TRAINING HELPS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 & Bang a drum !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
swipt
Well open up your mind and see like me.

swipt


Nombre de messages : 138
PSEUDO. : S .
HUMEUR. : Good =P
PHRASE PERSO'. : Shake your'e Dream
Date d'inscription : 02/01/2009

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:
& Bang a drum ! Empty
MessageSujet: & Bang a drum !   & Bang a drum ! Icon_minitimeMar 3 Fév - 23:12

& bang a drum


    10 h 30 . Beau soleil mais froid permanent . A l'horizon se profile une silhouette rênes longues sur un grand spécimen couramment appelé cheval et dans le cas ici étalon . Une casquette caché de jolis cheveux blond clair & un sourire ravi . Le froid, un léger vent, la forêt et le calme qui règne . Silence ! C'est magique . Si longtemps qu'elle n'avait pas eu la forêt pour elle toute seule . Même si un peu de compagnie manquait la jeune blondinette un sourire ravi aux lèvres ressanglait sa sangle en cuir pour ne pas tomber . Rênes longues . Voilà qu'il y a à peine dix minutes qu'elle avait quitté le domaine - ou du moins qu'elle l'avait perdu de vue - . Les rayons du soleil passait a travers les arbres ce qui rendait cette ballade très agréable . Loin de cette civilisation agglutiné autour de gens dont elle n'avait jamais entendu aprler ou presque . Rênes longues, la jeune amazone fit une pression du mollet & Cromburry Satisphyd enclencha la vitesse supérieur . L'allure sauté du trot, rênes longues, tranquille . Vesper commença a se lever souplement dans sa selle une fois sur deux . Suivan tle rythme la jeune anglaise suivait le chemin de la forêt . Elle repris doucement ses rênes & se redressa . Crom' se portait comme un charme . Ayant repris toutes ses rênes, la jeune fille commença a essayer de mettre l'étalon sur la main . Se concentrant eklle se redressa, referma l'étau entre ces jambes & ferma ses doits obligeant le bai a engager sans l'embarquer . Petit à petit au bout des minutes qui défilait . Le trotting actif commençait a faire suer la jeune fille .

    Un lapin détala sur le chemin devant eux & Cromburry trot concentré sûrement pila puis repartit brutalement . Au galop, Vesper n'avait plus aucun contact . La jeune fille était couché sur l'encolure abruti par le choc . La jolie blonde se rassit sur sa selle . Elle avait perdu ses étrier et le bai filait a une allure pas très décente . Vesper Repris ses rênes en panique se redressa, souffla et se rendit compte qu'elle n'agissait sur plus rien . Alors la blondinette leva une main en haut exécutant un demi arrêt radical . Crom' ralentis au bout de quelques instant . Il finit par s'arrêter, pas dans les règles de l'art je vous l'accorde, mais il c'était arrêter . La jolie blonde souffla et remis au pas l'étalon gardant ses rêne en main .
    / OUUUFFF / souffla-t-elle .
    Elle avait eu chaud . Levant les yeux sur le chemin une silhouette se profilait au loin . En espérant qu'il ou elle ne l'ai pas entendu...


    [ V'nnneez sqatter =P ]


Dernière édition par Vesper s. Brightberry le Mar 3 Fév - 23:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maxime n. d. Andersen

Maxime n. d. Andersen


Nombre de messages : 280
PSEUDO. : IDYLE .
HUMEUR. : Deep .
PHRASE PERSO'. : Si les faits ne correspondent pas à la théorie, changez les faits.
Date d'inscription : 28/01/2009

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

& Bang a drum ! Empty
MessageSujet: Re: & Bang a drum !   & Bang a drum ! Icon_minitimeMar 3 Fév - 23:17

[ Je prend =) . D'autres peuvent venir ;P ]



    _ Self .

    La voix brune du garçon avait de quoi déstabiliser toute créature féminine dans les environs . Pourtant, une fois n'est pas coutume, la créature féminine possédait 4 merveilleux membres this time . Les doigts habiles du blondinet avaient trouvés le chemin de la sangle, alors que la grise agitait la tête, se traversant, d'une manière effrénée .. Vous me direz, au bout d'une année, le cavalier devait avoir trouvé l'habitude .. Habitude oui, mais tolérance, non . C'était toujours aussi désagréable .. Les Rayons du soleil hivernal dansaient sur la robe parfaitement tondue et brossée de la grande grise . Tandis que chaque inspiration, et de la monture et du cavalier, produisait un nuage blanc sur leur chemin, le british avait baissé les talons et demandé à sa jeune monture le mouvement en avant . La laisser piétiner comme ça avait de quoi réveiller sa mauvaise humeur .. Le cavalier avait de quoi être classe . Un couvre rein ornait Enough, d'un beau bleu marine brodé de gris , et s'assortissait à la tenue du cavalier : Un pantalon d'équitation du même bleu bordé de gris lui montant à la taille un peu haute, su une veste gonflante mais moulante son torse fermée sur une écharpe noire, et une casquette solidement vissée sur sa tête . Son atout ? Le cadeau des sponsors, de magnifiques bottes en cuir sur mesure doublées en matière chaude . Howw, Thanks Darling x 3 . Des protections et des cuirs entretenus, les seconds noirs et les premiers assortis au couvre reins , le couple avançait, non sans un sourire ..

    _ Tu crois que je vais arriver à ne pas nous perdre ?

    Monologue skyzophrene ? Bien évidemment, Maxime n'attendait aucune réponse . Pourtant, alors que les sentiers réveillaient en lui nombre de bons - et moins bons - souvenirs, ses pensées furent légèrement stoppées .. Un cheval sans cavalier ? Non, apparemment, il se contentait de le trimballer .. La, même . Les mollets du cavalier avaient trouvé un contact davantage régulier que celui des ballades, marquant les plates bandes . A sa carrure, le stéréotype de l'entier germait dans la tête du beau blond, et la jeune 4 ans n'en était pas franchement amoureuse. Si il s'était redressé, son visage n'affichait aucune tension . Depuis quelques temps déjà il avait compris que ce n'était pas la meilleure solution .. Et regardant le couple arriver , la voix brune de notre Pro' se contenta de lancer, de façon simple, dénudée de supériorité ou autre, mais pas franchement du genre ' ta meilleure amie ' non plus .. british, retenue .. Gentleman =)

    _ Besoin d'aide ?


- OK ALONE - 1 Points bleu vs rouge façon équestre .
- OK ALONE


Dernière édition par Maxime n. d. Andersen le Dim 8 Fév - 0:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
swipt
Well open up your mind and see like me.

swipt


Nombre de messages : 138
PSEUDO. : S .
HUMEUR. : Good =P
PHRASE PERSO'. : Shake your'e Dream
Date d'inscription : 02/01/2009

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:
& Bang a drum ! Empty
MessageSujet: Re: & Bang a drum !   & Bang a drum ! Icon_minitimeMar 3 Fév - 23:45

    AHHH ces anglais What a Face Définissons un anglais . ( Désolé c'est vraiment que ce soir XP fin bref --' ) . Un anglais doit e^être courtois et bien élevé sinon ce n'est pas un anglais . Un anglais est charmant même si son physique n'est pas appréciable . Un anglais dispose de tout le charme nécessaire . UN anglais possède cette classe que seul les anglais possède . Gentleman ou Lady apprécié ... Que serai notre monde sans la classe anglaise ? Passons ce petit speach . La jeune fille bien que débrouillarde se redressa et rattrapa ses rênes . Malgré le faite qu'elle c'était remis en selle, il y avait un détail qu'elle avait omis de préciser . A force de se concentrer elle avait atterrit aux côté d'un charmant jeune homme et de sa jument grise . Le bai lui était revenu au calme bien tout le contraire de sa charmante cavalière qui elle se débattait encore avec ses rênes . Levant les yeux aux simples mots du monsieur qui avait l'air bien gentil, Vesper remit sa casquette en place . Elle avait les joues rosies par le froid et son bout du nez avait viré au rouge . Son souffle laissait de petit nuage de fumée blanche s'échappé . Relevant la tête elle regarda le jeune homme . Ah ! Il avait l'air bien a l'aise sur sa jument tranquille . Elle le dévisagea, en le regardant tout avait l'air facile . Il dégageait cette classe a cheval ... Ce petit truc de cavalier que Vesper ne disposait sûrement pas ... Enfin entre ce qu'on pense et ce que l'on est . La jeune cavalière s'apprêtait a répondre quelque chose mais rien ne sortit de sa bouche . Elle avait l'air bien idiote . Mais finalement...
    / Euh...Hum... Non ça ira je pense . /
    Elle acheva sa phrase en rechaussant ses étriers t en s'écartant quelques peu du couple qui semblait si en osmose . Elle regarda Crom', quel peureux bien que le travail de mise sur la main qu'ils avaient effectué tout à l'heure l'avait autant absorbée que le cheval . De peur de ne pas paraître assez polie elle ajouta rapidement :
    / Mais merci quand même !/

    Vesper eu un petit sourire malicieux qui faisait que elle apparaissait encore plus appréciable au niveau du physique que au niveau de cette espèce de gentillesse humoristique . Elle avait un peu l'air d'une cruche mais les apparences ne comptait plus vraiment à ces yeux maintenant qu'elle était à Training Helps . La jeune anglaise posa son regard au loin devant mais ne s'empêcha pas de glisser un coup d'oeil discret au cavalier d'a côté . Elle le fit a plusieurs reprises mais quand elle crut qu'il l'ai pris en flagrant délit elle s'arrêta rouge de honte . Ses joue rosie par le froid, peu à peu elle perdit cette panique qui l'avait envahis a côté . Sommeillait en elle ce désir de connaître ce monsieur qui dégageait cette petite classe cavalière . Se risquant a se faire fusiller du regard pour curiosité maladive la blonde assuré osa .
    / Qui êtes vous ? /
    C'était dit du tac au tac & au moins c'était fait Razz
Revenir en haut Aller en bas
Maxime n. d. Andersen

Maxime n. d. Andersen


Nombre de messages : 280
PSEUDO. : IDYLE .
HUMEUR. : Deep .
PHRASE PERSO'. : Si les faits ne correspondent pas à la théorie, changez les faits.
Date d'inscription : 28/01/2009

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

& Bang a drum ! Empty
MessageSujet: Re: & Bang a drum !   & Bang a drum ! Icon_minitimeMer 4 Fév - 0:05

    Ces anglais .. Ont un charme fou, n'est-ce pas ? Oui, il faut bien l'avouer, ils ne vous laissent pas indifférent . Sans vouloir spécialement le mettre en avant, on peut avouer que Maxime n'est pas que charmant, mais aussi assez tentant . L'éducation de ces anglais .. Autour d'eux, la brise soufflait, d'une espèce de force inavouée . Ce temps là, ces Anglais comme elle le formulait si bien , le connaissaient . Sournois, à vous surprendre pour un rien . Trop de confiance tue la confiance, un faites prouvé et largement théorisé . Lorsque on pense la tempête simple bourrasque , on court à sa perte .. Mais bon, c'est un Anglais ;P . Les épaules carrées sous l'effet du climat, les yeux mordorées du garçon avaient détaillés sans grand malaise la cavalière . Les silhouettes à cheval n'avaient pas les mêmes à priori qu'à pieds sur les terrains de concours, et il était monnaie courrant de se voir reluquer . Mollets trop fins, cuisse trop larges .. Beaucoup y allaient de leurs commentaires .. De quoi stresser notre bellâtre à ses débuts ^^ . Se faire porter imparfait était le sommet de la pyramide . Lorsqu'une tiers personne fait tomber cette pointe, le reste - l'assurance ; La confiance - suit rapidement . Mais tout ça remontait maintenant, non ? Les cheveux blonds de sa - Il fallait l'avouer - charmante rencontre ondulaient dans le vent sous la houle de l'entier . Si il possédait une carrure impressionnante, il faut admettre qu'il n’avait pas l'air terriblement méchant . Peut être mal élevé, et un gros manque de respect pour son passager .. Mais il fallait en passer par là pour arriver plus loin . Comment ça, vous ne connaissez pas cette théorie du ' prens le pire, tu y trouveras le meilleur ' ? Assez énervante pour les personnalités Maximiennes, mais réalistes, la plupart du temps .

    _ Désolé alors =3.

    Le garçon avait légèrement levé le ton, tentant de couvrir le vent qui avait un peu forcit . Sa voix brune aux multiples frissons déclenchés avaient de quoi perturber plus de quelques personnes, et c'était d'un sourire qu'il avait appuyé ces quelques paroles . Il faut dire qu'elle aurait très bien pu se vexer , croyant qu'il se prétendait plus .. doué qu'elle . Hors, il n'en était rien . Ce genre de jugements resteraient pour la OJM , Entre les infos, et les iintox . Harmonie ? La grise n'était réellement pas de cet avis . Son dos semblait légèrement au travail, sous l'action du cavalier . Typique diversion : travailles, ne t'énerves pas .. Mais le sale caractère de la jument était connu . Aussi, c'étaient les oreilles en arrière qu'elle accueillait chaque regard du bai imposant .. Le dos légèrement courbé, elle finit même au signe de tête ma fois assez peu significatif de Crom , par décoller sans éducation ses antérieurs du sol, dans un simili saut de mouton réellement cheval à bascule . le cavalier avait simplement froncé les sourcils . Talons bas, son bassin été resté encré dans la selle, s'aidant d'une main ayant trouvé refuge dans la crinière et laissant son autre main à plat venir heurter l'encolure de la grise avec l'assurance d'un père , la même délicatesse, mais le même but : faire comprendre, apprendre .

    _ Fille . .

    Sa voix ne laissait pas vraiment le chemin à quelques discutions .. Et pour le même travail qu'un poulain, l'incident passé, le cavalier avait de nouveau laisser les rennes légèrement longues, sous l'action de ses jambes, comme avant . Et il remarqua les coups d'œil répétés de la demoiselle .. Ce même regard froncé l'habitait l'espace d'un instant, avant la question fatidique .. Quand il faut y aller ..

    _ Maxime ^^ . Et vous ?

    La deuxième parti de la question vint après quelques secondes, ou un sourire décontracté avait repris maîtrise de la situation .

    - OK ALONE - 1 Points bleu vs rouge façon équestre .
    - OK ALONE
Revenir en haut Aller en bas
swipt
Well open up your mind and see like me.

swipt


Nombre de messages : 138
PSEUDO. : S .
HUMEUR. : Good =P
PHRASE PERSO'. : Shake your'e Dream
Date d'inscription : 02/01/2009

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:
& Bang a drum ! Empty
MessageSujet: Re: & Bang a drum !   & Bang a drum ! Icon_minitimeDim 8 Fév - 23:03

    & ben quand il faut y aller, il faut y aller Razz Les cheveux blond de la jolie Vesper s'emmelaient quand la brise les faisaient danser . La jeune fille remit sa casquette en place . Les rares rayons du soleil venaient l'agresser . Remuant quelque peu sur sa selle Miss Brightberry laissa ses rênes se détendre un peu le temps de ressangler un coup vu qu'elle 'navia tpas eu l'occasion de le faire en partant . Bien qu'elle soit en compagnie d'un charmant anglais au manière polie et gentlemanière elle s'occupait aussi de ses petites affaires . L'innocente jeune cavalière tourna la tête vers son interlocuteur au moment ou il lui donnait les trois quart de son identité . Sous les yeux noisette de la jolie blonde, le nom du jeune homme s'échappa dans l'air . Maxime . Faisons une parenthèse si vous le voulez bien . Début de la parenthèse . Maxime Andersen, cavalier de dressage réputé, Waaah, personne n'aurait jamais pensé monter avec une icône du cheval . n'importe quelle groupie du monde équestre aurait hurlé sur son cheval en découvrant qu'elle ou il aurait fait un eptit bout de chemin avec Mr Dressage . Et bien sur n'importe quel groupie aurait desuite smssser à l'OJM cette "fabuleuse" rencontre . Mais dans le cas de Vesper elle ne connaissait pas du tout l'existence de Maxime Andersen alias Mr Dressage, anglais aux manière de gentleman & cavalier professionnel . Sans vexer monsieur Andersen , l'existence de ce personnage réputé n'avait pas eu lieu d'avoir une place dans l'esprit de Vesper . Fin de la parenthèse What a Face . voilà donc notre jeune cavalière qui vient d'entrer dans ce modne & qui tombe sur une des plus grande figure du monde équestre . La jeune fille sourie, il n'aurait pu que lui retourner la questions c'est évident . D'un ton léger elle lui répondit avec naturel...

    / Vesper . Ravi mr Maxime . /

    Elle acheva sa phrase sur ce même ton léger et naturel qui lui était caractéristique . La jeune fille en profita pour se redresser et raccourcir un peu ses rênes . On étiat en balalde mais quand même . Gardant du contact elle rafermis ses jambes gardant ses doigts fermé pour que le bai engage un peu ses posterieurs . L'étalon se plia à la demande de sa cavalière . Crom n'était effectivement pas le méchant, c'était un peu un gros nounours qui était sympathique & très gentil en balalde ouq uoique ce soit mais - car il y a un amis - dès que le travail serieux commence Crom devient rigide presque froid & avec la puissance qu'il possède la moindre petite erreur devient très grossière . Actif, l'étalon à la foulée ample posait un sabot devant l'autre . Son dos s'arrondis & se souleva, il prit du rebond au fur & a mesure de la demande de la jeune blonde . Vesper céda l'étalon ayant réaliser sa demande . Elle hésitait . Elle faisait maitnenant sa balalde avec son charmant compagnon ou devait-elle le laisser repartir & il se séparerai ? Lui proposer un petit trot ?

    / Je peut me joindre a toi ou tu préfère que je te laisse tranquille ? Razz /

    Passer du vouvoiment au tutoiment bien Vesper xD . Au moins elle lui spaoit cette question certes elle était un peu géné mais au moins elle saurait .
Revenir en haut Aller en bas
Maxime n. d. Andersen

Maxime n. d. Andersen


Nombre de messages : 280
PSEUDO. : IDYLE .
HUMEUR. : Deep .
PHRASE PERSO'. : Si les faits ne correspondent pas à la théorie, changez les faits.
Date d'inscription : 28/01/2009

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

& Bang a drum ! Empty
MessageSujet: Re: & Bang a drum !   & Bang a drum ! Icon_minitimeLun 9 Fév - 22:35

    A son âge, le garçon avait un peu trop souvent la tête dans les nuages . 25 ans bientôt révolus .. Il faut avouer que la part absente de son cerveau semblait marquée chez lui, mais c'était une sorte d'échappatoire nécessaire à la continuité de sa vie . Et qui pourrait franchement le lui reprocher ? Pour la première fois de sa vie depuis longtemps, le jeune Nash Andersen ne devait de compte à personne .. Nash . Une partie de sa vie reliée à la question du ' j'agis en mon âme et conscience ' . Le prénom que son père lui avait donné , et celui qu'il avait renié lors de son seizième anniversaire . S'engager dans l'armée .. une tentative folle version Rebel de la foret ? Allez savoir, m'enfin, il n'avait pas hésité à se signaler sous le nom de Maxime Andersen . Max' . Prénom choisi par sa mère, et son surnom depuis toujours . L'Anglais avait quitté, brisé ses chaînes ce jour là, mais à quel prix ? Il avait laissé sa soeur cadette .. M'enfin, c'était une page qu'il avait su préserver de sa vie, une de celles qu'il ne voulait pas voir dévoiler, et au final, seul Sandra Brooke en savait ne serais-ce qu'un petit bout . Les ' Fans ' en avaient appris davantage à la mort de sa soeur cadette d'une leucémie , Abigaïl Andersen, célèbre Éthologue équestre qui depuis quelques années luttait contre la maladie, avait acquit un certain niveau à cheval, et avait donné un sacré coup de pouce à Mme Cummings pour l'aider à monter l'avant dernière édition de TH . Mais encore une fois, personne ne savait rien . Un soupir, inaudible, déguisé en respiration profonde et sympathique, un de ces souffles masculins et pourtant effacé . Un de ceux ou généralement, la demoiselle qui tient un rôle dans le coeur de l'homme vient simplement dans ses bras, ou l'encadre de sa silhouette fine, sans ne rien dire, ni même y penser .. La télépathie ? Non, le cadre simpliste de la relation . Vous allez me dire, Maxime est célibataire .. Oui mais il y a toujours Spencer, sa Doberman ! Ta geule, drey' .


    < . Joli nom.


    Façon tout aussi polie de signaler la réciprocité sur le sentiment de la rencontre .. Oui, il faut avouer qu'il aimait bien le prénom aussi, mais bon, elle ne le connaissait pas, il pouvait donc à juste titre se vexer, non ? Bouarf, ok je me tais . Un sourire à la Playboy ( la nouvelle pub, j'aime XP ) . Ses doigts d'une douceur peu soupçonnée chez beaucoup gardaient un contact moindre sur le cuir . Sans être facteur de claustrophobie, elles ne restaient pas lâches . Fâcheuses rennes, tendance aux conflits prononcés chez la jolie grise . Disons que c'était encore délicat de parler avec elle d'une main dure ou en tous les cas peu douce . Tous les chevaux au débourrage passent spécialement par là, même si chez Self le laps de temps aurait déjà du avoir coulé depuis ... longtemps . La dame grise n'est pas franchement pareille aux autres, même sur ce point si . Les mollets du cavaliers restaient donc présents sans se faire trompeurs . Il ne fallait pas qu'elle parte telle une fusée en avant, mais plutôt penses à autre chose que d'attaquer son homologue entier qui semblait en définitive peu méchant .. Un jour peut être profiteraient-ils d'une quelconque détente ?


    < . Disons que si tu n'as pas peur de Self, on serait assez content d'avoir de la compagnie . .

    Il esquissa un sourire, la casquette vissée sur un visage des plus beaux . Le vent gonflait sa veste, sa taille marquée par un pantalon gris montant .. Un vrai Cavalier XP . Mais déjà, la grise reculait, sans laisser aux yeux mordorés du cavalier le temps de capter quelconque réponse dans le regard de la jeune Vesper . Il va falloir se remettre en avant ..
Revenir en haut Aller en bas
swipt
Well open up your mind and see like me.

swipt


Nombre de messages : 138
PSEUDO. : S .
HUMEUR. : Good =P
PHRASE PERSO'. : Shake your'e Dream
Date d'inscription : 02/01/2009

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:
& Bang a drum ! Empty
MessageSujet: Re: & Bang a drum !   & Bang a drum ! Icon_minitimeMer 11 Fév - 0:05

    ( pas terrible :s )

    Même le nom de Abigail Andersen étiat inconnu à l'esprit de la jeune blonde inconsciente & non censée . Quelle incultes celle là . Incroyable ! Enfin bref, même si elle ne connaissait encore strictemement rien au monde des potins équestre, elle allait vite se mettre au courant même si els potins et ce genre de chose n'était pas la drogue qui animait la jeune anglaise . Peut être que dans le prochain One Jump elle y trouverai un article sur Maxime Andersen & elle ne saurait pas non plus qui il est . - Longue a la détente, elle est blonde =p - . Ou peut être qu'elle verrait un article sur un certain Maxime & l'amour entre un chien et un humain . Et là, elle se demanderait avec qui elle avait fait une ballade, un être accro aux chiens ? Vesper le regarda un instant puis se reocncetra sur sa route, c'était détendant ce genre de balalde . La belle vie, on aime ce genre de balalde tranquille avec de la compagnie & un soupçon de chaleur . La blondinette souris a son compliment . Qu'il se vexe si elle ne 'lavait aps reconnu . Si elel l'aurait reconnu qu'est ce qu'elle aurait pu faire d eplus ?! Hurler = MAXIME ANDERSEENNN,AHHHH ! comme une idiote histeryque ? Très peu pour Vesper . La jolie blodne remit une pression des mollets aux bai . Il eprdait du rythme . Le pas actif que lui demandait Vesper l'obligeait a engager les posterieurs de plus elle le mettait sur la main progressivement en gardant des jambe . Se tenant droite l'apprentie & sans doute future professionel agissait en douceur .

    La jeune Vesper était encore un peu géné de la question qu'elle lui avait posé mais autant savoir si elle faisait le chemin avec lui ou non . Si, si par hasard elle tombait, il pourrait la sauver &... censuration XD Enfin les rêves du rpince charmant ne sont pas que pour les jeune filette de 7 ans . A 17 ans on peut toujours réver, non ? Vesper regarda Maxime un joli sourire aux lèvres, le genre de sourire que l'on ne décrypte pas . Elle était dans son délire . Elle répondit simplment .

    / Parfait alors. Un trot ? /

    Proposa-t-elle, un sourire ravi aux lèvres . A on reconnait bien l'anglais de pur souche, gentleman . Sans trop attendre la réponse du brun elle se mit au trot enlevé osouplement, se soulevant de sa selle avec cette légerté féminine tout les deux temps . Les foulée amples de l'étalon travaillant son dos, Vesper le mettait sur la main avec cette progression faible mais elle obtiendrait ce qu'elle voulait . Se tournant vers Maxime elle lui demanda :

    / Dis ta pas une bonne adresse pour aller manger en ville ? /

    Non pas addict de la bouffe .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





& Bang a drum ! Empty
MessageSujet: Re: & Bang a drum !   & Bang a drum ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
& Bang a drum !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRAINING HELPS. :: Le cheval est la plus grande partie du Cavalier .. :: EN EXTÉRIEUR. :: CHEMINS DE BALLADES.-
Sauter vers: