TRAINING HELPS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 # Allyson HEARTH. [UC]

Aller en bas 
+3
Sasha m. k. Lewis
Andrew Conway
Allyson HEARTH.
7 participants
AuteurMessage
Allyson HEARTH.

Allyson HEARTH.


Nombre de messages : 6
Age : 28
PSEUDO. : Pouic.
HUMEUR. : Peace & Love.
PHRASE PERSO'. : POUET POUET !
Date d'inscription : 19/12/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

# Allyson HEARTH. [UC] Empty
MessageSujet: # Allyson HEARTH. [UC]   # Allyson HEARTH. [UC] Icon_minitimeVen 19 Déc - 15:39

# Allyson HEARTH. [UC] Img124725uouy9sw6 # Allyson HEARTH. [UC] Img1248001jzv7vu8

DOSSIER DE ALLYSON HEARTH.


__IDENTITY CARD__

    NOM DE FAMILLE : Hearth. Le traducteur dit que cela veut dire « Foyer » en anglais. Mais ça n'a pas vraiment d'importance après tout. Cela sonne plutôt bien, non? D'ailleurs, Allyson voudrait garder son nom de jeune fille même après le mariage.
    PRÉNOM : Allyson. Un prénom qu'elle commence à beaucoup apprécier. Vous pouvez la surnommer Ally, cela ne la dérangera pas. Mais évitez de faire des fautes d'orthographe à son prénom, parce que ça par contre, elle ne l'apprécierait pas du tout.
    ÂGE : 17 ans à tout casser ! Allyson n'a vraiment pas hâte d'atteindre les 18 ans. Être majeure, devenir une adulte.. Nooon ! Elle veut rester jeune et pleine de vie. Pourtant, allez savoir pourquoi, mais lorsqu'on la traite de petite gamine, elle s'énerve. Huhu.
    DATE ET VILLE DE NAISSANCE : Cette charmante demoiselle a vu le jour un certain 3 février 1991, en plein hiver, saison qu'elle adore et qui la remplit de gaité. L'heureux évènement se déroula dans une maternité Londonienne. Londres est donc sa ville natale.
    NATIONALITÉ : Anglaise. Ses parents sont anglais, ses grands-parents sont anglais.. Bref, l'Angleterre, c'est chez elle ! Et pourtant, Dieu sait qu'elle se languissait dans sa petite maison.. Allez donc lire son histoire pour comprendre pourquoi.


__PSYCHOLOGY__

    CARACTÈRE : Avouez que vous mourrez d'envie de mieux la connaître... Vous vous demandez certainement à qui appartiennent ces beaux yeux bleus, cette chevelure blonde et ce sourire enfantin, n'est-ce pas ? Au son de sa voix, vous vous sentirez comme envouté, porté par la douceur de ses mots. Mais qui est-elle ? Faut-il vraiment se fier à ce petit air angélique qu'elle laisse entrevoir ? Cessez donc de vous poser des questions ! Ce petit bout de jeune femme n'a jamais eu de mauvaises intentions. Elle a besoin de pouvoir faire confiance à son entourage. Elle aime être rassurée, étant plutôt peureuse et facilement impressionnable. Son humeur est parfois instable, malgré que la plus part du temps, elle est sympathique et généreuse avec qui voudra bien venir lui parler. Cette jeune fille, capable de s'émerveiller devant le moindre flocon de neige dégringolant du ciel, aime le plein air et la nature. Vous l'aurez surement deviné, elle est tombée dans le monde du cheval très jeune et est une vraie passionnée d'équitation. Mais si vous voulez en savoir plus à ce sujet, c'est son histoire qu'il faudra lire ! Bon, pour résumé rapidement, vous savez déjà que vous n'avez plus à vous méfier d'elle. Mais elle n'est pas parfaite pour autant. Elle n'est pas du genre possessive et contrairement à beaucoup, il est rare de la voir jalouser devant d'autres filles. Mais ça lui arrive quelques fois, eh oui ! Elle aimerait se sentir plus forte, être moins naïve aussi. Avec le temps, elle a acquit un peu d'expérience et ne se fait plus arnaquer à tous les coins de rue, mais elle continue de se laisser « manipuler » un peu trop facilement... Ce qu'elle redoute par-dessus tout, c'est d'être délaissée par ses plus proches amis. Son coeur fragile s'en retrouverait en miettes et il sera difficile de le récupérer. C'est bien d'être gentil avec tout le monde, mais il lui faudrait quelques preuves d'affection en retour... Oh que oui, elle aime qu'on fasse attention à elle ! Elle n'est pas collante pour autant, mais elle saura vous montrer lorsqu'elle a besoin qu'on s'occupe d'elle. Au final, on se rend compte que c'est quelqu'un de très attachant et de joueur. Même les plus sérieux commencent à se laisser aller lorsqu'ils la fréquentent régulièrement... Son insouciance et son dynamisme en ont motivé beaucoup. On peut dire qu'elle est pleine de vie. Et pourtant, ça n'a pas toujours été le cas... Des relations amoureuses? Si vous lui posez la question, elle vous répondra qu'elle s'en est toujours sortie indemne. Mais lorsque vous aurez appris à la connaître, vous vous rendrez bien vite compte qu'en vérité, elle n'a vécu que des déceptions en amour. Ca, elle essaie de ne pas y penser. Les petits copains et compagnie, elle en a déjà eu suffisamment pour arrêter de croire au prince charmant. Qui sait, peut-être est-ce l'un d'entre vous? Outre les amoureux et les amis, elle aime parfois s'offrir quelques moments de solitude dans lesquels elle pense, rêve, réfléchit. Elle joue de la guitare depuis qu'elle a 10 ans sans jamais avoir pris de cours et elle commence à se débrouiller plutôt bien. C'est l'une de ses nombreuses occupations. La musique lui a toujours été d'une aide précieuse, vous savez. Bref, je pense qu'après tout ça, vous êtes déjà un peu plus renseigné sur elle. Elle ? Allyson, tout simplement. : )
    DEscriptION PHYSIQUE : Vous l'apercevez un beau jour, en ville, tandis que les routes ont totalement disparu sous la neige. Il fait froid. Peu de personnes trouvent encore le courage de sortir de chez eux par un temps pareil. Vos pieds s'enfoncent dans l'épaisse couche blanche, créant une sorte de grincement agréable. Bientôt, vous ne vous trouvez plus qu'à quelques mètres de la demoiselle en question. Elle marche d'un pas distrait, essayant de se frayer un passage dans la poudreuse. Puis, elle tourne la tête vers vous et vous voit enfin. Vous croisez alors son regard. Ses yeux bleus et profonds se plongent dans les votres. Vous vous arrêtez et restez immobiles tandis qu'un léger sourire se dessine sur ses lèvres roses et brillantes. Ses beaux cheveux longs, couleur de l'or, couleur du blé, retombent avec légèreté sur ses épaules en ondulant doucement. Vous arrivez à distinguer quelques tâches de rousseur parsemées sur son visage fin. Tandis qu'elle s'arrête à son tour non loin de vous, vous vous apercevez qu'elle n'est pas bien grande et ne dépasse surement pas les 1m70. Elle porte une longue veste qui, elle, recouvre plusieurs épaisseurs de vêtements. Mais cela ne vous empêche pas de deviner que là-dessous se trouve une silhouette harmonieuse, avec tout de même de belles formes... Son sourire s'élargit peu à peu, laissant apparaître de magnifiques dents blanches. Elle fait quelques pas en votre direction d'une démarche assurée et décontractée avant de vous saluer. Sa voix douce et féminine semble raisonner en vous. Vous clignez des yeux, vous vous rapprochez encore. Son odeur sucrée vous paraît familière. Alors, à ce moment très précis, tandis que vos deux corps n'étaient plus qu'à un mètre l'un de l'autre, vous vous effondrez et ré-ouvrez les yeux dans une pièce sombre. Quelques faisceaux lumineux vous informe que le soleil est déjà levé. Mais... ce n'était donc qu'un rêve ? Peu sûr, vous repoussez les couvertures et sortez de votre lit. Dehors, le temps est à la neige. Comme dans ce rêve étrange... Qui est donc cette fille ? Pour le savoir, rien de tel... qu'un topic. : )
    QUALITÉS ET DÉFAUTS : Ses principales qualités ? Sans hésitations, je vous répondrai le dynamisme, la générosité et la sociabilité qui font d'elle une jeune fille adorable. Elle aime sortir, découvrir, s'émerveiller. Entre sport de plein air et hôtel de luxe, elle choisira sans aucun doutes la première option. La nature est si belle qu'elle ne comprend pas les personnes qui restent enfermées devant un écran de télévision tout au long de la journée... Mais à ces qualités se rajoutent également des défauts. Vous la croyiez parfaite ? Grave erreur. Allyson est extrêmement sensible, plutôt naïve et... têtue comme une mule ! Elle a facilement les larmes aux yeux et ne sait pas cacher ses émotions. En un regard, vous arriverez à comprendre si elle est d'humeur joyeuse ou si elle a plutôt envie qu'on la laisse tranquille. Son petit rire cristallin et ses yeux pétillants de malice se transformeront très vite en larmes si vous lui dites quelque chose de blessant. C'est qu'elle a un petit coeur fragile, mademoiselle Hearth... En plus de cela, elle pourrait croire n'importe quoi. Son insouciance et sa petite bouille de fillette innocente font d'elle une proie parfaite pour les arnaqueurs. Elle ne compte plus le nombre de fois où on s'est servi d'elle... Cela la vexe profondément, mais elle a du mal a changé cette facette de sa personnalité. Pour conclure ce petit paragraphe, je vais vous donner un bon conseil : n'essayez pas de la faire changer d'avis, car entêtée comme elle est, vous ne ferez que perdre votre temps. ;D


__RELATIONSHIP__

    LIENS DE FAMILLE DANS LE RPG ? : Tiens, justement, je cherche un grand frère pour la petite Allyson ! Vu que je n'en suis pas encore tout à fait sûre (l'histoire n'est pas encore écrite..), je n'ai pas posté de topic, mais si jamais vous jouez un homme de plus de 17 ans et que vous êtes intéressés, n'hésitez pas à me contacter par MP ou encore MSN. Merki. :3


__YOURSELF__

    PRÉNOM ET PSEUDO : Je m'appelle Pauline, huhu. Prénom banal pour une fille.. banale. Mes proches me surnomment Pouic. C'est devenu mon pseudo. Sur les forums, tout le monde me connait sous ce PUF et je n'ai pas l'intention de changer. J'y tiens.
    MONTES-TU A CHEVAL ? : Oui, depuis Septembre 2004. Deux fois par semaine. Dans un club génial. Je pense pouvoir dire que je suis une passionnée. Pourtant je suis loin d'être née dans une famille de cavaliers.. Le cheval, ils s'en foutent un peu. Mais moi j'adore, et j'aimerai en faire mon métier, même si j'ai tout mon temps pour réfléchir à ça.
    GALOP OU DIPLÔME : J'ai passé mon Galop 3 en Novembre 2007 et je prépare doucement le 4 en espérant le passer courant 2009. Mais étant donné que je suis passée à cheval cette année, j'apprends d'abord à connaître tous les chevaux de club avant d'envisager le Galop 4. Je monte dans un cours niveau Galop 3/4 par contre.
    ÂGE : J'ai 12 ans et demi. Je fêterai ma 13ème pitoyable année d'existence le 3 février 2009. Et j'ai horreur qu'on me juge sur mon âge, qu'on pense « Oh, celle-là, ça a l'air d'être une petite gamine sans interêts ! » .. Humpf.
    SUGGESTIONS SUR LE FORUM ? : Le design est peut-être un peu sombre en cette période de fêtes.. Mais il est très beau. Le forum est splendide, comme toujours. Vous êtes vraiment des mordus de longs textes vous. x_x Le truc que j'ai toujours reproché à ce forum par contre, ce sont les chevaux. Manque de diversité. =s
    OU AS-TU CONNU LE FORUM ? : Grâce à un topic crée sur MYH. J'ai aidé à construire la première version avant de le.. lâcher. Cette version, je l'ai également connue grâce à MYH. Elle m'a poussé à retenter l'aventure avec un personnage que je n'avais jamais joué.
    TU ETAIS DANS UNE ANCIENNE VERSION ? SI OUI QUI ETAIS TU ? : Oh que oui, j'en ai connu des versions de TH. J'ai administré l'une des premières avec Alone, mais j'ai fini par me lasser. Je jouais une certaine Emily, je ne me souviens plus très bien de son nom de famille...
    AVATAR : Misha Barton. ♥️ J'ai trouvé cet avatar sur un forum de graphisme, je crois que l'on peut emprunter les créations sans demander de permission, je me suis donc permise de prendre ces images. J'espère ne pas m'être trompée et qu'elles étaient bien LDD. ^^

    MULTIPLE COMPTE ? : Nooon. :3
    CODE : OK. Bye Legendy.
    QUEL GRADE PENSES-TU AVOIR ? : Beuh, jsais pas moi.


    :vivemoi:


Dernière édition par Allyson HEARTH. le Ven 19 Déc - 21:15, édité 28 fois
Revenir en haut Aller en bas
Allyson HEARTH.

Allyson HEARTH.


Nombre de messages : 6
Age : 28
PSEUDO. : Pouic.
HUMEUR. : Peace & Love.
PHRASE PERSO'. : POUET POUET !
Date d'inscription : 19/12/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

# Allyson HEARTH. [UC] Empty
MessageSujet: Re: # Allyson HEARTH. [UC]   # Allyson HEARTH. [UC] Icon_minitimeVen 19 Déc - 15:40

__HER STORY__

    Je l'écrirai plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Allyson HEARTH.

Allyson HEARTH.


Nombre de messages : 6
Age : 28
PSEUDO. : Pouic.
HUMEUR. : Peace & Love.
PHRASE PERSO'. : POUET POUET !
Date d'inscription : 19/12/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

# Allyson HEARTH. [UC] Empty
MessageSujet: Re: # Allyson HEARTH. [UC]   # Allyson HEARTH. [UC] Icon_minitimeVen 19 Déc - 16:02

__VALUATION TEXT__

    Je l'écrirai plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Conway
ELEVES MODOS _*
Andrew Conway


Nombre de messages : 5
Age : 29
PSEUDO. : {.Legendy
HUMEUR. : Convenable XD
PHRASE PERSO'. : Qui ne tente rien n'a rien =P
Date d'inscription : 18/12/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

# Allyson HEARTH. [UC] Empty
MessageSujet: Re: # Allyson HEARTH. [UC]   # Allyson HEARTH. [UC] Icon_minitimeVen 19 Déc - 19:56

Welcome Miiss =D
Bonne chance pour la fiin de tafiche. Code OK. J'édite Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-tentatiion.skyrock.com/
Allyson HEARTH.

Allyson HEARTH.


Nombre de messages : 6
Age : 28
PSEUDO. : Pouic.
HUMEUR. : Peace & Love.
PHRASE PERSO'. : POUET POUET !
Date d'inscription : 19/12/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

# Allyson HEARTH. [UC] Empty
MessageSujet: Re: # Allyson HEARTH. [UC]   # Allyson HEARTH. [UC] Icon_minitimeVen 19 Déc - 19:58

    Merci, j'en aurai besoin, je retrouve plus le texte que je voulais mettre en guise d'évaluation et je vais devoir en refaire un.. x') Enfin bref, mo-ti-vée. Huhu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




# Allyson HEARTH. [UC] Empty
MessageSujet: Re: # Allyson HEARTH. [UC]   # Allyson HEARTH. [UC] Icon_minitimeVen 19 Déc - 20:08

    Bienvenue à toi, j'espère que tu te plairas ici, même si j'avoue que je suis un peu déçue que quelqu'un ai pris cet Avatar =/. Mais bon sans rancune, c'est de ma faute la prochaine fois je serais plus rapide.
    Bonne chance pour la fin de ta fiche demoiselle ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sasha m. k. Lewis
La belle créature dont est totalement éprise un certain Logan .. X)
Sasha m. k. Lewis


Nombre de messages : 2410
Age : 31
PSEUDO. : ALONE
HUMEUR. : Indescriptible x)
PHRASE PERSO'. : Coma éthylique , Coma Idylique . Moi je fais les deux .
Date d'inscription : 08/10/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

# Allyson HEARTH. [UC] Empty
MessageSujet: Re: # Allyson HEARTH. [UC]   # Allyson HEARTH. [UC] Icon_minitimeVen 19 Déc - 21:09

    Bienvenue & Merci pour ta réinscription Mlle Pouic =) .
    On va tenter de se diversifier un peu dans les chevaux, ce sont surtout à cause des photos que nous sommes bloqués =s . Sachant que nous nous sommes mis comme objectif de rester Dans les règles et mettre les ressources des photos à leur utilisation ^^ .
    Et puis, sur cette version, on a pas mal de moyens pour faciliter les RP ' petits ' , encore davantage qu'avant , avec les entrainements à 10 lignes etc . Ce n'était pas la première version du tout que tu avais aidé à construire, la première date de 4 ans Razz . je crois que c'était la troisième ( 3.1 , truc du genre =) ) . Bonne chance pour la suite de ta présentation =) .
Revenir en haut Aller en bas
https://course-for-the-truth.forumactif.org/
Allyson HEARTH.

Allyson HEARTH.


Nombre de messages : 6
Age : 28
PSEUDO. : Pouic.
HUMEUR. : Peace & Love.
PHRASE PERSO'. : POUET POUET !
Date d'inscription : 19/12/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

# Allyson HEARTH. [UC] Empty
MessageSujet: Re: # Allyson HEARTH. [UC]   # Allyson HEARTH. [UC] Icon_minitimeVen 19 Déc - 21:20

    Aïleen, pourquoi est-ce que tu es déçue? Sinon, merci. n_n
    Sacha, je sais que c'était pas la première (enfin, je pensais pas qu'il y en avait eu autant avant) mais c'était quand même ses débuts, il était pas encore très développé le TH je trouve. Mais oublions ça, il est niquel comme cela. & si vous avez besoin d'aide pour la création des chevaux, je serai heureuse de pouvoir vous aider. =)

    En attendant, je viens de finir le caractère. J'en suis pas très fière m'enfin, c'est toujours ça de terminé. Demain matin je ne serai surement pas très présente. L'après-midi, je serai à mon centre-équestre et le soir, je partirai pour deux jours au ski. Je serai donc de retour le Mardi pour repartir ensuite pour aller fêter Noël... C'est un peu compliqué mais en gros, je risque d'être fortement inactive durant ces vacances et je vous prierai de ne pas toucher à ma présentation que je terminerai aussi vite que possible !

    Merci à tous pour votre accueil, je vais m'attaquer à mon histoire sur Word. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sasha m. k. Lewis
La belle créature dont est totalement éprise un certain Logan .. X)
Sasha m. k. Lewis


Nombre de messages : 2410
Age : 31
PSEUDO. : ALONE
HUMEUR. : Indescriptible x)
PHRASE PERSO'. : Coma éthylique , Coma Idylique . Moi je fais les deux .
Date d'inscription : 08/10/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

# Allyson HEARTH. [UC] Empty
MessageSujet: Re: # Allyson HEARTH. [UC]   # Allyson HEARTH. [UC] Icon_minitimeVen 19 Déc - 21:39

Pas de soucis pour tes Vacances, et au cas ou qu'on ne se croise pas avant, Ben Joyeux Noël =)
Revenir en haut Aller en bas
https://course-for-the-truth.forumactif.org/
Allyson HEARTH.

Allyson HEARTH.


Nombre de messages : 6
Age : 28
PSEUDO. : Pouic.
HUMEUR. : Peace & Love.
PHRASE PERSO'. : POUET POUET !
Date d'inscription : 19/12/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

# Allyson HEARTH. [UC] Empty
MessageSujet: Re: # Allyson HEARTH. [UC]   # Allyson HEARTH. [UC] Icon_minitimeVen 19 Déc - 21:42

    Mercii. I love you Joyeuses fêtes à toi aussi & à tous les membres. =P
    J'espère quand même pouvoir passer sur TH demain. Je verrai bien si j'ai le temps. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Tarek Dohersten
PROFS *
Daniel Tarek Dohersten


Nombre de messages : 1766
Age : 31
PSEUDO. : Lolli
HUMEUR. : Au beau fixe .
PHRASE PERSO'. : Les caresses des yeux sont les plus adorables .
Date d'inscription : 22/10/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

# Allyson HEARTH. [UC] Empty
MessageSujet: Re: # Allyson HEARTH. [UC]   # Allyson HEARTH. [UC] Icon_minitimeMar 23 Déc - 23:02

Bonne fête et Bienvenue à toi !
What a Face
Revenir en haut Aller en bas
N. Wandervort

N. Wandervort


Nombre de messages : 909
Age : 29
PSEUDO. : PunkyGreen :]
HUMEUR. : Sous le charme ♥
PHRASE PERSO'. : We ♥ TH !
Date d'inscription : 20/12/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

# Allyson HEARTH. [UC] Empty
MessageSujet: Re: # Allyson HEARTH. [UC]   # Allyson HEARTH. [UC] Icon_minitimeDim 11 Jan - 21:00

Hello !
( Je prend toujours Misha comme personnage féminin Razz )
Revenir en haut Aller en bas
http://dachsbuhl.site.voila.fr/
Gabriel James
ELEVES *
Gabriel James


Nombre de messages : 1259
Age : 32
PSEUDO. : Maya
HUMEUR. : Positive... quoi que il pleut aujourd'hui...
PHRASE PERSO'. : Elle est pas belle la vie?
Date d'inscription : 26/11/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

# Allyson HEARTH. [UC] Empty
MessageSujet: Re: # Allyson HEARTH. [UC]   # Allyson HEARTH. [UC] Icon_minitimeDim 11 Jan - 21:03

Welcome Home!!! :Dx:
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien Rio
ELEVES MODOS _*
Sebastien Rio


Nombre de messages : 796
Age : 32
PSEUDO. : Malyss
HUMEUR. : Motivée
PHRASE PERSO'. : Be my mirror, my sword, my shield
Date d'inscription : 26/11/2008

# Allyson HEARTH. [UC] Empty
MessageSujet: Re: # Allyson HEARTH. [UC]   # Allyson HEARTH. [UC] Icon_minitimeMar 13 Jan - 14:49

Bienvenue =)

Courage pour la fin de ta présentation :tagada:
Revenir en haut Aller en bas
Sasha m. k. Lewis
La belle créature dont est totalement éprise un certain Logan .. X)
Sasha m. k. Lewis


Nombre de messages : 2410
Age : 31
PSEUDO. : ALONE
HUMEUR. : Indescriptible x)
PHRASE PERSO'. : Coma éthylique , Coma Idylique . Moi je fais les deux .
Date d'inscription : 08/10/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

# Allyson HEARTH. [UC] Empty
MessageSujet: Re: # Allyson HEARTH. [UC]   # Allyson HEARTH. [UC] Icon_minitimeVen 23 Jan - 22:09

Un mois dépassé, encore une semaine et je mégote
Revenir en haut Aller en bas
https://course-for-the-truth.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





# Allyson HEARTH. [UC] Empty
MessageSujet: Re: # Allyson HEARTH. [UC]   # Allyson HEARTH. [UC] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
# Allyson HEARTH. [UC]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRAINING HELPS. :: Il fût une fois les sujets oubliés .. :: ARCHIVES. :: Présent .-
Sauter vers: