TRAINING HELPS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Pars une belle matinée...[Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alaïs Dardot
ELEVES *
Alaïs Dardot


Nombre de messages : 1310
PSEUDO. : Cel'
HUMEUR. : Mouahah^^
PHRASE PERSO'. : L'espoir fait vivre...Tu vivras longtemps!
Date d'inscription : 03/11/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

Pars une belle matinée...[Libre] Empty
MessageSujet: Pars une belle matinée...[Libre]   Pars une belle matinée...[Libre] Icon_minitimeLun 22 Déc - 17:16

Notre jolie demoiselle avait ouvert les yeux de bonnes heures ce matin. Jurant intérieurement contre son sommeil trop léger et pas asser long à son goùt, Alaïs se redressa sur ses coudes, observant la chambre endormis. Pus prise d'un élan, elle se mit debout, partie prendre une bonne douche vivifiante, s'habilla simplement, d'un jean's taille basse lui tombant sur ces fines hanches, et d'un tee-shirt noir col en V, soit un décolleté lui allant à ravire. Une paire de botte marron s'harmonisant à merveille avec l'ensemble. Elle se coiffa brièvement, laissant tombé dans son dos sa belle chevelure ondulées. Fin prête, elle prit son sac et sortit de la chambre prenant garde à ne pas faire de bruit. Il serait dommage de réveiller toute la population quand même! Razz

La demoiselle traversa les parking pour se rendre à pied en ville ou bien si possible en bus, mais il fallait un coup de chance ou un miracle comme vous voulez pour l'attraper celui la, en effet nous sommes en banlieue plutôt lointaine et les transports en commun ce font rare. C'ets ainsi que notre demoiselle au corps de rêve arpentait la route sinueuse se rendant dans le village voisin presque adjacant au domaine de Training Helps.
La neige y était très présente, bien 20cm sur la route, la circulation se ferait donc dificilement ce jour là. Tout compte fait, notre demoiselle était heureuse de ne pas av oir attrapé se bus, peureuse? Non aucun rapport juste prévoyante à ce niveau là. Sait-on jamais n'est ce pas?!

Enfin après un moment de marche dans le froid ambiant, vêtu de son manteau et de son écharpe noire, Alaïs arriva en ville, d'une beauté fabuleuse avec ce manteau neigeux la recouvrant. Notre brune préféré regarda un instant ce qui l'entourait avant de cibler son choix sur le café Jenny's Break. Un endroit simpathique et bien chaud où elle pourrait boire pour se réchauffer et manger pour sa gourmandise sans faille. Elle s'installa donc à une table attendant un café serré et un muffin aux pépites de chocolat What a Face tout en regardant la neige tombé à l'extérieur et en observant des magasines de mode ce qui d'ailleurs la rendait très nostalgique...
Revenir en haut Aller en bas
Kelly M. Dilly
ELEVES *
Kelly M. Dilly


Nombre de messages : 54
PSEUDO. : Fifi-saucisse
HUMEUR. : Très bonne =)
PHRASE PERSO'. : I Love Horses && Computer !
Date d'inscription : 21/12/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

Pars une belle matinée...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Pars une belle matinée...[Libre]   Pars une belle matinée...[Libre] Icon_minitimeMar 23 Déc - 17:00

    Kelly était "tombée du lit" ce matin là. A vrai dire l'expression est bien utilisée, car elle est vraiment tombée et elle a atterrit sur le tapis. Elle se leva difficilement avec un mal de dos terrible. Elle se frotta les yeux de ses doigts glacés par le frais de la chambre. Puis elle passa une main dans ses cheveux châtains, et se positionna devant son miroir. Elle attrapa sa brosse à cheveux sur sa table de chevet et la passa délicatement de haut en bas dans sa chevelure brunie par le soleil qui se levait lentement. Car oui mademoiselle ne ferme pas ses volets, elle a horreur de devoir se réveiller avec le réveil, alors c'est la lumière du jour qui la fait se lever doucement. Une fois sa crinière humaine coiffée, peignée et attachée en queue de cheval haute, elle s'habilla avec des mouvements lents et pas très réveillés. Elle se mit en slim car il y avait de la neige dehors, et elle prit un T shirt chaud, ainsi qu'un pull à col roulé. Tous ses vêtements étaient dans les tons de l'hiver, car elle harmonisait sa garde robe, selon la saison. Elle attacha ses converses aux pieds, enfila sa veste chaude, et mis son écharpe autour de son cou. Elle glissa son portable dans sa poche, puis prit son sac à main. Elle se regarda dans le miroir, et se mit une légère touche de crayon, puis de gloss. Cela suffirait bien pour son petit tour matinal en ville. Dès qu'elle se sentit prête, elle sortit de Training Helps, et se mit en route.

    Elle fut impressionnée par la petite épaisseur de neige qui était tombée sur les trottoirs, et quand elle vit que la route était impraticable à cause du verglas, elle se dit qu'elle aurait mieux fait de rester chez elle car elle allait à présent devoir partir à pieds. Elle prit son courage à deux mains, puis elle marcha dans la neige, manquant de s'étaler à chaque pas qu'elle faisait. Kelly n'a pas l'habitude de la neige, là où elle habitait avant ça ne ressemblait pas du tout à ça ! La pauvre jeune fille était bien embêtée, heureusement qu'elle avait vu qu'il neigeait et qu'elle ne s'était pas mise en talons ! Elle marcha quelques dizaines de minutes, et arriva en ville un peu plus tard.

    Un peu fatiguée par cette marche, et surtout frigorifiée, la belle Kelly chercha autour d'elle un endroit pour se réchauffer. Elle aperçu une espèce de bar assez sympa vu d'extérieur, et s'y rendit en deux temps trois mouvements. Elle poussa la porte d'entrée, et se faufila parmi les quelques personnes qui étaient devant l'entrée. Il y avait du monde à cette heure ! Elle remarqua une table où il n'y avait qu'une jeune fille, et se demanda si elle attendait quelqu'un. Mais pour le savoir il n'y avait qu'une solution : aller lui demander. Elle s'avança donc vers la table en question, et prenant son air poli et gentil, elle demanda à haute voix pour cacher les bruits alentours :

    "Bonjour, puis-je m'installer ici s'il vous plait ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://appleby-city.forumsactifs.com/index.htm
Kelly M. Dilly
ELEVES *
Kelly M. Dilly


Nombre de messages : 54
PSEUDO. : Fifi-saucisse
HUMEUR. : Très bonne =)
PHRASE PERSO'. : I Love Horses && Computer !
Date d'inscription : 21/12/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

Pars une belle matinée...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Pars une belle matinée...[Libre]   Pars une belle matinée...[Libre] Icon_minitimeSam 10 Jan - 13:11

    [Upinou =( ]
Revenir en haut Aller en bas
http://appleby-city.forumsactifs.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Pars une belle matinée...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Pars une belle matinée...[Libre]   Pars une belle matinée...[Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pars une belle matinée...[Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [libre] Help! I need somebody...
» [Libre] Thé, ou café
» [Libre] The day when you started
» Just One Moment .. [ Libre ]
» || Hihi|| [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRAINING HELPS. :: Civilisation, San Francisco . :: JENNY'S BREAK.-
Sauter vers: