TRAINING HELPS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 18.12.2008

Aller en bas 
+2
Daniel Tarek Dohersten
Sasha m. k. Lewis
6 participants
AuteurMessage
Sasha m. k. Lewis
La belle créature dont est totalement éprise un certain Logan .. X)
Sasha m. k. Lewis


Nombre de messages : 2410
Age : 31
PSEUDO. : ALONE
HUMEUR. : Indescriptible x)
PHRASE PERSO'. : Coma éthylique , Coma Idylique . Moi je fais les deux .
Date d'inscription : 08/10/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

18.12.2008 Empty
MessageSujet: 18.12.2008   18.12.2008 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 21:54

    Bonjour à tous =)
    Désolé ce message sera moins solennel que les autres, mais il est un peu pressé . Disons que j’essaie un maximum de trouver avant date faisant une équipe de modération pour m’aider . Il me faudrait disons .. au moins deux modérateurs actifs, soit environ quatre qui n'ont pas trop trop le temps mais qui se proposent pour donner de bons coups de mains . Je voulais aussi signaler la mise en service du suivi de cours, qui promet d'être intéressant si tout ce passe bien , n'oubliez pas de jouer le jeu chers professeurs, et de dispenser vos cours Rolling Eyes .. Ensuite, j'aimerai vous proposer quelque chose : Les fiches de chevaux, les fiches techniques , la publicité .. enfin pas mal ' d'aides ' sont récompensées par e l'argent . Préféreriez des points rajoutés à vos chevaux ? Je vous encourage aussi à ne pas oublier l'activité, qui ne vas pas durer longtemps après les fêtes de noël, en complément du bleu vs rouge façon RP, qui consiste à poster 5 message dans le RP d'un certain nombre de mots, et gagner 5 points dans la discipline de votre choix . Ca peut surement vous arranger un peu Wink . Tout ça se trouve dans le forum ' Activité ' lui même situé dans le ' Flood ' du forum . En cette approche des fêtes, je vous prépare pas mal de petites choses, mais j'aurais aimé avoir quelques autres idées . Des choses innovatrices si possible et surtout originales, pas du déjà vu , mais avant tout .. Quelque chose qui va vous motiver ! Le staff du forum, qui a u peu de mal en ce moment, vous encourage vraiment à voter et nous faire de la publicité, plus on sera, mieux ce sera. A l'approche des fêtes, il y aura pleins d'activité, c'est claire et net, mais franchement, c'est mieux si pas mal y participent XD .
    Postez votre candidature la suite de ce message pour les postes de modération =) .
Revenir en haut Aller en bas
https://course-for-the-truth.forumactif.org/
Daniel Tarek Dohersten
PROFS *
Daniel Tarek Dohersten


Nombre de messages : 1766
Age : 31
PSEUDO. : Lolli
HUMEUR. : Au beau fixe .
PHRASE PERSO'. : Les caresses des yeux sont les plus adorables .
Date d'inscription : 22/10/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

18.12.2008 Empty
MessageSujet: Re: 18.12.2008   18.12.2008 Icon_minitimeSam 20 Déc - 11:20

Et bien tout d'abord, Sasha, je trouve l'idée de gagner des points et non de l'argent excellente ! Ici, même si on achète la superbe selle de dressage, on peut se dire sur une d'obstacle sans en avoir acheter alors le système budgétaire.. on a pas vraiment besoin d'argent quoi.
Ensuite, je propose ma candidature de modérateur mais on en a parlé ensemble et je l'explique ici aussi, je ne suis pas tous les jours disponible. En semaine, oui mais le vendredi je vais monter et je ne reviens pas chez moi, le samedi c'est parfois difficile de venir etc..

Courage, l'activité va redoubler !
Revenir en haut Aller en bas
Jazz H. SPENCER
PROFS *
Jazz H. SPENCER


Nombre de messages : 142
Age : 31
PSEUDO. : PHEE
HUMEUR. : DEPRIMANTE
PHRASE PERSO'. : ...
Date d'inscription : 27/10/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

18.12.2008 Empty
MessageSujet: Re: 18.12.2008   18.12.2008 Icon_minitimeSam 20 Déc - 21:58


    Idem que Daniel, j'aimerais beaucoup me proposer en tant que MODO, surtout pendant les vacs je suis assez présente, mais les autres jours, seulement le week-end et un peu le mercredi donc je suis pas sur que ce soit de ça que vous ayez besoin... =/

    Sinon, t'inquiète pas Sacha, sur un forum comme ça, on ne peut qu'être présent Wink
Revenir en haut Aller en bas
N. Wandervort

N. Wandervort


Nombre de messages : 909
Age : 29
PSEUDO. : PunkyGreen :]
HUMEUR. : Sous le charme ♥
PHRASE PERSO'. : We ♥ TH !
Date d'inscription : 20/12/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

18.12.2008 Empty
MessageSujet: Re: 18.12.2008   18.12.2008 Icon_minitimeDim 21 Déc - 12:08

Comme je te l'ai déjà dit sur MYH, je cherchais une bonne EV depuis un moment, et je crois que je l'ai trouvé ( : Je ne suis pas prête de partir et préter main forte à l'équipe me ferait plaisir, surtout que je peux être présente quasi tous les jours. Voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dachsbuhl.site.voila.fr/
Chloé C. Deshaun
PROFS *
Chloé C. Deshaun


Nombre de messages : 894
Age : 33
PSEUDO. : Trois Petits Points
HUMEUR. : Comme la pluie et le vent.
PHRASE PERSO'. : J'aime les chevaux du sabot à la tête et de la tête au sabot de la queue à la crinière.
Date d'inscription : 11/10/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

18.12.2008 Empty
MessageSujet: Re: 18.12.2008   18.12.2008 Icon_minitimeDim 21 Déc - 13:00

  • Je me propose en tant que Modératrice si sa peut aider. C'est avec plaisir que je vous donnerais un coup de main. Je suis disponible presque tout les jours. Donc si vous avez besoin de moi faite moi signe =)

    PS: Waaaaw le nouveau Design ^^
Revenir en haut Aller en bas
Isie Tolkonovich
ELEVES *
Isie Tolkonovich


Nombre de messages : 394
PSEUDO. : Fresh Flower
HUMEUR. : Contente
PHRASE PERSO'. : A la Passante de mon Coeur
Date d'inscription : 02/12/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

18.12.2008 Empty
MessageSujet: Re: 18.12.2008   18.12.2008 Icon_minitimeLun 29 Déc - 0:41

Je me propose pour aider. Je suis très présente, que je pense être dans la capacité d'aider l'équipe^^!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





18.12.2008 Empty
MessageSujet: Re: 18.12.2008   18.12.2008 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
18.12.2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 05.11.2008
» 10.11.2008
» 26.11.2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRAINING HELPS. :: Il Était une Fois . :: NOUVEAUTÉS.-
Sauter vers: