TRAINING HELPS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Seule sur la glace...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lydie De Savy

Lydie De Savy


Nombre de messages : 794
Age : 31
PSEUDO. : Fliit
HUMEUR. : Moyenne
PHRASE PERSO'. : Pensez à dire aux gens que vous les aimer avant qu'il soit tropp tard...
Date d'inscription : 01/01/2009

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

Seule sur la glace... Empty
MessageSujet: Seule sur la glace...   Seule sur la glace... Icon_minitimeDim 4 Jan - 17:26

Lydie avait récemment appris qu’il y avait une patinoire dans l’académie, ça tombait bien elle qui n’en avait pas fait depuis bien des années.
Elle marcha en ville cherchant la patinoire, elle suivait les panneaux, mais avait l’impression de tourner en rond… Et timide comme elle pouvait être, elle ne préférait pas demander aux passants dans la rue. Alors elle se baladait gentiment, dans les rues et ruelles qui ornaient l’académie de Training Helps, puis termina par trouver la patinoire…

Elle était grande, vaste, couverte et c’est d’ailleurs pourquoi que le son raisonnait fortement. Les cris jaillissaient de tout côtés, il ne fallait sans doute pas s’étonner d’avoir un bon mal de crâne en sortant après… La belle jeune fille faisait le tour de la patinoire l’inspectant dans tout ses recoins, elle angoissaient de chausser à nouveau les patins, depuis le temps qu’elle n’en avait pas fait…
Lydie s’accouda ainsi sur le muret en bois qui servait à encadrer la patinoire. En regardant les jeunes enfants qui souvent tombait, elle ne put s’empêcher de rigoler, c’était trop mignon ces petites bouilles qui essayait de faire comme les grands. Cela lui rappelait des souvenirs de quand elle était petite. Elle aussi s’était souvent cassé la figure…

Son frère lui tenait les deux mais et la traînait, mais elle gigotait trop et ne tenait pas en lace résultat elle tombait tout le temps et râlait sans cesse critiquant son frère, lui hurlant dessus, que c’était sa faute.

En repensant à tout cela, Lydie se dit qu’elle avait parfois été injuste envers son frère ; les larmes lui montèrent aux yeux, sa vie d’avant lui manquait, bien qu’elle se faisait souvent taper sur les doigts pour passer trop de temps avec les chevaux, au moins elle pouvait restée seule, et pouvait apprécié sa solitude, chose qu’ici n’est pas facile. Les gens se connaissent tous ou presque, mais elle, elle préférait restée seule dans son coin, mais ça n’empêchait personne de venir la côtoyé bien qu’elle aurait souvent préférée restée seule dans son coin.

Pour en revenir à la patinoire, Lydie se décida à enfiler les patins, elle se dit qu’elle verrais bien ce que cela donnerait, et qu’au pire des cas, le ridicule ne tuait pas donc, à quoi bon hésiter ?!
Elle se rendit à l’entrée, le monsieur tenant l’entré lui demanda un certains prix, qui n’était pas trop cher, puis il lui demanda sa pointure afin qu’elle puise enfler des patins. Après quoi elle prit un casier posant ses chaussures dedans, prenant soins de garder le numéro de casier inscrit sur un bout de métal de forme ovale.

Elle se mit sur le côté, pris une bonne inspiration tout en regardant les autres patiner, puis s’élança tout doucement, elle eu du mal à s’y faire, elle bascula vers l’arrière et tomba comme un vulgaire sac à patates.


« Aïe… Après la chute de cheval, la chute en patin… »

Dit elle avec un petit sourire… Il ne faudrait pas qu’elle s’étonne d’avoir d’avantage mal au popotin sur une future reprise de dressage. Les bleus allait venir s’installer par tribu, et qui sait combien de tribu y allait-il avoir ? finirait-elle comme une shtroumpfette ? bon d’accord, revenons à Lydie assise par terre sur la glace.
Elle se releva tant bien que mal, se concentra puis s’élança à nouveau, cette fois-ci rien ne pu l’empêcher de tomber, elle patinait plutôt bien, bon il y avait quand même beaucoup de maladresse, mais dans l’ensemble elle se débrouillait bien.

Elle s’éclatait comme une petite folle, elle aurait été fière de dire à son frère que cette fois elle patinait sans lui à ses côtés pour la rattraper avant qu’elle ne tombe et se fasse mal. D’un revers de main, elle essuya les larmes qui avaient finit par couler toutes seules, la nostalgie de son enfance lui était quelque chose qui la touchaient vraiment beaucoup… Elle n’avait pas eu un passé facile et aujourd’hui encore c’était difficile, mais il fallait qu’elle s’accroche durement et qu’elle continue d’avancer malgré tout.

Elle continua de patiner tranquillement sans embêter son monde pour autant.


Validé par Alone
Revenir en haut Aller en bas
Sandra Brooke
Notre admin addict du noir =P
Sandra Brooke


Nombre de messages : 2826
PSEUDO. : Ixia
HUMEUR. : Nostalgique
PHRASE PERSO'. : Des souvenirs plein la tête, des larmes plein le coeur
Date d'inscription : 27/10/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

Seule sur la glace... Empty
MessageSujet: Re: Seule sur la glace...   Seule sur la glace... Icon_minitimeMer 7 Jan - 12:26

Sandra avait décidé de sortir dans l’après midi, le matin même elle avait soigné et entrainé Remember Me Of Soul Master la peste qui lui servait officiellement de monture, la séance avait été bien moins horrible que certaines autres et c’est donc avec un nombre minime de courbatures que la demoiselle s’en sortait pour aujourd’hui. Elle avait donc décidé de s’octroyer un après midi patinoire ce qu’en temps normal elle essayait d’éviter. Elle s’était vêtue simplement d’un jean et d’un pull un peu long qui s’aventurait jusqu’à ses hanches justement dessinées et s’ouvrait en un léger décolleté grâce à un col en V, le tout surplombé d’une écharpe épaisse et elle était parée pour les basses températures du lieux. La jolie brunette pénétra dans l’enceinte de glace et regarda pendant un instant la piste, il n’y avait pas trop de monde mais quelques bambins avaient réussit à échapper à l’école et étaient venu occuper leur après midi dans la joie et la bonne humeur tellement caractéristique de leur jeune âge.

« Pointure 37 s’il vous plait »

Le jeune homme qui tenait la caisse lui adressa un sourire tout en lui tendant une paire de patin d’un noir carbone qui plu instantanément à Sandra, elle le remercia d’un signe de tête puis partit s’installer sur un banc non loin des casier ou elle déposa son sac et ses chaussures, elle tourna la clef dans la serrure et se dressa un peu plus assurément sur les lames fines de ses patins à glace. Le premier pied mis sur la piste et la voilà lancée, prenant ses appui et donnant une impulsion à chacune de ses glissades. Sandra aimait beaucoup la patinoire, lorsqu’elle était jeune elle y allait régulièrement, certes ce n’était pas une experte puisqu’elle avait choisis de se consacrer pleinement à l’équitation, mais elle s’en sortait honorablement, mais surtout plus surprenant, perchée en équilibre sur ses patins elle gardait cette élégance et ce petit je ne sais quoi de noblesse qui la caractérisait tant à pied ou à cheval. Son visage était neutre, néanmoins l’ombre d’un sourire se laissait voir, elle n’était pas une sorcière, juste une femme avec un caractère bien à elle. Elle croisait du monde mais pour l’instant n’y faisait pas attention elle goutait simplement le plaisir de se retrouver sur la glace, droite et fière et en même temps on pouvait voir quelques hésitations dans sa manière de patiner. C’était ca son atout, ne rien laisser paraître, même dans son équitation, sobriété et élégance étaient ses maîtres mots, elle ne grimaçait pas lors d’une erreur, et parfois cela passait inaperçu parfois pas, mais dans son style rien n’était gâché. Ses glissades se faisaient plus rapides, petit à petit elle reprenait de l’assurance, il y avait un bon moment qu’elle n’avait eu l’occasion de se remettre au patin, le plaisir n’en était que décuplé ! Un visage attira son attention, elle l’avait déjà vu, bientôt sans mettre pourtant de nom dessus elle reconnu une cavalière du domaine, récemment arrivée d’ailleurs voilà pourquoi Miss Brooke n’arrivait pas à mettre de nom dessus. Elle n’était pas du genre à aborder les gens comme cela pour le plaisir du coup elle la laissa tranquille et continua à patiner quelques minutes. Puis d’un appui sur la jambe droite elle opéra un demi tour qui se transforma en trois quart de tour et s’arrêta près du bords, sa main fine posée avec délicatesse sur la barre de bois qui était sur le bords afin d’aider les débutants à faire leur premiers pas.

(590)
Validé by Ixia
Revenir en haut Aller en bas
Lydie De Savy

Lydie De Savy


Nombre de messages : 794
Age : 31
PSEUDO. : Fliit
HUMEUR. : Moyenne
PHRASE PERSO'. : Pensez à dire aux gens que vous les aimer avant qu'il soit tropp tard...
Date d'inscription : 01/01/2009

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

Seule sur la glace... Empty
MessageSujet: Re: Seule sur la glace...   Seule sur la glace... Icon_minitimeMer 7 Jan - 12:59

Lydie continuait de glisser sur la glace, elle zigzaguait gentiment, à faible allure, certes, mais, elle préférait être prudente.
Restait là un soucis… Comment s’arrêter ? mis à part foncer dans quelqu’un et tomber ainsi par terre ? Non c’était pas la solution idéale, et qui risquait en plus de lui amener des soucis. En attendant, elle continuait de patiner gentiment, elle s’était dit qu’au pire elle aurait peut être la chance de trouver un homme merveilleux issue de ses rêves qui lui prendrais la main et l’aiderait à s’arrêter…

Lydie se mit une claque et dit


« Arrête de rêver Lydie… »

Dit-elle en levant les yeux au ciel se parlant à elle-même. Elle patinait gentiment repensant à tout son passé sur la glace l’hivers avec son frère où elle passait des heures à tomber le grondant comme une petite fille… Elle en avait passé du temps avec lui… Il lui manquait énormément, elle espérait un jour le revoir, ou qu’il lui donne signe de vie, car depuis quelques mois, elle n’avait plus aucunes nouvelles, pas une réponse à ses lettres, pas une réponses à ses appels ou sms, elle s’inquiétait mais à la fois pas tant que ça… Elle savait que son frère était fort, et était comme elle. Elle savait qu’il était fière de montrer qu’il venait de famille bourgeoise, mais qu’il la respectait, étant la seule de leur famille à ne pas aimer son cadre de vie. Ils se respectaient mutuellement, ainsi tout se passait bien, en revanche entre elle et le reste de sa famille, c’était une tout autre catastrophe…
C’est pourquoi suite à de nombreuses embrouilles, elle avait été baladé de pensionnat en pensionnat, d’académie en académie, pour enfin atterrir ici… Qu’était la suite ? Cette question rodait beaucoup dans la tête de Lydie.

Mais revenons à la patinoire. Lydie essayait de garder un bon équilibre, et se laissait glisser. Un jeune homme la percuta, elle tomba, celui-ci l’aida à se relever, s’excusa et repris son chemin…


« Ca ne fait rien… Juste un bleu de plus… On dit jamais deux sans trois… »

Bougonna Lydie, qui était une petite râleuse de première classe. Elle était tombé juste à côté d’une jeune femme qui était accoudé à la rampe, ou plutôt au bord qui servait au débutant. Lydie du admettre qu’elle était tombée au bon endroit… elle pouvait s’arrêter et comme la belle jeune femme brune, s’appuyer contre la rambarde.

Le matin même tant tombé de sa jument, elle s’était fait un bon bleu sur le postérieur. Puis à suivi une chute sur la glace, puis la seconde à l’instant… Ca ne devait pas être son jour apparemment, après la chute à cheval, la chute en patin, et après ? c’était quoi la suite ? encore une fois, la question se posait. A croire que cette question était née avec Lydie, elle se la posait tellement souvent…

Lydie balaya la grande patinoire du regard, et manqua de glisser par un faux mouvement


« Oyayaïe… Décidemment… »

Elle soupira, elle avait juste eu le temps de se rattraper pour ne pas s’écraser sur la jeune femme à côté d’elle

Validé by Ixia

(524 mots)
Revenir en haut Aller en bas
Sandra Brooke
Notre admin addict du noir =P
Sandra Brooke


Nombre de messages : 2826
PSEUDO. : Ixia
HUMEUR. : Nostalgique
PHRASE PERSO'. : Des souvenirs plein la tête, des larmes plein le coeur
Date d'inscription : 27/10/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

Seule sur la glace... Empty
MessageSujet: Re: Seule sur la glace...   Seule sur la glace... Icon_minitimeMer 7 Jan - 14:51

Appuyée nonchalamment sur la rambarde elle observa autour d’elle, de son époque, haute comme trois pommes elle aimait s’amuser sur la glace puis lorsqu’elle en avait marre de tomber elle s’accrochait au bord et regardait les grands virevolter habilement, se jurant qu’un jour elle saurait en faire autant, toujours pleine de défis la petite Sandra, et au fond elle n’avait pas tellement changé. Elle avait muri et appris à vivre mais elle restait la gamine qui avait soif d’apprendre, de progresser et d’impressionner, trop de gens se vantaient sans raisons valables, elle, elle préférait se donner les moyens de se vanter. Un peu arrogante sur les bords certes, mais au moins ses mérites n’étaient pas vains ou pure illusion. Un jeune homme passa près d’elle et avec habileté elle planta dans le sol les pointes de son patin gauche de sorte à ne pas perdre l’équilibre, il se retourna l’air gêné et s’excusa mais d’un signe de tête elle lui signifia que ce n’était rien, il sourit et s’éloigna à grande vitesse, glissant avec talent et fluidité. Bientôt une petite fille fermement cramponnée à la barre de bois au travers de ses gros gants épais rose bonbon tellement caractéristique, arriva devant elle et lui lança un petit regard du genre : t’es en plein milieu. Une sourire apparut sur les lèvres de la professionnelle devant la bouille de la gamine de cinq ans, elle traça un arc de cercle pour se retrouver de l’autre côté de la petite, sous l’œil attendrit de son paternel qui couvait du regard sa progéniture et adressa un remerciement à la brunette.

« C’est normal. »

Elle lui rendit son sourire et observa ce petit couple atypique progresser lentement sur la glace, attendrie par l’enfant dont l’innocence faisait plaisir à voir. A vrai dire les enfant avait toujours eu le don, tout comme les chevaux de l’adoucir considérablement, avec leur tite bouille trop mignonne. Elle jeta un dernière regard à la miss et son père, elle n’avait jamais eu cette chance elle, son père était bien trop occupé par ses chevaux de prix et ses cavaliers de compétition pour lui accorder beaucoup de temps si ce n’était pour faire d’elle la cavalière professionnelle qu’elle était à présent. Elle n’en gardait aucune rancœur, son père lui avait beaucoup appris et ils avaient partagés bien d’autres moments ensemble, sur les terrains de concours, dans le box d’un poulinière, ou le soir dans le salon se lançant dans des conversations interminables, pas seulement sur l’équitation même si c’était le sujet principal, après tout c’était leur passion. Un bruit de glissade s’intensifia indiquant à la belle qu’une personne allait s’approcher un peu trop près d’elle, la jeune femme se retourna juste à temps pour voir la cavalière qu’elle avait reconnu comme étant de Training Helps s’étaler de tout son long, Sandra se retint d’éclater de rire mais surpris le regard de la fille en question sur elle, comme pour se faire pardonner de se moquer de sa mésaventure, elle lui tendit la main pour l’aider à se relever.

(509)
Validé by Ixia
Revenir en haut Aller en bas
Lydie De Savy

Lydie De Savy


Nombre de messages : 794
Age : 31
PSEUDO. : Fliit
HUMEUR. : Moyenne
PHRASE PERSO'. : Pensez à dire aux gens que vous les aimer avant qu'il soit tropp tard...
Date d'inscription : 01/01/2009

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

Seule sur la glace... Empty
MessageSujet: Re: Seule sur la glace...   Seule sur la glace... Icon_minitimeMer 7 Jan - 15:18

Lydie se surpris à voir la main tendue de la jeune femme pour l’aider à se relever… Lydie se sentit gênée, mais accepta l’aide de la jeune femme, attrapant la rambarde en même temps se releva difficilement, manquant de retomber juste après… Son frère lui manquait horriblement, et là c’est pas après lui qu’elle pouvait en vouloir en tombant. Elle remercia la jeune femme

« Merci… c’est gentil… »

Elle savait que la jeune femme venait de Training Helps, elle l’avait déjà vu de temps à autre s’entraîner avec son cheval, elle était très douée [non non je fayote pas]. Lydie n’osait pas trop engagé la conversation, elle se sentait déjà gênée de lui tombé de fois de suite sous le nez, elle aurait rigoler qu’elle l’aurait comprise, douée comme elle était, on pouvait rigoler de tout, Lydie ne prenait que très rarement mal les choses.
Il n’y avait qu’à voir aujourd’hui, elle était persuadé d’avoir un popotin ressemblant à celui d’un shtroumpf ! Lydie était un sacré numéro, toujours là à amuser la galerie, même si ce n’était pas toujours volontaire, comme là, elle avait vu le sourire amusée de la jeune femme à côté d’elle qui l’avait aidé à se relever.

Que d’aventures mes amis ! Quel était encore la suite à venir ? Une chute en descente de marche ? Une plaque de verglas qu’elle ne verrait pas ? Valait mieux ne pas y penser pour le moment, ça valait mieux.
Cependant, le regard de Lydie, qui était d’un bleu-vert pétillant, mêlé ainsi à une sacrée couche de mystère parcourra la patinoire, et observa ainsi des enfants pas plus haut que trois pommes qui étaient déjà bien plus douée qu’elle, ça la déprimait, mais à la fois elle s’en moquait, au moins, elle savait prendre tout à la rigolade, c’était une de ses qualités. Elle n’aimait pas être négative, sauf quand il le fallait bien sûr. Mais il était vrai qu’elle n’était pas faite pour le patin à glace, cependant ça fait du bien de changer un peu d’activité par moment, ça vide un peu l’esprit. Et surtout, ça change le nom de chute de cheval en chut de patin à glace, enfin ça ne serait pas exactement le terme à employé, mais bon, on aurait très bien compris qu’elle était tombé à la patinoire.

Son épaule lui faisait mal, elle porta une main vers celle-ci grimaçant légèrement. Sa chute en obstacle avait été violente ce matin là, elle se dit que ce n’était qu’un bleu ça passerait d’ici quelque jours. Elle frotta machinalement son bras puis prit une profonde inspiration en soufflant comme pour reprendre son souffle.
Elle observait les gens, les petit bout de chou qui était vraiment trop mignon, elle craquait, ça la faisait rêver, mais bon.. avant de songer à des petit bouts, il fallait déjà trouver le père, et ça, c’était bien le plus dur…
Pourquoi ? Tout simplement parce que Lydie avait eu quelques soucis par son passé, et se méfiait des hommes, peut être pas comme de la peste, mais elle s’en méfiait quand même. Elle espérait trouver l’homme idéale ici, mais bon elle n’espérait pas trop non plus de peur d’être déçue ou bien d’être à nouveau trimballé vers une autre académie.


(543 mots - 5 qui sont du hors sujet, = 538 mots)

Validé by Ixia
Revenir en haut Aller en bas
Sandra Brooke
Notre admin addict du noir =P
Sandra Brooke


Nombre de messages : 2826
PSEUDO. : Ixia
HUMEUR. : Nostalgique
PHRASE PERSO'. : Des souvenirs plein la tête, des larmes plein le coeur
Date d'inscription : 27/10/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

Seule sur la glace... Empty
MessageSujet: Re: Seule sur la glace...   Seule sur la glace... Icon_minitimeMer 7 Jan - 18:27

La brunette à terre attrapa sa main et d’un coup de rein Sandra l’aida à remonter sur ses patins encore instables tandis qu’elle s’accrochait avec ferveur à la barre de bois pour tenter retrouver son équilibre tant bien que mal, la professionnelle garda son poignet dans sa main le temps qu’elle se remette d’aplombs sur ses lames puis la lâcha, et lui adressa un sourire amusé accompagné d’un regard rieur, ce n’était pas de la moquerie visant à rabaisser la demoiselle mais plutôt un rire innocent, il était vrai qu’il était rare de voir Miss Brooke aussi aimable alors autant en profiter n’est ce pas ??

« C’est rien »

Après tout c’eut été quelqu’un d’autre elle aurait sans doute agit de la sorte, quoi que je dis bien sans doute parce que miss brunette était plutôt douée dans le genre imprévisible ! Elle regarda rapidement la glace avant de faire revenir son regard sur Lydie c’est à ce moment la que Sandra surpris le geste de la brunette qui un instant plutôt s’était écrasée contre la glace, mine de rien c’est dur la glace et ca peut faire bien mal surtout selon les circonstances de la chute. Elle haussa légèrement un sourcil puis observa l’épaule de Lydie, visiblement ce n’était qu’une douleur du au choc, elle n’avait pas l’air déboité, la miss se rassura bien vite lorsqu’elle la vit se frotter le bras sans hurler de douleur. Etant experte en chute elle lui conseilla d’une voix neutre.

« Tu devrais essayer l’arnica en homéopathie, en général ca marche bien crois en une experte. »

Et bien oui que croyez vous ?? Que Sandra Brooke est née sur une selle une coupe à la main et un flot sur la muserolle de son cheval ?? Et bien non, son succès et son talent ne sont que le résultat d’heures et d’heures de travail, semaine après semaine, mois après mois, année après année, et ce quelques que soit le temps ou la fatigue ! Mais c’est également le tribut de nombreuses chutes, en cross certes car c’est une discipline assez dangereuse mais également en dressage ou ses montures au caractère bien trempé lui en ont fait voir de toutes les couleurs, et avant eux les petits poney têtus sur lesquels elle s’escrimait en vain pour avoir un tournant correct ou une transition au moment ou elle la demandait mais qui préféraient de loin foncer sur leur voisin faisant se percuter les genoux des deux enfants pour voir les deux mini apprenti cavalière a terre le coude écorché et la bombe de travers. Alors oui Sandra était une experte de longue date de tout ce qui était décontractant musculaire ou autres anti douleurs, même si au final ce qu’elle préférait était un long bain d’eau bien bien chaude et si en plus elle avait un livre intéressant à porté de main c’était le rêve. Sandra ramena derrière son épaule une longue mèche sombre qui était venue barrer son regard, elle attendait de voir la suite des évènements, la cavalière souhaiterait elle engager la conversation ou retourner patiner ??


(516)
Validé by Ixia
Revenir en haut Aller en bas
Lydie De Savy

Lydie De Savy


Nombre de messages : 794
Age : 31
PSEUDO. : Fliit
HUMEUR. : Moyenne
PHRASE PERSO'. : Pensez à dire aux gens que vous les aimer avant qu'il soit tropp tard...
Date d'inscription : 01/01/2009

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

Seule sur la glace... Empty
MessageSujet: Re: Seule sur la glace...   Seule sur la glace... Icon_minitimeMer 7 Jan - 18:57

La brune à ses côté avait un rire amusé, on ressentait pas un rire de moquerie mais plutôt un rire innocent visant ainsi à ne pas la rabaisser. Lydie ne lui en voulut pas le moindre du monde. Elle savait qu’on ne pouvait pas forcément se retenir de rire même dans des circonstances moins drôle, c’est pas forcément de la moquerie à chaque fois. Puis la jeune femme lui conseilla, en tant qu’experte en la matière, d’utiliser de l’arnica, en homéopathie. Lydie eu un sourire amuser, elle sembla ainsi comprendre que la jeune femme avait elle aussi été victimes de nombreuses chute, et semblait d’ailleurs être une experte à ce sujet…

« Je crois que je devrais essayer oui ça ne me coûtera rien ; Merci »

Lui dit elle avec un beau sourire, comme à son habitude, accompagné d’un beau regard bleu-vert pétillant mêlé à un air de mystère. Lydie ne savait plus trop si elle voulait continuer de patiner… Elle avait mal à son épaule, et pas qu’un peu, elle n’avait pas envie de retourner sur la glace pour à nouveau se casser la binette et finir comme une shtroumpfette au sens propre du terme. Cependant, cet air doux et frais ou régnait rire, bonne humeur, pleure pour certains parce qu’ils sont tombés, etc. Elle n’avait pas envie de quitter cet endroit, du moins par pour le moment. Elle hésita puis se présenta… après tout si elles étaient amenées à se croiser autant qu’elles sachent mutuellement leurs noms.

« Je m’appelle Lydie… Lydie De Savy »

Lui dit elle lui tendant la main comme pour toute présentation .
Lydie était une fille plutôt timide, mais qui parfois oubliait sa timidité pour faire avancer les choses, comme quoi, quand elle veut, elle peut . Tout ça était bien jolie, mais au fond Lydie se sentait seule, mis à part sa douleur à l’épaule pour l’accompagné… Sinon elle se sentait seule. Autrement elle avait retrouvé Shweepsy sa chienne, qui lui était de bonne compagnie, mais elle avait tendance à faire des bêtises ce qui n’était pas toujours pratique pour la sortir quand elle montait à cheval par exemple. C’était un amour de chien, ça on ne pouvait pas souhaiter mieux, mais c’était aussi une amoureuse des aventures, et qu’une chose à faire quand elle commençait à s’aventurer : La récupérer avant qu’elle fasse éclater une catastrophe.
Lydie avait du caractère, suffisamment pour que sa chienne lui obéisse quand elle avait le pied à terre, mais une fois à cheval, pfuite, y a plus personne.

La jeune brune attendait la réponse de la jeune femme expérimenter en bleus sur le popotin, autrement dit l’experte en chute ; qui ne fut pas très longue à venir…
Elle porta ainsi son regard sur la patinoire avant de le reporter à nouveau sur la jeune femme qui allait s’apprêter à lui répondre, ou du moins c’est ce qu’espérait Lydie, parce qu’après tout, la jeune femme pouvait très bien ne pas se présenter, on ne sait jamais ce qui peut arriver…


(506 mots)
Validé by Ixia
Revenir en haut Aller en bas
Sandra Brooke
Notre admin addict du noir =P
Sandra Brooke


Nombre de messages : 2826
PSEUDO. : Ixia
HUMEUR. : Nostalgique
PHRASE PERSO'. : Des souvenirs plein la tête, des larmes plein le coeur
Date d'inscription : 27/10/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

Seule sur la glace... Empty
MessageSujet: Re: Seule sur la glace...   Seule sur la glace... Icon_minitimeMer 7 Jan - 21:43

La brune lui répondit avec un sourire chaleureux et un regard malicieux, cela semblait être dans sa nature et non pas commandité par sa douleur à l’épaule, ben ouais logique ! Il y avait des gens comme Lydie qui avait toujours un sourire sur le visage, qui aimaient montrer leur bonheur et cacher leur malheur sous cette façade qu’était le sourire, combien Sandra en avait elle connu ! Certains étaient vraiment d’un naturel joyeux et aimable, d’autre se peignaient une image d’eux même qu’ils auraient voulu au lieu d’afficher leur sentiments du moment. Sandra n’appartenait à aucun de ces deux catégories, Sandra était l’image même de l’indépendance, elle faisait toujours ce quelle voulait quand elle voulait, elle ne se forait jamais à être aimable avec les gens et souriait seulement si elle voulait sourire, si elle avait envie d’envoyer chier quelqu’un elle ne se gênait pas pour le faire même si les règles de bienséances étaient contre ceci. Ajoutez à cela une impulsivité maladive, un brin d’arrogance et des répliques acides et voilà pourquoi tout le monde la considérait comme une associable et une affreuse mégère ! Mais pensez vous que cela alarme Sandra sur son comportement ?? Bien sur que non ^^ une personnalité à ne pas manquer si si je vous jure ! La brunette enfin remise de ses émotions se présenta, Sandra fit de même en retour.

« Sandra Brooke »

La miss n’avait certes pas le ton le plus chaleureux de la terre, elle restait fidèle à elle même néanmoins elle n’était pas non plus glaciale ou désagréable, visiblement Lydie attirait la bonne humeur chez Miss Brooke. La jeune femme se redressa un peu, ses patins traçant un léger sillon dans la glace, répandant sur le bord une légère poudre blanche. Son regard embrassa la piste de glace, un couple patinait main dans la main, yeux dans les yeux, et tomba sans plus de classe, cette fois Sandra ne se retint pas et éclata d’un rire franc et cristallin en les voyant, puis elle changea de cible, des petits enfants patinaient gauchement, et finalement tomba sur quelques beaux spécimens de la gente masculine, ce qui bien entendu fit germer dans sa petite tête une idée pas comme les autres ! Bientôt un petit défi drague se profilait à l’horizon vous vous demandez bientôt de quoi je parle hein ^^. La miss se tourna vers Lydie un petit sourire en coin, signe qu’elle allait bientôt sortir un petit délire façon Sandra.

« T’aime les défis ?? La première qui se fait payer un café par un des mecs de la patinoire ! »

Cela n’impliquait pas grand chose mais promettait d’être amusant du moins au sens de la brune à l’impulsivité bien connue à présent, en voici une preuve flagrante. La miss n’avait encore rien prévu ne prenant pas d’avance sur l’autre jeune femme dans le cas ou cette dernière s’avérait avoir le cerveau autant en vrac que le sien ^^. Elle posa ses prunelles métalliques dans le regard de Lydie, alors tentée ??

( 507 )
Validé by Ixia
Revenir en haut Aller en bas
Lydie De Savy

Lydie De Savy


Nombre de messages : 794
Age : 31
PSEUDO. : Fliit
HUMEUR. : Moyenne
PHRASE PERSO'. : Pensez à dire aux gens que vous les aimer avant qu'il soit tropp tard...
Date d'inscription : 01/01/2009

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

Seule sur la glace... Empty
MessageSujet: Re: Seule sur la glace...   Seule sur la glace... Icon_minitimeMer 7 Jan - 22:05

Lydie jouant avec une mèche de cheveux, attendait la réponse de la jeune femme en face d’elle. Celle-ci lui répondit qu’elle se nommait Sandra. Suite à cela, il restait un blanc, mais elle voulu le comblé, mais ne sachant quoi dire, elle préféra se taire…Puis elle balaya la patinoire des yeux, et regarda bêtement ses patins.
Comme pour briser le blanc qu’il y avait entre elle deux, Sandra lui proposa un défit, la première à se faire inviter par un mec pour prendre un café.
Lydie, surprise mais amusée accepta le défis.


*Oups… j’ai oubliée que j’étais nulle en patin… Tant pis, au moins on va bien rigoler *

Pensa la jeune fille. Sandra s’était déjà élancée. Lydie s’élança tout aussi rapidement, et s’étala de tout son long. Sous les regards moqueur des autres Lydie, le sourire aux lèvre, les fesses plein de bleus, se releva tant bien que mal et s’élança à nouveau, elle s’agrippa à un homme, et lui demanda

« Excusez moi, ça vous dirait d’aller prendre un café ? »

Elle se fit jeté puis en reculant, elle tomba, de tout son poids sur son postérieur


« Aïe… ça fait mal ça »

Elle riait de s’être fait mal et n’hésita pas à se relever, pour aussi tôt retombé. Elle trouva un mec bien charmant pour l’aider à se relever, mais manque de pot, il ne l’invita pas à boire un café… dommage, mais ça n’arrêtais pas la belle à continuer de chercher quelqu’un qui pourrait l’inviter boire un café. Mais bon même si elle ne gagnais pas, elle s’enfichais, elle trouvait ça plutôt drôle et amusant…

Les cheveux de la jeune fille voletaient, elle perdit son bonnet et quand elle voulu le ramasser… Boum badaboum la voilà ENCORE par terre… Sandra étaient sans doute experte en chute de cheval, mais pas en patin à glace apparemment. Lydie, ramassa son bonnet, les jambes légèrement écartées, elle prit son bonnet et fit mine de boudé, puis reprit le sourire et se releva tant bien que mal… Après quoi elle rejoignit un bord cherchant Sandra des yeux, était elle partie ayant trouvé quelqu’un pour l’invité à boire un café ou cherchait-elle encore ?

Y allant à son rythme, Lydie fit le tour de la patinoire, et s’aperçue que Sandra était toujours à la recherche de quelqu’un qui pourrait éventuellement l’inviter à boire un café.
Drôle de jeu, mais qui les amusait bien toute les deux, en revanche, ce sont les fesses de Lydie qui s’amusaient un peu moins… La jeune fille aux yeux bleu-vert ne comptait plus le nombre de chute qu’elle avait faites.
Elle replaça son bonnet sur la tête, resserra son écharpe qui étaient en train de fuir le cou de la jeune fille, puis elle se remit à patiner, en direction de Sandra, manquant de tomber, mais se rattrapa à une jeune demoiselle qui l’excusa sans aucun soucis


« ouf qu’elle ne m’aie pas foutue par terre j’ai mal au popotin moi hein »

Fit Lydie en se parlant à elle même

Validé by ixia
Revenir en haut Aller en bas
Sandra Brooke
Notre admin addict du noir =P
Sandra Brooke


Nombre de messages : 2826
PSEUDO. : Ixia
HUMEUR. : Nostalgique
PHRASE PERSO'. : Des souvenirs plein la tête, des larmes plein le coeur
Date d'inscription : 27/10/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

Seule sur la glace... Empty
MessageSujet: Re: Seule sur la glace...   Seule sur la glace... Icon_minitimeMer 7 Jan - 22:46

Miss Lydie confirma l’impression de Sandra lorsqu’elle accepta sans presque aucune hésitation ce défi haut en couleur, c’était bien connu Sandra adorait les défis de toutes sorte, et les relevait tous sans aucune exception, et lorsqu’aucun ne pointait son nez et ben elle les provoquait seulement pour avoir le plaisir de les relever, si c’est pas beau ça. Elle adressa un sourire entendu à l’autre brune et un dernier regard pétillant de malice puis lâcha la rambarde sans vaciller avant de retrouver la solitude de la glace, ses patins filaient avec douceur sur le par terre gelé la conduisant au gré de ses envies. Oh détrompez vous elle ne se précipitait pas sur le premier mec venu, non non à devoir draguer un minimum autant choisir un mec qui lui plaisait. Elle prenait ses appui et parcourrait la patinoire cherchant dans un premier temps un jeune homme, après tout un mec de 35 ans cela l’amuserai beaucoup moins d’un coup, elle opéra un virage à droite et tomba côte à côté avec un père accompagnant son petit garçon qui devait avoir 7 – 8 ans, ce n’était pas le profil qu’elle recherchait, elle accéléra un peu, cherchant du regard. Elle aperçut une silhouette élancée et se dirigea vers le jeune homme en question, de dos il portait une veste noire et un bonnet, elle passa à sa droite, et secoua négativement la tête.

* Nan trop blond *

La jeune femme n’était pas une adepte des blonds, même si certains la faisaient craquer en règle générale elle préférait les bruns ! Elle continua donc son exploration de la patinoire, passant entre des enfants turbulent dont un petit bonhomme qui faillit s’écraser sur la jambe gauche de Sandra mais qu’elle évita d’un mouvements preste vers le côté évitant ainsi la collision. Elle secoua ses cheveux d’un geste rapide et repris ses recherches, de temps à autre elle apercevait Lydie, cette dernière était encore tombée, la pauvre, elle allait vraiment avoir besoin d’arnica ce soir, ou alors… d’un massage langoureux du bel inconnu qu’elle draguerai cet après midi xd, après moi je dis ca je dis rien hein ^^. Un sourire amusé aux lèvre Miss Brooke filait à une petite vitesse de croisière qui lui convenait parfaitement pour chercher l’homme de ses rêves, enfin du moins pour une heure ou deux, son idéal masculin étant difficilement atteignable. Finalement une autre silhouette attira son attention, cette fois pas de bonnet, un grand brun musclé était sur la piste, une petite vérification de la marchandise avant et le tour serai joué ! Elle accéléra un peu son jeu de jambe pour se retrouver à son niveau, il tourna la tête vers la bord adressant un signe à un pote à lui, ouf sauvée pas de petite amie en vue, du plus il était très charmant. Vous l’auriez compris Sandra avait choisis, elle chercha Lydie du regard et la vit se diriger vers elle, elle la rejoignit et s’arrêta à une vingtaine de centimètres d’elle pour ne pas risquer de la faire tomber à nouveau ( quel Fair Play !)

« J’ai trouvé ma proie et toi ?? »

(523)
Validé by Ixia
Revenir en haut Aller en bas
Lydie De Savy

Lydie De Savy


Nombre de messages : 794
Age : 31
PSEUDO. : Fliit
HUMEUR. : Moyenne
PHRASE PERSO'. : Pensez à dire aux gens que vous les aimer avant qu'il soit tropp tard...
Date d'inscription : 01/01/2009

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

Seule sur la glace... Empty
MessageSujet: Re: Seule sur la glace...   Seule sur la glace... Icon_minitimeJeu 8 Jan - 10:35

Patinant vers Sandra après un bon nombres de chutes sur la glace, Lydie qui n’était pas une fille qui courrait après les mecs ne faisait pas non plus attention à ceux qui la regardaient.
Sandra se hâta vers Lydie également, puis elle lui annonça que sa proie était trouvé. Lydie lui répondit


« Moi c’est les patins qui ont trouvé leurs proie T_T »

Fit elle laissant deviner ainsi qu’elle avait plus passé de temps par terre que debout sur ses jambes, à se trouver quelqu’un pouvant l’inviter à prendre un café. La jeune brunette n’était pas mauvaise perdante, dans les défis ou les jeux en général, il faut bien un gagnant et un perdant non ?
Lydie s’était bien amusé, la suite promettait d’être compromettante. La jeune femme essayait de tenir sur ses jambes, mais elle sentait qu’elle ne tiendrais pas longtemps…
A peine chose dite, que… BOUM…là revoilà par terre


« Je te l’avais dit… Les patin ont trouvé leurs proie… »

Fit elle riant bêtement. Elle se releva tant bien que mal ; laissant Sandra lui faire part des rapports de chasse. Hé oui la chasse était ouverte, mais bon pour Lydie, c’était plutôt le concours de bleus sur le cul qui était ouvert… Elle avait beaucoup de progrès à faire en patin à glace, mais bon avec un peu d’entraînement, ça ira tout seul, mais l’entraînement se produira que l’hivers prochain selon elle car la saison patinoire va bientôt s’estomper…
La jeune fille ignorait ce qu’il y aurait cet été là, ou pour commencer, ce printemps-ci, mais elle était sûre d’une chose, c’est qu’elle ne risquait pas de s’ennuyer. Elle avait entendue parler d’un bal, mais n’avait pas de cavalier, et l’heure était passé pour les hommes de trouver leur cavalière. Lydie se dit que tant pis, elle trouverait bien une autre occasion de se faire inviter. D’ailleurs réflexion faite, un constat pouvait être fait :
Pas d’home pour l’inviter au bal, pas d’homme pour l’inviter au café, et comme on ne dit jamais deux sans trois, quel sera le défis, ou autre d’ailleurs, qui l’empêchera encore d’être invité ?

Lydie ne préférait même pas y penser, d’ailleurs par moment ça l’arrangeait, elle avait peur d’un jour tomber amoureuse et de se faire encore plus mal que la fois précédente. Son ex lui avait fait beaucoup, même énormément de mal, et elle n’en était toujours pas guérit. Il y a parfois des choses dans la vie qui restent gravé en nous, et qui ne veulent plus en sortir. Mais qui sait ? peut être qu’à Training Helps elle rencontrerait celui qui lui ferait oublié son passé en lui montrant qu’il n’est pas celui qui lui fera du mal…

Et voilà, Lydie repartit dans sa rêverie, cependant, celle-ci restait toujours sur terre, laissant ainsi répondre Sandra sur cette fameuse chasse… Elle avait bien hâte de savoir qui était l’heureux élu pour le café, Lydie doutait qu’avec Sandra on puisse s’ennuyer un instant, en fait, elle n’arrivait même pas à le penser…


[ 504 Mots ]
Validé by Ixia
Revenir en haut Aller en bas
Sandra Brooke
Notre admin addict du noir =P
Sandra Brooke


Nombre de messages : 2826
PSEUDO. : Ixia
HUMEUR. : Nostalgique
PHRASE PERSO'. : Des souvenirs plein la tête, des larmes plein le coeur
Date d'inscription : 27/10/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

Seule sur la glace... Empty
MessageSujet: Re: Seule sur la glace...   Seule sur la glace... Icon_minitimeJeu 8 Jan - 12:23

En entendant la réplique de Lydie cette fois Sandra éclata de rire en se disant qu’elle exagérait un peu et que de toute façon les patins ca venait avec l’expérience, comme l’équitation ^^, et qu’au plus elle patinerai au plus elle gagnerai en équilibre puis en aisance une fois l’étape des chutes terminées. La brune l’avait vu seulement une fois à terre mais en savait bien que Lydie avait du tomber sans qu’elle ne s’en aperçoive bien trop occupé à mâter les beaux males. Mais Sandra n’ajouta rien pour ne pas la désespérer d’avantage surtout qu’elle devait commencer à souffrir les chutes à répétitions sur un sol aussi dur ca laisse forcément quelques traces. La professionnelle sentit un déséquilibre naissant chez la brunette et n’eut pas le temps de réagir qu’elle se retrouvait à nouveau au sol arguant que les patins en avaient après elle.

« Ca peut être une bonne technique de drague »

Lança t’elle pour dédramatiser un peu la situation et accompagner la jeune femme dans son rire amusé, après tout n’était ce pas le but de cet après midi ?? S’éclater ?? Bien sur que si et Sandra avait clairement son idée en tête, elle chercha le beau brun sur la piste afin de pouvoir le montrer à Lydie tandis qu’elle lui tendait à nouveau la main pour l’aider à se relever à moins que cette dernière ne préfère bouder au sol en espérant que son prince charmant ne vienne l’y chercher. Finalement ses prunelles trouvèrent ce qu’elles cherchaient avidement, et elle le désigna à Lydie comme étant sa proie, et oui il fallait bien savoir que dans la vie Sandra était toujours la chasseresse et les hommes des proies, et même si parfois ils avaient l’impression de mener la danse, c’était elle qui tirait les ficelles, et les manipulaient de sorte à ce qu’ils répondent à ses désirs, elle était toujours maîtresse.

« L’est super charmant, si t’aime les blonds y’a le mec la bas avec un bonnet et une veste noire. »

Dit t’elle en lui désignant le premier gars qu’elle avait vu, la partie pouvait commencer, la belle avait un beau sourire sur les lèvres signe qu’elle s’amusait ce qui était toujours de bonne augure, en effet comme la belle avait ce caractère si détesté de ne jamais se forcer à sourire ou être aimable, lorsqu’elle le faisait c’était qu’elle était sincère, ou qu’elle cherchait à vous manipuler de quelques sorte mais cela c’est une autre histoire !!

« Allé lève toi c’est partit ! »

La miss lui adressa un petit sourire puis s’élança sur la glace, à la recherche du grand brun qu’elle avait à nouveau perdu de vue, finalement elle l’aperçut accoudé à la barrière en train de papoter avec deux de ses potes qui n’étaient pas sur la glace, ce n’était pas le meilleur moment pour agir de ce fait la demoiselle fit un tour de piste tout en le surveillant du regard afin de guetter le moment ou il se remettrait à patiner !

(506)
Validé by Ixia
Revenir en haut Aller en bas
Lydie De Savy

Lydie De Savy


Nombre de messages : 794
Age : 31
PSEUDO. : Fliit
HUMEUR. : Moyenne
PHRASE PERSO'. : Pensez à dire aux gens que vous les aimer avant qu'il soit tropp tard...
Date d'inscription : 01/01/2009

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

Seule sur la glace... Empty
MessageSujet: Re: Seule sur la glace...   Seule sur la glace... Icon_minitimeJeu 8 Jan - 12:51

Lydie, pour ne pas changer ses habitudes, ralouillait mais c’est de bon cœur, fallait bien qu’elle rejette la faute sur quelque chose non ?! Ben pas de chance pour eux, mais ces pauvres patins furent victimes des râleries de Lydie . Les pauvres, ils s’en prenaient plein les lacets…
Que serait Lydie si elle n’était pas petite râleuse rigolote pleine d’humour et de bonne humeur ?
Question bête, réponse bête : Ben ce serait une autre Lydie…

Sandra lui fit part que cela pourrait être une bonne technique de drague ses chutes par terre, Lydie lui répondit


« Oui c’est vrai, ça peut être le cas, mais je doute qu’une nana qui petit à petit se transforme en shtroumpfette leur plaise »

Dit elle avec humour. Puis Sandra lui parla d’un blond… Lydie n’était pas fana des blonds, mais bon des fois que ce soit un super beau gosse, le mec idéal, enfin, faut pas trop espérer mais bon ^^ ; elle jeta un coup d’œil, attendit qu’il se retourne puis grimaça


« Euh jaune canari non merci »

Fit elle, signifiant ainsi que le mec était trop blond à son goût, après l’était-il dans sa tête s’était autre chose, mais sur le coup, elle se fichait de ça complètement. Sandra lui désigna sa proie, c’est vrai qu’il était plutôt pas mal et bien musclé, Lydie hésita et se permit

« Hum… j’espère pour toi que sa tête n’est pas pleine de conneries aussi grosses que ses bras bien musclés… »

Lydie avait hésiter, mais étant dans le délire, elle s’était permise de le dire, c’est vrai que souvent on dit que les hommes canons d’extérieur sont des vrais boulet à l’intérieurs… Remarque boulet et canon ça fait la paire non ? Après ils n’ont plus qu’à allumer la flamme et le tour est joué… Bon d’accord ne nous éloignons pas trop.
La jeune demoiselle De Savy, regarda la piste cherchant une proie, mais bon, à croire que les canaris était de sorties…
Sandra l’aida à se relever puis, elle repartit en chasse…


« Bon ben je sens que je vais devoir chasser du canari moi… »

Se dit elle à elle-même parlant ainsi des blonds imagé en canari… C’est vrai que l’image était un peu poussé loin, mais Lydie était dans un contexte où elle en profitait aussi pour se lâcher.
Elle cherchait à trouver un canari pas trop fluo, elle parcouru la glace en prenant tout son temps, mais c’est là que décida le jaune canari à la veste noir pour lui rentrer dedans par inadvertance, la faisant tomber, et tombant ainsi sur elle…


« Euh… Bonjour fit-elle avec un beau sourire

-Euh excusez moi je…

-C’est rien, j’ai l’habitude :D Je penserais à emmener mes amortisseur pour popotin la prochaine fois ça sera encore mieux Razz »

Il l’aida à la relever puis repartit patiner. Lydie avait de ses idées parfois… Mais elle était fière d’avoir sortie sa bêtise du jour… enfin sa… il faudrait plutôt dire ses au point ou on en est…

Validé by Ixia
Revenir en haut Aller en bas
Sandra Brooke
Notre admin addict du noir =P
Sandra Brooke


Nombre de messages : 2826
PSEUDO. : Ixia
HUMEUR. : Nostalgique
PHRASE PERSO'. : Des souvenirs plein la tête, des larmes plein le coeur
Date d'inscription : 27/10/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

Seule sur la glace... Empty
MessageSujet: Re: Seule sur la glace...   Seule sur la glace... Icon_minitimeJeu 8 Jan - 13:43

Sandra n’avait pu retenir un nouveau rire devant les conneries que sortait Lydie les unes à la suite des autres, la brunette avait un sens de l’autodérision vraiment poussé, et ne sourcillait même pas en déblatérant contre elle même sans méchanceté certes ^^, visiblement Lydie trouvait le blond un peu trop blond tout comme Sandra l’avait fait dix minutes plus tôt, quand à sa réflexion sur le brun que Sandra lui avait montré cette dernière répondit simplement :

« Oh le temps d’un café il fera bien un effort pour paraître intelligent de toute façon ! »

Ce qui signifiait en langage de Sandra que de toute façon elle ne comptait pas passer sa vie avec lui et qu’en général dans les premiers temps les gars faisaient un effort pour ne pas sortir trop de conneries ne serait ce que pour faire illusion auprès des demoiselle, alors celui ci pourrait bien tenir une vingtaine de minutes non ?? Sandra s’était donc ensuite élancée sur la glace, à présent elle surveillait le brun qui parlait toujours avec ses potes et toujours aucune fille à l’horizon ce qui à vrai dire servait bien les plans de Sandra, c’était toujours plus difficile lorsqu’il fallait détrôner une autre prétendante un peu plus accrochée. Elle patinait regardant alternativement sa proie et Lydie, bientôt elle vit cette dernière au corps à corps avec son canari… par terre et ne pu se retenir longtemps de rire attirant sur elle l’attention d’un groupe de jeunes qu’elle ne calcula même pas bien trop occupée à reprendre son souffle et essayant de contrôler son fou rire. Ses prunelles anthracites posée sur Lydie qui à nouveau devait se relever tandis que le blond repartait patiner, cela arrangeait bien Sandra puisqu’elle même n’avait toujours pas été invitée, il allait falloir passer la vitesse supérieure ma mémère ! Un regard vers le bord lui appris que le brun avait déserté son poste de discussion, merdouille, ou était il donc passé ?? Elle l’aperçut enfin patinant seul de l’autre côté de la patinoire, un sourire aux lèvres elle accéléra sa cadence pour se rapprocher de lui sans avoir à couper la largeur de glace !

*C’est partit*

La jeune femme patina rapidement jusqu’à se retrouver quelques mètres à peine derrière lui puis elle ralentit en douceur, puis elle passa à droite du jeune homme et lorsqu’elle l’eut dépassé d’une cinquantaine de centimètre elle se retourna cherchant son regard, elle le trouva posant ses prunelles métalliques dans celles d’obsidiennes du beau brun, une seconde passa, puis une autre tandis que les deux ne se lâchaient pas, puis lorsqu’elle fut sure qu’il la fixait réellement elle baissa les paupières façon geisha et se tourna à nouveaux face à la glace reprenant le cours de son patinage. Le premier contact était ainsi établi, elle accéléra un peu son jeu de jambes et avança sans plus se retourner vers lui. Puis elle chercha à nouveau Lydie du regard, ou en était elle de son côté ?? Avait elle trouvé son prince charmant au milieu des canari ??

(509)
Validé by Ixia
Revenir en haut Aller en bas
Lydie De Savy

Lydie De Savy


Nombre de messages : 794
Age : 31
PSEUDO. : Fliit
HUMEUR. : Moyenne
PHRASE PERSO'. : Pensez à dire aux gens que vous les aimer avant qu'il soit tropp tard...
Date d'inscription : 01/01/2009

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

Seule sur la glace... Empty
MessageSujet: Re: Seule sur la glace...   Seule sur la glace... Icon_minitimeJeu 8 Jan - 14:17

Quand Lydie commence à sortir des bêtises.. Rien ne l’arrête, le cul électrifié, c’était bon, elle était habituée, elle pouvait s’aventurer sans soucis à se faire Razz
Lorsque Sandra lui répondit que le temps d’un café il ferait bien l’effort d’être intelligent, Lydie eut un sourire amusé, elle n’avait pas tort du tout sur ce coup là, suis-je bête, Sandra a TOUJOURS raison Razz
Lydie lui répondit


« On verra bien de toute façon Razz Bon aller c’est partit, je vais chasser du canari ou du futur jaune d’œuf comme tu veux… Bonne chasse à toi »

Et là voilà qui s’était élancée, elle manqua de tomber mais râla après ses patins, et comme s’ils avaient compris elle ne tomba pas. Ne cherchez pas trop à comprendre, Lydie est un peu (même beaucoup d’accord, il faut l’admettre) fofolle, il ne faut pas lui en vouloir :D .

Après s’être fait renversé par le futur jaune d’œuf, Lydie s’était remise sur ses patins, et chercha une proie et si possible du bon gibier, une belle bête quoi… Ben non Lydie tombait que sur des bêtes de basse cours… à croire que les poules avaient fait des excès d’œufs…
Elle dégagea ses cheveux du visage, et se fit interpeller…


« Mademoiselle ?
Lydie se retourne,
* Encore un œuf de poule qui a éclore… *
b]Pensa-t-elle; puis elle répondit avec un beau sourire malgré tout[/b]
- Oui ?
- Vous avez perdue votre chapeau… tenez
- Oh euh ah merci ^^
- Ca vous dirait de patiner un peu avec moi ? j’ai vu que vous aviez un peu de mal…
Disait il d’un air gêné. Lydie en profita, prenant ses air de diablesse innocente
- Hum oui en effet, j’ai quelques difficultés… Euh oui, oui pourquoi pas ^^ »

Elle termina donc à patiner avec le jeune homme cherchant Sandra des yeux ; Lydie voulait son café pas patiner. Que faire ? Lydie employa THE grand moyen au bout de quelques minutes…


« Merci c’était gentil, mais je vais devoir y aller maintenant…

- Mais non aller, vous allez voir vous allez y arriver.. Il ne faut pas abandonner en si bon chemin »

Lydie était déprimé… où était Sandra, elle avait besoin d’aide…

*évidemment c’est quand on a besoin d’aide qu’on en trouve pas… Me v’là coincée avec lui maintenant… je vais finir au poulailler aussi a force *

La belle brune avait tout essayer… Elle avait fait tombé le jeune homme « sans faire exprès » ben oui, que croyez vous, Lydie est une fille adorable gentille, elle est nul en patin, faut bien qu’elle puisse s’agripper à quelqu’un quitte à le faire tomber pour éviter d’abîmer son beau petit derrière déjà bien bleue… comme la viande d’ailleurs… Mais c’est peut être pour ça qu’il s’occupe d’elle, il est peut être affamé le monsieur…

Hum n’allons pas trop loin. Lydie cherchait toujours Sandra, que faisait-elle ? Où était elle ? Etait elle entre les main d’un beau gibier ou bien avait elle finit par se mettre à l’omelette elle aussi ?


[ 503 Mots ]
Validé by Ixia
Revenir en haut Aller en bas
Sandra Brooke
Notre admin addict du noir =P
Sandra Brooke


Nombre de messages : 2826
PSEUDO. : Ixia
HUMEUR. : Nostalgique
PHRASE PERSO'. : Des souvenirs plein la tête, des larmes plein le coeur
Date d'inscription : 27/10/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

Seule sur la glace... Empty
MessageSujet: Re: Seule sur la glace...   Seule sur la glace... Icon_minitimeJeu 8 Jan - 20:10

Nan nan pas d’omelette pour Sandra, d’ailleurs la miss n’aimait pas cela, tout le monde s’en fou mais c’est pas grave ! La miss trouva enfin Lydie en train de patiner avec un blondinet, elle se rattrapait régulièrement à lui pour ne pas aggraver sa métamorphose en shtroumphette en chef, il semblait attentionné envers elle, et la brunette se dit qu’il était temps qu’elle accélère les choses avec mister aux regard ténébreux, sinon la ptite miss allait lui voler la vedette et gagner le petit défi que Sandra avait lancé. Elle quitta l’observation du couple qui patinait et le sourire séducteur de Lydie pour se remettre à ses propres affaires, première étape retrouver le patineur au milieu de la foule, car depuis le début de l’après midi de nombreux groupes avaient faire leur arrivé dans la grande salle, elle le repéra finalement pas très loin devant elle, aussitôt elle coupa la largeur pour se retrouver face a lui mais séparé par toute la largueur de l’ovale tracé par les patineurs, puis à nouveau elle chercha son regard, mais elle n’eut pas à chercher longtemps car c’était lui qui la fixait, bingo le tour était joué ! Sandra en était presque persuadée , son expérience lui avait souvent démontré qu’un homme pris au piège dans son regard était un homme conquis, du moins pour une soirée, ce qui convenait parfaitement à la belle qui se lassait rapidement étant donné ses exigences !

* Ca c’est fait *

Elle avait réussit, elle en était presque persuadée, il ne lui restait plus qu’à se montrer disponible et le beau brun s’empresserai de rappliquer, attention miss pas trop d’assurance, quand on est Sandra Brooke on a toujours l’assurance et la classe que voulez vous c’est comme ca ! La miss resserra son écharpe, depuis le temps qu’elle était la sa chaleur corporelle avait bien déserté, et son décolleté n’était pas pour la réchauffer heureusement son épaisse écharpe était la, la brune adorait les écharpes, épaisses, fines, noires, marron peut importe elle aimait avoir quelque chose autour du coup, bien entendu un collier de diamant aurait aussi pu faire l’affaire mais elle n’avait pas encore trouvé le gentleman qui allait le lui offrir, donc pour le moment elle allait se contenter de pièces de tissus. Elle patinait toujours, histoire de faire mijoter sa proie qui à l’heure actuelle devait être en train de se dire qu’il allait piéger la belle, pauvre idiot va ^^. Son regard chercha à nouveau Lydie, ou en était elle dans sa mission drague, elle était toujours avec son prof de patinage artistique, si c’était pas mignon !! Ils discutaient mais visiblement ce n’était pas d’amour tendre qui rime avec toujours, non non pas encore au contraire la brunette semblait chercher un échappatoire, mais manque de chance Sandra était occupée ce ne serai pas elle qui jouerait les chevalières servantes ce jour ci ! Un sourire aux lèvres elle refis un tour de patinoire profitant un peu des sensations de la glisse laissant derrière des sillons parallèles, tournant sur ses appuis avant de se stabiliser habilement.


(515)

Validé by Ixia
Revenir en haut Aller en bas
Lydie De Savy

Lydie De Savy


Nombre de messages : 794
Age : 31
PSEUDO. : Fliit
HUMEUR. : Moyenne
PHRASE PERSO'. : Pensez à dire aux gens que vous les aimer avant qu'il soit tropp tard...
Date d'inscription : 01/01/2009

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

Seule sur la glace... Empty
MessageSujet: Re: Seule sur la glace...   Seule sur la glace... Icon_minitimeJeu 8 Jan - 20:40

Lydie se bataillait toujours avec son omelette, quoi que bien vivante comme omelette… Après un instant d’hésitation, Lydie s’aventura

« Dites… vous avez déjà songer à essayer de passer à la poêle ? »

Le jeune homme la regarda étrangement, la lachant en même temps, Lydie lui fit un beau sourire lui montrant bien ses dents et lui dit

« Oui oui, vous devriez essayer. C’est mieux de voir les poussin jaunes à la poêle »

Sur ce elle repartit patiner de l’autre côté manquant de retomber, mais il suffit qu’elle râla pour rester debout, puis fièrement en s’adressant à ses patins elle leurs dit

« C’est bien ! »

Une vraie fofolle… Bon et où était Sandra avec son beau gibier là ? Son espèce de tas de muscles, oups, fallait pas dire ça ? Ah désolée. Lydie chercha Sandra des yeux, elle était encore à tournoyer autour de sa proie, comme un vautour l’aurait fait. Il y avait d’autres beaux gosses, dont un qui avait une rose à la main s’avançant ers une jeune femme, Lydie se mit à rêver bêtement, seulement, c’est bien beau de rêver, mais on regarde pas où on va…
BOUM dans la vitre… Et voilà Lydie avec le nez tout rouge, comme un clown, ou bien quelqu’un qui a trop bu… décidemment, après le cul électrique, ça va être le nez ? Hé ben, ça promettait d’être comique pour la suite.
Bon quelle était le prochain poussin à passer à la poêle ? Pour une excellente omelette, d’ailleurs ça tombait à pique, le ventre de Lydie commençait à grogner, celle-ci l’imita en râlant


« Boudiou ! tu vas pas commencer à m’imiter à râler toi nameo ! »

Elle chercha des yeux un beau gibier mais n’aperçut que des canaris… Les canaris elle en aime qu’un style, ceux qu’elle peut mettre dans sa baignoire… Bon d’accord, c’était pas drôle mais bon… Faut bien essayer de se consoler non ? C’est comme notre meilleur ami, ça devrait être nos nounours en peluche, c’est le seul qui vous écoutera sans vous juger, sans vous hurlez dessus quand vous vous défouler dessus, il vous laisse pleurer sur lui, il vous diras jamais rien… et surtout ne répétera aucun de vos secret à qui que ce soit… Hum à continuer ainsi on pourrait presque aller se marier avec mais n’exagérons pas.

La vie est belle.. enfin paraît-il, le monde pourri… Mais bon cela ne reste que des proverbes, mais bon si on énumérait toute les citations, on se poserait un bon nombre de question, tel que celle-ci : Où se posaient les hirondelles avant l’invention du téléphone ?
Ben c’est vrai, les pauvres ? Avant y avait pas de fil pour qu’elles puissent se poser… Ahlala les pauvres bêtes.. Non franchement… Bientôt il n’y aura plus un fil électrique dans les air, on va changer la question en : Où vont se poser les hirondelles une fois que les fils électriques seront sous terre ?

Enfin… Ne nous égarons point.
Lydie s’était accouder à un bord se frottant le nez… Hé oui ça fait mal une vitre dans le pif… que croyez vous ? Surprised



[ 528 Mots ]
Validé by Ixia
Revenir en haut Aller en bas
Sandra Brooke
Notre admin addict du noir =P
Sandra Brooke


Nombre de messages : 2826
PSEUDO. : Ixia
HUMEUR. : Nostalgique
PHRASE PERSO'. : Des souvenirs plein la tête, des larmes plein le coeur
Date d'inscription : 27/10/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

Seule sur la glace... Empty
MessageSujet: Re: Seule sur la glace...   Seule sur la glace... Icon_minitimeJeu 8 Jan - 21:27

Sandra assura un dernier virage un peu court qui fit voltiger quelques mèches de cheveux devant son visages aux traits délicats, avec un sourire qui ne la quittait plus beaucoup elle les replaça puis s’arrêta net laissant une petite trace caractéristique dans la glace lisse un instant plus tôt et s’installa près de la rambarde les coudes et les dos posés sur le bois faisant mine de se reposer, ben oui il faut pas croire mais le patinage c’est un sport alors ca fatigue !! Elle passa sa main dans ses cheveux qui bien entendu c’étaient un peu emmêlés pendant cette après midi d’activité physique, tout en cherchant Miss Lydie du regard cette dernière avait visiblement fini par décoller du poussin qui avait rejoins une autre demoiselle en détresse tandis que la brunette trouvait un peu d’assurance sur ses patins, c’était déjà un point positif, le lendemain serai plus facile pour elle, a mon avis elle devrait prévoir une séance de longe car je doute qu’elle puisse poser ses fesses ailleurs que sur un coussin, la pauvre ! Mine de rien elle surveillait l’inconnu brun qui continuait de patiner, un tour, deux tours, un sourire à Sandra, trois tours, et … il s’arrêta près d’elle, je dois être devin pas vrai ?? ^^

« Salut »
« Salut. »


Wawouw il avait de la conversation le monsieur !! Sandra était morte de rire intérieurement et se retient de partir en fou rire et à la place le rassura d’un sourire.. irrésistible ! Le brun chercha son regard puis se décida à reprendre la parole, visiblement c’était un beau parleur, il attaqua avec quelques compliments sur son style de patinage, qui n’avaient rien de très sincères parce que si la miss se débrouillait elle n’en était pas pour autant une championne mais bon, elle eut droit aux présentations et questions d’usage, elle appris à cette occasion qu’il s’appelait Lucas et était un futur avocat de renom, oui oui c’est beau de rêver ! Attention attention, son plan n’était pas terminé, ben non il lui tapait la discutions mais au final ce n’était pas cela les termes du défi qu’elles avaient décidés de se lancer ! La demoiselle tira un peu sur ses manches et resserra son écharpe cachant un peu plus son décolleté révélé par sa veste qui restait néanmoins ouverte. Ou le grand numéro du discret j’ai froid, tu capte le message ??

« Je t’invite à boire quelque chose ?? »

Mais c’était qu’il était réceptif le Lucas !! La miss accepta sans se faire prier arguant qu’elle commençait à avoir froid et qu’une pause ne lui ferait pas de mal, elle perçut le sourire de vainqueur que le mec adressa à ses potes, mais ce n’était pas grave, qu’il continu à penser qu’il tenait les rênes, avant de quitter la glace elle leva un pouce en direction de Lydie accompagné d’un discret clin d’œil faisant attention à ce que Lucas ne se doute d’absolument rien, l’art d’être une femme hein !! Puis elle quitta la glace et saisis la main que le brun lui tendit pour l’aider à enjamber ma marche qui délimitait la glace du sol normal !

(531)
Validé by Ixia
Revenir en haut Aller en bas
Lydie De Savy

Lydie De Savy


Nombre de messages : 794
Age : 31
PSEUDO. : Fliit
HUMEUR. : Moyenne
PHRASE PERSO'. : Pensez à dire aux gens que vous les aimer avant qu'il soit tropp tard...
Date d'inscription : 01/01/2009

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

Seule sur la glace... Empty
MessageSujet: Re: Seule sur la glace...   Seule sur la glace... Icon_minitimeJeu 8 Jan - 21:49

Lydie se frottait le nez elle s’était bien fait mal.
Après les fesse de schtroumpf, le nez d’un clown. Elle était paré pour soit halloween, soit carnaval, ça, ça restait à savoir. En tout les cas Lydie se sentait paré à utiliser tout un tube de crème contre les bleus etc.
Elle se mit à patiner gentiment sur la patinoire, elle fit le tour doucement, puis elle aperçut qu’on la regardait


*Ayait j’ai un nez de clown et tout le monde me regarde…*

Lydie cependant gardait sa bonne humeur et sa vivacité. Elle aperçue Sandra qui avait réussie à aborder son beau gibier ou plutôt son tas de muscles où devait résider un tout petit point d’intelligence juste le temps d’un café en effet… Lydie se retrouva nez à nez face à l’omelette de tout à l’heure…
Elle manqua de tomber, mais il l’a rattrapa avant…


« merci de m’éviter un bleu de plus.. »

Elle voulu repartir, mais il ne la laissa pas partir, lui tenant le bras…

« Auriez vous l’extrême obligeance de me lâcher ? »

Lui dit-elle avec un sourire qui se sentait pas très amoureux du tout. Il la lâcha et essaya de l’inviter. Elle vit alors Sandra qui lui levait le pouce pour lui faire comprendre qu’elle avait, et sans doute, encore gagné un de ses énième défis… Alors elle préféra aller se prendre un café mais… toute seule.

« Euh… C’est gentil, mais je préfère y aller moi-même et seule… »

Il insista, mais Lydie, têtue comme jamais, insista pour l’inverse. Après quoi elle devint un peu plus diablesse, joua les charmeuse de serpent, le jeune homme, pensez bien ne comprit pas le changement d’attitude, mais fut charmer, et c’est à ce moment que Lydie en profita

« Aller me chercher un chocolat chaud, je vous attend là »

Il s’exécuta, et Lydie en profita pour filer en vitesse, ou du moins à sa vitesse, parce qu’évidemment, en voulant faire vite… devinez quoi ? Ben… Boum badaboum et ouyouyouïe les fesses… Suivit de soupire lassés, non non il ne faut pas se moquer de notre pauvre Lydie, penser bien, elle va finir métamorphoser en shtroumpfette, et là on aura la deuxième shtroumpfette, ça sera la shtroumpfette-clown…

Elle le vit arrivé, elle se cacha, et lui la cherchait… Là voilà partit dans un cache cache fou… Si tout les défis de Sandra lui revenait à se faire courir par des omelettes elle préférait encore se trouver devant mais à en manger une comestible et non pas un poussin qui ait échappé à la poêle…
Elle jouait en même temps avec ses cheveux. Faire tourner le jeune homme en bourrique l’éclatait, ce n’était pourtant pas dans ses habitudes, mais là elle était à fond dedans… allez savoir ce qui pouvait passer par la tête de notre jeune et jolie brunette aux yeux bleu-vert pétillant parfois et même souvent ensorceleur…

Ce petit jeu dura vingt bonne minute, Sandra allait-elle revenir la sauver ? Elle ne l’avait pas aider précédemment, mais peut être que la bonté de Sandra allait la gagner… On ne sait jamais…


[ 517 Mots ]
Validé by Ixia
Revenir en haut Aller en bas
Sandra Brooke
Notre admin addict du noir =P
Sandra Brooke


Nombre de messages : 2826
PSEUDO. : Ixia
HUMEUR. : Nostalgique
PHRASE PERSO'. : Des souvenirs plein la tête, des larmes plein le coeur
Date d'inscription : 27/10/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

Seule sur la glace... Empty
MessageSujet: Re: Seule sur la glace...   Seule sur la glace... Icon_minitimeVen 9 Jan - 14:05

Sandra quitta l’ère de glace et s’éloigna vers le coin café de la patinoire, séparé par une porte en verre isolant ainsi ses occupant du froid et du bruit, à peine à l’intérieur la belle sentit un frisson parcourir subitement son corps sans doute du au mini choc thermique qu’elle venait de vivre et elle suivit Lucas jusqu’à une table plutôt bien situé, pas trop proche des paroi de verre pour ne pas être soumis à la fraicheur qui y régnait. La belle s’installa sur une banquette confortable et discutait de tout et de rien avec le jeune homme en attendant que le serveur ne se décide à venir prendre leur commande, au bout de quelques minutes la miss enleva sa veste pour ne pas se geler lorsqu’elle sortirait du lieu clos. Le serveur se présenta enfin à leur table et elle commanda un chocolat chaud tandis que le jeune homme préféra un café, leur commande ne tarda plus à arriver et la conversation se poursuivit. Il n’était pas de la première intelligence et leurs paroles portaient sur des sujets un peu bateau mais il n’avait pas l’air totalement débile c’était au moins ca ! La brune rajouta plein de sucre dans son chocolat parce qu’elle adorait cela et passa un temps fou à tourner sa petite cuillère à l’intérieur, c’était une habitude, un geste machinal auquel elle ne faisait même plus attention. Lucas parlait parfois pour deux ce qui arrangeait la belle qui se contentait d’hocher la tête ou d’approuver brièvement, pas qu’il ne soit pas intéressant, enfin cela dépendait des sujets abordés ! Bientôt ils eurent fini leurs tasses et la belle s’excusa et déserta le café, ni une ni deux elle avait sa veste sur le dos et après un remerciement fila sur la glace. Cette fois elle vit Lydie patiner assez vite étant donné la précarité de son équilibre, les yeux fixés sur le blond du départ, la belle décida de venir à son secours.

* La pauvre toujours coincée avec cet idiot *

Elle s’élança sur la glace le froid venant picoter son visage, ses lèvres encore chaudes du chocolat mais tant pis, elle rejoignit rapidement Lydie mais cette dernière zigzaguait entre les gens en essayant de ne pas les percuter et était tellement occupée à fuir le poussin qu’elle ne la remarqua même pas. La brune observa son petit manège pendant deux ou trois minutes le sourire aux lèvres puis décida de se manifester.

« C’est collant un poussin hein ^^ »

Le blond venait de repérer Lydie et était en train de couper toute la largeur de la patinoire une tasse de chocolat à la main s’en reversant la moitié sur les doigts et l’autre moitié sur ses patins, Sandra ne put retenir un sourire moqueur et décida de voler au secours de la petite cavalière, s’il arrivait à les rejoindre il serait bien reçu façon Mlle Brooke, ce qui généralement n’était guère agréable. Il n’avait pas l’air franchement malin et elle plaignait Lydie d’avoir eu à supporter cet énergumène, au moins son tas de muscles comme la brunette l’appelait avait un peu plus de jugeote !

(524)
Validé by Ixia
Revenir en haut Aller en bas
Lydie De Savy

Lydie De Savy


Nombre de messages : 794
Age : 31
PSEUDO. : Fliit
HUMEUR. : Moyenne
PHRASE PERSO'. : Pensez à dire aux gens que vous les aimer avant qu'il soit tropp tard...
Date d'inscription : 01/01/2009

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

Seule sur la glace... Empty
MessageSujet: Re: Seule sur la glace...   Seule sur la glace... Icon_minitimeVen 9 Jan - 19:08

Lydie qui réussissait difficilement à patiner sans tomber, et évitait toutes personnes un grand maximum jouant à cache cache…
C’est là qu’elle aperçue Sandra. Elle se sentit soudainement soulagée, mais pas question de se montrer pour autant, elle chercha un moyen simple de la rejoindre en priant que le poussin se transforme en omelette, autrement dit, elle espérait qu’il tombe pour ainsi ressembler à une omelette… enfin si vous n’avez pas compris, ne chercher pas, c’est de l’humour à la Lydie, seul les gens de son espèce peuvent la comprendre. Oui, oui, on sait, elle finira sûrement dans un asile, mais bon ne lui gâchons pas sa vie présente en lui parlant de sa vie future vous ne croyez pas ?

Elle se fit malgré tout repérer… Lydie grimaça, et commençant à tenir mieux sur ses patins, ayant eu un bon professeur quoi que bien collant, elle pouvait au moins le remercier de lui avoir appris à tenir un peu plus sur ses patins, cela l’avait bien aidé, et l’aidait encore. Elle avait ainsi le cul un peu moins électrifié.

Lydie rejoignit Sandra, et eu le temps de lui glisser vite fait


« HELP ! j’en peux plus de jouer au chat et à la souris enfin plutôt au poussin cherchant sa poule »

à peine dit, le blondinet, surnommé le poussin ou l’omelette selon des moments, arriva droit sur les deux filles… Lydie soupira, et s’écarta…
Elle remit ses cheveux en place, son bonnet également, resserra son écharpe, et se racla la gorge… Elle savait pas trop quoi dire, elle regarda Sandra d’un air désespéré, celle-ci avait un sourire malicieux, Lydie sembla comprendre que le jeune blond allait devoir vite fait se trouver une autre demoiselle à inviter pour boire un chocolat chaud…
C’est bien amusant ces petits défis, mais Lydie avait toujours le chic pour tomber sur ce qu’il fallait pas…
La jeune fille avait le don pour attirer les mecs, certes, mais… jamais ceux qu’il faut… peut être un jour elle trouverait THE mec… Mais en attendant, elle n’avait qu’à rêver du prince charmant, de l’homme idéale… En tout les cas, elle espérait le trouver ici à Training Helps, d’autant plus qu’elle comptait rester définitivement ici, et ne plus être baladé à droite à gauche.

Qu’allait être la suite ? que réservait Sandra ? Lydie était sûre qu’elle avait quelque chose en tête, mais restait à savoir quoi. Une chose est sûre, c’est que ça n’allait pas être gaie pour lui. Du moins, c’est le pressentiment qu’avait Lydie, elle avait souvent ce genre de pressentiment, rares étaient les fois où elle se trompait. Peut être était ce l’une des fois où elle allait se tromper, en tout les cas, sachant que Sandra a toujours raison, elle ne doutait pas un instant qu’elle allait regretter ce qui allait se passer.

Le blondinet reprit ses chocolat chaud, se retournant ainsi vers les deux filles ; Lydie regardait ailleurs pour ne pas éclater de rire, elle se mordait les lèvres, croisant le regard de Sandra au passage, puis le blond allait dire quelque chose mais il fut de suite intérrompue….


[ 520 Mots ]
Validé by Ixia
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seule sur la glace... Empty
MessageSujet: Re: Seule sur la glace...   Seule sur la glace... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seule sur la glace...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *Alaïs _ Sur la glace..
» Seule dans son coin...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRAINING HELPS. :: Il fût une fois les sujets oubliés .. :: ARCHIVES. :: LES BONUS :: BAL FIN D'ANEE 08-
Sauter vers: