TRAINING HELPS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Il est 20h, il fait froid, mais qu'est-ce que je fais là ? (PV)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shane Priestley
ELEVES *
Shane Priestley


Nombre de messages : 93
Age : 30
PSEUDO. : Stoule ♥
HUMEUR. : Good ;]
PHRASE PERSO'. : ... ou pas ! :P
Date d'inscription : 03/11/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

Il est 20h, il fait froid, mais qu'est-ce que je fais là ? (PV) Empty
MessageSujet: Il est 20h, il fait froid, mais qu'est-ce que je fais là ? (PV)   Il est 20h, il fait froid, mais qu'est-ce que je fais là ? (PV) Icon_minitimeMar 4 Nov - 22:23

Sujet privé à Logan I love you
(Je ferais plus court après, là j'suis laissée emporter Razz )


    Il était 19h, j'étais seule dans ma chambre. Que pouvais-je bien faire d'autre ? C'était seulement le jour de mon arrivée, j'avais déjà rempli tous les papiers, trouvé mon lieu de vie, rangé mes affaires... j'avais même attendu que mon(ma) futur(e) colocataire arrive, mais finalement, j'avais décidé de laisser tomber. A cette heure ci, je m'ennuyais désespérement. Je n'arrivais pas à m'enlever de la tête ma nouvelle jument, celle que j'avais choisie. Sa petite tête me revenait encore en mémoire, & semblait vouloir rester. Soupirant un bon coup, je réfléchissais. Je ne faisais rien de mal en allant la voir ? Pouvait-on monter à cette heure de la soirée ? Je congitais, congitais, et plus je faisais fonctionner mes méninges, plus j'étais persuadée que je devais y aller, que c'était le moment. Ne tenant plus, j'ai sauté dans mon pantalon d'équitation, mis mes vieilles baskets d'écurie, et je suis sortie tout doucement, à pas de loup.

    Une fois dehors, je courrais, sur le chemin de l'écurie, je courrais, priant pour que personne ne me croise et ne me dise de rentrer. Maintenant que j'étais lancée, impossible pour moi de faire machine arrière. J'arrivai essoufflée à l'écurie et me dirigeai sans plus attendre vers mon casier, d'où je sortis tout le matériel, neuf, dont j'avais besoin. Dans son box, Minerva était entrain de manger quelques brins de paille. Je souris en la voyant ainsi faire, et dit d'une voix douce :

    « Minerva ? »

    A l'appel de son nom, la baie releva la tête, et s'approcha de moi. Tout sourire aux lèvres, j'ouvrai la porte et prenai avec moi mon matériel de pansage. Je prenais bien soin de ne pas faire de geste de brusque, j'explorai avec minutie chaque parcelle du corps de ma jument, guettant chacun de ses moindres faits et gestes. Je devais savoir le maximum de choses sur elle avant de la monter pour la première fois. A mon rythme, c'est à dire en prenant mon temps, j'harnachai ma monture, veillant à ne pas la brusquer et à bien la montrer que je ne lui voulais pa de mal. Minerva ne semblait pas perturbée le moins du monde, j'aurais même juré qu'elle attendait avec impatience notre scéance de monte. Finalement, après environ trois quart d'heure de pansage, de câlins...etc, j'étais prête pour aller au manège. Bombe sur la tête, boots & chaps mises, et cravache en main, j'allais à grand pas vers la porte.

    Lorsque je posais un pied sur le sable, une boule dans ma gorge se forma. J'allais monter ma jument, pour la première fois. Et si cela se passait mal ? Et si Minerva ne m'acceptait pas ? Si elle était trop dûre pour mon niveau ? Si le courant ne passait pas bien ? Je m'éfforçai de chasser toutes les idées noires de ma tête ; je ne voulais pas être déconcentrée. Reprenant mon souffle, je ressanglai la miss, descendai mes étriers, pour finalement me hisser sur son dos. Minerva ne broncha pas, elle coucha seulement les oreilles, comme j'appuyai sur la sangle. Soupirant un bon coup, j'ajustai mes rênes, et commençai par marcher au pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://st0ulette-x3.skyrock.com
Sasha m. k. Lewis
La belle créature dont est totalement éprise un certain Logan .. X)
Sasha m. k. Lewis


Nombre de messages : 2410
Age : 31
PSEUDO. : ALONE
HUMEUR. : Indescriptible x)
PHRASE PERSO'. : Coma éthylique , Coma Idylique . Moi je fais les deux .
Date d'inscription : 08/10/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

Il est 20h, il fait froid, mais qu'est-ce que je fais là ? (PV) Empty
MessageSujet: Re: Il est 20h, il fait froid, mais qu'est-ce que je fais là ? (PV)   Il est 20h, il fait froid, mais qu'est-ce que je fais là ? (PV) Icon_minitimeMer 5 Nov - 14:49

    C'était ce soir là, peut être, que notre bel Anglais avait partagé le plus de complicité avec se douce monture. Ses pas avaient raisonnés, avec une énergie peu vue ces temps ci, dans une Écurie en train de doucement paraitre dans le sommeil . Il était certes Tard mais .. S'était sourcillant et étonné que notre jeune homme avait simplement pris arrêt devant son casier . Le temps de trouver dans la poche de son jeans ses clefs et un cliquetis se fit entendre . Clefs ? En effet, en y regardant il n'avait pas du tout tenu de cavalier .. Un jeans bleu , un peu délavé, avec de nombreux contrastes de blancs, un tee shirt plutôt moulant et son habituelle sacoche cintrant un torse mis en valeur . Logan Tu t'es trompé d'endroit Razz . Le garçon avait un petit sourire lorsque qu'il referma son casier, 10 minutes plus tard . Entre temps, il avait pris dans son casier une culotte d'équitation noire, ses bottes d'équitation en cuir noir se fermant derrière un mollet musclé, et un tee shirt, plutôt vieux mais pas franchement enlaidissant la silhouette de l'anglais . Il les portait, donc, ayant pris quelque minutes un vestiaire, et laissa ses fringues de ville dedans . Son seau de pansage dans une main, sa selle, son tapis et amortisseur coincé dans l'autre, le garçon s'éloignait, fredonnait l'air que son Ipod lui fournissait encore et toujours . C'était , avouons - le, une habitude chez lui .

    « Salut Fils .. Cool »

    Le grand brun tondu avait dressé ses oreilles et planté son grand regard noir dans celui ambré du british .. 30 bonnes minutes plus tard, c'était épaté que le garçon avait passé les rennes par dessus l'encolure et les oreilles droites de son grand noir . Lui d'habitude franchement écœurant et désagréable avait été excellente ce jour . Donnant le plaisir que Buck avait pu donner à Logan, cette douceur qu'il n'avait pas encore trouvé chez son remplaçant . Le garçon vérifia, pendant une marche courte vers la sortie de l'allée la bonne position de ses bottes . Le temps de faire un peu le tour, le garçon avait relevé la tête pour apparaitre sous une nuit avancée . L'entier arrêtée par les soins du bel Anglais, rennes tendues , semblait plus serein qu'à son habitude . Rien n'était plus beau pour le cavalier, vous vous en doutez . Un pied dans l'étrier, il s'attendait même au quotidien mouvement en avant du montoir . Chose qu'il s'efforçait par de multiples exercices au sol de rectifier depuis bien un mois . En cette magnifique début de soirée, pourtant, rien ne vint contrarier le garçon .. Décidément . Un sourire, et il posa une main sur l'encolure de sa monture avant de monter avec beaucoup de douceur . Le teste du pied n'était qu'un test, et bien sûre, le garçon, en éthologue qui se respecte ne montait qu'en partant du sol et prenant avec impulsion un petit saut sur ses bras .

    « Qu'est-ce que je peux t'aimer quand tu es comme ça .. »

    néanmoins, il savait que d'ici quelques minutes ou tout au plus le lendemain matin, tout serait redevenu à l'habituel, avec peu de changements . Les deux arrivèrent bientôt non loin de la carrière, ou un couple évoluait déjà . Heum .. L'œil ambré de Logan ne prit pas beaucoup de temps à analyser la silhouette

    « Ça vous dérange si je me joins à vous ? »


Dernière édition par Sasha m. k. Lewis le Jeu 22 Jan - 21:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://course-for-the-truth.forumactif.org/
Shane Priestley
ELEVES *
Shane Priestley


Nombre de messages : 93
Age : 30
PSEUDO. : Stoule ♥
HUMEUR. : Good ;]
PHRASE PERSO'. : ... ou pas ! :P
Date d'inscription : 03/11/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

Il est 20h, il fait froid, mais qu'est-ce que je fais là ? (PV) Empty
MessageSujet: Re: Il est 20h, il fait froid, mais qu'est-ce que je fais là ? (PV)   Il est 20h, il fait froid, mais qu'est-ce que je fais là ? (PV) Icon_minitimeMer 5 Nov - 15:48

    Pour l'instant, je me contentais de marcher au pas, faisant quelques figures de manèges en incurvant ma monture. Minerva était vraiment à l'écoute, et j'espérai que tout ceci durerait ; même si par précautions, je restai aux aguets. Alors que je serrai mes jambes pour que la baie passe à l'allure supérieure, une voix masculine se fit entendre dans le manège. Sans pour autant me déconcentrer, je m'assis dans ma selle et refermai mes doigts sur mes rênes afin de repasser au pas. Je m'approcha doucement du nouveau venu, analysant rapidement sa silhouette et son cheval avant de répondre :

    « Bien sûr, aucun soucis ! »

    Minerva se fit plus nerveuse. La présence d'un équidé n'allait pas arranger mon cas, mais tant pis, je devai faire avec et au moins, j'étais préparée aux épreuves à venir :D=: Jouant dans mes doigts pour la canaliser, je lui parlai d'une voix douce :

    « Là ma fille. Calme toi ! Tu ne vas pas te laisser distraire par un nouveau venu hein ? »

    Et comme la baie en mourrait d'envie, je finis par serrer mes jambes pour aller au trot. La réaction de ma jument ne se fit pas attendre ! En un éclair, elle m'emmenait au galop dans tout le manège. Le dos bien droit, légèrement en arrière et les mains basses, je tournai sur un cercle pour l'arrêter, tout en lui parlant d'une voix ferme, mais pas agressive.

    « Eh là Minerva ! Ca suffit tes bêtises maintenant ! »

    Petit à petit, en jouant dans mes doigts, je sentis la cadence ralentir, et le souffle de ma monture s'accelérer. Elle cédait! Contente de ma petite victoire personnelle, je l'arrêtai complétement, avant de resserrer mes jambes pour un nouveau départ au trot. Ne j'amais rester sur une erreur ! Comme je m'y attendai, elle tenta de repartir, mais mes doigts se firent fermes sur les rênes ; peut-être même avais-je tiré un peu trop ? ; mais pour l'instant le plus important c'était qu'elle était à peu près calme, au trot. Délicatement, je la repassai au pas et m'approchai de l'homme qui était à cheval, encore essoufflée par cette mini bataille :

    « Désolée pour tout ça ! C'est la première fois que je la monte alors on fait connaissance Razz Si vous avez des conseils n'hésitez pas ! x)
    Au fait moi c'est Delilah, Delilah Priestley
    »
Revenir en haut Aller en bas
http://st0ulette-x3.skyrock.com
Sasha m. k. Lewis
La belle créature dont est totalement éprise un certain Logan .. X)
Sasha m. k. Lewis


Nombre de messages : 2410
Age : 31
PSEUDO. : ALONE
HUMEUR. : Indescriptible x)
PHRASE PERSO'. : Coma éthylique , Coma Idylique . Moi je fais les deux .
Date d'inscription : 08/10/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

Il est 20h, il fait froid, mais qu'est-ce que je fais là ? (PV) Empty
MessageSujet: Re: Il est 20h, il fait froid, mais qu'est-ce que je fais là ? (PV)   Il est 20h, il fait froid, mais qu'est-ce que je fais là ? (PV) Icon_minitimeSam 8 Nov - 17:03

    Le garçon vint doucement mais non sans fermeté serrer et porter les mollets au contact de son grand cheval . C'était quelque chose qu'il appréciait, il faut bien le dire, m'enfin bon . Sur des rennes mi longues le regard de l'Anglais resta un bon moment sur la jeune femme qu'il venait de perturber en pleine transition motnante . Dire qu'il détestait ça, lui .. Alors oui, sans être mal à l'aise, il se disait bien qu'un autre moment aurait été davantage propice . Rapidement, le cavalier sentit le dos d'un entier de 5 ans un peu fou monter, sous son fessier particulièrement musclé . Holà, doucement bébé . Et Mister Logan contracta sa plaque abdominale en se redressant .. Haa .. alors ça servait à ça, les heures de muscu qu'on fait à côté ? XD .

    || MERCI BIEN MADEMOISELLE =)

    D'un petit sourire charmant et amusé, l'Anglais commençait doucement à affirmer son caractère, comme devant chaque personne qu'il rencontrait . C'était fait de manière assez innée, il faut bien l'avouer, mais son côté un peu branler, BG je me la pète, et toujours à sortir des conneries, fallait le faire accepter .. Reportant son attention sur l'équidé, le garçon aux yeux ambrés fronça un sourcil . Il faut dire que sans bombes, chacune de ses moues était visible . Et sentant le bel entier se pincer de novueau, sa jambe intérieure, la gauche vint se décaler avec rapidité mais précision du corps massif du cheval, puis donner un coup de talon furtif, présent, un peu parent engueulant, sans pour autant y aller trop fort .

    || FILS !!

    Le bel anglais commença à remonter avec douceur sur ses rennes . Cheval d'excellence, il faut dire que Teagan, même en présence d'autres chevaux était une bête de dressage . d'un contact fin et léger, l'énervement ou plutôt l'excitation provoquée par la jument semblait lui atteindre les neurones, et voilà que l'entier, se prenait pour un entier .. Bah tiens x) . Mais de nouveau, le mouvement en avant rattrapa la grosse bête que son cavalier engueulait de la même façon . Pour faire passer un coup de folie à un cheval, rien de mieux . Quand la bête de la demoiselle partit en sucette .

    || TEAGAN !!

    Surprit, le cavalier bascula son basin en arrière . Quelle .. force OO . Il faut l'avouer, Buck n'avait jamais était aussi violente . Et malheureusement pour Logan, il savait que cela prendrait du temps à cesser . Encore heureux, ce n'était pas de la méchanceté du tout ! Au contraire .. entre le test , l'envie de jouer et en général d'être un entier puissamment formé de son âge, il ne savait plus que faire . Et sa croupe était partie . propulsant le garçon qui remercia son assiette de plus ou moins bonne qualité, alors que la figure lui avait coupé le souffle . Histoire de vous dire que , de toute manière, c'était violent .
    Rapidement, l'entier pris le mors en arrachant avec dextérité les rennes à l'anglais . Ha ouais ? Plus Casse cou et casse-couille surement que son cheval, Logan eut vite fait choix : un cheval qui embarque sans lever le cul, on l'arrête . Se penchant en avant, avec assez de confiance en son assiette pour prévenir une éventuelle chute il remonta avec tout autant de combat sur sa renne, plus l'extérieur que l'intérieur . Et sans grande finesse il décala un demi arrêt, suivi de deux autres sous le contact furibond de l'entier l'arrêtant né dans le mur . Hollaaa .. Ils n'allaient pas être amis .. Le tenant là quelques secondes, il n'y eut aucune caresse, avant que avec masculinité, le charmant anglais mit un bon paquet de jamebs à l'aide de ses mollets pour obtenir un cheval dans un mouvement en avant exagéré et au travail . Oui, sur des rennes courtes, il vint se mettre sur la main . Vous allez me dire, le contact de Logan était peut être insoutenable .. Mais pourtant, lorsque qu'il relâcha les rennes, Teagan Gavin resta la nuque aussi basse . et c'est avec beaucoup plus de douceur de cavalier retrouvé, que le jeune homme demanda la transition . Franchement ? Pour un début, mal dans les jambes .. car, avec sincérité, il ne mettait que rarement des jambes comme ça . Lorsque la voix de la jeune femme raisonna à ses oreilles .

    || JE PENSE QUE JE CONNAIS SA, PAS DE SOUCIS =) .
    HÉ BIEN .. DÉJÀ C'EST BIEN, TU SUPPORTES LES CONSEILLES, C'EST ASSEZ FORT, MOI JE NE SUPPORTE PAS . ^^
    BIEN, POUR COMMENCER, SI TU VEUX, JE TE CONSEILLE DE PLUS OSER, MÊME SI JE COMPRENDS QUE C'EST LA PREMIÈRE FOIS, ET DE PRENDRE SUR TA RENNE EXTERIEUR POUR LUI FAIRE COMPRENDRE QUE TU N'EST PAS UN DRAPEAU . ET DANS TA MISE EN PLACE, SI TU AS BESOIN, J'AI QUELQUE EXERCICES DE RÉSERVES POUR FAIRE TRAVAILLER LES JAMBES SANS TOUCHER AUX MAINS Wink .
    JE M'APPEL LOGAN GREYBACK, PROF DU DOMAINE.
Revenir en haut Aller en bas
https://course-for-the-truth.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Il est 20h, il fait froid, mais qu'est-ce que je fais là ? (PV) Empty
MessageSujet: Re: Il est 20h, il fait froid, mais qu'est-ce que je fais là ? (PV)   Il est 20h, il fait froid, mais qu'est-ce que je fais là ? (PV) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il est 20h, il fait froid, mais qu'est-ce que je fais là ? (PV)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Par un froid matin de décembre [Chloé =) ]
» Vous vouliez que j'écrive... je le fais
» Perdu ? Mais non, un homme ne se perd pas ... Quoique ! [ R ]
» Mercredi 04 => après-midi: seul avec son cheval... oui mais... }L'
» Quand le Coca fait des miracles .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRAINING HELPS. :: Il fût une fois les sujets oubliés .. :: ARCHIVES.-
Sauter vers: