TRAINING HELPS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Maelle Shrüder

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Maelle Schrüder

Maelle Schrüder


Nombre de messages : 104
Age : 32
PSEUDO. : Shin
PHRASE PERSO'. : Born to be wild
Date d'inscription : 31/12/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

Maelle Shrüder Empty
MessageSujet: Maelle Shrüder   Maelle Shrüder Icon_minitimeMer 31 Déc - 13:26

DOSSIER DE SHRÜDER Maelle .


    I / CARTE D'IDENTITÉ ..

    NOM DE FAMILLE :Shrüder
    PRÉNOM :Maelle
    AGE : 17 ans
    DATE ET VILLE DE NAISSANCE : 08/08/1991 à Breinigerberg
    NATIONALITÉ :Allemande





    II / PSYCHOLOGIE ..

    CARACTÈRE :
    Cette jeune fille est très respectueuse, douce, calme, attentive, n'ayant monté qu'une fois par semaine dans un centre équestre, elle en a fait pendant 5 ans environ, elle n'a pas appris beaucoup de choses, mais suffisamment pour monter correctement, et comprendre différents comportement de chevaux, mais pas tous, elle reste donc surtout méfiante aux étalons, et aux juments assez nerveuses. Elle aime le contacte des animaux, elle est donc très câline, et peut rester des heures à caresser un animal, que ce soit un chat, un chien, ou un équidé. Elle n'est pas très bavarde, elle préfère "parler" avec le touché et avec les yeux, ou encore avec l'expression du visage, elle est donc très souriante, parce que pour elle sourire ça veut dire beaucoup de chose, on peut y voir différente expression et donc voir ce que l'on ressent à travers ce sourire. Elle préfère être en compagnie d'animaux qu'avec des humains, c'est une fille assez mystérieuse, ça ne veut pas dire qu'elle est timide, elle veut juste découvrirai sa vie seule, elle a beaucoup de secret, et n'en parle qu'a ses animaux. Elle aime les longues promenades seule ou en compagnie d'animaux, elle écoute pas mal de musique quand elle s'ennuie un peu, elle aime beaucoup écrire des poèmes, sur le thème du cheval, ou de l'hiver, sa saison préféré.

    DESCRIPTION PHYSIQUE :
    C'est une jeune fille basanée, aux yeux marrons-noir, chevaux brun foncé ondulée assez étapis, et très long, tout cela elle le tien de sa mère qui est africaine, son visage, surtout ses yeux sont très expressif, elle fait passer toutes ses émotions par là.
    Elle est de taille moyenne, environ 1m68, elle est assez fine coté corpulence. Elle aime prendre soit de son corps, parce que cela est important pour sa santé, et sa santé est importante pour sa passion des animaux. Ce n'est pas une fille très coquette, même si elle prend soin d'elle, elle est presque genre garçon manqué, elle s'habille avec des vêtements classique où on se sent bien, les vêtements qu'elle porte le plus souvent ce sont ses vêtements d'équitation, elle se sent si bien dedans, et cela la fait vraiment rêvée.




    QUALITÉS ET DÉFAUTS :
    Des qualités, elle en a bien sur, elle aime le contacte animal, elle est très affective, et très attentionnée, et est très souriante.
    Les défauts, tout le monde en a, personne n'est parfais, elle s'en rend compte de ses défauts, mais elle les apprécie, elle est mystérieuse, n'est pas très bavarde, et est assez méfiante envers quelques chevaux, surtout les plus nerveux.
    Maelle a un très gros défaut, si on peut appeler ça comme ça, enfin c'est pas vraiment un défaut, mais plutôt un handicape, c'est qu'elle à perdu la vue d'un seul œil, elle vit très bien comme ça.





    III / YOUR STORY ..

    HISTOIRE :
    Née dans un petit village près des forêts et de champs de vaches, Maelle aime cette vie à la campagne, petite elle a toujours était chouchouté, ses parents voulaient la rendre vraiment heureuse, elle avait presque tout ce qu’elle voulait. A l’âge de 8 ans elle aimait se promener aller voir les prés avec les poneys qui galopaient dans de grands espaces, elle était comme au paradis, elle souriait en les voyant aussi heureux. Une chose qu’elle n’a jamais su avoir, c’était un animal de compagnie, son père n’aimait pas trop les animaux, même un petit chat, il ne voulait pas, Maelle depuis ce jour elle en voulait toujours un peu un son père, parce que les animaux pour elle c’est presque toute sa vie. A l’âge de 12 ans, un soir elle a parlé avec son père et sa mère, elle se rappelait à quel point les poneys qu’elle admirait presque chaque jour lui faisait du bien, lui réchauffait le cœur, et elle prit une grande décision, que son père eu beaucoup de mal à accepter, il avait peur qu’il lui arrive quelque chose de grave, surtout qu’elle n’a pas une très bonne vue, mais elle était tellement sur, elle avait tellement lu des livres sur les chevaux, qu’elle avait confiance en eux, un très grande confiance. Après plusieurs jours de discutions entre ses parents, son père accepta, mais elle ne pouvait monter qu’une fois pas semaine, elle accepta avec grand plaisir, même si ce n’était qu’une fois par semaine, parce que ce qu’elle voulait c’est d’avoir un contacte avec un animal. Pendant 2 ans elle a pris des cours, elle s’y plaisait vraiment bien, à l’école ses points étaient vraiment bon, tout ça grâce à l’équitation qu’elle pratique, cela la rend si heureuse, qu’à l’école c’était devenu plus intéressant. Un beau jour de mois d’aout, sa monitrice lui a proposé de faire un petit concours de dressage, et elle accepta tout de suite, ses parents étaient heureux de voir leur fille si bien dans sa peau. Au fil des années, elle a passé 3 concours, et le dernier était un de saut d’obstacle, elle en avait pratiquée que pendant un an, mais elle se sentait prête, elle voulait montrer à tout le monde de quoi elle était capable avec un handicape, et que les chevaux ne sont pas les animaux que l’on croit. C’est qu’alors à l’âge de 17 ans, quand elle a eu fini ses études, elle s’est plus intéressée à l’équitation, vraiment plus fort, elle voulait vraiment touché à différente chose qui tourne autour de l’équitation.

    LIEN DE FAMILLE DANS LE RPG ?
    accun

    LIEN DE FAMILLE EN GÉNÉRAL :
    Son père était une très grande personne avec un grand coeur, sa fille était toute pour lui, étant donnée que Maelle avait un problème de vue, il voulait la rendre vraiment heureuse, et qu'aucun danger ne puisse se produire. c'était un architecte, il aimait son travail, mais était tout de même très présent dans la famille, malgré le travail, il aidait sa femme dans la vie à la maison, nettoyage, rangement, etc… et comme raconté dans l’histoire, cet homme n’aimait pas les animaux.
    Sa mère était une personne assez spide, elle était très nerveuse, elle courrait après le temps, elle avait toujours peur de ne pas avoir assez de temps en une journée pour faire ce qu’elle avait programmée. C’était une femme qui aimait profité de la vie, malgré que le temps passait très vite pour elle, elle travaille dans un centre pour personne handicapée, elle est très sociable, aime s’occuper des personnes, les rendre plus heureux, mieux dans leur peau, Maelle était sa seule fille, parce qu’elle a eu des problème lors de sa grossesse, elle ne voulait par risquer d’avoir un deuxième enfants, si ce n’est pas pour le rendre heureux.

    Maelle est donc une fille unique qui a été gatée pendant toute son enfance.





    YOUR SELF ..

    PRÉNOM ET PSEUDO : Fanny & Shin
    MONTES-TU A CHEVAL ? : oui
    GALOP OU DIPLÔME : j'en ai pas, je monte par plaisir
    AGE : 17
    SUGGESTION SUR LE FORUM ? : /
    OU AS-TU CONNU LE FORUM ? : top site
    TU ETAIS DANS UNE ANCIENNE VERSION ? SI OUI QUI ETAIS TU ? : non
    AVATAR : Joséphine Jobert
    MULTIPLE COMPTE ? non
    CODE : TH :cherry: 31
    QUEL GRADE PENSES-TU AVOIR ? : un peu plus élévé que débutant



    TEXTE D'ÉVALUATION

    Spoiler:


Dernière édition par Maelle Schrüder le Mer 31 Déc - 22:57, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
N. Wandervort

N. Wandervort


Nombre de messages : 909
Age : 29
PSEUDO. : PunkyGreen :]
HUMEUR. : Sous le charme ♥
PHRASE PERSO'. : We ♥ TH !
Date d'inscription : 20/12/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

Maelle Shrüder Empty
MessageSujet: Re: Maelle Shrüder   Maelle Shrüder Icon_minitimeMer 31 Déc - 13:29

Welcome = )
Revenir en haut Aller en bas
http://dachsbuhl.site.voila.fr/
Maelle Schrüder

Maelle Schrüder


Nombre de messages : 104
Age : 32
PSEUDO. : Shin
PHRASE PERSO'. : Born to be wild
Date d'inscription : 31/12/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

Maelle Shrüder Empty
MessageSujet: Re: Maelle Shrüder   Maelle Shrüder Icon_minitimeMer 31 Déc - 16:40

Merci =)

et j'ai fini :cherry:
Revenir en haut Aller en bas
Sasha m. k. Lewis
La belle créature dont est totalement éprise un certain Logan .. X)
Sasha m. k. Lewis


Nombre de messages : 2410
Age : 31
PSEUDO. : ALONE
HUMEUR. : Indescriptible x)
PHRASE PERSO'. : Coma éthylique , Coma Idylique . Moi je fais les deux .
Date d'inscription : 08/10/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

Maelle Shrüder Empty
MessageSujet: Re: Maelle Shrüder   Maelle Shrüder Icon_minitimeMer 31 Déc - 21:51

Bienvenue et Merci pour ton inscription =)
Je vais tacher de te noter dans les plus brefs délais .
Revenir en haut Aller en bas
https://course-for-the-truth.forumactif.org/
Maelle Schrüder

Maelle Schrüder


Nombre de messages : 104
Age : 32
PSEUDO. : Shin
PHRASE PERSO'. : Born to be wild
Date d'inscription : 31/12/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

Maelle Shrüder Empty
MessageSujet: Re: Maelle Shrüder   Maelle Shrüder Icon_minitimeMer 31 Déc - 21:54

Merci beaucoup :smileeee:

et pour ma déscription du physique,
je fais comment pour rajouter des éléments ?
Revenir en haut Aller en bas
Sasha m. k. Lewis
La belle créature dont est totalement éprise un certain Logan .. X)
Sasha m. k. Lewis


Nombre de messages : 2410
Age : 31
PSEUDO. : ALONE
HUMEUR. : Indescriptible x)
PHRASE PERSO'. : Coma éthylique , Coma Idylique . Moi je fais les deux .
Date d'inscription : 08/10/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

Maelle Shrüder Empty
MessageSujet: Re: Maelle Shrüder   Maelle Shrüder Icon_minitimeMer 31 Déc - 22:00

A lecture, je peux te dire que tu seras débutante .
Dès que je peux je vais te détailler ma notation mais tu peux déjà acheter un cheval etc Wink
Le nom reel de ton actrice est Joséphine Jobert
Pour ton physique, décris sa manière de s'habiller, par exemple = ) . Tu peux rajouter ds élements de génétique aussi, ses origines, de par sa mère une chevelure si foncée et importante, etc Wink .
Revenir en haut Aller en bas
https://course-for-the-truth.forumactif.org/
Maelle Schrüder

Maelle Schrüder


Nombre de messages : 104
Age : 32
PSEUDO. : Shin
PHRASE PERSO'. : Born to be wild
Date d'inscription : 31/12/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

Maelle Shrüder Empty
MessageSujet: Re: Maelle Shrüder   Maelle Shrüder Icon_minitimeMer 31 Déc - 22:58

voila j'ai modifé le physique Smile

et je crois que maintenant tout est au complet =D

EDIT: je voulais aussi savoir
où se trouve le magasin pourqu'on puisse acheter les accessoires nescessaire
pour moi et mon cheval, pour avoir les prix ect ...
Revenir en haut Aller en bas
Sasha m. k. Lewis
La belle créature dont est totalement éprise un certain Logan .. X)
Sasha m. k. Lewis


Nombre de messages : 2410
Age : 31
PSEUDO. : ALONE
HUMEUR. : Indescriptible x)
PHRASE PERSO'. : Coma éthylique , Coma Idylique . Moi je fais les deux .
Date d'inscription : 08/10/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

Maelle Shrüder Empty
MessageSujet: Re: Maelle Shrüder   Maelle Shrüder Icon_minitimeJeu 1 Jan - 0:02

Il faut que tu regardes ans la partie ' Sellerie ' du forum, que nous avons apellé Casiers .
Partie " Training Helps Developments. " du forum .
Revenir en haut Aller en bas
https://course-for-the-truth.forumactif.org/
Maelle Schrüder

Maelle Schrüder


Nombre de messages : 104
Age : 32
PSEUDO. : Shin
PHRASE PERSO'. : Born to be wild
Date d'inscription : 31/12/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

Maelle Shrüder Empty
MessageSujet: Re: Maelle Shrüder   Maelle Shrüder Icon_minitimeJeu 1 Jan - 0:19

Merci, j'étais déjà passé par là
mais j'ai loupé le post-it ^^

encore merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel James
ELEVES *
Gabriel James


Nombre de messages : 1259
Age : 32
PSEUDO. : Maya
HUMEUR. : Positive... quoi que il pleut aujourd'hui...
PHRASE PERSO'. : Elle est pas belle la vie?
Date d'inscription : 26/11/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

Maelle Shrüder Empty
MessageSujet: Re: Maelle Shrüder   Maelle Shrüder Icon_minitimeJeu 1 Jan - 14:32

Bienvenue Miss!!!
Revenir en haut Aller en bas
Maelle Schrüder

Maelle Schrüder


Nombre de messages : 104
Age : 32
PSEUDO. : Shin
PHRASE PERSO'. : Born to be wild
Date d'inscription : 31/12/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

Maelle Shrüder Empty
MessageSujet: Re: Maelle Shrüder   Maelle Shrüder Icon_minitimeJeu 1 Jan - 15:15

Merci pour ton acceuil =D
Revenir en haut Aller en bas
Sasha m. k. Lewis
La belle créature dont est totalement éprise un certain Logan .. X)
Sasha m. k. Lewis


Nombre de messages : 2410
Age : 31
PSEUDO. : ALONE
HUMEUR. : Indescriptible x)
PHRASE PERSO'. : Coma éthylique , Coma Idylique . Moi je fais les deux .
Date d'inscription : 08/10/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

Maelle Shrüder Empty
MessageSujet: Re: Maelle Shrüder   Maelle Shrüder Icon_minitimeJeu 1 Jan - 17:57

NIVEAU TEXTE
Écrire et parler français



    - Un langage simple et beau à lire . > o.8 / 2
    - Écrire avec application et être modeste > o.7 / 2
    - Avoir de l'imagination et arriver à intéresser le lecteur >o.5 / 2
    - Décrire ses gestes > o.4 / 2
    - Vocabulaire Employé > o.5 / 2


    = o2.9 / 10




NIVEAU TEXTE
Écrire et parler français



    - Communication avec l'animal > o.2 / 2
    - Réactions du Cavalier > o.4 / 2
    - Détente > o1.5 / 3.5
    - Aisance et Souplesse > oo.3 / 2
    - Cavalier ( Bonne humeur , prêt à faire des progrès ... )> o.2 / 0.5

    = o2.6 / 10.


    Avec une note de 5.5 /20 Bienvenu sur le domaine en tant que débutante !
    En commentaire générale je dirai que tu as de bonnes bases équestres . Je sais qu'on ne le voit pas trop dans les notes, mais c'est parce que ton Français ne le met pas du tout en valeur : Tu n’as pas de rythme ( Je, je ,je .. ) Ça n'arrêter pas . Sujet ( Je ) verbe , complément suivi d'un point et ça recommence . C'est assez lourd à lire comme style et reste très peu réaliste . Pour un meilleur effet je te dirai d'abord de rédiger à la troisième personne du singulier, ce serait beaucoup plus agréable . Ensuite, penses à utiliser des adjectif : D'une position assurée, Le regard lointain .. Mises beaucoup plus sur la description : on ne sait même pas de quel robe est Équivoque ! Pour assurer un peu plus niveau communication avec l'animal essaies de décrire davantage des choses comme: le mouvement des oreilles de la monture, si il fouette l’air de la queue, si il hennit ou bien même renâcle ! Pour finir sur la partie Français tu fais pas mal de fautes . [ ( ' il continue a marché. ' = A marcher ) ( " il déside d'avance. " = Décide d'avancer ) . Prends plus ton temps pour rédiger en penses un peu plus à décrire . Par exemple ton cheval hennit ? Ne fais pas que le dire ! Par exemple : Lorsque Équivoque vint tendre l'encolure , Maelle fronça les sourcils . Cette bête était vraiment déroutante .. Certes elle ne le connaissait pas très bien, mais elle était réellement difficile à cerner .. Le grand alezan ( j'invente vu que tu ne nous a rien dit ) poussa soudain un cri tumultueux . Il hennit à tout rompre, quémandant sûrement quelques réponses au loin .. Le seul résultat fut pour notre demoiselle . Celle ci grimaça sous l'effet produit . Il faut bien avouer que e n'était pas une mélodie des plus gracieuses .. .
    Fin voila Wink
    Ensuite : tu dis ' s'échapper avec son derrière ' on parle de Hanches, et la position pour ça c'est : jambe extérieure reculée qui agit . Tu dis que pour partir au galop tu ' tapes a gauche ' . Non, il faut reculer ta jambe droite, appeler le postérieur extérieur et agir avec l'intérieur à la sangle . En plus de ça il y a l poids du cavalier, et la renne extérieur tendue, celle intérieure douce limite qui s'avance . Pour demander une transition pas trot tu dois d'abord simplement serrer tes mollets . Ensuite si ça ne marche pas un coup de talons . Un plus fort si encore un échec et enfin un coup de cravache derrière ta jambe . Jouer à lui faire peur ça peut être mauvais Wink
    Si ma notation te convient, tu peux jouer = ) .
    Je te conseil d'aller parcourir le forum et lire quelques exemples déjà montrés par d'autres membres Wink .
Revenir en haut Aller en bas
https://course-for-the-truth.forumactif.org/
Maelle Schrüder

Maelle Schrüder


Nombre de messages : 104
Age : 32
PSEUDO. : Shin
PHRASE PERSO'. : Born to be wild
Date d'inscription : 31/12/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

Maelle Shrüder Empty
MessageSujet: Re: Maelle Shrüder   Maelle Shrüder Icon_minitimeJeu 1 Jan - 21:26

merci beaucoup pour tout ces conseils
je me renconte les fautes que je fais
mais ça c'étais mes débuts ^^
mais j'ai aussi le problème
du français, qui n'est pas trop ma langue
mais je fais de mon mieux
c'est vrai que peut-être à la 3ieme personne
ça pour être plus agréable à lire ^^

et quand tu m'as dis :
"Ensuite : tu dis ' s'échapper avec son derrière ' on parle de Hanches"

j'ai été choquée !!! j'arrive pas à croire que j'ai écris ça, alors que je le sais très bien ... :XX:

comme j'ai deja fais le topic au box avec mon cheval, je crois que je vais aller changer quelques trucs ^^

encore merci pour tout ces explications, conseils ect :bisous:
Revenir en haut Aller en bas
Sasha m. k. Lewis
La belle créature dont est totalement éprise un certain Logan .. X)
Sasha m. k. Lewis


Nombre de messages : 2410
Age : 31
PSEUDO. : ALONE
HUMEUR. : Indescriptible x)
PHRASE PERSO'. : Coma éthylique , Coma Idylique . Moi je fais les deux .
Date d'inscription : 08/10/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

Maelle Shrüder Empty
MessageSujet: Re: Maelle Shrüder   Maelle Shrüder Icon_minitimeJeu 1 Jan - 21:36

Y a pas de soucis Mademoiselle =) Et si ça te plait et que tu as besoin de conseils sur d'autres etxtes, Mp moi, si j'ai du temps , je peux toujorus aider =) .
Revenir en haut Aller en bas
https://course-for-the-truth.forumactif.org/
Maelle Schrüder

Maelle Schrüder


Nombre de messages : 104
Age : 32
PSEUDO. : Shin
PHRASE PERSO'. : Born to be wild
Date d'inscription : 31/12/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

Maelle Shrüder Empty
MessageSujet: Re: Maelle Shrüder   Maelle Shrüder Icon_minitimeJeu 1 Jan - 22:21

merci beaucoup =)

suis-je totalement validée ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sasha m. k. Lewis
La belle créature dont est totalement éprise un certain Logan .. X)
Sasha m. k. Lewis


Nombre de messages : 2410
Age : 31
PSEUDO. : ALONE
HUMEUR. : Indescriptible x)
PHRASE PERSO'. : Coma éthylique , Coma Idylique . Moi je fais les deux .
Date d'inscription : 08/10/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

Maelle Shrüder Empty
MessageSujet: Re: Maelle Shrüder   Maelle Shrüder Icon_minitimeJeu 1 Jan - 22:26

Ouii =)
Revenir en haut Aller en bas
https://course-for-the-truth.forumactif.org/
Maelle Schrüder

Maelle Schrüder


Nombre de messages : 104
Age : 32
PSEUDO. : Shin
PHRASE PERSO'. : Born to be wild
Date d'inscription : 31/12/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

Maelle Shrüder Empty
MessageSujet: Re: Maelle Shrüder   Maelle Shrüder Icon_minitimeJeu 1 Jan - 22:30

Merci beaucoup

est ce que je pourrais aussi une p'tite chambre svp ? ^^ Embarassed

encore merci beaucoup pour tout

je m'y plais bien ici,
je sens que je vais apprendre pas mal de chose Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sasha m. k. Lewis
La belle créature dont est totalement éprise un certain Logan .. X)
Sasha m. k. Lewis


Nombre de messages : 2410
Age : 31
PSEUDO. : ALONE
HUMEUR. : Indescriptible x)
PHRASE PERSO'. : Coma éthylique , Coma Idylique . Moi je fais les deux .
Date d'inscription : 08/10/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

Maelle Shrüder Empty
MessageSujet: Re: Maelle Shrüder   Maelle Shrüder Icon_minitimeJeu 1 Jan - 22:32

la 14 =)
Revenir en haut Aller en bas
https://course-for-the-truth.forumactif.org/
Maelle Schrüder

Maelle Schrüder


Nombre de messages : 104
Age : 32
PSEUDO. : Shin
PHRASE PERSO'. : Born to be wild
Date d'inscription : 31/12/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

Maelle Shrüder Empty
MessageSujet: Re: Maelle Shrüder   Maelle Shrüder Icon_minitimeJeu 1 Jan - 22:33

merci bien =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maelle Shrüder Empty
MessageSujet: Re: Maelle Shrüder   Maelle Shrüder Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maelle Shrüder
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» . MAELLE SCHRÜDER
» Maelle Schrüder
» Schrüder Maelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRAINING HELPS. :: Il fût une fois les sujets oubliés .. :: ARCHIVES. :: Présent .-
Sauter vers: