TRAINING HELPS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [Chloé] Les erreurs ne restent des erreurs que si on en tire pas de leçon...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gabriel James
ELEVES *
Gabriel James


Nombre de messages : 1259
Age : 31
PSEUDO. : Maya
HUMEUR. : Positive... quoi que il pleut aujourd'hui...
PHRASE PERSO'. : Elle est pas belle la vie?
Date d'inscription : 26/11/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

[Chloé] Les erreurs ne restent des erreurs que si on en tire pas de leçon... Empty
MessageSujet: [Chloé] Les erreurs ne restent des erreurs que si on en tire pas de leçon...   [Chloé] Les erreurs ne restent des erreurs que si on en tire pas de leçon... Icon_minitimeMer 4 Fév - 0:53

Le canadien remonta la tirette de son pull, attrapa la clé de sa chambre et son portable. Il devait se changer les idées, rester seul dans une chambre vide c’était amusant un temps, mais au bout de deux heures à trainer sur internet, c’est bon, on en a marre. Surtout que Gabriel aimait bouger, l’immobilité le rendait pensif et quand il pensait, c’était forcément à ces problèmes. Il avait décidé d’oublier ses soucis, de profiter de la vie et pour ça, il devait à tout prix éviter de réfléchir à son passé.

Une fois dans le couloir vide, il mit les mains dans les poches et se dirigea d’un pas léger vers l’étage inférieur. Pour faire quoi ? Il n’en savait trop rien, il voulait juste rencontrer n’importe qui et parler ou alors aller courir à s’en faire exploser les poumons. L’autre solution aurait été de sortir Gym, mais ils avaient beaucoup travaillé ce matin et le hongre méritait qu’on le laisse en paix. Le beau brun commençait à paniquer sans vraiment le savoir, le mur qui barrait la route aux souvenirs était sur le point de craquer.

Le jeune homme passa devant le living room et il lui suffit de passer la tête par l’embrasure de la porte pour se rendre compte qu’il était vide. Mais où étaient donc les étudiants de TH ? Il fit demi-tour et continua son chemin vers la bibliothèque lorsque son ventre le sortit de ses pensées qui devenaient inquiétante. Un grondement sourd résonna dans le couloir et Gab réalisa qu’il avait faim. Il changea encore de direction pour entrer dans la magnifique cuisine de Training Helps. Il y était déjà allé bien sûr, mais c’était de nuit et la pièce était tout à fait différente le jour.

Des carrelages d’un joli blanc cassé recouvraient le sol, les murs étaient bordeaux et beiges, le tout était plutôt harmonieux et même lui remarqua que c’était assez moderne, alors que niveau immobilier, ses connaissances s’approchaient fortement de zéro moins. Il s’avança directement vers le frigo et en sortit du lait, des œufs, des lardons et du beurre. De quoi se faire une omelette vite fait. Le brun attrapa un poêle et la mit sur la plaque électrique tout en y déposant un petit bloc de beurre. Pendant qu’il fondait, il chercha un bol, une assiette et une fourchette. D’une main experte, il cassa les œufs dans le bol et y ajouta un peu de lait avant de battre le tout d’une main en mettant précuire les lardons. Il s’arrêta soudain, se rappelant le nombre infini de fois où sa grand-mère, le voyant faire des choses différentes en même temps sans s’en rendre compte, lui avait crié qu’il allait ‘faire de la casse’… Ça ne lui était jamais arrivé…

Il termina son casse croute et s’assit à la table, mangeant distraitement, le regard perdu dehors, traversant la grande fenêtre qui perçait le mur en face de la porte. Inconsciemment, son esprit avait reconstruit la muraille, emprisonnant les souvenirs douloureux pour lui laisser uniquement les meilleurs. Il pensait principalement à Kate qui lui avait demandé de la revoir, cette demande le perturbait un peu… Il lui semblait avoir été plus ou moins clair, pas de sentiments… Juste… Du sexe ? Oui et alors ? Un bruit dans son dos le fit se retourner, devant la porte se découpait une silhouette familière et pas spécialement bienvenue… Quoique…


[568 mots VALIDE par Maya]
Revenir en haut Aller en bas
Chloé C. Deshaun
PROFS *
Chloé C. Deshaun


Nombre de messages : 894
Age : 33
PSEUDO. : Trois Petits Points
HUMEUR. : Comme la pluie et le vent.
PHRASE PERSO'. : J'aime les chevaux du sabot à la tête et de la tête au sabot de la queue à la crinière.
Date d'inscription : 11/10/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

[Chloé] Les erreurs ne restent des erreurs que si on en tire pas de leçon... Empty
MessageSujet: Re: [Chloé] Les erreurs ne restent des erreurs que si on en tire pas de leçon...   [Chloé] Les erreurs ne restent des erreurs que si on en tire pas de leçon... Icon_minitimeMer 4 Fév - 22:12


    & Une journée de plus au complexe de training Helps pour la Demoiselle Deshaun. La jeune fille avait nettoyer une allée de box , fait les magasins, et cherché son portable qu'elle ne trouva pas. Et oui encore x) & elle avait monté Tex' qui sous sa joie de vivre débordante avait fait pire que des catastrophes ! L'entier l'avait même foutu au tas par ses cabrioles incessantes et imprévisible. Journée pourries certes mais pas question de gâcher l'humeur de notre chère Chloé. Mais c'est en montant des chevaux jeunes et difficiles que la jeune Chloé & son talent en équitation l'avait propulsé à Training Helps en tant que professeur. Ravi certes, elle était partis pour Londres, ville qu'elle n'avait jamais visité mais elle s'y était vite habituée. Chloé était logé dans le complexe lui même & elle travaillait depuis déjà pas mal de temps . En rentrant des écuries , elle marcha tranquillement, prenant son temps pour attirer les rayons du soleil grâce à son habit noir. Pour une fois de l'hiver le soleil brillait cette partie du globe de la terre. Soupirant Chloé poussa la porte de la réception. Elle c'était quelque peu réchauffée & avait passé une assez mauvaise journée. Elle monta dans le salon y laissa ses affaires , se déchaussa & joignit la cuisine . Elle portait encore son pantalon de cheval fétiche gris. Elle avait rajouter un vieux sweat - trois fois trop grand pour elle - noir Puma. en entrant dans la cuisine elle aperçu de suite l'homme se tenait devant la cuisinière. Ni une ni deux elle le reconnu. C'était bien évidemment Gabriel. Vous vous souvenez, il faut dire que Chloé ne l'appréciait guère plus que sa mais que lui était tombé sous son charme. Et depuis la soirée de Noël ils ne c'était pas revu. Chloé entra ni vu ni connu mais savait qu'il la remarquerait. Elle se lava les mains et se les essuya à l'aide d'un chiffons & partit dans le salon . C'était glacial , personne n'avait pensé à allumer un feu ? Apparemment pas . La jeune fille alluma vite quelques buches pour chauffer la pièce .

    Chloé se laissa tomber dans le canapé confortable du salon . Elle alluma la télé . Les infos ? Autant laisser il n'y avait rien d'autres de bien intéressant. L'écran plat du salon commença à diffuser en bref les nouvelles du jour . Fatigué & affamé elle se leva & sortit du frigo des tagliatelles, crème fraiche & allumettes de saumon. Ne pouvant se servir de l'instrument de cuisine pour l'instant elle attendait patiemment. Pourquoi ne lui adressait-elle pas la parole? Peut-être parce qu'elle se sentait mal de l'avoir laisser seul lors du bal... Ou bien parce qu'elle ne voulait plus se faire draguer comme il le faisait.. Personne ne le saura. Déjà la chaleurs se répandait dans la cuisine , une bonne odeur savoureuse . Humm... Mais ce n'était pas la chaleur d'un accueil qui régnait dans la cuisine. Ah sa non!. Froid ... L'ambiance était Glaciale.


[ 508 ]
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel James
ELEVES *
Gabriel James


Nombre de messages : 1259
Age : 31
PSEUDO. : Maya
HUMEUR. : Positive... quoi que il pleut aujourd'hui...
PHRASE PERSO'. : Elle est pas belle la vie?
Date d'inscription : 26/11/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

[Chloé] Les erreurs ne restent des erreurs que si on en tire pas de leçon... Empty
MessageSujet: Re: [Chloé] Les erreurs ne restent des erreurs que si on en tire pas de leçon...   [Chloé] Les erreurs ne restent des erreurs que si on en tire pas de leçon... Icon_minitimeJeu 5 Fév - 23:02

Gabriel se crispa un peu et laissa sa fourchette en suspend dans l’air, la bouche ouverte. Il réalisa le ridicule de cette attitude et referma les mâchoires d’un claquement sonore, reposa le couvert et fixa un regard déterminé vers l’extérieur. Le vent soufflait, faisant bouger les branches givrées des arbres. Aussi froide que sa mine renfrognée, l’atmosphère de la cuisine était… glaciale (je vois pas d’autre mot^^). Il soupira et repensa à sa drague débile avec la jolie brunette, qui entre parenthèse, était encore plus belle que le jour où il l’avait rencontrée. Il savait être un peu la cause de cette rencontre tendue et pourtant, le canadien avait du mal à tout se mettre sur les épaules. Après tout… Elle ne lui avait laissé aucune chance de comprendre qu’il était un peu lourd. Bin oui, les garçons sont longs à la détente^^, surtout pour ce genre de chose. Le beau brun savait qu’il n’était pas si ennuyant que ça, la preuve, plusieurs demoiselles profitaient de sa gentillesse… Alors, sa question était simple, pourquoi l’avoir abandonné comme ça et le pire sans explication ? Il était vexé, sa fierté de mâle en avait prit un coup et il refusait de se laisser balader comme ça ! Si elle le détestait tant que ça, elle aurait du refuser son invitation, point à la ligne. Et pas le laisser espérer pour ensuite s’en aller avec un autre. Ça faisait trop série américaine pour lui.

Enfermé dans ses pensées, il ne suivait que d’un œil distrait les allées et venues de Chloé. Pourtant, son regard noisette glissa jusqu’à elle, brûlant et insistant, cherchant la réponse au mystère qu’était cette belle jeune femme. Le jeune homme avait acquis un certain orgueil, il faut dire que peu de filles résistaient à son côté cœur noir et ça lui était un peu monté à la tête… D’habitude, c’était plutôt lui qui les fuyait… Il ne se considérait pas comme un playboy mais il était aussi conscient de sa beauté. Souvent, son caractère facile faisait rester, ses pensées sombres faisaient fuir. Il la regarda un moment cuisiner puis se décida.

- C’est dommage que tu sois partie l’autre jour… J’aurais pu devenir celui que tu veux…

Il regretta l’espace d’un instant son ton dur, puis se souvint de la tristesse qu’il avait éprouvée en comprenant qu’elle ne reviendrait pas et ses traits se fermèrent. Il repensa à leur rencontre et fut sûr que la situation lui avait échappée. La neige, les pensées perdues dans le passé (pour ne pas changer) et surtout cette rose… Cause de son comportement enfantin ? Peut-être, du moins, c’était une bonne excuse…

- Désolé pour mon romantisme ridicule… Mais bon, je pense que tu as été dure avec moi…

Trop de reproche dans la voix, trop de ressentiment… ça lui ressemblait si peu… Il prit une bouchée d’omelette et baissa les yeux d’un air résigné sur son assiette. Si la belle brune décidait de garder le silence, tant pis… Si elle lui hurlait dessus, et bien, il assumerait mais ne se laisserait pas faire. Ses iris avaient doucement tournés au brun foncé, signe que l’orage grondait.

- … Et je ne le méritais pas !


[JE suis un peu déçue de ma réponse mais bon... J'espère que ça ira]
[533 mots VALIDE par Maya]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Chloé] Les erreurs ne restent des erreurs que si on en tire pas de leçon... Empty
MessageSujet: Re: [Chloé] Les erreurs ne restent des erreurs que si on en tire pas de leçon...   [Chloé] Les erreurs ne restent des erreurs que si on en tire pas de leçon... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Chloé] Les erreurs ne restent des erreurs que si on en tire pas de leçon...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CHLOÉ C. DESHAUN
» FAR TEXAS ( Chloé D ).
» Chloé Deschaun .
» At the beginning [ & Chloé ]
» CHLOÉ DESHAUN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRAINING HELPS. :: Le Pensionnat , un second foyer ? :: LA CUISINE.-
Sauter vers: