TRAINING HELPS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Fin Gourmet .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Logan Taylor
    sells californication . come as you are .

Logan Taylor


Nombre de messages : 201
PSEUDO. : Ahah !
HUMEUR. : Joyeuse ; amoureuse ?
PHRASE PERSO'. : Ecoute moi & tu verra :P
Date d'inscription : 05/10/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

Fin Gourmet . Empty
MessageSujet: Fin Gourmet .   Fin Gourmet . Icon_minitimeLun 1 Déc - 23:14

je fais un truc court , J'allongerai après =)

Training Helps . Voilà le texte inscrit sur la brochure négligemment jeté sur la table du salon . Le domaine était plongé dans le noir complet hormis la cuisine et le salon allumé et chauffé par la cheminée au feu de bois . Le ciel était ombrageux et capricieux ces dernier temps . Le matin même sur le parking de Training Helps une modique Chevrolet vieille et très stylé c'était garé sur le parking . Dedans , Professeur Mamour Cool Non , Professeur torride plutôt venez de poser pieds sur sa nouvelle terre . Il avait sortit le peu d'affaire qui lui restait dans son coffre et avait pris possession de ses quartier ne tardant pas à tout personnalisé . Poster , pense bête , photo , ordinateur portable rouge , PSP , enfin tout . Ila vait entièrement re - décorés son espace personnel . Ouai il était comme ça Mr . Logan Taylor . Un ptit capricieux mais tellement mignon qu'on en oublis rapidement autre chose . On l'admire un point c'es tout et ça va pas plus loin . Le jeune professeur ignorait bien des choses de son "nouveau" métier mais il allait faire preuve de rigueur . Logan fit irruption dans le salon et déboucha sur la cuisine . Ce soir pâte à la cabonnara . Ce n'était pas parce que Miss Dorota n'était plus là qu'il allait se contenter d'un plat tout fait à réchauffer au micro onde . Vous vous prenez pour qui ?! :humpf: Notre fin gourmet s'activa au fourneaux et quand il pu il alluma la télé et fredonna l'air de One week of Danger de The Virgins qui passait à la télé .

Crème fraîche , lardons , pâte , oeuf tout y était pour un bon repas . Il allait probablement en rester mais il mettrait ça au frigo . Faisant tourner ses pâte dans la poêle , le jeune homme sentait déjà la bonne odeur de son met Razz . Pas très séduisant dans la position de cuisinier il était simplement vêtud'un sweet et d'un jogging , on faisait dans le détendu en ce moment Razz " Hum...On fait pas mieux dans le coin " Un coup par ci , un coup par là & notre Sex' Symbol national avait déversé son plat dans son assiette gardant le reste au chaud . Il posa le tout sur la table . Pourtant il manquait quelques chose... Une petite boisson ne serai pas de refus . Logan se mit donc en tête de chercher une bouteille ou canette de coca . Il se répétait : " On ne peut pas ne pas avoir de Coca " . Bientôt il ouvrit le placard . LE placard qui renferme le genre de cochonnerie dont on aimerait s'empiffrer tout le temps . Sous la chaleur de la pièce celui la enleva son Pull , et se retrouva en tee shirt . Piuu quelle chaleur --'
Revenir en haut Aller en bas
https://course-for-the-truth.forumactif.org/
Sandra Brooke
Notre admin addict du noir =P
Sandra Brooke


Nombre de messages : 2826
PSEUDO. : Ixia
HUMEUR. : Nostalgique
PHRASE PERSO'. : Des souvenirs plein la tête, des larmes plein le coeur
Date d'inscription : 27/10/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

Fin Gourmet . Empty
MessageSujet: Re: Fin Gourmet .   Fin Gourmet . Icon_minitimeSam 6 Déc - 13:13

[Calienté ?? xd Wink]


Miss Sandra Brooke rentrait d’une petite virée en ville, pour changer me direz vous ^^, totalement sobre faisons taire les mauvaises langues la miss avait déambulé dans les rues de San Francisco qui commençaient à prendre les couleurs de noël, les arbres voyaient leur ramage couvert de guirlandes aux colories diverses et variées, les sapins se vendaient à chaque coin de rue, les lampadaires avaient été ornementés de décoration lumineuses, les stands de noël s’étaient installés dans l’allée principale, tout le monde était joyeux et se promenait avec des paquets colorés, et un père noël trônait fièrement sur chaque cheminée de la ville, c’était donc ca la magie du 25 décembre. La belle avait passée une soirée agréable bien qu’un peu trop solitaire à son goût, elle qui dans sa jeunesse avait eut sa période : Je préfère rester seule, après tout mieux vaut être seule que mal accompagnée, maintenant n’appréciait plus autant ces moments de calme total, elle était jeune, elle était belle, elle aimait l’animation. C’est pour cela qu’elle était rentrée plus tôt que d’habitude au domaine, de plus le lendemain une journée très chargée l’attendait. C’était certes habituel mais après une semaine à jouer les oiseaux de nuit la belle commençait à ressentir le poids des heures de sommeil manquantes et ce n’était guère conseillé avec un jeune cheval comme Remember qui ressentait chaque petite faiblesse de sa part et en profitait pour les lui faire payer à la moindre occasion se révélant encore plus infernal qu’en temps normal ce qui n’est pas peu dire.

De retour au domaine Miss Sandra avait eut faim et dès qu’elle pénétra dans le hall sa décision d’aller manger avait rapidement été confirmée, elle s’était approchée sans hâte de la pièce, connaissant le chemin par cœur et en voyant de la lumière au bout du couloir la ou justement se trouvait sa destination un joli sourire vint illuminer son visage, ainsi elle ne finirait pas la soirée en solo. Elle franchit la distance qui la séparait de la porte et passa la tête par l’embrasure cherchant la personne à l’origine de l’éclairage et de l’odeur appétissante qui régnait dans la cuisine, et dans un premier temps ne vit personne, fausse joie, en fait elle allait bel et bien finir la soirée seule, juste à cette pensée un grand brun décidément elle les attire se releva du placard préféré de la jolie brune, il était de dos et enleva son pull, la miss haussa un sourcil intéressé puis pénétra dans la pièce ses talons claquant sur le sol au rythme régulier de ses pas. Son regard fit lentement le tour de la pièce, la télé était allumée et sur la table une assiette fumante trônait tandis que le jeune homme soudainement apparut tenait une bouteille de coca à la main.

« Soirée privée ou ma présence est autorisée ?? »

Bien entendue la question n’était que pure politesse car les salles communes étaient… communes ^^ mais c’était toujours plus agréable de ne pas se sentir indésirable lorsqu’on est en présence de quelqu’un, surtout d’un inconnu.

(513)
Validé
Revenir en haut Aller en bas
 
Fin Gourmet .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRAINING HELPS. :: Le Pensionnat , un second foyer ? :: LA CUISINE.-
Sauter vers: