TRAINING HELPS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Shayness _ Logan

Aller en bas 
AuteurMessage
Shayness Logan

Shayness Logan


Nombre de messages : 150
Age : 31
PSEUDO. : Shay'
HUMEUR. : J'vais toujours bien =)
PHRASE PERSO'. : Allons y gaiement ... les larmes aux yeux
Date d'inscription : 28/12/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

Shayness _ Logan Empty
MessageSujet: Shayness _ Logan   Shayness _ Logan Icon_minitimeDim 4 Jan - 21:26

    I / DERRIÈRE L'ECRAN


    PRÉNOM: Elise
    AGE : 16 ans
    DATE DE NAISSANCE : 06/11/1992
    PRATIQUEZ VOUS L'EQUITATION : Yep !
    DEPUIS COMBIEN DE TEMPS: Bientôt 7 ans
    DES GALOPS ? : Galop 3 pleine nature
    UNE PASSION ?: La photo et l'écriture
    UN FUTUR MÉTIER ENVISAGE ?: Psychologue
    UNE CONNERIE A NOUS FAIRE PARTAGER ?: J'en ai tellement ... comme la fois ou j'ai sécher les cours pour allez me baigner avec mes potes ... par exemple. ^^



    IV / PENDANT LE JEU


    NUMERO DE CHAMBRE : //
    COLOCATAIRE : //
    LIEN COMPTE EN BANQUE : Compte de Shayness
    LIEN SELLERIE : Casier de Shayness
    AUTRE ?: Naan


    GRADE : Professeur
    SI ÉLÈVE NOM DE VOTRE PROF' :
    SI PROF OU PRO NOM DE VOTRE ÉLÈVE : Maelle Schrüder
    PALMARÈS HORS TH : //
    PALMARÈS A TH : //
    PARUTIONS DANS LA GAZETTE ? : Oui x)COURS AVEC DES CHAMPIONS ? : Non Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://x-ziiiz-x.skyrock.com
Shayness Logan

Shayness Logan


Nombre de messages : 150
Age : 31
PSEUDO. : Shay'
HUMEUR. : J'vais toujours bien =)
PHRASE PERSO'. : Allons y gaiement ... les larmes aux yeux
Date d'inscription : 28/12/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

Shayness _ Logan Empty
MessageSujet: Re: Shayness _ Logan   Shayness _ Logan Icon_minitimeDim 4 Jan - 21:33

    II / VOTRE PERSONNAGE


    CARACTÈRE :

    Shayness est ce qu'on peut qualifier de boule de nerfs au temperament de feu . La jeune fille ne tient pas en place, est bourré de défauts, et non des moindres, et est très caractérielle .
    Le plus simple est de commencer par les défauts de Shayness, car même s'il sont nombreux, ils ne sont pas enfouis au plus profond de la jeune fille, contrairement à ses qualités, qui elle, sont quasi inexistante .
    Shayness est avant tout une jeune femme qu'il ne faut pas contrarier, en effet la belle brune deteste avoir tort . Et elle n'hesitera pas à vous faire savoir que vous l'agacer avec votre science infuse ! La jeune femme est grande gueule, quand elle à quelque chose à dire, elle n'hésite pas . La diplomatie ? Elle ne connait pas, pour elle, ce qui doit être dit est toujours dit, même si cela doit avoir des conséquence parfois desastreuse . Shayness est colèrique et impulsive, il lui arrive rarement d'avoir à se servir de ses poings mais, sans aucun doute que cela lui arrivera à Secret School . Quiconque essaye de faire du tort à la jeune femme, fait les frais de cette colère difficilement maitrisable ... Shayness est tetue, butée, elle veut quelque chose, elle l'obtient ... point ! Ce n'est cependant que par le biais d'entrainements acharnés qu'elle est arrivée, par exemple sur les hautes marches de podium . Shayness ne tomberait jamais dans des affaires aussi puériles et faile que le dopage ou la triche quelle qu'elle soit . La jeune brune a horreur de la facilité, c'est son parcours qui fait d'elle ce qu'elle est, et qui fait sa valeur . Peu importe les resultats, ce qui compte, c'est le chemin que l'on a fait pour en arriver la . Shayness est une jeune femme froide, qui parle peu et n'aime pas la compagnie des autres . Elle parle peu, du moins quand elle n'as rien à dire . Il faut se mefier des réactions de la jeune femme, qui peuvent parfois être assez violente . Car si Shayness parle peu, elle compense cela par des coups qu'elle n'hésite pas à assener à ceux qui s'amusent à jouer avec elle ...

    Shayness est une jeune fille difficile à saisir, elle est lunatique et paraitra tantôt froide et sombre, tantôt joviale et chaleureuse . Il n'y a bien qu'à cheval que Shayness a toujours le sourire .
    La jolie brune fait preuve d'une grande capacité d'ecoute, que ce soit envers les chevaux ou envers les gens qui l'entourent . Encore faut il que ceux ci soient assez proche de la jeune femme . Shayness est d'une patience extreme, très pratique pour l'entrainement de jeune chevaux qui demande une patience d'ange .


    QUALITÉS ET DÉFAUTS :

    Qualités : Franche, Patiente, Téméraire
    Defauts : Violente, Caractérielle, Colérique, Impulsive


    HISTOIRE :


    Il n'y a pas grand chose à raconter sur le debut de la vie de Shayness . La jeune femme est née un bel après midi d'automne , le treize octobre plus exactement . Le prenom de la petite fille , qui n'est pas courant du tout , vient des origines Marocaine du père de celles ci . Origines que Shayness porte avec fierté , depuis sa plus tendre enfance .
    La petite brunette passe toute sur les terres du domaine familiale , le manoir de ses parents se situe en effet juste à coté des écuries de son oncle . Mais ce n'est qu'à l'âge de 7 ans que Shayness va poser ses fesses sur un poney .


    Shayness portait la bardette dans ses bras , et avait le filet de Minnie sur l'épaule . C'était la première fois qu'elle montait à poney , et la petite fille avait deja compris comment porter le matériel sans paraître trop encombré . Shayness posa la petite selle à terre , en prenant bien soin de ne pas l'abimer . Elle s'approcha du shetland et lui asséna d'une grosse caresse sur l'encolure . Son oncle vint vers elle avec le filet dans les mains , il le mit à la ponette et hissa sa nièce sur le dos de Minnie . Shayness prit instinctivement les rênes dans ses mains . Elle pressa ses mollets contre les flancs du poney , comme son oncle le lui avait expliqué avant qu'elle monte , et Minnie se porta en avant .


    Shayness renda les rênes au poney et dechaussa ses etriers . La fillette de 9 ans en avait plus qu'assez de monter Hidalgo , le jeune poney que lui avait confié son oncle pour qu'elle puisse tourner en dressage avec lui .

    - De toute façon , je veux sauter , j'aime bien le dressage , mais pas comme ça !

    Shayness avait deja beaucoup de caractère , et son oncle devait très souvent la canalisé en reprise , car la fillette voulait toujours allez plus vite , plus loin , plus haut ... au risque de fatigué les poneys ou même de se blessé .


    Shayness flatta l'encolure de Complice et porta son regard vers l'obstacle suivant . Sa première competitions de complet était la semaine prochaine , et il était hors de question pour elle d'arriver dans les derniers . La jeune adolescente de 12 ans avait enfin réussi à convaincre son oncle , grand dresseur dans l'âme , de la laisser tourner en concours complet . Pour cela il lui avait confié Complice , un cheval de dressage taillé pour l'obstacle . Shayness effaça le vertical et stoppa sa monture . Elle dechaussa ses etriers et laissa Complice souffler rênes longues . La jeune fille pouvait entrainer son cheval seule , elle avait en effet appris avec le temps qu'un cheval n'était pas une mobylette qu'on pouvait prendre quand on le voulait pour obtenir des resultat et se faire connaître .


    Shayness descendit de cheval et regarda Complice . La jeune adolescente se mordit la lèvre inferieur pour retenir les larmes qui lui montait aux joues . Ils avaient perdu . Après tout ces mois de préparations , d'entrainements intensif , ils avaient perdu . L'oncle de la jeune fille vint la rejoindre . Il savait très bien ce que pouvait ressentir sa jeune nièce .

    - Tu sais ma grande , la compétition n'est que facultative quand on monte à cheval . Tu t'es entrainé très dur pour pouvoir gagner , je le sais . Mais pense à ce que tu as gagné au lieux de penser à ce prix que tu n'as pas . Tu a gagné la complicité de ton cheval , vous formez un vrai couple tout les 2 , et ça , tous les cavaliers en rêve , mais beaucoup n'y arriveront pas . Toi , du haut de tes 12 ans , tu as réussi à gagner l'amour de ton cheval , penses y ...

    Shayness regarda de nouveau Complice , et elle compris ...


    Shayness tenait la coupe , on pouvait lire fierté et bonheur dans ses yeux noirs . La jeune fille se retourna et posa un baiser sur le nez de Complice , le jeune cheval avait été parfait sur le cross , qui était pourtant reputé difficile . Shayness et lui avait finit premier du Generali Open de France . La jeune adolescente de 13 ans triomphait enfin . elle s'était entrainé sans relache pendant un an pour preparer cette competition , et elle avait réussi .



    Shayness venait de ramener Complice du prés lorsqu'elle le vit . Petit , gris pommelé , une jolie bouille de poney ... et un sacré caractère à en jugé par le mal que se donnaient l'oncle de la jeune fille et les 3 palefreniers pour maintenir l'étalon en place . Shayness ramena Complice au box en vitesse pour aller aider son oncle à maintenir la splendide monture en place . Shayness s'approcha et lut la frayeur dans les yeux de l'étalon , il devait avoir 2 ans , pas plus , sa musculature n'était pas faite du tout , et il faudrait sans nul doute enormément le travailler avant d'esperer arriver à quoi que ce soit en concours avec lui . Mais elle allait y arriver , elle le savait , elle le voulait .
    Son oncle la vit arriver , et lui ordonna de rester à l'écart . Après une demi heure de lutte acharner , l'étalon fulminait toujours , mais dans son box . Shayness s'approcha de lui , un bonbon dans la main . L'étalon baissa les oreilles à la vue de la jeune fille . Shayness le regarda dans les yeux , certes il avait du caractère , mais elle en avait aussi , alors qu'il ne joue pas trop avec elle . L'oncle de Shayness arriva près de sa nièce .

    - Il est beau n'est ce pas ? Il s'appelle Tatchou , Tatchou du Ravary . Etalon Anglo Arabe croisé Connemara , un beau mélange .

    Shayness ne pouvait qu'acquieser , elle était subjugué par le charisme du jeune étalon . Il degageait une telle energie .

    - Laisse moi l'eduquer , le debourrer et le monter . J'en ferais un champion . Je suis trop grande pour Complice maintenant , et puis , tu pourrais le confier à Laura , elle à un bon niveau et il lui faut un bon poney d'obstacle . Moi c'est lui que je veux !

    Shayness était determinée , elle voulait Tatchou .


    Shayness était assise sur la barrière qui longeait la carrière . Son oncle avait annulé tous ses cours de l'après midi pour debourrer lui même Tatchou . Shayness avait le coeur qui battait à cent à l'heure , elle savait à quel point cette étape était importante pour son avenir , qu'elle n'imaginait plus sans le jeune étalon . Mais celui ci s'était considérablement calmé depuis son arrivée aux écuries . Shayness passait tout son temps libre avec lui , et avait , dés le debut , imposé ses règles .
    L'oncle de Shayness descendit de cheval en souriant . Il s'approcha de sa nièce et lui tendit les rênes .

    - Tu peux le monter , et tu sais quoi ? C'est ton cadeau d'anniversaire , je te l'offre pour tes 16 ans . De toute façon il n'est pas fait pour le dressage , je n'en ferais rien .

    Shayness resta le souffle coupé . Elle avait son cheval , le sien , à elle . C'était son Tatchou , sa monture , son champion .





    Shayness était au petit trot . Elle tenait ses rênes à peine tendus , juste pour avoir du contact avec la bouche de Tatchou . En effet le jeune étalon ne supportait pas les cavaliers avec trop de main . Shayness repassa son cheval au pas en voyant son oncle arrivé , une enveloppe à la main . Celui ci entra dans la carrière . Il se planta au milieu de celle ci et secoua l'enveloppe .

    - Ton cadeau d'anniversaire ma puce .

    Shayness descendit de cheval et s'avança vers son oncle , Tatchou derrière elle . La jeune femme prit l'enveloppe et l'ouvrit , on lui proposait d'entrer à Training Helps, célèbre école d'équitation .


    Shayness regardait Tatchou, pensive . Elle savait qu'en acceptant d'entrer à Training Helps, elle devait dire aurevoir à Tatchou .

    LIEN DANS LE RP : //
    RECHERCHE UN LIEN ? : //
    ADRESSE MSN : J'en ai point encore x)

    NUMBER PHONE TELL: 06-31-60-45-56
    AUTRE CHOSE A NOUS DIRE ? : Naa


Dernière édition par Shayness Logan le Dim 4 Jan - 21:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://x-ziiiz-x.skyrock.com
Shayness Logan

Shayness Logan


Nombre de messages : 150
Age : 31
PSEUDO. : Shay'
HUMEUR. : J'vais toujours bien =)
PHRASE PERSO'. : Allons y gaiement ... les larmes aux yeux
Date d'inscription : 28/12/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

Shayness _ Logan Empty
MessageSujet: Re: Shayness _ Logan   Shayness _ Logan Icon_minitimeDim 4 Jan - 21:37

    III / VOTRE MONTURE


    LIEN DU BOX : Box de Vulcain

    ENTRAINEMENTS CSO :
    -
    -
    -

    ENTRAINEMENTS DRESSAGE :
    - Fais Moi Confiance
    -
    -

    ENTRAINEMENTS CROSS :
    -
    -
    -

    AUTRES ENTRAINEMENTS :
    -
    -
    -

    POURQUOI CETTE MONTURE ?: Parce que j'ai eu un gros coup de coeur. Vulcain me plait beaucoup physiquement, et j'adors son caractère. C'est le cheval parfait. Un gros coup de coeur on vous a dit ! x)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-ziiiz-x.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Shayness _ Logan Empty
MessageSujet: Re: Shayness _ Logan   Shayness _ Logan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shayness _ Logan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» . SHAYNESS LOGAN
» Shayness Logan
» VULCAIN ( Shayness Logan ).
» - maybe - Logan
» Shay' Logan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRAINING HELPS. :: Il fût une fois les sujets oubliés .. :: ARCHIVES. :: FICHES DE MEMBRES-
Sauter vers: