TRAINING HELPS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [ GREGOR Ivory. )

Aller en bas 
AuteurMessage
Gregor Ivory
ELEVES *
Gregor Ivory


Nombre de messages : 377
Age : 30
PSEUDO. : JOM
HUMEUR. : Complicated mood » =) &=(
PHRASE PERSO'. : Je perd mon temps a vivre dans mon corps.^^
Date d'inscription : 13/11/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

[ GREGOR Ivory. ) Empty
MessageSujet: [ GREGOR Ivory. )   [ GREGOR Ivory. ) Icon_minitimeVen 2 Jan - 3:37

[ GREGOR Ivory. ) Iconcoeurnuage . [ GREGOR Ivory. ) Iconoeilco . [ GREGOR Ivory. ) Iconcigne



    I / DERRIÈRE L'ECRAN


    AGE : 14
    DATE DE NAISSANCE : J'ai hurlé mon arrivée le 14 février 1994 à 4:04.
    PRATIQUEZ VOUS L'EQUITATION : Pratiquais.
    DEPUIS COMBIEN DE TEMPS: Depuis deux ans, mais j'ai arrêté depuis septembre '08
    DES GALOPS ? : Non.
    UNE PASSION ?: Moi-même. Cool Ça paraît assez égoïste, hein? Ben c'est pas grave. C'est une passion être moi parce qu'autant c'est simple comme bonjour : aimable, serviable et super-méga-vivante, autant c'est comme d'essayer de traire une puce avec des gants de boxes : butée, grincheuse comme pas deux et arrogante. Mais bon, ça c'est rien à côté des heures passées à lire, éclairée seulement par la lampe de poche sous ma grosse couette, les dizaines de dessins entreposés dans une petite pochette plastique, les quelques nouvelles rédigées à la va-vite qui font quelques deux-trois pages. Mais aussi sans la joie de vivre, le bonheur d'être là chaque jour pour les autres.
    UN FUTUR MÉTIER ENVISAGE ?: Pas d'idée arrêtée, mais certainement que je m'en irai dans le domaine de la science médicale : recherchiste, médecin général, pathologiste et peut-être si le goût y est encore, psychologue.
    UNE CONNERIE A NOUS FAIRE PARTAGER ?:Oh oui! Beaucoup, beaucoup, beaucoup, mais je me garde un certain mystère...
    Quand même, une petite pour satisfaire votre curiosité Razz
    Un jour, je montais ma Patate adorée, et j'ai oublié de tourner dans le coin inférieure gauche. Mais ce cheval là, il tourne seulement si tu lui dis XD Alors résultat : ma prof qui me crie : Tourne! mais tourne, allez! tu vas foncer dans le mur, touuuurneee!! Moi, j'tai encore en train de regarder mes aides, alors en vitesse, je lève la main intérieure très haut, encore une erreur. Ce baby, il aime pas qu'on lui tire la bouche. Monsieur se lève et puisque je montais en western, le siège est haut et bien calé, alors moi je me renfonce dans la selle. La conne, elle lâche tout, juste pour être sûre qu'il se remette sur ses 4 sabots. Bien sûr, lui il le sait! C'est des rênes de baril, alors elles sont courtes et tressées, elles lui retombent sur l'encolure et il part au triple galop. Franchement, moi je vide les étriers, mais j'arrive pas à reprendre le contrôle. Ma prof me dit de le pousser à fond pour bien lui faire comprendre que c'est une punition. Alors il est pas très dur des jambes ça fait que je fait juste une petite pression et là, la vitesse augmente. J'étais au ciel! Puis, il a fallu le remettre au pas. J'ai réussis sans les étriers ni les rênes. Après ça, j'ai plus voulu avoir de bride avec ce monstre XD Mais dès qu'il sent plus la pression du cavalier qui stresse sur son dos à cause de la réputation qui lui colle à la peau, eh bah c'est un vraiiiii nounours! Tout ce qu'il avait besoin : être compris.

    Voilà, racontage de life off






    II / VOTRE PERSONNAGE


    CARACTÈRE :
    Il faudrait pouvoir me comprendre pour trouver ce caractère qui fait de moi ce que je suis. Autrement, on ne peut le décrire.
    QUALITÉS ET DÉFAUTS :
    Franc - vigilant - compréhensif.
    Destructeur - arrogant - anarchique
    HISTOIRE :
    L'histoire de chacun est personnelle, intime, elle fait partie de ce passé qui fait de tous et chacun ce que nous sommes présentement.
    LIEN DANS LE RP :
    Sasha m. k. Lewis > Cet orage ne pouvait décrire le tumulte qui régnait en moi la première fois que je croisai ton regard. Qu'en deviendra-t-il?
    Daria s. Jones > Tu es une coureuse de fond, moi un coureur de jupons... la vérité bien que déformée peut être ainsi regardée. T'as vu ça, un vrai poète!
    Shane Priestley > Un billard?
    RECHERCHE UN LIEN ? : À vous alors de venir vers moi, venez, sans crainte et jugement, vous verrez alors.
    ADRESSE MSN :
    NUMBER PHONE TELL:
    AUTRE CHOSE A NOUS DIRE ? : Pouet. What a Face




[ GREGOR Ivory. ) Dolce_10


    III / VOTRE MONTURE


    LIEN DU BOX : DOLCE SOUL EDITION de la muse

    ENTRAINEMENTS CSO :
    -
    -
    -

    ENTRAINEMENTS DRESSAGE :
    -
    -
    -

    ENTRAINEMENTS CROSS :
    -
    -
    -

    AUTRES ENTRAINEMENTS :
    -
    -
    -

    POURQUOI CETTE MONTURE ?:





    IV / PENDANT LE JEU


    NUMERO DE CHAMBRE : Chambre 13
    COLOCATAIRE : Daria s. jones
    LIEN COMPTE EN BANQUE : Gregor ivory
    LIEN SELLERIE : Gregor ivory
    AUTRE ?: Re-Pouet What a Face


    GRADE : Élève
    SI ÉLÈVE NOM DE VOTRE PROF' :
    SI PROF OU PRO NOM DE VOTRE ÉLÈVE :
    PALMARÈS HORS TH :
    PALMARÈS A TH :
    PARUTIONS DANS LA GAZETTE ? :
    COURS AVEC DES CHAMPIONS ? :





[ GREGOR Ivory. ) Avrobertpattinsondar4 .. [ GREGOR Ivory. ) Avrobertpattinsondar3
Revenir en haut Aller en bas
 
[ GREGOR Ivory. )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ivory, Gregor.
» . GREGOR IVORY
» [ Gregor Ivory )
» Gregor Ivory. [ Completely Burned )
» DOLCE EDITION ( Gregor Ivory ).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRAINING HELPS. :: Il fût une fois les sujets oubliés .. :: ARCHIVES. :: FICHES DE MEMBRES-
Sauter vers: