TRAINING HELPS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Mister Beau Gosse en mission

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
EQUESTRIAN SPONSORT.

EQUESTRIAN SPONSORT.


Nombre de messages : 5
PSEUDO. : Administration
HUMEUR. : Ambitieuse
PHRASE PERSO'. : Je suis la ou vous ne m'attendez pas!
Date d'inscription : 08/10/2008

Mister Beau Gosse en mission Empty
MessageSujet: Mister Beau Gosse en mission   Mister Beau Gosse en mission Icon_minitimeSam 27 Déc - 2:11

Tristan pénétra dans la somptueuse salle de bal, ce soir c’était la fête pour les jeunes cavaliers mais pour lui c’était une mission pour son boulot ce qui n’a rien de très réjouissant un 24 décembre au soir, mais que voulez vous dans la vie on ne fait pas toujours ce que l’on veut… Représentant du grand groupe Equestrian Sponsor il était ici pour discuter avec quelques cavaliers du domaine, et initialement avec Sandra Brooke, professionnelle travaillant en ce lieu. Heureusement pour lui la brune au tempérament insupportable lui avait laissé un rapide message sur son répondeur comme quoi elle ne serait pas présente au bal, cela lui gâcherai moins la soirée. Il avait cependant du appeler la jeune femme pour lui demander des explications sur cette absence ce qui n’avait pas plus à la brunette qui lui avait rétorqué froidement (pour ne pas dire glacialement) qu’elle n’avait aucun compte à lui rendre mais que s’il tenait à le savoir elle retrouvait pour le réveillon un groupe d’amis cavaliers de passage à San Francisco à l’occasion d’une grande compétition, il en avait déduit qu’elle n’avait pas souvent l’occasion de voir ces personnes et qu’elle avait du s’arranger avec la directrice de Training Helps. Il n’allait pas s’en plaindre, ainsi le plus mauvais moment de la soirée lui était épargné alors il avait abordé cette mission avec un peu plus d’entrain qu’initialement. C’est donc plus joyeux que le jeune homme fit son apparition dans la salle, le décor était somptueux, il n’y avait pas à dire la vieille femme avait du goût !!

« Merci ! »

Une jolie serveuse venait de lui donner un verre de champagne, Mister je suis un beau gosse lui souris en remerciement puis fit légèrement tournoyer le liquide dorée dans le verre de cristal laissant échapper quelques bulles. Finalement la soirée n’allait peut être pas être si ennuyeuse que cela, surtout que les demoiselles cavalières étaient fort belles pour ne pas dire très sexys ! Bien entendu sa mission ne comprenait pas de close spéciale drague mais après tout c’était noël et il bossait alors autant profiter un peu de la soirée si l’occasion se présentait à lui. Il était vêtu plutôt classe, en même temps c’était normal et il adorait porter ce genre de vêtement qui le mettait nettement en valeur, car même s’il n’était pas cavalier il demeurait un grand sportif et cela se voyait… Il était tôt et peu de monde était arrivé, c’était à la mode d’arriver en retard, cela attire l’attention, pour Tristan c’était pourtant hors de question, arrivé avec cinq minutes d’avance il était allé saluer et échanger quelques formules de politesses avec Mme Cumming avant de s’éloigner un peu de sorte à la laisser accueillir ses convives. Quant à lui il attendait qu’il y ai plus de monde, ou que quelqu’un vienne le voir au culot, après tout en compétition le caractère avait beaucoup d’importance, même si le grand brun n’avait que peu envie de sponsoriser une autre personne comme Miss Sandra Brooke, un juste milieu voilà le secret de la réussite!

(515)
Validé by Ixia
Revenir en haut Aller en bas
Chloé C. Deshaun
PROFS *
Chloé C. Deshaun


Nombre de messages : 894
Age : 33
PSEUDO. : Trois Petits Points
HUMEUR. : Comme la pluie et le vent.
PHRASE PERSO'. : J'aime les chevaux du sabot à la tête et de la tête au sabot de la queue à la crinière.
Date d'inscription : 11/10/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

Mister Beau Gosse en mission Empty
MessageSujet: Re: Mister Beau Gosse en mission   Mister Beau Gosse en mission Icon_minitimeSam 27 Déc - 12:45


    Bien trop en avance à son rendez-vous, Chloé entra avec élégance dans la grande salle où le Bal allait avoir lieu, où tout les cavaliers du domaine se réunirait pour fêter Noël en communauté. La demoiselle était arrivée quelques minutes après l'ouverture des portes, mais apparemment il n'y avait pas grand, seuls quelques personnes au nombre de 5 se trouvait dans la salle, mais aucune personne que la jeune brune ne connaissait. Quoi-que, une tête lui était familière ou plutôt deux. Un homme brun très bien habillé et sans oublier notre chère Mlle Cumming. Par pure politesse la jeune Californienne alla saluer la femme avec un grand sourire aux lèvres suivit de cet homme. Aah mais oui, voila, elle l'avait vu au dernier concours de saut d'obstacle observant les cavaliers faire leur tour. S'avançant vers lui avec sa majestueuse robe bleu au diamant ornant son cou et sa poitrine. La demoiselle tenait son long morceau de tissu qui trainait sur le sol. Des cheveux maintenu par une multitude de petites barrettes à chignon et un maquillage digne des stars mais simple et naturel. Ses talons émettaient de petits bruits aigüe lorsqu'ils touchaient le parquet lustré. Chloé repoussa une mèche qui avait échappé à la barrette et salua l'homme, qui, il fallait le dire était plutôt pas trop mal. Enfin il n'était surement pas là pour trouver une cavalière où autre mais plus pour travailler, chercheur de tête quoi.

    Chloé: >> Bonjour Monsieur !

    C'était simple mais raffiné, au lieu de lui faire la bise Chloé lui avait serré la main. Et bien quoi quand on ne connait pas les gens, on ne s'aventure pas comme sa. Et oui notre petit bout de femme n'était pas de celle qui se jetait sur les gens. Réservée? Non pas vraiment mais juste distinguée et polie. Un jeune serveuse avec un énorme plateau posé sur la paume de sa main vint offrir une coupe de champagne à Chloé qui lui rendit un petit sourire de remerciement. La jeune femme se demandait parfois comment les serveurs arrivaient à tenir des plateaux plein de coupe e champagne, ou même cinq assiettes dans une seul main.

    Chloé: >> Merci Mademoiselle.

    La salle commençait à se remplir mais petit à petit, aucune masse de personnes c'était agglutinée ici ce soir. La jeune femme porta un regard à l'immense horloge qui trônait au-dessus de la porte d'entrée. Il n'était pas trop tard, mais les gens auraient pût tout de même arrivé plus tôt. Chloé n'attendait plus que l'arrivée de Gabriel, son cavalier qu'elle n'avait vu qu'une seule fois mais qui l'avait invité au bal.
    Un DJ installait tous son matériel de musique en attendant que les d'autres invités arrive au Bal. Une immense table était collée contre le mur du fond, et toute sortes de bonnes choses appétissantes avaient trouvés leur place sur une grande nappe blanche pailletée. Dix neuf heures pétante, c'est l'heure que l'horloge venait de sonner. Le DJ au platine commença à lancer la musique, un peu entrainante pour le moment vu qu'il n'y avait pas grand monde. Chloé attendait patiemment son cavalier et espérait voir quelques connaissance tout de même.

    ( 525 )

    Validé by ixia


Dernière édition par Chloé C. Deshaun le Sam 27 Déc - 14:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
EQUESTRIAN SPONSORT.

EQUESTRIAN SPONSORT.


Nombre de messages : 5
PSEUDO. : Administration
HUMEUR. : Ambitieuse
PHRASE PERSO'. : Je suis la ou vous ne m'attendez pas!
Date d'inscription : 08/10/2008

Mister Beau Gosse en mission Empty
MessageSujet: Re: Mister Beau Gosse en mission   Mister Beau Gosse en mission Icon_minitimeSam 27 Déc - 14:00

Tristan c’était callé à un endroit d’ou il pourrait observer un peu tout le monde et surtout l’entrée, il avait vaguement une idée de personne à qui parler, et quelques obligations de ses patrons même si après il faisait ce qu’il voulait il n’avait personne pour le contrôler. Bien peu de monde arrivait et pourtant l’heure du lancement officiel s’approchait dangereusement, visiblement les jeunes de Training Helps étaient pour beaucoup des snobs qui pensaient se rendre intéressants en arrivant en retard ?? Ou alors étaient ils tous à la bourre et arriveraient pile à l’heure ?? Encore il aurait pu comprendre que les demoiselles soient à la bourre, une fille est par définition quasiment toujours en retard, mais elles ont toujours une bonne excuse… Maquillage à retoucher ?? Coiffure qui ne veut pas tenir ?? Chaussures rangées au milieu de cent autres paires ?? Sac à main introuvable ?? Toujours ! Mais que voulez vous messieurs c’est comme cela qu’on les aime n’est ce pas ?!? La salle se remplissait peu, pourtant le personnel était déjà prêt à lancer le service, le DJ avait presque fini ses derniers réglages et commencerait d’ici peu. Une demoiselle fort ravissante dans une robe ample mais sublime d’un bleu profond se dirigea vers lui. Notre grand brun était particulièrement accueillant, lorsque l’on faisait son métier il fallait avoir le sens du relationnel et Mister beau gosse n’était pas en reste. Ses lèvres fermes s’étiraient en un sourire chaleureux sans pour autant tomber dans l’excès, son regard n’avait rien de la froideur qui pouvait animer celui de Miss Brooke, non bien au contraire, il avait un regard aimable qui invitait à la confiance.

« Bonjour Mademoiselle »

Le jeune homme répondit à sa poignée de main, bien entendu sa poigne était celle d’un homme, franche et un peu forte ce qui ne l’empêcha pas de rester assez délicate pour ne pas faire mal à la miss. Elle était élégante et semblait d’un naturel joyeux et agréable, notre Tristan fut ravie que ce soit elle qui soit venue lui parler en premier plutôt qu’un des snobs prétentieux qui ne tarderait sans doute pas à arriver. Il l’examina rapidement, et il n’y avait pas à dire cette robe lui allait à ravir, il se risqua à un petit compliment, sincère.

« Vous êtes ravissante, permettez moi de vous souhaiter un Joyeux Noel »

Ne vous y trompez pas Mister Tristan peu être de très agréable compagnie quand il s’en donnait la peine, ce soir ce n’était plus l’homme qui s’était rendu au domaine le jour du concours, le vent le froid et l’ennui avait eu ce jour la raison de sa patience. C’était maussade qu’il avait prononcé son petit discours rituel, alors que ce soir la bonne humeur de tout le monde et l’ambiance le rendaient joyeux même s’il n’était pas encore franchement dans l’ambiance de Noël après tout même si la salle de réception était somptueuse et serait bientôt remplie de divines créatures au corps de rêve il était tout de même ici pour travailler. Les cavaliers de Training Helps allaient ils réussir à le lui faire oublier ??

(523)
Validé by Ixia
Revenir en haut Aller en bas
Chloé C. Deshaun
PROFS *
Chloé C. Deshaun


Nombre de messages : 894
Age : 33
PSEUDO. : Trois Petits Points
HUMEUR. : Comme la pluie et le vent.
PHRASE PERSO'. : J'aime les chevaux du sabot à la tête et de la tête au sabot de la queue à la crinière.
Date d'inscription : 11/10/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

Mister Beau Gosse en mission Empty
MessageSujet: Re: Mister Beau Gosse en mission   Mister Beau Gosse en mission Icon_minitimeSam 27 Déc - 15:38


    Chloé ne c'était pas encombrée d'un maudit sac à main qui l'aurait surement gênée toute la soirée et qui ne lui servirait en plus de sa strictement à rien. Souvent les jeunes femmes prenaient beaucoup trop de choses qui leur étaient totalement inutile. La jeune femme se trouvait à côté de l'homme à qui elle avait dit bonjour. Celui-ci devait certainement chercher une personne en particulier car il ne cessait de regarder l'entrée de la pièce. La jeune femme avait relâché la traîne de sa robe sur le sol, libérant ainsi se mains qu'elle ne savait où mettre. A fichtre, quand on a pas de poches ni autres pour caler ses mains c'était assez embêtant. Mais Chloé tenait ses mains devant elle, droite sur ses hauts talons, qu'elle quitterait peut-être beaucoup plus tard dans la soirée, car Messieurs allé danser des heures avec une paire de talons hauts et vous m'en direz des nouvelles. Bien sur il faut souffrir pour être belle, mais tout de même, être pieds nus n'est-ce pas tout aussi sensuelle ? Bref', les minutes passaient et il n'y avait toujours presque personnes, du moins il y avait tout le personnels évidemment mais aucun académiciens pour le moment. Peut-être était il tous en retard, en train de finir leur brin de toilette et de se peaufiner un peu avant de faire leur apparition à la fête. Tout ce qu'elle espérait c'était que son cavalier répondant au nom de Gabriel ne soit pas en retard du moins pas trop car la demoiselle n'aimait pas resté seule. La solitude et elle ne faisait pas bon ménage, enfin s'il ne venait pas, elle saurait se trouver un autre cavalier venant seul ici. Chloé était une fille et pourtant elle ne s'attardait pas des heures devant sa glace de salle de bain surtout si c'était pour arriver en retard à une réception de ce genre. L'homme lui avait serré la main d'une poigne de fer dans un gant de velours, force d'homme mais toujours avec délicatesse. Ses douces lèvres charnues c'étaient entre-ouvertes pour laisser apparaitre sa belle dentition blanche. Le bel homme était particulièrement bien habillé ce soir, en costard toujours élégant même par temps de pluie. C'est ce qu'était la définition de l'homme pour Chloé, toujours classe quelque soit les occasions. Un joli compliment sorti de la bouche de l'homme se trouvant à la gauche de notre belle Brunette. Cela fait toujours plaisir d'entendre des mots comme ceux-ci dans la bouche d'un charmant garçon.

    << Merci Bien. Vous avez la permission, Joyeux Noël à vous aussi ! >>

    Une petite pointe de mots décalé pour ne pas donner l'air de quelqu'un de coincer et froid, parce que c'était loin d'être ce qu'elle était. Toujours souriante et chaleureuse, on peut dire que Chloé avait le sens de la convivialité. Ce qui est assez important dans le monde équestre, car les gens froids ne sont pas vraiment agréable fallait il savoir. Des dizaines de milliers de petites bulles partait du bas de la coupe de champagne pour remonter en une fine lignée vers le sommet du verre. Cela avait toujours amusé et fasciné la belle Brune qui regardait sa coupe en attendant les autres personnes. Heureusement elle n'était pas vraiment seule, le sponsor lui tenait en quelque sorte compagnie et surement qu'elle en faisant autant pour lui.

    << Il faut croire que les gens ne connaissent pas la ponctualité. >>

    Pensée un peu trop forte, surement que oui car la jeune femme venait de se rendre compte qu'elle avait pensé sa tout haut. Qu'allait il à présent pensé d'elle. Au pire des cas tanpis pour elle, si elle n'était pas sponsorisée ou autre, cela ne l'empêcherait pas de toujours monter à cheval. Mais il était à présent dix neuf heures passé de quelques minutes. Etant professeur, Chloé aimait par-dessus tout les gens ponctuel.


( 641 )
Validé by Ixia
Revenir en haut Aller en bas
EQUESTRIAN SPONSORT.

EQUESTRIAN SPONSORT.


Nombre de messages : 5
PSEUDO. : Administration
HUMEUR. : Ambitieuse
PHRASE PERSO'. : Je suis la ou vous ne m'attendez pas!
Date d'inscription : 08/10/2008

Mister Beau Gosse en mission Empty
MessageSujet: Re: Mister Beau Gosse en mission   Mister Beau Gosse en mission Icon_minitimeLun 29 Déc - 12:41

Tristan n’appréciait pas franchement ce genre de soirée ou il devait rester seul tandis que les autres étaient le plus souvent en couple, bien sur il était au travail mais il lui arrivait souvent de se sentir mal à l’aise surtout s’il devait converser avec quelqu’un qui était occupé avec son cavalier ou sa cavalière, de suite le sponsor cassait l’ambiance « romantique » ou « intime » de la situation, mais bon ce n’était pas comme s’il avait le choix. Néanmoins pour le moment la compagnie de la charmante Chloé rompait un peu le monotone de la soirée même si elle n’était pas d’humeur bavarde à première vue, et pourtant la miss avait un visage joyeux, sans qu’il pu bien justifier cette impression il l’imaginait bien mieux souriante que triste. Il lui répondit par un sourire sensuel sans pour autant être calculé lorsqu’elle lui souhaita un Joyeux Noel.

« Merci. »

Il n’était pas du genre à se répandre en formules de politesse sans fin, non autant il pouvait et appréciait tenir une conversation intéressante autant les banalités avaient vite fait de l’ennuyer au plus haut point. Bien que ce ne soit pas le cas avec Miss Deshaun avec qui la conversation ne faisait que commencer, la belle ne semblait pas décidée à trop parler néanmoins elle s’adressa de nouveau à lui. Enfin il avait un doute sur la question, la jeune femme paraissait plutôt préoccupée et en attente de son cavalier, il était fort probable qu’elle se soit exprimé à haute voix par inattention, car elle ne le regardait pas au moment ou les mots étaient sortis de sa bouche, il le savait car ses prunelles noires ne lâchaient pas Chloé. Néanmoins il se permit de lui répondre après tout il était la pour un peu mieux connaître chaque cavalier de Training Helps alors autant commencer avec ceux déjà présent.

« Cela leur jouera des tours… En compétition ce genre d’erreur n’est pas permis. »

Sa voix était assez neutre mais il était vrai que la ponctualité était une qualité qu’il appréciait et qui surtout était indispensable dans le monde de l’équitation. Si votre passage en dressage est a 15h34, pas la peine d’arriver à 15h37, votre tour était passé et voilà votre chance de palmarès aux oubliettes, et un mauvais point du côté des sponsors. Rater la chance de sa vie pour trois minutes de retard ca serai bête mais nul doute que cela arriverait à certains cavaliers, peut être même à certains de Training Helps, dans la vie il faut savoir faire des choix et se donner des principes, la ponctualité devait en faire partit, du moins selon Tristan. Même sans parler de compétition arrivez en retard à un stage chez un professionnel n’importe lequel, même un plus aimable que Sandra Brooke et vous vous verrez bien reçu, oublié la perspective de progrès pendant le cours et attendez vous plutôt à un cours de morale sur le respect et le sens des priorités… Après tout ils n’avaient pas que cela à faire de leur journée que d’attendre de petits cavaliers qui n’ont pas daigné arriver à l’heure.

(521)
Validé by Ixia
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel James
ELEVES *
Gabriel James


Nombre de messages : 1259
Age : 32
PSEUDO. : Maya
HUMEUR. : Positive... quoi que il pleut aujourd'hui...
PHRASE PERSO'. : Elle est pas belle la vie?
Date d'inscription : 26/11/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

Mister Beau Gosse en mission Empty
MessageSujet: Re: Mister Beau Gosse en mission   Mister Beau Gosse en mission Icon_minitimeLun 29 Déc - 21:54

Le canadien se sentait étrangement bien ce soir. Son jeans bleu un peu moulant le rendait légèrement mal à l’aise mais ça passait. Par contre, il adorait sa chemise noire (merci Miss Alaïs^^) Il marchait dans un couloir, ses baskets blancs frappaient les carrelages et le bruit résonnait dans les airs. Il trouvait bizarre que personne ne soit là. Arrivé devant la porte, il tira sur sa chemise pour la réajuster. Un petit coup d’œil à sa montre lui fit comprendre qu’il était en retard et qu’en fait tout le monde devait ce trouvé à l’intérieur. Chouette, une entrée discrète. Il détestait arriver dans une salle gigantesque vide.
Il poussa la porte et fut surpris en trouvant la salle effectivement désertique. Enfin presque une demi-douzaine de personne s’agitait doucement dans la pièce qui semblait endormie. Un regard circulaire eu tôt fait d’apercevoir la splendide Chloé. Il la détailla des yeux. Resplendissante dans une longue robe bleue qui pendait jusqu’au sol, la jeune fille discutait avec un jeune homme dont Gabriel n’avait pas souvenir. Il l’ignora et reporta son attention sur sa magnifique cavalière. Ses cheveux étaient relevés à l’aide de petites barrettes et un collier de diamants décoraient son cou dégagé. Gab se dirigea vers elle le cœur battant. Oui, sa poitrine lui faisait mal tellement ses battements cardiaques s’étaient accélérés. Il la trouvait vraiment… Aucun mot ne pouvait décrire la jeune demoiselle. La seule pensée qui l’obsédait, s’était qu’il mourrait d’envie de l’embrasser. La distance qui le séparait d’elle rapetissait. Il arrivait dans son dos et le jeune homme qui lui parlait lui jeta un œil. Un doigt sur la bouche, Gab lui fit comprendre de ne rien dire à la Miss.

Il s’approcha et une fois derrière elle, il passa ses bras autour de sa taille en lui arrachant un petit sursaut de surprise. Il lui dit simplement.
Vous êtes vraiment sublime, belle princesse…

Il n’y avait aucun mensonge dans ses paroles et il ne voulait en aucun cas que la belle lui en veuille de l’avoir enlacée ainsi. Il la libéra, tourna autour d’elle pour lui faire place et lui prit la main. Il déposa y déposa un baisé et se releva un sourire aux lèvres.
Je suis désolé d’être en retard. Et je crois que j’ai été mal conseillé, j’aurais du venir en smoking même si je déteste ça…

Il sourit à nouveau. Il plongea ses yeux noisettes dans ceux, magnifiquement maquillé de sa cavalière et se sentit comme pris au piège. Il avait eu le coup de foudre ce jour là dans la rue, la trouvant très jolie et agréable. Ils avaient discutés, il était tombé amoureux de ses petites fossettes quand elle souriait. Mais aujourd’hui, il n’était pas seulement sous le charme, elle l’avait complètement démoli par cette éclatante beauté qu’il n’avait même pas soupçonnée lors de cette première rencontre. Gabriel refusait de tomber amoureux encore une fois pour éviter d’avoir le cœur brisé, mais cette résolution s’écroulait, la demoiselle en valait mille fois la peine. Il se tourna vers le garçon qui lui parlait et après une hésitation, lui tendit la main avec un petit sourire amical.
Bonsoir ! Gabriel James. Je ne crois pas vous avoir déjà rencontrer…




Validé par ALONE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mister Beau Gosse en mission Empty
MessageSujet: Re: Mister Beau Gosse en mission   Mister Beau Gosse en mission Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mister Beau Gosse en mission
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Beau texte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRAINING HELPS. :: Il fût une fois les sujets oubliés .. :: ARCHIVES. :: LES BONUS :: BAL FIN D'ANEE 08-
Sauter vers: