TRAINING HELPS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Train to Nowhere - Sandrinette x3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jasper HAMILTON
PROFS *
Jasper HAMILTON


Nombre de messages : 1878
PSEUDO. : Ispa
HUMEUR. : Espérance ^^
PHRASE PERSO'. : Mouahah, smile, Life is cool x)
Date d'inscription : 30/10/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

Train to Nowhere - Sandrinette x3 Empty
MessageSujet: Train to Nowhere - Sandrinette x3   Train to Nowhere - Sandrinette x3 Icon_minitimeLun 2 Fév - 0:12

    « Arrêt n°17. Gare de Standford. Dernier ... »

    La voix métallique tira Jasper de son sommeil. Il ouvrit lentement les yeux, jetant un regard vers son sac de voyage sous son siège. Bon, ça va, il était toujours là. Soupirant, le jeune homme se redressa et s’installa confortablement dans son siège. Jetant un regard de gauche à droite, il constata qu’il était quasiment seul dans le wagon hormis une jeune femme brune, pas trop laide. Enfin ça allait. Il l’observa quelques secondes avant de regarder devant lui. Le train s’ébranla et le jeune homme se sentit bousculé vers l’avant puis vers l’arrière tandis que le train prenait de la vitesse. Le paysage familier défilait devant ses yeux. Des souvenirs plus douloureux qu’il ne le voulait vinrent se frayer un chemin devant ses yeux. Bien sur, il se rappelait d’avoir déjà prit ce train, sur ce trajet, dans ce wagon. Le siège avait changé mais bon … On n’accord peu d’importance aux détails n’est-ce pas ? Sa première venue à l’Académie lui avait réservé tellement de surprises. Toutes meilleures les unes que les autres. Le beau brun refoula toutes ces pensées vers l’arrière de son crâne, essayant d’oublier le visage de Sandra qui apparaissait devant ses yeux comme à chaque fois qu’il repensait à l’Académie. La belle professionnelle et lui avaient, autrefois, entretenu une courte relation. Avant qu’il parte, bien sur. Mais il le savait, la belle brune aux yeux antharcite ne lui pardonnerait certainement pas cet abandon. Il était partit du jour au lendemain, sans lui donner de nouvelles, avec pour seul mot un vague : « Je dois partir. Jasper. » Il comprenait parfaitement qu’elle puisse lui en vouloir.

    *Si seulement je ne l’avais pas rencontrée …*

    Oui, Jasper l’avait bien pensé. Finalement, après tout ce qu’il avait vécu dernièrement, rencontrer Sandra Brooke était un bien comme un mal. Certes, ils avaient passé du bon temps ensemble mais, la revoir après ce qu’il lui avait fait, très peu pour lui. Car, comme beaucoup d’hommes, le beau brun était un lâche face aux demoiselles, préférant largement leur briser le cœur plutôt que de devoir s’excuser. La fierté, toujours la fierté … Et même si Sandra était différente, dans la fond, elle restait tout de même une femme. Et les femmes, ben c’est pas pour dire mais, c’est compliqué ! Il préférait largement une bonne bière. Ca au moins, c’est bon, ça parle pas, on peut en prendre deux en même temps si on a envie et, quand on en veut plus, on peut la jeter quand elle râle. Que les femmes … Ne m’en parlez pas ! Elles sont bonnes (certes ^^), mais, elles parlent, on ne peut en prendre qu’un à la fois sinon on risque de blesser l’autre et surtout, on ne peut pas la jeter sous peine de mort et autres tragiques destins. Enfin bref, tout ça pour dire que : la bière c’est bon mais, les femmes c’est mieux ! Etonnant n’est ce pas ?!
    Plongé dans ses pensées, Jasper sentit à peine le train s’arrêter pourtant, mécaniquement, il se leva et tira son sac de sous son siège. La jeune femme brune lui jeta un bref coup d’œil mais il n’en avait cure. S’il avait remarqué avant les coups d’yeux appuyés que lui jetait la jeune femme, surement aurait-il fait passer le temps plus vite mais, voilà, il n’avait pas tellement envie de voir le temps passer plus vite. Au contraire, retarder l’échéance de sa rencontre, certainement houleuse, avec la Demoiselle Brooke était quelque chose de très appréciable. Mais bon, Jasper était quelqu’un de réaliste. Il savait que s’il ne la voyait pas en première ou s’il ne lui apprenait pas le premier qu’il était de retour (donc si elle l’apprenait par le biais de quelqu’un d’autre dans l’Académie), elle lui ferait sa fête. Autant donc se jeter à l’eau et lui parler une bonne fois pour toute. Ils verraient bien ce qu’ils décideraient.
    Jasper descendit du train étrangement serein. Il inspira profondément, s’oxygénant au passage les poumons et le cerveau, cherchant à ramener dans son esprit vide des bribes d’excuses. Ses pas le guidèrent tout seul vers le passage souterrain pour sortir des quais. Il descendit les escaliers, entendant des bribes de conversation par ci par là. Il crut reconnaître les visages d’élèves de Training Helps dont une qu’il avait déjà eu en cours mais il n’aurait pas parié là-dessus. Toutes deux parlaient du shopping qu’elle venait de faire. Jasper, en son fort intérieur, soupira. Que certaines filles pouvaient êtres futiles. Pas comme Sandra. Sandra, elle, était cultivée, intelligente, belle avec cette pointe d’arrogance qui faisait tout son charme. Tournant à gauche, l’anglais passa sous le passage souterrain, ses converses ne faisant aucun bruit dans le couloir où les bruits de talons résonnaient en échos. Montant les escaliers crasseux, il passa à côté d’un groupe de jeunes hommes qui sifflaient une fille. Cette dernière grimpait les marches rapidement, cherchant à quitter l’endroit le plus vite possible. Les autres la regardaient monter. Ils se mirent à avancer, dans l’intention de la suivre. Jasper haussa légèrement les sourcils. La pauvre. Il s’arrangea pour passer devant eux et, hop, par un malencontreux hasard, tomba par terre, stoppant les autres dans leur traque. Ils l’insultèrent et essayèrent de le frapper, Jasper implorant de sombres et piteuses excuses. Il vit l’autre s’éclipser rapidement. Et ben voilà, au moins une bonne action de faite.
    Jasper sortit de la gare et inspira profondément l’air pollué de la ville. Il ne vit pas la fille de tout à l’heure. Elle avait surement dut réussir à s’éclipser. Ses pas le conduisirent instinctivement au parking où il avait garé sa moto noire avant de partir. Arrivé au garage, il ouvrit la porte où se trouvait sa moto. Une Ducatti 1001 cc. Toute en finesse et en agressivité, sportive à l’extrême et aux lignes étonnamment douces et épurées. Il prit son casque et sortit ses clés de sa poche. Tournant la clé de contact, il mit un coup de kick et écouta avec bonheur le ronronnement de délice du moteur, heureux de s’élancer de nouveau dans les routes de campagnes. Jasper mit son casque, glissa ses doigts sur ses gants, balança son sac sur son épaule et se hissa souplement sur la moto. D’un coup de pied gauche, il rangea la béquille et mit un petit coup d’accélérateur. Il sentit le moteur vrombir sous la selle et ressentit un élan de plaisir. Enfin, il passa la vitesse et démarra. Sortant du parking, il se dirigea vers son ancienne maison, non sans ressentir cette anxiété qui ne l’avait pas quittée depuis qu’il avait prit le train ce matin là.
    Enfin, il vit l’allée si familière. S’engageant dedans, il arriva jusque devant les grilles. Elles étaient fermées. Bien sur. Il commençait à se faire tard et les grilles n’étaient pas fermées très tard. Soupirant, le jeune homme pressa le doigt sur la sonnette incrustée dans une des colonnes. Après quelques secondes d’attente et après s’être annoncé, il vit les portes en chêne s’ouvrir. Une silhouette sortit dans l’obscurité ambiante. Un simple regard à cette silhouette et Jasper comprit qu’il voyait actuellement la seule personne qu’il redoutait vraiment de revoir. Sandra Brooke s’avançait de sa délicieuse démarche langoureuse vers lui.

    « J’vais passer un bon quart d’heure moi … » murmura-t-il, sentant une boule dans sa gorge se former doucement.


[VALIDE par Maya]
Revenir en haut Aller en bas
Sandra Brooke
Notre admin addict du noir =P
Sandra Brooke


Nombre de messages : 2826
PSEUDO. : Ixia
HUMEUR. : Nostalgique
PHRASE PERSO'. : Des souvenirs plein la tête, des larmes plein le coeur
Date d'inscription : 27/10/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

Train to Nowhere - Sandrinette x3 Empty
MessageSujet: Re: Train to Nowhere - Sandrinette x3   Train to Nowhere - Sandrinette x3 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 16:17

Dire que la belle n’avait pas eu une journée facile relèverait de l’euphémisme, Mister Remember avait été plus infernal que jamais et avait manqué de très peu son but du jour : la mettre à terre. L’assiette de la demoiselle avait été malmenée avec fougue et impétuosité, son bassin habituellement si soudé à cette selle faite sur mesure qui lui allait comme un gant avait faillit en être délogé par la bête noire furieuse d’avoir été contrariée par sa cavalière. La jeune femme avait tenu bon et avait puni l’arrogant animal en lui imposant une série d’esquisse d’épaule en dedans suivit d’autres exercices de dressage qui maintenaient occupée l’attention de l’entier à la robe aussi sombre que son âme. Néanmoins elle n’avait pas eu beaucoup de temps pour savourer cette victoire car a peine eu t’elle fini de s’occuper du cheval et du matériel que ses muscles commençant à refroidir avaient commencé à la tirailler, se transformant quelques heures plus tard en une joyeuse bande de nerfs noués et de muscles meurtris, son dos était vraiment dans un état catastrophique. Sale bête. Elle avait pris un long bain pour essayer d’apaiser au moins temporairement les douleurs lancinantes qui la parcourait et l’eau chaude eu son habituel effet bénéfique sur son corps et son esprit. La douleur persistait mais avait été un peu calmée devenant plus supportable, malgré cela la miss pensa qu’une séance chez l’ostéopathe ne lui ferait pas de mal étant donné les rodéos réguliers auquel se livrait avec joie et mauvaise humeur sa monture.

* Ce n’est pas une raison pour faire la vieille Sandra. *

A cette pensée elle s’était préparée et était descendu dans le hall pour voir un peu s’il y avait de l’ambiance mais manque de chance les lieux étaient désert, un rapide coup d’œil à sa montre lui indiqua une heure tardive sans pourtant nécessiter une insomnie. Elle en fut étonnée mais se ressaisit rapidement décidant de filer à la bibliothèque pour prendre un livre mais elle fut rapidement interrompue par le bruit de la sonnette de l’accueil. Tournant les talons avec un léger soupir elle se dirigea vers le bureau qui bien entendu à cette heure ci avait été déserté par l’employé en question. Elle compris vite que l’appel venait de la grille et d’un geste souple se saisit des clefs, son statut de professionnelle lui conférant quelques libertés. Ses talons claquant en rythme sur le sol elle se dirigea vers la lourde porte qu’elle tira avec une facilité que n’avaient pas les nouvelles en arrivant au domaine de Training Helps. Une fois sur le seuil elle marqua une pause tournant ses prunelles anthracites vers la grille qui dominait les lieux, elle ne mit pas longtemps à reconnaître l’homme qui attendait de l’autre côté. Droite et fière sa posture ne laissait aucune place à l’hésitation et pourtant dans sa tête c’était créé un tumulte très inhabituel. Jasper Hamilton. Elle ne savait pas si elle avait envie de l’embrasser ou de le gifler, sans doute y avait il un peu des deux dans ce qu’elle ressentait mais cela il ne le saurait pas. Son regard se fit ferme, elle ne préparait pas ses phrases à l’avance après tout elle était bien capable d’improviser une dispute dans les règles, le dos droit malgré la douleur, les poings sur les hanches on aurait pu croire qu’elle se préparait à un affrontement et pourtant dans son cerveau une petite voix s’époumonait dans un tout autre sens :

* Massage, massage… *

Puis elle chassa cette pensée de sa tête aussi rapidement qu’elle y était entrée, et puis quoi encore, poser ses mains masculines sur son corps, réveiller ses sens, caresser sa peau chaude… Ben quoi Sandrinette il est ou ton problème ?? C’est sur que vu sous cet angle… La belle esquissa l’ombre d’un sourire qui lui était adressé à elle et pas à Mister Mini Apollon qui faisait son grand retour sur sa moto. Il fallait pourtant avouer qu’il avait du gout le brun autant au niveau femme qu’au niveau mécanique, la belle aurai bien envisagée une ballade à grande vitesse mais pour le moment il était hors de question de le laisser s’en sortir comme ca ! Après tout il l’avait invité au bal et c’était enfui comme un voleur quelques jours avant, certes la demoiselle ne s’y était pas rendue privilégiant une soirée avec la belle et talentueuse Heaven Sobel, mais tout de même elle méritait plus d’égard ! Elle n’était pas un jouet qu’on prenait puis jetait à souhait… Ca c’était bon pour les autres filles ou les canettes de bière, mais surement pas pour Sandra Brooke. Sa démarche ne s’était nullement altérée, elle avançait avec régularité et élégance telle une tigresse fondant sur sa proie, sans hâte, sans crainte, avec une assurance décuplée. Ses hanches se balançaient au rythme de ses pas sans qu’elle n’y prête attention, son regard fixé sur la silhouette musclée qu’elle avait déjà exploré, qu’elle avait parcourru de ses mains, qu’elle pouvait presque encore imaginer. Le moteur continuait de se faire entendre pourtant le déclic des clefs contre la paume de la brune lui fit l’impression de résonner avec force. Une de ses mains vint entourer le barreau métallique s’y attardant tandis que l’autre trouvait simplement le chemin du verrou sans pour autant l’ouvrir, le regard de la jeune femme fermement planté dans celui autant sombre de l’homme.

« Voyez vous qui nous fait l’honneur de sa présence. »

Une ton légèrement, oui légèrement ironique, un sourcil moqueur arqué, la belle ne passait pas pour une amoureuse éconduite mais pour la professionnelle froide et acide que tout le monde connaissait. Ses mots étaient de glace, sa voix piquante, son regard dur, et pourtant au fin fond de ses prunelles persistait la petite flamme qui habitait le regard de braise de la miss. Bon ou mauvais présage ?? Cela signifiait t’il que le volcan allait entrer en éruption ou que les braises de leur passion allaient se raviver ??



(1001)
Dsl de la longueur et de la qualité, je suis un peu beaucoup rouillée…

( Validé par TPP )
Revenir en haut Aller en bas
Jasper HAMILTON
PROFS *
Jasper HAMILTON


Nombre de messages : 1878
PSEUDO. : Ispa
HUMEUR. : Espérance ^^
PHRASE PERSO'. : Mouahah, smile, Life is cool x)
Date d'inscription : 30/10/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

Train to Nowhere - Sandrinette x3 Empty
MessageSujet: Re: Train to Nowhere - Sandrinette x3   Train to Nowhere - Sandrinette x3 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 20:00

    Et bien oui, c’était elle. Sandra Brooke avançait vers lui, le dos droit, fière comme à son accoutumée. Bizarrement, il aurait préféré la rencontrer plus tard dans la journée, le temps de s’installer. Mais la voir s’avancer en premier vers lui de sa démarche si subtile et féminine lui donnait presque mal au ventre. Pourtant, son masque ne craqua pas, il l’observait d’un air impassible, les yeux plongés dans ceux de la belle brune. Jasper ne cillait pas. Après, tout, il n’avait pas l’intention de se laisser malmener par une femme. Il avait passé de bons moments avec Sandra mais n’était pas sur que leur relation doive continuer encore. Ca lui demandait de l’engagement et ce n’était pas le genre de chose qu’il aimait faire.

    Elle enroula sa main autour d’une barre de fer et inséra la clé dans la serrure des grilles. Pourtant, elle ne fit pas tourner la clé et n’ouvrit pas le portail. Surement attendait-elle des explications ? Il n’en avait pas à lui donner. Ou très peu. Jasper n’avait pas envie de parler des motivations qui l’avait poussé à quitter l’académie, surtout pas à Sandra. Il en avait parlé à Mlle Cummings et avait précisé que rien ne devait filtrer à l’extérieur parmi les membres de l’Académie. Visiblement, la directrice avait tenu sa parole puisque Sandra ne semblait pas au courant. Sinon, elle lui aurait sauté dans les bras. Ou peut-être pas. Connaissant la brune volcanique, elle lui aurait au moins son sourit.

    C’est à ce moment la que l’anglais remarqua qu’une chose lui manquait chez Sandra : son sourire. Elle était tellement belle lorsqu’elle souriait. Pourtant, là, elle se tenait comme se serait tenue une fille dans son genre : froide, hostile et moqueuse. Le jeune homme soupira et remarqua vaguement la flammèche qui brillait dans le fond, le tréfonds même du regard de la belle. Mais bon, il n’allait pas jouer lui non plus les amoureux éconduits, hors de question. Finalement, il prit la parole, brisant le silence qui s’était installé entre les deux jeunes gens après les paroles ironiques de la belle.

    « Salut Sandra. »

    Il n’avait pas envie de lui donner plus d’explications même si elle allait l’exiger. En même temps, il l’avait abandonnée avant le bal. Peut-être était-elle là la raison de sa colère ? Car bon, après tout, dire qu’il ou elle avait été amoureux l’un de l’autre était un exagéré. Non ?! Jasper savait qu’il se mentait à lui-même et qu’il avait bel et bien eu des sentiments pour celle qui fut, durant quelques semaines, sa brune volcanique et sulfureuse. A présent, elle n’était qu’une étrangère qui cherchait des explications à un homme qui n’avait pas à en donner. Il ne lui devait rien après tout hormis quelques excuses pour l’avoir laissée en plan sans rien lui dire. Le reste ne la concernait pas nian ?!

    Entendant le moteur de sa moto qui ronronnait toujours, il lâcha les yeux anthracite de la pro pour tourner la clé de contact et éteindre le moteur. La machine noire s’éteint, plongeant les deux dans un silence tendu, presque hostile. Sandra attendant surement ses explications et Jasper attendant d’entrer pour pouvoir, enfin, se reposer !


    533 Words
    [ Ton RP est bien t'inquiètes ^^ C'est le mien qui est nul xD]


VALIDE par Maya
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Train to Nowhere - Sandrinette x3 Empty
MessageSujet: Re: Train to Nowhere - Sandrinette x3   Train to Nowhere - Sandrinette x3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Train to Nowhere - Sandrinette x3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRAINING HELPS. :: Entre l'académie & le monde extérieur . :: LES GRILLES.-
Sauter vers: