TRAINING HELPS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 © Danse &. Préjugés

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Daniel Tarek Dohersten
PROFS *
Daniel Tarek Dohersten


Nombre de messages : 1766
Age : 31
PSEUDO. : Lolli
HUMEUR. : Au beau fixe .
PHRASE PERSO'. : Les caresses des yeux sont les plus adorables .
Date d'inscription : 22/10/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

© Danse &. Préjugés Empty
MessageSujet: © Danse &. Préjugés   © Danse &. Préjugés Icon_minitimeDim 2 Nov - 0:14

*
Certains jugent vite, j'en fait partie. D'autres ont des préjugés, n'aiment pas les fumeurs, les professeurs ou les buveurs. Si vous faites partie de ceux qui évitent les professeurs, Mr Thompson est dans la boîte, pour votre plus grand plaisir. Il était entré, les videurs l'avaient regardé de travers, il avait peut-être l'air trop vieux ou pas à sa place. Mais ils l'avait laissé entrer, il s'était dirigé vers le bar. Toujours le bar en premier, pour se mettre dans l'ambiance. Le brun commanda une vodka blue, sa boisson alcoolisée favorite. Emporté par la musique, il rejoignit la piste de dance, laissant derrière lui un verre vide. © When I grow up - Pussycat dolls La musique était entraînante et les gens déchaînés, Thommas se mit à danser.
Revenir en haut Aller en bas
Gregor Ivory
ELEVES *
Gregor Ivory


Nombre de messages : 377
Age : 30
PSEUDO. : JOM
HUMEUR. : Complicated mood » =) &=(
PHRASE PERSO'. : Je perd mon temps a vivre dans mon corps.^^
Date d'inscription : 13/11/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

© Danse &. Préjugés Empty
MessageSujet: Re: © Danse &. Préjugés   © Danse &. Préjugés Icon_minitimeMar 18 Nov - 22:29

    Dans ce lot de personne, Ludovic était venu se détendre. Une belle soirée en perspective, arrosée déjà de quelque verres d'alcool, mais s'il s'attendait à prendre autant de plaisir à danser, il serait venu bien plus tôt! Corps à corps avec une jeune femme vêtue le plus simplement, il s'excusa en criant dans ses oreilles, puis se dirigea vers le bar. Il ne manquait pas un visage, une expression, un signe, une invitation. Un nouveau était au bar, à l'emplacement où il était quelques minutes plus tôt. Ludovic leva un sourcil et le détailla de dos. Il commanda une bouteille d'eau qu'il cala sans prendre de respirs. C'est beau la boisson, mais rien de tel pour se rafraîchir qu'une bonne grande bouteille d'eau. Il s'exalta, soupira puis chercha des yeux ce nouveau qui s'était emparé de sa place au bar. Le trouvant parmis les autres danseurs, Ludovic décida de prendre une chance, s'il n'était pas intéressé, alors tant pis, il retrouverait bien un autre partenaire de danse. Arrivé près de lui après s'être frayé un chemin à coups de coudes et de déhanchement, il lui fit un sourire en coin, malicieux, et se mit à danser devant lui, provoquant.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Tarek Dohersten
PROFS *
Daniel Tarek Dohersten


Nombre de messages : 1766
Age : 31
PSEUDO. : Lolli
HUMEUR. : Au beau fixe .
PHRASE PERSO'. : Les caresses des yeux sont les plus adorables .
Date d'inscription : 22/10/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

© Danse &. Préjugés Empty
MessageSujet: Re: © Danse &. Préjugés   © Danse &. Préjugés Icon_minitimeMar 18 Nov - 23:26

    *
    Il sentait un regard dans son dos, quelqu'un l'observait avec insitance, l'impression d'être observé ne le lâchait pas. Évidemment, en boîte, difficile de n'être jamais l'objet d'attention de quelqu'un mais là, Thommas sentait que c'était le même regard chaud qui le couvrait. Il se retourna mais rien, il ne détecta rien. Amusé par ces yeux qu'il ne trouvait pas, il se leva et marcha à la rencontre de la piste de dance. L'alcool ne le fit pas tanguer et c'est sain et sauf qu'il arriva au centre de cette même piste, il pouvait cependant se sentir ailleurs. Le brun se déhanchait dangereusement parmi les hommes et les femmes qui se massaient sur ce bout de tapis et un nouveau venu vint se presser contre lui en un provocant déhanchement. Se mettant dans le jeu, Thommas répondit d'un coup de reins dans le dos du nouvel arrivant, posant presque sa tête dans le cou de l'homme..
Revenir en haut Aller en bas
Gregor Ivory
ELEVES *
Gregor Ivory


Nombre de messages : 377
Age : 30
PSEUDO. : JOM
HUMEUR. : Complicated mood » =) &=(
PHRASE PERSO'. : Je perd mon temps a vivre dans mon corps.^^
Date d'inscription : 13/11/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

© Danse &. Préjugés Empty
MessageSujet: Re: © Danse &. Préjugés   © Danse &. Préjugés Icon_minitimeMar 18 Nov - 23:47

    [ C'est Ludo' l'homme? XD Je fais comme si oui, sinah bah j'éditerai What a Face )

    Ludovic, en voyant cet homme désirable répondre à cette invitation silencieuse, eût un grand sourire arrogant. Constantin s'agrippa à cette démonstration de fierté pour entrer en scène. Il pressa son corps svelte et musclé contre celui de ce bel inconnu et sentit ses cheveux dans son cou, le poids de sa tête. Il posa une large main sur sa hanche gauche et la serra fermement. Qu'il comprenne bien, c'était lui qui menait cette danse torride, au milieu d'hommes et de femmes qui se bousculaient, se souriaient, dansaient, sans se rendre compte de la tension masculine qui montait en centre de la piste. Constantin pencha la tête sur le côté et trouva l'oreille du jeune homme avec lequel il partageait cette tension palpable, mais pas une tension hostile, une tension séductrice, leurs corps s'entrechoquant était un ballet d'hormones qui rendait l'air étanche et sensuel, pour la mordre très doucement avant de sussurer de cette voix si suave qu'elle en ferait fondre des glaciers:

    « Tu a prit ma place, au bar, petit imprudent... »

    Le dernier mot avait été prononcé avec une touche de malice, une arrogance sensible, terriblement attirante et répulsive à la fois. Pour le moment, Constantin menait la danse, sa main sur la hanche de l'inconnu descendit très légèrement et exerça une pression plus grande, tandis qu'il fixait le profil de cet homme aux attraits carrés mais séducteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Tarek Dohersten
PROFS *
Daniel Tarek Dohersten


Nombre de messages : 1766
Age : 31
PSEUDO. : Lolli
HUMEUR. : Au beau fixe .
PHRASE PERSO'. : Les caresses des yeux sont les plus adorables .
Date d'inscription : 22/10/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

© Danse &. Préjugés Empty
MessageSujet: Re: © Danse &. Préjugés   © Danse &. Préjugés Icon_minitimeMer 19 Nov - 23:22

    *
    La voix de cet homme qui emplissait l'air d'une tension électrique était douce, presque caressante. Thommas l'accompagnait dans sa langoureuse dance et se laissait porter par sa main, si chaude, posée sur sa cuisse gauche.

    << Au bar tu n'as de place, en moi tu as ta place.

    Aurait-il pu choisir plus explicite comme phrase ? "En moi tu as ta place" laissait-il sous-entendre qu'il l'attendait, qu'il avait envie de lu id'une certaine façon ? La chaleur montait entre eu et bien vite son jeans lui ensserra la taille. Sa bouche devint sèche et le bar l'appela.

    << Il y a une place au bar, c'est assez pour nous deux tu penses ?

    Allaient-ils commander un ou deux verres ? un verre à deux pailles ? Ou feraient-ils paille ensemble ? Le choix du contenu du verre reviendrai à ce beau gosse qui dansaitcomme un dieu ? Qu iétait-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





© Danse &. Préjugés Empty
MessageSujet: Re: © Danse &. Préjugés   © Danse &. Préjugés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
© Danse &. Préjugés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRAINING HELPS. :: Civilisation, San Francisco . :: SEVEN STARS.-
Sauter vers: