TRAINING HELPS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 RYTHME OF THE NIGHT - R

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sasha m. k. Lewis
La belle créature dont est totalement éprise un certain Logan .. X)
Sasha m. k. Lewis


Nombre de messages : 2410
Age : 31
PSEUDO. : ALONE
HUMEUR. : Indescriptible x)
PHRASE PERSO'. : Coma éthylique , Coma Idylique . Moi je fais les deux .
Date d'inscription : 08/10/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

RYTHME OF THE NIGHT - R Empty
MessageSujet: RYTHME OF THE NIGHT - R   RYTHME OF THE NIGHT - R Icon_minitimeMar 2 Déc - 17:13

    Une longue musique agitait l'espace vide . Une petite blondinette, agitée et impulsive se déhanchait et enfilait comme on pouvait le faire sur un fil avec des perles des belles figures énergiques, précises et agréable à regarder .. Ooui oui, Sasha Lewis .. Le rythme était endiablé .Un pur son Hip hop, des pas assez complexes et quelques années dans les pattes de tels entrainements, un large sourire s'était emparé du visage de la jeune femme . Levé de bras, balancé de jambe . Quand celle ci, la droite, décrivait un large demi cercle en hauteur, et à peine arrivée contre sa tête la charmante Lewis tenta une demi pointe de la cheville gauche . Et rapidement s'écroula .. Oui, ses folles années de danse se trouvaient bel, et bien derrière elle . Sous la musique à pleine oreille, la blonde s'écroula, étouffant un cri de douleur mitigée et de haine . Tout jeune fille de bonne famille qu'elle pouvait être, les jurons, elle les connaissaient ! Cette charmante parenthèse faites, on retrouvait notre étoile se massant la chemise au sol, énergique et enragée . Toute personne normale aurait surement laissé rouler une larme sur ses joues, le temps de faire un lamentable constat : celui de n'être à la hauteur sur aucun front . Entre Son sale caractère et prise de tête avec une professionnelle qu'elle n'aurait jamais surement le pouvoir d'approcher de nouveau , et qu'elle était à la limite d'idolâtrer niveau monte parlant, Scott Francisco présent sur le domaine et ses échecs lassants sur le dos de son bai, rien ne la laissait sourire .. Pas même sa passion de toujours, la danse, seul moyen autrefois pour relâcher son esprit . Non, aucune larme ne coulait . Au contraire peut être, la rancœur l'habitait .. Mais c'était peut être ça son problème . Songeant à cette idée même, la jeune femme laissa descendre ses épaules en soufflant un bon coup , et observant son reflet dans la glace ..


    Un peu plus tôt, lorsqu'elle avait déposa son sac de sport à côté de cette grande façade couverte de miroirs, la jeune femme avait croisé un garçon et une fille . Si vous voulez mon humble avis, ils n'avaient pas faits que danser là dedans, vu la tête de la fille .. M'enfin . On me le demande pas vraiment, j'imagine XD . Et rejetant sa tête en aant, elle avait noué ses cheveux d'une belle et grande couette au sommet de sa tête . Comme souvent, sa tenue de sport se constituait simplement : un collant noire, un short vert assez court , et des protèges chevilles de même couleur épais . Tout ceci accompagné d'un top noire court, et par dessus un tee shirt très large découpé aux épaules et qui tombait, dévoilant de belles épaules , du même vert foncé maillé de noir . Comme toujours, un maquillage de noir fin mettait en valeur de grands yeux d'un noisette ambrés assez original et elle portait à l'environ de 5 bagues , avec 3 ou 4 chaines en or / argent à son gout .


    Et l'entrainement avait commencé .. Pour finir là . ? Non , vous ne connaissez pas Sasha . La jeune femme se releva en effet, appuyant avec assurance sur sa cheville pour se diriger vers la chaine stéréo et glisser le CD à son début, sans abandonner . C'était ça l'important, non ?


Dernière édition par Sasha m. k. Lewis le Jeu 22 Jan - 21:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://course-for-the-truth.forumactif.org/
Logan Taylor
    sells californication . come as you are .

Logan Taylor


Nombre de messages : 201
PSEUDO. : Ahah !
HUMEUR. : Joyeuse ; amoureuse ?
PHRASE PERSO'. : Ecoute moi & tu verra :P
Date d'inscription : 05/10/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

RYTHME OF THE NIGHT - R Empty
MessageSujet: Re: RYTHME OF THE NIGHT - R   RYTHME OF THE NIGHT - R Icon_minitimeMar 2 Déc - 22:26

    Blonde , Elancé , impulsive , Spontanée . Le phénomène blond glissait en pas lancé , reculé , croisé , pirouette , bras , jambes . Tout y passait . Le corps de la jolie blonde ne cessait de croiser le rythme de la chanson entraînante au rythme distinct . Un pas par là , un pas par ci le tout donnant une chorégraphie très jolie . Certes ses connaissance en terme de Danse quelle soit classique , moderne Jazz , Street dance ou break danse on ne va pas dire que la danse fut la première passion de Monsieur Taylor . Soit , revenons au personnage principal de la scène . Blonde , grande élancé , le teint légèrement halé et les yeux emplis d'une étincelle étrange , Miss Lewis n'avait pas cessé de nous étonner . Seule dans la grande salle ouverte seul 'l’accompagnait dans ses pas la musique typé Hip Hop sur lequel elle exécutait ses figures . Par contre l'antithèse de son corps se trouvait sur son visage . Elle avait l'air fermé pensant a ses soucis . Le fait de ne pas réussir et frustrant et même énervant , et un certains jeune homme pourra vous le dire . Arriver à ses fins , ouais il le dit et le pense mais parfois la flemme vient s'en mêler . Enfin bref x) . Une main dans les cheveux , il claqua la portière de sa Chevrolet , vielle mais toujours en état . Agréable à conduire , il avait renoncé à la vendre la trouvant trop bien pour quelconque autre personne . Monsieur Taylor se fraya un chemin dans les couloirs du complexe sportif passant par l'occasion près des vestiaire . Il croisa lui aussi deux personne aux visage illuminé mais gardant une certaines fatigue apparente . Ces personnes n'étaient pas importante . D'ailleurs bien peu lui était importante à ses yeux , enfin il respecte les gens mais ces deux personne sil était sur de ne jamais les revoir a part dans ses cauchemar =/ . Monsieur se dirigea vers les vestiaire homme ou il retrouva la serviette qu'il avait oublié de reprendre il n'y a même pas une heure . Oui, car bien avant que Miss Lewis fasse son entrée dans la salle il y avait été lui aussi .

    Logan s'arrêta un instant . Non il n'était pas fatigué , simplement il n'avait rien a faire . Il était passé voir break sans aucun résultat , l'étalon n'avait pas bougé, il l'avait nourris et vérifier si rien ne clochait . Il avait accroché son pense bête , fait ses cuirs puis il avait embarqué pour venir à la salle de danse qu'il avait quitté il y a une heure . S'étant laissé écroulé sur le banc il se releva et quitta les vestiaires refermant bien la porte derrière lui . Droite puis gauche , ses yeux noisettes coulaient d'un sen à l'autre . A droite ? Ou a gauche ? La était la question ! Le beau brun entendit rugir la musique de loin . Les tintements du rythme attirèrent sa curiosité . Haussant les épaules , Logan pris à droite . En tout ignorance . Ses pas souple le menèrent à la salle . Sale ou le soleil ne donnait plus trop de lumière . Effectivement la fin d'après midi sonnait . Il consulta sa rolex toute neuve . 18 H 30 . Encore assez tôt mais le soleil déclinait rapidement mais malgré ce désavantage il parvenait à distinguer la silhouette . Logan se posa sur l'angle de la porte qui restait ouverte . Un léger sourire se dessina sur sa bouche . Ses yeux brun suivaient les mouvement ample et souple de la danseuse qui évoluait devant la glace . l'avait-elle remarqué ? Aucune idée . Logan la suivait des yeux , impressionné ne le dévoilant pas . Les formes sveltes de la jeune fille appréciable du regard éveillèrent en lui un déjà-vu .

    La musique s'arrêta en un dernier tintement de batterie . Oui , il était musicien à la batterie . Et alors ? La musique avait cessé presque brutalement . Alors il s'autorisa ne craignant pas la réaction de la jeune fille . Un sourire malin au coin des lèvres . " Je ne vous connaissait pas ce talent pour la danse Miss Lewis . " Il n'avait pas bougé mais la fixait toujours .


Validé
Revenir en haut Aller en bas
https://course-for-the-truth.forumactif.org/
Sasha m. k. Lewis
La belle créature dont est totalement éprise un certain Logan .. X)
Sasha m. k. Lewis


Nombre de messages : 2410
Age : 31
PSEUDO. : ALONE
HUMEUR. : Indescriptible x)
PHRASE PERSO'. : Coma éthylique , Coma Idylique . Moi je fais les deux .
Date d'inscription : 08/10/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

RYTHME OF THE NIGHT - R Empty
MessageSujet: Re: RYTHME OF THE NIGHT - R   RYTHME OF THE NIGHT - R Icon_minitimeMer 3 Déc - 0:28

    Pas de côté, levé de jambes . La jeune femme laissa sa main monter avec grâce et développement aux côtés de son oreille pour tourner sur un temps fort la tête, tout en déhanché et passer sur une nouvelle parade . Position au sol . La jeune femme esquissa un léger sourire à son reflet , s'adressant un temps marqué d'une pause comme assurée, avant de se laisser tomber, comme en apparence, en arrière . D'un mouvement très souple, son dos se courba, et ses poignets se retournèrent . 5, 6 , 7 & 9 . Se retrouvant en pont arrière, dévoilant une silhouette magnifique, la jeune femme n'y resta pas longtemps, décollant sa jambe droite pour arriver en grand écart en suspension . Les pointes de pieds totalement tendues, les mollets contractés, tout le mouvement se déroulait à partir de la ceinture abdominale . Aie . Mais en respirant de façon convenable, et en pensant la musique, tout ça n'était que simplicité . En effet, depuis toute petite, Sasha ne dansait que par l'esprit : Bouges comme si la musique avait été écrite pour répondre au pas que tu exécutes . C'était un moyen de vivre et non de simuler .. Bien que, parenthèse agréable, la jeune femme sache très bien faire cette dernière chose aussi XD . Houlà faut que j'arrête . Avec concentration, la blondinette rassembla finalement ses deux jambes d'un bref arbre droit, tout en finesse et inversa ses jambes de côté, pour finir sa pirouette en arrière en repoussant fort sur ses mains, les doigts tendues et avec une belle position . Et c'est ainsi qu'elle enchaina, au final, la dernière figure totalement ratée la première fois . Sa jambe droite s'éleva sur le côté droit avec élégance, ce pliant puis se dépliant avec grâce au côté de sa joue, son port de bras droit frôlant son mollet, et sa main gauche rejoignant l'autre . Ce fut enfin le bouquet final, et sans douter, sans y penser en réalité pour ne pas avoir peur, la jeune femme s'éleva sur une demie pointe, puis une pointe totale, qu'elle ne garda que quelques secondes, avant de laisser retomber le tout dans une position de Street Dance, pour marquer le dernier temps de la chanson ..


    Le miroir refléta un moment la position de fin, attirante, de la demoiselle, alors que cette dernière éclatait d'un rire claire et ambré . Cet espèce de fin bonheur lorsque l'on arrivait enfin à réussir une figure que l'on avait travaillé, et que l'on essayait de perfectionner depuis déjà quelques temps . Mais rapidement, la voix d'un jeune homme atteint la concentration de la demoiselle qui se retourna d'un demi tour gracieux . Si la surprise était au début visible sur le visage de la jeune femme, cette dernière esquissa un long et brillant sourire amusé par la suite, et rapidement . Comme quoi la voix ne l'avait pas trompé .. La blondinette, assez séduisante dans sa tenue de danse, trouva l'art et la manière de se rapprocher du grand miroir, alors qu'une autre chanson débutait, pour se rapproprier son sac de sport noire . De là, elle ne tarda pas à tirer une serviette éponge épaisse, de la même couleur sombre et une bouteille d'eau remplie . Le tissu sur les épaules, ses fins doigts de danseuse, et cavalière féminine , descendirent considérablement le volume , avant de murmurer de sa voix habituellement ambrée et plutôt grave, doucement mystérieuse .


    _ . Ce n'est qu'une autre démonstration de ma déjà prouvée souplesse, Logan .


    Son petit sourire, alors qu'elle ouvrait la bouteille, trahissait certaines choses qui n'étaient pas franchement à préciser pour le moment . Alors qu'elle observait le jeune homme se rapprocher, son cerveau fit un léger bond en arrière pour se remémorer leurs quelques soirées .


Validé


Dernière édition par Sasha m. k. Lewis le Jeu 22 Jan - 21:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://course-for-the-truth.forumactif.org/
Logan Taylor
    sells californication . come as you are .

Logan Taylor


Nombre de messages : 201
PSEUDO. : Ahah !
HUMEUR. : Joyeuse ; amoureuse ?
PHRASE PERSO'. : Ecoute moi & tu verra :P
Date d'inscription : 05/10/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

RYTHME OF THE NIGHT - R Empty
MessageSujet: Re: RYTHME OF THE NIGHT - R   RYTHME OF THE NIGHT - R Icon_minitimeSam 20 Déc - 23:11

1, 2, 3 .
Du temps c'était écoulé depuis leur dernière rencontre . Oui effectivement il se connaissait et même dans les moindre détails . Le jeune homme equisca un sourire en regardant la jeune blonde . La jeunesse doré qu'il étaient et qu'ils représentaient toujours au jour le jour . Comment décrire leur passé respectif ? on ne eput pas voilà tout . Bêtement et méchemment , Logan se prit à repenser au passé . Il fit appel a sa mémoire . Chose qu'il ne faisait... pas souvent Razz Hum a vrai dire le seul souvenir qu'il lui restait c'était elle é lui avec une bouteille de bière . Hum comment vous dire simplement que Sasha & Logan se connaissent dans les moindres détails ? Razz Dans les moindres détails et je pèse mes mots . Logan était a cette époque con, pas que maintenant il soit un semblant de lumière, mais a l'époque il était relativement con . Enfin cette periode de drogue,cigarettes & filles l'avait "forgé" si l'on puis dire ça . Logan avait rencontré Sasha en soirée & revu quelques fois par ici et là dans ces fêtes branchée . La Jet set si l'on peut dire . Et allons dire que tout les deux il n'avait pas perdu leur temps . Cette pensée comique atteint la mémoire de notre Anglais . Logan equisca un sourire . Il regarda la blondinette qui n'avait pas changé , étonnant .

Le jeune homme se redressa . La minute d'avant il regardait de se syeux sombre la silhouette de la danseuse . Il la fixait content si l'on ne peut décrire cela autrement que du contentement . Contetement étrange mais passons . Le jeune homme, regarda Sasha , il la regardait et savait qu'elle repensait à leur première rencontre . Comment ne pas s'en souvenir à vrai dire ! Il était dure de ne pas se souvenir de ce genre de chose Razz Il en rigolait , il en rigolait parfoit . Malheureusement le temps avait oeut être changé ? qui sait . Sasha sortait ellea vec quelqu'un ? menait-elle une belle vie . Enfin tant de temps et l'envie de savoir ce qui c'était passé sommeillait en lui . S'approchant a pas souple, fins, et rapide il s'arrêta vers elle . Oui du temps, beaucoup de temps . / Alors depuis ce temps Miss Lewis ? / Il sourti franchement . Il n'aurait jamais pensé la retrouver ici à danser avec finesse et précision . / Je t'emmène manger un bout ? / Proposa-t-il . Si elle refusait il mangerai tout seul...enfin ...
Revenir en haut Aller en bas
https://course-for-the-truth.forumactif.org/
Sasha m. k. Lewis
La belle créature dont est totalement éprise un certain Logan .. X)
Sasha m. k. Lewis


Nombre de messages : 2410
Age : 31
PSEUDO. : ALONE
HUMEUR. : Indescriptible x)
PHRASE PERSO'. : Coma éthylique , Coma Idylique . Moi je fais les deux .
Date d'inscription : 08/10/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

RYTHME OF THE NIGHT - R Empty
MessageSujet: Re: RYTHME OF THE NIGHT - R   RYTHME OF THE NIGHT - R Icon_minitimeSam 27 Déc - 1:03

    Du bout de ses doigts précautionneux, la jeune femme humecta le milieu de sa serviette éponge . D'un beau noire, cette dernier ne portait aucune trace des précédentes séances d'entrainement et sentait d'ailleurs incroyablement bon .. Si vous voulez trahir le secret de la jeune femme, apprenez qu'elle déteste porter quelque chose qui sent la lessive, du coup ? Elle s'amuse à parfumer tout dans ses armoires directement .. et sa serviette ne semblait pas y avoir échappé ! Un sourire sympathique s'esquissa sur le sourire de la demoiselle qui ouvrit de nouveau la bouche après quelques instants . Pendant ce temps là, la délicate jeune femme avait rebouché la bouteille et passé avec finesse la serviette derrière sa nuque, laissant le froid détendre ses muscles et la rafraichir . Il faut dire que c'était un rituel qui suivait une expérience assez douloureuse . Ce genre de chose que l'on néglige facilement et qui provoque des accidents pour lesquels on s'en veut longtemps .. Un exemple dans le domaine équestre : remonter ses étriers . Souvent ils sont sales . Alors on les laisse pendre, et puis flemme .. Le jour ou une de nos grosses bêtes chasse une mouche et se retrouve coincé dedans, fou de toute sa hauteur, on rigole généralement beaucoup moins, n'est-ce pas ? Si tout ça sentait le vécu, rassurez vous, notre demoiselle n'en avait jamais spécialement souffert . Trop orgueilleuse pour se voir reprocher quelque chose, de ce point de vue la , la jeune femme avait toujours pris, et prendrait surement toujours, 1000 & 1 protections et précautions . Roo la blondinette craignant le ridicule ? Non, vous n'y êtes pas, ce qu'elle n'aime pas ce sont les reproches pour négligences ^^.

    <. Heum .. Pourquoi pas ? !

    La jeune femme esquissa un sourire assez délicieux . Il faut dire que depuis qu'elle était ici, la jeune femme n'avait pas fait beaucoup de sorties . Quelques rencontres sympathiques , mais souvent dans l'enceinte même du domaine . A l'extérieure ? Pas mal d'ennuis oui . mais bon .. Il fallait notifier que depuis leurs dernières ' escapades ' la jeune femme avait légèrement changée . Toujours aussi délurée, ça oui, quand elle se laissait aller, mais disons qu'elle avait doucement perdu cette façon de s'amuser avec tous et sans grandes restrictions . S'amuser avec les gens .. La miss avait pris un an , certes depuis deux jours, mais Bonn, c'était tout de même un nouveau pallier et finalement, grandir ne la dérangeait pas . Rassurez vous, jeunes adorateurs de notre blondinette préféré, elle n'a pas perdu le gout de s'amuser X) . Avec délicatesse, la jeune femme appuya sur le bouton Off de la stéréo . Pas vraiment Ok pour aller plus loin de toute façon, elle commençait vraiment à ne plus rien pouvoir faire .. Miss, va falloir que tu te remettes au sport, c'est un conseil ..

    <. Je te préviens, je ne me fais pas voir en public avec toi si tu es habilla comme ça .. x)

    Façon habile de leur rappeler à tous deux qu'ils se trouvaient en tenue de sport, et manière de faire de l'humour pour la blondinette, cette dernière avait repris le chemin qui la menait vers le grand et désirable Logan .. Que de rumeurs à son sujet, et peu en avaient lancé de fausses . A sa juste valeur, l'homme avait fait les 400 coups , et quelques uns avaient été dédiés à Sasha ..

    Validé
Revenir en haut Aller en bas
https://course-for-the-truth.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





RYTHME OF THE NIGHT - R Empty
MessageSujet: Re: RYTHME OF THE NIGHT - R   RYTHME OF THE NIGHT - R Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RYTHME OF THE NIGHT - R
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NIGHT - L
» First night [Miss Brooke]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRAINING HELPS. :: Le Pensionnat , un second foyer ? :: SPORT & AGAIN.-
Sauter vers: