TRAINING HELPS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 FEAR - L'

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sasha m. k. Lewis
La belle créature dont est totalement éprise un certain Logan .. X)
Sasha m. k. Lewis


Nombre de messages : 2410
Age : 30
PSEUDO. : ALONE
HUMEUR. : Indescriptible x)
PHRASE PERSO'. : Coma éthylique , Coma Idylique . Moi je fais les deux .
Date d'inscription : 08/10/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

FEAR - L' Empty
MessageSujet: FEAR - L'   FEAR - L' Icon_minitimeDim 1 Fév - 20:20

Je pense à tout ce que la peur va posséder et j'ai peur, c'est justement ce que la peur attend de moi ;


    Alexandre O'Neill

    La jeune femme se laissa un moment prendre par le silence, résidant dans la pièce , seul locataire en cette heure tardive . Il faut dire qu'être là sur les coups des trois heures du matin n'était généralement pas dans les coutumes de nos étudiants .. Mais que voulez vous ? En ce moment, Sasha n'avait plus trop rien d'une étudiante . Sa vie partait réellement à polo .. Mais bon vous connaissez au moins un peu notre sulfureuse blondinette ? pas vraiment du genre à se laisser entendre . Dans ce silence trouvant âme réconfortante au creux de la nuque de dame Lewis, la jeune femme laissa glisser sa main fine et gracieuse vers sa poche, en tirant son Ipod .. Un fin sourire décorait son visage et ses lèvres, rehaussées d'un léger gloss attirant . Une mèche rebelle, ici, qu'elle dégagea derrière son oreille tout en glissant le casque autour de sa tête et replaçant son ipod dans la poche de son Jeans . L'amour à la française .. Prise d'un soudain élan de furie, la jeune femme commença en effet à se laisser entraîner par la musique, pas vraiment de mise . Son déhanchement était assez sublime, il faut l'avouer, et pourtant, tout ce dont la jeune femme se préoccupait, c'était se lâcher . Au son de la mélodie tout a fait entraînante toute sa fine silhouette ses longues boucles se déplaçaient encadrant son visage avec véhémence . D'une danse un peu rock, elle se contentait là de se remuer, sans grand désir de classicisme . Lorsque le tout passa à ' Partenaire particulier recherche partenaire particulière ' notre blondinette esquissa un rire des plus léger tout en se défoulant peut être deux fois plus . Tout son corps ondulait, marquait le rythme et finalement se lâchait . Fini la déprime demoiselle Lewis, place à la toi, la vrai toi, et celle que tu aimes tant ..

    [ Réservé à un Petit RP pour un peu faire animer ]
Revenir en haut Aller en bas
https://course-for-the-truth.forumactif.org/
pattmol

pattmol


Nombre de messages : 34
Age : 32
PSEUDO. : swau.k
HUMEUR. : Euphorique
PHRASE PERSO'. : Rapatoum !
Date d'inscription : 09/02/2009

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

FEAR - L' Empty
MessageSujet: Re: FEAR - L'   FEAR - L' Icon_minitimeMer 11 Fév - 4:14

Le temps d'une nuit, d'un rêve,
d'une chanson, d'une danse.


    Un nuage de fumée s'envola dans les airs sous la sombre luminosité d'une nuit noire. Aucune étoile n'animait le ciel, la lune elle même semblait l'avoir desertée. Au pied d'un magnifique saul pleureur encore jeune et dénudé de ses maigres feuilles par l'hiver, une silhouette inquiétante se dessinait. La pénombre régnait.
    Si l'on se rapprochait un peu, le doux visage d'un garçon nommé Priam apparaissait lorsque la cendre chaude de la cigarette qu'il tenait du bout de ses doigts devenait rouge. La scène dura de longues minutes. Assomé par le bruit du silence l'homme semblait perdu dans ses pensées. En vérité, il ne pensait strictement à rien si ce n'est à cette fatigue qui ne voulait pas l'achever. Il était épuisé mais ne parvenait pas à dormir. Ses yeux rougis par l'insomnie de ses dernières semaines, meme dans l'ombre semblaient encore pouvoir briller d'un vert émeuraude saisissant.

    Un mégot de cigarette traversa un instant l'air avant d'aller se déposer plus loin dans l'herbe endormie. Priam se releva faisant craquer son genoux au passage et s'adossa une minute contre le tronc si irégulier et imparfait de l'arbre. Il soupira discrètement un souffle léger et se décida à regagner sa chambre. Alors qu'il traversait le hall d'entrée, il changea d'avis et grimpa tranquillement les escaliers qui menaient au premier étage et à la vieille bibliothèque. Dernièrement il y avait trouvé refuge et se plaisait à venir embrasser chaque nuit la nostalgie qui habitait l'endroit. Lorsqu'il parvint à la large porte en chène qui permettait son accès, il fut étonner de voir que celle ci était entrouverte mais n'y pretta pas attention. Sa main large mais bien dessiner s'appuyer contre le bois. Il mit une certaine poussée dans son bras pour obliger la porte à s'ouvrir. Calmement il pénétra dans son refuge et avec toujours le meme emmerveillement alla s'installer au milieu des étagères et des livres. Il se laissa glisser le long de l'une d'entre elles et gagna le sol. Il ne savait vraiment pas ce qu'il faisait. Il devait bien être déjà trois heures du matin et il hérait comme un fantome hantant un chateau. Il posa son regard sur le vieil ouvrage qui lui faisait face. Il ne portait pas de titre, seule une pochette rouge de cuir abimée recouvrait son contenu. Il voulu le saisir pour en découvrir les trésors mais renonca au dernier moment et se mit à fredonner un air de musique *Partenaire particulier, cherche partenaire particulière, débloquée pas trop timide et une bonne dose de savoir faire ....*. Concentré sur les paroles de la musique, il réalisa peu à peu que cet air ne lui était pas venu par hasard. Au loin, le son des guitares fredonnait. Etrange. Pensant rever, il se redressa avec maladresse et traversa la bibliothèque sans bruit.

    Une jeune femme aux cheveux blonds et à la peau clair dansait seule au milieu des livres. Elle semblait heureuse et bien dans sa peau mais Priam ne pu se convaincre qu'à moitié du comportement de la jeune fille. Une fragilité le traversa lorsqu'elle passa sa main dans ses cheveux. Quelque chose dans son allure le touchait mais il ne savait quoi. Ne voulant pas la déranger, mais ne souhaitant pas non plus s'enfuir comme un voleur, il opta pour l'immobilité. Durant de longues minutes, il observa cette créature de la nuit évoluer sur les notes de musique qu'il devinait se dessiner au creux de ses lèvres pales. Etait ce mal ce qu'il faisait? Non. Il n'y avait rien de pervers dans son attitude. Il était simplement là en tant qu'observateur de cette danse nuitale éphémère. Il aurait voulu la rejoindre et danser sur cette piste de danse magique et envoutante. Mais une fois encore il n'osa. Il y a quelques années, il se serait avancer d'elle, l'aurait saisit par les hanches et aurait dansé à ses cotès en accompagnant les mouvements de son corps. Mais la vie de Priam avait détruit tout ces petits moments magiques qui rendaient son existence si belle. Pourtant ce soir, cette nuit là, il eu envie de sentir son couer battre à nouveau dans sa poitrine. Le temps d'un rêve, d'une chanson, d'une danse.



[J'ai pris la liberté de répondre à ton sujet car je voulais poster à la bibliothèque quand je l'ai vu en libre. Ma réponse ne correspond pas vraiment à tes critères :s Donc si tu le souhaites, je peux effacer ma réponse Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Sasha m. k. Lewis
La belle créature dont est totalement éprise un certain Logan .. X)
Sasha m. k. Lewis


Nombre de messages : 2410
Age : 30
PSEUDO. : ALONE
HUMEUR. : Indescriptible x)
PHRASE PERSO'. : Coma éthylique , Coma Idylique . Moi je fais les deux .
Date d'inscription : 08/10/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

FEAR - L' Empty
MessageSujet: Re: FEAR - L'   FEAR - L' Icon_minitimeMer 11 Fév - 23:00



    # - Arrêtes ça !

    La voix avait raisonné dans l'allée vide . Quelques chevaux avaient simplement jugés bon de dresser l'oreille, mais d'autres plus sages avaient ignorés le ton désastreux de la blondinette . Il faut dire que ses colères semblaient parfois légendaires .. Mais pour une fois, avait-elle seulement tord ? Ses grands yeux , d'un mordoré troublants, n'avaient pas tirés conclusion lorsque le garçon avait envoyé une claque à son cheval . Il fallait être sincère, honnête,e t parfois Teagan venait tellement à l'énerver qu'elle en faisait autant .. Peut être moins violemment ; M'enfin .. Son esprit n'avait pas pris ombrage lorsque, par la suite c'était un coup de pied que le cheval avait reçu dans les hanches . Rentrant la croupe, le magnifique brun avait simplement couché les oreilles et laissé ses dents claquaient . Il était imposant, et semblait franchement avoir mauvais caractère .. Mais méritait-il cela ? Comment pourvoir juger ? Pourtant, ces mots, cinglants, avaient finalement franchis ses lèvres lorsque pour la énième fois, le cavalier avait abandonné les techniques d'un cavalier qui se respecte pour celles d'un barbare . Ses cheveux attachés en une couette gazaient sur son épaule droite, une casquette vissée sur la tête, et avait décision, ses pas l'avaient menés devant le box .

    - Les autres ont beau être partis parce que tu leur faisais pitié, je te conseil d'arrêter, parce que moi, je ne partirai pas . Sérieux, c'est quoi ton problème ? T'es si peu intelligent que tu crois gagner quelque chose comme ça ?

    Le ton était tranchant, froid, et un peu hautain . Mais on ne peut enlève à une Lewis sa façon de parler, et le cavalier l'avait largement mérité .. Il était blond, large d'épaule, et assez musclé . Tout pour être très attirant ... sans ce mauvais sourire, qui , un moment, effaça l'assurance de la jeune femme .. Il était glaçant ; réellement .

    - Sasha Lewis .. Qu'est-ce que t'as ma belle, le succès t'es tellement monté à la tête que tu penses savoir tout mieux que tout le monde ? Avoir un cheval comme le tien n'est pas franchement une récompense . Allonges l'oseille et t'en as 10 des comme ça . Poses les fesses sur le mien, et pleures un bon coup en affrontant la réalité . T'as pas ta place ici, et encore moins dans le box de mon cheval . Notre relation ne te regardes pas et si il ne réagis pas plus que ça, c'est qu'il en a besoin . Notre nom à nous ne nous fait pas rentrer d'un grade supérieure dans les académies du monde entier .. A moins que ce soit une simple promo canapé ? #

    Le coeur de la jeune femme battait, simplement, en se rappelant de ces quelques mots pourtant si douloureux . Quelques semaines plus tôt, elle aurait simplement esquissé un sourire bien placé, un rire franc et amusé, mais ce jour là, l'homme trop violent avait simplement .. cassé quelque chose . Suite à cet incident, le cavalier avait écopé d'un sérieux rapport, mais la blondinette n'avait plus été pareille . Oh, personne ne le voyait réellement . Ce n'était pas pour rien que la jeune femme était bonne comédienne, mais les nuits sans fermer l'oeil s'étaient succédés depuis . Ohh . On n'arrache pas si facilement que ça une larme à notre ice miss, mais de longues réflexions si . Des remises en questions, et puis au final une grande science qui s'effondre . L'orgueil de la jeune femme lavait toujours poussé à croire que là ou elle était, elle ne le devait qu'à elle . Entre ses études, les voeux de ses parents, les problèmes familiaux .. Une mère marie couches toi là, un frère drogué et un père absent n'aidaient pas vraiment .. Mais peut être étais-ce dans les gènes .. En bref, aujourd'hui, il restait encore certains doutent, mais les raisons avaient changés . Étais-ce à cause de toute cette agitation masculine autour d'elle ? Il faut dire qu'un amant fiancé à une femme qu'elle était loin d'apprécié lui posant un grand lapin le soir du bal, et une rencontre un peu trop intense avec l'inconnu des matins de pluie , n'avaient pas aidés . Mais en fin de compte, la conclusion avait simplement était celle de la raison : N'avoir jamais craqué auparavant l'avait simplement mené à refouler trop de chose et s'en rendre compte aujourd'hui . Une goutte d'eau qui avait fait déborder le vase ..


    Et là voila, un peu trop éparpillée, dans un contexte des plus déplacé .. Mais Lewis était redevenue Lewis , et les préjugés, elle n'en avait plus rien à faire . C'était une jeune femme vivante, qui chassait au loin tout ce qui pouvait bien lui faire mal, parce qu'elle l'avait décidé, et que lorsque une Lewis décide, elle l'a . Son caractère ? Elle l'assumait, alors pourquoi ne feriez-vous en pas autant ? Ses grands yeux, si troublants, n'avaient pas accrochés sur le garçon, dans son dos, parfois dans la ligne de son profil . L'insouciance ? Non . Parce que se sentir reluquée à longueur de journée - à bonnes ou mauvaises raisons - les regards se sentent . Oui, elle savait l'inconnu ici .. et alors ? Sa voix brune, des plus assorties à ses yeux s'ouvrirent, sans ne once de gène ..

    < . L'hésitation a toujours été , il me semble, le signe de la tentation .

    Aucun sourire pervers à travers ses paroles, un simple mouvement franc et doux, qui ne sous entendait rien, et disait tout .
Revenir en haut Aller en bas
https://course-for-the-truth.forumactif.org/
pattmol

pattmol


Nombre de messages : 34
Age : 32
PSEUDO. : swau.k
HUMEUR. : Euphorique
PHRASE PERSO'. : Rapatoum !
Date d'inscription : 09/02/2009

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

FEAR - L' Empty
MessageSujet: Re: FEAR - L'   FEAR - L' Icon_minitimeJeu 12 Fév - 0:26

    L'écume de la mer venait titiller les narines de Priam qui devant un cocktail goutait au plaisir des vacances. Il avait fraichement eu son bac et était partit fêter ca avec son grand ami Matt. La soirée battait son plein dans ce bar ouvert sur la plage et la mer. Tout le monde dansait, chantait, le Dj était aux anges. Les barmans faisaient virvoleter les verres dans les airs avec des figures acrobatiques et bleufantes. Matt dansait déjà avec deux splendides créatures des cotes américaines mais Priam, lui avait refusé toute invitation. Il voulais simplement savourer l'ambiance de la soirée sans pour autant y participer. Les yeux lointains, il passait son regard sur les visages souriants des vacanciers. C'est à ce moment là qu'il la vit. Elle était seule assise au comptoir vêtue d'une petite robe de plage surmontée de ses longs cheveux noirs. Elle sirotait tranquillement son jus de fruit et percu vite le regard de notre garcon peser sur elle. N'esquissant pas le moindre sourrir, ses yeux bleus devinrent glacials. Quelque peu destabilisé, Priam tourna une seconde la tete. Mais lorsqu'il la chercha de nouveau, elle s'était envolée. Dépité, il alla chercher Matt sur la piste de danse.

    -Je vais rentrer à l'hotel, j'ai un coup de barre.

    -Déjà?! Mais c'est San Fransisco Man! Eclates toi!

    -Demain je serais plus en...

    Il fut couper dans sa phrase. Le regard fixé sur sa brune il laissa Matt sur cette parole inachevée. Le corps de la femme ondulait au rythme de la musique et après une courte hésitation, il céda à la tentation. Il s'avanca de quelques pas sur la piste tout en déboutenant un bouton de sa chemise blanche en lin. Un sourrir au lèvre il s'approcha d'elle pour ne plus jamais s'en éloigner.



    Voilà d'où venait la fragilité que ressentait Priam à l'égard de cette inconnue. Elle lui rappelait April. Son coeur se serra dans sa poitrine jusqu'à lui faire mal. Il ne pouvait détacher son regard de la jeune femme. Mais ce n'était pas son corps qu'il regardait, c'était tout ce qu'il y avait autour. C'était cette force et cette aura qu'elle dégageait malgrès elle. Il reprit ses esprits lorsqu'elle lui adressa la parole. Il n'entendit que la moitié de la phrase mais en devina sans peine le début. Malgrè lui un sourrir se dessina dans le coin de ses lèvres. Elle au contraire avait le visage neutre. Elle ne parraissait ni vexée ni particulièrement heureuse. Priam une fois de plus voulait s'eclipser. Il avait toujours eu un peu de mal avec les rapports humains mais depuis la perte des deux êtres qui lui étaient le plus cher, il s'était d'avantage renfermé. Mais une fois encore, l'air de la musique l'entraina. Cette nuit, il voulait vivre, jouer un autre role, oublier qui il était. Mais demain à la lumière du jour, tout serait oublié. On pourrait tout effacer, il ne ce serait rien passé. Ce n'aurait été qu'une rêve.

    Le jeune homme se redressa afin de se tenir droit et d'un peu moins ressembler à un shamalow mou. Ses yeux percants se plongèrent dans ceux de la danseuse. Il resta un moment silencieux, totalement aspiré par la magie de cette bibliothèque nostalgique et par cette rencontre innatendue. Maladroitement, il avanca sa main en direction de la demoiselle pour se présenter. Décidément, il n'était pas franchement doué avec les filles.

    Priam Michael Keïlan Dawson. Enchanté et tenté.

    Il termina sa phrase en dévoilant son sourrir charmeur. Il ne savait pourquoi, mais cette jeune femme lui inspirait une certaine sympathie et le touchait. Mais ce qu'il lui plaisait reelement, c'était sa joie de vivre. Il avait bien envie qu'elle lui en donne un peu. Mais pour le moment, ils devaient faire connaissance. Efin après tout, ce n'était pas une obligation si? En vérité, il ne voulait pas connaître son nom pour garder une part de mystère qui s'accomoderait parfaitement à l'ambiance du lieu. Alors il improvisa, avec un peu plus d'assurance qu'à ses premiers mots.

    Vous me preteriez un écouteur? J'ai une envie folle de m'abandonner à la musique.

    Si Priam manquait cruellement de confiance en lui, celà lui donnait assurément un charme fou.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FEAR - L' Empty
MessageSujet: Re: FEAR - L'   FEAR - L' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FEAR - L'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRAINING HELPS. :: Le Pensionnat , un second foyer ? :: L'ANCIENNE BIBLIOTHÈQUE.-
Sauter vers: