewis
La belle créature dont est totalement éprise un certain Logan .. X)
Sasha m. k. Lewis


Nombre de messages : 2410
Age : 31
PSEUDO. : ALONE
HUMEUR. : Indescriptible x)
PHRASE PERSO'. : Coma éthylique , Coma Idylique . Moi je fais les deux .
Date d'inscription : 08/10/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

Mathias Caillot | 75 % | Empty
MessageSujet: Re: Mathias Caillot | 75 % |   Mathias Caillot | 75 % | Icon_minitimeDim 30 Nov - 22:06

Non, Aaron, c'était sur quasiment la toute première version, T'étais pas là Thommas x)
Ton frère c'était The martien, non ? Razz .
Revenir en haut Aller en bas
https://course-for-the-truth.forumactif.org/
Jasper HAMILTON
PROFS *
Jasper HAMILTON


Nombre de messages : 1878
PSEUDO. : Ispa
HUMEUR. : Espérance ^^
PHRASE PERSO'. : Mouahah, smile, Life is cool x)
Date d'inscription : 30/10/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

Mathias Caillot | 75 % | Empty
MessageSujet: Re: Mathias Caillot | 75 % |   Mathias Caillot | 75 % | Icon_minitimeDim 30 Nov - 22:39

    Bienvenue

    Etant arrivée sur la deuxième version, on se connait pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mathias Caillot
ELEVES *
Mathias Caillot


Nombre de messages : 52
PSEUDO. : Maw'
HUMEUR. : Tout va bien ou presque.
PHRASE PERSO'. : Vis ta vie comme un Rêve et fais de tes Rêves une Réalité.
Date d'inscription : 30/11/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

Mathias Caillot | 75 % | Empty
MessageSujet: Re: Mathias Caillot | 75 % |   Mathias Caillot | 75 % | Icon_minitimeLun 1 Déc - 8:31

    Alors Sorry Thommas, mon cerveau déraille ^^', je te connais donc pas ...
    Euh uep Sasha, tu vois quand je dis qu'il m'avait volé la vedette X).
    Merci Jasper, on devrait pouvroi arranger ça =).
Revenir en haut Aller en bas
Alaïs Dardot
ELEVES *
Alaïs Dardot


Nombre de messages : 1310
PSEUDO. : Cel'
HUMEUR. : Mouahah^^
PHRASE PERSO'. : L'espoir fait vivre...Tu vivras longtemps!
Date d'inscription : 03/11/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

Mathias Caillot | 75 % | Empty
MessageSujet: Re: Mathias Caillot | 75 % |   Mathias Caillot | 75 % | Icon_minitimeLun 1 Déc - 20:25

Henn me souviensss de vousss!!!^^mdr!!

Ca flood moins qu'à un moment sur les fiches...^^ Les admins doivent être heureux de voir leur membres s'asagir^^mdr
Revenir en haut Aller en bas
Sandra Brooke
Notre admin addict du noir =P
Sandra Brooke


Nombre de messages : 2826
PSEUDO. : Ixia
HUMEUR. : Nostalgique
PHRASE PERSO'. : Des souvenirs plein la tête, des larmes plein le coeur
Date d'inscription : 27/10/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

Mathias Caillot | 75 % | Empty
MessageSujet: Re: Mathias Caillot | 75 % |   Mathias Caillot | 75 % | Icon_minitimeLun 1 Déc - 20:30

Nan moi jpref quand ca flood tu me manque !!!
Revenir en haut Aller en bas
Alaïs Dardot
ELEVES *
Alaïs Dardot


Nombre de messages : 1310
PSEUDO. : Cel'
HUMEUR. : Mouahah^^
PHRASE PERSO'. : L'espoir fait vivre...Tu vivras longtemps!
Date d'inscription : 03/11/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

Mathias Caillot | 75 % | Empty
MessageSujet: Re: Mathias Caillot | 75 % |   Mathias Caillot | 75 % | Icon_minitimeLun 1 Déc - 20:31

Lol^^

Hen admin corrompue


Moi zoussi vous me manquezzz!!^^! Mais c'ets pas de ma faute (enfin si un peu) mais je me fais tout le temps punir Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Jasper HAMILTON
PROFS *
Jasper HAMILTON


Nombre de messages : 1878
PSEUDO. : Ispa
HUMEUR. : Espérance ^^
PHRASE PERSO'. : Mouahah, smile, Life is cool x)
Date d'inscription : 30/10/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

Mathias Caillot | 75 % | Empty
MessageSujet: Re: Mathias Caillot | 75 % |   Mathias Caillot | 75 % | Icon_minitimeLun 1 Déc - 21:03

    xD Pauvre Alaïsounette ^^ Moi j'me fais jamais punir =P

    No problem Mathias :D=:
Revenir en haut Aller en bas
Alaïs Dardot
ELEVES *
Alaïs Dardot


Nombre de messages : 1310
PSEUDO. : Cel'
HUMEUR. : Mouahah^^
PHRASE PERSO'. : L'espoir fait vivre...Tu vivras longtemps!
Date d'inscription : 03/11/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

Mathias Caillot | 75 % | Empty
MessageSujet: Re: Mathias Caillot | 75 % |   Mathias Caillot | 75 % | Icon_minitimeLun 1 Déc - 21:19

Lol^^

Voui pauvre de moi!^^ Mes parents ne sont pas compréhensif: Passer un (des ) cours d'espagnol dehors est bien mieux que d'y participer :angel:
Revenir en haut Aller en bas
Jasper HAMILTON
PROFS *
Jasper HAMILTON


Nombre de messages : 1878
PSEUDO. : Ispa
HUMEUR. : Espérance ^^
PHRASE PERSO'. : Mouahah, smile, Life is cool x)
Date d'inscription : 30/10/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

Mathias Caillot | 75 % | Empty
MessageSujet: Re: Mathias Caillot | 75 % |   Mathias Caillot | 75 % | Icon_minitimeLun 1 Déc - 21:29

    Totalement d'accord ^^ Pour moi c'est les cours de maths x) Mais qu'est ce qu'on rigole en cours de maths ^^ On met la misère à notre pauvre prof xD
Revenir en haut Aller en bas
Sasha m. k. Lewis
La belle créature dont est totalement éprise un certain Logan .. X)
Sasha m. k. Lewis


Nombre de messages : 2410
Age : 31
PSEUDO. : ALONE
HUMEUR. : Indescriptible x)
PHRASE PERSO'. : Coma éthylique , Coma Idylique . Moi je fais les deux .
Date d'inscription : 08/10/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

Mathias Caillot | 75 % | Empty
MessageSujet: Re: Mathias Caillot | 75 % |   Mathias Caillot | 75 % | Icon_minitimeLun 1 Déc - 22:21

Allez flooder dans le flood, bande de pomme de terre !
Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://course-for-the-truth.forumactif.org/
Alaïs Dardot
ELEVES *
Alaïs Dardot


Nombre de messages : 1310
PSEUDO. : Cel'
HUMEUR. : Mouahah^^
PHRASE PERSO'. : L'espoir fait vivre...Tu vivras longtemps!
Date d'inscription : 03/11/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

Mathias Caillot | 75 % | Empty
MessageSujet: Re: Mathias Caillot | 75 % |   Mathias Caillot | 75 % | Icon_minitimeLun 1 Déc - 23:28

Hann!! Oui admin de mon coeur :coeur1: Razz Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mathias Caillot | 75 % | Empty
MessageSujet: Re: Mathias Caillot | 75 % |   Mathias Caillot | 75 % | Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mathias Caillot | 75 % |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» . MATHIAS CAILLOT
» Mathias Harrison
» GABRIELLE ( Mathias Caillot ).
» . BLUE MOON ( Mathias Caillot )
» Math' Caillot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRAINING HELPS. :: Il fût une fois les sujets oubliés .. :: ARCHIVES. :: Présent .-
Sauter vers: