TRAINING HELPS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Lilly Violet

Aller en bas 
+3
Sebastien Rio
Sasha m. k. Lewis
Lilly Violet
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lilly Violet

Lilly Violet


Nombre de messages : 30
PSEUDO. : Lilly Violet
HUMEUR. : Hùum...
Date d'inscription : 13/12/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

Lilly Violet Empty
MessageSujet: Lilly Violet   Lilly Violet Icon_minitimeSam 13 Déc - 16:40

DOSSIER DE Lilly VIOLET .


    I / CARTE D'IDENTITÉ ..

    NOM DE FAMILLE : VIOLET
    PRÉNOMS : Lilly, Laure, Bella
    AGE : Comprit entre 15 et 26 ans 17 ans
    DATE ET VILLE DE NAISSANCE : 17.05.1991
    NATIONALITÉ : Franco-Amériquaine




    II / PSYCHOLOGIE ..

    CARACTÈRE : 9 lignes minimum
    Lilly... Décrite son caractère en trois quatre adjectifs serait purement impossible. La jeune fille est en effet d'une grande complexité, chose qui ne facilite pas vraiment sa vie amoureuse. Réputée pour son sale carctère quelque part et connue pour être la fille la plus gentille et la plus attentionnée autre part. Mais avant toutes ces facettes de sa personnalité, la belle cavalière est avant tout une personne d'une sensibilité à fleur de peau. Suseptible et rancunière, elle se montre aussi souvent lunatique, partant dans ses pensées. Pas vraiment dans la lune, ni dans une bulle, elle a pourtant bien les pieds sur terre. Bosseuse acharnée, elle serait prête à tout pour réussir. Et ses facilités (et ce concernant presque touts les activités, sportives ou intellectes), lui permettent de mener à bien la plupart de ses projets. Amie idéale lorsque qu'on la connait vraiment, elle a toujours des idées plein la tête pour se venger des mauvais coups ou pour concoter un plan infaillible. D'une grande attention, elle décele toujours très vite si l'un de ses amis va mal, elle a comme un don pour ça, étant elle-même très sensible. Sociable, elle ne se dévoila pourtant jamais au grand jour. Seuls ses amis intimes la connaissent vraiment. Et encore, il ne savent pas tout...

    DESCRIPTION PHYSIQUE :
    Belle brune à la peau assez bronzée la plupart de l'année, Lilly a connu, il y a quelques années, l'anorexie mentale. Soutenue par ses amis, elle a finit par vaincre la maladie mais en reste toutefois assez mince. Attention, ce n'est pas un bout de bois non plus ! Ni une planche à pain. Elle a les bonnes formes aux bons endroits et pas un pet de graisse superflue en plus. D'une taille moyenne, elle aime s'agrandir en mettant des chaussures à talons (toutefois pas forcément hauts). En effet, ce procédé met en valeur ses belles gambettes sveltes et dorées. Habillée toujours à la dernière mode, les sous de ses parents lui permettent de se vêtir de vêtements de haute couture. Mais n'allez pas imaginer qu'elle se la pète pour autant ! Non, elle reste très simple... Ayant des cheveux naturellement lisses, elle se les passe au fer à frisser tous les matins, trouvant les boucles beaucoup plus sexy. Enfin, elle porte parfois des lentilles, aimant alors la couleur bleue océan de ses yeux, mettant en valeur ses prunelles plus noires que noires.

    QUALITÉS ET DÉFAUTS :
    3 de chaque au moins . A rédiger si vous le voulez .
    QUALITES : Ambitieuse, attentionnée, chaleureuse, maline & délicate
    DEFAULTS : Suceptible, lunatique, fausse, blessante, un peu trop arriviste




[list]III / YOUR STORY ..
    HISTOIRE :
    15 lignes minimum
    Enfance, adolescence . Passé au niveau équestre également

    Née un dix-sept Mai 1991 par une forte nuit de tempête, Lilly connu, par la suite, une existence des plus complexes. Sa mère étant un top-model Français, elle était toujours en voyages, aux quatre coin du monde pour ses affaires. Son père, brillant scénariste New-Yorkais passait, lui aussi, le plus clair de son temps dans la capitale, à créer de nouveaux films. C'est ainsi que Lilly a été éduquée par Lauraine, une brave gouvernante de nationnalité française. Second enfant du couple de Laurencier-Violet, la jeune fille tient des liens très proches avec son frère de deux ans son ainé, Tod. A la naissance de sa soeur, Serena, Lilly avait alors deux ans. Petites, les filles ne pouvaient pas se supporter. C'était bien simple, elles ne pouvaient pas rester dans la même pièce trois minutes, au risque de se taper. Et c'est ainsi que la pauvre Laurraine fut renvoyée, Mme de Laurencier jugeant que la brouille entre ses filles était de sa faute. La remplaça alors une affreuse gouvernante à laquelle Lilly, dans ses pensées, ne pouvait lui attribuer qu'une seule qualité ; elle avait permis de réconcillier les soeurs Violet, faisant régner la terreur sur le cocon familial. C'est seulement une fois que tout fut rentré dans l'ordre que Charlie, le benjamin de la famille, vint au monde. A cette époque, la jeune enfant avait alors cinq ans à peine. Carine, cette année-là, pris une année sabatique. Non non, pas pour s'occuper de ses enfants mais pour soigner son cancer du sein. Lilly, commençant à prendre concience, vit donc sa mère, d'habitude si luminante, sous les pires aspects. D'ailleurs bientôt, la malade refusa de laisser quiconque l'approcher, mis à part son médecin et la vingtaine d'infirmières à son service. Pendant deux longues années, la jeune fille ne vit plus sa mère, ou presque. Toutefois, une fois la maladie de cette dernière guérie, elle ne la vit pas plus. En effet, sa mère décretant que "cette maladie lui avait fait prendre concience", elle partait avec son amant de 25 ans refaire sa vie à Las Vegas, maintenant trop vieille pour excercer son métier et couvente de sicatrices dûes à ces nombreuses opérations. A huit ans donc, Lily se retrouvait sans mère pour s'occuper d'elle. Elle se renferma alors sur elle même, n'adressant la parole qu'à Tod. Suivit une longue période d'anorexie, de boulimie, où la jeune fille dû même aller passer un séjour à l'hopital. Et durant ces trois longues années, pas une seule fois sa mère vint la voir. Elle reçut principalement des visites de ses frères et de son père, parfois. Ainsi que de la brave Lauraine, revenue à so chevet en apprenant sa maladie. Cette dernière l'aida d'ailleurs beaucoup à guérir. Lilly déclare aujourd'hui encore que, sans la vieille dame et ses deux frères, elle serait déjà sous terre. C'est à onze ans et demi que la jeune fille rentre au collège, en classe de 6e. Elle se fait des amis et acquière très vite une bonne réputation. Ainsi, en deux mois à peine, elle devien la fille avec laquelle il faut trâîner pour être vu. Sortant avec des garçons de jusqu'à quatre ans ses aînés, Tod met vite un terme à ses relations peu normales pour une fillette d'alors 12 ans. Et alors que ses amies perdaient peu à peu leur inconcience, Lilly se demandait alors si elle avait, seulement un jour, connu ce sentiment... De douze à quatorze ans, rien de spécial n'arrive dans sa vie. Et c'est un soir de pluire très exactement le 14.11.2005 à 21h36 qu'une personne en pleurs appelle, annonçant le decès de Lauraine. Cet évenement chamboule de nouveau la vie de la jeune fille qui plonge à nouveau dans une sorte de mini-dépréssion, de laquelle elle sort cette fois beaucoup plus vite, grâce à sa volonté de fer acquis dans toutes les précédantes épreuves. A quinze ans, elle rentre au lycée et devient l'une des filles les plus courtisée, autant par les jeunes seconde que les matures terminales. C'est à cette période qu'elle rencontre Josh Fiewer, jeune homme avec qui elle sortira deux ans, au grand desespoir de ces autres messieurs. C'est en première qu'elle débute l'équitation, son père lui ayant offert un cheval, fils de l'un des étalons qu film qu'il tournait alors. Lilly connait donc les joies de l'équitation avec Nightmare of Septembre. Elle progresse très vite et particpe, au bout d'un an à sa première compétition de CSO, qu'elle remporte haut la main. C'est là aussi qu'elle se fait remarquer par un juge de Trainning Help qui lui propose d'integrer l'école. Ni une ni deux, la jeune fille saute sur l'occasion. Les seules personnes auxquelles elle pense encore, aujourd'hui sont ses deux frères, Josh, qu'elle a du larguer peu avnt son entrée à l'académie et son père. Même si ce dernier n'avait pas été beaucoup présent dans sa vie, il lui avait toutefois permit q'être là ou elle était aujourd'hui.



LIEN DE FAMILLE DANS LE RPG ?
Non, aucun


LIEN DE FAMILLE EN GÉNÉRAL :
Carine de Laurencier : Lilly Violet Iconcarrieunderwood2 ; Mickaël Violet : Lilly Violet Iconjaredpadaleckim4
Serena Violet : Lilly Violet Iconjessicastroup2 ; Tod Violet : Lilly Violet Iconoliverjames2 ; Charlie Violet : Lilly Violet Iconjamiedornanj




    YOUR SELF ..

    PRÉNOM ET PSEUDO : Marie.
    MONTES-TU A CHEVAL ? : Oui
    GALOP OU DIPLÔME : Galop 5
    AGE : 15 ans
    SUGGESTION SUR LE FORUM ? : Un peu trop sombre...
    OU AS-TU CONNU LE FORUM ? : Top Site
    TU ETAIS DANS UNE ANCIENNE VERSION ? SI OUI QUI ETAIS TU ? : Non
    AVATAR : Vanesse Hudgens
    MULTIPLE COMPTE ? Non
    CODE : :heu..!: TH
    QUEL GRADE PENSES-TU AVOIR ? : Débutante



    TEXTE D'ÉVALUATION

    Il s'agit de nous présenter votre meilleur texte . Il doit s'agir de vous en train de vous occupez de votre cheval . Obligatoirement monté . Bien sûre, il peut provenir d'un autre forum . Vous n'êtes pas obligé de changer le prénom si vous ne jouez pas le même personnage sur les deux forums .
    AFIN D'ÉVITER LE PLAGIAT > Merci de nous donner une screen ou le lien de provenance exacte du texte , le lien de votre entrainement sur l'autre forum . Merci .


Dernière édition par Lilly Violet le Sam 13 Déc - 17:52, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sasha m. k. Lewis
La belle créature dont est totalement éprise un certain Logan .. X)
Sasha m. k. Lewis


Nombre de messages : 2410
Age : 31
PSEUDO. : ALONE
HUMEUR. : Indescriptible x)
PHRASE PERSO'. : Coma éthylique , Coma Idylique . Moi je fais les deux .
Date d'inscription : 08/10/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

Lilly Violet Empty
MessageSujet: Re: Lilly Violet   Lilly Violet Icon_minitimeSam 13 Déc - 16:49

    Bienvenue et merci Pour l'inscription !
    Bonne chance pour la suite Wink .
Revenir en haut Aller en bas
https://course-for-the-truth.forumactif.org/
Lilly Violet

Lilly Violet


Nombre de messages : 30
PSEUDO. : Lilly Violet
HUMEUR. : Hùum...
Date d'inscription : 13/12/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

Lilly Violet Empty
MessageSujet: Re: Lilly Violet   Lilly Violet Icon_minitimeSam 13 Déc - 16:57

    Merci Razz

    TEXTE D'EVALUATION :

    Nous arrivions dans la carrière où se déroulait la détente. Je marchai Arkantos en piste intérieure puis me mis en selle. A peine là-haut mon cheval commençait à piaffer. Je le calmai, quoiqu'étant moi aussi quelque peu nerveuse. Puis je chaussai mes deux étriers et resanglai. Je pris ensuite mes rênes et pressai mes deux jambes. Ma monture parti dans un petit trot saccadé. Je le calmai immédiatement et le repassai au pas. Il avançai comme je ne l'avais jamais vu avancer. Je jouai donc dans mes doigts pour le détendre. Machinalement, il se mit bien en place. Son encolure s'inclina legerement, pour mon plus grand plaisir. Nous marchâmes large, évitant les autres cavaliers. Je me répetai dans ma tête l'ordre du parcours. Je jettai aussi de temps en temps un coup d'oeil aux autres participants qui détendaient eux aussi leurs montures.

    < Alors ma puce, tu te sens comment ? >

    Je la laissai sur des cercles, travaillant principalement les accélérations > déccélérations à cette allure. Je cadençai Arky de mon mieux et, les minutes passant, il était de plus en plus à l'écoute. Bien entendu, il se montrait encore quelque peu nerveux mais de moins en moins.
    De mon côté, j'essayai de me calmer moi aussi. Mais le plus important c'était lui. Moi, ça passait après. J'avais réussi à obtenir un cheval placé et arrondi ; beau à voir. Je serrai donc de nouveau les jambes. Je donnai aussi un coup de bassin pour bien préciser ma demande. Illico, le bel hongre parti au trot. Je dûs le cadencer car il m'offrait un trot digne de trotteurs Razz . Je jouai dans mes doigts et m'aidai de mon poids du corps pour la retenir. Après un tour, mes efforts portèrent leurs fruits. Arky n'avait jamais été aussi vite. C'était surement le stress.

    < Doucement mon coeur, ça sert à rien de se presser ... >

    Je le gardai plutôt dans un petit trot. Nous trottâmes dix bonnes minutes jusqu'à ce que je la repasse au pas. Je gardai mes rênes bien longues, évitant ainsi de me faire embarquer ; ce que, à mon avis, elle aurait bien envie de faire :17: ... Je profitai de cette petite pause pour resangler de quelques trous. C'était incroyable comme ce cheval pouvait se dégongler =X .

    Je plaçai bientôt mes aides pour un départ au galop sur le bon pied, reculant ma jambe extérieure et gardant l'autre à la sangle. Arkantos comprit immédiatement la demande et parti au galop après un beau coup de cul qui me destabilisa. Il profita de cette micro seconde pour partir à fond. Heureusement je le repris bien vite en main. Je le gardai sur une volte d'une vingtaine de mètres en C au petit galop. Quand je lui fit changer de main par une diagonale, il changea automatiquement de pied. Je le félicitai et continuai de le cadencer. Quoique, après son petit coup de folie de toute à l'heure, il semblait beaucoup plus calme, posé. Il répondait mieux à mes demandes et ne cherchait pas à partir en vrille à tout bout de champs. C'était donc sans aucuns problèmes de je réussi à la repasser au pas une fois que nous avions fait suffisamment de galop. Je la laissai même rênes longues, priant toutefois pour mon pantalon blanc :chou: .

    < Ahh, tu es quand même mieux quand tu es détendu toi. Bon, je peux te faire confiance hein Smile . >

    Après deux bonnes minutes aux pas, rênes longues, à observer les autres candidats, je repris mes rênes. Arkantos redressa l'encolure, de nouveau sur le qui-vive. Je le calmai. Petit à petit, après avoir eu le temps de regarder trois passages (dont l'un désastreux), je reperai mieux les difficultés du parcours.
    Mais trêve de songeries ; je remis ma monture au trot. Un tout petit trot de travail. Je jouai dans mes doigts et obtins bientôt un placement parfait. Aucun doute, le Dressage était vraiment sa discipline fétiche. On le sentait plus à l'aise dans un carré de Dressage que n'importe où. Je le plaçai sur une volte d'une vingtaine de mètres où je lui demandai de s'incurver joliment ; ce qu'il fit presque naturellement. Nous restâmes sur ce cercle une petite minute. Puis, je le remis en piste extérieure. Dans les cinq minutes qui suivirent, toujours au trot, nous travaillâmes sur des figures de manège basiques (à savoir diagonales, serpentines à trois ou quatre boucles, demi voltes renversées etc).
    Je le repassai bientôt au pas, en le félicitant. Nous marchâmes de nouveau sur la piste. Puis, une fois sur l'un des plus grands côtés, je lui demandait un déplacement des hanches et des épaules. Sur la première longueur, il s'en sortit plutôt médiocrement. Mais lors de la tentative suivante, il réussi avec brio.

    < Excellent mon chéri ! :D Si tu savais comme tu me fais plaisir. >

    Bon, la détente de base était finie ... Je lâchai de nouveau quelque peu mes rênes. Arky baissa la tête et souffla. Il semblait de nouveau presque serein. Je le caressai tendrement, en lui parlant. C'était le candidat 23 qui passait. Nous étions le 25 ...
    D'ailleurs, d'après les figures exécutées, ce concurrent était sur la fin de son parcours. Une dame appela un cavalier s'échauffant dans la carrière. Sûrement le prochain à passer. Je soufflai et continuai machinalement de caresser Arkantos. Le couple quitta la carrière et, bientôt, les hauts-parleurs annoncèrent la fin du parcours du numéro vingt-trois. Suivit du nom du suivant. Et le cavalier entra en piste, sous une orde d'applaudissements.

    < Courage Arky chou, on va y arriver Razz. >

    Je repris un peu mes rênes. Aussitôt, mon hongre leva la tête. Au taquet xD. Je l'ammenai vers la sortie de la carrière de détente. D'ailleurs, la femme de tout à l'heure vint bientôt me chercher et m'ouvrit la barrière. Je demandai à ma monture de sortir, ce qu'il fit prestement. Elle me conduisit à l'entrée de la carrière où se déroulait le concours. L'homme et le cheval gris évoluaient dans une symbiose totale. Respect ...
    Bientôt, ils finirent leur parcours sous les applaudissements non modérés de la foule. Les barrières s'ouvrirent.

    < LE NUMERO 25 ; CANDICE WALNIES SUR ARKANTOS. >

    Je soufflai un grand coup et pressai mes jambes. Nous entrâmes dans la carrière au pas.

    En X, je tendit quelque peu mes rênes. Arkantos, toujours sur le qui-vive s'arrêta immédiatement. Je veillai à ce que mes aides soient le plus précises et le plus discrètes possibles. Je saluai le jury. Ma monture, quand à luii n'avait jamais appris la révérance. Dommage ...
    D'un simple coup d'assiette, je mis Arky au trot. Il parti un peu vite mais je réussi bien vite à le calmer. Il m'obéissait au doigt et à l'oeil, totalement dévoué. Environ un mètre avant le lettre C , je fit une rênes d'ouverture droite. Arkantos vira, effectuant presque un angle à 90°.
    Nous trottâmes encore un peu. Je veillai à bien rester au trot enlevé, sur le bon diagonal. Un peu avant P , je demandai à ma monture de s'incurver sur la volte. Arrivés en L , je le dirigeai vers la piste par une mini-diagonale. Nous reprîmes la piste entre B & R. Je passai au trot assis et fermai mes doigts sur les rênes. Arky s'arrêta un peu avant M. Mince... =S
    Je le gardait dans un pas actif; toujours aussi placé que possible. Nous passâmes devant C pour arriver en H ou je lui demandai d'effectuer une diagonale. Mais en X, comme l'indiquait le parcours, je déviai ma trajectoire pour prendre à présent la direction de H. Le principe d'un contre changement de main. Nous arrivâmes pile devant la lettre. Grandiose Razz.
    Du coup, je demandai mon départ au trot un peu après la lettre, ce qui me vallut quelques pénalités je suppose... Je fis attention à bien rester au trot assis. De toute façon, Arkantos était confortable. En F je me levais de nouveau de ma selle, Dieu soit loué sur le bon diagonal.
    En B pile, Arkantos tourna. Nous passâmes en X et, un peu avant E, je lui demandai de partir à gauche. Et V, nous effectuâmes une seconde volte, mieux réussie que la précédante. En revanche, je galérai un peu à le repasser au pas. Enfin bon, une fois à l'allure demandée, je m'assis bien dans ma selle et reculai ma jambe extérieure, gardant l'autre à la sangle. Arkantos comprit. Il ne parti toutefois que lorsque je pressai mes deux jambes, c'est à dire en A. Pile devant la lettre ; bluffant ! :D
    En C je lui demandai de faire une volte de vingt mètres. Il s'incurva moins bien qu'au galop, toutefois pas non plus la tête en l'air. Notre volte fit sûrement un peu moins de 20 mètres. Dix-sept peut-être ? Razz

    En E nous tournâmes, relativement devant la lettre. Je cadençai un peu son galop pour le changement de pied. Un peu avant B, je plaçai mes aides du mieux possible et, tout en tournant, il m'offrit un superbe changement de pied. J'étais trop fière I love you !
    Je le cadençai toutefois de nouveau car, monsieur heureux de sa performance avait accéléré. Je m'assis bien dans ma selle et, un peu avant C, tendit mes rênes. Du coup, nous repassâmes au trot quelques millimètres avant la lettre xD. Ou plus Razz
    Je regardai illico si j'étais sur le bon diagonal. Nickel Wink . En H je lui demandai de prendre la diagonale, chose qu'il me fit parfaitement, par habitude. Nous arrivâmes bientôt en F, après une diagonale ayant un tracé des plus droits. Nous trottâmes encore un peu puis, peu avant V, je m'assis dans ma selle et reculai ma jambe extérieure. Nous partîmes au galop peu après la lettre, heureusement à juste. En M, je lui demandait de faire une diagonale. Il accéléra un petit peu l'allure, ce qui me déstébilisa un peu en X, pour le changement de main. De plus, il avait changé de pied. La galère. Mais, par je ne sais quelle chance, nous arrivâmes en F, comme prévu, sur le bon pied et dans une allure convanable (d'accord, un peu rapide xD).

    Néanmoins en A je le repassai parfaitement au trot, pile à la lettre, pour mon plus grand plaisir. Nous doublâmes un peu après la lettre, réussissant toutefois à reprendre le droite AC. En X je l'arrêtai et saluai les juges et la foule. Tout le monde quoi, trop heureuse d'avoir fini avec un parcours convenable Smile .
    Et nous partîmes au pas, voyant entrer le numéro suivant, l'air stréssé. Ca me rappelai nous, il y avait quelques minutes xD. Nous sortîmes donc de la carrière, le smile aux lèvres.


Lien : [ulr=http://la-rose-noire.naturalforum.net/carre-de-dressage-f71/concours-n1-septembre-2008-t651.htm#6714]Là[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Sasha m. k. Lewis
La belle créature dont est totalement éprise un certain Logan .. X)
Sasha m. k. Lewis


Nombre de messages : 2410
Age : 31
PSEUDO. : ALONE
HUMEUR. : Indescriptible x)
PHRASE PERSO'. : Coma éthylique , Coma Idylique . Moi je fais les deux .
Date d'inscription : 08/10/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

Lilly Violet Empty
MessageSujet: Re: Lilly Violet   Lilly Violet Icon_minitimeSam 13 Déc - 17:12

NIVEAU TEXTE
Écrire et parler français



    - Un langage simple et beau à lire . > 1 / 2
    - Écrire avec application et être modeste > 1.2 / 2
    - Avoir de l'imagination et arriver à intéresser le lecteur > 0.7 / 2
    - Décrire ses gestes >0.8/ 2
    - Vocabulaire Employé > 1 / 2


    = o4.7 / 10




NIVEAU TEXTE
Écrire et parler français



    - Communication avec l'animal > 1 / 2
    - Réactions du Cavalier > 1/ 2
    - Détente > o2 / 3.5
    - Aisance et Souplesse > o.7/ 2
    - Cavalier ( Bonne humeur , prêt à faire des progrès ... )> o.5/ 0.5

    = o 5.2 / 10.

    Avec une note globale de 9.9 / 20 , Bienvenue sur le domaine de Training Helps en tant que débutante !
    Je commencerai par avouer que les RP à la première personne sont assez durs à corriger pour moi, ety que j'essaie de m'y faire, mais j'ai du mal . Tu constateras ainsi que tout le monde sur Training Helps Rp à la troisième pers. du singulier . De ces observations, j'ai constaté que tu écrivais quasiment tout au passé simple ! C'est assez étonnant et très monotone, car les descriptions devraient se trouver être à l'imparfait . Là, tu nous présentes tout sur le même plan . Ensuites . Niveau français, parfois, tu ne décris pas assez . C'est très ... de ton point de vue ! ' Je le calmai immédiatement et le repassai au pas. ' . Nous, par exemple, on est censés sentir comment ça se passe, et là , ce n'est pas le cas, réellement . Tu nopus donnes le résultat de ton opération, mais pas les termes qui la composent . Le principe de TH étant basé sur la description de tout, pour acquérir une bonne théorie, c'est ' gennant ' . Aussi, tu dis que ton cheval piaffe en se mettant à cheval . Je sais que c'est un terme très en vogue , mais c'est aussi un exerccie terriblement difficile, et un cheval peut facilement piétiner ou s'énnerver doucement, mais piaffer, non Wink . Passons à ta déente . Pour TH, c'est beaucoup trop éliptique, d'un point de vue qu'on nen sait pas grand chose . ' Puis, je le remis en piste extérieure. Dans les cinq minutes qui suivirent, toujours au trot, nous travaillâmes sur des figures de manège basiques (à savoir diagonales, serpentines à trois ou quatre boucles, demi voltes renversées etc). ' . On attend autre . Par exemple les aides de l'incurvaion, mises en causes dans toutes les figures que tu as citées . c'est donc un constat général qui te era rapidement gagner d'énormes points si tu travailelsn dessus : plus de description . D'un point de vue personnel, tu pourais aussi ajouter pas mal de choses comme les pensées de ta cavalière, les mouvements d'oreilles de la motnure, ronflements de naseaux etc ..
    Si ma notation te convient et que tu finis par terminer ta fiche, tu pouras jouer =) .
Revenir en haut Aller en bas
https://course-for-the-truth.forumactif.org/
Lilly Violet

Lilly Violet


Nombre de messages : 30
PSEUDO. : Lilly Violet
HUMEUR. : Hùum...
Date d'inscription : 13/12/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

Lilly Violet Empty
MessageSujet: Re: Lilly Violet   Lilly Violet Icon_minitimeSam 13 Déc - 17:53

Ta notation ma convient !
Fini =)
Revenir en haut Aller en bas
Sasha m. k. Lewis
La belle créature dont est totalement éprise un certain Logan .. X)
Sasha m. k. Lewis


Nombre de messages : 2410
Age : 31
PSEUDO. : ALONE
HUMEUR. : Indescriptible x)
PHRASE PERSO'. : Coma éthylique , Coma Idylique . Moi je fais les deux .
Date d'inscription : 08/10/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

Lilly Violet Empty
MessageSujet: Re: Lilly Violet   Lilly Violet Icon_minitimeSam 13 Déc - 18:11

Chambre numéro Quatre = ) .
Bon jeu parmis nous & pour toute question, nous sommes là .
Revenir en haut Aller en bas
https://course-for-the-truth.forumactif.org/
Sebastien Rio
ELEVES MODOS _*
Sebastien Rio


Nombre de messages : 796
Age : 32
PSEUDO. : Malyss
HUMEUR. : Motivée
PHRASE PERSO'. : Be my mirror, my sword, my shield
Date d'inscription : 26/11/2008

Lilly Violet Empty
MessageSujet: Re: Lilly Violet   Lilly Violet Icon_minitimeSam 13 Déc - 18:25

  • Bienvenue
    Enfin, une jeune fille :Dx:
    Mais non, je rigole ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel James
ELEVES *
Gabriel James


Nombre de messages : 1259
Age : 32
PSEUDO. : Maya
HUMEUR. : Positive... quoi que il pleut aujourd'hui...
PHRASE PERSO'. : Elle est pas belle la vie?
Date d'inscription : 26/11/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

Lilly Violet Empty
MessageSujet: Re: Lilly Violet   Lilly Violet Icon_minitimeSam 13 Déc - 18:34

Bienvenue et amuse-toi bien!^^
Et Seb, tu as tout à fait raison, enfin une fille :greensmile:
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Tarek Dohersten
PROFS *
Daniel Tarek Dohersten


Nombre de messages : 1766
Age : 31
PSEUDO. : Lolli
HUMEUR. : Au beau fixe .
PHRASE PERSO'. : Les caresses des yeux sont les plus adorables .
Date d'inscription : 22/10/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

Lilly Violet Empty
MessageSujet: Re: Lilly Violet   Lilly Violet Icon_minitimeSam 13 Déc - 18:42

Dis donc le blessé ..
Rolling Eyes


Bienvenue Lilly :Dx:
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Violet

Lilly Violet


Nombre de messages : 30
PSEUDO. : Lilly Violet
HUMEUR. : Hùum...
Date d'inscription : 13/12/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

Lilly Violet Empty
MessageSujet: Re: Lilly Violet   Lilly Violet Icon_minitimeMar 16 Déc - 19:33

Mdr merci les gars.
Ehh, ça grouille de mec ici ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Tarek Dohersten
PROFS *
Daniel Tarek Dohersten


Nombre de messages : 1766
Age : 31
PSEUDO. : Lolli
HUMEUR. : Au beau fixe .
PHRASE PERSO'. : Les caresses des yeux sont les plus adorables .
Date d'inscription : 22/10/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

Lilly Violet Empty
MessageSujet: Re: Lilly Violet   Lilly Violet Icon_minitimeMar 16 Déc - 19:35

Et pas des plus sages, je te l'assure :bisous:
Revenir en haut Aller en bas
Sandra Brooke
Notre admin addict du noir =P
Sandra Brooke


Nombre de messages : 2826
PSEUDO. : Ixia
HUMEUR. : Nostalgique
PHRASE PERSO'. : Des souvenirs plein la tête, des larmes plein le coeur
Date d'inscription : 27/10/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

Lilly Violet Empty
MessageSujet: Re: Lilly Violet   Lilly Violet Icon_minitimeMar 16 Déc - 19:36

C'est rare sur les fo, mais on fait en sorte de garder assez de mec Wink

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien Rio
ELEVES MODOS _*
Sebastien Rio


Nombre de messages : 796
Age : 32
PSEUDO. : Malyss
HUMEUR. : Motivée
PHRASE PERSO'. : Be my mirror, my sword, my shield
Date d'inscription : 26/11/2008

Lilly Violet Empty
MessageSujet: Re: Lilly Violet   Lilly Violet Icon_minitimeMar 16 Déc - 19:36

Mdr, wi mais méfie toi, du coup, certains de ces messieurs enchaînent les conquètes, n'est-ce pas Dan ? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Tarek Dohersten
PROFS *
Daniel Tarek Dohersten


Nombre de messages : 1766
Age : 31
PSEUDO. : Lolli
HUMEUR. : Au beau fixe .
PHRASE PERSO'. : Les caresses des yeux sont les plus adorables .
Date d'inscription : 22/10/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

Lilly Violet Empty
MessageSujet: Re: Lilly Violet   Lilly Violet Icon_minitimeMar 16 Déc - 19:38

Dis, ce n'est pas moi qui flirt avec Sasha, je ne flirt avec personne.
Bon d'accord, Isie, Dan il l'aime et il ne l'a laisse aps indifférente mais rien n'est encore fait
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien Rio
ELEVES MODOS _*
Sebastien Rio


Nombre de messages : 796
Age : 32
PSEUDO. : Malyss
HUMEUR. : Motivée
PHRASE PERSO'. : Be my mirror, my sword, my shield
Date d'inscription : 26/11/2008

Lilly Violet Empty
MessageSujet: Re: Lilly Violet   Lilly Violet Icon_minitimeMar 16 Déc - 19:40

Mdr ...
Isie + Chloé + Gab'
Moi j'en compte trois déjà, 4 si on rajoute Alaïs ^^
Alors que moi, c'est juste UN flirt avec Shounette =)
C'est pas comparable =p
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Tarek Dohersten
PROFS *
Daniel Tarek Dohersten


Nombre de messages : 1766
Age : 31
PSEUDO. : Lolli
HUMEUR. : Au beau fixe .
PHRASE PERSO'. : Les caresses des yeux sont les plus adorables .
Date d'inscription : 22/10/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

Lilly Violet Empty
MessageSujet: Re: Lilly Violet   Lilly Violet Icon_minitimeMar 16 Déc - 19:42

Lilly je te conseille de ne pas l'écouter, il multiplie comme il parle ce beau Sébastien :Dx:
Revenir en haut Aller en bas
Sandra Brooke
Notre admin addict du noir =P
Sandra Brooke


Nombre de messages : 2826
PSEUDO. : Ixia
HUMEUR. : Nostalgique
PHRASE PERSO'. : Des souvenirs plein la tête, des larmes plein le coeur
Date d'inscription : 27/10/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

Lilly Violet Empty
MessageSujet: Re: Lilly Violet   Lilly Violet Icon_minitimeMar 16 Déc - 19:43

Moi je dis Seb il a pas tord !
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien Rio
ELEVES MODOS _*
Sebastien Rio


Nombre de messages : 796
Age : 32
PSEUDO. : Malyss
HUMEUR. : Motivée
PHRASE PERSO'. : Be my mirror, my sword, my shield
Date d'inscription : 26/11/2008

Lilly Violet Empty
MessageSujet: Re: Lilly Violet   Lilly Violet Icon_minitimeMar 16 Déc - 19:46

Merci pour se soutien adminal chère Sandra !! ^^
Ecoute moi Lilly, je multiplie très bien, non mais !
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Tarek Dohersten
PROFS *
Daniel Tarek Dohersten


Nombre de messages : 1766
Age : 31
PSEUDO. : Lolli
HUMEUR. : Au beau fixe .
PHRASE PERSO'. : Les caresses des yeux sont les plus adorables .
Date d'inscription : 22/10/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

Lilly Violet Empty
MessageSujet: Re: Lilly Violet   Lilly Violet Icon_minitimeMar 16 Déc - 19:56

:D=:
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Violet

Lilly Violet


Nombre de messages : 30
PSEUDO. : Lilly Violet
HUMEUR. : Hùum...
Date d'inscription : 13/12/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

Lilly Violet Empty
MessageSujet: Re: Lilly Violet   Lilly Violet Icon_minitimeMer 17 Déc - 18:28

Razz
De toute façon, quelle fille n'aime pas se faire draguer ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Isie Tolkonovich
ELEVES *
Isie Tolkonovich


Nombre de messages : 394
PSEUDO. : Fresh Flower
HUMEUR. : Contente
PHRASE PERSO'. : A la Passante de mon Coeur
Date d'inscription : 02/12/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

Lilly Violet Empty
MessageSujet: Re: Lilly Violet   Lilly Violet Icon_minitimeMer 17 Déc - 19:03

Isie ne fait pas partie du compte! xD
Je tiens à préciser, qu'elle cache bien son jeu...
Dan est un piège à Fille. Sale gosse xD!
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Violet

Lilly Violet


Nombre de messages : 30
PSEUDO. : Lilly Violet
HUMEUR. : Hùum...
Date d'inscription : 13/12/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

Lilly Violet Empty
MessageSujet: Re: Lilly Violet   Lilly Violet Icon_minitimeMer 17 Déc - 19:11

Mdr un piège à filles ? Rien que ça !
Il a donc tant de conquêtes à son palmarès ?
Revenir en haut Aller en bas
Isie Tolkonovich
ELEVES *
Isie Tolkonovich


Nombre de messages : 394
PSEUDO. : Fresh Flower
HUMEUR. : Contente
PHRASE PERSO'. : A la Passante de mon Coeur
Date d'inscription : 02/12/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

Lilly Violet Empty
MessageSujet: Re: Lilly Violet   Lilly Violet Icon_minitimeMer 17 Déc - 19:12

Non, mais comparais à d'autres, Si! xD
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien Rio
ELEVES MODOS _*
Sebastien Rio


Nombre de messages : 796
Age : 32
PSEUDO. : Malyss
HUMEUR. : Motivée
PHRASE PERSO'. : Be my mirror, my sword, my shield
Date d'inscription : 26/11/2008

Lilly Violet Empty
MessageSujet: Re: Lilly Violet   Lilly Violet Icon_minitimeMer 17 Déc - 19:15

ça veut pas dire que les autres mecs sont nuls hein Razz
On est juste ... plus fidèles :Dx:
^^
Revenir en haut Aller en bas
Isie Tolkonovich
ELEVES *
Isie Tolkonovich


Nombre de messages : 394
PSEUDO. : Fresh Flower
HUMEUR. : Contente
PHRASE PERSO'. : A la Passante de mon Coeur
Date d'inscription : 02/12/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

Lilly Violet Empty
MessageSujet: Re: Lilly Violet   Lilly Violet Icon_minitimeMer 17 Déc - 19:17

Oui...Plus fidèle! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lilly Violet Empty
MessageSujet: Re: Lilly Violet   Lilly Violet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lilly Violet
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lilly Violet
» Lilly Violet's phone
» MINERVA ( Lilly Violet ).
» Minerva di Amor & Lilly Violet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRAINING HELPS. :: Il fût une fois les sujets oubliés .. :: ARCHIVES. :: Présent .-
Sauter vers: