TRAINING HELPS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 AZTECQUES DE LA MUSE | A. HURJ

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Antoine Hurj
PROFS *
Antoine Hurj


Nombre de messages : 404
Age : 33
PSEUDO. : Banana Split
HUMEUR. : Bonne depuis que TH est là xD
PHRASE PERSO'. : La vraie liberté ne consiste pas à faire ce qu'on veut, mais ce qu'on doit.
Date d'inscription : 26/10/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

AZTECQUES DE LA MUSE | A. HURJ Empty
MessageSujet: AZTECQUES DE LA MUSE | A. HURJ   AZTECQUES DE LA MUSE | A. HURJ Icon_minitimeMar 28 Oct - 19:49

AZTECQUES DE LA MUSE | A. HURJ Aztecq10


Citation :
NOM ENTIER DU CHEVAL : Aztecques de la Muse
NOM ENTIER DU PÈRE : Just Him de l’Azur
NOM ENTIER DE LA MÈRE : Envolée de la Muse
PAPIERS: OC
DATE DE NAISSANCE : 28 février 2003
AGE ACTUEL : 5ans
SEXE DE L'ÉQUIDÉ: Étalon
NUMERO DE PUCE: XPF 1456 923G
TAILLE: 1m61
SON CAVALIER: Antoine Hurj
VENDU AU PRIX DE : 5850 $

Citation :

SAUT D'OBSTACLE : 0
HUNTER : 0
CROSS : 0
DRESSAGE : 0
COURSE : 0
ATTELAGE : 0
PONY GAMES : 0
HORSE BALL: 0
POLO: 0
ENDURANCE: 0
WESTERN: 0
ÉTHOLOGIE : 0
SHOW & PRÉSENTATION & SPECTACLES : 0
SOINS : 0
MORALE : 0
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cherub.realbb.net
Antoine Hurj
PROFS *
Antoine Hurj


Nombre de messages : 404
Age : 33
PSEUDO. : Banana Split
HUMEUR. : Bonne depuis que TH est là xD
PHRASE PERSO'. : La vraie liberté ne consiste pas à faire ce qu'on veut, mais ce qu'on doit.
Date d'inscription : 26/10/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

AZTECQUES DE LA MUSE | A. HURJ Empty
MessageSujet: Re: AZTECQUES DE LA MUSE | A. HURJ   AZTECQUES DE LA MUSE | A. HURJ Icon_minitimeMar 28 Oct - 19:50

    Antoine Hurj arriva en tenant un cheval, non ce n'était pas un poney comme certain moqueur l'auront peut-être dit, mais c'était bel et bien un cheval, et on pouvait même dire qu'il était plutôt joli, ce cheval qui mesurait 1m72 et qui était baie avec une drôle de marque en tête s'appelait demis parades de la Muse, renommé amicalement par Antoine, Pastèque, cet entier de cinq ans qu'il n'avait encore jamais monter ( et oh les pervers, j'sais à quoi vous avez penser là XD ). Bref, Antoine arrivait au devant de l'écurie avec demis parades en sifflotant, le cheval avait les oreilles pointés en avant pour ne pas changer et regardait partout en ne faisant pas gaffe où il mettait les pieds, d'ailleurs la sortie du box fut rigolote car il se prit un côté de la porte sans gravité bien sûr, mais suffisent pour que l'entier regarde la porte d'un air provoquant disant :

    * EH ! Tu me cherches c'est ça ! Tu veux que je me batte !!! *


    Antoine marchait tranquillement, ça faisait un moment qu'il était levé maintenant vu qu'on était huit heures mais que son cheval était déjà propre et avec les pieds curés, fière, un box propre et ses affaires pour monter dans son casier, il n'avait pas traîné certes, mais aujourd'hui il allait monter pour la première fois demis parades de la Muse en ballade, dangereux de monter sur le cheval en ballade pour sa première fois ? Oui et non, il avait appris ainsi, que pour voir si un cheval était adapté il fallait le sortir partout et le plus tôt possible, oui mais en ballade dès la première fois ? Oui surtout pour un cheval un peu joyeux, ainsi il pouvait montrer ce qu'il avait dans le ventre et c'était bon pour son moral puisque les chevaux un peu joyeux parfois n'allaient que trop peu en ballade parce qu'ils étaient ingérable. Et puis, quel autre endroit que la ballade pour mettre un cheval en avant ? Si ce n'est dehors, bien sûr, tout était prétexte pour être moins concentré en ballade, mais ça valait le coup d'essayer et si ça ne passait pas correctement il rentrait et le travaillerait en carré. En tout cas, c'est ce que lui on lui avait appris, prends ton cheval et va travailler dehors, tu verras ce qu'il te dira, si travailler est possible ou pas et si le gérer est possible ou pas. Si ce n'est pas le cas, Antoine verrait comment faire pour l'arranger du mieux possible. Il avait en plus mis des protections à son cheval devant et derrière, donc des guêtres et des protèges boulets et il avait sur lui un couteau suisse équitation qui possédait un cure pied. Sous sa selle il avait mis son amortisseur, son tapis vert bouteille et sa selle mixte. Comme filet, un filet simple avec une muserolle français avec un mors simple également, rien de compliquer pour sortir.

    En attendant il était donc dans la cours avec son cheval qui regardait partout, l'air de dire : on va dehors ! Pas possible !!! Prêt à sauter dans tout les sens dès le premier bruit. Antoine lui prenait le temps de ressangler trou après trou pour ne pas trop le déranger, quoi que juste lui toucher la sangle semblait le déranger vu comment il faisait avec ses oreilles, puis ensuite avec les étriers baissé il monta sur la Pastèque. Le cheval se mit directement à avancer l'air tout frais et content d'y aller, mais immédiatement Antoine l'arrêta, il n'avait pas à avancer ainsi alors qu'on ne lui avait rien dit de faire. Lorsqu'il détendit les rênes Aztecques repartit comme si on le lui avait appris dès qu'on détendait les rênes que c'était le signal en avant, alors il l'arrêta à nouveau et Aztecques se mit à gratter mais un Non ferme de son cavalier le fit arrêté.
    Lorsqu'il détendit les rênes cette fois il resta sur place même s'il gigotait un peu, et enfin il reçu le signal du départ avec un très légère pression de jambe et un mouvement du bassin de son cavalier.

    Les voilà partit, les deux, le cavalier solitaire avec son cheval, I'm a poor ... non ce n'est pas Lucky Luke et pour tout dire il n'était pas si solitaire que ça. Maintenant il fallait voir si son cheval sortait en ballade seule ou si au contraire il ferrait demi tour dès que possible.
    Ce qui était bien ici c'est qu'à peine cent mètres et on était déjà dans la forêt, c'était vraiment chouette pour les promenades. Pour aujourd'hui Antoine avait prévu une petite ballade, peut-être une heure mais ce serait pas vraiment plus, pour faire connaissance. Bref, le cavalier qui n'avait pas envie de tourner ressangla avant d'arriver dans la forêt puis les voilà partit. Le premier réflexe de l'entier ? Pousser un bel hennissement strident pour montrer qu'il était seul et s'il n'était pas inquiet il n'était pas ravi, peut-être que d'autres y ont répondu mais ça les oreilles aussi bonnes soient-elles d'Antoine ne l'entendit pas, mais Aztecques sûrement, mais il n'hennissait plus, mais il gardait cependant les oreilles droites et en avant, tout gai.

    Leur première rencontre fut un oiseau par terre qui s'envola lorsqu'ils passèrent à côté, c'était à prévoir non ? Un oiseau n'allait pas se laisser marcher dessus ( bien qu'ils n'allaient pas le faire ) sans s'envoler avant, cependant l'oiseau fut le prétexte pour l'entier pour se dire que c'était le moment de la fête, alors qu'ils étaient sur un petit chemin de terre dégagé ( premier chemin qui partait sur la gauche en faite ) il décida que le grand galop c'était maintenant, sans crier garde, une boquée un départ et il était partit à fond, oreilles en avant, rien à dire il avait une sacrée détente, on aurait dit que ses pieds ne touchaient à peine le sol tellement il était gracieux.

    Antoine cependant ne pensait pas à ça, il faut dire qu'avant qu'il ne l'embarque il était les rênes mi-longues légèrement ajustée en regardant ailleurs, c'était con hein, il serait concentré peut-être l'aurait-il retenu, mais ce n'était pas le cas et c'était trop tard pour se dire ça, on avait toujours dit qu'il n'était pas le plus doué. Lui se disait que son cheval faisait un galop de charge, lourd, rapide, mais avec classe tout de même, cependant il n'était pas question qu'il le laisse faire, sans tirer dans la bouche de son cheval il se mit en arrière et avec des demi parades lui fit comprendre qu'il fallait se stopper, cependant Aztèques ne semblait pas comprendre le message. Sans se démonter pour autant (s’il aurait peur, ce sera plus tard pas tout de suite), en arrière et en parlant à son cheval d'un ton calme il le calmait mais il savait qu'il devait l'arrêter sinon il le ferrait à tout les coups alors, avec ses rênes il lui fit une demi parade plus forte que l'autre et le cheval repassa au trot et de là il n'eut aucun problème pour l'arrêté. Lorsqu'il fut arrêté il le flatta. Quoi ? Vous pensez qu'il aurait du le punir ? Le punir de s'être arrêté, ce ne serait pas logique, il le flattait pour l'avoir écouté, mais alors sans laisser le cheval repartir, il le fit pivoter et retourna au début du chemin, où il partit à fond, afin de lui faire comprendre que c'était du pas qui se passait là, il était ferme mais pas méchant. Le cheval avançait toujours d'un bon pas, mais il était au pas et Antoine n'allait pas lui apprendre aujourd'hui à se rassembler pour marcher comme un cheval normal en ballade qui ne veut pas se fatiguer, il faisait ce qu'on lui demandait et dans ce cas là il n'agissait pas, il n'agissait que lorsqu'il faisait une erreur pour le reprendre, et une caresse pour le flatter.

    Cependant, la position de sécurité d'Antoine qui, je ne l'avais pas dit avant, avait sa bombe pour deux raisons, c'était plus prudent et on lui avait dit qu'elle était obligatoire et ses gants, rien d'autre, donc je disais, sa position de sécurité qui était les jambes légèrement plus en avant que la norme pour que au moindre démarrage il soit en arrière ( dur de mettre le corps et les jambes en avant ) et pour avoir plus d'action s'il fallait agir fort dans la bouche. Il n'était pas pour les coups dans la bouche mais s'il devait mettre sa sécurité en jeu, il le ferrait, entre lui et le cheval s'il pouvait sauver les deux il le ferrait, mais sinon il penserait à sa sécurité aussi, donc à s'arrêté.

    Les deux donc continuaient la ballade tout tranquillement au pas, on sentait que le cheval voulait y aller à fond mais Antoine le retenait lorsqu'il voulait partir et oui, je ne vous avait pas dit mais aujourd'hui c'était une ballade soft, pourquoi ? Car il savait qu'Aztecques pouvait aller à fond comme tout les chevaux, alors que rester tranquille au pas était en général beaucoup plus compliqué. Et c'était ça qu'il voulait tester, c'était déjà un travail en lui même car si le moral du cheval était bon du fait qu'il était dehors, le travail mental était beaucoup plus intense et c'était sur ça qu'il travaillait, si toute la ballade au pas se passait bien il le ferrait galoper un peu vers la fin de la ballade si le terrain s'y prêtait, sinon ce serait le pas obligé.

    Le chemin était beau et même si je devrais détailler le couple qui se baladait il faut s'arrêter sur le paysage, les arbres étaient grand et beau tout entrelacé comme si personne ne pouvaient rien faire pour eux, mais les chemins étaient beaux car il n'y avait à aucun endroit la marque que les humains étaient passé, au sol on ne voyait que quelques marques, dont celle du cheval qui passait à ce moment là, pas de papier, et si on écoutait on pouvait entendre des animaux comme les oiseaux, peut-être qu'ils verraient aussi des animaux sauvages, d'ailleurs Antoine en y pensant se dit que ce serait bien qu'ils ne les croisent pas forcément tout de suite, le temps de connaître un peu plus sa nouvelle monture et savoir comment elle réagissait.

    En tout cas, Aztèques malgré ce qu'on disait avait un joli pas allongé même s'il était un peu rapide, sa bouche était sensible car dès qu'Antoine mettait une petite pression dessus si la réponse n'était pas celle qu'il pensait, il y avait toujours réponse ( oreilles qui se pointe, la tête qui se secoue, ou arrêt, ralentir, etc. ), et les jambes aussi, en même temps on va dire qu'heureusement qu'en ballade il y ait du répondant c'était justement le but de la ballade.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cherub.realbb.net
Antoine Hurj
PROFS *
Antoine Hurj


Nombre de messages : 404
Age : 33
PSEUDO. : Banana Split
HUMEUR. : Bonne depuis que TH est là xD
PHRASE PERSO'. : La vraie liberté ne consiste pas à faire ce qu'on veut, mais ce qu'on doit.
Date d'inscription : 26/10/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

AZTECQUES DE LA MUSE | A. HURJ Empty
MessageSujet: Re: AZTECQUES DE LA MUSE | A. HURJ   AZTECQUES DE LA MUSE | A. HURJ Icon_minitimeMar 28 Oct - 19:50

    Le cavalier et probablement sa monture profitait de ce temps, il faisait beau, un petit courant passait mais pas assez pour avoir froid et le jeune homme faisait confiance à sa monture même s'il était attentif tout le temps sans pour autant le montrer, il savait que s'agripper aux rênes pour que le cheval ne fasse pas l'imbécile était le meilleur moyen d'inquiéter son cheval et donc qu'il parte en vrille. Cependant, sa confiance ne suffit pas pour que lorsqu'un renard (probablement) passe sous ses pieds fasse que sa monture ne paniqua pas. Cette fois si ce n'était pas une envie de foutre son bordel qui prit le cheval, mais bel et bien de la surprise puisque immédiatement le cheval se cabra de toute sa hauteur avant de faire un demi tour et partir en détalant en retournant sur ses pas, les yeux sortants de la tête et les oreilles pivotant dans tout les sens de peur, pas de coup de cul, rien juste de la panique.

    Maintenant parlons de la réaction du jeune homme, il faut dire qu'il a été aussi surpris que sa Pastèque de voir le renard passer sous ses pieds ou à quelques mètres, et si la réaction du cheval ne l'aurait pas étonné il fut surpris tout de même, le premier cabré fut impressionnant, lui il ne pu que se mettre sur ses pieds et prendre l'encolure dans ses bras en gardant les rênes très longues pour garder son équilibre mais surtout pour ne pas alourdir le cheval et le faire tomber. Ensuite, après un demi tour serré où Antoine ne pu remercier son assiette faite par des heures passée à cheval pour être resté dessus puis ensuite s'en suivit une course contre la peur, Antoine s'était mis en arrière et lui parlait :

    " Laaaa mon brave laaaaaaaa "


    Un ton calme, plus calme que lui même s'il n'avait pas le temps d'avoir peur, se mettre en arrière et faire des demis parades, cependant ce ne fut pas grâce à ses demis parades ou autre qu'il réussit à le remettre au pas mais bel et bien à sa voix qui semblait rassurer le cheval embarqué en l'écoutant. La galopade sembla durer des longues minutes pourtant en quelques secondes ce devait être finit ou peut-être en quelques petites minutes pas plus, mais le cheval avait eu le temps d'avoir peur. Antoine le remit sur le chemin dans l'autre sens au pas tandis qu'il lui parlait encore et sans tirer dans sa bouche le poussait avec ses jambes, il fallait le faire repasser là-bas au risque de ne plus pouvoir y aller plus tard. Il serrait ses jambes mais on pouvait entendre son cheval, seul bruit dans la forêt aurait-on envie de dire, respirer fort, prêt à repartir en sens inverse s'il le fallait tandis qu'Antoine lui parlait pour le calmer mais mettait ses jambes afin de le faire avancer, c'était car il était ferme que son cheval en confiance avancerait et non car il n'était pas rassuré. Ses oreilles étaient en avant, non pas par fierté mais prêt à entendre tous les bruits et à réagir au moindre mouvement. Arrivé à l'endroit qui faisait peur, endroit qu'Antoine plus tard nommera " l'Impasse du Renard " le cheval s'arrêta et se mit à reculer, gentiment mais fermement Antoine serra ses jambes pour le remettre en avant mais non, il reculait de plus en plus. Un petit coup de talon ferme n'eut pas plus d'effet alors Antoine qui regretta à ce moment là de ne pas avoir pris de cravache trouva le temps de prendre ses rênes dans la main gauche et les claqua sur l'épaules alors l'entier repartit en avant au trot mais au moins il avançait. Antoine le flatta et le remit au pas sachant bien qu'il n'était pas encore passé, lui il devait penser à se mettre en arrière bien que c'était toujours plus dur lorsque ça n'allait pas et à ne pas tirer dans sa bouche, de retour à l'endroit du renard, le cheval passa mais on voyait bien qu'il était stressé et inquiet, mais après avoir passé Antoine le flatta et l'arrêta. Pourquoi ? Car il allait le faire repasser là encore et encore pour qu'il n'ait plus peur, il fit donc marche arrière, le cheval toujours aussi inquiet mais il passait en regardant. Le flattant à nouveau il refit le passage cependant le cheval fit un petit écart mais les jambes ferme et la pression de mollets d'Antoine qui l'encourageait à avancer le convainquit qu'il n'y avait rien à craindre, ou presque.
    Après, Antoine s'arrêta toujours à l'endroit qui fait peur et lui détendit les rênes, le cheval gigotait mais les caresses et les mots apaisants du jeune homme le calmèrent, il était jeune et un peu fougueux lorsqu'il pouvait jouer, mais c'était un jeune qui avait besoin de savoir qui commandait et d'être rassuré. Antoine lui donna le signal du départ à nouveau et repassa encore deux fois à cet endroit, la première fois fut rênes longues au pas et comme il n'eut pas peur il repassa encore une fois, rênes mi longues mais au tout petit trot. Comme il n'eut pas peur il le flatta et continua sa route, le cheval était mouillé pas de fatigue mais de stress, il continua donc à le faire marcher tranquillement. Il avait beau être mouillé ça ne suffisait pas pour lui enlever son envie de partir fort et de galoper en rodéo mais Antoine le gardait au pas avec son assiette et sa voix. Il arrivait même sur quelques mètre à le laisser rênes longues sans qu'il n'accélère, mais il le faisait sur une distance courte, pas qu'il se rende compte qu'il puisse accélérer et le caressait à chaque fois. On voyait le cheval marcher avec les oreilles qui bougeait dans tout les sens et on le sentait qu'il se portait, il était dans l'impulsion au moins...

    Déjà on pouvait constater qu'ils étaient partit depuis une heure vingt, ça aurait déjà du être finit mais comme ils avaient pris du temps à l'Impasse du Renard et bien il était plus tard, tant pis, ce n'était pas grave. Finalement à la fin un long champ avec un petit chemin de terre, Antoine était sur son cheval qui était sage ou du moins pas complètement ingérable et qui avait séché.

    " Et bien, tu l'as mérité, un petit galop, ça te tente... ? "


    Sans attendre la réponse, qui n'allait pas venir de toute manière, Antoine pressa légèrement les flancs de son cheval qui réagit immédiatement en prenant le galop, pas franchement petit le galop mais bon, c'était de la voix et non de la méchanceté qui le faisait partir à fond. Antoine se mit alors en petite suspension, parfois certains galopent assis mais pas lui, lui c'était suspension oblige prêt à faire des pointes de vitesse. Il ralentit alors en premier le cheval tout en le gardant au galop, pour le ralentir il se mettait légèrement en arrière et lui parlait énormément en retenant un peu devant pour voir s'il l'écoutait, comme le cheval avait bien réagit alors il détendit un peu ses rênes et fit un appel de langue. Signal du départ forcément, le cheval alors se mit à allonger pour prendre un grand galop avec quelques coups de cul au passage, cependant Antoine ne sanctionnait pas la joie, il sanctionnait les bêtises et les sauts d’humeurs qui pouvaient rendre dangereux. Le galop fut court peut-être du à la vitesse ou à la longueur, mais celui qui aurait vu galoper demis parades aurait pu dire qu’il allongeait vraiment bien et semblait être à l’écoute puisqu’à la fin du galop Antoine n’eut pas de problème pour l’arrêter, même s’il lui fallait un peu de temps il s’arrêtait et c’était à force de s’entraîner qu’on y arrivait le mieux possible non ? En tout cas, il avait de belles allures et une arrière main puissante.

    Après le galop le beau brun ( le cavalier quoi ) remit sa monture au pas, contrairement à ce qu’on aurait pu penser le cheval n’était pas franchement chaud, au contraire il semblait être ravi d’avoir galoper et calme même si on savait qu’il fallait toujours être prudent Antoine était ravi que ce soit un cheval comme ça, bien dans la tête qui après le galop ne chauffait pas, mais finalement, un cheval chauffait en général car le cheval s’accrochait à la bouche alors que là, malgré quelques petits couac par moment le jeune homme faisait son possible pour ne pas s’accrocher à la bouche du cheval.
    Au pas, il le marchait tranquillement, rênes mi-longues toujours, vu qu’on voyait au loin l’écurie, son cavalier qui était sympa (ben ouai, jetons lui des fleurs parfois) descendit de cheval et dessangla sa monture et le prit par les rênes.

    « Si je ne t’autorise pas à monter sur mon dos je vais faire la fin à côté, ainsi tu pourras sécher, mais pas de blague hein. »


    Il était à côté donc demis parades et si le cheval n’eut pas peur ni ne fit des bonds, on pouvait voir qu’il était vraiment joueur car les yeux pétillants, les oreilles en avant il cherchait à se rapprocher et mettre sa tête partout pour mordiller, Antoine cependant lorsqu’il voyait qu’il allait se faire mordre lui disait un Non fort et ferme quitte à lui mettre parfois une petite claque lorsqu’il ne l’écoutait pas pour le remettre à sa place. Sans se vexer le cheval reculait un peu, reculer pour mieux bondir pourrait on dire, mais ce sera pour une autre fois car déjà le cheval et son propriétaire arrivaient à l’écurie, leur point de départ, la coure.

    Arrivé là, Antoine passa le licol à son cheval et lui retira son filet, ensuite, attaché à un point d’attache il lui enleva la selle et fut ravi de voir qu’il était déjà presque sec, il sortit une friandise et lui en donna deux pour le féliciter de son calme et s’en occupa…


[Je détail pas le pansage vu que ça fait partie du pansage XD, et que j’ai vraiment mal aux doigts là.]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cherub.realbb.net
Sasha m. k. Lewis
La belle créature dont est totalement éprise un certain Logan .. X)
Sasha m. k. Lewis


Nombre de messages : 2410
Age : 31
PSEUDO. : ALONE
HUMEUR. : Indescriptible x)
PHRASE PERSO'. : Coma éthylique , Coma Idylique . Moi je fais les deux .
Date d'inscription : 08/10/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

AZTECQUES DE LA MUSE | A. HURJ Empty
MessageSujet: Re: AZTECQUES DE LA MUSE | A. HURJ   AZTECQUES DE LA MUSE | A. HURJ Icon_minitimeMar 28 Oct - 22:25

NOTE DU TEXTE
Entre 50 et 85 Lignes


    POINTS DE DISCIPLINES :


    SOIN:
    + 7 Points

    MORAL :
    + 8 Points

    COMMENTAIRES :

    Essaies au maximum de poster tes textes en une fois quand tu le peux . Fais le en deux juste quand tu manques de place Wink . Tu obtiens un maximum de points car c'est un bon texte qui est agréable à lire, et que je me dois de te récompenser pour tes efforts . Mais en toute bonne correctrice que je suis, je me permet aussi quelques conseils . La description, encore et toujours . Un tout petit plus et ton texte pourrait être si .. parfait ! Par exemple, les galopades de Aztèques . C'est un cheval massif, magnifique ! Ça peut vraiment devenir un moment fort de ton texte, un moment beau, ou tu décris avec des mots justes l'allure, comme si quelqu'un d'autre le voyait, ou les sentiments exactes de Antoine . Ça pourrait ouvrir la porte aux souvenirs, sentiments du personnage mais aussi à un petit paragraphe plus " philo " si ça t'intéresse .

    Normal que il n'y ait pas la première partie ?
Revenir en haut Aller en bas
https://course-for-the-truth.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





AZTECQUES DE LA MUSE | A. HURJ Empty
MessageSujet: Re: AZTECQUES DE LA MUSE | A. HURJ   AZTECQUES DE LA MUSE | A. HURJ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AZTECQUES DE LA MUSE | A. HURJ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AZTECQUES DE LA MUSE | A. HURJ
» AZTECQUES DE LA MUSE | A. HURJ
» AZTECQUES ( Antoine H. ).
» DRESSAGE TRAINING COMPETITION -> RESULTATS.
» Run Again ... [Antoine Hurj]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRAINING HELPS. :: Le cheval est la plus grande partie du Cavalier .. :: EN EXTÉRIEUR. :: PISTES BALISÉES. :: SEUL.-
Sauter vers: