TRAINING HELPS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 APPOCALYPSE - L' .

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sasha m. k. Lewis
La belle créature dont est totalement éprise un certain Logan .. X)
Sasha m. k. Lewis


Nombre de messages : 2410
Age : 30
PSEUDO. : ALONE
HUMEUR. : Indescriptible x)
PHRASE PERSO'. : Coma éthylique , Coma Idylique . Moi je fais les deux .
Date d'inscription : 08/10/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

APPOCALYPSE - L' . Empty
MessageSujet: APPOCALYPSE - L' .   APPOCALYPSE - L' . Icon_minitimeSam 29 Nov - 23:52

        Si par une nui lourde et sombre
        Un bon chrétien, par charité,
        Derrière quelque vieux décombres
        Enterre votre corps Vanté ,

        A l'heure ou les chastes étoiles
        Ferment leurs yeux appesantis,
        L'araignée y fera ses toiles,
        Et la vipère ses petits ;

        Vous entendrez tout l'année
        Sur votre tête condamnée
        Les cris lamentables des loups

        Et des sorcières faméliques,
        Les ébats des vieillards lubriques
        Et les complots des noirs filous .

        SÉPULTURE _ BAUDELAIRE & LES FLEURS DU MAL




    Nous étions un fameux Jeudi, à 16h33, et des trombes d'eau s'abattaient durement sur le centre équestre de Training Helps. Des trombes d'eau ? Ce n'en était plus là, l'apocalypse arrivait ou quoi ? TT. Vous parlez vous d'un hiver ! De gros nuages noirs obstruaient le ciel, et rendait la terre tristement sombre. Parmi ce paysage quelque peu déprimant, on pouvait apercevoir Sasha , entrain de courir sous la pluie x). Pourquoi ? Ben elle ne voulait pas être mouillée tien mmphhf .Elle venait juste de finir sa séance avec Teagan, Dieu merci elle avait eut du beau temps pendant ce moment, et elle n'était pas décidée à rentrer tout de suite dans sa chambre. Là bas, Mlle Lewis n'avait pas grand chose à faire, la blondinette espérait donc de toute ses forces que quelqu'un serait au club house. Solitaire ? Pas pour un sous en faites, et donc bon elle n'aimait pas trop cette ambiance de tempête . Foutu pays .. Sa déception ne fut que plus forte lorsqu'elle constata qu'il était... vide ! Trempée jusqu'aux os, la jeune femme poussa la porte de la salle, et alla jusqu'à la machine à café en trainant des pieds. Elle commanda un chocolat chaud, historie de se réchauffer avant qu'elle ne tombe malade, et retourna s'assoir, sa boisson chaude entre les mains.

    « Bon ben... t'es toute seule ma vieille ! » dit-elle à voix haute pour elle même. « Bon, je bois mon chocolat chaud, et si personne ne vient je rentre. »

    Ses cheveux dégoulinaient, trempés, le long de son gilet, et commençaient à mouiller le canapé. Miss Sasha grelottait, malgré le chocolat chaud. Elle portait une culotte d'équitation noire, ainsi qu'un top spéciale équitation, prévu pour ça en boutique, sans manches aucunes . T'es bien maligne va ma petite . Rapidement, elle noua ses cheveux en un chignon et remercia le ciel de ne pas s'être maquillée le main . Finalement, elle n'avait pas tant l'air que ça d'un épouvantail .. D'un charme officiel, ses bottes en cuir à lacets sublimaient une silhouette particulièrement agréable .
Revenir en haut Aller en bas
https://course-for-the-truth.forumactif.org/
Sebastien Rio
ELEVES MODOS _*
Sebastien Rio


Nombre de messages : 796
Age : 32
PSEUDO. : Malyss
HUMEUR. : Motivée
PHRASE PERSO'. : Be my mirror, my sword, my shield
Date d'inscription : 26/11/2008

APPOCALYPSE - L' . Empty
MessageSujet: Re: APPOCALYPSE - L' .   APPOCALYPSE - L' . Icon_minitimeDim 30 Nov - 22:39

[Mdr, je triche ! En fait, je voulais lancer le sujet au club-house, et là, suprise ! tu en as déjà un libre alors ...
Donc voilà, je réponds !]


Tu parles d'un temps pour arriver toi ! Seb s'était imaginé une entrée triomphale au domaine, avec haie d'honneur et tout le tralala ... bon, et même s'il pouvait reconnaître que tout ça, c'était un peu ambitieux, un rayon de soleil, c'était pas trop demander non ?
Mais apparement, on voulait lui éviter le dépaysagement, et il se retrouvait sous la même pluie battante qui l'avait accompagné à l'aéroport de Brest !
Mais bon, en Breton pur beurre, notre jeune homme en avait déjà vu d'autres, et ça faisait un moment qu'il avait compris qu'il n'était pas en sucre, et quelques gouttes d'eau étaient loin de l'impressionner !

Repérant de loin le Club-House, il s'engouffra rapidemment à l'intérieur, tirant derrière lui sa grosse valise. Généralement, quand il arrivait dans une écurie, le Frenchie commencait toujours sa visite par cette pièce commune ... ça permettait de prendre la "température" du lieu, et généralement de faire la connaissance des nouvelles têtes qui allaient partager son quotidien.

Abandonnant sa valise dans un coin, il laissa errer son regard bleu clair sur les objets qui l'entouraient, secouant ses cheveux mouillés à la manière d'un petit chien.
Outre le canapé et les sièges, la chaîne hifi, les habituelles photos de concours et divers trophés, la première chose que le beau brun aperçut, se fut la machine à café !
C'était une découverte intéressante ! Rien de tel qu'un bon café pour se réchauffer après avoir couru sous la pluie froide, et pour lutter contre le "jet-lag" inévitable ! Il allait donc s'interesser au fonctionnement de la machine, dans l'espoir de pouvoir s'offrir un noir bien serré, quand il fit la deuxième découverte intéressante de ces 2 dernières secondes.
Que je vous explique : à côté de la machine, il y avait une distributrice de chocolat. Mais, ce qui valait le coup, plus que la machine elle-même, c'était la jolie jeune femme qui se trouvait devant, perdue dans la contemplation de son gobelet ... Pas très grande, très fine, de jolis cheveux blonds de différentes teintes !

Hum ... ça c'était encore plus intéressant que le café ... xD (Seb, c'est quoi cette façon de penser non mais ! ><). Se passant la main dans les cheveux, ce qui était presque un réflexe chez lui, ébourrifant sa tignasse, il se décida à la tirer de ses réflexions, d'une voix douce, pour éviter de la faire sursauter si elle ne l'avait pas encore entendu arriver derrière elle :

-Hum, la météo locale est un peu décevante, certes, mais je vois qu'on a envoyé la plus jolie fille du domaine pour m'accueillir !
Charmante attention !


Et bien sûr, ce léger sourire en coin si caractéristique, et une étincelle de malice dans son regard bleu sibérien ...

[Avant d'écrire j'ai regardé la présentation de Sasha ... j'adore ! Et ça m'a fait rire, parce que l'histoire des cousins, et puis la narration avec des ellipses, ça ressemble un peu à la mienne !
Mais j'ai pas copié hein :XX: ]
Revenir en haut Aller en bas
Sasha m. k. Lewis
La belle créature dont est totalement éprise un certain Logan .. X)
Sasha m. k. Lewis


Nombre de messages : 2410
Age : 30
PSEUDO. : ALONE
HUMEUR. : Indescriptible x)
PHRASE PERSO'. : Coma éthylique , Coma Idylique . Moi je fais les deux .
Date d'inscription : 08/10/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

APPOCALYPSE - L' . Empty
MessageSujet: Re: APPOCALYPSE - L' .   APPOCALYPSE - L' . Icon_minitimeDim 30 Nov - 23:29

    En Breton pure beurre .. Haha La demoiselle d'outre manche pouvait affirmer connaitre le gâteau, qui avait consolé nombre de ses premiers chagrins d'amour .. M'enfin XD, passons sur l'anecdote . En effet, ses grands yeux bruns, rappelant la force des larges troncs de chênes âgés , au cercle ambré autour des pupilles ne semblaient pu s'approcher, et pire, s'accrocher à la réalité . De fines mains aux ongles french manucurés remuaient une tige en plastique qui laissaient le cacao doucement se mélanger au lait . A son habitude, la British pure souche avait ôté avant d'accueillir la boisson les doses de sucres mises .. Beurk . Oui, en effet, la jeune Sasha faisait davantage partie de ceux et celles qui aimaient le chocolat pour son gout amer, sa force d'opinion et non ses calories désinvoltes . Il faut dire qu'elle avait de quoi réfléchir .. Monsieur Francisco dans les parages . A San Francisco, vous relèverez le jeu de mots .. Enifn . Et si leur rencontre avait été très brève, elle avait suffit à la déstabiliser .. Seul Teagan, le grand bai de toute classe avait su lui faire oublier l'épisode ! . Et oui, il faisait un temps de chien, il faut bien l'avouer . Et ce n'était pas ce qu'avait prévue la jeune femme en partant de sa chambre ce matin là . Certes, elle c'était habillée bien, pour un Hiver .. Mais pas un Hiver pluvieux . Et avoir passé un temps déganté sous le sèche main dans les toilettes l'avaient un peu calmé . mais elle vivante, elle en ressemblerait jamais à un épouvantail vivant .. Comme quoi, sa journée à elle n'avait pas été des plus roses, mais tout le monde ne se plaignait pas .. Les longues et fines jambes de notre séduisante demoiselle se trouvaient mises en valeur, au final, par le tissu mouillé, mais ce n'était pas à la hauteur des tenues de hautes coutures qu'elle venait à porter, une fois sortie en lieu chic .. Décidément, elle se plaisait bien, dans ses baskets .. Un sourire fugace et amusé traversa le visage de la charmante demoiselle lorsque la voix d'un mystérieux inconnu raisonna à ses oreilles .


    _ Hum, la météo locale est un peu décevante, certes, mais je vois qu'on a envoyé la plus jolie fille du domaine pour m'accueillir !
    Charmante attention !


    Et la réponse de Sasha ne se fit pas vraiment attendre . Coulante, d'une voix à la fois ambrée et sucrée, c'était quelque chose de piquant , de naturel .. Du Lewis pure et simple .


    _ Le faites d'être prise pour une simple employée ne me va pas trop au teint, mais au moins il a un gout certain ..


    Un sourire craquant appuyait une phrase qu'elle voulait ironique . Si tout dans le caractère et la présence de la jeune femme la poussait à s'affirmer, elle ne parlait jamais sérieusement d'elle comme d'un mannequin sur pattes . Certes ,la traiter de laideron l'offusquait, mais le regard amusé qu'elle lui lança était plutôt fait pour briser la glace et faire connaissance avec le mystérieux .. et séduisant inconnu . Il était grand, brun , et d'une présence sans grand égal . Mais c'étaient peut être ses yeux, qui devaient faire le plus d'effet aux gentes demoiselles qu'il courtisait .. Mais en quoi la courtoisie avait elle des défauts ?

    _ Mais en tant que jeune femme assez généreuse, il se peut que j'accorde un petit peu de mon temps en tant qu'hôtesse .. Monsieur ?


Validé


Dernière édition par Sasha m. k. Lewis le Mar 2 Déc - 0:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://course-for-the-truth.forumactif.org/
Sebastien Rio
ELEVES MODOS _*
Sebastien Rio


Nombre de messages : 796
Age : 32
PSEUDO. : Malyss
HUMEUR. : Motivée
PHRASE PERSO'. : Be my mirror, my sword, my shield
Date d'inscription : 26/11/2008

APPOCALYPSE - L' . Empty
MessageSujet: Re: APPOCALYPSE - L' .   APPOCALYPSE - L' . Icon_minitimeLun 1 Déc - 19:36

Seb observa attentivement la jeune fille, qui s'était retournée pour lui faire face !
Hum, le devant lui plaisait autant que le derrière, si j'ose dire xD ! Et, si le Breton, avait compris depuis quelques années déjà que son regard en avait ébloui plus d'une, celui de la jeune demoiselle n'était pas mal non plus dans le genre.
D'un joli marron ambré, presque doré, ils semblaient illuminer tout le visage de la blondinette ... Et sa voix n'était pas mal du tout ! En plus, Seb appréciait le sens de la repartie, que visiblement la jolie blonde possédait plutôt deux fois qu'une !

Son sourire s'élargit, avant de prendre un air désolé ... puis avec tout le savoir-faire de la galanterie française, le jeune Rio s'inclina légerement devant son interlocutrice :
-En effet, quelle épouvantable méprise de ma part !
Puis, s'étant aperçue que la jeune fille frissonait (pas étonnant, elle était trempée, et ses habits n'avaient pas franchement l'air imperméables !), il ôta d'un geste sa veste noire et la posa avec beaucoup de délicatesse sur les épaules de l'inconnue ...
-Acceptez cette veste et toutes mes excuses, Milady !

Il hésita à prendre sa main pour lui faire un baise-main, mais bon, finalement, ça lui parut un brin excessif, et il s'abstînt, préferant plonger son regard dans celui, plutôt envoutant, il fallait bien l'admettre, de la jeune fille !
-Vous avez un peu moins froid ?
Et oui, c'est qu'on pourrait presque croire qu'il est attentif, notre loustic, quand il veut !
Disons aussi qu'il ne tenait pas à se mettre à dos la première personne qu'il rencontrait, en particulier quand cette personne était aussi charmante !

Puis, se rapellant soudain que se présenter était une chose qui se faisait en ce bas-monde, et avec un demi-sourire enjôleur , il tendit la main à la jeune femme :
-Je m'apelle Sébastien, Seb pour les intimes, ce que nous n'allons pas tarder à devenir, j'espère ! (sans commentaires ^^)
Et à qui ai-je l'honneur ?
Revenir en haut Aller en bas
Sasha m. k. Lewis
La belle créature dont est totalement éprise un certain Logan .. X)
Sasha m. k. Lewis


Nombre de messages : 2410
Age : 30
PSEUDO. : ALONE
HUMEUR. : Indescriptible x)
PHRASE PERSO'. : Coma éthylique , Coma Idylique . Moi je fais les deux .
Date d'inscription : 08/10/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

APPOCALYPSE - L' . Empty
MessageSujet: Re: APPOCALYPSE - L' .   APPOCALYPSE - L' . Icon_minitimeLun 1 Déc - 21:11

    La blondinette ne put réprimer un sourire en voyant un mot de sa langue natale légèrement déformé . A son accent, ce ne pouvait être qu'un français . Mais l'effort de style était extrêmement apprécié chez elle, demoiselle d'envergure qui ne se lassait pas de ce genre de jeu . Ses grands yeux bruns n'étaient pas sans présence, c'est sûre, mais ils ne manquaient pas aussi de se planter dans ceux de l'individu . Peut être une habitude d'enfance, ne craindre rien ni personne qui n'ait pas fait ses preuves .. Ou, en tous les cas, un esprit volontaire pour semer le trouble chez les personne qu'elle rencontrait .

    _ . Hé bien, méprise ou effet volontaire, les excuses sont acceptées .. Par contre, je te conseille d'ambrer le ' a ' , à la limite du son ' eille '

    Un petit sourire sympathique remplaça l'espèce de lueur qui était en tout temps sur le visage de Mlle Lewis . Le geste du garçon pouvait sembler anodin . Grande gueule souvent, peu sincère, la plupart du temps, et pourtant, il avait toujours le don de chambouler le cœur de ces demoiselles en détresse qui n'aimaient pas greloter de froid et se retrouvaient sous le charme d'un beau prétendant . Hoo . oui, cette histoire là, elle l'avait déjà vécu, plus ou moins, et les cicatrices étaient encore là .. Mais étais-ce réellement le moment d'y penser ? Alors que le jeune homme aux yeux si intense, il fallait bien l'avouer . Rhoo, il en fallait bien plus pour laisser notre jeune femme troublée, mais cela suffisait quand même à .. L'intéresser . Hoo, stop aux préjugés . Après tout, l'académie n'était-elle pas un domaine de rencontres et de fraternité ? Aussi guider dans leur découverte des installations de séduisants jeunes hommes ne la vexaient pas plus que ça, ou en tous les cas ne semblaient pas l'importuner .D'un petit rire un peu plus franc, la blondinette répondit alors de la même voix assez mystérieuse par son ton sombre et sympathique à entendre .

    _ . Alors merci beaucoup, Sébastien . Oui, tout de suite, ça change .. Je m'appelle Sasha

    Certes, le discours du garçon ne s'arrêtait pas là, mais n'ayez pas peur, celui de Sasha non plus . Les mains englobant toujours son gobelet, la température du corps de la jeune femme semblait moins frisé le teint polaire .. Avec la température, un certain toupet montait ?

    _ . Professeur sur le domaine .. Quand à l'intimité, il parait que je suis une fille très abordable .

    Un petit sourire entendu , et la jeune femme enchaina comme si de rien n'était une conversation qui ne s'arrêterait surement pas là .

    _ . Nouveau, je suppose ?


    [ Désolé, vu que j'ai édité j'ai pas répondu à ton HJ au dessus Razz
    Pour l'histoire, jte pardonne mdr . ]
Revenir en haut Aller en bas
https://course-for-the-truth.forumactif.org/
Sebastien Rio
ELEVES MODOS _*
Sebastien Rio


Nombre de messages : 796
Age : 32
PSEUDO. : Malyss
HUMEUR. : Motivée
PHRASE PERSO'. : Be my mirror, my sword, my shield
Date d'inscription : 26/11/2008

APPOCALYPSE - L' . Empty
MessageSujet: Re: APPOCALYPSE - L' .   APPOCALYPSE - L' . Icon_minitimeLun 1 Déc - 22:18

-Argh, je vois que mon accent m'a demasqué ! Mais forcément, quand on a affaire à un experte ...

Seb enveloppa sa nouvelle connaissance de son regard bleu rieur, pas géné pour un sous de ses piètres compétences en idiomes étrangers ... malgré tout, il sentait bien que cette réplique avait fait son petit effet ... Tout comme le coup de la veste ! Certes, c'était assez convenu, et la demoiselle devait avoir l'habitude mais bon, l'essentiel c'était qu'elle apprécie ... et qu'elle se réchauffe aussi, bien sûr !
Pour le moment, le jeune brun s'amusait beaucoup, ravi d'avoir rencontrer cette jeune femme, Sasha, qui, en plus d'être belle, semblait spirituelle et rigolote ... Mine de rien, ça fait beaucoup de qualités pour une même personne ! Bref, le beau brun se sentait plus que bien en sa compagnie, et, rigolant d'un rire grave, et disons plutôt sensuel aux dernières paroles de la belle, il n'hésita pas à ramasser la balle au vol :

-Très abordable, hein ? Et bien moi, je suis un homme très chanceux alors ...
Ma foi, Seb était assez fier de la tournure de sa phrase ... Un petit compliment subtile, qu'il ne doutait pas que la blondinette comprendrait, mais qui le détachait de ces gros lourds, drageurs de pacotilles qui faisaient plutôt fuir les filles interessantes que l'inverse !

C'était bête à dire, mais notre petit breton avait du mal à détacher ses yeux de la ravissante Sasha ... il la connaissait depuis peu, mais il fallait avouer qu'elle avait pas mal d'atout qui devait lui permettre de faire tourner la tête de nombre de mecs ... Tiens, d'ailleurs, c'était peu probable qu'elle soit célibataire !
Il fallait qu'il arrête de la dévorer des yeux comme ça xD. En effet, malgré ses relativement nombreuses expériences, Seb avait un peu toujours tendance à s'emballer, à se faire des films pour trois fois rien, ce qui faisait toujours beaucoup rigoler sa cousine !
Qui aurait donc pu s'éclater à son aise, devant la demonstration de son couz', si elle avait été là !
Bref, revenons en à nos moutons !!


-En effet, tout nouveau !
Je descens juste de l'avion, et j'avoue que si toutes les personnes que je rencontre son comme vous, je ne suis pas prêt de remonter dedans !

Une petite pause, le temps d'adresser un sourire taquin à son interlocutrice, puis ...
-Moi, je viens ici comme élève ... je manque encore d'expérience !

Puis, pris d'une inspiration soudaine, il lança d'une voix sobre, mais quand même un peu charmeuse :
-Vous ne chercheriez pas des élèves, par hasard ?
Après tout, Seb savait qu'il devrait se trouver un prof pour progresser alors ... à choisir, il préferait cette jeune fille, même s'il se doutait que ça devait être une vraie casse-pied (et oui, une sorte de sixième sens, parce que bon, l'intuition féminine chez lui, ça semblerait bizarre ^^) ! Au moins, obtenir un sourire d'elle serait une belle récompense à ses efforts ! :u___u:

(503)
Validé


Dernière édition par Sebastien Rio le Lun 1 Déc - 22:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sasha m. k. Lewis
La belle créature dont est totalement éprise un certain Logan .. X)
Sasha m. k. Lewis


Nombre de messages : 2410
Age : 30
PSEUDO. : ALONE
HUMEUR. : Indescriptible x)
PHRASE PERSO'. : Coma éthylique , Coma Idylique . Moi je fais les deux .
Date d'inscription : 08/10/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

APPOCALYPSE - L' . Empty
MessageSujet: Re: APPOCALYPSE - L' .   APPOCALYPSE - L' . Icon_minitimeLun 1 Déc - 22:34

    La jeune femme esquissa un sourire amusée . Démasquée également . Si les efforts du garçon la laissait doucement conquise, ce n'était pas vraiment ça, le BA BA chez elle . Un gentleman peut être, mais rien de bien intéressant pour notre demoiselle . Si son nom était de bonne famille et son éducation avait été parfaite par les plus fortunés que ses parents avaient pu trouver, les bonnes manières venaient souvent à l'ennuyer . Bien évidemment, sa rencontre dans le club house avec le jeune Rio , aux yeux si particuliers, avait été ponctuée d'un certain charme de haute société, mais dans un cas général, ce n'était pas sa tasse de thé . Non, posez vos coudes sur la table, éclatez de rire quand vous voulez et n'hésitez pas à vivre .. Oui, c'était plutôt l'audace qui pouvait lui plaire . La surprise , aussi . Surement blasée par tant d'argent, il est vrai qu'elle serait toujours émerveillée par le simple faites qu'on lui propose une ballade sur la plage ou quelque chose d'exceptionnel, même si cela n'avait aucun cout . Un endroit charmant lui convenait, après, tout était question de conversation .. Mais bon . Raconter la vie et les préférences de Sasha n'était peut être pas le but premier à ces quelques lignes, hein ?

    _ . Tout à fait, une experte en langue .. Vivante .

    Comme souvent, quelques notions cachées dans cette phrase, et un léger blanc marqué, avant de préciser la nature idiomatique de ce dont elle parlait .. Ce n'était pas très subtil, et assez directe, en faites . Il fallait savoir manier la demoiselle Lewis à sa juste valeur, et souvent, elle se payait le luxe de manquer de subtilité, pour clairement affiché quelques vis à vis . Rolalaa .. Disons que elle aussi, prenait son pied à vivre .. Le même sourire n'était pas parti, ses grands yeux bruns se tournèrent vers le canapé et la fausse cheminée, qui déguisait un simple poêle à pétrole au coin de la pièce . Une demande silencieuse qui se suivit de quelques pas, raisonnant ceux de la jeune femme qui prit rapidement gage de poser son fessier sur le cuir noir . Et écoutant sa réponse, une légère lueur taquine se glissa dans son regard .

    _ . Ha . je ne suffit pas ? .

    Après tout, il faisait référence à ' d'autres demoiselles ' . Ho noon, elle plaisantait bien sûre . Bien évidemment que tout ça n'était qu'une rencontre. La seule fois ou elle avait gageait que ce serait plus, l'homme l'avait abandonné au petit matin . Aussi, ce genre de préavis, qui entre nous soit dit n'avait pas était un coup de foudre, mais plutôt une coure assez passionnée du garçon , n'étaient plus d'actualités. Alors taisez vous Razz . Et lorsque il termina sa phrase, elle ne put réprimer un rire aussi ambrée que sa voix aux tons bruns .

    _ . C'est bien possible Razz .

    Et la jeune demoiselle réprima une sorte de rire . C'était assez chevaleresque, mais d'un côté, cette après midi ferait surement deux pierre de coup . C'est vrai qu'elle devait encore se trouver des élèves, au moins deux, et cela depuis .. Quelques temps . Mais, il faut bien l'avouer, elle n'était pas spécialement intéressé que par son statut .. Les yeux du garçon étaient un peu trop envoutant à son gout xp . Parviendrait-elle finalement à se concentrer ?


Validé
Revenir en haut Aller en bas
https://course-for-the-truth.forumactif.org/
Sebastien Rio
ELEVES MODOS _*
Sebastien Rio


Nombre de messages : 796
Age : 32
PSEUDO. : Malyss
HUMEUR. : Motivée
PHRASE PERSO'. : Be my mirror, my sword, my shield
Date d'inscription : 26/11/2008

APPOCALYPSE - L' . Empty
MessageSujet: Re: APPOCALYPSE - L' .   APPOCALYPSE - L' . Icon_minitimeMar 2 Déc - 23:31

Seb laissa éclata un leger rire à la réplique, plutôt bien sentie, de la blondinette qui s'averait décidemment plus piquante que son aspect maniéré et plein de bonne manière n'aurait pu lui laisser supposer au premier abord. Comme quoi, il ne fallait décidemment pas juger les gens sur leur apparence.
Mais passons, les pensées de Seb étaient bien moins ... philosophiques !
Il enregistra le sous-entendu, se promettant d'y faire réference au moment propice. Mais puisque la jolie british accélerait le "rythme" de leur rencontre, il se pouvait bien qu'il se prenne au jeu ! Lui aussi avait une certaine expérience en termes de sous-entendus, pour s'être entrainé de nombreuse fois ...
Dans ce petit jeu de séduction, le beau brun était aussi à son aise qu'un poisson dans l'eau ! Et, en règles générales, ce genre de taquineries avait tendance à rapprocher les gens, donc autant en profiter pour lier des relations ... Le seul risque, c'était d'aller trop loin dans le jeu, de faire une gaffe, et que l'autre le prenne mal, mais c'était aussi ça qui était exitant. Et puis, ne vous-ai je pas déjà dit que Sébastien aimait vivre dangereusement ? Cool

Les nouvelles paroles de sa jolie interlocutrice parvinrent à ses oreilles, ne faisant qu'en rajouter une couche ! Hum, pour une demoiselle comme Sasha, le jeu en valait plus que la chandelle, il n'hésita donc pas à plonger son regard bleu intense dans celui, si ambré, de la demoiselle. Il resta ainsi un moment, la tête légerement penchée vers elle, juste assez pour qu'elle puisse soutenir son regard sans difficulté. Il restait grave, ne laissant que son petit sourire en coin éclairer son visage. Puis, d'une voix grave, et un brin sensuelle quand même, il lui répondit du tac au tac :
-Hum, je pense que vouloir plus serait une erreur aussi stupide qu'impardonnable ...

Il laissa la fin de sa phrase en suspend, et elle sembla flotter un instant encore dans l'air qui paraissait soudain plus dense autour d'eux. Il ne detournait pas son regard de celui de la belle british, jouant exprès de son côté envoutant.
Puis, se déplaçant souplement, sans bruit, il vint s'asseoir sur le canapé à côté de Sasha ... Honnêtement, si elle ne l'avait pas invité à l'y rejoindre, Seb était près à arrêter de flirter avec les
(quasi) inconnues pendant les dix prochaines années ! Alors, pourquoi se faire prier ? Lui non plus n'était pas du genre à s'embarrasser des convenances : le courant passait bien entre lui et la sublime blonde ? Autant en profiter, ils ne seraient jeunes qu'une fois ! PAr une manoeuvre tactique, certes en peu voyante mais efficace, il posa nonchalement son bras sur le dossier du canapé, à quelques centimètres à peine au-dessus des épaules de la blondinette. Il pouvait presque sentir ses cheveux dorés lui effleurer la main ... ^^

Il l'écouta d'un air attentif, et laissa son sourire s'élargir devant sa réponse mystérieuse. Cherchant toujours son regard si particulier, il avança un tout petit peu son visage vers elle, avant de reprendre, d'une voix un peu plus basse qu'avant, avec un sourire charmeur (même s'il lui fallait à lui aussi tout son self-contrôle pour résister au sourire craquant de la jeune femme) :
-Moi, je cherche un professeur !
Et puis, tu pourrais peut-être aussi me donner des cours de langue ... Vivante ...
En général, on me dit bon élève !


(574)
Validé


Dernière édition par Sebastien Rio le Mer 3 Déc - 17:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sasha m. k. Lewis
La belle créature dont est totalement éprise un certain Logan .. X)
Sasha m. k. Lewis


Nombre de messages : 2410
Age : 30
PSEUDO. : ALONE
HUMEUR. : Indescriptible x)
PHRASE PERSO'. : Coma éthylique , Coma Idylique . Moi je fais les deux .
Date d'inscription : 08/10/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

APPOCALYPSE - L' . Empty
MessageSujet: Re: APPOCALYPSE - L' .   APPOCALYPSE - L' . Icon_minitimeMar 2 Déc - 23:57

    _ . Toute chose se trouve être pardonnable, pour peu qu'on veuille vraiment tout faire pour l'effacer de la mémoire de l'autre personne ..

    Pas vraiment de sous entendus, tout était à peu près dit en faites . C'était à la fois implicite et explicite, match point pour Mademoiselle Sasha Lewis qui venait par le biais de marquer quelques points . M'enfin, le match n'en semblait pas vraiment en être un . Il faut dire que les concurrents ne s'envoyaient pas de pics spéciaux .. Le pas assez déhanché de la jeune femme l'avait donc mené jusqu'au canapé . Un brin de naturel, deux brins de toupet, et trois légèrement dévergondés, vous obtiendrez un bien savant mélange . Le but d'un jeu était de s'investir totalement dans la partie . Si on ne voulait pas jouer à fond, autant ne pas prendre part à la partie . Cela pouvait vite se trouver être désintéressant pour l'autre personne, voir même peu acceptable . Non, le principe était solide : ne jamais abandonné ni se laisser battre . Sans oublier le but final : gagner . Mais, vous allez me dire, il y a bien différentes façons de sortir vainqueur d'un tournois .. Et je vous répondrai que oui . Mais là était tout la subtilité .. Tout comme savoir ce que l'on engageait dans le jeu : le lot à perdre devait murement être réfléchit . Parler de danger était une chose assez normale, même si en vérité, chaque acte de la vie était en quelque sorte un cout, sur un échiquier géant dont ion ne voyait la ligne de fin qu'au dernier moment . Le but était e savoir qui serait, rapidement ou non, en échec et maths . Un sourire délicat se glissa sur le visage de la jeune blondinette . Non pas effarouché, mais assez classe, tout de même, car au final, c'était assez important, la classe, de tant à autres . Rencontrant le grand regard si particulier du jeune homme, une légère notion ambiguë traversa ses grands yeux noisettes et ambrés . Mais .. la subtilité se trouait aussi là, un regard pouvait porter une certaine pensée sans pour autant l'exprimer . En bref , la jeune femme ne s'empêcha pas de regarder le garçon la rejoindre, et assez ouvertement . Il était grand, par rapport à elle, de façon certaine, Et d'un brun attirant ... Razz . Aussi, elle ne brisa pas le contact oculaire installé . ( Beurk, quelle tournure Surprised ) lourd de sens .. C'était de façon assez simpliste mais sans en perdre une miette que la jeune femme pouvait observer le jeune homme passer son bras sur le haut du canapé .. Intéressant ? A qui le dites vous .. Mais une note avait emplie le cerveau de notre demoiselle qui de par le faites ne bougeait plus .. Un simple parfum .. Alors que le sien était d'un sucré rebelle, façon fleur du mal, celui du garçon était suave et attractif . Le genre de chose qui vous donnait facilement envie de sauter au cou du porteur . Redressant doucement la tête, dégageant une mèche tombée en travers de son regard, ses épaules descendirent avec douceur, toujours dissimulées sous la veste du bel étranger ..


    _ . Hum .. Pourquoi pas ? Mais tu dois savoir que beaucoup me reprochent un peu trop d'assiduité dans mes tutorats .. Sans compter certaines exigences assez .. Tactiles .

    Et ses épaules remontèrent avec pas mal de charme, laissant un sourire assez amusé naitre sur ses lèvres . Rolàlà que d'ambiguës en ce temps pourrie ! Ha oui, le temps . Au dehors, l'orage avait peut être redoublé, et les éclairs frappaient le sol avec un peu trop de force pour la jeune femme . Il est claire et net qu'à cette heure ci, la belle aurait été devant la fenêtre à réfléchir à un moyen de s'en aller .. Comment ça, elle voulait rester ici ? Pff . Son visage proche de celui du garçon, un peu trop pour totalement toucher à l'innocence, l'intensité du regard de la jeune fille se faisait présente et subtile . Un délicieux parfum sucré se maillait à leur deux parfums, boisson reposante entre ses mains .


Validé
Revenir en haut Aller en bas
https://course-for-the-truth.forumactif.org/
Sebastien Rio
ELEVES MODOS _*
Sebastien Rio


Nombre de messages : 796
Age : 32
PSEUDO. : Malyss
HUMEUR. : Motivée
PHRASE PERSO'. : Be my mirror, my sword, my shield
Date d'inscription : 26/11/2008

APPOCALYPSE - L' . Empty
MessageSujet: Re: APPOCALYPSE - L' .   APPOCALYPSE - L' . Icon_minitimeMer 3 Déc - 23:09

Ils se faisaient maintenant face, l'un près de l'autre sur le canapé, leurs deux visages à quelques centimètres l'un de l'autre. Imperceptiblement, ils s'était penchés l'un vers l'autre pendant les paroles de la jolie blonde. Et si Sasha percevait le parfum du garçon, lui-même ne perdait rien de l'odeur de la jeune femme. Un mélange de douceur et de piquant, ce qui, ma foi, correspondait plutôt bien à la blondinette.
Mais la situation devenait de plus en plus ambigue ... ou alors de moins en moins, si vous doutez des capacités du grand brun de résister devant autant de charme ! Sans compter que les répliques enjouées de la demoiselle ne faisaient qu'attiser ses envies ^^. Il les attendaient maintenant avec un sourire gourmand, pressé de savoir combien de temps ils allaient encore s'envoyer ce genre de phrases à double sens ...
Surement pas trop longtemps non plus, s'ils étaient bien, comme le croyait notre breton, sur la même longueur d'ondes.
De nouveau, il se pencha un peu plus vers elle. Ils étaient maintenant vraiment près ... trop même, sûrement ! Cool
Il pouvait maintenant chuchoter, il était sur que Sashounette pourrait l'entendre sans problème :
-Hum, je serais surement prêt à tout faire pour que tu ne retiennes pas ces paroles blessantes ... surtout si tu me le demandes gentiment ...

Ba wi, hé faut pas non plus exagérer ... pourquoi se serait toujours aux filles de faire ce genre de déclarations détournées hein ! xD
Finalement, c'était la partie la plus délicate du jeu : au fond, comment être sûr qu'ils attendaient la même chose de cet échange ... intense ? Etait-ce juste un jeu, un jeu plus ou moins sérieux, ou plus qu'un jeu ? Seb lui même n'était pas tellement fixé sur la question, alors imaginez un peu, comment deviner ce qui se passe dans la tête de la personne en face ? Mais bon, il était sans doute trop tard pour reculer maintenant, et de toute façon le beau brun ne l'aurait fait pour rien au monde ! Pourquoi passer à côté de ce moment assez exceptionnel, alors que leurs deux regards l'un aussi bleu que l'autre était caramel étaient littéralement scotchés l'un à l'autre.
Les deux jeunes gens ne se quittaient pas des yeux, chacun arborant le même sourire mystérieux, et un peu provoquant. Sasha tenait toujours le verre de chocolat dans ses mains toutes fines, mais boire semblait être le dernier de ses soucis.
Tout doucement, Seb passa sa main dans la chevelure soyeuse de la jeune femme, la laissant descendre ensuite le long de sa nuque blanche, et se poser doucement dans son dos. Rien ne venait rompre le silence qui les entouraient, si ce n'est le bruit furieux des gouttes qui martelaient les fenètres du club-house ... finalement, un orage, c'est assez romantique pour une rencontre, non ?

Sans enlever sa main, Seb reprit, après les quelques instants de silence :
-Et puis, ça tombe bien, j'adore l'assiduité ... quand aux exigences tactiles, je pense qu'on peut s'arranger ...
Revenir en haut Aller en bas
Sasha m. k. Lewis
La belle créature dont est totalement éprise un certain Logan .. X)
Sasha m. k. Lewis


Nombre de messages : 2410
Age : 30
PSEUDO. : ALONE
HUMEUR. : Indescriptible x)
PHRASE PERSO'. : Coma éthylique , Coma Idylique . Moi je fais les deux .
Date d'inscription : 08/10/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

APPOCALYPSE - L' . Empty
MessageSujet: Re: APPOCALYPSE - L' .   APPOCALYPSE - L' . Icon_minitimeSam 6 Déc - 0:08

    Il était vrai que leur visage avait de quoi dissimuler tout un tas de choses peu avouables . Si leurs regards se soutenaient, ce n'était après tout pas pour rien . Et si quelqu'un d'autre avait croisé le regard de Sashou, surement aurait-il était offusqué de la mine peu vertueuse qu'il entretenait . Un sourire se dessina sur des lèvres d'un rose glacé doucement attirant . Néanmoçins, le flot de paroles ne semblait destinée à s'arrêter ou se fluctuer Il faut dire qu'aucun ne semblaient réfléchir dans la demi mesure à leurs paroles. Holà, ne me faites pas dire ce que j'ai tue sagement : chacun pesait ses propos et les emplissaient avec entrain de subtilité et de doubles sens . Menfin .. ce n'est pas interdis, n'est-ce pas ? La mais du garçon vint effleurer la joue de la jeune femme qui ne se démontait pas . Des épaules fines pour l'esthétique, mais un regard bien placé, croyez le ! Celle , plus fine, de la blondinette restait apposée sur le cuir, sans grande équivoque .. Sage, ou à venir ? .


    _. Gage pour moi alors . Heureusement que je sais demander gentiemment les choses ..

    Nouveau sourire, pour nouveau sous entendu . La jeune femme se contenta d'esquisser un nouveau sourire, un peu moins vindicatif, mais tout aussi rechercheur d'une étincelle d'équivoque . Quand au ' pourquoi ce serait toujours au filles de faire ce genre de déclarations mal tournées ' .. Mais allez y , charmant garçon, allez y, les demoiselles n'attendent que ça : du second degré, mais avec classe , et non du : tu prends combien ? Tu me fais une petite gâterie ? Beurk . De quoi vomir et rapidement si vous voulez l'avis de la blondinette sulfureuse . Un long contact s'était établi, par le simple biais de leur couleur d'iris , au plus grand plaisir de la blondinette il faut bien l'avouer . Si chaque centimètre carré de sa peau frémissait à la progression de la main délicieusement suave, masculine et douce du garçon, elle ne descendit jamais le regard . Un sourire timidement charmeur restait en avant garde sur son visage .



    Sasha n'esquissa qu'un nouveau sourire à se dernière phrase . Bon bon .. et ce fut à elle de jouer .. Jouer, ou tomber dans le piège du feu ardent , tendu par le jeune homme ? On y réfléchira plus tard, n'est-ce pas ? La main délicatement manucurée et recouverte d'un blanc classe et esthétique au bout des ongles, se décolla doucement du cuir noir . Cette dernière glissa vers la jambe du garçon .. Vous allez me dire, peut être allait-elle un peu vite, hein ? Mais elle ne s'arrêta pas là, spèce de mal tourné Razz . Elle effleurait chaque pli du jeans et muscle présent du jeune homme, épousant la forme de son bassin sur sa gauche, et remontant le long de son torse, l'effleurant, de brefs contacts, sans jamais s'y poser avec volupté . Ses cinq doigts fins et séduisants remontèrent au creux de son cou, du même contact inachevé, et s'arrêté sur sa joue, alors que son visage franchissait les derniers centimètres qui les séparaient . Cependant, maitresse du même savoir faire de sa main , sur chaque partie de son corps, la jeune femme ne fit qu'effleurer ses lèvres, sans lâcher ce regard ardent, ni l'embrasser de but en blanc .. Ses doigts vinrent pourtant se poser délicatement dans sa nuque, alors que ses lèvres ne bougeaient pas, à 2 ou 3 milimètres de sa bouche ..

    _. Alors, on peut envisager un cours d'essai .. Si tu demandes gentiemment ...

    [ Désolé, c'est court, mais l'ordi en panne :s ]
Revenir en haut Aller en bas
https://course-for-the-truth.forumactif.org/
Sebastien Rio
ELEVES MODOS _*
Sebastien Rio


Nombre de messages : 796
Age : 32
PSEUDO. : Malyss
HUMEUR. : Motivée
PHRASE PERSO'. : Be my mirror, my sword, my shield
Date d'inscription : 26/11/2008

APPOCALYPSE - L' . Empty
MessageSujet: Re: APPOCALYPSE - L' .   APPOCALYPSE - L' . Icon_minitimeLun 8 Déc - 9:58

[Pas de problème Wink et puis je trouve pas ça spécialement court xD Et désolée d'avoir mis autant de temps pour répondre ><]

Là, les choses commençaient vraiment à prendre forme. Si Seb avait été en mesure de réfléchir, vous vous doutez bien qu'il se serait surement posé des questions, rapport à cette "prise de contact" plus que rapide ^^. Attention, je ne dis pas qu'il tenait à tout prix à "prendre le temps de connaître les gens" et toutes ces précautions que l'on entend dans la bouche des personnes plutôt coincées, et qui n'ont pas eu l'habitude de profiter de la vie. D'ailleurs, vous avez bien remarqué que notre jeunot n'avait pas spécialement été en reste dans le petit jeu qui s'était rapidement mis en place entre eux, et en soit, l'éventualité plus que probable de finir par embrasser la blondinette à peine une demi-heure après leur rencontre ne paraissait pas du tout incongrue au beau brun ... mais quand même, il y avait toujours un fond de vérité dans ces petites phrases, et quoi qu'il en soit, ce n'était pas forcément l'idée du siècle que de profiter d'une jolie demoiselle en détresse (ou du moins trempée ^^) qu'il serait, quelque soit l'issue de cette entrevue, amené à recroiser dans l'académie. Mais, comme je l'ai précisé plus haut, cela n'est qu'un aperçu de ce qu'aurait pu être les pensées du breton si son cerveau avait été fonctionnel, ce qui était franchement remis en cause depuis que la main, si fine et si blanche de la demoiselle, effectuait une remontée tranquille, presque suggérée tellement le contact qu'elle prenait avec le corps de Seb était doux, léger, ténu. Il avait franchement du mal à ne pas focaliser entièrement son attention sur cette main qui le faisait vibrer, peut-être même un peu plus que ce qu'elle n'aurait du, et qui s'arrêtait maintenant sur sa joue. Ses yeux continuaient de scruter ceux de la belle cavalière, tandis que ses lèvres restaient quasiment immobiles sous la douce caresse de celles de la jeune femme. Elle non plus ne semblait pas s'interroger plus que ça, ou du moins ne le laissait pas paraître pour ne pas gâcher la situation, et Seb savait qu'il n'était plus question maintenant de faire demi-tour, au risque de se considérer comme le pire idiot que la Terre ai jamais porté jusqu'à la fin de ses jours. Tant pis pour lui si finalement tout cela finissait mal, il aurait donné beaucoup pour quelques instants de plus où les lèvres de la belle venaient délicatement s'apposer contre les siennes. Bon, rassurez-vous, elles n'étaient pas non plus très loin, à peine à quelques millimètres de la sienne, et il pouvait deviner leurs légers mouvements tandis que Sashounette reprenait la parole. Décidément, elle avait de la suite dans les idées la demoiselle ^^ ! Il sourit, un brin charmeur, bien que cela ne soit plus vraiment nécessaire, mais quand même ^^ et répondit, lui aussi taquin et suggestif :
-Que je demande gentiment ? ... ça me paraît possible, mais à toi d'en juger ...

Et, serrant un peu plus la jeune fille contre lui à l'aide du bras qu'il avait sur ses épaules, il effleura avec beaucoup de douceurs ses lèvres nacrées et si tentantes des siennes, avant d'arriver à un contact plus franc, mais tout en conservant beaucoup de douceur ... Il fallait être classe jusqu'au bout, et il était hors de question pour le beau brun de s'écraser brutalement sur la bouche si délicate de la jeune femme ... Non non, rien de tout ça dans les manières de Sébastien !

(568 mots)
Validé
Revenir en haut Aller en bas
Sandra Brooke
Notre admin addict du noir =P
Sandra Brooke


Nombre de messages : 2826
PSEUDO. : Ixia
HUMEUR. : Nostalgique
PHRASE PERSO'. : Des souvenirs plein la tête, des larmes plein le coeur
Date d'inscription : 27/10/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

APPOCALYPSE - L' . Empty
MessageSujet: Re: APPOCALYPSE - L' .   APPOCALYPSE - L' . Icon_minitimeMar 9 Déc - 0:06

[ Je poste pour Sasha qui bug toujours, dsl puce j'ai pas pu changer de compte ]



    La jeune femme n'esquissait que quelques sourires, à la fois francs et programmés, il faut bien vous l'avouer, tant que j'y suis . Vrai pour elle qu'elle détestait qu'on lise dans ses pensées . Une certaine manie qu'elle avait pu acquérir au fil des années passées à grandir . Oui, progresser, je pense que c'est le mot, donc, grandir . Mais la question n'était pas là . Sans provoquer une grande surchauffe , il ne faut pas abuser non plus, la matière grise de la jeune femme travaillait doucement . Après tout, en conaisseur que je puisse vous juger, sortir des phrases aussi , sous entenduées et tordues ( oui , oui , je l'avoue Razz ) , il est rare que ce soit vraiment spontanée . Et en toute jeune femme vivante était-elle, ce n'était pas non plus la pire des trainées, soyons raisonnables . Après tout, du sang légèrement noble coulait dans ses veines, mais ça, elle s'en fouttait plus ou moins , mais c'était plus une éducation donnée . Si l'instinct des femmes au pouvoir était une valeur dévelopée au sein de sa famille, et même chez la gente masculine du nom de Lewis, c'était une vrai course et à la fois un amusement, de voir les femmes défendre leur place . Parenthèse terminée, n'est-ce pas ? Bon, bien . Tout cela pour justifier ce regard si présent de la demoiselle . Néanmoins, d'un sourire à la fois amusé et charmé, la jeune femme laissa ses paupières se cloitre au contact délicieux du Français . Ce n'était pas tout du baiser de cinéma , le vrai coup de foudre amoureux et mythique du siècle, et le simple 20 minutes derrière eux n'avait rien d'une longue course l'un après l'autre sans pouvoir s'attraper . En tous les cas, ses grands yeux ambrés se trouvaient brisés du lien pourtant intense de quelques moments avant , et le lien contact sucré de ses lèvres se contentaient de faire le reste . Il faut dire que là dessus, personne ne pouvait honettement plaindre le Français, autant que ne pouvait plaindre Sashounette première du nom. En effet, le goût des baiser de la jeune blondinette n'était pas sans nom laissé , et sa dextérité aussi . Ajoutons à celaque ce n'était pas du tout son premier, et vouys obtiendrez un bien savoureux mélange . Enfin .. Comme je le disais il y a quelques mots, le français ne laissait pas la jeune femme sur son reste . Entre contact doux mais puissant, le dosage était le bon, à la roméo et juliette . Entre le garçon présent mais pas étoufant .. Bref, tout ce que la blondinette se contentait d'apprécier, tout en profitant avec assiduité . Et si sa discipline avait été la cour aux demoiselles, elle lui aurait facilement collé un 20/20 niveau ' premier baiser ' . Premier ? Ne voyez rien de caché là dedans, après tout, tout est dit explicitement ^^ . Pourtant, ce fut elle qui rompit ce si délicieux contact .. Toute fille vous le dira, la chose à faire, c'est de le laisser en redemander .

    _ . Je pense que tu mérites un cours d'essai ..

    Son poids , certes très léger, se décolla de du canapé en cuir, alors que la fine silhouette de sa taille se déhanchait avec naturel, à la fois sans excès et avec tout ce qu'il fallait, à son habitude . Lorsque sa main se désolida du reste de son corps, elle jetai son gobelet dans une poubelle, enfouie dans un coin. Et ce n'est qu'après un simple mais esthétique demi tour sur elle même qu'elle enchaina sur une question des plus simplistes . Son coeur, fin, vint s'appuyer par son fessier sur une table jusqu'à s'y asseoire , les pieds décollant d'une vingtaine de centimètres du sol en carrelage froid . Si tout dans son attitude était assez sobre, il était vrai qu'elle n'était qu'encore un tantinet plus attirante qu'assise sur le cuir, et ne semblait pas refuser de le voir continuer le jeu, en sa compagnie . Doucement, ses pieds balancèrent, alors que de nouveau, leurs regards se croisaient .


    _ . Une discipline préférée ? ..


646 mots => Validé ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien Rio
ELEVES MODOS _*
Sebastien Rio


Nombre de messages : 796
Age : 32
PSEUDO. : Malyss
HUMEUR. : Motivée
PHRASE PERSO'. : Be my mirror, my sword, my shield
Date d'inscription : 26/11/2008

APPOCALYPSE - L' . Empty
MessageSujet: Re: APPOCALYPSE - L' .   APPOCALYPSE - L' . Icon_minitimeSam 13 Déc - 19:08

Il y a des femmes qui peuvent vous emmener au septième ciel (ou pas loin) en un seul baiser ... et dans le genre, Sashounette Ière se défendait plutôt pas mal ! Le jeune français sentait le gout sucré des lèvres de la jolie blondinette sur les siennes, sa nuque blanche et délicate sous sa main, ses cheveux blonds qui frolaient doucement ses joues, tandis qu'au dehors la pluie continuait de tomber furieusement. Il y a des situations quand même incroyables dans la vie, et Seb était pleinement conscient d'en vivre une ... Qui se finit malheureusement bien trop tôt à son avis, car il faut rendre à César ce qui est à César, et en l'occurence rendre à Shounette une certaine capacité à mettre les garçons dans sa poche, ou du moins à y mettre le breton ^^ Ce dernier la regarder se libérer doucement de son étreinte, une étrange sensation lui remuant le ventre. Elle était si belle, si légère, se mouvant avec une fluidité peu commune, et le beau brun se disait qu'il ne se lasserait surement jamais de tenir une telle créature dans ses bras.
Il resta interdit un court moment, l'observant se percher sur la table avec naturel, mais un petit poil tentatrice tout de même. Ainsi, c'était à lui de revenir vers elle ... ma foi, il acceptait de tomber dans son piège, et avec plaisir ! Ses yeux bleus suivaient doucement le moindre de ses gestes, glissant le long de ses courbes, avant de remonter plonger dans son regard ambré ... Un sourire naquit sur les lèvres du jeune homme, éclairant son visage, et à son tour il se leva. Debout, il était bien plus grand que la demoiselle assise sur la table, et pouvait donc la contempler à loisir. Ainsi, il méritait un cours d'essai, et avait même le droit de choisir la discipline ? C'était trop de privilèges ... ^^ il risquait d'en profiter !
Il se rapprocha de la table, se plaçant juste en face de la jeune femme. Son regard céruléen ne quittait pas le sien, la forçant à lever légerement les yeux vers lui. du bout des doigts, il effleura la joue de la belle, jouant lui aussi avec la tentation :
-Si je peux te contempler quand je suis à cheval, même la mise en selle paraît attrayante ...
Mais ce que j'attends avec le plus d'impatience, c'est de pouvoir te remercier à la fin du cours ! Et je pourrais aussi en profiter pour poursuivre mes excuses, si tu n'es pas contre !


Il l'observait de son sourire charmeur, et s'attendait à ne pas être deçu par la réplique de blondinette ...
Apparemment, le jeu n'était pas fini entre eux, et le Frenchie en était ravi. Il avait craint un instant que tout cela ne soit qu'une illusion, un délire cruel de son imagination ... Mais non, Sasha semblait bien réelle, et pas offusquée par ce baiser. Cela tombait bien, car en s'écartant de lui, elle avait tiré le jeune homme de son rêve, et il n'avait qu'une envie, y retourner, et avec elle, si possible !
Mine de rien, il s'était tellement rapproché qu'ils étaient de nouveau très proche, et, à moins de bousculer Sébastien, la miss n'avait pas vraiment la possibilité de quitter son perchoir ... Quoique, peut-être n'en avait-elle pas plus envie que ça non plus !

(564 mots)
Validé


Dernière édition par Sebastien Rio le Dim 14 Déc - 17:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sasha m. k. Lewis
La belle créature dont est totalement éprise un certain Logan .. X)
Sasha m. k. Lewis


Nombre de messages : 2410
Age : 30
PSEUDO. : ALONE
HUMEUR. : Indescriptible x)
PHRASE PERSO'. : Coma éthylique , Coma Idylique . Moi je fais les deux .
Date d'inscription : 08/10/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

APPOCALYPSE - L' . Empty
MessageSujet: Re: APPOCALYPSE - L' .   APPOCALYPSE - L' . Icon_minitimeSam 13 Déc - 22:35

    Certains jeux pouvaient aisément se qualifier de dangereux . Ils pouvaient vous emmener loin, et que vous le vouliez ou non .. Vous allez me dire, Sasha semblait assez consentante, comme le français .. Mais , c'était souvent par la suite que l'on se prenait à regretter . .. lLe problème, voyez vous, c'était que la jeune blondinette avait une phrase phare . Quelque chose qu'elle suivait avec applications, le genre de conviction qui mènent une vie très loin , que vous le vouliez ou non . Roulements de tambours ..... ..... .... Comment ça je vous fais chier ? Razz . Bon Okay, je lâche la sauce . Cette fameuse suite de mots, constituée en faites de cinq blocs et de vingt-sept unités ( XD ) était assez stupide pour beaucoup . Les gens assez prostrés dans leur rôles qui voyaient toute marginalité d'un sale oeil .. Mieux vaut demander pardon que permission . Longue à vous le donner, hein ? Mais avouez, c'est aussi pour ça que vous l'aimez ! C'était donc quelque chose qui rythmait sa vie ? En faites, pas réellement .. Pourquoi ? Hé bien, il ne faut pas oublier que la demoiselle avait aussi un caractère bien à elle .. Qui a osé dire sale caractère ? Ha ben .. Oui, c'est un peu ça .. Charmante en tous points, mais réfléchissant assez à chacune de ses décisions pour détester avoir tort .. Mais rassurez vous, ce n'est pas dans les gènes . Ce n'est que le fruit d'une éducation assez peu harmonieuse, entre une femme pleine de vie et d'envie et un père traditionaliste . Ce jour là , elle avait en quelques sortes jeté son dévolu sur le beau Français .. Mais avec une sale matinée, la blondinette ne cherchait après tout qu'une sorte de réconfort .. Et au final, le beau Sébastien ayant su y faire avec largesse, c'était assez conquise que la jeune femme était entrée dans son jeu .. En cet instant précis, son beau regard ambré avait repris contact avec celui plus lagon de son cavalier . La vérité ? C'était que ce regard l'attirait peut-être même davantage que le jeu en lui même . Mais certaines choses semblent destinées à rester secrètes un bon bout de temps .. Toute innocence chaste bannie de ces flammes marron, c'était à la fois avec sincérité et simplicité qu'elle le regardait . Avait-elle pour autant l'air d'une pouf ? Loin de là, et c'était aussi ça, la façon d'être demoiselle Lewis ..

    Les pas du jeune homme semblaient un peu effacées . Les chaussures mouillées du garçon étaient en effet assez silencieuse . Comment ça, vous n'imaginez pas la scène, du bel âtre qui dérape sur un carrelage glissant et s'étale devant la demoiselle , prise d'un fou rire ? So sexy XD . Peut être plus naturel, vous me direz .. Pourtant, je vous répondrai qu'aucun des deux ne semblaient géné par la situation . La blondinette laissa un sourire éclairer un visage doux à la vue de la taille du garçon . C'est vrai que c'était assez cliché , mais les filles appréciaient assez cette taille supèrieure . L'impression d'être protégées ? On avait beau avoir un fort caractère, la magie opérait toujours ... En bref, la blondinette l'observait approcher, un sourire en coin . Dehors, il faut avouer que l'orage ne se calmait pas, mais assez étrangement, l'ambiance n'était pas aussi froide qu'elle aurait pu l'être .


    _ . Alors ce sera mise en selle .. Après tout, après l'effort vient le réconfort ..


    Une main féminine et sucrée se glissa au creux du torse du garçon, sans spécialement attendre autre signe . Il était revenu, la laissant souriante d'une manière assez sulfureuse il faut le dire, et cela lui suffisait assez .. Ha, vous vous souvenez du caractère assez spéciale de la demoiselle ? La provocation avait parfois trait .. Aussi, assez spontanément et de manière assez féline, la blondinette esquissa un mouvement de bassin assez spéciale . De ce même sourire sous-entendu, Sasha laissa sa jambe droite s'enrouler avec féminité autour de celle gauche du garçon et se glisser entre les deux . Proches ? Euphémisme .. Avec volupté, son visage, solidaire de tout son buste, se rapprocha du corps puissant du garçon et plus particulièrement de son oreille .



    _ . Heumm .. tentative de pot de vin pour le prof ? ...... Qui sait, ça pourait bien marcher . ..


    Un nouveau sourire dissimulé et la jeune Lewis laissa son charme sucré opérer en déposant un baiser frissonnant au milieu de son cou, en aligement avec son oreille ..


    744 Mots, validé par Alone .
Revenir en haut Aller en bas
https://course-for-the-truth.forumactif.org/
Sebastien Rio
ELEVES MODOS _*
Sebastien Rio


Nombre de messages : 796
Age : 32
PSEUDO. : Malyss
HUMEUR. : Motivée
PHRASE PERSO'. : Be my mirror, my sword, my shield
Date d'inscription : 26/11/2008

APPOCALYPSE - L' . Empty
MessageSujet: Re: APPOCALYPSE - L' .   APPOCALYPSE - L' . Icon_minitimeDim 14 Déc - 19:39

Le jeune homme laissait la sulfureuse blonde s'enrouler assez lascivement autour de lui ... S'il faut bien admettre que le beau brun a eu une jeunesse plutôt mouvementée, et pleine d'expériences en tout genre, cette rencontre au club-house restait assez unique en son genre : rapide, osée, avec le bruit des éclairs en fond sonore, fallait le dire, la scène avait un certain cachet. Et pus bien sûr, la demoiselle qui tenait le rôle principal avait bien évidemment part à l'exceptionnalité (ça se dit ? pas sûr ... =p) de la chose : ben wi, quand même, si vous ne vous en étiez pas rendu compte plus tôt, la blondinette était une sacrée incarnation des fantasmes masculins en général, et de ceux du breton en particulier ! Non mais, attendez, ça vous est arrivé souvent, à vous, d'embrasser une déesse au regard doré, à la plastique parfaite et à la répartie pour le moins cinglante en une demi-heure, top chrono ? Non, hein ! Et Seb, malgré un nombre non négligeable d'ex-conquètes (hum hum ... qu'est-ce que c'est que ce garçon pas sage ^^) n'avait encore jamais trouvé de "partenaire" aussi ... idéale ! En tout cas, ça ferait des histoires à raconter à ses petits enfants !

Mais voyez vous, là, avesc la jambe de la demoiselle qui s'enroulait délicatement autour de la sienne, le sieur Rio avait d'autres choses en tête que sa future petite progéniture ! N'allez pas vous faire d'idées mal placées quand même, Sebounet est certes un peu casanova sur les bords, mais surtout, il a la tête sur les épaules, et un assez bon respect de la cause féminine ... suite aux nombreuses réprimandes de sa cousinette chérie, qui n'était pas du genre à tolérer un macho ! Donc, il n'envisageait pas de profiter de la situation, du moins ... pas outre-mesure ^^ ! Brefouille, tout ça pour dire que la British se faisait plutôt très tentante, et que le Frenchie passait en sa compagnie un moment des plus agréables (et c'est rien de le dire ... x) ). Doucement, il passa un bras (musclé ^^) dans le dos de Sashounette, et, faisant légerement preuve de sa force physique, la serra encore un peu plus contre son buste. Il sentait contre sa peau les formes de la jolie miss, son corps d'athlète, ferme et délié, juste ce qu'il fallait. Sa main se ferma délicatement sur la taille de la jeune femme, l'empêchant maintenant de s'éloigner de lui. Il pouvait sentir son parfum fruité, et, plus tenue, l'odeur de sa peau encore un peu mouillée, mais aussi son souffle frais, régulier malgré la situation, qui caressait à chaque expiration la peau de son cou. Puis la pression légère, un peu frissonante des lèvres de la belle ... chacun de ses gestes la rendait encore plus irrésistible, et c'était d'ailleurs étonnant de voir à quel point elle se laissait aller avec lui, sans pour autant jamais se départir de son naturel, et paraître aguicheuse ou allumeuse ! Mais tout ceci nécessitait quand même une réponse de la part du beau brun :
-Mise en selle ... très sympa de vouloir m'observer en train de rebondir sur une selle ! Je ne suis jamais aussi sexy qu'à cette occasion là ...

Et oui, Seb n'était pas spécialement le genre de personnes à se prendre trop au sérieux, et faire rire une jeune demoiselle, c'est pas mal (je n'ai pas besoin de vous ressortir le dicton hein ... ^^). Et puis vu leur proximité de plus en plus intense, le brestois se permettait de taquiner Sasha. Mais point trop n'en faut, aussi reprit-il avec plus de sérieux, chuchotant d'une voix profonde, un poil voilée, à l'oreille de sa belle :
-Hum, méfie toi, je suis un expert en corruption ...
Je choisis mes victimes avec soins, et je dois te prévenir, tu as le profil parfait !


Il ponctua ses paroles en effleurant légerement les lèvres de la blondinette ... avant de revenir un tout petit instant plus tard y déposer un baiser un peu plus prononcé ! Dur de résister à la tentation, n'est-ce pas ... et le goût des lèvres de miss Lewis sur les siennes, c'était franchement irrésistible pour le garçon !

(707 mots) _ Validé par Alone
Revenir en haut Aller en bas
Sasha m. k. Lewis
La belle créature dont est totalement éprise un certain Logan .. X)
Sasha m. k. Lewis


Nombre de messages : 2410
Age : 30
PSEUDO. : ALONE
HUMEUR. : Indescriptible x)
PHRASE PERSO'. : Coma éthylique , Coma Idylique . Moi je fais les deux .
Date d'inscription : 08/10/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

APPOCALYPSE - L' . Empty
MessageSujet: Re: APPOCALYPSE - L' .   APPOCALYPSE - L' . Icon_minitimeDim 14 Déc - 22:40

    La belle demoiselle gardait un bras plié, faisant la liaison entre le cops suave du garçon et le sien sucré . Une main parfaitement dépliée et d'un toucher qu'il fallait avouer très féminin , la jeune blondinette laissait des doigts manucurés façon french effleurer son torse, et plus précisément ses pectoraux .. Ben quoi, il faut bien l'avouer et même le crier, les jeunes hommes ne sont pas spécialement les seuls à avoir des fantasmes . Au contraire me direz vous .. A souligner aussi que si c'était un moment très sympathique pour elle, elle en avait d'autres et légèrement plus mielleux .. Certains romantiques, d'autres un peu plus fous .. Mais jamais salasse , enfin très peu fantasme pour fantasme . Car oui, dans ces idées assez sexy que chacun nourrissaient dans leurs rêves, le partenaire comptait , et un peu plus que pour moitié .. Et comment oser dire que son cavalier ne lui convenait pas ? C'était un léger ' craquage ' ( XD , j'aime moyen craquement ) pour la demoiselle . A la fois charmant et piquant .. Le contact y était pour pas mal . Hoo .. La miss Lewis avait connu quelques garçons, dans le genre . Aussi savoureux que Monsieur ? Mmh, problème é étudié de près, mais ce n'était pas là la cible de ma réflexion . En gros, on en apprenait beaucoup .. Ben évidemment, merci pour elle, Mlle Lewis ne faisait pas ça avec chaque garçon venue .. C'était d'une certaine manière un léger plaisir auquel Sasha avait cédé .. Mais la vie était à vivre et non à imaginer ! Après tout, la blondinette aurait largement pu rester assise sur son canapé à lorgner très discrètement le garçon et s'imaginer bien des choses - qui sait celles ci ? - sans ne rien faire .. Oui, ou encore aurait-elle carrément pu s'enfermer dans les toilettes, ou décider à cause de sa présence de braver la tempête .. Comme quoi un sexy boy' pouvait largement bousculer une demoiselle un peu déconcertée ou peu sûre d'elle même .. Oui, l'assurance était en faites son seul atout, dans cette histoire, avec son audace .. En tous cas, sa seule arme .. Ben oui, son corps bien foutu, le garçon avait quasiment le même, un peu plus masculin x) . A sa réplique, la belle ne dissimula pas un sourire à la fois amusé et ravissant .

    _ Mmmh . Je pense quand même que c'est à moi de le juger, ça .. Cool

    La jeune blondinette laissa e garçon glisser son bras dans son dos et sentit sa main assez .. singulière s'arrêter sur ses hanches . Entre ça et le froid, la blondinette se mordilla doucement la lèvre inférieure en se redressant avec féminité, le dos légèrement courbé, ses courbes fines allant à la rencontre de celles plus carrées mais tout en muscle de Don Juan Rio . Le parfum suave du garçon laissa la demoiselle rêveuse .. Ben quoi, on a pas le droit ? Une de ces senteurs typiquement masculines . Scorpio, ou chose du genre .. Oui, en faites, Mlle Sasha aurait davantage parié sur un D&G version Men .. Non ! Un Jean paul gautier, fleur du mal ? l'un des deux, en tous cas pour elle, tout aussi exquis l'un que l'autre .. Enfin bref, quelque chose qui ne pouvait qu'aider la jeune femme à se concentrer, visiblement .. Qui a dit que les blondes ne pouvaient pas rester dans cet état plus de quelques secondes d’affilé ? Vous ne connaissez pas notre demoiselle Razz . Les doigts de la jeune femme se fermèrent doucement au creux de la nuque du garçon brun, alors que ses yeux gardaient comme avec provocation le regard lagon de Sébastien, puis descendirent le long de son épaule, avant de s'y arrêter , tout en haut . Ne manquait plus qu'une langue passée sur les lèvres, et le garçon se verrait conquis XD . Pourtant, la jeune Sasha préféra jouer dans un style plus subtile . Alors qu'au mouvement discret similaire à celui d'accompagnement des cuirs des selles , la jeune femme laissa son bassin se rapprocher de celui du garçon . Précisément, un peu au dessus .. Oui, il était largement plus grand qu'elle, et à la fois charmant et cliché, même assise sur la table, la jeune femme n'arrivait pas vraiment à son bassin ^^ . S'en suivit un jeun de main dont la jeune femme pouvait aisément se féliciter Razz . Sa main droite, au préalable déposée avec féminité et attractivité sur le pectoraux gauche du jeune homme remonta sans grande timidité, et sa main gauche descendit le long de son torse, avant d'entrer en vrai contact avec la peau du garçon, passant sous son haut . Mais en toute classe, cette main resta au niveau de la hanche du garçon, alors qu'une tête relevée accueillait un certain baiser fougueux .


    _ Si je suis prévenue .. Saches tout de même que souvent n'est pas victime celui qui croit l'être ..

    Façon tout aussi habile de signaler son caractère assez insoumis, mais bon Razz . La jeune demoiselle laissa sa main droite remonter dans la nuque - qui sentait toujours aussi bon - du garçon, et déposa un nouveau baiser assez passionné sur les lèvres de son partenaire ..



895 mots, Ok par Alone
Revenir en haut Aller en bas
https://course-for-the-truth.forumactif.org/
Sebastien Rio
ELEVES MODOS _*
Sebastien Rio


Nombre de messages : 796
Age : 32
PSEUDO. : Malyss
HUMEUR. : Motivée
PHRASE PERSO'. : Be my mirror, my sword, my shield
Date d'inscription : 26/11/2008

APPOCALYPSE - L' . Empty
MessageSujet: Re: APPOCALYPSE - L' .   APPOCALYPSE - L' . Icon_minitimeMer 17 Déc - 10:29

Eh bien, l'atmosphère commencait à se réchauffer de façon singulière dans le club-house ... peut-être que ressortir prendre une petite douche glacée aurait fait du bien à nos deux tourtereaux, légerement embarqués dans une situation de plus en plus ... tactile ! Mais, n'en déplaise aux personnes puritainnes, ressortir se prendre une bonne saucée pour se remettre les idées en place n'effleurait pas spécialement leurs pensées, en tout cas pas celles du jeune homme ! A son avis, la scène demandait même plutôt à s'éterniser ... La jolie blonde avait dit que la victime n'était pas celle qui croyait l'être. C'était vrai, bien sûr, mais là, il avait du mal à se considérer comme une victime. A vrai dire, il ne savait même plus si victime il y avait vraiment. Bien sûr, au début, tout cela n'avait été qu'un jeu, une partie de séduction endiablée au détour d'un canapé, mais maintenant ... Seb se sentait étrangement bien, ainsi serré contre la jeune fille, et son coeur battait fort dans sa cage thoracique, ses muscles fremissaient à chaque fois que les doigts si doux de la jeune femme les effleuraient, il avait une envie de plus en plus fievreuse de l'embrasser encore et encore. Son deuxième bras se referma sur la taille de la jeune fille, l'enfermant ainsi dans le cocon protecteur de son corps. Il sentait Sashou se cambrer dans son etreinte, se rapprochant encore de lui ... Son odeur enivrante l'entourait, melée à la sienne (Fleur du mal, en effet ^^), ne l'aidant pas à conserver le peu de raison qui lui restait ... mais c'était le risque, et pour rien au monde il aurait souhaité que les choses soient autrement. Il ne savait pas spécialement à quel moment il avait basculé du baiser de Casanova, qui n'engageait pas grand chose, à ces baisers beaucoup plus tendres, et aussi plus intenses, qu'il posaient maintenant sur les lèvres de la belle. Le changement avait du s'effectuer quand leurs deux corps s'étaient rapprochés de façon un peu trop dangereuse ^^ ! Leurs paroles continuaient de s'affronter, piquantes et provocatrices, mais dans les actes, Rio junior se montrait attentionné, entourant son interlocutrice de précautions et de douceur ... il ne voulait pas qu'elle se sente prise au piège, qu'elle se trouve coincée contre ces kilos de muscles (et oui ... Cool ) face auxquels son corps de liane, bien que physiquement très affuté lui aussi par la pratique intensive de l'équitation, n'aurait guère pu lutter.

Le jeune homme quitta finalement à regret les lèvres sucrées et tellement désirables de Shounette, pour plonger de nouveau dans son regard caramel (l'influence des lèvres sucrées ... il ne pense plus qu'en terme de sucreries ^^). Elle se mordait doucement les lèvres, toujours volontairement provocatrice, mais dans la nuance, s'il vous plaît ... elle n'avait pas été éduquée dans la haute pour rien ! x) Ce petit geste là, c'était LE truc qui faisait fondre à coup sûr notre garçon preféré, comme si la jolie blondinette avait eu besoin de ça pour que mister Rio tombe à ses pieds ... il y était déjà depuis un bon moment, et de moins en moins maitre de lui ! Son corps et son esprit commensaient à s'affoler un peu, devant l'attirance qu'il éprouvait pour miss Lewis, et qui n'avait plus rien à voir au défi qui l'avait poussé dans ses bras au départ !
Mauvais ça, mon petit Seb, tu vas finir par vraiment être le dindon de la farce ! Mais dans ces conditions, même être le dindon était tentant ! Quoique, pour le moment mieux valait ne pas trop montrer l'ascendant que sa partenaire était en train de prendre sur lui ^^ Mais difficile de lui cacher grand chose, depuis que son corps prenait l'initiative sans l'avis de son cerveau ! Et la jeune femme ne rendait pas les choses plus faciles (en même temps, quel mec l'eût voulu ?) en commençant à passer par dessus (ou plutôt par dessous =p) la dernière barrière (vestimentaire, et très mince déjà ^^) qui séparait encore les formes épanouies de blondinette à celles plus masculines du beau brun !
Il quitta un instant les lèvres de la jeune femme, effort toujours considérable ^^, pour s'attarder dans son cou, sur le côté, au niveau du léger relief que forme la jugulaire, l'embrassant avec douceur, et un certain savoir faire (frimeur oui, mais expérimenté xD) ... lui aussi avait ses petites techniques non mais ! Il ne serait pas dindon sans avoir tenté de se défendre un peu !

Bref bref, pour le moment, il ne touchait pas encore au gilet de la jolie blonde qu'il tenait au creux de ses bras, mais si l'échange se poursuivait, il ne faisait aucun doute qu'il ne ferait pas long feu sur les épaules de sa propriétaire ... Ah, et vous aviez noté que le jeune Rio avait aussi perdu la parole ? Et oui, quand on est en aussi bonne compagnie, parler devient parfois inutile ... wi wi, maintenant, la conversation se faisait par le regard (et le contact physique de plus en plus ... intense ^^) ... L'amour est puissant, il vous transforme en telépathe, si c'est pas beau ça Rolling Eyes

866 mots
Validé
Revenir en haut Aller en bas
Sasha m. k. Lewis
La belle créature dont est totalement éprise un certain Logan .. X)
Sasha m. k. Lewis


Nombre de messages : 2410
Age : 30
PSEUDO. : ALONE
HUMEUR. : Indescriptible x)
PHRASE PERSO'. : Coma éthylique , Coma Idylique . Moi je fais les deux .
Date d'inscription : 08/10/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

APPOCALYPSE - L' . Empty
MessageSujet: Re: APPOCALYPSE - L' .   APPOCALYPSE - L' . Icon_minitimeMer 17 Déc - 14:26

    [ Jolie réponse Shocked ]

    Laurent Gaudé à écrit qu' 'Il peut se passer beaucoup de choses dans un regard. On peut se comprendre, se détester, il peut y avoir de la séduction... en une fraction de seconde' . Mais tout dépend souvent du regard . L'humanité a choisit de s'armer d'émotions, pour mieux s'exprimer . Là ou certains décident de les dissimuler pour se protéger du regard extérieur, d'autres ont pris le parti de les afficher , en ne pensant qu'à la sincérité . Mais, les plus dangereux ne sont-ils pas les individus qui ont appris à manipuler ces regards, ces émotions, en les déguisant, les travestissant et en faisant miroiter à d'autres personnes des choses qu'elles ne pensent pas et ne penseront jamais .. Ces regards, on en avait tous croisé un dans notre vie . Les opportunistes, les personnes en quête de vengeance, celles qui ont besoin de rabaisser les autres pour se sentir meilleures .. Néanmoins, en tous cas en apparence, , ce n'était pas le cas des jeunes gens . Et si la jeune Sasha y avait réfléchi à posteriori, les idées un peu plus claires et réaliste, peut être aurait-elle prit peur et renoncer au séduisant Français ? Mis il faut croire que le parfum du jeune homme lui embrumait un peu trop la tête . Et au final, c'était plutôt bien si le garçon ne parlait plus, car peu à peu, Sasha perdait son sens de la subtilité sur le chemin de son vocabulaire .. A notifier également que le contact était de plus en plus tactile, et surement, si la jeune femme ne s'en trouvait pas troubler et restait avec aplomb face au garçon, dissimulait-elle à sa manière quelques petites choses .. Mais que faisait-elle ... Mlle Lewis, tu es vraiment devenue folle ou quoi ? La pendule là bas, derrière l'image un peu trop enivrante du garçon , n'avait eu le temps que de faire quelque .. 3/4 de tours , et la voilà déjà contre lui, sa main effleurant avec délice une peau sucrée au niveau de sa hanche . Et pourtant, ce n'était pas tant pour le principe de la rapidité, qu'elle s'en faisait . Cela ne l'avait jamais offusqué d'être cavalière d'un laps de temps réduit, quand elle ressentait le même besoin .. Mais en ce moment, le jeune homme la déstabilisait un peu de trop, et elle se posait un peu trop de question .. Ne voulait-elle que ça ? Et d'ici découlait la mythique question du n'est-ce pas donner une image beaucoup trop brouillon d'elle même ? Des questions qu'elle avait peu cas de se poser . Il faut dire que la jeune femme avait toujours agi, dans un cas globale, selon la loi du ' Prends moi comme je suis, je ne suis pas prête de changer pour toi ' , et celle du ' Tu penses quoi de moi ? Ha mais .. en faites, je m'en fou un peu .. ' . Un petit peu trop de remise en question que j'évoque, alors que le regard ambré de la demoiselle trahissait beaucoup plus de spontanéité que de réflexion .. Oui, à tout ça, elle y penserait, mais bien plus tard ..


    La jeune femme laissa ses paupières se cloitre alors que les lèvres du séduisant garçon quittaient les siennes pour effleurer une peau légèrement blanchie par l'hiver, et arriver au creux de son cou . Sa main droite caressait avec délicatesse la nuque du jeune Rio, alors qu'en contractant doucement des abdominaux fins, la jeune femme s'allongeait en hauteur, rouvrant des yeux caramel . Avec automatisme , ils se posèrent sur les bagages du jeune homme, et la vision déclencha un léger sourire chez elle . Quel accueil .. Il est sure que plus tard, un peu plus seule et moins ... occupée dira-t-on , elle penserait à toutes les questions évoquées avant cela . Les doigts féminins de la jeune femme remontèrent jusqu'au milieu du ventre du jeune homme, alors que de nouveau, leurs regards se confrontaient . L'arrêt fut assez doux, soulevant la chemise du jeune homme, barrière sans pouvoir par rapport au manège des jeunes gens, mais semblait marqué, comme dernière limite .. Redressé contre lui, le cou de la demoiselle s'avança doucement vers le visage du jeune homme lui permettant d'échanger un nouveau baiser avec lui, d'un léger sourire, avant qu'un élément assez ... mal tombé n'intervienne . Dans la pièce vide de son, maintenant, à par celui intense de leur respiration , I love Rock'n Roll de Gun's Roses raisonna, émanant de la poche arrière du jeans de la jeune demoiselle . Vibrant avec puissance, le portable s'agitait, laissa la demoiselle esquisser un rire amusé .. Passant une langue délicate et discrète et amusée sur sa lèvre supérieure, la jeune femme se décala sur la coté gauche de son corps pour extirper le Samsung et décrocher , faisant coulisser l’appareil . Avec curiosité peut être, sa main gauche restait délicate sur les abdauminaux du jeune Français ..


    _ . Allo ?
    _ ......
    _ . Oui Dimitri , qui veux - tu que ce soit ?
    _ .....
    _ . Au club House Pourq' ...



    Mais le garçon au bout du fil avait déjà raccroché . Un palefrenier du domaine, qui avait pas mal de chose à rendre à la demoiselle Razz . En effet, Lewis lui avait bien sauvé 3 fois la mise en prétextant qu'elle lui avait demandé ça, ou ça, ou encore ça, et qu'il n'avait donc pas pu faire ses tâches, passant pour une Mlle Donne des ordres aux yeux de tout le monde .. Mais pourquoi la jeune femme avait - elle arrêté aussi nettement sa phrase ? Déjà , elle avait aperçut derrière une fenêtre menant à la porte une silhouette dissimulée sous une protection en plastique nommée Kawé de couleur marron assez horrible .. Et déjà la porte cliquetais ..







983 Mots, Validé par Alone
Revenir en haut Aller en bas
https://course-for-the-truth.forumactif.org/
Sebastien Rio
ELEVES MODOS _*
Sebastien Rio


Nombre de messages : 796
Age : 32
PSEUDO. : Malyss
HUMEUR. : Motivée
PHRASE PERSO'. : Be my mirror, my sword, my shield
Date d'inscription : 26/11/2008

APPOCALYPSE - L' . Empty
MessageSujet: Re: APPOCALYPSE - L' .   APPOCALYPSE - L' . Icon_minitimeJeu 18 Déc - 1:17

Et oui, toutes les bonnes choses ont un fin, c'est un adage bien connu ...
Mais il existe différente façon d'être tiré d'un rêve plutôt cool. Et celle qui s'apelle "appel de Dimitri, inconnu mais qui semble connaître la nymphette blottie au creux de vos bras" n'est pas forcément la plus réjouissante ! Comment ça, un autre mâle venait s'incruster au Club-House ? Mais attention, Seb était prêt à défendre chèrement son attachement pour la jolie blondinette ! ^^
Attachement sur lequel il faudrait d'ailleurs qu'il revienne plus sérieusement, loin du parfum enivrant de l'anglaire, de ses lèvres si sucrées et de son corps dont chaque parcelle semblaient attirer mystérieusement le beau brun. On n'était plus du tout dans un remix de Casanova, où alors si, mais version Casanovette. Du moins, le jeune homme le ressentait-il comme ça, car il ne savait pas ce qu'il en était exactement des sentiments de Sashounette.

Maintenant que "Dimitri" avait rompu le charme, y avait-il encore des chances pour qu'ils replongent tous les deux dans ce rêve, où l'histoire venait-elle de se terminer, aussi intense que courte ?
Cela faisait beaucoup de question pour le brestois, et bien trop tôt après son arrivée. Qui a dit qu'il fallait se tenir tranquille lorsqu'on débarque dans un endroit inconnu ? Si ça se trouve, la sulfureuse demoiselle avait déjà un copain ... Ralala, il s'était peut-être bien fourré dans quelque chose de compliqué xD
Et pourtant, au fond de lui, Seb savait que si c'était à refaire, il n'hésiterait pas un instant, et que l'envie contre laquelle il luttait presentement, ce n'était pas de fuir tous ces ennuis potentiels en s'éloignant de miss Lewis, mais bien au contraire de la reprendre encore dans ses bras, de reposer ses lèvres sur les siennes, et de rester ainsi jusqu'à plus soif, tout seuls dans le Club-House, comme dans un cocon qui les protégeait de la fureur des élements et des autres ...
Mais bon, mon chéri, tout ceci n'est qu'illusion, et l'époque n'est pas propice aux rêveurs ... plutôt que d'imaginer ce qui pourrait être, concentre toi sur ce qui est !
Car, je te le rappelle, tu as un problème non négligeable qui vient de t'arriver sur les bras, et qui s'appelle Dimitri :u___u:

Ainsi alerté par la petite voix de sa conscience, Seb revint rapidement à la liberté. Déjà la porte s'ouvrait, et il fallait réagir vite et bien. Devait-il s'éloigner, et feindre que Shounette et lui étaient juste en train de taper innoncement la discute, autour d'un chocolat chaud, en attendant que l'orage passe ?
Ou devait-il rester à ses côtés, marquant ostensiblement l'ambiguité de leur proximité ? La demoiselle ne semblait pas plus stressée que ça, et gardait elle-même une main baladeuse sur les abdos du beau brun ... Qui décida donc de rester, d'autant que l'effort nécessaire pour quitter tout contact avec sa blondinette lui semblait relativement insurmontable !
Et puis, même si ennuis il y avait, il ne souhaitait pas se défiler ! Quoiqu'il en soit, s'il y avait bien quelque chose dont il était sûr, c'était qu'il existait une véritable attirance entre les deux jeunes gens.

Le famuex Dimitri apparut donc, tout trempé, et s'arrêta, stupéfait sur le pas de la porte, l'air à la fois gené et curieux. Oui, n'importe quel ramolli du bulbe aurait senti qu'il faisait irruption au mauvais moment dans la petite salle ^^

(567 mots, désolé, un peu court, mais il est tard =p
Hum, j'te laisse commencer à gérer la suituation avec Dimi ^^)
Validé
Revenir en haut Aller en bas
Sasha m. k. Lewis
La belle créature dont est totalement éprise un certain Logan .. X)
Sasha m. k. Lewis


Nombre de messages : 2410
Age : 30
PSEUDO. : ALONE
HUMEUR. : Indescriptible x)
PHRASE PERSO'. : Coma éthylique , Coma Idylique . Moi je fais les deux .
Date d'inscription : 08/10/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

APPOCALYPSE - L' . Empty
MessageSujet: Re: APPOCALYPSE - L' .   APPOCALYPSE - L' . Icon_minitimeJeu 18 Déc - 20:49

    La cambrure de la jeune femme s'affina doucement, alors que la porte coulissait . Au dehors l'orage venait à se calmer avec douceur . La force des éclairs passés n'était plus, et avec le son avait disparut la lumière crée par l'électricité . Le phénomène en lui même était beau à voir, d'un mélange de violence et de précision, quelque chose d'in-appréhendable, et d'assez indéfinissable . Une figure mythique également .. L'orage n'avait-il pas été longtemps la manifestation du pouvoir de Zeus, Dieu des Dieu , et de sa colère su la Terre ? Dans notre cas, la jeune femme comparait davantage ce dévastateur naturel à l'expérience des plus intense qu'elle venait de vivre, pendant pus de trois quart d'heure . Holà ma fille, il me semble que tu ne devrais pas t'emballer .. Mais bon, on ne refera jamais une Lewis, un peu trop de fierté pour ça, et quitte à se prendre un futur râteau, autant en profiter un maximum, hein ? Les grands yeux ambrés et profonds de la jeune Sasha avaient , à la manière de ceux d'un chat accueilli la lumière entrant dans la pièce .. Il était juste de préciser que nos deux jeunes gens étaient restés dans une ambiance assez sombre tout au long de leur .. ' conversation ' ?? On pouvait après tout le résumer ainsi XD. Les lumières se trouvaient éteintes dans la pièce, ce qui avait fortement aider à créé une atmosphère des plous intense dont la belle avait tiré parie . Entre fragilité & peur du noir, et Assurance & femme au contrôle ... ^^ . Bref, même si c'était stupéfiant en temps d'orage, il faisait bien plus claire au dehors .

    Le souffle froid vint se réfugier au ceux des reins de la jeune femme qui frémit un bref instant, le corps parcouru d'une vague glacée . La sulfureuse Sasha, au sang si chaud d'habitude, laissa ses doigt se contracter avec toue la féminité dont on pouvait faire preuve dans ce genre de situation sur la hanche du garçon .Il faut dire que la seconde, logée sur sa plaque abdominale se trouvait chauffée assez facilement . Monsieur Sébastien Rio, un chauffage Portatif ? Bon à savoir pour notre frileuse Blondinette . Au creux de sa nuque, un léger frémissement, suivant le reste de son corps, la laissa tendue dans les muscles .. Un massage, Un Massage x) . Non, bon .. La jeune femme laissa donc son regard s'attarder sur la poignée de la porte, sans même fixer le garçon apparemment dissimulé sous le grand bout de plastique au principe reconnu : A l'extérieur, c'est sec, mais à l'intérieure, il fait tellement chaud que tu te retrouves tout mouillé ^^ . Et vous connaissez Mlle Lewis ! NON ? . Hé bien il est assez peu facile de ne pas comprendre ses longs regards . Parfois pleins de sous entendus, parois assez .. ' demandeurs d'ordres' , comme ici . Bien évidemment, elle ne pouvait l'obliger à fermer cette saleté de porte mais bon .. On ne lui refusait pas grand chose, hein ? Alors que le dénommé Dimitri se raclait la gorge , refermant une porte qui avait gonflé avec l'humidité et coulissait, le poêle gronda, signe qu'il n'y avait plus beaucoup d'essence dedans .. Attirant le regard du nouveau venu sur les bagages qui gisaient encore à côté du petit radiateur .. Haha . Un éclair sembla passer dans ses yeux .


    _ . Monsieur Rio je suppose ? Le domaine vous cherche partout depuis une bonne demi heure ..


    Dissimulée par le grand brun qui l'accueillait encore au creux d ses bras, vu que Dimitri avait bougé, la demoiselle ne pu s'empêcher d'esquisser un sourire amusé assez mérité . la chaleur parcourait de nouveau peu à peu son corps, alors que la jeune femme tournait vers le garçon un regard rieur, sa lèvre inférieure coincé entre ses dents sur le côté droit de sa bouche, avec unb certain charme non négligeable . Le Palefrenier, quand à lui, se débarrassait un peu grognon de son Kawé et le laisser choir sur le côté, devant le même poêle en petite santé, à la limite d'être sur les bagages de Sébastien . hé bien, quelle bonne humeur x) . Le bruit de pas régulier de Dimitri raisonna, alors que celui ci s'avançait vers la jeune Sasha pour lui faire une unique bise à l'américaine, sur la joue droite, et tendre une main .. évasive vers le garçon .


    _ . Vous m'aurez fait courir ..



    [ Désolé, pas brillant non plus Sad ]
    758 Motsz, validé par ALONE
Revenir en haut Aller en bas
https://course-for-the-truth.forumactif.org/
Sebastien Rio
ELEVES MODOS _*
Sebastien Rio


Nombre de messages : 796
Age : 32
PSEUDO. : Malyss
HUMEUR. : Motivée
PHRASE PERSO'. : Be my mirror, my sword, my shield
Date d'inscription : 26/11/2008

APPOCALYPSE - L' . Empty
MessageSujet: Re: APPOCALYPSE - L' .   APPOCALYPSE - L' . Icon_minitimeMar 30 Déc - 22:14

[Raaah, je commence le message et mon ordi l'efface ...
Mais notre amour continuera envers et contre tous (même contre les bugs informatiques ^^)]


Par la porte entrebâillée, les deux jeunes gens pouvaient s'apercevoir que le temps, au-dehors, semblait s'être calmé, l'orage laissant, comme souvent, la place à un soleil timide qui peinait encore à sécher les lieux passablement détrempés. L'air restait également plutôt frisquet, et un vilain courant d'air s'engouffra dans le club-house, faisant frissonner la jolie blonde. Seb, retrouvant son assurance familière, en profita pour raffermir son étreinte autour du corps menu de la demoiselle, l'abritant dans la chaleur de ses bras ... Profiteur ? Un peu, mais il ne sera pas dit qu'un Rio allait laisser une belle demoiselle en détresse face à la rigueur du climat !
Finalement, le nouveau venu ne semblait pas être lié plus que ça à la cavalière, et quand bien même, Seb était fermement décidé à ne pas se laisser faire ... On n'allait pas lui piquer son inconnue du club-house comme ça, non mais ! Ce genre de rencontre était quand même suffisamment exceptionnelle pour mériter quelques efforts, afin que le rêve continue, vous ne croyez pas ? Wi wi, au fond, notre grand brun est un sentimental, qui l'eût cru ? C'est vrai qu'il ne le montre pas beaucoup, mais que voulez-vous, on ne va pas le refaire (à l'âge qu'il a xD) !

Néanmoins, si Dimitri ne semblait pas avoir de prétentions quelconque sur le coeur de Sashounette, il ne semblait pas non plus disposé à lâcher le nouvel arrivant, maintenant qu'il avait enfin réussit à mettre la main dessus !
Il y en a qui choisissent vraiment leur moment, non mais ? Il ne pouvait pas le chercher encore une heure ou deux dans le reste des installations de l'académie ? ^^
Mais, bon joueur, Sébastien accepta la poignée de main de l'élément perturbateur, malgré le manque d'enthousiasme apparent ...

-Vous m'en voyez désolé ! Mais Madame s'occupait de me faire les honneurs de la maison, ne vous inquiétez pas !

Il avait ajouté cela d'un ton ironique. Après tout, le palefrenier avait une vingtaine d'années comme eux, il ne dirait pas non à un peu d'humour ! En effet, un léger sourire fissura le masque bougon du jeune homme, pour la première fois depuis son entrée ... mais bon, pour la franche amitié, il faudrait repasser ! Après tout, quand on se permettait ainsi de séduire les blondinettes sulfureuses en deux temps trois mouvements dans un club-house, avec l'orage grondant au dehors, fallait pas non plus s'étonner d'être un peu mis au ban du reste de la société masculine ! =p

-Je m'inquiète pas ! Désolé d'interrompre cette conversation passionnante, mais maintenant, il faudrait vraiment que vous alliez remplir les papiers administratifs à la réception !

Vraiment ? Quitter miss Lewis ? Est-ce possible, et surtout, est-ce bien raisonnable ?
il y avait quelque chose d'assez frustrant dans cette sensation que vous alliez laisser une créature extraordinaire, et que ce qui venait de se passer ne se reproduirait peut-être plus jamais ! Mais Dimitri avait l'air décidé, et après avoir effleuré doucement du bout des lèvres le front pâle de la jeune femme, Seb dû se résoudre à s'éloigner d'elle pour récupérer ses valises, abandonnées une heure auparavant dans un coin du club-house.
C'est fou comme beaucoup de choses peuvent changer en une heure ... !

(546 mots)
Validé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





APPOCALYPSE - L' . Empty
MessageSujet: Re: APPOCALYPSE - L' .   APPOCALYPSE - L' . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
APPOCALYPSE - L' .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRAINING HELPS. :: Training Helps Developments. :: CLUB-HOUSE.-
Sauter vers: