TRAINING HELPS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Entre 4 murs .. [ R ] ( Cours n° 1 SK )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sasha m. k. Lewis
La belle créature dont est totalement éprise un certain Logan .. X)
Sasha m. k. Lewis


Nombre de messages : 2410
Age : 30
PSEUDO. : ALONE
HUMEUR. : Indescriptible x)
PHRASE PERSO'. : Coma éthylique , Coma Idylique . Moi je fais les deux .
Date d'inscription : 08/10/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

Entre 4 murs .. [ R ] ( Cours n° 1 SK ) Empty
MessageSujet: Entre 4 murs .. [ R ] ( Cours n° 1 SK )   Entre 4 murs .. [ R ] ( Cours n° 1 SK ) Icon_minitimeSam 8 Nov - 16:29

    Logan entra dans la carrière de C.S.O environ vingt minutes avant l'arrivée prévue de Mlle Suzuka Kamera, Nouvelle contactée pour être une élève de notre Grand Anglais. Il se mit rapidement en quête de petits obstacles. Leur but aujourd'hui ne serait pas de sauter beaucoup, mais de bien le faire, alors il plaça calmement le parcours comme il l'avait si bien détaillé dans son plan de cours négligemment enfoncé dans la poche arrière de son jean's noir, contrastant étrangement de sa blancheur avec le noir et le rouge de l'habit du professeur. Néanmoins, doté d'une intelligence Hors du Commun XP, Logan laissa avec application un espace suffisant pour la détente de la jeune femme . Détente et Évaluation sur le plat . Il était sympathique de pouvoir travailler dans un manège aussi grand aussi grand .. En effet, le fond de cette carrière était aux dimensions d'un rectangle de dressage, les lettres contre la barrière, et en face, des repères au sol pour signifier les lettres de la barrière manquante . ( Tu me dis si tu n'as pas compris, sur ce coup là je ne me suis pas superbement exprimée XS ) . Vous allez me dire, pour une première fois, un premier cours .. de l'obstacle ? Par expérience peut être, le garçon commençait à comprendre que la discipline avait le don de forger els premiers liens entre monture et cavaliers .. Quoi de mieux que de la mise en selle douce ou que de l'observation pour une première fois ?

    Une fois le parcours en place, ce dernier n'étant ni très compliqué ni très court non plus, le jeune homme alla s'appuyer contre la barrière et attendit patiemment son élève. Le jeune Savage, chien noir un peu bâtard, était à ses pieds, calme pour une fois . Jusqu'à quand ? Lorsque l'on commença à entendre des bruits de sabots venant, il commença à s'agiter
Revenir en haut Aller en bas
https://course-for-the-truth.forumactif.org/
Suzuka Kamera
ELEVES *
Suzuka Kamera


Nombre de messages : 34
PSEUDO. : //
HUMEUR. : //
PHRASE PERSO'. : //
Date d'inscription : 08/11/2008

Entre 4 murs .. [ R ] ( Cours n° 1 SK ) Empty
MessageSujet: Re: Entre 4 murs .. [ R ] ( Cours n° 1 SK )   Entre 4 murs .. [ R ] ( Cours n° 1 SK ) Icon_minitimeSam 8 Nov - 16:45

La jeune femme arriva, Suzuka Kamera, une japonaise de dix-huit ans qui avait du quitter son village pour arriver en France, integrée de force, elle avait fait plusieurs années à s'occuper de chevaux dans une écurie dans ce grand pays, tandis que maintenant elle avait du partir encore une fois pour aller à Training Helps, bien sûr elle avait eu le choix, mais c'était le regard insistant de celui qui l'avait ammené en France qui l'avait fait céder, car si elle était ravie d'être là, tout ses mauvais souvenir étaient plus fort que les bons.

Quitter le japon pour aller en France, ses parents morts, elle s'était rapidement renfermée, même si parfois elle souriait c'était rare, elle avait de la peine à s'integrer, câlme et douce, elle était pourtant resignée. Et puis elle avait rencontrer Dolce Edition, l'entier qu'elle allait monter ici, ce cheval qui était son cheval, lui aussi du haut de ses sept ans ne semblait pas être heureux d'être là. Il l'avait reçu avec les oreilles en arrière et s'il n'avait voulu ni la mordre ni la tapper on voyait qu'il était dérangé par cette nouvelle présence. Elle n'y avait pas fait grand cas, elle s'était approchée et avait poser sa main sur son encolure et lui avait parler. Des choses qui resteront entre les deux, peut-être qu'elle lui disait qu'elle non plus n'était pas franchement heureuse, plutôt morose mais pas méchante pour deux soux, juste abattue par la vie, cette vie qui lui réservait de belle chose maintenant qu'elle était ici.

Elle l'avait alors préparer, l'alezan continuait sur sa lancée, ne faisait pas de cas de la jeune fille, elle elle s'en occupait avec grand soin, et seulement lorsqu'elle l'estima présentable elle le sella et le brida. Car il faut dire que la jeune fille avait cours avec son nouveau professeur, Logan Greyback, dans la carrière de saut.

Lui posant délicatement une selle mixte sur le dos elle le brida ensutie, un filet simple avec muserolle allemande, elle avait fait gaffe de ne pas lui tapper le mors contre ses dents. Puis ensuite elle lui plaça encore des protections devant et derrière afin qu'il ne se blesse pas.

Tout les gestes de la jeune fille étaient lent, précis, elle savait faire ça, elle l'avait fait des années durant, s'occuper de chevaux, faire des boxs, balayer, elle savait faire ça.

Elle arriva alors à la carrière de saut en le tenant par les rênes, si le cheval la suivait maintenant les oreilles normals, il avançait d'un bon pas, ravi de sortir apparemment, elle, sa bombe sur sa tête elle était également ravie de monter sa nouvelle monture et pourquoi aps apprendre à se connaître un peu plus.
Arrivée dans la carrière elle vit alors le jeune homme qui devait être son prof' avec un chien. Elle tenait fermement son entier qui, voyant le chien bouger un peu, avait envie de faire le fou également, mais elle le tenait fermement, elle aurait pu le gronder, mais apparemment c'était plus le câlme de la jeune fille qui allait câlmer le cheval.


" Bonjour, je suis Suzuka Kamera et voici Dolce Edition. "
Revenir en haut Aller en bas
Sasha m. k. Lewis
La belle créature dont est totalement éprise un certain Logan .. X)
Sasha m. k. Lewis


Nombre de messages : 2410
Age : 30
PSEUDO. : ALONE
HUMEUR. : Indescriptible x)
PHRASE PERSO'. : Coma éthylique , Coma Idylique . Moi je fais les deux .
Date d'inscription : 08/10/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

Entre 4 murs .. [ R ] ( Cours n° 1 SK ) Empty
MessageSujet: Re: Entre 4 murs .. [ R ] ( Cours n° 1 SK )   Entre 4 murs .. [ R ] ( Cours n° 1 SK ) Icon_minitimeSam 8 Nov - 17:10

    _ . Doucement Sa' . Wink .

    Le bel anglais adressa un sourire sympathique à la demoiselle alors que déjà, dans la musique glissée par son MP3 , il se déplaçait vers l'autre bout de la carrière . Son chemin ne fut pas très long, certes, mais son regard entre le miel et le noisette put analyser pas mal de détails . Pas là depuis longtemps, d'ailleurs , notre jeune professeur avait besoin de prendre de simples marques : Les pentes, les niveaux .. Mais avant il faut dire qu'il n'avait pas d'aussi bonnes installations qu'à Training Helps . En bref pas de difficultés très visibles mais rien d'exceptionnelle non plus . il faudrait plus travailler dans l'équilibre vu l'état du terrain, soit pas mal de boue et peu de terrain sec , il faudrait simplement vérifier que les aplombs tenaient la route . Suzuka n'était alors qu'à la porte .

    Enfin bref, pourquoi traverser toute la carrière . Une pile de cônes, qui avait attiré l'œil de notre Anglais, à l'autre bout, surement . Vous savez, ce genre de ' cocottes' ranges à bandes blanches , mi-grises, assez sympathiques, il faut bien l'avouer . Enfin bref, visibles dans la nuit, soit multi fonction, ces installations avec le bénéfice de faire travailler la précision . Notre professeur ci présent ayant le chic pour préparer quelques exercices ma foi sympathique, il fallait donc les rapatrier .

    Le grand jeune homme glissa une main sous la pile et étouffa un petit bruit sous l'effort pour soulever la pile . Oua , pas aussi légers que ceux qu'il avait pu avoir avant dans les autres CE . mais bon . Le temps de faire franchir à son obstacle la barrière, puis de se plier et d'en faire autant, le garçon remporta son bien jusqu'à la demoiselle qui semblait avoir retrouvé le chemin du yoga, soit de la profonde respiration .

    _ Ok Suzuka . Je m'appelle Logan , Et la touffe de poil c'est Savage . .

    Et paf, nouvelle boutade. Oui, Wayne GB n'aimait pas les discutions mornes . Bon , pas méchante la bête, non ? Un peu .. vivante, juste . le garçon tourna ses grands yeux plutôt profonds sur la monture de son élève . Il est important de notifier que la boule de poil en quesiton était un grand chien, typé berger, mais de la taille d'un petit Beauceron' respectable . .

    _ . Ok . Tu 'las déjà monté ?

    Il déposa sa pile à son côté, venant d'arrêter la musique et ôter son casque ..*



    [ Alors, penses à lister tes textes et moins laissé d'espace dans tes messages . Ensuite pas mal ton texte, mais tournes toi davantage vers ta monture . Mouvement d'oreilles, de queue, renaclement, ronflement de naseaux, simple regard .. Wink

    Désolé de répondre avec un message tiré d'un autre sujet prof- élève, mais je voulais répondre un peu rapidement pour pas te bloquer et vu que j'ai pas mal de choses à faire =s ( niveau texte sur TH ^^ ) ]


Dernière édition par Sasha m. k. Lewis le Jeu 22 Jan - 21:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://course-for-the-truth.forumactif.org/
Suzuka Kamera
ELEVES *
Suzuka Kamera


Nombre de messages : 34
PSEUDO. : //
HUMEUR. : //
PHRASE PERSO'. : //
Date d'inscription : 08/11/2008

Entre 4 murs .. [ R ] ( Cours n° 1 SK ) Empty
MessageSujet: Re: Entre 4 murs .. [ R ] ( Cours n° 1 SK )   Entre 4 murs .. [ R ] ( Cours n° 1 SK ) Icon_minitimeSam 8 Nov - 17:47

[Okay ! je fais ça à ce message , et pas de souci pour le post ]

    Le jeune homme qui allait lui donner le cours donc, Logan Greyback se présenta lui et le chien qui portait le nom de Savage, peut-être portait-il bien son nom, peut-être pas, elle ne connaissait pas ce chien. Ensuite, il lui demanda s'il avait déjà mnter son cheval et sans honte elle répondit :

    " Non je ne l'ai jamais monter et je ne le connais pas du tout. "


    Si Logan voulait faire des blagues non pas qu'il était mal tombé, mais elle préférait simplement discuter surtout avec des personnes qu'elle ne connaissait pas. C'était étrange comme elle avait changer, lorsqu'elle était plus petite elle n'était pas ainsi, mais là question n'était pas là, elle était ainsi maintenant et si elle était très polie elle n'était pas des plus ouverte. Pas méchante ni hautaine, juste comme ça, comme son cheval, un peu solitaire.

    Arrêté au milieu de la carrière elle ressangla son cheval, tandis qu'elle touchait la sangle les oreilles du bel entier se mirent en arrière, signe qu'il n'aimait pas du tout ce qu'elle faisait et il fouetta l'air de la queue, pourtant il n'essaya pas de la mordre ni de la tapper, alors, lorsqu'elle eut finit de ressangle, toujours sans dire un mot elle posa sa main sur son encolure et le caressa, le cheval avait tourner la tête dans sa direction et se laissa caresser. Lorsqu'elle le sentit calmer, elle baissa les deux étriers et regada Logan avant de lui demander :

    " Est-ce que je peux monter ou tu veux voir quelque chose en particulier, l'essayer ? "


    Elle ne savait pas du tout comment ça se passait ici, il faut dire que lorsqu'elle était plus petite au japon elle montait des chevaux sans prendre de cours, et ensuite en France si elle avait reçu des bases et des cours de temps à autre elle avait surtout appris par elle même, avec ebaucoup de rigueur et de patience, reste de ses ancêtres japonais.
Revenir en haut Aller en bas
Sasha m. k. Lewis
La belle créature dont est totalement éprise un certain Logan .. X)
Sasha m. k. Lewis


Nombre de messages : 2410
Age : 30
PSEUDO. : ALONE
HUMEUR. : Indescriptible x)
PHRASE PERSO'. : Coma éthylique , Coma Idylique . Moi je fais les deux .
Date d'inscription : 08/10/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

Entre 4 murs .. [ R ] ( Cours n° 1 SK ) Empty
MessageSujet: Re: Entre 4 murs .. [ R ] ( Cours n° 1 SK )   Entre 4 murs .. [ R ] ( Cours n° 1 SK ) Icon_minitimeSam 8 Nov - 21:44

    Savage .. c'était Savage x) . Savage est un vrai chien. Toujours joyeux, il saute sur n'importe qui. Il adore les caresses et les chevaux, ce qui en fait un chien idéal pour se balader dans les écuries. Propre et discret dans les box, il ne dérange jamais les stalles & co en faisant ses besoins dedans, et c'est un grand ami des palefreniers. Il vous suivra où que vous alliez, à l'autre bout de la terre même. Fidèle compagnon, il a besoin d'un propriétaire qui saura l'aimer et le faire sortir. Malgré tout il est très rancunier ; ne lui faites pas de coup bas, vous risqueriez de le regretter ! . En gros, c'est ce que lui avait sorti le vendeur .. En vérité, c'était un chien un peu chiant qui avait trouvé place sur le lit de son maitre, mais à part e léger défaut, oui , Logan aimait la bête =) .

    || Ok, et bien, en espérant que cela se passe bien alors ! Au box, ça c'est passé comment ?

    He bien, disons simplement que le caractère de l'anglais laissait parfois à désirer . Comment le définir, réellement ? Ouais, un petit peu fouteur de merde sur les bords, mais toujours pour la bonne cause, la cause du peuple . Oui, quand il faut énerver quelqu'un, il s'en charge . Oui, quand il faut un petit peu faire chier quelqu'un, il s'en charge . Mais .. On ne lui en voulait jamais .. Ou très rarement . Comment donc ? Peut être parce que le garçon n'était jamais méchant gratuitement, et que c'était tellement vrai et tellement con, que la personne en venait à rire d'elle même .. Ho , n'allez pas non plus croire que Logan n'en prenait jamais plein la poire, ce serait un comble :p

    Le blondinet aux yeux si particuliers observa largement la demoiselle aux côtés de sa monture . Bon .. Il semblait avoir mauvais caractère mais respecter la cavalière, ou tout du moins la monte . Peut être serait- il autrement une fois à cheval ? Les traces que laissèrent le British dans le sable en venant vers la jeune femme étaient légères, peut être dues à la forme assez esthétique des bottes de notre cavalier professeur' . Déposant une main sur le garrot de l'entier, la main à la fois masculine et suffisamment douce du garçon se glissa le long de l'épaule gauche, puis au passage de sangle et enfin descendit au genou, avant de tirer en arrière et de claquer de la langue . Agaçé, Dolce releva un peu durement la tête peut être, sans que Logan s'en soucie, même si c'était son élève qui tenait la monture . Lorsque le grand baie concéda enfin à donner son antérieur en avant pour étier le passage de sangle, c'était de yeux noirs qu'ils c'étaient munis, et d'oreilles farouchement couchées . Pourtant, notre British ne comptait pas se laissait faire, et récompensant le mâle toujours aussi peu enclin à lier quelque chose avec Logan d'une caresse, exécuta la même chose . Non mais, vous ne connaissez peut être pas ce trait de caractère là de monsieur Greyback ? Têtue , sale caractère .. En bref, aussi chiant que Dolce, peut être plus .


    || ESSAIES DE FAIRE ÇA AVANT DE MONTER, PEU LE FONT ET CE N'EST PAS INDISPENSABLE, MAIS ÇA PRÉVIENT BIEN DES BLESSURES .. HEUM ET BIEN TU VIENS DE ME DONNER UNE PETITE IDÉE D'EXERCICE ET SI TU VEUX BIEN ME LAISSER MONTER 5 MINUTES DESSUS PLUS TARD, J'ACCEPTE? MAIS POUR LE MOMENT, TU PEUX TE METTRE EN SELLE. JE VAIS AUSSI TE DEMANDER DE COMMENCER A DÉTENDRE AU PAS ET AU TROT EN JOUANT SUR LE MOUVEMENT EN AVANT . SA TÊTE , ON S'EN FOUT, MAIS UN CHEVAL RÉACTIF ET QUI RÉPOND A LA JAMBE . TU ES LIBRE DE FAIRE CE QUE TU VEUX


Dernière édition par Sasha m. k. Lewis le Jeu 22 Jan - 21:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://course-for-the-truth.forumactif.org/
Suzuka Kamera
ELEVES *
Suzuka Kamera


Nombre de messages : 34
PSEUDO. : //
HUMEUR. : //
PHRASE PERSO'. : //
Date d'inscription : 08/11/2008

Entre 4 murs .. [ R ] ( Cours n° 1 SK ) Empty
MessageSujet: Re: Entre 4 murs .. [ R ] ( Cours n° 1 SK )   Entre 4 murs .. [ R ] ( Cours n° 1 SK ) Icon_minitimeDim 9 Nov - 23:03

    Suzuka répondit alors, toujours de sa voix câlme, posée sur un ton presque chantant que ces japonais ont, à la question que lui avait poser Logan, à savoir si au box ça avait été.

    " Il n'était pas ravi de me voir je pense, ou plutôt il devait être indifférent que je sois là ou pas. A part ses oreilles en arrière, il ne fait rien, il ne veut ni caresse ni mot doux. Il vit sa vie sans se mêler de celles des autres j'ai l'impression. Mais je ne demandais rien de plus, c'était la première fois que je le rencontrais, j'aurais été étonnée du contraire pour tout dire. "


    Et c'était vrai, si elle savait le cheval qu'elle allait acheter, on lui avait dit, distant, solitaire, se fichant des autres, plus que ses capacités c'était ça qui lui avait tappé à l'oeil. Solitaire, distant, pourquoi ? Elle aussi se sentait un peu comme ça, perdue dans ce monde, alors elle avait décidé que ce serait ce cheval là et non un autre. Et puis, Dolce Edition c'était un joli non ?
    Ensuite, le professeur montra à la jeune femme comment étirer les antérieurs de son cheval afin de prévenir ses blessures. Encore une chose qu'elle ne connaissait pas, mais elle marqua ça dans un coin de sa mémoire et se promit de le faire à chaque fois qu'elle allait le montre. Pourtant on pouvait voir que l'entier n'était pas ravi de devoir donner son antérieurs, ce n'était pas par ses oreilles qu'on pouvait voir ça, vu qu'il les avait déjà en arrière, mais par le coup de tête qu'il avait lancé, et probablement le poids qu'il mettait dans ses pieds.
    Puis ensuite, il lui dit qu'elle pouvait monter dessus et commencer à le détendre et qu'un peu plus tard il serait d'accord de l'essayer. Un simple hochement de tête montra que la jeune fille avait compris, en fait sans ça on aurait jurer qu'elle n'avait pas écouter, mais elle regardait dans les yeux de son entier à la recherche de quelque chose. Si elle ne savait pas ce qu'elle cherchait, elle le cherchait.
    Les étriers baisser et après avoir vérifier la sangle, elle se hissa souplement sur sa monture. Sa monture qui bougeait les oreilles dans tout les sens et au moment de monter s'était mis à secouer sa queue, mais ne bougea pas. Il était toujours indifférent du reste.
    Pressant soigneusement ses mollets et faisant un léger appel de langue elle commença à le marcher, des gestes un peu mécanique, le cheval posait ses pieds sans être détendu, au contraire il semblait crisper, une nouvelle vie pour lui aussi, elle ne pouvait que le comprendre. Et en lui parlant à voix basse elle le marcha, une oreille en arrière et une en avant.

    Elle le marcha ainsi durant quelques minutes, le laissant se dérouiller, même si le fait de marcher ne changeait rien à sa mécanique qui semblait rouillée. Ensuite, elle commençait à reprendre ses rênes petit à petit pour commencer à faire des voltes, puis des changements de direction. Elle fut ravie de sentir qu'il était réactif à la jambe. Le marchant avec les rênes ajustée elle le travaillait sur des voltes, puis en se mettant légèrement plus en arrière et serrant un peu les doigts sur ses rênes le faisait s'arrêter puis en pressant légèrement ses mollets le faisait repartir. Uniquement lorsqu'elle le sentit prêt elle serra ses jambes pour le faire partir au trot. Cependant, au lieu de prendre le trot il se bloqua et lança une ruade, Suzuka fut surprise mais pas pour autant désarsonnée, de plus la ruade si elle n'avait pas été lancée méchamment avait été plutôt forte. Sans se démonter, elle mit un petit coup de talon en prenant garde à ouvrire un peu les doigts sur les rênes pour le laisser démarrer et alors, Dolce prit le trot. De belles allures de dressage sans pour autant sembler naturelle...
Revenir en haut Aller en bas
Sasha m. k. Lewis
La belle créature dont est totalement éprise un certain Logan .. X)
Sasha m. k. Lewis


Nombre de messages : 2410
Age : 30
PSEUDO. : ALONE
HUMEUR. : Indescriptible x)
PHRASE PERSO'. : Coma éthylique , Coma Idylique . Moi je fais les deux .
Date d'inscription : 08/10/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

Entre 4 murs .. [ R ] ( Cours n° 1 SK ) Empty
MessageSujet: Re: Entre 4 murs .. [ R ] ( Cours n° 1 SK )   Entre 4 murs .. [ R ] ( Cours n° 1 SK ) Icon_minitimeLun 10 Nov - 20:20

    Le jeune homme esquissa un simple petit sourire . Il était important d'être en phase avec sa monture, et pour cela il fallait bien apprendre à la connaitre . Important ? En tous cas et toutes pièces d'un puzzle qui manquait pouvait fausser le résultat . Aussi il fallait se renseigner sur tout le caractère de sa future bête . Le box était un point très important, donc . Bien sûre, un cheval pouvait être un ange au box et un diable bridé, et vice versa, mais ce n'était pas cela que l'on recherchait en voulant découvrir toute la personnalité des grands quadrupèdes . Non, ce que l'on cherchait, c'était plutôt à établir un profil standard . Qualités, défauts . Puis les similitudes avec une bonne séance de monte, et les différence . Tout était accès sur le feeling et le future travail à faire sur la monture . Les premières impressions n'étaient-elles pas toujours les meilleures ? Enfin .. Il écouta la demoiselle patiemment . Tiens tiens, une tête de mule, hein ? C'est avec un sourire non dissimulé que le jeune homme repensa à Buck . Sa première jument que tout le monde pensait étalon jusqu'à ses six ans ou la demoiselle poulina .. C'était hilarant. Une petite jument de campagne qui s'était a force de mauvais caractère faites passé pour un mâle . Enfin ..

    _. Ok .. Tu as un peu de boulot en vue, en gros .

    Le garçon braqua alors son regard sur la jeune japonaise . De sa voix doucement chantante, elle se savait prête à monter et la préparation n'était qu'un stade . 'était avec minutie que la jeune femme avait le tour de sa monture et descendu un à un les étriers . Le blondinet se sauva de quelques pas pour prendre place au centre du manège . Le grand noir sur les talons, chien je veux parler bien évidement, leur traces se firent 6 jusqu'à un point fixe ou semblaient s'établir chaque moniteur . C'était une position qui donnait avec facilité une vue d'ensemble appréciée du jeune homme . En gros, pas mal de blabla pour ne rien dire du tout . Le regard claire du Britannique se tourna vers sa cavalière, l'observant . Bientôt, le doux démon qu'était la monture, fit des siennes . Allez, go ' . La voix forte et masculine du jeune homme raisonna .

    _. Bien, continues . Je te demande de remonter un peu sur tes rennes sans fermer et bloquer la monture . Tu vas mettre des jambes et surtout te redresser dans tes épaules en élevant un peu tes poignets .. Comme cela . Bien . Continues la détente .

    ( Tu peux rédiger la fin de ta détente au pas et au trot dans ton message . Beaucoup de transitions, selon comment tu veux décrire etc .. )


Dernière édition par Sasha m. k. Lewis le Jeu 22 Jan - 21:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://course-for-the-truth.forumactif.org/
Suzuka Kamera
ELEVES *
Suzuka Kamera


Nombre de messages : 34
PSEUDO. : //
HUMEUR. : //
PHRASE PERSO'. : //
Date d'inscription : 08/11/2008

Entre 4 murs .. [ R ] ( Cours n° 1 SK ) Empty
MessageSujet: Re: Entre 4 murs .. [ R ] ( Cours n° 1 SK )   Entre 4 murs .. [ R ] ( Cours n° 1 SK ) Icon_minitimeMar 11 Nov - 23:26

[ J'ai pas beaucoup de temps là, je fais cours mais pour pouvoir tout de même avancer. ]

    Un vague sourir, un petit hochement de tête, ses cheveux se balladant sur ses épaules au rythme de son cheval, un couple atypique que Suzuka et Dolce Edition, pourtant pas tant que ça, il suffisait d'avoir un peu de temps pour pouvoir se connaître un peu mieux. Mais il est sûr que pour le moment la relation était tout sauf bonne, belle ou tout aute adjectif qui voulait dire quelque chose de bien. Mais il ne faut pas se presser, au contraire plutôt assurer tout ses pas, afin qu'au premier problème on ne se retrouve pas à la case départ.
    Logan lui dit donc qu'elle pouvait finir sa détente mais en devant s'ouvrire plus du haut du corps, mais également de remonter un peu sur ses rênes sans bloquer son cheval pour autant. Tout en pensant à mettre des jambes bien sûr.
    Elle ne prit même pas la tête d'hocher la tête pour le faire plutôt, car c'était dur de penser à tout et surtout d'y arriver, car en plus elle ne connaissait pas sa monture.

    Elle reprit le trot enlevé lorsque Logan eut finit de lui dire ce qu'elle devait faire, pressant ses jambes pour le réveiller un peu le cheval partit en allongeant. Ses jambes s'étendèrent pour aller chercher plus loin où poser ses pieds, la cavalière se redressa pour reprendre son cheval qui n'avait pas à faire cette exercice maintenant. Faisant un léger appel de langue le cheval réajit en s'activant un peu plus sans rechigner cette fois. Puis, sur le grand cercle en C elle le remit au pas, en se grandissant beaucoup et se mettant légèrement en arrière, faisant sa transition plus par l'assiette que par la main puis, quelques mètre plus loin lui redemandait le trot en pressant légèrement ses mollets et faire un petit appel de langue. Elle fit cela plusieurs fois pour vérifier que l'entier l'écoutait et on pouvait voir que petit à petit il se "dérouillait" sans pour autant y mettre vraiment du sien. Faisant ce qu'on lui demandait mais sans plus.

    Après quelques minutes ainsi, le cheval était prêt.
Revenir en haut Aller en bas
Sasha m. k. Lewis
La belle créature dont est totalement éprise un certain Logan .. X)
Sasha m. k. Lewis


Nombre de messages : 2410
Age : 30
PSEUDO. : ALONE
HUMEUR. : Indescriptible x)
PHRASE PERSO'. : Coma éthylique , Coma Idylique . Moi je fais les deux .
Date d'inscription : 08/10/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

Entre 4 murs .. [ R ] ( Cours n° 1 SK ) Empty
MessageSujet: Re: Entre 4 murs .. [ R ] ( Cours n° 1 SK )   Entre 4 murs .. [ R ] ( Cours n° 1 SK ) Icon_minitimeDim 30 Nov - 0:48

[ Excuses j'ai eu des problèmes d'activité un moment . On continue ? Si tu ne reviens plus, le sujet sera archivé ]
Revenir en haut Aller en bas
https://course-for-the-truth.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Entre 4 murs .. [ R ] ( Cours n° 1 SK ) Empty
MessageSujet: Re: Entre 4 murs .. [ R ] ( Cours n° 1 SK )   Entre 4 murs .. [ R ] ( Cours n° 1 SK ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre 4 murs .. [ R ] ( Cours n° 1 SK )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours n°1 Scott FRANCISCO
» * ENTRE DEUX MONDES .
» COURS DE THOMMAS THOMPSON .
» # ENTRAÎNEMENTS ET COURS AVEC TH. THOMPSON
» Cours n°1 - TOUS LES ELEVES ATTENDUS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRAINING HELPS. :: Il fût une fois les sujets oubliés .. :: ARCHIVES.-
Sauter vers: