TRAINING HELPS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Atelier d'Ecriture

Aller en bas 
AuteurMessage
Sandra Brooke
Notre admin addict du noir =P
Sandra Brooke


Nombre de messages : 2826
PSEUDO. : Ixia
HUMEUR. : Nostalgique
PHRASE PERSO'. : Des souvenirs plein la tête, des larmes plein le coeur
Date d'inscription : 27/10/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

Atelier d'Ecriture Empty
MessageSujet: Atelier d'Ecriture   Atelier d'Ecriture Icon_minitimeJeu 27 Nov - 0:53

Atelier d’écriture !

Chers membres, ayant grâce à la générosité de Logan été dispensée de notation, je me propose de participer autrement à votre progression en RP ! De ce fait je vous propose de m’envoyer un texte par MP ( entrainement ou pansage ) que je commenterai pour que vous puissiez retravailler sur ce texte et l’améliorer afin d’en tirer de meilleures notes et pour vous faire partager mon savoir théorique en équitation et en RP !

Attention je ne prendrai qu’un seul texte par semaine car c’est long de bien tout détailler pour que vous puissiez correctement l’améliorer, une fois un texte reçu je posterai un message à la suite de ce topic pour le signaler afin que personne d’autre ne m’en envoi ! Afin de laisser une chance à tout le monde de profiter de cet atelier d’écriture je ne prendrai pas deux semaines d’affilées le texte d’une même personne ! Je vous demanderai par contre un peu de patience je ne répondrai peut être pas le jour même, je ne suis pas une machine !

Merci de m'envoyer des textes que vous n'avez pas encore posté sur le forum!

Seront commentés :


    L’orthographe
    Le style d’écriture
    Les notions d’équitations
    Le plus


A nuancer selon les textes, je m’adapterai !
Si cet atelier marche je le continuerai sinon j’y mettrai fin.




HISTORIQUE

Du au ->




Revenir en haut Aller en bas
 
Atelier d'Ecriture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Atelier d'orthographe .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRAINING HELPS. :: Flood & Cie ² :: FLOOD. :: ACTIVITES-
Sauter vers: