TRAINING HELPS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 LAISSEZ MOI RÊVER .....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chloé C. Deshaun
PROFS *
Chloé C. Deshaun


Nombre de messages : 894
Age : 33
PSEUDO. : Trois Petits Points
HUMEUR. : Comme la pluie et le vent.
PHRASE PERSO'. : J'aime les chevaux du sabot à la tête et de la tête au sabot de la queue à la crinière.
Date d'inscription : 11/10/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

LAISSEZ MOI RÊVER ..... Empty
MessageSujet: LAISSEZ MOI RÊVER .....   LAISSEZ MOI RÊVER ..... Icon_minitimeDim 21 Déc - 20:04


    Cela faisait quelques jours que Chloé avait réapparu dans l'enceinte du domaine. Après quelques semaines sans avoir vu ses ami(e)s et son cheval, elle était heureuse de es retrouver. Ayant un peu de son temps libre la demoiselle décida de se connecter au réseau Intranet de TH ne sachant sur qui la jeune femme allait tomber.


    Clowaii _ Are YOouu ready bande de Body ? =P
    ______ A un peu mal au fesses ___________________ vient de se connecter
Revenir en haut Aller en bas
Alaïs Dardot
ELEVES *
Alaïs Dardot


Nombre de messages : 1310
PSEUDO. : Cel'
HUMEUR. : Mouahah^^
PHRASE PERSO'. : L'espoir fait vivre...Tu vivras longtemps!
Date d'inscription : 03/11/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

LAISSEZ MOI RÊVER ..... Empty
MessageSujet: Re: LAISSEZ MOI RÊVER .....   LAISSEZ MOI RÊVER ..... Icon_minitimeLun 22 Déc - 14:41

Notre jolie brune venait de réintégrer sa chambre, il est vrai que ces dernier temps elle était peu active sur le domaine, mais ne la fouetté pas elle a de bonne raison pour cela. Elle alluma son ordinateur et se connecta sur le réseau.


*Voyons un peu qui il y a de connecté...*


Observant un contact à qui elle n'avait jamais parlé dans ses souvenirs, elle double cliqua dessus ce qui eu pour effet d'ouvrir une fenetre de conversation.

dit:
Bonjour bonjour :Dx:
Revenir en haut Aller en bas
Chloé C. Deshaun
PROFS *
Chloé C. Deshaun


Nombre de messages : 894
Age : 33
PSEUDO. : Trois Petits Points
HUMEUR. : Comme la pluie et le vent.
PHRASE PERSO'. : J'aime les chevaux du sabot à la tête et de la tête au sabot de la queue à la crinière.
Date d'inscription : 11/10/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

LAISSEZ MOI RÊVER ..... Empty
MessageSujet: Re: LAISSEZ MOI RÊVER .....   LAISSEZ MOI RÊVER ..... Icon_minitimeMar 23 Déc - 23:18


    Quelques secondes à peine après s'être connecter, voila déjà une fenêtre qui clignotait orange dans sa barre de démarrage. Le pseudo débutant ne lui disait rien du tout, elle double cliqua sur celle-ci pour l'ouvrir. C'était une jeune femme en photo à l'image perso de la personne lui parlant. C'est avec plaisir quel répondit.

    Clowaii _ Are YOouu ready bande de Body ? =P DIT
    Bonjour =) Acceuil chaleureux!
Revenir en haut Aller en bas
Alaïs Dardot
ELEVES *
Alaïs Dardot


Nombre de messages : 1310
PSEUDO. : Cel'
HUMEUR. : Mouahah^^
PHRASE PERSO'. : L'espoir fait vivre...Tu vivras longtemps!
Date d'inscription : 03/11/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

LAISSEZ MOI RÊVER ..... Empty
MessageSujet: Re: LAISSEZ MOI RÊVER .....   LAISSEZ MOI RÊVER ..... Icon_minitimeMar 30 Déc - 12:20

La demoiselle n'attendit presque pas pour avoir une réponse de la jeune femme avec quie elle avait engagé la conversation.
La demoiselle double cliqua sur la barre orange clignotante en bas de son écran visiblement c'était reciproque pour les deux personnes, on ne se connaissait pas. Tapotant avec grâce et rapidité, la demoiselle répondit à la jeune femme.



< My dream is to fly> dit : Votre photo me dit quelque chose, vous êtes surement de Training mais je n'arrive pas à mettre un nom sur votre visage :D=:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LAISSEZ MOI RÊVER ..... Empty
MessageSujet: Re: LAISSEZ MOI RÊVER .....   LAISSEZ MOI RÊVER ..... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LAISSEZ MOI RÊVER .....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRAINING HELPS. :: & La Technologie Fût .. :: MSN.-
Sauter vers: