TRAINING HELPS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 BEHIND YOU - R (?)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sasha m. k. Lewis
La belle créature dont est totalement éprise un certain Logan .. X)
Sasha m. k. Lewis


Nombre de messages : 2410
Age : 30
PSEUDO. : ALONE
HUMEUR. : Indescriptible x)
PHRASE PERSO'. : Coma éthylique , Coma Idylique . Moi je fais les deux .
Date d'inscription : 08/10/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

BEHIND  YOU - R (?) Empty
MessageSujet: BEHIND YOU - R (?)   BEHIND  YOU - R (?) Icon_minitimeSam 13 Déc - 18:38

    La journée de notre belle demoiselle avait été assez .. Longue .. et pourtant assez heureuse . Enfin, sa vie en ce moment n'était pas très .. oui, on peut le dire, très Entreprenante . Entre déménagements & autres, il avait fallut s'accrocher pour réussir à tout gérer, mais là voilà, ce soir là et en cet instant présent sur la piste de danse d'une des meilleurs boites de San Francisco .. La journée avait commencé tôt pour miss Lewis. Un footing, matinale .. Mais quoi de mieux pour motiver notre demoiselle que son doux chère et tendre ? En effet, le grand et séduisant Erick Rockenwood accompagnait les foulées douces et puissantes de la jeune femme . C'était une petite habitude qu'ils avaient acquis .. Même si ce jour là, tout ne tourna pas comme elle le voulait . Au détour d'un certain sentier, une jeune femme , blonde, et assez séduisante, il faut l'avouer . Bien qu'elle avait un fessier un peu trop proéminent au gout de Sasha .. Elle savait, que ce n'était qu'un jeu entre elle et lui .. Enfin, rien d'avoué . Et l'épisode de ce matin là n'apportait pas franchement à lui faire avouer ces trois mots qu'étaient ' I Love You ' . Et puis, pour être sincère .. Elle n'en pouvait plus de ce mec YY' . Dure de sattacher à un pot de colle . Au début, la magie avait été au rendez vous, une sorte de jeu à leur footing quotidien, à la même heure et rapidement .. Aussi, la jeune femme se contenta de serrer la mâchoire pour le planter là et partir par un autre sentier . Personne n'entendit leur dispute , puisqu'il n'y en eut pas . Voilà comment deux semaines de rendez vous matinaux prennait fin .. Roo , décidément, elle ne le supportait plus . Erick n'était plus qu'un souvenir .. D'ailleurs, ce jour là, plus tôt, ,elle avait fait la rencontre d'un certain Sébastien Rio qui lui avait fait oublier ses déboires .. M'enfin, c'est une autre histoire, très sympa à vivre, Sasha vous le dira ..


    Elle franchit ce soir là, la Main de Declan au creux de son dos la porte de la boite sans aucun problème . Il faut dire qu'elle n'était pas des plus moches . habillée d'une robe noire, sans un point de transparence, plutôt courte et assurant un magnifique décolleté à la demoiselle. .. Accompagné d'un maquillage plutôt classe, de cheveux retombant avec naturel sur ses épaules & douceur, une paire de lunettes de soleil glissée dans ses cheveux . Han bien sure, les fameux talons équilles, noires .. Oubliez les bas résilles, mais avec sec à pile assuré . . La première partie de soirée se passait donc sans encombres & mieux que ça plaisait plutôt à la jeune femme . Dansant, au milieu de la piste, elle se fichait des quelconques regards des autres filles sur son Cavalier & ne regardait même pas les autres hommes .. Peut être envie de rêver à un quelconque romantisme ? Quand vers les Minuit 45 son ami partit chercher deux cocktails, elle resta en bout de bar, à respirer, recherchant un calme pesant .. Une bonne soirée ? Oui . Excellente ? non . Le regard perdu sur la piste, Sasha attendait .. Erick, je te déteste . Bouh Sasha tu te ramollis . Ce Declan en t'arrive pas à la cheville .. Et qu'est-ce qu'il était collant . Le cavalier parfait ce soir aurait été ce chère Sébastien, mais précipiter les choses n'avait jamais été la spécialité de la demoiselle . Aussi, la jeune femme se contenta de lui expliciter quand il revint, et se retrouva assise sur une chaise de bar, la musique des Take that en fond sonore, alors que chacun avait trouvé cavalière pour le danser en slow . La brunette commanda donc un coktail, assez fort, le regard perdu . Pourtant, une voix vint bientôt attirer son attention, grave et masculine, on lui parlait ..



678 Mots . ¨Par alone


Dernière édition par Sasha m. k. Lewis le Jeu 22 Jan - 21:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://course-for-the-truth.forumactif.org/
Gabriel James
ELEVES *
Gabriel James


Nombre de messages : 1259
Age : 31
PSEUDO. : Maya
HUMEUR. : Positive... quoi que il pleut aujourd'hui...
PHRASE PERSO'. : Elle est pas belle la vie?
Date d'inscription : 26/11/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

BEHIND  YOU - R (?) Empty
MessageSujet: Re: BEHIND YOU - R (?)   BEHIND  YOU - R (?) Icon_minitimeDim 14 Déc - 20:54

[Ok je prend^^ si tu es toujours d'accord]

Gabriel marchait d'un pas vif dans la rue, le froid mordant lui piquait le visage et les mains. Celles-ci étaient pourtant enfoncées dans les poches de son épaisse veste noire. Les lumières des vitrines illuminées pour Noël qui approchait lui faisait de l'œil et cependant, il n'avait aucune envie de les regarder, de toute façon à quoi cela aurait-il servi? Il était seul en permanence, il avait beau être dans une académie célèbre remplie de personnes aussi passionnées que lui, il n'avait eu aucun contact humain, mis à part cette étrange rencontre avec ce Daniel. Il posa les yeux sur la bande qui recouvrait sa main. La douleur avait disparu de sa blessure, mais ce soir, c'était du cœur qu'il souffrait. La solitude devenait trop pesante et les fêtes de fin d'année qui approchait, ainsi que ce stupide bal où il allait se retrouver seul, renforçait ses pensées mélancoliques. Il se rendit soudain compte que ses pas hasardeux l’avaient mené devant une boite de nuit… Pas du tout son style ça ! Et pourtant, il était tellement mal dans sa peau ce soir qu’il voulait, qu’il devait se prouver qu’il pouvait encore plaire aux filles… Enfin, aux autres en général. Il inspira une grande goulée d’air gelée et se glissa entre les couples et les groupes d’amis qui patientaient pour entrer. Il parvint jusqu’à la porte, paya et se laissa aspirer par la foule. La chaleur étouffante l’assaillit. Il se fraya un chemin vers un coin de la pièce et y déposa sa veste et son pull à col roulé et les abandonna. Il avait un faible espoir de les revoir mais il s’en fichait.

Le canadien commença à danser, porter par la musique. Il sentait les regards posés sur son t-shirt blanc, nu de toutes écritures. Ce haut laissait paraitre ses muscles développés par des années d’art martiaux divers. Une jeune fille s’approcha de lui et posa les mains sur ses épaules, lui cria à l’oreille "Je m’appelle Jane !"
Il acquiesça et glissa ses mains autour des hanches fines de la brune. Elle se colla contre lui et il lui sourit, l’invitant à faire ce qu’elle voulait de lui. De toute façon, il n’avait aucune attache et plus d’ami qui aurait pu lui reprocher ce comportement odieux, à lui qui était du genre preux chevalier et baisés au clair de lune. La brunette leva les yeux vers lui et ne trouva rien d’autre qu’un regard absent, perdu dans le flot de danseur. Elle lui prit la tête et l’embrassa. Il fut un peu surpris et recula vivement. La belle lui lança un regard hautain et il crut entendre un "Connard !" franchir ses lèvres. Il ferma les yeux, se traitant de tous les noms. Le seul refuge qui lui restait était le bar et il s’y dirigea, bousculé par la marée humaine.

Il jeta un regard au barman et commanda deux tequilas. Il but la première d’une traite. Le liquide lui brula la gorge, mais il attrapa pourtant le deuxième verre et vida son contenu dans sa bouche. Il serra les dents. Ce fut seulement à ce moment là qu’il se rendit compte qu’il était assis près d’une demoiselle blonde. Oui, une demoiselle. Elle ne ressemblait en rien à toutes les allumeuses qui trainaient dans la boite. Il émanait d’elle une force de caractère qui plus tout de suite à Gab. Elle n’était pas très grande, du moins c’est ce qu’il supposa puisqu’elle était assise. Elle était magnifique dans sa sublime robe noire. Il la détailla et il réalisa alors que ce n’était pas la première fois qu’il croisait la belle. Il fouilla sa mémoire et reconnu une des nombreuses filles qu’il avait croisé à l’académie, mais là-bas, le jour où il l’avait vue, elle semblait sûre d’elle... Alors que ici, accoudée au bar, la jeune fille semblait triste ou plutôt mélancolique. Il posa la main sur son épaule découverte et tenta une approche amicale maladroite
"Salut ! Tu es à TH, non ? Je m’appelle Gabriel… Gabriel James, j’y suis élève…"



Validé par alone , 673 mots.
Revenir en haut Aller en bas
Sasha m. k. Lewis
La belle créature dont est totalement éprise un certain Logan .. X)
Sasha m. k. Lewis


Nombre de messages : 2410
Age : 30
PSEUDO. : ALONE
HUMEUR. : Indescriptible x)
PHRASE PERSO'. : Coma éthylique , Coma Idylique . Moi je fais les deux .
Date d'inscription : 08/10/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

BEHIND  YOU - R (?) Empty
MessageSujet: Re: BEHIND YOU - R (?)   BEHIND  YOU - R (?) Icon_minitimeDim 14 Déc - 23:33

    La jeune femme décrocha un léger sourire au barman en accueillant sa boisson .. Et fut remercié d'un sourire largement trop pervers à son gout . Beurk, décidemment, quelle journée .. Ses grands yeux ambrés se figèrent dans les bouteilles d'alcool alignées avec rangement derrière le bar . Logées dans un meuble miroir qui reflétait tout & tous, la jeune femme pouvait rencontrer son reflet pour peu qu'elle le veuille .. Cependant, un étrange sentiment amère se lisait sur ses lèvres : son reflet était bien seul et sans grande compagnie . Alors Mamzelle Lewis, un gros coup de mou ? Non mais reprends toi ma fille ! Attends, mais ce n'est pas toi, la fameuse Sasha , qui arrivait seule aux fêtes les plus courues, après avoir décliner l'invitation d'une bonne dizaine de garçons et repartait de cette soirée, et bien souvent de cette nuit, après avoir rencontré parfois le triple de ce nombre , et tous les avoir ' testés ' ? ( dans les limites de ce qui est permis, Heiin Razz ) . Sii , c'est elle .. Mais ce soir, comme qui dirait, l'envie de continuer était assez peu présente .. Peut être que boire toute seule la laisserait songeuse, ce soir, et qu'elle rentrerait, encore toute seule, et qu'elle grandirait ... Ok, option dépression pour la belle ce soir, mais que voulez vous .. Mais peut être aussi boirait-elle trop, et quelqu’un profiterait de cet état assez soumis et désagréable .. Malgré cette pensée peu ragoutante, la jeune femme suivit la conduite dictée comme toujours par un caractère fort et indépendant, et vida d'une bonne traite son verre d'alcool , qui n'était pas d'un degré bas . Mais bon, de longues années faisant, la jeune femme avait acquis science de l'alcool et accoutumance . Dépendante ? Un peu trop de caractère pour l'être . Ce refus d'avoir besoin de quelque chose qu'elle ne contrôlait pas .. Pareille dans ses relations ? Hmm .. Surement, enfin, ça devait lui arriver . Mais le seul homme qu'elle avait aimé l'avait mis plus bas que terre, alors, après être remontée ( d'un étage d'elle même, pour les fans de Gad' ) , s'être remise en selle ( clin d'œil équestre XD ) , elle n'avait jamais rechuté .. Mais ne vivait pas spéciallement dan la peur de vider à nouveau les étriers . Disons que quand la situation devenait ambiguë, elle se dépêcher de l'expédier, et préférait anticiper .. C'est à cet instant que la voix du garçon raisonna dans son cerveau .

    _ . Heum Oui . Je m'appel Sasha, et j'y suis professeur ..

    Si la demoiselle était souvent pensive, il faut avouer qu'elle n'avait pas spécialement perdu une miette de l’entrevue avec la brunette . Un moment, elle c'était même dit que c'était un peu pathétique .. Mais vue sa situation, elle avait vite revue son jugement . Et puis, il faut la comprendre : Ce n'était pas pathétique de se réfugier dans els bras du premier venu ( Sébastien référence XD ) mais de le faire avec aussi peu de subtilité .. Et oui, la notion de légèreté, de sous entendu était très importante dans la vie de Mademoiselle lewis . Education oblige, surement, elle détestai ce genre d'entrevue très brute . Mais avec une gestuelle et un vocabulaire approprié, tout était largement bien fait =] . Roo , mais si vous le demandez gentiment, elle finira bien par vous donner des cours, note demoiselle de charme .. En bref, un moment, son regard rencontra celui très brun du garçon, ayant parcouru son corps . Il faut dire qu'un physique comme celui ci ne pouvait s'oublier si rapidement, et ce fut peut être assez rapidement qu'elle se rappela un simple instant . Training Helps avait engagé une standardiste assez charmante, il faut l'avouer . Et quand la jeune Sasha était venu déposer une petite annonce concernant les cours qu'elle pouvait donner, elle aurait juré se rappeler de ce garçon, draguant ouvertement la jeune brune d'un œil assez masculin et suave .. Décidément, les brunes ne semblaient pas franchement compter pour des prunes pour le jeune homme .. La demoiselle esquissa un sourire en se retournant vers le barman qui avait posé une main sur son verre.. Allez . Une téquila s'il vous plait .. Reportant le regard sur le jeune homme, la demoiselle ne s'empecha pas de remarquer avec un certain sourire, amusé et irrésistible .

    _ . On a vexé la demoiselle ?


    753 Mots, validé par ALONE


Dernière édition par Sasha m. k. Lewis le Jeu 22 Jan - 21:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://course-for-the-truth.forumactif.org/
Gabriel James
ELEVES *
Gabriel James


Nombre de messages : 1259
Age : 31
PSEUDO. : Maya
HUMEUR. : Positive... quoi que il pleut aujourd'hui...
PHRASE PERSO'. : Elle est pas belle la vie?
Date d'inscription : 26/11/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

BEHIND  YOU - R (?) Empty
MessageSujet: Re: BEHIND YOU - R (?)   BEHIND  YOU - R (?) Icon_minitimeLun 15 Déc - 15:36

Gabriel ne parvenait pas à se rappeler quand il l’avait vu la première fois, il fouilla sa mémoire. Ce n’était ni dans les écuries, ni dans les couloirs, il en était presque certain… Il retournait ses pensées dans tous les sens. Pas facile avec les deux verres de tequilas sur un estomac vide, surtout lorsqu’on vient d’en absorber un troisième. Cette remarque lui fit soudain peur. Qu’est-ce qu’il était en train de faire ? Se saouler alors que ça faisait trois ans qu’il tenait. Surtout pour une raison aussi idiote ! La solitude n’était pas une excuse, rien ne pouvait servir d’explication à un alcoolique qui replonge. Sa cure de désintox avait fait des miracles et il ne voulait pas revivre ces durs moments où même la famille ne voit en vous qu’un ivrogne, un rejet de la société, juste bon à dormir le jour et à causer des problèmes la nuit. Il s’en voulait. Énormément. D’avoir bu le premier verre et d’avoir été assez idiot pour s’en commander un deuxième. Il regarda avec consternation le verre vide qu’il tenait à la main, le troisième, et le reposa sur le comptoir. Le bar en bois lui fit penser à la réception de Training Helps et à la jolie brune à qui il avait tenté de faire du charme dés son arrivée. Il réalisa que si la belle Sasha l’avait vu ce soir et, comme il le croyait, l’autre jour à l’académie, elle ne devait pas avoir une très haute opinion de lui. Que devait-elle penser ? Qu’il était un dragueur invétéré, un de ces crétins qui savent qu’ils sont bien foutus et s’en servent à tort et à travers ? Et manifestement, il était dans le vrai, vu le sourire moqueur qu’elle lui offrit
"On a vexé la demoiselle ?"

Il lui lança le regard le plus innocent du monde et se mit à rire
"C’est plutôt moi qui devrait être vexé qu’elle me prenne pour un mec facile… Elle s’est carrément jeté sur moi^^."

Et en effet, à cet instant, il l’était. Un mec facile. Il aurait donné n’importe quoi pour revenir en arrière et revivre les temps heureux où lui et Danneel étaient encore ensemble et où la belle le rendait fou dés qu’elle posait ses magnifiques yeux sur lui. Mais ce temps était révolu et plus il y pensait et plus ça lui faisait du mal. Il décida donc de reporter son attention sur la Demoiselle blonde. Elle le regardait avec un air amusé mais il se rendait bien compte qu’elle était ailleurs, entre ses pensées et un homme qui dansait un peu plus loin. Et même si la brune du début de la soirée avait réveillé en lui des désirs éteints depuis quelques temps, il ne voulait offrir à cette jeune femme, sans doute abandonnée par son prétendant, que de l’amitié. Aussi tenta-il de lancer la conversation
"Tu le connais ? Le gars là-bas… Je sais que c’est indiscret mais je préfère passer une bonne soirée à discuter qu’un réveil douloureux demain pour avoir trop bu… "

Le beau brun repensa en frémissant aux verres de téquilas et se tourna vers le barman. Il lui demanda un soda. Le jeune homme le servit en haussant les épaules, le regard plongé dans le décolleté de Mademoiselle Lewis… Ce manque de tact le marqua mais il ne dit rien et se concentra sur la réponse de sa voisine de bar.





572 Mots, validé par Alone
Revenir en haut Aller en bas
Sasha m. k. Lewis
La belle créature dont est totalement éprise un certain Logan .. X)
Sasha m. k. Lewis


Nombre de messages : 2410
Age : 30
PSEUDO. : ALONE
HUMEUR. : Indescriptible x)
PHRASE PERSO'. : Coma éthylique , Coma Idylique . Moi je fais les deux .
Date d'inscription : 08/10/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

BEHIND  YOU - R (?) Empty
MessageSujet: Re: BEHIND YOU - R (?)   BEHIND  YOU - R (?) Icon_minitimeLun 15 Déc - 19:11

    _ . Pour son excuse, il est vrai qu'il est due de résiste à ce genre de tentation .. ^^

    Avoir la tête dans la boisson ne laissait pas la jeune femme manquer une telle passe, bien sûre, même si oui, notre blondinette était ' à côté ' . Pleine d'assurance ? Oui, comme toujours, mais parfois, son regard se perdait, et d'autres fois il s'égarait pour de bons .. De longs moments de solitudes à vivre . Et si il était bien une chose que la demoiselle ne connaissait pas, c'était la solitude .. Et en étant sincère ? Et bien elle détestait vraiment ça .. Il faut dire que la fortune familiale l'avait beaucoup et bien entourée dès la naissance, alors passer du coq à l'âne de cette manière .. Et une bien .. étrange réflexion l'avait saisi .. Le noir était une chose bien trop mystérieuse, dissimulée pour être définie en un seul & unique mot . C'était une phrase banale mais qui ne cessait d'embrumer le cerveau de la blondinette' . Vous connaissez bien le caractère de notre demoiselle, il est assez spéciale . Et quand elle avait une idée dans la tête, bien peu de choses pouvaient la lui enlever. Et là voilà qu'elle s'en prenait à sa langue natale .. Noir .. Noir était un mot débile . Parce que rien n'était totalement noir . Ni la couleur, qui pouvait compter avec nombres de reflets ou légères étincelles quasiment indécelables, qui ponctuait le dit noir d'étranges lumières rouges, jaunes, ou simplement bleu .. Ni les personnes . Derrière chaque acte horrible se cachait un fou furieux, pour la plupart des gens . Mais en réalité, chacun n'avait-il pas ses raisons, ses motivations .. son point de vue ? Après tout, même le pire des anarchistes pensait agir dans le seul intérêt des populations . Prenez pour exemple le monde moldue. Un certain Hitler .. Il Pensait sauver le monde, l'aider à progresser, à évoluer . Mais c'était aussi un drogué .. Comprendre quelqu'un ce n'est pas seulement se mettre à sa place, c'est aussi faire l'effort d'entendre et de prendre en compte ses sentiments, la situation, et le pourquoi du comment .. Enfin, tel était le point de vue de notre demoiselle . Fait assez ironique, notez que si toutes ces belles paroles raisonnaient dans sa tête, elle aimait à penser que tout le monde devait penser comme elle, que c'était une réflexion logique . Comme quoi, tout le monde peut apprendre , chaque jour de sa vie, jusqu'à ce que cette dernière s'éteigne.



    _ . Heum .. C'était mon cavalier ce soit, mais il a mal pris le faites que je lui demande gentiment pourtant de calmer ses ardeurs .. Le genre de garçon un peu collant et qui se vexe très vite ..


    Que je peux tout abandonner
    Je continue de croire
    Qu'il reste toujours un espoir
    Dis moi que vaut le prix d'une vie
    Je dis, ça dépend des pays
    Plus le sang coule, plus il déprécie
    Dis-moi, peut-on vivre sur terre sans fusil
    Ces femmes qui se réjouissent
    De voir leurs enfants qui grandissent
    Oh mon Dieu j'aimerais qu'elles puissent
    Chanter aux côtés de celles qui sont si tristes


    Le groupe français aux résonnances Rock marqua la jeune femme par l'audace de leurs paroles . Si peu faisaient attention au sens et se déhanchaient sans gène, la demoiselle se rendit rapidement compte que ce soir, pour elle, ça n'allait pas vraiment . Être atteinte par des mots à un tel point .. Faiblesse ou humanité ? Sui peut prétendre répondre avec justesse à cette question ?


    _ . Heum .. Désolé, on en se connait pas vraiment, mais je compte sur toi pour maider un peu si je fini dans un état assez .. compliqué ^^ .


    637 Mots, validé par ALONE


Dernière édition par Sasha m. k. Lewis le Jeu 22 Jan - 21:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://course-for-the-truth.forumactif.org/
Gabriel James
ELEVES *
Gabriel James


Nombre de messages : 1259
Age : 31
PSEUDO. : Maya
HUMEUR. : Positive... quoi que il pleut aujourd'hui...
PHRASE PERSO'. : Elle est pas belle la vie?
Date d'inscription : 26/11/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

BEHIND  YOU - R (?) Empty
MessageSujet: Re: BEHIND YOU - R (?)   BEHIND  YOU - R (?) Icon_minitimeLun 15 Déc - 20:57

Le canadien sourit… Belle répartie que celle de la jolie blonde. Ce piquant lui plaisait. Il se rappela qu’à une époque, il avait été comme ça… Mais plus aujourd’hui, il avait perdu cette répartie pour se protéger du regard des autres. Lâche ? Si c’est ce que vous pensez… Le beau brun posa un regard compatissant sur la jeune demoiselle qui semblait plus loin que ses pensées, surement sur le chemin tracé par l’alcool et ses réflexions étranges sur la vie. C’est alors qu’elle lui répondit
Heum … C'était mon cavalier ce soir, mais il a mal pris le faites que je lui demande gentiment pourtant de calmer ses ardeurs ... Le genre de garçon un peu collant et qui se vexe très vite ...

Gabriel comprenait tout à fait… Ce genre de type qu’il haïssait et qu’il pouvait pourtant devenir… Pas par amour, ni même par jalousie, seulement par peur de la solitude. Celle qui fut sa première et plus fidèle amie… Il ferma un instant les yeux et laissa la musique emplir son cerveau.

Que je peux tout abandonner
Je continue de croire
Qu'il reste toujours un espoir
Dis moi que vaut le prix d'une vie
Je dis, ça dépend des pays
Plus le sang coule, plus il déprécie
Dis-moi, peut-on vivre sur terre sans fusil
Ces femmes qui se réjouissent
De voir leurs enfants qui grandissent
Oh mon Dieu j'aimerais qu'elles puissent
Chanter aux côtés de celles qui sont si tristes


Paroles intéressantes mais trop crédules à son goût. Non il n’y avait plus d’espoir et tout était perdu. Il inspira un grand coup, le verre que la jeune fille portait à ses lèvres ne cessait de l’appeler, de le tenter… Il serrait les poings, était-il déjà trop tard ? Avait-il replongé dans l’enfer de la boisson ? Il réfléchit un instant, enfer ou éden ? Il se rappelait le bonheur qu’on éprouvait lorsque le liquide chaud enivrait l’esprit. Le bien être qui vous envahissait après seulement quelques verres. Il se reprit quand la suite de l’histoire lui revint à l’esprit. La nuit passée à parler aux WC, le mal de crâne et surtout cet horrible remord qui vous ronge lorsque pour la cinquième fois de la semaine vous avez traité les gens que vous aimez comme de simple étrangers si pas pire… C’est pour toutes ces raisons que la demande de la belle , le fit éclater de rire, rien que le fait de penser qu’il avait été à sa place souvent… Trop souvent sans doute.
Bien sûr… Je veille sur toi miss Lewis et je ne sais pas si tu déteste suffisamment ton mec pour ça mais… Ca te dirait de danser, en tout bien tout honneur, bien sûr ! L’alcool se diffuse dans l’organisme plus vite et on peut boire beaucoup plus… Crois-moi, je suis… Enfin, j’étais un connaisseur…

En avait-il trop dit ? Peut-être… Il se mordit la lèvre. Pourquoi raconter à une inconnue son histoire ? Malgré sa retenue à ce sujet, en parler lui ferait probablement du bien mais la blondinette dans la phase un de ‘bourrage de gueule' était-elle la personne appropriée ? Il en doutait...



Validé par Alone, 526 Mots
Revenir en haut Aller en bas
Sasha m. k. Lewis
La belle créature dont est totalement éprise un certain Logan .. X)
Sasha m. k. Lewis


Nombre de messages : 2410
Age : 30
PSEUDO. : ALONE
HUMEUR. : Indescriptible x)
PHRASE PERSO'. : Coma éthylique , Coma Idylique . Moi je fais les deux .
Date d'inscription : 08/10/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

BEHIND  YOU - R (?) Empty
MessageSujet: Re: BEHIND YOU - R (?)   BEHIND  YOU - R (?) Icon_minitimeLun 15 Déc - 21:47

    La demoiselle , bien que regardant poliment avec assiduité le jeune homme, avait trouvé source de distraction derrière le bellâtre . Non pas qu'elle n'était pas intéressé !! ( Au point de vue conversation, bien évidemment, pour le reste, disons que ce soir ne serait et n'était pas son soir ; Sans compter que la demoiselle ne semblait faire aucun effet sur le garçon, nouveau facteur déprime .. ) Mais disons que l'alcool avait pour grand facteur de ne pas aider à la concentration d'esprit sur une action, une chose, ou même un faites .. Comme quoi, même les mecs bien foutus pouvaient passer à la trappe x) . bref, que pouvait attirer aussi spécifiquement le regard de la douce et délicate demoiselle, de sa robe chic vêtue, pour finalement finir assez lamentablement au abr ce soir ? Une dispute de couple . Ou .. en tous cas, ça en avait bien l'air . Un jeune homme et une jeune femmes dinaient en amoureux, ou en tous les cas, buvaient une flute de champagne aux allures chic et tendres . La jeune brunette avait un regard amoureux, et lui un certain quelque chose rempli d'assurance qui envoutait chaque demoiselle . Pourtant, une grande rousse habillée très court fit son entrée en scène . Les cheveux longs, une silhouette digne de signer un contrat de mannequinat assez important ..Des talons hauts, un top dénudé .. Bref, tout de la salope, vous pouvez le dire .. De la jalousie ? peut être pour vous . Si il est claire que la blondinette n'avait pas la même silhouette de la rousse .. Mais aussi tellement plus d'amour propre. Tout jouer sur l'assurance, le langage, le jeu avait quelque chose d'excitant .. Tout jouer sur " A qui dévoilera le plus " avait quelque chose de très chien, au gout de Sasha .. Les grands yeux ambrés se reportèrent sur le garçon, en lui souriant, accompagnant ses paroles d'un petit sourire controversé. Et oui, malgré l'alcool, la jeune femme restait pensive mais pas vraiment atteinte ... Mauvaise fille avec un cœur de pierre ? Non, mais assez forte et réaliste pour ne pas se laisser atteindre par ça .


    _ . Avec plaisir .. Ce n'est pas spéciallement par méchanceté, mais disons que la soirée ne sera pas totalement gâchée au moins .. En toute honneur, Ok, quand au bien ... Bouarf, trop de bien rend la vie fade ... Wink .


    La jeune femme arbora un grand sourire amusé . Pour une fois il n'y avait aucun sous entendu un peu .. moyen dissimulé dans son message . Uniquement quelques mots dans l'optique du cerveau à la jeune femme, respectant son caractère, et destinés à égayer un peu cette douce tardive soirée .. Sasha posa le pied à terre sure d'elle, mais sentit pourtant son esprit s'embrumer .. Respire Lewis . Sans pour autant laisser paraitre quoi que ce soit, la jeune femme laissa sa main glisser dans celle de son cavalier pour marcher vers la piste de danse, goutant à la sensation assez délicieuse des vagues d'énergies .Ce genre de choses qui rendent une jeune femme assez .. Bonne danseuse, avec énergie et rêve . Son regard ambré retomba sur le couple et la rousse . Apparemment, la jeune femme avait fait étincelle, giflant l'homme et faisant un scandale ... Comment pouvait - il la tromper avec cette brune à deux sous ? Mais plus loin, on pouvait voir se marrant comme des poules quelques amies aussi canidés qu'elle , filmant la scène .. Et la jeune brune marchait du tonnerre dans l'histoire du mec sortant avec deux femmes, parfait goujat , et ne retenait un flot de larmes .. Surement pour ça qu'elle ne s'attachait pas .. Dans ces cas ci, la jeune femme ne pleurait jamais, en public du moins, et affichait un sourire décontenancé . Un verre de champagne envoyé dans le visage de son ancien partenaire, la facture laissée, et elle partait voir quelqu'un d'autre .. Pour regretter et obtenir un sentiment assez amère par la suite, seule, chez elle .



    682 Mots, validé Par ALONE


Dernière édition par Sasha m. k. Lewis le Jeu 22 Jan - 21:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://course-for-the-truth.forumactif.org/
Gabriel James
ELEVES *
Gabriel James


Nombre de messages : 1259
Age : 31
PSEUDO. : Maya
HUMEUR. : Positive... quoi que il pleut aujourd'hui...
PHRASE PERSO'. : Elle est pas belle la vie?
Date d'inscription : 26/11/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

BEHIND  YOU - R (?) Empty
MessageSujet: Re: BEHIND YOU - R (?)   BEHIND  YOU - R (?) Icon_minitimeMar 16 Déc - 14:43

Le grand brun ne voulait en aucun cas blesser la belle demoiselle et pourtant, il lut dans ses yeux tout le contraire. Était-elle intéressée par lui ou uniquement par l’idée de ne pas être seule ? Il décida que ces questions étaient futiles et il laissa la main chaleureuse de la blondinette se glisser dans la sienne. Une fois sur la piste de danse, les sensations réveillées plutôt dans la soirée par la brune sulfureuse firent à nouveau leur apparition. Sasha semblait d’humeur séductrice et pourtant lointaine. Il regarda autour de lui… Qu’est-ce qui avait bien pu capter son magnifique regard ?
Il découvrit son centre d’intérêt. Un couple buvant, une coupe de champagne au comptoir. Le jeune homme semblait plein d’assurance et sa compagne rempli de bonheur. C’est alors qu’une rousse fit éruption dans le beau tableau. Le canadien compris tout de suite le canular, en apercevant la camera. Pauvre garçon… Ça allais surement lui couté sa copine… Il détestait ce genre de filles… de personnes qui s’amusait au dépend des autres… Il décida d’ignorer cette situation qui ne le concernait pas et se concentra sur sa cavalière.

Elle était vraiment magnifique. Les flashs lumineux éclairaient ses mèches blondes de couleurs hors du commun. Son corps moulés dans sa robe noire décolletée et il faut le dire assez courte ondulait au rythme de la musique. Il plongea son regard noisette dans celui de la demoiselle et se sentit prisonnier de ces yeux si beaux, si captivant… Il resta un instant inconscient, perdu dans le vague, complètement hypnotisé et toutes ses belles résolutions disparurent… Oui, la jeune femme lui faisait de l’effet. Et pourtant… Le canadien ne voulait pas, ne pouvait pas profiter de la situation de la belle. Il s’en voudrait beaucoup trop… Cependant le désir de la prendre dans ses bras pour la réconforter, pour lui faire tout oublier était si fort. Était-il présomptueux de croire qu’il possédait le pouvoir de rassurer les gens par sa seule présence ? Il était perdu entre désir et retenue, entre envie et réflexion.

La musique changea, lui offrant l’occasion de satisfaire l’un et l’autre. Un slow… Cela faisait si longtemps pour Gab. Il glissa ses mains autour de la taille de Miss Lewis et se colla contre elle. Le contact doux de la jeune fille lui fit perdre la tête. Une de ses mains remonta lentement dans le dos de la blonde sans qu’il en ait vraiment conscience. Il savait qu’il n’avait aucun droit de faire ça et qu’il commençait déjà à trahir sa promesse de veiller sur elle. En effet, il ne se considérait pas comme la meilleure chose qui puisse lui arriver. Peu importe, son corps n’obéissait déjà plus à son cerveau. Il ferma les yeux et la serra plus fort dans ses bras. Pas de doute, elle l’avait envouté… Peut-être sa fragilité apparente… Car il ne l’aimait pas, il le savait… Il voulait juste prendre soin de Sasha, lui offrir la main amicale à laquelle, lui, n’avait jamais eu droit. Il approcha son visage du sien, leurs lèvres étaient à présent si proches… Puis soudain, un brouhaha et la foule qui se bouscule… La brune à la flute de champagne venait d’empoigner la rousse à la camera. Le jeune homme en costume quant à lui, les regardait les bras ballants, complètement dépassé par la situation…
Reste-là !
Le beau brun abandonna la demoiselle sur la piste de danse et franchit les quelques pas qui le séparait du pugilat avant de tenter de séparer les deux jeunes filles [Quel héroïsme^^]

Validé par Malyss
Revenir en haut Aller en bas
Sasha m. k. Lewis
La belle créature dont est totalement éprise un certain Logan .. X)
Sasha m. k. Lewis


Nombre de messages : 2410
Age : 30
PSEUDO. : ALONE
HUMEUR. : Indescriptible x)
PHRASE PERSO'. : Coma éthylique , Coma Idylique . Moi je fais les deux .
Date d'inscription : 08/10/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

BEHIND  YOU - R (?) Empty
MessageSujet: Re: BEHIND YOU - R (?)   BEHIND  YOU - R (?) Icon_minitimeMer 17 Déc - 14:36

    Ce soir il fallait l'avouer, elle n'était pas spécialement intéressée par le garçon . Non pas qu'il n'était pas bon cavalier pour cette danse assez proche, mais l'alcool lui embrumait un peu trop l'esprit pour rester dans la sincérité .Chaleureuse, invitante, mais guère plus, il faut bien l'avouer également . Que de confessions ce soir .. Le rythme assez orientale et à la fois rock du morceau laissa l'esprit groguis par les verres ingurgités se déhanchait à souhait . Un sourire amusé accroché aux lèvres, la jeune femme laissait de temps à autres ses mains partir dans des mouvements assez typiques pour ce genre de rythmes, qui ne pouvaient être qualifier autrement que gracieux et participer à encore affiner la silhouette déjà mince de la jeune Sasha . Et elle éclatait de rire, ne connaissant pas grand chose à ce genre de mouvements . Non, si elle avait longtemps pris des cours de Hip hop & danse de rue , ainsi que de classique pour améliorer la grâce de ses mouvements à cheval, enseignement complémentaire selon elle, la jeune femme ne connaissait particulièrement rien à ces mouvements de dans Egyptiens, ou Indous selon les moments . En faites, à bien y réfléchir, elle ne savait pas tout à ait non plus d'ou venaient les raisonnances ... ^^ . Mais rapidement, les sons un peu plus connus par son éducation musicale revenait et elle faisait un peu plus assurée .. Autour d'eux, tout le monde dansait, sans spécialement faire attention aux autres, sauf quand une demoiselle un peu trop ivre tombait, ou qu'une autre semblait plus jolie que ses concurrentes .. Le regard ambré de la demoiselle s’était donc reposé sur le garçon, un sourire sympathique et sulfureux aux lèvres .



    C'était peut être apr. son regard que le jeune homme pouvait être le plus captivant . Un noisette sobre et discret mais des plus sincères . Et c'est bien par là qu'une jeune femme pouvait tomber dans n'importe quel piège . Sans se trouver être ridicule, le garçon bougeait sous les sourires répétés de la demoiselle qui entretenait l'attitude joyeuse donnée par l'alcool et ne s'empêchait de lancer d tant à autres quelques réflexions qu'elle voyait faire rire ou tout du moins doucement sourire le jeune homme . Si elle semblait un peu perdue ce soir, il n'en était pas très différemment du garçon .. Ses yeux d'une couleur ambrée particulière parcouraient le corps de son cavalier sans grand réflexion, n'en ayant même plus envie . En ce moment, ses reflexions l'emmenait un peu trop souvent à se restreindre, et Mlle Lewis ne s'était jamais restreint ..


    Lorsque le rythme changea, la jeune femme adressa un petit sourire au garçon en se rapprochant de lui . Le bas de sa robe cessait d'onduler sur le rock précédent pour tomber dans le rythme assez lent et langoureux du Slow . Cambant doucement le dos, comme pour chaque Slow, le corps de la demoiselle décrivait une légère courbe avant vers le jeune Gabriel qui la dominait par sa taille, il fallait l'avouer . Elle, elle avait simplement plié ses bras contre son corps, et posé ses deux mains à plat sur le corps du garçon . Une se trouvait à côté de son épaule, et l'autre un peu plus sur le torse du jeune homme sans pour autant frémir en sentant la main du jeune garçon . Un contact habituel mais très doux, qui la fit sourire avec discrétion mais beauté affirmée, en relevant son regard ambré vers celui plus noisette du jeune homme . Leurs pieds bougeaient avec assurance, sans jamais se marcher l'un sur l'autre, et oui, il faut avouer qu'ils n'allaient pas si mal que ça l'un avec l'autre . Mais quand le jeune homme commença à se rapprocher un peu trop d'elle, la resserrant dans ses bras, son sourire se ternit un peu . L'alcool la laissait voir trouble, lui donnait mal à la tête comme elle n'avait que rarement eu . Elle déglutit, avec discrétion, en baissant doucement les yeux , la tête toujours redressée . Et alors que leurs lèvres se rapprochaient, et que la jeune femme se sentait de plus en plus mal, il la lâcha pour aller voler au secours du garçon pris pour une cruche là bas .. La blondinette porta une main à son front en reculant d'un pas assuré sur ses talons .. Vive l'équilibre, car franchement, elle avait envie de s'écrouler .. Fermant les yeux pour respirer quelques secondes, la jeune femme se dirigea vers le bar et commandant un nouveau verre ? Stupidité ? Pourtant, elle avait l'impression que ça lui ferait beaucoup de bien . Un autre sentiment était né en elle, celui d'avoir éviter de faire une belle connerie .. Alors que la vodka se déversait dans son verre, la jeune femme vint à douter de l'état dans lequel elle rentrerait ..



    815 Mots validés par Alone .


Dernière édition par Sasha m. k. Lewis le Jeu 22 Jan - 21:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://course-for-the-truth.forumactif.org/
Gabriel James
ELEVES *
Gabriel James


Nombre de messages : 1259
Age : 31
PSEUDO. : Maya
HUMEUR. : Positive... quoi que il pleut aujourd'hui...
PHRASE PERSO'. : Elle est pas belle la vie?
Date d'inscription : 26/11/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

BEHIND  YOU - R (?) Empty
MessageSujet: Re: BEHIND YOU - R (?)   BEHIND  YOU - R (?) Icon_minitimeJeu 18 Déc - 1:14

Gab sépara assez… rapidement les deux jeunes filles et tout redevint calme, comme si rien ne s’était passé. Mais cet incident lui avait permis d’y voir plus clair. Il se demandait encore ce qui avait bien pu lui prendre. Tenter d’embrasser une fille qui était, oui, attirante mais qui ne lui plaisait pas vraiment [surtout si elle n’est pas libre, hein seb^^]. Il arriva à temps pour voir la jeune femme blonde se glisser, telle une ombre noire, jusqu’au bar.
"Attend ! Je suis désolé…"

Il la regarda droit dans les yeux, le plus sincèrement possible et lui retira son verre des mains
"Est-ce que tu crois que je te mens quand je dis que je ne recommencerai pas ?"
Il lui prit la main et l’attira contre lui pour lui murmurer
"Je ne sais pas pourquoi tu bois et je m’en moque mais si tu veux en parler je suis là… alors je sors et je t’attends devant la boîte. Si dans un quart d’heure tu ne m’a pas rejoins, je comprendrais que tu ne me fais plus confiance. Mais je ne te laisserais pas… Tu as peut-être quelqu’un que je pourrais appeler pour toi ?"

Le beau brun la libéra de son étreinte et se dirigea vers la sortie, les danseurs le bousculaient, les lumières l’aveuglaient, il commençait à étouffer dans la chaleur ambiante. Il déboucha à l’air libre avec un soupir, dans son dos, la musique se transforma en pop-rock et il ne l’entendit pas mais sa chanson préférée retentit dans l’air embrumé du ‘Seven Stars’ :

Do you ever feel like breaking down?
Do you ever feel out of place?
Like somehow you just don't belong
And no one understands you
Do you ever wanna run away?
Do you lock yourself in your room?
With the radio on turned up so loud
And no one hears you screaming
No you don't know what it's like
When nothing feels all right
You don't know what it's like to be like me
To be hurt
To feel lost
To be left out in the dark
To be kicked
When you're down
To feel like you've been pushed around
To be on the edge of breaking down
When no one's there to save you
No you don't know what it's like
Welcome to my life


Le canadien s’appuya contre un mur, les larmes de rages coulaient le long de ses joues rougies par le froid cinglant. Il s’assit ensuite sur le trottoir, les genoux remontés sous sont menton et entourés de ses bras pour tenter de préserver le peu de chaleur qui lui restait, pour repousser le froid pénétrant. Il avait oublié sa veste et son pull dans la boîte de nuit, et se retrouver en t-shirt dans la rue au moi de décembre à San Francisco, c’était pas vraiment la joie. Il frissonna et eut un haut le cœur. Il se releva et laissa son estomac se vider dans une ruelle parallèle… Il payait pour les trois verres de téquilas. Il avait l’air fin l’ex-alcoolique, appuyé contre un mur humide, dans l’ombre pour trois malheureux tord-boyaux…
Il se releva, essuya ses lèvres et déglutit pour chasser le gout atrocement amer qui lui emplissait la bouche. Il retourna devant l’entrée éclairée, l’enseigne bleue et blanche illuminait une dizaine de mètres de rue avant d’être secondée puis remplacée par celle rouge d’un café. Intérieurement, le grand brun était bouleversé, il voulait aider la demoiselle mais craignait qu’elle ne lui pardonne pas son égarement. Il croisa les doigts en une prière silencieuse pour qu’elle sorte pour lui parler, la porte s’ouvrit et il retint son souffle…

Validé (je remarque Gaby, je remarque ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Sasha m. k. Lewis
La belle créature dont est totalement éprise un certain Logan .. X)
Sasha m. k. Lewis


Nombre de messages : 2410
Age : 30
PSEUDO. : ALONE
HUMEUR. : Indescriptible x)
PHRASE PERSO'. : Coma éthylique , Coma Idylique . Moi je fais les deux .
Date d'inscription : 08/10/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

BEHIND  YOU - R (?) Empty
MessageSujet: Re: BEHIND YOU - R (?)   BEHIND  YOU - R (?) Icon_minitimeVen 19 Déc - 0:04

    Le mal à la tête était saisissant, pourtant, dans une naïveté dure et ferme, la jeune femme crut tel un placebo assez rêveur que le liquide l'avait calmé, bel et bien . Elle n’avait pas titubé, et pourtant, n'était plus armée de la même assurance qu'au début . Désolant ? Non .. Légèrement déboussolée . Sa main, féminine, vacilla auprès du verre , laissant l'alcool tournoyait dans l'espace transparent , perdant un moment son regard ambré dans le liquide à la limite du caramel par le mélange au colorant .. Une légère envie de tomber ? La tête doucement appuyée sur une main ouverte, la demoiselle déglutit silencieusement .. Bravo ma fille .. et là tu fais ... ? Le grand brun lui enleva un peu trop violement à son gout le verre des mains, manquant de la faire tomber de sa chaise . Elle ne respirait que difficilement , submergée par cette impression de claustrophobie grandissante .. Comme si les murs se rapprochaient d'elle .. " les danseurs le bousculaient, les lumières l’aveuglaient, il commençait à étouffer dans la chaleur ambiante. " C'était largement applicable à la demoiselle, en faites, sauf qu'elle avait ingurgité largement plus d’alcool, de verres, que lui et restait légèrement groguis .. Chaque mot raisonnait dans son esprit, doucement torturé par un peu trop de musique, un peu trop de réflexion .. Mais quelle confiance ? La jeune femme avait juste voulu sortir, s'amuser .. Et la voila parlant un parfait inconnu qui se prenait pratiquement pour l'Abbé pierre . Ne lui en veut pas, jeune Gabriel, mais l'alcool fait facilement des ravages sur la façon de penser des gens . Et là ou la confiance était un très grand mot qu'elle n'employait jamais à la légère, Sasha voyait un terme beaucoup trop développé . Elle pouvait se débrouiller seule . Elle l'avait toujours fait .. N'est-ce pas ? Avec automatisme, la jeune femme porta sa main droite derrière elle pour s'assurer de ne pas tomber et rencontra le métal froid de la chaise .. Mais ayant rapidement fait le tour de la question, l jeune Lewis eut rapidement fait de s'armer, de son autre main, du verre et de le vider .. ça va mieux, hein, ça va mieux ? .. Quelques pas timides, et la blondinette s'éloigna du bar en éclatant de rire . Besoin d'aide ,?



    Do you ever feel like breaking down?
    Do you ever feel out of place?
    Like somehow you just don't belong
    And no one understands you
    Do you ever wanna run away?
    Do you lock yourself in your room?
    With the radio on turned up so loud
    And no one hears you screaming
    No you don't know what it's like
    When nothing feels all right
    You don't know what it's like to be like me
    To be hurt
    To feel lost
    To be left out in the dark
    To be kicked
    When you're down
    To feel like you've been pushed around
    To be on the edge of breaking down
    When no one's there to save you
    No you don't know what it's like
    Welcome to my life



    Ce soir là, la blondinette ne fit pas le geste espéré par le brun . De retour sur la piste, la musique avait de nouveau envahis son esprit comme aux premiers moment . Sasha se sentait bien .. Et pourtant, cet état tragique lui apporta quelques ennuis .. Se déhanchant sans grand relâchement au milieu de la boite de nuit, la blondinette attirait les foules . Comme quoi, ça lui servait de pas être Pro', non ? Demain, on ne verrait pas en première page de tous els magazines des photos défrayant la chronique de cette désastreuse soirée .. Elle n'en avait pas la notoriété . Vous parlez d'une consolante .. Enfin bref . Lorsque ses grands yeux bruns s'arrêtèrent sur un jeune homme de dos, des plus grands, aux chevaux noirs/ bruns foncés et aux épaules carrés, ce fut un déclic .


    _. Sébastien ?


    Vu l'épisode du CH, et son état un peu trop avancé, la jeune femme s'approcha sure d'elle de l'individu, se collant à lui et s'y réfugiant avec une féminité dévastatrice .. Sauf que ce n'était pas franchement lui.. Il éclatât de rire, comme tous les mecs présents, tandis qu'elle partait d'un pas hoquetant ... Un autre verre .. De nouveau, l'ambiance était irrespirable .. Alors que le quart d'heure s'écoulait, le brun attrapait un peu trop fermement au gout de Sasha le bras de la demoiselle alcoolisée et l'attirait vers lui ..


    _ . Si tu veux Poupée, pour toi, jm'apellerai même Hubert ..
    _. Lâches moi !
    _ . Si je suis gentil avec toi, tu le seras avec moi ? .

    Un taux important dans le sang, Mlle se débâtait, laissant quelques coups bien placés, mais la plupart brassant de l'air ... Un Verre !!!





813 Mots, Validé par Alone
Revenir en haut Aller en bas
https://course-for-the-truth.forumactif.org/
Gabriel James
ELEVES *
Gabriel James


Nombre de messages : 1259
Age : 31
PSEUDO. : Maya
HUMEUR. : Positive... quoi que il pleut aujourd'hui...
PHRASE PERSO'. : Elle est pas belle la vie?
Date d'inscription : 26/11/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

BEHIND  YOU - R (?) Empty
MessageSujet: Re: BEHIND YOU - R (?)   BEHIND  YOU - R (?) Icon_minitimeVen 19 Déc - 18:02

Gabriel était toujours appuyé contre le mur de la boîte. Il jeta un œil à sa montre et secoua la tête d’un air dépité. "Sasha, je t’en prie, sort de là !" Les pensées du jeune garçon étaient chaotiques, Entrer ? Partir ? Rester là ? Il ne savait que faire. Il se prit la tête dans les mains. Quelques années plus tôt, la question ne se serait même pas posée, il aurait abandonné la demoiselle à son sort sans aucun remord. Mais aujourd’hui, il était un homme et le doute le rongeait. Si elle n’était pas venue, c’est qu’il ne pouvait rien faire pour elle. Tant qu’on n’a pas décidé de se faire aider, les autres ne peuvent rien faire. Rien. Il ferma les yeux, le mur dans son dos tremblait tant la musique était forte à l’intérieur. Le canadien réalisa soudain une chose très importante. Miss Lewis n’était pas lui. Ce n’était pas une alcoolique. Son histoire et celle du jeune homme n’avait rien en commun. Pourquoi se projetait-il en elle ? Cette question lui emplissait l’esprit. Mais il ne trouvait pas la moindre réponse. Et ça, ça le perturbait un peu. Mais bon, ce n’était pas le moment de faire une analyse détaillée de sa psychologie malade. Il devait prendre une décision. Il réfléchit un instant. Son cerveau tournait à plein régime et le froid ne l’atteignait même plus. Les gens qui passaient devant lui les dévisageaient lui et son t-shirt blanc moulant. Après tout, ça ne lui coûtait rien d’entrer, juste pour voir si elle allait bien et aussi pour récupérer sa veste et son pull bien que son espoir à ce sujet était mince.

Le canadien inspira une goulée d’air pur et entra d’un pas lent dans le bâtiment plein de monde. Il remarqua cependant qu’il y avait quand même moins de personnes, il était environ trois heures du matin et la plupart des adolescents étaient rentré chez eux pour laisser place au adultes. Il se dirigea vers le coin où il avait déposé sa veste et vit qu’elle s’y trouvait encore. Miracle ! Il se retourna et chercha la blondinette des yeux. Il la découvrit en mauvaise posture dans les bras d’un garçon aux cheveux d’un brun très foncé, plutôt grand, enfin il faisait plus ou moins la même taille que lui. Il s’approcha silencieusement, se glissant parmi les danseurs. La même sensation d’étouffement que plus tôt le reprit mais il l’ignora. Le jeune homme finit par s’approcher suffisamment pour voir le regard apeuré et complètement désorienté de la belle demoiselle. Il posa la main sur l’épaule du pervers et dit simplement
"Lâche-là."

Son ton était bas, cassant, méprisant mais calme. Aucune trace de colère ne marquait sa voix.
"T’es qui toi ?"
"Ne me force pas à répéter."

Gab lui lança un regard méprisant, ses magnifiques yeux noisettes avaient foncés pour virer presque au noir. Sa façon de parler restait égale, écrasante. Il semblait que sa voix couvrait la musique et emplissait l’air.
"C’est toi Sébastien ?"
"Si tu tiens à la vie, tu laisse la demoiselle tranquille."
"Ah bon ?"

L’homme avait parlé d’un ton ironique en levant les poings, mais il ne put même pas finir son geste, Gabriel avait tiré son bras vers lui avant de le replier dans le dos de son adversaire. Ce dernier lâcha Sasha. Le beau brun l’écarta d’un geste doux puis intensifia sa prise sur le bras immobilisé. Son propriétaire hurlait à ses amis de faire quelque chose.
"Je ne ferais pas ça à votre place" murmura Gab d’un ton glacial.

L’un des acolytes du pervers fit un pas. Le mouvement de trop. Le canadien accentua l’angle du poignet qu’il maintenait et un craquement sinistre retentit. Il relâcha sa prise qui s’écroula de douleur sur le sol collant et luisant de la piste de danse. Le grand brun déposa un regard haineux sur l’homme qui gémissait au sol. Il prit la blonde éméchée par la taille et l’emmena dans les toilettes. Tout son corps vibrait d’une colère sourde dirigée contre lui-même qu’il contenait avec beaucoup de mal.

Validé par Malyss
Revenir en haut Aller en bas
Sasha m. k. Lewis
La belle créature dont est totalement éprise un certain Logan .. X)
Sasha m. k. Lewis


Nombre de messages : 2410
Age : 30
PSEUDO. : ALONE
HUMEUR. : Indescriptible x)
PHRASE PERSO'. : Coma éthylique , Coma Idylique . Moi je fais les deux .
Date d'inscription : 08/10/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

BEHIND  YOU - R (?) Empty
MessageSujet: Re: BEHIND YOU - R (?)   BEHIND  YOU - R (?) Icon_minitimeSam 20 Déc - 23:24

    ( Désolé ce soir j'ai un peu de mal, ce sera pas très .. extraordinaire )


    Ce qu'il ne semblait pas vouloir comprendre, c'est que Sasha n'était pas Alcoolique, et loin de là . C'était quelque chose dont elle pouvait largement se passer, mais choisissait parfois d’en faire son compagnon pour une soirée . Oui, c'était la une question de choix, que la jeune femme réfléchissait chaque fois murement . Vous semblez croire que boire n'a que des mauvais côtés. Mais c'est faux . Ce n'est ni une aide, ni un soulagement .. C'est un état secondaire, qui pouvait plaire aux gens, sans qu'ils en abusent spécialement . Encore une fois, La demoiselle n'avait que deux peurs, deux qu'elle acceptait en tous cas . Celle de devenir dépendante de quelque chose, et celle d'avoir peur . La première était quelque chose qu'elle se défendait, depuis toute petite . Indépendante des gens, ne pas s'attacher, indépendante des choses, ne jamais devenir Addicted, ou poser trop 'espoir dans quelque chose d'inanimé .. Tout y passait .. La deuxième était plus symbolique . Avoir peur paralysait les gens, avoir peur les rendait vulnérables . Vous allez me dire, sans peur, il n'y a pas de courage , il n'y a que de l'insouciance et de l'inconscience . Oui, mais si elle préfère ça, elle ? Ne lui reprochez pas quelque chose que vous ne pouvez pas comprendre, vous vous en mordriez les doigts, jeunes gens . Oui, Sasha n'était pas Gabriel . Elle avait connu comme toutes personnes des malheurs, mais les avait surmonté, sans personne . Ils avaient forgés son caractère et resteraient à tout jamais sa raison de continuer, sans changer, sans se transformer. C'était grâce et à cause d'eux que Sasha Myriam Kimberly Lewis était qui elle était .



    La blondinette n'en pouvait plus .. Regrettait-elle ? Pas encore, trop sonnée pour réfléchir aussi profondément . Le pire était la chaleur . Les spots lumineux la laissaient assommée et impressionnée .. Apeurée ? Voilà l'agneau succombant au charme du loup .. Sasha laissa ses paupières se fermer alors que l'individu la tenait ferment contre lui, histoire de fixer ses pensées . Vas y Shou, tu peux le faire! Il suffit d'ignorer la douleur et tout rentrera dans l'ordre . Respires, avales, concentres toi .. Mais sur quoi ?? Rapidement, sa main s'ouvrit et se refermer sur du vide, son poignet fermement immobilisé contre le torse de l'inconnu .. Lâches moi .. Le brun semblait totalement ignorer la requête de la jeune femme qui tentait avec assurance de s'opposer à lui .. Mais semblait s'écrouler dès qu'elle faisait un pas . Allez, concentres toi !! Ses grands yeux sulfureux croisèrent de nouveau ceux qu jeune homme qui lui proposait à présent sans possibilité de refus une danse au milieu de la piste .. Non ... J'ai dit non !! La blondinette tenta une échappée belle, laissant trainer son talons au milieu du pied du garçon de tout son poids tout en s'éloignant de lui , faisant demi tour .. Oh .. Il y en a un autre . Sasha n'en pouvait plus .



    "Lâche-là."
    "T’es qui toi ?"
    "Ne me force pas à répéter."



    La jeune femme serra les dents pour ne pas laisser échapper un gémissement . La voix de son cavalier forcé raisonné dans sa tête sans qu'elle ne parvienne à s'imperméabiliser de tout ça . Une respiration saccadée, profonde .. Si vous ne connaissiez pas Sasha, vous pouviez vous dire que ça allait, encore .. Sauf que chez elle, ce n'étaient que des signes de paniques, tout ça, et rien de moins ..

    "C’est toi Sébastien ?"
    "Si tu tiens à la vie, tu laisse la demoiselle tranquille."
    "Ah bon ?"

    L’homme avait parlé d’un ton ironique en levant les poings, mais il ne put même pas finir son geste, Gabriel avait tiré son bras vers lui avant de le replier dans le dos de son adversaire. Ce dernier lâcha Sasha. La jeune femme se sentait totalement bringuebalée . En tirant son ' agresseur ' Gabriel l'avait fait emmené sur la droite, puis la gauche, et violemment retourné avant que l'imbécile ne pense à la lâcher . A peine sur ses pieds, la jeune femme déglutit, sous une chaleur toujours aussi oppressante ... Poussée plus ou moins délicatement pas Gabriel, la blonde vacilla jusqu'à une jeune femme là qui s'empressait de lui demander si elle avait besoin de quelque chose. Mais ses grands yeux ambrés restaient avec peine fixés sur la scène ..


    "Je ne ferais pas ça à votre place"


    La jeune femme tremblait doucement, le teint blanc . Cependant, elle avait toujours une peau très peu bronzée, aussi peu était visible . Chaque pas était soutenu par le garçon, alors que la scène, sous le coup de l'alcool, l'avait pas mal secoué .. Perchée sur ses talons, de brefs pas moulés par sa robe noire, la jeune femme cherchait autant appui que si le garçon n'avait pas été là , comprennant peu de choses, mais retrouvant au fur et à mesure qu'ils s'écartaient de l'agitation une respiration ' normale ' ..






839 Mots, Validé par Alone


Dernière édition par Sasha m. k. Lewis le Jeu 22 Jan - 21:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://course-for-the-truth.forumactif.org/
Gabriel James
ELEVES *
Gabriel James


Nombre de messages : 1259
Age : 31
PSEUDO. : Maya
HUMEUR. : Positive... quoi que il pleut aujourd'hui...
PHRASE PERSO'. : Elle est pas belle la vie?
Date d'inscription : 26/11/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

BEHIND  YOU - R (?) Empty
MessageSujet: Re: BEHIND YOU - R (?)   BEHIND  YOU - R (?) Icon_minitimeLun 22 Déc - 2:44

Gab soutenait la blondinette comme il pouvait, mais elle semblait complètement désorientée. Il essayait désespérément de la garder collée contre lui pour lui donner un semblant d’équilibre. Il avait beau essayer de se concentrer sur elle, une petite voix démoniaque lui emplissait la tête. Ah, il est beau le petit Gabriel James ! Incapable de faire autre chose que le mal et la souffrance… Un bon à rien qui n’est digne de rien, excepté de la solitude et de l’oubli. Il s’arrêta devant la porte des toilettes pour femmes, l’ouvrit et malgré les regards outragés des demoiselles présentes, y entra. Il portait à moitié Sasha qui paraissait vraiment ailleurs. Il se pencha au-dessus d’un évier et lui rinça le visage. La peau si douce de la trop jolie Mlle Lewis était à présent moite de sueur. "Dans quel état t’es-tu mis, ma belle ? Ta vie t’a-t-elle tant déçue aujourd’hui ?"

Il vit un pâle sourire apparaitre. L’avait-elle entendu ou rêvait-elle à un autre monde, une réalité toute différente ? Il lui caressa la joue tendrement, comme un grand frère le ferait. Lorsque l’alcool décida de retourner son estomac, il resta auprès d’elle, la main posée sur son épaule, présence rassurante, alors que la demoiselle était agenouillée devant la toilette. Tout ce temps, le murmure haïssable poursuivait sa campagne de destruction massive de la volonté du jeune homme. Le canadien luttait de toutes ses forces pour ignorer les reproches, les injures injustes qu’il se lançait lui-même à la figure. A un moment, Sasha parut reprendre un peu ses esprits et il la laissa seule un instant, en compagnie d’une surprenante jeune femme. Ses cheveux noirs coupés mi-long, tombait en désordre sur ses épaules. Elle était loin d’être jolie, mais une bonté infinie se dégageait de cette personne posée. Il lui fit confiance et sortit de la pièce où les ‘dames’ le regardait avec un peu trop de dégout. Il en avait déjà assez pour lui-même sans devoir en plus supporter ces regards accusateurs sur lui.

Une fois dans le couloir étroit, il s’appuya face contre le mur et serra les poings fortement. Il frappa soudain le mur lorsque le ricanement incessant lui emplit la tête d’une réalité qu’il cherchait à fuir depuis des années : Pas étonnant que tes parents t’aient abandonné, tu es quelqu’un de dangereux, de violent ! Frappé de plein fouet par de vieux démons, le beau brun ne pensait qu’à une chose. Partir. Fuir cet endroit qui lui jetait son passé à la figure et le tirait loin d’un avenir et même d’un présent qui auraient pu être heureux. Mais quelque chose le retenait. Pas même la générosité, seulement cette promesse idiote : "Bien sûr… je veille sur toi Miss Lewis !" Quel imbécile il avait été ! Dés que ses pas l’avaient déposé devant ce lieu horrible, il aurait du comprendre et tourner les talons. Mais toujours cette envie. Cette nécessité de se prouver qu’il pouvait être comme les autres. Danser, s’oublier dans les bras d’une femme, boire… Deuxième erreur de la soirée ! Déjà, à ce niveau là, il n’était pas comme tout le monde. Un verre et son univers pouvait s’effondrer. Ensuite, la si jolie blonde désespérée qui lui avait fait tourner la tête pour une raison obscure. Mais toujours, ce désir de ‘normalité’. La séduction, l’héroïsme, le courage, la confiance… Que de clichés ! Il les avait tous revisité ce soir. Et le bouquet, le summum de l’absurdité, ce combat grotesque avec ce type. La colère et ce craquement sinistre. Il avait été trop loin !

Il regarda ses poings blessés très légèrement. Décidément, lui et le sang, son propre sang, ça faisait deux ! Une main se posa sur son épaule, il se retourna. La belle blonde lui fit un petit sourire. Elle ne ressemblait en rien à la jeune fille qu’il avait rencontrée au bar, environ cinq heures plus tôt…
"Alors, Miss Lewis ? On rentre à la maison ?"

Il se mordilla la lèvre inférieure, un petit tic fréquent chez lui.
"Sasha, ça te dirai qu’on s’en aille pour respirer un peu d’air frais ?"

Validé par PunkyGreen
Revenir en haut Aller en bas
Sasha m. k. Lewis
La belle créature dont est totalement éprise un certain Logan .. X)
Sasha m. k. Lewis


Nombre de messages : 2410
Age : 30
PSEUDO. : ALONE
HUMEUR. : Indescriptible x)
PHRASE PERSO'. : Coma éthylique , Coma Idylique . Moi je fais les deux .
Date d'inscription : 08/10/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

BEHIND  YOU - R (?) Empty
MessageSujet: Re: BEHIND YOU - R (?)   BEHIND  YOU - R (?) Icon_minitimeMar 23 Déc - 1:12

    Il était assez tard, & le soleil c'était couché afin de laisser la place à la lune et ses étoiles sans autres but que suivre le cercle infinie présent chaque jour . Sasha était là, accoudé à un toilette, d'un regard un peu blafard observant les vastes étendues d'herbe verte, les territoires de Training Helps . Commença non ? Oo. Ha oui, elle kichait .. Heu Vomissait, pardon . . Le Lac était d'un bleu marin, tel le fond des criques, assombrit par le froid ambiant de l'hiver . Hiver ? Nous n'étions pourtant que fin Décembre, après tout .. Même si depuis quelques années l'automne se fondait avec l'hiver d'un parfait mélange de mort et de désespoir. ha oui, pardon, c'était l'eau au fond de la cuvette du Wc .. Ouaouh, bravo . A cette heure, on ne voyait plus personne dehors, excepté une jeune femme au bord du overcoma peut être ? Et encore .. son cœur semblait bien vide .. L'ancienne lycéenne avait finit de se ridiculiser il y a à peine quelques minutes. Mais la solitude de sa chambre la hantait un peu ses temps ci..Trop de monde et surtout de bruit, Trop solitaire et le silence faisait un de ces vacarmes .. Profondément prenant ! Dire que c'était son anniversaire .. Etais-ce ça qui l'avait poussé à faire tout ça ce soit là ? Bravo . Sasha, elle, avait la tête embrumée de certaines pensées . Entre secrets et dissimulations, son univers était bien compliqué aujourd'hui. Et puis cette boite de nui lui rappelait pas mal de choses. Dont Scott bien évidemment ! Cette année, son monde accueillait une nouvelle génération de personnes, mais ils n'avaient pas la pèche d'autrefois . moins de joie de vivre, trop de peurs, pas assez de spontanéité . Même le complexe de Training Helps ressemblait de plus en plus à des automates dressées sans autre but que de meubler l'espace.


    La jeune femme passa une main délicate dans sa nuque , dégageant ses boucles blondes de tout cet amas d'alcool pas vraiment recyclé . Bravo .. Profitant d'un verre d'eau apporté par la brunette peu attirante mais des plus jolie intérieurement pour se rincer la bouche . Tu fais pitié Mademoiselle, j'espère que tu en as conscience . Si son estomac se trouvait vidé depuis déjà quelques instants, la jeune femme restait assise devant la cuvette blanche, que la chasse avait nettoyé quelques minutes auparavant . une voix lointaine , qui appartenait à Sasha version amorphe, assurait à la jeune femme que tout allait bien maintenant, tandis que son corps glissait sur les fesses , à la rencontre du carrelage froid . Heureusement qu'elle n'avait pas eu l'idée de vomir à côté n'est-ce pas ? Lewis laissa ses paupières se cloitre un bon instant, sure de sa bêtise et convaincue qu'elle allait reprendre le dessus . Ohh elle ne niait pas que quelques heures auparavant, à la limite du Stone, elle se sentait bien, mais là , la réalité ne faisait que la rencontre de nouveau de plein fouet . Bien Ou mal ? Lorsque Sasha revint à la réalité, le garçon était parti . Portant le dos de sa main sous son nez et respirant pour dénouer cette boule au fond de sa gorge, puisqu'aucune larme n'était encore sortie, la jeune femme s'approcha du robinet pour se rafraichir . Là, calmes toi ..


    Ce fut d'un sourire comme au premier, un peu plus fade seulement, qu'elle poussa le grand bâtant, découvrant Gabriel adossé au mur d'en face . La sensation amer de percevoir dans son regard une sorte de ' je n'aurais jamais du me mettre dans une telle merde pour elle ' la blondinette redressa doucement les épaules . Blessée ? Ohh .. Surement, mais avant de comprendre ça, il faut la connaitre et savoir que chez elle tout repose sur cette seule chose que sa fierté à ne dépendre de personne . Ce soit, non seulement ce principe avait faillit, mais en plus ce simple regard la jeta plus bas que terre . Relève ti, miss Lewis .



    "Sasha, ça te dirai qu’on s’en aille pour respirer un peu d’air frais ?"
    _. Laisses . Je vais me débrouiller maintenant . Merci pour ce que tu as fais, et même si tu le regrettes maintenant, t'as qu'à te dire que si tu as besoin de quelque chose, tu n'as qu'à venir me trouver sur le domaine .


    Bien Miss, Respires, craques pas, tu ne l'as jamais fait, commences pas maintenant, . Pas pour ça, pas pour lui, ce n'est qu'un autre pour lequel tu n'es pas à la hauteur, mais .. Tu le sais . Le pire, c'était qu'un sourire assuré masquait tout ça, la jeune femme était un roc impassable, et savait qu'elle pouvait compter sur elle-même, au moins ..


Dernière édition par Sasha m. k. Lewis le Jeu 22 Jan - 21:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://course-for-the-truth.forumactif.org/
Gabriel James
ELEVES *
Gabriel James


Nombre de messages : 1259
Age : 31
PSEUDO. : Maya
HUMEUR. : Positive... quoi que il pleut aujourd'hui...
PHRASE PERSO'. : Elle est pas belle la vie?
Date d'inscription : 26/11/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

BEHIND  YOU - R (?) Empty
MessageSujet: Re: BEHIND YOU - R (?)   BEHIND  YOU - R (?) Icon_minitimeMar 23 Déc - 16:40

Laisses. Je vais me débrouiller maintenant. Merci pour ce que tu as fais, et même si tu le regrettes maintenant, t'as qu'à te dire que si tu as besoin de quelque chose, tu n'as qu'à venir me trouver sur le domaine.

Gabriel se prit cette phrase dans les dents. Pas question qu’elle se défile ainsi ! Qu’elle lui ait attiré tant de problèmes pour ensuite lui dire, non c’est bon tu peux y aller et à la prochaine ! Elle était folle ou quoi ? Ou bien c’était l’alcool ! Il était gentil mais il ne fallait pas abuser non plus ! Il n’était pas un objet qu’on louait pour une durée indéterminée pour ensuite le rendre en disant, mauvaise marchandise, byebye !
Il lui lança un regard exaspéré cette fois. Plus aucun charme entre eux. Il la fixait, droit dans les yeux. Son message était clair. Si tu ne peux pas remballer ta fierté, moi je ne trahis jamais mes promesses. Il secoua la tête devant l’apparente incompréhension de la blondinette.
Pas question, Sasha, c’est trop facile ! Ce qui vient de t’arriver ne t’as pas servi de leçon ? Dés que je franchirais la porte cet imbécile et ses copains se jetterons sur toi et te ferons payer pour mon erreur !

Il était en colère, son cœur battait plus vite. Jamais, il n’avait vu une personne aussi ingrate. Un simple merci aurait suffit alors que son visage n’exprimait aucune émotion.
Si je comprend bien, tu m’accuse de ne pas être à la hauteur ! Je ne sais pas si tu te rends compte mais en cassant le poignet de ce gars, j’ai renoncé à tous mes principes ! Je demande juste un ‘merci de bien vouloir me raccompagner’ ! Est-ce trop demander à Miss Lewis ?!

Ses paroles étaient cassantes et la colère qu’il ressentait était toute autre que celle qui l’avait envahi devant l’autre imbécile. Le canadien ne voulait, à ce moment là, que protéger la demoiselle, alors que maintenant, il était profondément blessé. Il s’en voulait d’être atteint à ce point là par les paroles de la jeune fille qui parlait sous l’effet de l’alcool, du moins, il espérait que c’était seulement pour ça. Parce que si elle avait déjà reprit ses esprits, ça voulait dire qu’elle ne considérait vraiment pas ce qu’il avait fait pour elle. Non, Gab ne prenait pas la grosse tête, il voulait juste qu’elle reconnaisse qu’il lui avait rendu service. Il ne demandait rien en échange !

Il lui lança un regard attristé et pourtant glacial, et se dirigea d’un pas lent vers la salle d’où un bruit assourdissant s’échappait. Il traverserait la salle et retournerait à l’extérieur, hors de cet enfer et là, il intégrerait à nouveau son monde. Quoi de mal à ça ? Rien excepté qu’il avait transgressé beaucoup de règles qu’il s’était fixées, pour une étrangère et un goût amer emplissait sa gorge. Le regret, peut-être… Mais au fond de lui, Gabriel était sûr que tout ça avait eu un sens. Simplement pour lui prouver que boire à nouveau quelques verres ne l’avait pas fait replonger, qu’il s’était pour de bon libéré de ce mal qui l’avait rongé trop longtemps.

Arrivé au bout du couloir, il se retourna et dit simplement.
Ravi de t’avoir rencontrer, Sasha Lewis. A une prochaine fois…

Bien sûr, si la belle blondinette le rattrapait et lui demandait de la ramener, il le ferait avec plaisir mais une petite voix dans sa tête lui affirmait qu’elle était bien trop fière et indépendante pour ça…


[ Par contre, je crois qu’elle serait bien capable de le poursuivre pour l’engeuler^^]

Validé par Malyss
Revenir en haut Aller en bas
Sasha m. k. Lewis
La belle créature dont est totalement éprise un certain Logan .. X)
Sasha m. k. Lewis


Nombre de messages : 2410
Age : 30
PSEUDO. : ALONE
HUMEUR. : Indescriptible x)
PHRASE PERSO'. : Coma éthylique , Coma Idylique . Moi je fais les deux .
Date d'inscription : 08/10/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

BEHIND  YOU - R (?) Empty
MessageSujet: Re: BEHIND YOU - R (?)   BEHIND  YOU - R (?) Icon_minitimeMar 23 Déc - 17:52

      <* .. Pas question, Sasha, c’est trop facile ! Ce qui vient de t’arriver ne t’as pas servi de leçon ? Dés que je franchirais la porte cet imbécile et ses copains se jetterons sur toi et te ferons payer pour mon erreur !


    La jeune femme ne fit pas un geste, pas un mouvement . Un moment elle vint à douter . Etais-ce elle qui quelques heures plutôt avait frôlé l'état comateux ? Non parce que là on pouvait franchement en douter . Comme toujours, La Lewis se tenait droite . Cette courbe de dos, que certains jugeaient attirante et d'autre beaucoup trop froide , La jeune femme ne la perdait qu'à cheval . Peut être encore davantage avec son grand bai, le poney de sport un peu trop caractériel, qui l'avait une fois de plus viré la dernière fois . Si les bleus emmagasinaient l'aidaient à se tenir encore plus droite qu'à l'accoutumée, La jeune femme ne comptait pas courber l'échine . Ca ne lui était jamais arrivé et ça ne commencerait jamais . Peur d'avoir peur, hein Sasha ? Si son visage n'exprimait aucune émotion, c'était surement parce qu'elle ne le connaissait pas , ou plutôt parce qu'il ne la connaissait pas .Désolé de ne pas me jeter à ton cou, mais ce n'est pas dans ma nature . Tu es déçu ? Moi aussi, mais c'est la vie et à ce qu'il parait il faut toujours continuer d'avancer . Alors comment expliquer le sentiment amère du garçon . Merde à la fin, elle ne faisait que l'arranger . Ce n'était pas sa faute si à peine sortie des toilettes ce regard lourd en reproches était arrivé dans la tête de Miss Lewis comme une large porte qu'on lui aurait claqué dessus ... Et depuis quand aider quelqu'un permettait-il aux gens de faire ça, de juger les autres ? Depuis toujorus, vous me direz , mais pas chez Sasha, .




      <* ..Si je comprend bien, tu m’accuse de ne pas être à la hauteur ! Je ne sais pas si tu te rends compte mais en cassant le poignet de ce gars, j’ai renoncé à tous mes principes ! Je demande juste un ‘merci de bien vouloir me raccompagner’ ! Est-ce trop demander à Miss Lewis ?!



    Il est très peu sage d'attendre des choses de quelque inconnu croisé dans la rue, dans un café ou même dans une boite de nuit . C'est placer une confiance naïve dans les gens sans même les connaitre, du pure délire, du pure suicide . N'est-ce pas ? Si ces pensées circulaient librement dans la tête de la jeune femme, c'était la colère qui avait pris le pas . Bon, c'était une Lewis hein, elle n'allait pas se jeter sur lui non plus . Mais droite de sa personne sous le regard amusé de certains et effrayé d'autres, elle s'approcha de lui, du même regard semi troublé par l'alcool encore non évacué de son sang .



      _ . En plus de la joueur tragédie, tu comprends très mal . La seule chose dont je t’accuse c'est de ne pas savoir assumer tes actes , et de m'avoir regardé quand je suis sortie de là dedans comme si j'étais la pire chose qui te soit arrivé de croiser au monde . Est-ce trop te demander de réfléchir avant d'agir, Monsieur James , sous peine de ne pas faire payer ceux qui ont osés accepter ton aide ? .



    Voila que tu en as trop dit Mlle Lewis . Là ou bien 'autres blondinettes en détresse auraient craqué à laisser échapper quelque larmes de rancœur, elle ne laissait toujours rien filtré . Et c'était surement ça qui offusquait le plus les gens, Sasha n'étalait jamais ses émotions, ou sa vie . Découvrant surement le vrai visage du garçon, la jeune femme ne bougea pas d'un pouce, sachant très bien que comme beaucoup il disparaitrait au bout de ce couloir sans même se retourner . Ayant dit ce qu'elle se contentait de penser, la jeune femme ne pouvait honnêtement pas espérer ou vouloir plus . Sa priorité était là, s'expliquer, mais ce Gabriel était comme beaucoup d'autres, et mal lui était d'avoir un peur trop flatté avec la vodka à ses dépends ce soir .. La blondinette resta droite lorsqu'il lui lança son au revoir, sans plus aucun sourire . Si ça ne lui arrivait malheureusement pas souvent, ces périodes trop profondes la laissait de plus en plus amer .. Un instant, la jeune femme songea que d'habitude, c'était elle qui s'en allait comme ça, même si elle au moins avait de vrais raisons et assumait ses choix . D'une certaine manière il lui faisait penser à Dobby, l'elfe de maison de la fameuse Saga de Rowling . L'ancien alcoolique avait replongé et à la place de se battre voulait se punir .. Comment ne pas remarquer un ancien tourmenté de la boisson lorsque vous avez vécu tant d'années en compagnie d'un accro pur e et dure ? Le vent glacé laissa la jeune femme frissonner alors qu'elle tournait doucement le dos, histoire d'aller récupérer sa veste ... Soirée de merde, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
https://course-for-the-truth.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





BEHIND  YOU - R (?) Empty
MessageSujet: Re: BEHIND YOU - R (?)   BEHIND  YOU - R (?) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BEHIND YOU - R (?)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRAINING HELPS. :: Civilisation, San Francisco . :: SEVEN STARS.-
Sauter vers: