TRAINING HELPS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 HIGHWAY the Hell .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sasha m. k. Lewis
La belle créature dont est totalement éprise un certain Logan .. X)
Sasha m. k. Lewis


Nombre de messages : 2410
Age : 30
PSEUDO. : ALONE
HUMEUR. : Indescriptible x)
PHRASE PERSO'. : Coma éthylique , Coma Idylique . Moi je fais les deux .
Date d'inscription : 08/10/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

HIGHWAY the Hell . Empty
MessageSujet: HIGHWAY the Hell .   HIGHWAY the Hell . Icon_minitimeMer 5 Nov - 14:08

    Le bel entier noire tourna subitement la tête, ronflottant avec discrétion et peu d'énergie des naseaux . Le rêve venait du sommeil .. Ce que l'important cheval était en train d'expérimenter . Logan secoua la tête d'un sourire, bombe sous le bras, prostré à cheval en sortant de sa rêvasserie . Le Couple approchait déjà de la barrière d'obstacle .. Ou au moins un personne était à cheval . Le cavalier se contenta de froncer les sourcils, sans rien dire, sans rien faire . Après tout, il fallait bien que Teagan prenne un peu conscience du monde qui l'entourait . Le pas était très développé , d'un naturel précipité et pourtant poussant dans son dos . C'était bien rare pour le presque 5 printemps que l'équilibre le quitte . En général , il baissait un peu la tête, rennes sur l'encolure mais ne partait pas sur les épaules, sachant très bien sa tendance à vite se ramasser sur lui même, seule, dans ces cas là . Une quatre années dégourdies, mais qui avait tendance à la maladresse ^^ . Pourtant, vous le verrez rapidement après, la précision faisait place à ce défaut dès que le cavalier commençait le travail et que l'entier se concentrait . Le jeune homme attrapa les rennes en fermant les mollets et poussant dans ses abdominaux . Sans pour autant tirer ou demander l'arrêt dans les lanières de cuir, donc, il se contenta de vérifier si les bases de la veille étaient restés .. Arrêts sans mains .. Bon , il est vrai que Gavin avait toujours été nature pour écouter et répondre au poids du corps et au reste .

    _ Sa vous dérange si je me joins à vous ?

    La voix du British n'avait pas franchement surpris les gens, qui l'avaient vu arriver . Le garçon déposa sa bombe sur un piquet , signalant un peu de ce faites que ce n'était que par courtoisie qu'il demandait ça . Les carrières étaient à tout le monde . Lui même appliquait cette règle, alors se voir interdire l'accès des carrières lui serait très .. facteur de mise en colère . Ce fut ainsi qu'il se pencha, décrochant le loquet, pour passer la silencieuse barrière . Ce n'était pas non plus un manque de respect, et Logan s'était gardé d'entrée avec précipitation . Il avait vérifié que personne ne soit en galère sur son cheval pour laisser entrer le jeune entier .


    [ Ouvert à 2 autres personnes . N'importe quel niveau Vous pouvez réserver en le signalant le temps que vous rédigiez votre message ( histoire d'éviter que certains, sans le savoir commencent à rédiger ) .. Et puis Merci D= .
    Ha privilégiez les réponses courtes mais actives que ça avance un peu =) ]





Découvrez AC/DC!


Dernière édition par Sasha m. k. Lewis le Jeu 22 Jan - 21:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://course-for-the-truth.forumactif.org/
Sandra Brooke
Notre admin addict du noir =P
Sandra Brooke


Nombre de messages : 2826
PSEUDO. : Ixia
HUMEUR. : Nostalgique
PHRASE PERSO'. : Des souvenirs plein la tête, des larmes plein le coeur
Date d'inscription : 27/10/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

HIGHWAY the Hell . Empty
MessageSujet: Re: HIGHWAY the Hell .   HIGHWAY the Hell . Icon_minitimeSam 8 Nov - 0:53

Ce matin la Miss Brooke avait décidé de travailler un peu sur les barres, en fait pas sur les obstacles non, sur des cavalettis souvent oublié des cavaliers ils restaient une aide précieuse qui pouvait engendrer de nombreux exercice très intéressants pour travailler chaque notion de l’équitation. Elle avait donc pris la direction de la carrière de CSO menant par le bout des rênes son entier qui visiblement tremblait d’impatience et ne cessait de venir heurter les hanches de la demoiselle avec son épaule droite. La première fois elle ne dit rien cela pouvait être un accident, la seconde fois elle lui adressa un regard mauvais en guise d’avertissement, la troisième fois elle le stoppa net et le força à reculer de trois pas puis se remit en route et répéta son petit manège jusqu’à ce que le monstre se lasse de ce petit jeu. Une fois dans la carrière elle se mit souplement en selle après ses petites vérifications coutumières, avant qu’elle n’ai eut le temps de chausser les étrier Remember Me avait pris un pas totalement précipité, tout saccadé et peu agréable pour l’assiette pas encore échauffée de sa cavalière. Ajustant en vitesse ses rênes, ramenant ses mollets contre les flancs de l’animal, le bassin bien basculé dans la selle elle soutient ses épaules et ferma l’espace d’une seconde ses doigts sur les rênes. L’étalon s’immobilisa tandis que la brune pris bien son temps pour régler ses étriers faisant exprès de trainer en longueur pour se venger. Au loin une silhouette se détacha, visiblement un autre couple s’avançait jusqu’en ces lieux, la demoiselle s’éloigna de la porte au pas rênes longues. Le cavalier s’arrêta et demanda la permission d’entrer dans la carrière, la belle aurait préféré rester seule car le cheval à la robe sombre était bien assez dissipé en solo mais bien entendu les lieux étaient ouverts à tout le monde.

« Boujour… Vous pouvez entrer le lieu est ouvert à tous les cavaliers. »

La belle savait qui il était sans jamais l’avoir vu auparavant autrement qu’en photo… Comment ?? C’était simple, elle aussi lisait One Jump Magazine et avait bien remarqué la dédicace qui lui était destiné, cela l’avait bien fait rire et l’audace lui avait plus. Elle avait donc consulté le dossier du jeune homme que la directrice lui avait prêté sur sa demande pour avoir un peu plus d’informations sur le courageux ou inconscient cavalier. Elle reporta son attention sur son cheval guettant sa réaction à l’entré d’un autre étalon, Master avait couché les oreilles et pincé ses naseaux, son pas devint plus nerveux encore, la jeune femme se redressa dans son dos, ses épaules et son regard ré avançant légèrement son bassin dans le siège.
Revenir en haut Aller en bas
Sasha m. k. Lewis
La belle créature dont est totalement éprise un certain Logan .. X)
Sasha m. k. Lewis


Nombre de messages : 2410
Age : 30
PSEUDO. : ALONE
HUMEUR. : Indescriptible x)
PHRASE PERSO'. : Coma éthylique , Coma Idylique . Moi je fais les deux .
Date d'inscription : 08/10/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

HIGHWAY the Hell . Empty
MessageSujet: Re: HIGHWAY the Hell .   HIGHWAY the Hell . Icon_minitimeSam 8 Nov - 23:07

    [ Boujour ? XD ]


    Il faut dire que notre bel Anglais n'avait pas grand chose d'un professionnel, peut être à peine d'un professeur . Il aimait ce qu'il faisait, et c'était peut être ce qui le sauvait un peu : la passion qu'il arrivait à mettre dedans . Une sorte de mélange de tension, de respect de l'autre et à la fois de travail à égalité . Et en pansant son animal, monsieur Greyback junior ne savait toujours pas réellement ce qu'il allait faire . Positionnant toujours des protections sur les membres de son cheval et une paire de cloche pour cause de ' truffe de bête qui arrive à se marcher dessus quand il fait le con et se bouillaver les cloches ' ( jparle Banlieusarde =) ) . Attrapant au dernier moment le casque de sécurité ( quoi Bombe ? ) et une cravache qu'il jugeait utile , le jeune homme se dirigea vers la carrière . Pourtant, ce fut sans surprise qu'il marqua une pause intelligente en sortant des Écuries . Les terrains étant un peu boueux, ses bottes le seraient bientôt . Hors qu'elle était la partie la plus au contact du cheval , chez le cavalier ? Les mollets, enfin les jambes dirons nous en général et donc les pieds . Le grand brun tondu avait dressé ses oreilles et planté son grand regard noir dans celui ambré du british .. 30 bonnes secondes plus tard, c'était épaté que le garçon avait passé les rennes par dessus l'encolure et les oreilles droites de son grand noir . Lui d'habitude franchement écœurant et désagréable avait été excellente ce jour . Donnant le plaisir que Buck avait pu donner à Logan, cette douceur qu'il n'avait pas encore trouvé chez son remplaçant . Le garçon vérifia, pendant une marche courte vers la sortie de l'allée la bonne position de ses bottes . Le temps de faire un peu le tour, le garçon avait relevé la tête pour apparaitre sous un jour avancé . L'entier arrêtée par les soins du bel Anglais, rennes tendues , semblait plus serein qu'à son habitude . Rien n'était plus beau pour le cavalier, vous vous en doutez . Un pied dans l'étrier, il s'attendait même au quotidien mouvement en avant du montoir . Chose qu'il s'efforçait par de multiples exercices au sol de rectifier depuis bien trois semaines . Ence magnifique début d'après midi , pourtant, rien ne vint contrarier le garçon .. Décidément . Un sourire, et il posa une main sur l'encolure de sa monture avant de monter avec beaucoup de douceur . Le teste du pied n'était qu'un test, et bien sûre, le garçon, en éthologue apprenti qui se respecte ne montait qu'en partant du sol et prenant avec impulsion un petit saut sur ses bras .


    « Bonjour… Vous pouvez entrer le lieu est ouvert à tous les cavaliers. »
    || MERCI .. MADEMOISELLE ^^

    Le garçon ne put que réprimer un certain sourire craquant en découvrant la professionnelle, la seule et l'unique Sandra Brooke . Mort de honte ? Vous ne connaissez vraiment pas Logan vous .. Arf, fillez x) . Rapidement cependant, ce fut la concentration naturelle du jeune homme qui reprit le dessus . Non pas qu'il était coincé, mais son cheval aussi était un entier . Aussi, lorsque la queue fouettant et nez pincé, Teagan arrondit doucement le dos et hennit de façon à la fois étouffé et provoqué . Bon, ok , pas franchement pro' mais pas con non plus . Ce fut en remontant sur les rennes, tout en gardant les doigts ouverts que notre masculine personne remit tout en fermeté des jambes . Serrant ses mollets, donc, talons descendus et pointes de pieds parallèles au cheval, notre garçon privilégia le mouvement en avant et la remise en ordre . Si ses oreilles restèrent couchées avec sévérité, l'attention était là, c'était visible . D'un côté, le bai était un 5 ans, donc plus discipliné que le cheval de la demoiselle à l'autre bout de la carrière d'obstacle . Continuant sur sa bonne voie, le cavalier commença la mise au travail du cheval, gardant un œil prudent sur l'autre entier, un peu plus massif surement que sa bête . Il avait un dos droit, une assiette respectable, des genoux déssérés et un port de tête assez esthétique . Si le contact sur le cuir était très doux, ses mains restaient hautes. Sa grande bête de dresage portait une nuque plutôt basse mais pas en place . Le but était de lui chauffer le dos et non de lui esquinter . Préparant avec sagesse une incurvation , sa jambe intérieure vint tout en roulant avec douceur sur elle même pour obtenir la volte et pressant le flanc de l'entier bai pour chauffer son dos . Sa main intérieure pivota doucement et s'écarta avec douceur et discrétion, retenant les épaules sur la renne extérieur, les poussant, et les hanches sur sa jambe extérieur . Si son poids du corps se trouvait au centre de la gravité du couple, son regard était bien disposé et ses épaules aussi . Certes le couple ne se trouvait pas totalement en phase, trop tôt, mais c'est déjà beau .


Dernière édition par Sasha m. k. Lewis le Jeu 22 Jan - 21:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://course-for-the-truth.forumactif.org/
Sandra Brooke
Notre admin addict du noir =P
Sandra Brooke


Nombre de messages : 2826
PSEUDO. : Ixia
HUMEUR. : Nostalgique
PHRASE PERSO'. : Des souvenirs plein la tête, des larmes plein le coeur
Date d'inscription : 27/10/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

HIGHWAY the Hell . Empty
MessageSujet: Re: HIGHWAY the Hell .   HIGHWAY the Hell . Icon_minitimeLun 10 Nov - 0:38

La démarche saccadée de son étalon ne s’améliora pas pour autant, la demoiselle veillait à respirer profondément pour ne pas s’énerver ou que son cheval ne sente de tension, les muscles de la belle étaient pour la plupart relâchés, elle restait zen et cela se sentait dans sa position, ses épaules étaient décontractées, un peu abaissées, ses doigts souples jouaient sur les liens de cuir, son bassin suivait le mouvement ses reins encaissant le pas fort de son cheval qui avait une frappe très importante pour du pas. Elle avait ajouté à ceci la voix, elle avait adopté ce ton si particulier qui calmait la plupart des chevaux, habile mélange de fermeté et d’assurance nuancé par une douceur et un calme olympique. Les oreilles du noir se mirent à bouger mais son regard restait mauvais et fixé sur Teagan, sous sa selle la demoiselle sentait ses muscles contractés, sous sa main posée sur l’encolure elle sentait les frisson incessant de l’étalon, mais par dessus tout elle sentait cette puissance qui bouillonnait sous elle comme si Remember Me n’attendait que son signal pour s’élancer, bondir et défier, non, vaincre. Elle avait déjà monté des chevaux chaud, des provocateurs, à croire qu’elle les attirait, il fallait dire qu’en général ils s’accordaient à merveille, combien de fois avait elle frimé en compétition juchée sur Skies Darkness l’œil sombre et le port arrogant, frémissant impatient, tandis qu’elle dessus s’éclatait à rabaisser un cavalier un peu trop prétentieux qui en plus était impressionné par la puissance de la monture de son adversaire, sachant bien au fond de lui qu’il n’arriverai jamais à maîtriser une telle bête. Oui elle allait à merveille avec ces chevaux au tempérament de feu encore fallait il qu’il y ai celle petite étincelle d’harmonie qui rendait le duo plus impressionnant encore. Les mollets au contact des flancs frissonnant du cheval elle canalisait ses hanches en poussant, pourquoi pousser un cheval dans cet état ?? Pour qu’il s’étende bien sur. Dans ses mains elle gardait un contact souple et ses mains accentuèrent leur mouvement pour suivre le balancier demandant au cheval de venir tendre ses rênes, par contre elle restait bien droite pour pas que le cheval se sente en liberté et soit tenté de partir dans un galop incontrôlable. Néanmoins il n’y avait rien à faire l’animal restait l’encolure haute, un peu trop plaqué au gout de la demoiselle, même beaucoup trop. Décalant sa jambe gauche la brune cherchait la rectitude, elle écarta brièvement sa main droite lui mettant le bout du nez à droite pour le pli, pas trop il n’était pas assez échauffé encore mais au moins un peu pour l’inciter à redescendre son épaule droite.

« Et après c’est moi qu’on traite d’associable… »

Le cheval était totalement déconcentré il passait plus de temps à se tordre pour faire face à l’autre étalon noir qu’à essayer de capter les aides de sa cavalière, il fouaillait nerveusement de la queue et cascaillait lorsqu’elle devenait trop pressante pour signaler son agacement. Au bout de quelques minutes de ce petit cinéma la patience de la demoiselle commençait à s’amoindrir, ne pas parvenir à faire un exercice était pardonnable mais ne même pas tenter de travailler sous prétexte qu’il y avait quelqu’un d’autre dans la carrière ne l’était pas. Elle n’imaginait même pas le paddock d’un concours, mon dieu qu’allait elle bien pouvoir faire de lui ?? Ca y était elle en avait marre, ses jambes se fermèrent comme un étau, ses mains se firent plus exigeante, sévères sans être brutale, elle se redressa plus donnant de la force à ses adducteurs, ses aides se firent plus autoritaire, le cheval se redressa, et esquissa un semblant de piaffer avant de se lever à demi, à présent il était plus agacé par sa cavalière que par l’autre cheval, mais au moins elle avait son attention. Ses doigts étaient ouverts sur les rênes, les épaules légèrement en avant pour prévenir une autre cabrade elle lâcha un peu le contact avançant un peu ses mains dans un geste du bas vers le haut vers les oreilles de sa monture tout en gardant ses jambes. Les oreilles en arrière, les naseaux dilatés, le souffle fort, son cheval était tout sauf décontracté c’était le moins qu’on puisse dire. Certains aurai laissé tombé et l’aurai rentré, dans l’état qu’il était inutile de continuer avec quelqu’un d’autre dans la carrière mieux vaudrait revenir lorsqu’il serai seul, mais Sandra n’était pas de ceux la, elle était de ceux qui rentraient dans les problèmes pour les résoudre au lieu de repousser sans cesse l’échéance. Elle installa le cheval sur un cercle, ce dernier secouait de temps à autre la tête de haut en bas, alors qu’à la base les doigts de la brunette étaient ouverts, mais lorsqu’il faisait ceci elle les fermait brièvement pour qu’il rencontre sa main en signe de sanction. Mentalement elle vérifia que ses muscles étaient détendu, qu’elle n’était pas crispé, oui Remember l’était bien assez pour deux…
Revenir en haut Aller en bas
Sasha m. k. Lewis
La belle créature dont est totalement éprise un certain Logan .. X)
Sasha m. k. Lewis


Nombre de messages : 2410
Age : 30
PSEUDO. : ALONE
HUMEUR. : Indescriptible x)
PHRASE PERSO'. : Coma éthylique , Coma Idylique . Moi je fais les deux .
Date d'inscription : 08/10/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

HIGHWAY the Hell . Empty
MessageSujet: Re: HIGHWAY the Hell .   HIGHWAY the Hell . Icon_minitimeDim 30 Nov - 0:46

Excuses moi, j'avais oublié ce sujet :/ .
On en fait quoi vu le changement ?
Revenir en haut Aller en bas
https://course-for-the-truth.forumactif.org/
Sandra Brooke
Notre admin addict du noir =P
Sandra Brooke


Nombre de messages : 2826
PSEUDO. : Ixia
HUMEUR. : Nostalgique
PHRASE PERSO'. : Des souvenirs plein la tête, des larmes plein le coeur
Date d'inscription : 27/10/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

HIGHWAY the Hell . Empty
MessageSujet: Re: HIGHWAY the Hell .   HIGHWAY the Hell . Icon_minitimeDim 30 Nov - 11:38

[ T'es casse bonbon très chère ! Ce que tu veux lol ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HIGHWAY the Hell . Empty
MessageSujet: Re: HIGHWAY the Hell .   HIGHWAY the Hell . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HIGHWAY the Hell .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRAINING HELPS. :: Il fût une fois les sujets oubliés .. :: ARCHIVES.-
Sauter vers: