TRAINING HELPS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Il faut que sa sorte ....

Aller en bas 
+3
Daria Serena Jones
Gabriel James
Chloé C. Deshaun
7 participants
AuteurMessage
Chloé C. Deshaun
PROFS *
Chloé C. Deshaun


Nombre de messages : 894
Age : 33
PSEUDO. : Trois Petits Points
HUMEUR. : Comme la pluie et le vent.
PHRASE PERSO'. : J'aime les chevaux du sabot à la tête et de la tête au sabot de la queue à la crinière.
Date d'inscription : 11/10/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

Il faut que sa sorte .... Empty
MessageSujet: Il faut que sa sorte ....   Il faut que sa sorte .... Icon_minitimeSam 10 Jan - 23:38


Pffffiou. Je sais pas ce qui m'arrive mais là j'ai besoin de parler, de gueuler, de crier, de hurler.
Et pourquoi j'en sais riien .. Enfin un peu si mais..
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel James
ELEVES *
Gabriel James


Nombre de messages : 1259
Age : 32
PSEUDO. : Maya
HUMEUR. : Positive... quoi que il pleut aujourd'hui...
PHRASE PERSO'. : Elle est pas belle la vie?
Date d'inscription : 26/11/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

Il faut que sa sorte .... Empty
MessageSujet: Re: Il faut que sa sorte ....   Il faut que sa sorte .... Icon_minitimeSam 10 Jan - 23:48

Ca arrive des fois... Le mieux c'est de le faire^^ L'autre jour je suis sortie dans mon jardin et j'ai hurler 'j'en ai marre' et devine, après ça allait mieux^^

De quoi tu veux parler? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chloé C. Deshaun
PROFS *
Chloé C. Deshaun


Nombre de messages : 894
Age : 33
PSEUDO. : Trois Petits Points
HUMEUR. : Comme la pluie et le vent.
PHRASE PERSO'. : J'aime les chevaux du sabot à la tête et de la tête au sabot de la queue à la crinière.
Date d'inscription : 11/10/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

Il faut que sa sorte .... Empty
MessageSujet: Re: Il faut que sa sorte ....   Il faut que sa sorte .... Icon_minitimeDim 11 Jan - 0:05


Pfff . Ba euuuh. En résumé je pleure depuis 20h30. Ma mère m'a dites des choses qui m'ont trop blessée et que j'ai du mal à encaisser.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel James
ELEVES *
Gabriel James


Nombre de messages : 1259
Age : 32
PSEUDO. : Maya
HUMEUR. : Positive... quoi que il pleut aujourd'hui...
PHRASE PERSO'. : Elle est pas belle la vie?
Date d'inscription : 26/11/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

Il faut que sa sorte .... Empty
MessageSujet: Re: Il faut que sa sorte ....   Il faut que sa sorte .... Icon_minitimeDim 11 Jan - 0:09

Je vois... Tu sais, les adultes ne possèdent pas le savoir! Ils peuvent dire tout ce qu'il veulent, c'est quand même nous qui comptons! Je suis sûr que tu trouverai mille arguments à renvoyer à la figure de ta mère pour contre dire ses méchancetés! Preuve que ce qu'elle dit est faux et que tu es quelqu'un de bien!

Et si tu pleure, c'est normal, c'est juste que tes sentiment s'expriment! C'est important... Pense juste que tous les thiens pensent que tu es géniale et que le forum perdrait une part de lui même sans la petite chloé deshaun!
Tiens bon!
Revenir en haut Aller en bas
Chloé C. Deshaun
PROFS *
Chloé C. Deshaun


Nombre de messages : 894
Age : 33
PSEUDO. : Trois Petits Points
HUMEUR. : Comme la pluie et le vent.
PHRASE PERSO'. : J'aime les chevaux du sabot à la tête et de la tête au sabot de la queue à la crinière.
Date d'inscription : 11/10/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

Il faut que sa sorte .... Empty
MessageSujet: Re: Il faut que sa sorte ....   Il faut que sa sorte .... Icon_minitimeDim 11 Jan - 0:20


    Rien qu'un petit sourire aux lèvres sa redonne un peu le moral.
    Mercii beaucoup pour ton soutien. Et peut-être ouii que TH perdrait une part de lui même mais peut-être pas !!
Revenir en haut Aller en bas
Daria Serena Jones
ELEVES *
Daria Serena Jones


Nombre de messages : 565
Age : 31
PSEUDO. : Miss D.
HUMEUR. : chaleureuse
PHRASE PERSO'. : Tout n'est pas soit noir, soit blanc, ça a une facheuse tendance à etre gris.
Date d'inscription : 23/12/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

Il faut que sa sorte .... Empty
MessageSujet: Re: Il faut que sa sorte ....   Il faut que sa sorte .... Icon_minitimeDim 11 Jan - 0:32

Oh non, je peux te l'assurer que TH perdrait une partie de lui-meme si tu n'étais pas là!

Mais je comprends en partie ce que tu as, disons que moi et ma mère, autant on peut s'entendre comme de grande amies, autant on peut se détester comme des ennemis et ce, plus souvent qu'on ne le croit.
Moi dans ces moments-là, ben je parle à des gens sur msn que je connais presque pas et qui ne me connaisse pas, ni moi ni ma famille. Je dis tout ce que j'ai sur le coeur, la plupart essaie de me consoler et la plupart du temps, ça marche.
Mais comme je n'aime pas emmerder les gens trop souvent avec mes histoires, ben je m'enfonce mes écouteurs dans les oreilles et j'écoute de la musique à fond. J'essaie de penser à autre chose, aux paroles, aux instruments qui y sont joué , je laisse coulé mes larmes et ma colère s'en va avec. Mais parfois, cela prend plusieurs heures pendant lesquelles, je suis completement coupée du monde...


Enfin voila. tiens bon. C'est tout ce que je peux te dire...
Revenir en haut Aller en bas
Lydie De Savy

Lydie De Savy


Nombre de messages : 794
Age : 31
PSEUDO. : Fliit
HUMEUR. : Moyenne
PHRASE PERSO'. : Pensez à dire aux gens que vous les aimer avant qu'il soit tropp tard...
Date d'inscription : 01/01/2009

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

Il faut que sa sorte .... Empty
MessageSujet: Re: Il faut que sa sorte ....   Il faut que sa sorte .... Icon_minitimeDim 11 Jan - 10:36

Pour ma part je sais ce que c'est qu'avoir des parents qui disent des choses blessantes...

Le seul conseil que je peux te dire c'est d'ignorer... et d'essayer de penser à autre en allant te changer les idées Wink
Je sais, c'est pas toujours facile mais bon :s

Si ce qu'ils t'ont dit, n'est pas vrai pour toi, alors ignore et te morfond pas sur ton sot, montre leurs qu'ils on tort Razz
Revenir en haut Aller en bas
Chloé C. Deshaun
PROFS *
Chloé C. Deshaun


Nombre de messages : 894
Age : 33
PSEUDO. : Trois Petits Points
HUMEUR. : Comme la pluie et le vent.
PHRASE PERSO'. : J'aime les chevaux du sabot à la tête et de la tête au sabot de la queue à la crinière.
Date d'inscription : 11/10/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

Il faut que sa sorte .... Empty
MessageSujet: Re: Il faut que sa sorte ....   Il faut que sa sorte .... Icon_minitimeDim 11 Jan - 12:02


    Merci de votre soutien.

    En gros elle m'as dit que les seules amies que j'avais était celle de l'équitation - ce qui est vrai - et que ma passion me bouffait de l'intérieur. Mais vous savez ce qu'on m'a dit lorsque le poney que j'aimais le plus est mort. Mon père m'a dit de ne pas me rendre malade pour ' UN CHEVAL '. Ma mère m'a dit qu'elle était désolé. J'attendais juste qu'elle me dise qu'elle passait me chercher pour me changer les idées, au lieu de sa je suis resté chez moi toute seul car mon père était parti en vacances. Et vous savez qui sont les seules amies qui m'ont soutenus se jour là? Seulement une fille de l'équitation et je ne la remercie jamais assez, car elle m'a parlé et surtout écouter. Et puis elle a décidé de me sortir pour me changer les idées. Et tout mes autres soit disant amis ne m'ont pas soutenu du tout. Alors que pourtant la mort c'est pour tout le monde pareil. Que ce soit un humain ou un animal que vous aimez qui meurt vous ressentez toujours cette perte...
    Juste pour vous dire que samedi prochain cela va faire 1 ans et demi que mon poney est mort. Surement pour sa que j'ai craqué si vite hier soir...
Revenir en haut Aller en bas
Lydie De Savy

Lydie De Savy


Nombre de messages : 794
Age : 31
PSEUDO. : Fliit
HUMEUR. : Moyenne
PHRASE PERSO'. : Pensez à dire aux gens que vous les aimer avant qu'il soit tropp tard...
Date d'inscription : 01/01/2009

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

Il faut que sa sorte .... Empty
MessageSujet: Re: Il faut que sa sorte ....   Il faut que sa sorte .... Icon_minitimeMar 13 Jan - 14:58

On dirait mes parents :s
je comprend ta situation en tout cas.
Vaut mieux avoir peu d'amis, mais savoir qu'ils sont là pour nous, et qu'on peu leur faire confiance que l'inverse Wink

Courage ma belle
Revenir en haut Aller en bas
Sasha m. k. Lewis
La belle créature dont est totalement éprise un certain Logan .. X)
Sasha m. k. Lewis


Nombre de messages : 2410
Age : 31
PSEUDO. : ALONE
HUMEUR. : Indescriptible x)
PHRASE PERSO'. : Coma éthylique , Coma Idylique . Moi je fais les deux .
Date d'inscription : 08/10/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

Il faut que sa sorte .... Empty
MessageSujet: Re: Il faut que sa sorte ....   Il faut que sa sorte .... Icon_minitimeSam 17 Jan - 20:17

Chloé C. Deshaun a écrit:

Pfff . Ba euuuh. En résumé je pleure depuis 20h30. Ma mère m'a dites des choses qui m'ont trop blessée et que j'ai du mal à encaisser.

Je sais qu'il ne faut pas généraliser, mais la relation est basée sur ça avec ma mère depuis 45 ans .
Tu feras rien de ta vie , Salope, T'en as pas marre d'exister ..
Et ça pour toutes sortes de raisons , une foucherte qui tombe par terre, un verre mal placé .. Au début ça fait mal, mais à la fin je pense que malgré tout ça m'a aidé à un peu plus avoir de recul sur les choses . j'espère cependant que ta mère ne restera pas comme ça .
Revenir en haut Aller en bas
https://course-for-the-truth.forumactif.org/
Daniel Tarek Dohersten
PROFS *
Daniel Tarek Dohersten


Nombre de messages : 1766
Age : 31
PSEUDO. : Lolli
HUMEUR. : Au beau fixe .
PHRASE PERSO'. : Les caresses des yeux sont les plus adorables .
Date d'inscription : 22/10/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

Il faut que sa sorte .... Empty
MessageSujet: Re: Il faut que sa sorte ....   Il faut que sa sorte .... Icon_minitimeSam 17 Jan - 23:41

Je ne peux te dire qu'une chose. Je ne vais pas te dire que je te comprend mais je vis une situation similaire avec mon père. Il a un fort caractère, j'en ai hérité. Partout ou je vais et que l'on connait mon père on me dit ' copie conforme ' . Les disputes sont fréquentes, les piques plus que courantes. Mais je tiens et malgré tout mon père et moi, on s'entend bien entre nous. La seule chose que je voulais te dire, sans comparer ce que je vis avec ta vie, c'est : Courage.
Revenir en haut Aller en bas
Clara Bauchet
PROFS *
Clara Bauchet


Nombre de messages : 227
Age : 30
PSEUDO. : MagicD
HUMEUR. : Happy =D
PHRASE PERSO'. : C'était si beau, que j'ai fermé les yeux ..
Date d'inscription : 15/01/2009

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

Il faut que sa sorte .... Empty
MessageSujet: Re: Il faut que sa sorte ....   Il faut que sa sorte .... Icon_minitimeMar 20 Jan - 12:02

Sans vous mentir, ma mère et moi on ne se parle pas beaucoup, et lorsqu'on le fait c'est pour n'être pas d'accord ..
Je ne suis qu'une modeste jeune fille de 15 ans mais,
Lorsque je suis touchée moralement, je me réfugie dans ma chambre et ne lui parle plus jusqu'à ne plus être en colère.

Dans mon lit, avec mes écouteurs dans les oreilles, je me dis, ca ne m'atteinds pas, tout ce qu'elle m'a dit ca me passe au dessus, je ne vais pas pleurer pour elle.

Et malgré tout je pleure, mais je pense à autre chose en même temps ..
Ca passe, et ca recommence après ..




Je te souhaite bien du courage, j'espère que ca va s'arranger et je suis affreusement désolée pour ton cheval, même si je ne sais pas ce que c'est et que je n'ai rien à voir avec ca !


:bisous:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pin-creux.jeun.fr
Chloé C. Deshaun
PROFS *
Chloé C. Deshaun


Nombre de messages : 894
Age : 33
PSEUDO. : Trois Petits Points
HUMEUR. : Comme la pluie et le vent.
PHRASE PERSO'. : J'aime les chevaux du sabot à la tête et de la tête au sabot de la queue à la crinière.
Date d'inscription : 11/10/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

Il faut que sa sorte .... Empty
MessageSujet: Re: Il faut que sa sorte ....   Il faut que sa sorte .... Icon_minitimeMar 20 Jan - 15:27


    Je te souhaite Courage à toi aussi. Moi c'est juste dans des passades, mais sinon avec ma mère on s'entend plutôt bien, le sujet qui fâche c'est l'équitation.. Enfin j'la laisse dire et puis voila.
    Mercii !
Revenir en haut Aller en bas
Clara Bauchet
PROFS *
Clara Bauchet


Nombre de messages : 227
Age : 30
PSEUDO. : MagicD
HUMEUR. : Happy =D
PHRASE PERSO'. : C'était si beau, que j'ai fermé les yeux ..
Date d'inscription : 15/01/2009

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

Il faut que sa sorte .... Empty
MessageSujet: Re: Il faut que sa sorte ....   Il faut que sa sorte .... Icon_minitimeMar 20 Jan - 20:55

C'est vrai qu'on s'entend bien parfois aussi mais l'équitation est aussi un sujet qui fâche, décidemment plus d'une mère est comme ca Suspect !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pin-creux.jeun.fr
Contenu sponsorisé





Il faut que sa sorte .... Empty
MessageSujet: Re: Il faut que sa sorte ....   Il faut que sa sorte .... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il faut que sa sorte ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» || Pff... Il faut décompresser...
» *..Faut s'asseoir de temps en temps }L'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRAINING HELPS. :: Flood & Cie ² :: FLOOD.-
Sauter vers: