TRAINING HELPS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Tyler Williams (fini)

Aller en bas 
+3
Daniel Tarek Dohersten
Sasha m. k. Lewis
Tyler Williams
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tyler Williams

Tyler Williams


Nombre de messages : 99
PSEUDO. : Cassou
HUMEUR. : Toujours de bonne humeur XD
PHRASE PERSO'. : Pourquoi en pleurer quand on peut en rire!
Date d'inscription : 29/11/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

Tyler Williams (fini) Empty
MessageSujet: Tyler Williams (fini)   Tyler Williams (fini) Icon_minitimeSam 29 Nov - 7:36

DOSSIER DE Tyler Williams


    I / CARTE D'IDENTITÉ ..

    NOM DE FAMILLE :Williams
    PRÉNOM : Tyler
    AGE :19ans Comprit entre 15 et 26 ans
    DATE ET VILLE DE NAISSANCE : Une belle nuit d'orage à minuit pile, le 27 août 1989
    NATIONALITÉ :
Américain, il vient de la Floride (Floridien?)




    II / PSYCHOLOGIE ..

    CARACTÈRE :
    Ty a un caractère très complexe. Car autant il peu être gentil comme un agneau qu'agressif comme un fauve. C'est quelqu'un de très indépendant et sûr de lui, aussi il ne faut pas se mettre dans ses jambes car il se fâche vite et cela peu parfois tourner mal. Au premier abbord, c'est quelqu'un de très prudent qui ne donne sa confiance qu'à peu de monde. Il n'aime pas parler pour rien dire et supporte mal ceux qui essaient de combler le silence avec des paroles irréfléchies, tel que la météo, les nouvelles du jours ou autre truc annodins qu'on utilise parfois pour combler les vides. Un de ses plus grands défauts c'est sa patience, il en a que très peu et se fâche rapidement. Têtu comme une mule quand il a quelque chose en tête il n'en démord pas. Son humeur est aussi très changeante, autant le matin il peut être de très bonne humeur que l'après-midi il va devenir grincheux pour un rien. Il peu même devenir très en colère pour une raison absurde. Très respectueux des enseignants, par contre il ne se gênera pas de dévisager ceux qui ont eu le malheur de l'énerver. Avec les filles, il est très possessif et n'aime pas du tout qu'on touche à "sa fille". Aussi, il est très joli et il le sait, c'est pourquoi il ne se gênera pas de parvenir à ses fins en faisant du charme ou juste en souriant de ses belles dents blanches. Par contre, s'il vous apprécie un tant soit peu et que vous faites parti de ses amis, vous verrez par instant sa carapace se fendre. Car notre Tyler peut être attentif, jovial, même social. Dans ces cas-là vous pourrez tout lui confier car il est muet comme une tombe, aussi très protecteur envers ses amis il ne faudra pas les embêter. C'est quelqu'un de très loyal qui a souffert beaucoup, c'est pourquoi il s'est formé une carapace dure comme roc.
    DESCRIPTION PHYSIQUE :
    Bon alors, Tyler est grand, on parle de 6pieds, 6pieds 1. Il a les cheveux châtains courts, plus souvent qu'autrement en bataille ou avec des pics au bout. Il a des yeux verts petants. Une mâchoir carrée et de longs cils. Quand il sourit, il a de belles dents blanches carrées et un sourrire tout a fait irrésistible. Un visage d'ange va bien avec un corps d'ange non. Il est mince mais pas maigrichon, aussi il a une silhouette bien définie. 6packs, pectoros durs, il a un corps de rêve! À tout cela s'ajoute des bras aux muscles sayants. Il n'est pas juste très musclé du torse, ses jambes aussi son musclés. Tout ça est dut a son entrainement quotidien depuis l'âge de 12ans. Il fait attention à lui sans pour autant se priver de ce qui n'est pas bon pour la santé. Il a une longue cicatrice sur son mollet droit, vestige de son mauvais temps dans les gangs de rue. Aussi il a des grands pieds. Sa démarche est élégante tout en étant nonchalante.

    QUALITÉS ET DÉFAUTS :
    Pour commencer, il est très impatient et se fachera vite si quelque chose ne va pas à son goût
    Il est têtu comme une mule et même s'il a tort, il prouvera à l'aide de raisonnement absurde qu'il a raison
    Il est aussi très méfiant et ne fait confiance à personne
    Mais il n'a pas que des défaults!
    Loyal, ce que vous lui confiez ne ressortira jamais
    Caché sous sa carapace, il a un grand sens de l'humour à toutes épreuves
    Même s'il s'impatiente vite, par contre il ne se décourage pas et perséverera jusqu'au bout. Attention! il faut par contre que cela l'intéresse car sinon il se lassera vite et quand il décide d'arrêter tout, croyez moi qu'il arrête tout!





    III / YOUR STORY ..

[list]HISTOIRE :
Caractère complexe implique naturellement une histoire complexe. Bref je vais faire ça court en ne rentrant pas dans les détails promis. Les premières années de Ty fut rempli d'amour ( ce qu'il croyait), son père ayant quitter sa mère dès qu'il avait appris que celle-ci attendait un bébé de lui. On ne pouvait pas dire qu'elle l'aimait vraiment car en fait, sa mère se rattachait à son bébé comme seul souvenir de son amour perdu qui l'avait quitté. Ty grandi dans ce qui croyait être l'amour jusqu'au jour ou il se pointa. Ty n'aimait pas du tout cet intru pour lui mais qui était supposé être son père. Bref, toute l'attention dont il avait disposé petit s'envola aussitôt pour se reposé sur son monstre de pète. Il avait 10ans dans ce temps-là. C'est alors qu'il la rencontra,Flora. Au début il n'était qu'ami mais plus le temps avancait l'amitié faisait place à l'amour. Le manque d'attention de sa mère ne le dérangeait presque plus, il était heureux. Vers 15 ans, Après 5 ans l'inévitable arriva, son crétin de père quitta sa mère. Elle pleura pendant un bon moment puis recommenca à porter son attention sur Ty qui n'en voulait plus ayant compris que l'amour dont il avait été témoin dans son enfance n'avait été qu'une grosse connerie. Il n'était pas son père et ne voulait pas l'être. Bref, sa mère voyant que Ty ne voulait plus d'elle, de sa fausse attention du moins, elle fit en sorte que lui et Flora se sépare. Ce fut le truc le plus pénible qu'il aie jamais vécu, pour tout dire il ne s'en remit pas. Il tomba dans la drogue et dans les gangs peu recommendables. Un jour il se fit prendre par la police, en arrivant au poste sa mère l'attendait et là tout changea. Elle ne voulu plus de son fils, et l'envoya dans la première chose qui lui tomba sous la main, un ranch. Peu enthousiasme il y alla de force et se découvrit une réelle passion pour les chevaux. Il avait le droit de monter 1 heure par jour et s'améliora très vite. Je crois que c'est pour ça qui intégra TH car son talent était très voyant. Pourtant il ne fut pas des plus heureux en quittant cette endroit qu'il aimait tant, y étant resté 3ans. Il s'était lié d'amitié avec Enjoy, elle était comme sa petite soeur et rien de plus, s'était réciproque. C'était elle qui lui avait fait découvrir l'équitation sous toute ses coutures. C'est pourquoi il quitta le ranch pour venir à TH ayant à l'idée que peut-être sa petite soeur viendrait un jour... Voilà son histoire en gros... si vous voulez en savoir plus peut-être un jour il vous la dira... Petit fait important, même si Ty donne l'impression de ne pas aimer les chevaux, il les adore, c'est une histoire d'orgueuil sûrement...

LIEN DE FAMILLE DANS LE RPG ? non


LIEN DE FAMILLE EN GÉNÉRAL :
Ty ne connait personne à son arrivé ici, tout lui est inconnu et rien ne l'intéresse. C'est lien de famille seront très court car il n'a presque pas de famille et n'aime pas en parler. Il y a sa mère et son père envers qui il éprouve aucun sentiment car il ne les aime pas. Ils sont rien pour lui... Il y a aussi sa "petite soeur" Enjoy qu'il adore mais qui malheureusement doit quitter en venant ici. [/list



    YOUR SELF ..

    PRÉNOM ET PSEUDO :Cassandra, Cassou
    MONTES-TU A CHEVAL ? : Oui!
    GALOP OU DIPLÔME : Bientôt mon 2!
    AGE : 14
    SUGGESTION SUR LE FORUM ? : Peut-être lors du prochain redesign, mettre une couleur de fond moins foncé ^^ car c'est très jolie mais aussi très foncé!
    OU AS-TU CONNU LE FORUM ? : un top-site!
    TU ETAIS DANS UNE ANCIENNE VERSION ? SI OUI QUI ETAIS TU ? : non
    AVATAR : Andrew Cooper
    MULTIPLE COMPTE ? non par pour l'instant!
    CODE : alors: 28 :pasfutfut: TH
    QUEL GRADE PENSES-TU AVOIR ? : Débutant?



    TEXTE D'ÉVALUATION

    Il s'agit de nous présenter votre meilleur texte . Il doit s'agir de vous en train de vous occupez de votre cheval . Obligatoirement monté . Bien sûre, il peut provenir d'un autre forum . Vous n'êtes pas obligé de changer le prénom si vous ne jouez pas le même personnage sur les deux forums .
    AFIN D'ÉVITER LE PLAGIAT > Merci de nous donner une screen ou le lien de provenance exacte du texte , le lien de votre entrainement sur l'autre forum . Merci .


Dernière édition par Tyler Williams le Sam 3 Jan - 6:31, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sasha m. k. Lewis
La belle créature dont est totalement éprise un certain Logan .. X)
Sasha m. k. Lewis


Nombre de messages : 2410
Age : 31
PSEUDO. : ALONE
HUMEUR. : Indescriptible x)
PHRASE PERSO'. : Coma éthylique , Coma Idylique . Moi je fais les deux .
Date d'inscription : 08/10/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

Tyler Williams (fini) Empty
MessageSujet: Re: Tyler Williams (fini)   Tyler Williams (fini) Icon_minitimeSam 29 Nov - 15:59

Bienvenue à toi sur TH & Bonne chance pour la suite !
Pour le design , on aime beaucoup le noir en faites x) .
Si tu veux jouer un élève, tu n'es pas obligée de poster un texte d'évaluation Wink .
Revenir en haut Aller en bas
https://course-for-the-truth.forumactif.org/
Daniel Tarek Dohersten
PROFS *
Daniel Tarek Dohersten


Nombre de messages : 1766
Age : 31
PSEUDO. : Lolli
HUMEUR. : Au beau fixe .
PHRASE PERSO'. : Les caresses des yeux sont les plus adorables .
Date d'inscription : 22/10/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

Tyler Williams (fini) Empty
MessageSujet: Re: Tyler Williams (fini)   Tyler Williams (fini) Icon_minitimeSam 29 Nov - 16:21

Un nouveau mister dans les parrages ? Fais gaffe, il n'y a pas beaucoup beaucoup de fille pour le moment, ici alors on fait gaffe à celles que l'on à conquis.
Sinon, Bienvenue ici, plein de moment magiques t'attendent.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jasper HAMILTON
PROFS *
Jasper HAMILTON


Nombre de messages : 1878
PSEUDO. : Ispa
HUMEUR. : Espérance ^^
PHRASE PERSO'. : Mouahah, smile, Life is cool x)
Date d'inscription : 30/10/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

Tyler Williams (fini) Empty
MessageSujet: Re: Tyler Williams (fini)   Tyler Williams (fini) Icon_minitimeDim 30 Nov - 22:36

    Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Alaïs Dardot
ELEVES *
Alaïs Dardot


Nombre de messages : 1310
PSEUDO. : Cel'
HUMEUR. : Mouahah^^
PHRASE PERSO'. : L'espoir fait vivre...Tu vivras longtemps!
Date d'inscription : 03/11/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

Tyler Williams (fini) Empty
MessageSujet: Re: Tyler Williams (fini)   Tyler Williams (fini) Icon_minitimeLun 1 Déc - 20:29

Thommas l'est jalouxx^^mdr

Moi j'aime bien les males qui arrivent en masse :greensmile: :redsmile: :smileeee: :censored: :angel:
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Tarek Dohersten
PROFS *
Daniel Tarek Dohersten


Nombre de messages : 1766
Age : 31
PSEUDO. : Lolli
HUMEUR. : Au beau fixe .
PHRASE PERSO'. : Les caresses des yeux sont les plus adorables .
Date d'inscription : 22/10/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

Tyler Williams (fini) Empty
MessageSujet: Re: Tyler Williams (fini)   Tyler Williams (fini) Icon_minitimeLun 1 Déc - 21:58

Tu m'étonnes.
Tu sautes dessus comme une puce.
(Le zoo du forum faut aps s'inquioèter)
Revenir en haut Aller en bas
Alaïs Dardot
ELEVES *
Alaïs Dardot


Nombre de messages : 1310
PSEUDO. : Cel'
HUMEUR. : Mouahah^^
PHRASE PERSO'. : L'espoir fait vivre...Tu vivras longtemps!
Date d'inscription : 03/11/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

Tyler Williams (fini) Empty
MessageSujet: Re: Tyler Williams (fini)   Tyler Williams (fini) Icon_minitimeLun 1 Déc - 22:00

Niann c'est même pas vrai!

Mitch était une exceptionnn!!^^mdr Razz
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Tarek Dohersten
PROFS *
Daniel Tarek Dohersten


Nombre de messages : 1766
Age : 31
PSEUDO. : Lolli
HUMEUR. : Au beau fixe .
PHRASE PERSO'. : Les caresses des yeux sont les plus adorables .
Date d'inscription : 22/10/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

Tyler Williams (fini) Empty
MessageSujet: Re: Tyler Williams (fini)   Tyler Williams (fini) Icon_minitimeLun 1 Déc - 22:02

Fallait préciser.
Revenir en haut Aller en bas
Alaïs Dardot
ELEVES *
Alaïs Dardot


Nombre de messages : 1310
PSEUDO. : Cel'
HUMEUR. : Mouahah^^
PHRASE PERSO'. : L'espoir fait vivre...Tu vivras longtemps!
Date d'inscription : 03/11/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

Tyler Williams (fini) Empty
MessageSujet: Re: Tyler Williams (fini)   Tyler Williams (fini) Icon_minitimeLun 1 Déc - 22:03

Tu me boude?
:bisous: geek
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Williams

Tyler Williams


Nombre de messages : 99
PSEUDO. : Cassou
HUMEUR. : Toujours de bonne humeur XD
PHRASE PERSO'. : Pourquoi en pleurer quand on peut en rire!
Date d'inscription : 29/11/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

Tyler Williams (fini) Empty
MessageSujet: Re: Tyler Williams (fini)   Tyler Williams (fini) Icon_minitimeMar 2 Déc - 5:01

Wow! XD quelle belle accueil! Et oui Thom! Tu vas avoir de la compétition attention Ty adore ça!! Razz
Je suis sure que je vais me plaire ici!

edit: il ne me reste plus que le physique! et je peux prendre le cheval Akrilic??
Revenir en haut Aller en bas
Sasha m. k. Lewis
La belle créature dont est totalement éprise un certain Logan .. X)
Sasha m. k. Lewis


Nombre de messages : 2410
Age : 31
PSEUDO. : ALONE
HUMEUR. : Indescriptible x)
PHRASE PERSO'. : Coma éthylique , Coma Idylique . Moi je fais les deux .
Date d'inscription : 08/10/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

Tyler Williams (fini) Empty
MessageSujet: Re: Tyler Williams (fini)   Tyler Williams (fini) Icon_minitimeMar 2 Déc - 16:25

Alors alors :
On ne peut pas vraiment te réserver de cheval, mais tu peux aller le demander une fois ta présentation finie dans le forum en question ( gestion, sujet achat de monture ) . N'oublies pas aussi de mettre des images ( Au moins avatar, si possible signature ou icônes 100*100 ) .
Ensuite, pour Acylic, si tu veux être élève sans passer l'exam, tu pourras si tu es assez rapide Smile .
Revenir en haut Aller en bas
https://course-for-the-truth.forumactif.org/
Sasha m. k. Lewis
La belle créature dont est totalement éprise un certain Logan .. X)
Sasha m. k. Lewis


Nombre de messages : 2410
Age : 31
PSEUDO. : ALONE
HUMEUR. : Indescriptible x)
PHRASE PERSO'. : Coma éthylique , Coma Idylique . Moi je fais les deux .
Date d'inscription : 08/10/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

Tyler Williams (fini) Empty
MessageSujet: Re: Tyler Williams (fini)   Tyler Williams (fini) Icon_minitimeVen 12 Déc - 16:57

Tu penses encore à nous ? =]
Revenir en haut Aller en bas
https://course-for-the-truth.forumactif.org/
Chloé C. Deshaun
PROFS *
Chloé C. Deshaun


Nombre de messages : 894
Age : 33
PSEUDO. : Trois Petits Points
HUMEUR. : Comme la pluie et le vent.
PHRASE PERSO'. : J'aime les chevaux du sabot à la tête et de la tête au sabot de la queue à la crinière.
Date d'inscription : 11/10/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

Tyler Williams (fini) Empty
MessageSujet: Re: Tyler Williams (fini)   Tyler Williams (fini) Icon_minitimeSam 13 Déc - 21:58


    Je vois que les nouveaux mâles afflus ! C'est boon pour nou sa =)
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Tarek Dohersten
PROFS *
Daniel Tarek Dohersten


Nombre de messages : 1766
Age : 31
PSEUDO. : Lolli
HUMEUR. : Au beau fixe .
PHRASE PERSO'. : Les caresses des yeux sont les plus adorables .
Date d'inscription : 22/10/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

Tyler Williams (fini) Empty
MessageSujet: Re: Tyler Williams (fini)   Tyler Williams (fini) Icon_minitimeSam 13 Déc - 22:46

Bah Tyler il afflue plus là. Sasha lui a refilé sa panne d'ordi ?
[grand sourire vers Sasha que Dan il aime]
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien Rio
ELEVES MODOS _*
Sebastien Rio


Nombre de messages : 796
Age : 32
PSEUDO. : Malyss
HUMEUR. : Motivée
PHRASE PERSO'. : Be my mirror, my sword, my shield
Date d'inscription : 26/11/2008

Tyler Williams (fini) Empty
MessageSujet: Re: Tyler Williams (fini)   Tyler Williams (fini) Icon_minitimeDim 14 Déc - 16:08

Que ce soit bien clair, personne n'est autorisé à aimer Sasha à part Seb ... Evil or Very Mad
Non mais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Tarek Dohersten
PROFS *
Daniel Tarek Dohersten


Nombre de messages : 1766
Age : 31
PSEUDO. : Lolli
HUMEUR. : Au beau fixe .
PHRASE PERSO'. : Les caresses des yeux sont les plus adorables .
Date d'inscription : 22/10/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

Tyler Williams (fini) Empty
MessageSujet: Re: Tyler Williams (fini)   Tyler Williams (fini) Icon_minitimeDim 14 Déc - 22:11

Tout à fait clair Monsieur Rio Mais Dan il aime quand même bien Sasha
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Williams

Tyler Williams


Nombre de messages : 99
PSEUDO. : Cassou
HUMEUR. : Toujours de bonne humeur XD
PHRASE PERSO'. : Pourquoi en pleurer quand on peut en rire!
Date d'inscription : 29/11/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

Tyler Williams (fini) Empty
MessageSujet: Re: Tyler Williams (fini)   Tyler Williams (fini) Icon_minitimeLun 15 Déc - 4:48

XD J'arrive! J'arrive! Le pire c'est que je n'est pas eu d'ordi ces deux dernières semianes! Je fini tout tout de suite XD

Edit: voila j'ai fini, j'ai la flem de me faire une créa donc je vais allez en demander une...
Revenir en haut Aller en bas
Sasha m. k. Lewis
La belle créature dont est totalement éprise un certain Logan .. X)
Sasha m. k. Lewis


Nombre de messages : 2410
Age : 31
PSEUDO. : ALONE
HUMEUR. : Indescriptible x)
PHRASE PERSO'. : Coma éthylique , Coma Idylique . Moi je fais les deux .
Date d'inscription : 08/10/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

Tyler Williams (fini) Empty
MessageSujet: Re: Tyler Williams (fini)   Tyler Williams (fini) Icon_minitimeLun 15 Déc - 18:08

Pas de soucis =]
J'en conclue que tu veux être débutant, sans passer d'évaluation ?
Revenir en haut Aller en bas
https://course-for-the-truth.forumactif.org/
Daniel Tarek Dohersten
PROFS *
Daniel Tarek Dohersten


Nombre de messages : 1766
Age : 31
PSEUDO. : Lolli
HUMEUR. : Au beau fixe .
PHRASE PERSO'. : Les caresses des yeux sont les plus adorables .
Date d'inscription : 22/10/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

Tyler Williams (fini) Empty
MessageSujet: Re: Tyler Williams (fini)   Tyler Williams (fini) Icon_minitimeLun 15 Déc - 19:11

Tyler tu peux aussi aller sur le site Obcession (il est dans le règlement d'ailleurs) il y a beaucoup de belles créations.
Revenir en haut Aller en bas
Sasha m. k. Lewis
La belle créature dont est totalement éprise un certain Logan .. X)
Sasha m. k. Lewis


Nombre de messages : 2410
Age : 31
PSEUDO. : ALONE
HUMEUR. : Indescriptible x)
PHRASE PERSO'. : Coma éthylique , Coma Idylique . Moi je fais les deux .
Date d'inscription : 08/10/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

Tyler Williams (fini) Empty
MessageSujet: Re: Tyler Williams (fini)   Tyler Williams (fini) Icon_minitimeLun 15 Déc - 19:23

Oui, mais aucune de l'acteur qu'il veut Wink .
Revenir en haut Aller en bas
https://course-for-the-truth.forumactif.org/
Daniel Tarek Dohersten
PROFS *
Daniel Tarek Dohersten


Nombre de messages : 1766
Age : 31
PSEUDO. : Lolli
HUMEUR. : Au beau fixe .
PHRASE PERSO'. : Les caresses des yeux sont les plus adorables .
Date d'inscription : 22/10/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

Tyler Williams (fini) Empty
MessageSujet: Re: Tyler Williams (fini)   Tyler Williams (fini) Icon_minitimeLun 15 Déc - 19:27

Ok d'accord. merci de la précision Wink (au fait, tu sauras lire les deux fiches chevaux quand tu auras un peu de temps ?) Merci
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Williams

Tyler Williams


Nombre de messages : 99
PSEUDO. : Cassou
HUMEUR. : Toujours de bonne humeur XD
PHRASE PERSO'. : Pourquoi en pleurer quand on peut en rire!
Date d'inscription : 29/11/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

Tyler Williams (fini) Empty
MessageSujet: Re: Tyler Williams (fini)   Tyler Williams (fini) Icon_minitimeMar 16 Déc - 1:00

D'accord, je peux passer une évaluation... mais je fait quoi pour la passer? Et c'est à moi que tu parles Dan? Parce que je ne sais pas du tout de quoi tu parles Razz si c'est à moi que tu parles...XD
Revenir en haut Aller en bas
Sasha m. k. Lewis
La belle créature dont est totalement éprise un certain Logan .. X)
Sasha m. k. Lewis


Nombre de messages : 2410
Age : 31
PSEUDO. : ALONE
HUMEUR. : Indescriptible x)
PHRASE PERSO'. : Coma éthylique , Coma Idylique . Moi je fais les deux .
Date d'inscription : 08/10/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

Tyler Williams (fini) Empty
MessageSujet: Re: Tyler Williams (fini)   Tyler Williams (fini) Icon_minitimeMar 16 Déc - 16:37

    Il me parlait à moi Smile
    Pour ton évaluation : Il faut que tu écrives un texte ou ton personnage, Tyler, serait à cheval . Une description de son entrainement au fur et à mesure de l'heure ( ou moins, ou plus de temps ) de travail . D'abord la détente, puis le travail, puis relaxation .. Ce n'est qu'un exemple , tu peux faire comme tu veux !
    Je t'invites par exemple à regarder cet entrainement ci : ICI] . C'est un Bon élève du domaine . Bien sure tu peux faire beaucoup moins, ou plus également ! On s'adapte facilement à vos disponibilités et niveau de RP, sachant qu'on te fera un maximum de commentaire pour que au fur et à mesure tu t'améliores Wink .
Revenir en haut Aller en bas
https://course-for-the-truth.forumactif.org/
Sasha m. k. Lewis
La belle créature dont est totalement éprise un certain Logan .. X)
Sasha m. k. Lewis


Nombre de messages : 2410
Age : 31
PSEUDO. : ALONE
HUMEUR. : Indescriptible x)
PHRASE PERSO'. : Coma éthylique , Coma Idylique . Moi je fais les deux .
Date d'inscription : 08/10/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

Tyler Williams (fini) Empty
MessageSujet: Re: Tyler Williams (fini)   Tyler Williams (fini) Icon_minitimeSam 20 Déc - 0:02

( Dis moi si tu n'as pas compris, hein =) )
Revenir en haut Aller en bas
https://course-for-the-truth.forumactif.org/
Tyler Williams

Tyler Williams


Nombre de messages : 99
PSEUDO. : Cassou
HUMEUR. : Toujours de bonne humeur XD
PHRASE PERSO'. : Pourquoi en pleurer quand on peut en rire!
Date d'inscription : 29/11/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

Tyler Williams (fini) Empty
MessageSujet: Re: Tyler Williams (fini)   Tyler Williams (fini) Icon_minitimeDim 21 Déc - 22:01

oui je comprend c'est juste que je ne suis vraiment pas motivé d'écrire un gros texte donc j'attend d'être motivé Razz lol...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tyler Williams (fini) Empty
MessageSujet: Re: Tyler Williams (fini)   Tyler Williams (fini) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tyler Williams (fini)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tyler Williams
» . TYLER WILLIAMS
» Tyler Williams
» Tyler Williams
» HESTIA ( Tyler Williams ).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRAINING HELPS. :: La Suite & puis quoi encore ? :: PRÉSENTATIONS DE VOS PERSONNAGES. :: Ok ; dossiers acceptés-
Sauter vers: