TRAINING HELPS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Nathan Taylor .

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Nathan Taylor . Empty
MessageSujet: Nathan Taylor .   Nathan Taylor . Icon_minitimeMar 11 Nov - 21:04


    I / DERRIÈRE L'ECRAN


    PRÉNOM: Sarah
    AGE : 17 ans
    DATE DE NAISSANCE : 11 Mai 1991
    PRATIQUEZ VOUS L'EQUITATION : Oui
    DEPUIS COMBIEN DE TEMPS: 6 ans
    DES GALOPS ? : Galop 2 mais niveau 4 - 5.
    UNE PASSION ?: Musique - Ecriture
    UN FUTUR MÉTIER ENVISAGE ?: Je sais pas .
    UNE CONNERIE A NOUS FAIRE PARTAGER ?: Vous verrez bien =p







    II / VOTRE PERSONNAGE



    CARACTÈRE :

    Nous y arrivons. Certaines personnes m'adorent pour ce caractére, d'autres au contraire me detestent pour sa. Il faut dire que j'ai un caractére assez... Special dirais-je. Je ne force pas les personnes à m'aimer pour sa ou a me detester, elles font ce quelles veulent de leurs vie, je fait ce que je veut de la mienne. Bref, mon principal trait de caractére est sûrement la mefiance, c'est assez simple à decrire, je ne m'attache quasiment jamais même si je peut vous affirmer le contraire ce n'est que mensonge car je suis aussi un grand menteur et je sais bien le faire. Par contre une fois que vous avez réussis a gagner ma confiance vous ne la perdrez plus, du moins si vous ne faites aucun coup. Une fois attacher à quelqu'un, je devient trés tendre et en perpetuelle demande d'affection. Je fait tout mon possible pour remonter le moral de mes amis mais aussi pour parfois faire baisser celui de mes ennemis. Sinon, que dire ; je suis rarement tombé amoureux de quelqu'un mais je sait que je suis quelqu'un d'extrement fidele et sensible en amour, je peut en devenir suceptible aussi.
    Parlons un peu de quelques autres defauts ; j'ai une fâcheuse tendance à juger les personnes sur leur physique avant d'aller les voir, je ne pourrais sûrement pas être ami ou même avoir en conaissance quelqu'un que je trouve moche, c'est comme ça et je pense que je ne peut le changer.
    Etant bisexuel, je suis trés sensible aux remarques homophobes et autres, je ne traduit pas cette crainte par de la tristesse mais plutôt par de l'énervement. Parlons en de cette tristesse, au fond de moi je suis quelqu'un de trés fragile mais je ne le montre jamais, même pas aux personnes que j'aime, sûrement qu'il y a la peur d'être juger ou mal vu à cause de sa. Va savoir.

    QUALITÉS ET DÉFAUTS :

    Qualitées : Je suis quelqu'un de genereux et protecteur, parfois même trop et malgré tout je suis assez sympa. J'ai une tendresse incomparable que ce soit envers les humains ou les chevaux.
    Defauts : Je suis quelqu'un de trés mefiant et je ne m'attache pas facilement malgré les apparances. Je suis d'une nature souvent beaucoup trop curieuse et maladroite. Je peut être agressif envers les personnes que je n'aime pas.

    HISTOIRE :

    Un 11 Mai 1989, dans une ville riche des USA, une femme âgée d'une quarantaine d'années est allongée sur une table d'opération aprés avoir accouchée, de nombrexu medecins sont autour. Pour essayer de la réanimer apparament, un mauvais signe en général. Apres plusieures minutes de luttes pour sauver la vie de la femme, un medecin s'approcha du pére de cinquantes ans, l'air grave et les yeux rivés au sol, il dit d'une voix lente.
    - Pardonnez moi monsieur, je suis le medecin de votre femme, on a fait tout ce que l'on a pu pour sauver votre femme mais elle a succombée en mettant au monde son enfant, comment voulez vous l'appeler ?
    Le medecin jetta un coup d'oeil a l'enfant, coucher de son couffin, le pauvre si il savait. Puis le medecin tourna a nouveau la tête vers le pére visiblement effrondrée qui souffla entre quelques sanglots
    - Ma femme m'avait depuis toujours dit que... Qu'elle voulait appeler son enfant Nathan, moi je ne voulait pas... En hommage à elle ce sera donc Nathan...
    Le medecin hocha la tête, nota le nom et s'en alla. Le pére fit de même un peu plus tard avec son fils, allant rejoindre ses deux autres fils.
    Vous l'aurez tous comprit, Nathan c'est moi, celui qui n'a jamais connu sa mére, avec seulement deux freres de 18 et 13 ans et un pére incapable pour s'occuper de moi, âgée seulement de quekques heures.
    Les années passerent donc comme sa, me voilà à mes 4 ans. Mon pére a mit fin a sa vie hier, il ne voulait pas accepter que ma mére soit morte, il n'avait toujours pas fait le deuil, tant pis pour lui. Il me rester donc mes deux freres, occupé par le lycée et le collége. A seulement 4 ans, je devait essayer de me debrouiller tout seul la journée et puis il fallait dire que mes frangins prenaient leurs temps, ne supportant pas mon caractére déjà trés dur. Le temps passa, toujours dans les memes conditions, vint mes 13 ans, déjà mon premier amour, une fille nomée Cynthia, premier et grand amour, je me sentais amoureux comme jamais, en un an de vie en couple, aucune engueulade n'avait fait surface, on étais vraiment sur la même longueur d'ondes, c'étais juste une fille parfaite. Avec le temps, mon caractére avait encore endurcie, je haïsser mes freres comme jamais, mais sa, je vais vous le raconter tout de suite.
    Je vous disez donc que je n'avait jamais supporté mes freres et sa ne changerait surement jamais. Pourquoi je deteste autant mes freres ? Je ne sais même pas moi - même, c'est comme sa, je ne les ai jamais supporté, selon moi ils sont trop fils a papa, ils ne se préoccupent que de leur nombres de conquetes avec des filles en les draguant alors qu'elles on déjà un copain. Pathétique. Oui, bien sur que j'avait des envies de mort envers eux, etr je savait que, le moment venu je le ferait. Bref, les jours et les mois passerent, ma haine grandissait de jour en jour mais totu explosa ce jour là. Alors que j'avait 16 ans, toujours avec la même copine, je rentrais du lycée et là j'ai cru que tout allez s'effondrer autour de moi. Je rentre donc, franchissant le seuil de la porte d'entrée et je voit donc ma copine en train d'embrasser sauvagement un de mes freres, le deuxiéme lui massant l'intérieur' de la cuisse, j'étais fou de rage comme vous pouvez l'imaginer. Je vous laisse donc imaginer la suite en fonctiond es envies que j'avait depuis longtemps.
    Oui, en effet, je venait de faire un meurte, deux personnes, deux freres si on peut appeler sa comme sa. Je ne m'étais pas contrôlée, j'avait fermé les yeux, serrer les poings puis j'ai foncer vers eux, les tuants à coup de coups de poings. Heureusement pour moi ils n'avaient pas chercher a sa defendre, ils s'étais étrangement laissés faire, comme si ils attendaient que je craque et que je fasse l'acte, peut - être n'avait t- ils pas supporté la mort de mes parents mais ils étaient trop digne pour faire le même acte que notre pére. Bref, je m'en foutait completement maintenant, en l'espace de quelques courtes minutes ma vie avait completement changée, je n'étais plus le garçon qui se fesait passer pour un ange pour ensuite attaquer par derriere, non, sa c'étais du passée. Naturellement choquée, ma copine où plutôt mon ex partit en courant, je ne l'ai jamais revue, tant pis pour elle aussi. Surement avait - elle prevenue la police car quelques heures plus tard, alors que j'étais en train de nettoyer le sol imbibés de sang, quelqu'un frappa a ma porte...
    Allant ouvrir, j'ai découvert quee c'étais juste la police, me glissant des menottes aux poignets, il fallait bien que je m'y attende aprés tout, j'avait fait un meurtre. Le temps passa, me voilà a mes 17 ans, je m'étais fait un ami en prison, il étais exactement comme moi, même caractére, même raison d'emprisonnement, aprés un ans de dialogues et de tactiques entre nous deux, nous avont miraculesement réussi à nous enfuir, chacun de notre coté. Immediatement, une psychologue me prit en charge et elle vit trés vite que j'avais besoin d'un sport où il y avait un contact, qu'il soit humain ou non. C'est alors qu'elle me conseilla l'équitation, une discipline qui m'as trés vite passioné et parait-il que j'avais un certain talent. J'étais en cours d'équitation quand mon moniteur vint me voir en me disant que j'étais admis à Training Helps. Immediatement, je fit mes affaires et, en promettant de revenir dans quelques années je partit pour mon nouveau destin.

    LIEN DANS LE RP : Non
    RECHERCHE UN LIEN ? : Non
    ADRESSE MSN : So_Toxiic@hotmail.fr
    NUMBER PHONE TELL: Ici
    AUTRE CHOSE A NOUS DIRE ? : Non .







    III / VOTRE MONTURE


    LIEN DU BOX : Best Acrilic du cercle

    ENTRAINEMENTS CSO :
    -
    -
    -

    ENTRAINEMENTS DRESSAGE :
    -
    -
    -

    ENTRAINEMENTS CROSS :
    -
    -
    -

    AUTRES ENTRAINEMENTS :
    -
    -
    -

    POURQUOI CETTE MONTURE ?:

    Je l'aime physiquement mais surtout j'adore son caractére, je n'aime pas trop les caractéres trop simple et parfait donc on peut dire que je suis bien tombée sur celui là. Je l'aime aussi car il n'est pas vraiment competent donc il me motivera pour faire les entrainements et autres.





    IV / PENDANT LE JEU


    NUMERO DE CHAMBRE : 10
    COLOCATAIRE : Scoot Francisco
    LIEN COMPTE EN BANQUE : Pas encore crée
    LIEN SELLERIE : Ici
    AUTRE ?: Non.


    GRADE : Élève
    SI ÉLÈVE NOM DE VOTRE PROF' :Jasper Hamilton

    SI PROF OU PRO NOM DE VOTRE ÉLÈVE :
    PALMARÈS HORS TH : Quelques concours .
    PALMARÈS A TH : Aucun
    PARUTIONS DANS LA GAZETTE ? : Non
    COURS AVEC DES CHAMPIONS ? : Non
Revenir en haut Aller en bas
 
Nathan Taylor .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nathan Taylor .
» Nathan Taylor
» Casier de Nathan Taylor
» Casier de L. Taylor
» LOGAN TAYLOR ; what's up ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRAINING HELPS. :: Il fût une fois les sujets oubliés .. :: ARCHIVES.-
Sauter vers: