TRAINING HELPS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Chloé] Besoin de vetements...

Aller en bas 
AuteurMessage
Daria Serena Jones
ELEVES *
Daria Serena Jones


Nombre de messages : 565
Age : 31
PSEUDO. : Miss D.
HUMEUR. : chaleureuse
PHRASE PERSO'. : Tout n'est pas soit noir, soit blanc, ça a une facheuse tendance à etre gris.
Date d'inscription : 23/12/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

[Chloé] Besoin de vetements... Empty
MessageSujet: [Chloé] Besoin de vetements...   [Chloé] Besoin de vetements... Icon_minitimeSam 10 Jan - 20:25


Mademoiselle Jones était arrivée à l'académie avec une seule valise, trouvant inutile de se promener dans les aéroports avec 36 valises contenant des vêtement qu'elle ne porterait probablement jamais. Au lieu de ça, elle avait décidé de prendre plus d'argent et de refaire sa garde-robe sur place, lorsque l'envie lui viendrait.
Et l'envie lui est venue en ce beau matin enneigé, remarquant que sa garde robe était presque vide et que ce qu'elle contenait ne correspondait plus à la nouvelle Daria moins timide et plus extravertie, elle décida de s'accorder une journée à faire les magasins. Daria avait énormément changé en à peine une semaine. Elle avait adopté un nouveau style de vie, parlait plus facilement aux gens et leur disait ce qu'elle pensait. Du moins, du coté extérieur. A l'intérieur, Daria se remettait toujours en question et n'était jamais sure si ce qu'elle faisait était bien ou pas, sans jamais le montrer aux personnes qui l'entouraient.
Mais bon, passons un peu ce flash back et revenons-en à cette journée shopping. Une jeune fille, vêtue d'un jeans noir rentré dans ses bottes en daim brun foncé, d'une veste en cuir brun et d'une écharpe de laine noire, portant un sac en tissus noir à longue lanière sur son épaule, se promenait au milieu de l'immense rue piétonne. Cette jeune fille n'était autre que Daria. Ses cheveux, lâchés et formant de belles boucles, étaient recouvert d'un bonnet tricoté par elle-même, de la même laine que son écharpe. Ses yeux se promenaient de vitrines en vitrines, ne sachant dans quelle boutique entré et quoi acheter. Cela se révélait être plus compliqué que ce que la jeune fille pensait. Sans amies pour vous conseiller dans votre choix, faire les magasins est difficile et la brunette venait de s'en rendre compte. Alors qu'elle s'était arrêtée devant une boutique de chaussures où elle admirait une belle paire de haut talons rouge, le refrain de "Don't stop me now" des Mcfly arriva à ses oreilles. Ce n'était que son Nokia 5310 qui sonnait. Elle regarda l'écran et "Mum call" s'était affiché. Elle décrocha.

- Allo maman?

La demoiselle était étonnée que celle-ci l'appelle. Jusque là elles ne s'étaient parlé que par sms et msn, grâce à la webcam intégrée de son portable. Pourquoi lui sonnait-elle?

- Ca va très bien maman et toi? ... Mais pourquoi m'appelles-tu sur mon portable?

La jeune fille comprit alors cette absence sur msn de sa mère. Celle-ci avait des problèmes de connexion à internet et devait attendre une semaine pour qu'on vienne réparer le problème.

- Bon, maman… Ce n’est pas que je ne veux pas parler avec toi, mais tu perds du crédit et moi je dois remplir ma garde-robe…

Un « Quoi ? On t’a volé ?! » se fit entendre dans le cellulaire.

- Non, bien sur que non. Mais tu te souviens que j’avais décidé de ne pas prendre beaucoup de vêtements en venant ici et de m’en acheté, une fois installée à Training Helps. Donc voilà. Maintenant, si ça ne te dérange pas, j’aimerais bien que tu n’use pas tout ton crédit pour moi. Donne de gros bisous à tout le monde de Corringham et n’oublie pas Edward … Merci, moi aussi je t’aime.

Elle appuya sur le bouton rouge et rangea le portable dans son sac noir. Elle remarqua qu’une jeune fille, à ses cotés, lui avait jeté un coup d’œil furtif. Elle avait déjà vu son visage quelques part, mais où ?






[579 mots]
Validé by ixia
Revenir en haut Aller en bas
 
[Chloé] Besoin de vetements...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chloé Deschaun .
» At the beginning [ & Chloé ]
» CHLOÉ DESHAUN
» Chloé C. DESHAUN
» . CHLOE C. DESHAUN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRAINING HELPS. :: Civilisation, San Francisco . :: SHOPPING TIME.-
Sauter vers: