TRAINING HELPS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 WANDER SOUL ( Jasper HAMILTON ).

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
TRAINING HELPS.
Admin
TRAINING HELPS.


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 05/10/2008

WANDER SOUL ( Jasper HAMILTON ). Empty
MessageSujet: WANDER SOUL ( Jasper HAMILTON ).   WANDER SOUL ( Jasper HAMILTON ). Icon_minitimeDim 5 Oct - 20:33

WANDER SOUL ( Jasper HAMILTON ). Wander10



    I / CARTE D'IDENTITÉ


    NOM ENTIER DU CHEVAL : Wander soul of mysterious ways
    NOM ENTIER DU PÈRE : Colt of Mysterious ways
    NOM ENTIER DE LA MÈRE : Solambum of Mysterious ways
    PAPIERS: OC
    DATE DE NAISSANCE : 14 mars 2004
    AGE ACTUEL : 4 ans ½
    SEXE DE L'ÉQUIDÉ: Hongre
    NUMERO DE PUCE: XPG 1039 562D
    TAILLE: 1M68
    SON CAVALIER: Jasper HAMILTON
    VENDU AU PRIX DE : 5950 $






    II / PSYCHOLOGIE


    CARACTÈRE :
    Je pense que sans mentir ce cheval est de l'or en boite. Il est calme, doux, affectueux et intelligent. Ces trois qualités rassemblées en la personne d'un jeune de 4 ans ? Un en plus ? Il faut dire qu'il est hongre et non entier, mais quand même ! Il possède une physique très .. " attirant " pour un cavalier, terriblement musclé et séducteur sur les terrains de concours, Wanted sait faire le show. Il aime assurer le spectacle et ne vit que pour ses performances. Bien sure, il aimera chacune de vos visites, et s'investira entièrement dans chacun de vos entrainements. Poussif, il ne montrera des signes de fatigue que tard & se montrera souvent désinvolte face aux peurs standard des chevaux. Enfin , ne lui en demandez pas trop quand même, Wanted n'est qu'un 4 ans . Parfois, justement, on a l'impression que sa vie est monotone, et ce que TH recherche pour lui c'est un cavalier qui lui fasse apprécier de simples visites de pansage, de ballades en main, de douches ou autre, tout en l'entrainant et le menant là ou il pourrait aisément se retrouver : au sommet. En claire, oui il possède les capacités & oui c'est un excellent cheval mais à quoi cela sert si il n'apprécie pas sa vie et sa condition ? Le bien être des chevaux est primordiale. Il a besoin d'un cavalier de confiance, qui ne le laisse pas tomber au bout de quelques jours et avec lequel il puisse nouer un vrai lien durable.Je pense que vous avez compris non ? L'histoire n'est pas des plus compliquées . Il est en or, mais un peu fragile .. Après tout, sans cette relation, il pourrait vite cesser ses performances .






    III / HIM / HER STORY -- CAPACITEES


    HISTOIRE :
    Wander n'a pas non plus une histoire particulière . Il faut dire qu'un cheval comme lui, on ne l'a pas maltraité . C'est une belle perle dont ses propriétaires se sont vite aperçu, et en ont pris soins . Même poulain, Wander était déjà un cheval plein de qualité qui a sut emballé beaucoup de monde, et le prix a fait la différence . Une cavalière de haut niveau l'a acheté, a ses deux printemps et s'est chargé de son débourrage . C'est sans donner de raisons qu'elle a souhaité le vendre à TH ..

    HISTOIRE DANS LE MONDE DES CONCOURS :
    Débourré l'année de ses trois ans de façon douce mais intensive, il prit rapidement par à nombre de concours . Pour venir observer, se faire à l'univers, présentations, modèles d'allures .. Il faut vraiment comprendre que c'est son univers. L'année dernière il a surtout tourné en CSO .


    CAPACITÉS
    Très doué en CSO, l'hongre est divin et vous donnera beaucoup de sensation. Il reste cependant jeune, et si il ne craint pas le jury, la foule et la musique, il regarde les sous bassement, si vous vous les regarder. Plus ou moins contrôlable, il possède un grand train et le faire revenir dans les tournants est un point essentiel à travailler. Sur chaque obstacle, le beau Wander envoi avec puissance et monte son dos, c'est un délice. En dressage, monsieur à bonne tendance à engager tout seul. Point positif pour beaucoup, car de ce fait, il est d'ors et déjà bien musclé, ce qui évitera de fréquentes blessures ou mal de dos. Il aime pousser dans son dos, ayant compris il y a longtemps que pour lui, c'était bien mieux et que son cavalier le récompensait, content . Il possède de bonnes bases et commence même à pratiquer bien les cessions et les épaules en dedans. Ayant du mal pour le déplacement de hanches, il aime bien les appuyés, pourtant bien plus compliqués. Allez comprendre UU' . Avant d'être un futur cheval de rêve pour un ou une Thien(ne), il reçut une véritable formation de Western et s'y connait très bien dans cette discipline qu'il aime pratiquer .. Calme en ballade, il ne saute pas au plafond en Cross mais aime se défouler. Accrochez vous cependant dans les détentes de concours, ou au contact des autres chevaux, il aura tendance à exprimer son jeune âge.




    IV / POINTS


    SAUT D'OBSTACLE : 11
    HUNTER : 0
    CROSS : 0
    DRESSAGE : 18
    COURSE : 0
    ATTELAGE : 0
    PONY GAMES : 0
    HORSE BALL: 0
    POLO: 0
    ENDURANCE: 0
    WESTERN: 0
    ÉTHOLOGIE : 0
    SHOW & PRÉSENTATION & SPECTACLES : 0
    SOINS : 16
    MORALE : 17

    PODIUMS AU SEIN DU DOMAINE:
Revenir en haut Aller en bas
https://course-for-the-truth.forumactif.org
Jasper HAMILTON
PROFS *
Jasper HAMILTON


Nombre de messages : 1878
PSEUDO. : Ispa
HUMEUR. : Espérance ^^
PHRASE PERSO'. : Mouahah, smile, Life is cool x)
Date d'inscription : 30/10/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

WANDER SOUL ( Jasper HAMILTON ). Empty
MessageSujet: Re: WANDER SOUL ( Jasper HAMILTON ).   WANDER SOUL ( Jasper HAMILTON ). Icon_minitimeMar 4 Nov - 20:24

    HISTORIQUE DES ENTRAÎNEMENTS :



    I / P A N S A G E

    - Premier Pansage
    -
    -
    -


    I I / D R E S S A G E

    -
    -
    -
    -


    I I I / C S O

    -
    -
    -
    -


    I V / C R O S S

    -
    -
    -
    -


    V / A U T R E S D I S C I P L I N E S

    -
    -
    -
    -


    V I / C O N C O U R S

    -
    -
    -
    -





Dernière édition par Jasper HAMILTON le Mer 3 Déc - 20:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jasper HAMILTON
PROFS *
Jasper HAMILTON


Nombre de messages : 1878
PSEUDO. : Ispa
HUMEUR. : Espérance ^^
PHRASE PERSO'. : Mouahah, smile, Life is cool x)
Date d'inscription : 30/10/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

WANDER SOUL ( Jasper HAMILTON ). Empty
MessageSujet: Re: WANDER SOUL ( Jasper HAMILTON ).   WANDER SOUL ( Jasper HAMILTON ). Icon_minitimeMer 5 Nov - 1:11

    P E T I T C H E V A L D E V I E N D R A G R A N D





    L’air était frais en cette matinée d’automne. Voilà le deuxième jour qui commençait depuis que Jasper était arrivé à l’Académie. Il avait donc décidé de réserver son après midi à son cheval. Ainsi, tous deux feraient connaissance. Il le panserait, l’emmènerait faire un tour de l’écurie puis partirait en balade en main avant de le rentrer au box. Tout ceci en une matinée, c’était faisable. Et puis, Hamilton n’avait pas que la matinée, il avait tout son temps. Donc, son cheval serait surement très heureux de profiter d’un moment de détente avant de commencer le vrai travail.

    Le bel anglais arriva enfin dans l’écurie des professeurs. Il croisa quelques élèves qu’il avait déjà rencontrés et les salua rapidement avant d’arriver devant le box de sa monture. Durant tout le trajet pour arriver, il avait regardé la photo et le nom du cheval pour être sur de le reconnaître et il n’y avait pas de doutes possibles. Wander Soul of Mysterious Ways, un grand cheval baie pommelé, se trouvait bien devant lui. Il était d’ailleurs magnifique. Une tête racée, un port élégant et les bananes en avant ! Pas de doutes, Wander était certainement une bête formidable. Hamilton avança d’un pas en direction du box et le cheval fit de même. Les deux s’observaient avec curiosité, les pupilles de l’un glissant sur l’autre tandis que l’autre humait l’air autour de l’un. Enfin, Jasper avança jusqu’à se retrouver devant la porte du box et tendit de quelques centimètres sa main vers l’animal. Ce dernier avança son bout du nez puis rompit la distance qui séparait la main de l’humain à ses naseaux, reniflant avidement la paume rugueuse de son nouveau propriétaire. Ce dernier sourit et passa cette même paume contre le chanfrein, la joue puis l’encolure de Soul. Enfin, il prit la parole.



    - Et bien, si je m’étais attendu à ça. Tu es encore plus beau que sur la photo mon grand.



    L’anglais continua d’observer sa monture avec curiosité durant quelques minutes avant de prendre le licol en cuir sur le côté du box et d’ouvrir délicatement le loquet. Ouvrant la porte, il pénétra dans l’habitacle clos. La bête féroce qui se tenait à l’intérieur recula d’un pas, essayant toujours de sentir la paume de son propriétaire. Ce dernier sourit et passa le licol sur le bout du nez de l’animal qui n’eut aucune réaction. Satisfait, Jasper enfila complètement le licol à Wander et posa la longe sur son encolure. Son regard erra de nouveau sur le corps de l’animal. Plutôt grand, musclé et la crinière en brosse. Ses membres étaient longs, fins et secs. Le poitrail était large et les épaules musclées. L’encolure plutôt longue mais portée comme les Selle Français, assez horizontalement. L’anglais flatta l’encolure de sa bête de concours et récupéra la longe avant d’ouvrir en grand la porte du box. L’hongre posait un regard doux, noir et confiant sur son futur cavalier, comme s’il souhaitait lui montrer qu’il n’attendait qu’un pas de la part du brun pour le suivre. Ce dernier eut un sourire puis, il sortit du box, sa monture lui emboîtant le pas docilement. Il était assez étonnant de voir que ce cheval n’avait que quatre ans (d’après les papiers) et qu’il était aussi calme en longe. Jasper se demandait ce qui avait bien put lui arriver pour qu’il se comporte de la sorte. Mais peut-être que ce n’était qu’une apparence. La preuve, il l’aurait à la fin du pansage voir même lorsqu’il serait en selle. Et pas avant. Le beau brun sortit donc sa monture dehors. Cette dernière observait curieusement les alentours mais ne montrait aucun signe de distraction ou d’envie de se défouler. Etrange pensa Jasper.



    - Alors toi, on peut dire que t’es pas du genre à pêter un câble !



    Jasper fit un nœud d’attache rapide : une boucle, une autre boucle dans la première, une dernière boucle dans la boucle précédente et hop là, le tour est joué ! Le cheval se tenait droit et calme ce qui souleva un sourcil à l’anglais. Et ben, il avait eut de la chance de tomber sur un cheval comme ça. Mais bon, peut-être que la bête lui préparait des sales coups et qu’une fois le pansage commencer, le brun se retrouverait allongé par terre, au proie à une terrible bataille pour sauver sa peau et … Bon, mon p’tit Jasper, t’emballes pas. C’est pas un dragon non plus !

    Wander posait sur son propriétaire un regard doux. Il ressemblait un peu à un protecteur vu comme ça mais l’anglais ne savait pas trop s’il devait se méfier de ce regard d’ange ou pas. En tout cas, l’animal se tenait droit, fier sur ses quatre membres, les bananes pointées vers Hamilton et la queue légèrement sur le côté. Il arqua un petit peu son encolure et tourna la tête de quelques degrès vers le jeune homme. *Il me fait quoi là ?! Un jeu de la séduction ?!* pensa-t-il.



    - Bon le beau gosse, c’est pas tout mais faudrait que je commence à te faire propre parce que si tu comptes draguer les dames avec autant de poussière sur le dos, elles te feront vite faite ravaler ta tête du chat Potté !



    Sur ces splendides paroles pleines de philosophie, Jasper passa rapidement sa main contre l’encolure de l’animal en une brève caresse. Puis, il tourna les talons et partit chercher son matériel dans la sellerie. Wander l’observa partir avec curiosité. Visiblement, le tombeur était aussi curieux que son propriétaire et cherchait bien à savoir qui était donc ce bipède là. D’ailleurs, en parlant de bipède. Que faisait donc le brun depuis dix minutes dans la sellerie ? Non pas qu’il avait trouvé une demoiselle à sauver. De toute façon, demoiselle en détresse ou pas, il préférait largement son cheval. Moins bruyant, plus agréable et beaucoup moins dangereux qu’une fille ! Ben voui, j’ai jamais dit que Jasper avait l’âme d’un prince charmant. C’était plutôt l’inverse d’ailleurs ! En tout cas, le bel anglais était plutôt en train de chercher ses affaires. Il ne trouvait rien. Cette sellerie était totalement en désordre et même un habitué ne s’y serait pas retrouvé. Le jeune homme commença donc ses recherches, à la découverte de son matériel de pansage. Lorsqu’enfin il mit la main dessus, un soupir de soulagement lui échappa. Il décida de retourner bien vite sur la dalle de pansage où il avait laisser son animal un peu trop longtemps. Oui oui, monsieur Hamilton s’inquiètait pour son cheval. Et oui, il n’a jamais aimé laisser un cheval tout seul sur une dalle de béton. Comprenez le cher ami !

    Heureusement, Jasper n’eut pas à beaucoup s’inquiéter, sa bête féroce n’avait pas bougé d’un poil. D’ailleurs, il tourna vers son propriétaire sa même tête de séducteur qui arracha un sourire au jeune homme.



    - Non, je te l’ai pas encore dit mais je préfère attendre de mieux te connaître avant de me lancer dans une relation sérieuse avec toi !



    Cette petite blague à la con dite, le jeune homme posa son matériel de pansage près de son cheval et l’ouvrit. Ce dernier baissa la tête et fourra ses naseaux dedans, à la recherche d’un trésor caché surement. Il fut certainement déçu car il leva la tête et observa son cavalier d’un œil curieux. L’anglais eut un sourire et sortit son étrille en caoutchouc. Il aurait surement pas mal de boulot pour faire briller la robe de l’animal qui, d’ailleurs, ne semblait pas satisfait pas sa première visite de la malle de pansage de son cavalier. Grr ! Mais qu’est ce qu’il allait faire encore là dedans ?! Wander farfouillait. Soudain il leva la tête. Jasper l’observa avec curiosité et crut qu’il allait se taper la tête contre un mur ^^ Mais qu’est ce qu’il faisait avec ce cure pied entre les dents ! Ouah l’autre quoi ^^ Hamilton eut tout de même un sourire et avança sa main pour récupérer son cure pied. Il tira légèrement dessus mais Soul résistait. Jasper augmenta légèrement la pression mais y’avait pas moyen, la bête féroce voulait absolument garder l’objet entre ses dents.



    - Et ben garde l’objet de ton désir entre tes dents. N’empêche que les dames, elles vont te rire aux naseaux !



    L’hongre continua cependant à mâchonner son cure pied, ne s’intéressant pas plus que ça à la sombre prédiction que venait de lui faire son propriétaire. Ce dernier sourit et commença son pansage. Les ronds que produisait l’étrille étaient souples, réguliers et dynamiques. Des ronds de poussières se formaient sur le corps musclé de Wander qui continuait à mâchonner le cure pied, gardant tout de même une oreille vers l’anglais qui le décrassait. Visiblement, il prenait plaisir à ce petit moment de nettoyage car il ferma les yeux. Jasper s’étonnait presque de ne pas le voir encore ronronnait mais avec cet animal là, rien n’était prévisible. Il continua tout de même son massage avec acharnement, jusqu’à ce que toute la partie charnue de la bête féroce se retrouve totalement recouverte de ronds de poussières. Le beau brun arrêta là avec l’étrille et Wander ouvrit les yeux. Il vit son propriétaire se pencher vers la boite de pansage, et, lâchant son cure pied qui lui servait d’os, il se mit à farfouiller dans la boîte en même temps que l’anglais. Se dernier tourna légèrement al tête et l’observa, curieux et amusé par ce comportement touche à tout. Il claqua deux doigts sur les naseaux de Soul qui leva la tête assez brusquement, de la graisse sur les naseaux. Eclatant de rire, Jasper sortit un chiffon de sa boîte et le lui passa sur le nez. L’hongre rechignait au contact du tissu mais finalement, il se laissa faire.



    - Voilà, c’est mieux comme ça.


Dernière édition par Jasper HAMILTON le Mer 3 Déc - 20:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jasper HAMILTON
PROFS *
Jasper HAMILTON


Nombre de messages : 1878
PSEUDO. : Ispa
HUMEUR. : Espérance ^^
PHRASE PERSO'. : Mouahah, smile, Life is cool x)
Date d'inscription : 30/10/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

WANDER SOUL ( Jasper HAMILTON ). Empty
MessageSujet: Re: WANDER SOUL ( Jasper HAMILTON ).   WANDER SOUL ( Jasper HAMILTON ). Icon_minitimeMer 5 Nov - 20:48

    Une fois qu’il eut sauvé son animal sauvage de l’humiliation, Jasper prit son bouchon. Il commença à la passer sur le corps de sa bête sauvage, émettant une pression constante sur la brosse afin de débarrasser le poil de toutes ses poussières. La bête sauvage observait son cavalier faire et frissonnait légèrement lorsque la brosse passait sur son poil. Ses oreilles étaient toujours dirigées vers son cavalier mais il avait trouvé le courage de récupérer son cure pied avec ses dents. Il se remit à mâchonner le pauvre objet tandis que Jasper nettoyait avec acharnement les jarrets un peu sales de Wander. Ce dernier tenait un de ses postérieurs en repos et fut totalement déstabilisé lorsque Jasper frotta avec ardeur ce membre. Il se redressa et hennit doucement vers l’anglais, un hennissement où se percevait un léger ton de reproche. Le beau brun sourit et lui flatta l’encolure puis, il se remit à sa besogne. La prochaine étape ? La brosse douce. Et ce fut ainsi jusqu’à la fin du pansage. Wander gardait le cure pied entre ses dents et tournait une oreille vers son propriétaire tandis que ce dernier frottait, astiquait, démêlait et faisait briller le poil et les crins de sa bête. Lorsque tout fut terminé, il dut s’attaquer aux sabots de Soul. S’approchant de la tête de la bête féroce, l’anglais tandis la main vers le cure pied. L’hongre lui lança un regard tout doux tout mignon, gardant férocement le bout de plastique dans ses dents. Jasper leva les yeux au ciel.



    - T’as l’air fin toi avec ton cure pied dans les dents ! Aller cou-couille, donne moi ce cure pied !



    Il tira légèrement sur le cure pied et Wander releva la tête, gardant la mâchoire désespérément fermée. Rusant, Jasper sortit une friandise à la carotte de la poche de son pantalon. Le bai pointa immédiatement les oreilles vers la friandise et, par une quelconque adresse imaginaire, essaya de se saisir de la friandise en gardant le cure pied entre ses dents. Chose totalement impossible et incroyablement comique, vous vous en doutez. Hamilton prit une petite photo, comme ça, pour se faire plaisir ! Un sourire vainqueur sur les lèvres, Jasper montra un peu plus la friandise à l’hongre qui eut tôt fait de choisir entre les deux. Laissant tomber le cure pied dans la main de l’anglais, il attrapa rapidement la friandise entre ses lèvres et la croqua avec délice. Son propriétaire sourit et ramassa le cure pied. Il félicita l’animal sauvage.



    - Bien bête féroce. T’es mieux comme ça !



    Se plaçant près de l’épaule gauche de Soul, il fit glisser sa main le long de l’épaule de sa bête. Ce dernier tourna légèrement la tête vers son propriétaire, lorgnant visiblement sur le cure pied. Mais ça, Jasper ne le vit pas ! Il fit glisser sa main vers le boulet de son cheval puis, pressant légèrement ce dernier, il prononça soigneusement et fermement : « Donne ». La réponse de Soul ne se fit pas attendre, un peu plus de poids sur l’antérieur gauche et un poussage de fesse avec les naseaux. L’anglais eut un sourire et poussa l’animal avec son épaule, récupérant au passage le sabot qu’il entreprit de curer. Pendant ce temps, l’hongre avait trouvé un autre passe temps, mâchonner l’étrille en caoutchouc du brun. Ce dernier ne voyait pas le massacre mais se promettait déjà de ne plus mettre son matériel de pansage près des dents de son compagnon ! En tout cas, il constata que le sabot de sa bête était dans un très bon état. Soul ne cherchait pas à récupérer son pied ce qui était une bonne chose. Jasper reposa le membre à terre et félicita son animal. C’est à ce moment qu’il se rendit compte que Wander grignotait avec plaisir son étrille. Soupirant, Jasper récupéra l’étrille sans ruser cette fois. Un petit tirage sec dessus suffit à faire céder la pression des dents. L’hongre enveloppa son propriétaire du même regard doux digne de Shrek puis, se mit à lorgner sur le cure pied que tenait toujours l’anglais. Un sourire se dessina sur la bouche de se dernier qui murmura.



    - Tu l’auras quand j’aurais fini !



    Puis, il se remit à sa tache, s’occupant des autres sabots de sa monture. D’ailleurs, Soul était trop occupé à lorgner sur le cure pied que tenait Jasper. Il n’essayait même plus de fouiller dans la boîte de pansage tant l’amour de sa vie lui manquait ! Enfin, lorsque l’anglais eut fini, il redonna à sa monture le bout en plastique du cure pied. De toute façon, Wander allait le récupérer dans la boîte alors autant qu’il ne mette pas trop le bazar dans sa boîte ! Détachant la longe, le beau brun emmena sa monture se promener dans le domaine. Ils firent le tour des écuries, puis du manège et allèrent même sur un sentier de ballade en forêt. Lorsqu’ils eurent terminé, il était presque midi. Jasper passa un dernier coup de brosse à son cheval et lui mit une chemise avec une sangle (on ne sait jamais ce qu’aurait put faire ce clown dans son box !) puis, il le ramena au box. Un bout de carotte plus tard, son cure pied récupéré, le jeune homme repartit, laissant sa bête féroce se reposer un petit peu ^^




    [ Alors, on peut dire que la fin est baclée, c’est un peu le cas ^^ Le truc c’est que tout ce qui est ballade en main ne m’inspire pas et que j’ai principalement fait le pansage ^^ Et pis voilà, c’est pas bien ,je sais x) Mais sinon j’aurais fait encore trois pages en plus et ça aurait été trop long ^^ Et, j’ai un peu ajouté des trucs dans le caractère de Wander. Je voulais pas un cheval tout lisse donc je l’ai fait un peu espiègle. Si ça pose un problème, j’enlèverai au prochain pansage l’espièglerie que je lui ai donné là x) ]

    TEXTE BY ISPA/JASPER HAMILTON. ENTIEREMENT REDIGE PAR MOI. TOUTE REPRODUCTION OU COPIE FORMELLEMENT INTERDITE.


Revenir en haut Aller en bas
Sasha m. k. Lewis
La belle créature dont est totalement éprise un certain Logan .. X)
Sasha m. k. Lewis


Nombre de messages : 2410
Age : 31
PSEUDO. : ALONE
HUMEUR. : Indescriptible x)
PHRASE PERSO'. : Coma éthylique , Coma Idylique . Moi je fais les deux .
Date d'inscription : 08/10/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

WANDER SOUL ( Jasper HAMILTON ). Empty
MessageSujet: Re: WANDER SOUL ( Jasper HAMILTON ).   WANDER SOUL ( Jasper HAMILTON ). Icon_minitimeVen 7 Nov - 23:26

NOTE DU TEXTE
( niveau du texte )


    POINTS DE DISCIPLINES :

    SOIN:
    + 9

    MORAL :
    + 9


    COMMENTAIRES :

    C'est avec un grand plaisir que je te donne les points maximum qu'il m'est possible d'attribuer, et j'aurai même monté un peu plus si j'avais pu .
    C'est une excellente entrée en matière, surtout d'un point de vue relationnel, et le simple fait que tu prennes le temps d'expliquer ton nœud montre vraiment que tu mérites ton grade, voir davantage 00 . Par contre, si je peux me permettre, c'est un peu efféminé ." Beau gosse " etc .. XD . Enfin voilà, quelques marques comme ça qui te trahissent . Notre but étant bien évidemment d'atteindre la perfection, je continue mais critique, mais sache que tu peux être fière de toi, c'est excellent Wink . " L’hongre rechignait au contact du tissu mais finalement, il se laissa faire. ", c'est un peu rapide je trouve . Trop facile ? pas spécialement mais manque de description .
Revenir en haut Aller en bas
https://course-for-the-truth.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





WANDER SOUL ( Jasper HAMILTON ). Empty
MessageSujet: Re: WANDER SOUL ( Jasper HAMILTON ).   WANDER SOUL ( Jasper HAMILTON ). Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WANDER SOUL ( Jasper HAMILTON ).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jasper HAMILTON
» WANDER SOUL ( A Vendre ).
» . JASPER HAMILTON
» Jasper HAMILTON
» .JASPER HAMILTON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRAINING HELPS. :: Il fût une fois les sujets oubliés .. :: ARCHIVES.-
Sauter vers: