TRAINING HELPS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 L'étrange Fascination_R.Dan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Isie Tolkonovich
ELEVES *
Isie Tolkonovich


Nombre de messages : 394
PSEUDO. : Fresh Flower
HUMEUR. : Contente
PHRASE PERSO'. : A la Passante de mon Coeur
Date d'inscription : 02/12/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

L'étrange Fascination_R.Dan Empty
MessageSujet: L'étrange Fascination_R.Dan   L'étrange Fascination_R.Dan Icon_minitimeSam 31 Jan - 20:45

Je me suis souvent demandée, de quelle façon j’allais mourir. La fin qui me parait le mieux, est de mourir avec mes amis. Ce sont eux qui vous soutiennent. Eux, qui vous aiment le plus. Eux, tout simplement. Une chose est sûre, je ne veux pas mourir Seule.

«On y Ardéco ! » Isie attrapa les rênes de sa jument, l’entraînant au dehors. Qu’est-ce qu’elle aimait sa Grande Rousse. Tout chez elle l’émerveillait. Surtout sa classe et son côté à la fois doux et rebelle. Enfin, surtout doux. Elles marchaient côte à côte. Comment une liaison, rassemblant un équidé et une humaine, pouvait-être si forte ? Comment une amitié pouvait ainsi se créait ? L’allemande se le demandait souvent. Du moins, elle y réfléchissait grandement. Car oui, il faut ouvrir les yeux, sur la réalité.

Une fois en selle, la demoiselle posa ses lèvres sur l’encolure de sa jument, et les rênes lâches, fit pression avec ses mollets, pour la faire avancer. La jument sentant la balade arrivée, partit dans un pas puissant, les oreilles en avant. Isie se mit à rire, face à l’attitude de sa jolie Rousse. Mais en réalité, ses pensées étaient bien de suivre les mouvements de sa monture. Non, ses pensées allaient tout droit vers une personne. Tellement droit, qu’elle en perdait le chemin. Dan. Oui, c’était bien du beau brun, dont elle songeait. Qu’est-ce qu’elle en avait appris des choses. Et pas des moindres. Sa parle dans une académie. Sa parle même beaucoup trop. Impossible de garder certain détail sous clé. Impossible. Elle avait appris tant de chose, au détour d’un couloir. Entre quelques discussions. Il faut dire, qu’étrangement, seule sa relation avec Dan, était restée quasi secrète. Pas ses ébats amoureux avec Sasha ou encore bien même Kate. En passant par Gabriel. Elle en avait oublié, non ? Elle ne savait pas. Elle ne put s’empêcher de sourire. Ironiquement, bien sur. Ce que ne savait sans doute pas Dan, c’était qu’elle était loin d’être une soumise. Elle pouvait être diabolique. Mais avant tout, elle allait lui montrer un trait de son caractère, que le jeune homme ne devait sans doute pas connaître. Même sous ses airs d’ange, elle était une manipulatrice.

« Ich bin Artig ? Vielleicht… » Lentement, elle se pencha vers Ardéco et lui posa un baiser sur sa crinière. Puis, elle reprit les rênes, voyant que la route était parfaite pour un peu de trot. Puis la jument, sentant qu’on lui demandait un changement d’allures, partit dans un trot puissant. Elle secouait un peu la tête, ses crins voletant dans les airs. Isie sentait que sa « Bête » n’avait qu’une envie : Galoper. Mais cette allure serait réserver à la plage. D’ailleurs en parlant de plage, la cavalière et la jument finirent par y arriver. Alors, sans vraiment chercher à partir dans un galop à faux, à juste, ou à n’importe quoi, elle plaça ses aides et fit partir Ardéco dans un galop puissant. La jument se fit une joie de partir en cou de cul, pour finalement se stabiliser sur un galop calme et posé.

10 minutes plus tard, la jument était attachée à une corde, entre deux palmiers. Isie l’avait dessellé et maintenant elle était assise sur le sol, ayant pour haut un maillot de bain, faisant ressortir ses formes. Elle portait toujours son jean [La demoiselle n’avait pas souhaité mettre son pantalon d’équitation]. Le soleil tapait fort aujourd’hui et les températures étaient très, très agréables. Une étrange journée ensoleillée, comme si l’été avait décidé d’apporter un peu de ses bienfaits, à l’hiver déprimé.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Tarek Dohersten
PROFS *
Daniel Tarek Dohersten


Nombre de messages : 1766
Age : 31
PSEUDO. : Lolli
HUMEUR. : Au beau fixe .
PHRASE PERSO'. : Les caresses des yeux sont les plus adorables .
Date d'inscription : 22/10/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

L'étrange Fascination_R.Dan Empty
MessageSujet: Re: L'étrange Fascination_R.Dan   L'étrange Fascination_R.Dan Icon_minitimeDim 8 Fév - 20:03

    Salammbô trottait avec aise sous la selle de son maître : bien qu'ils ne soient pas encore soudés, les deux compagnons s'apprivoisaient. Daniel avait revêtu un pantalon d'équitation, malgré la chaleur qui s'était subitement abattue sur San Francisco, son torse était, lui, moulé dans un polo de marque qu'il affectionnait particulièrement, va-t-en savoir pourquoi. La belle baie avait été vite prête, sa litière étant propre, seules quelques particules de poussières avaient été à délogé ! Puis le cavalier n'avait pas chipoté, il avait rendez-vous avec Isie, certes mais pas encore avec la reine d'Angleterre ! Un tapis crème protégeait le délicat dos de la ponette et les bandes assorties soustrayaient les fines jambes à de quelconques blessures. Le garçon et la jument se dirigeaient donc ensemble vers les bois, ils devaient les traverser pour arriver à une plage. Les oreilles de Salammbô n'avaient de cesse de pivoter en tous sens, le subit été avait emporté avec lui ses esseins de mouches et autres inconvénients, comme de bien entendu ! Ce n'était pas avec hargne qu'elle les chassait mais c'était tout comme, ses balancements d'encolure et ses brusques mouvements de tête ne suffisaient pas. La prochaine fois, Daniel veillerait à emporter son stick anti-mouche et à pulvériser sa jument d'un mélange de vinaigre et d'autres substances de son invention. Les trépignements laissèrent place à un trot souple, le terrain varié que leur offrait le chemin ombragé était des meilleurs. Bientôt le duo sortit de l'ombre avec regrets, le soleil les assaillait déjà ! Par contre le chemin de terre laissa place à du sable qui n'était pas pour leur déplaire. La baie allongea d'un coup brusque son encolure, ce qui surpris son cavalier : son seul dessein était de toucher ce nouveau sol si attirant. De l'avis du brun, la gracieuse demoiselle n'aurait pas attendu longtemps avant de s'y rouler, s'il ne l'avait pas tenue. Ils étaient arrivés au rendezvous, et d'après la montre quartz de notre bonhomme, ils étaient bien à l'heure. D'ailleurs, Isie était là et Ardéco était désellé, attaché à un palmier plus loin. Sa vision se troubla, était-elle vraiment en haut de maillot et en jeans ? Son côté germanophone se traduisait par sa pâleur mais il pariait que bientôt, elle serait dorée comme les blés.

    < J'espère que je ne t'ai pas fait attendre, miss.
Revenir en haut Aller en bas
 
L'étrange Fascination_R.Dan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRAINING HELPS. :: Le cheval est la plus grande partie du Cavalier .. :: EN EXTÉRIEUR. :: CHEMINS DE BALLADES.-
Sauter vers: