TRAINING HELPS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 We have a Rendez-Vous... } R

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
N. Wandervort

N. Wandervort


Nombre de messages : 909
Age : 29
PSEUDO. : PunkyGreen :]
HUMEUR. : Sous le charme ♥
PHRASE PERSO'. : We ♥ TH !
Date d'inscription : 20/12/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

We have a Rendez-Vous... } R Empty
MessageSujet: We have a Rendez-Vous... } R   We have a Rendez-Vous... } R Icon_minitimeMar 23 Déc - 0:01

« Nous ne désirons aucune chose parce que nous la trouvons bonne mais, au contraire, nous jugeons qu'une chose est bonne parce que nous la désirons. »


    Nathaniel avait fréquenté beaucoup de femmes durant sa vie. Beaucoup d'aventures d'un soir, beaucoup d'histoires éphémères ; mais très peu de relations sérieuses. Pas mal de ses amies sortaient avec lui uniquement pour son physique, et presque aucune n’avait réussi à cerner son caractère de Don Juan. Ce trait particulier était bien désagréable, du moins pas pour lui. En règle générale, il s’intéressait à l’objet de ses désirs jusqu’à ce qu’elle cède à ses demandes, et ensuite elle ne devenait plus intéressante ; elle l’ennuyait. Il fallait toujours réussir à capter son attention innover et le feinter pour l’intriguer et conserver son attention. Peu de demoiselles ont réussi.

    Ce soir de décembre, à l’avant-veille de Noël exactement, Nathaniel avait imposé un rendez-vous à une de ses aventures d’une nuit qu’il n’avait pas revu depuis… Longtemps. Sasha. Une bien jolie fille, un caractère amusant. Attirante, aguicheuse. Il aimait ça. Il ignorait qu’elle séjournait tout comme lui à l’académie, ça a donc été un plaisir pour lui de leur réserver une table au Jyz, un des meilleurs restaurants de l’avenue. A vrai dire, il n’avait pas attendu sa réponse au message qu’il lui avait laissé pour appeler la réception. Un diner comme ça, avec lui, ca ne se refuse pas.

    Le jeune homme marchait d’un pas actif dans l’avenue. Pour l’occasion, il s’était vêtu sobrement. Un costume Armani gris foncé, des chaussures en cuir habillées. Très classe, très bon chic bon genre. Un peu l’impression qu’il voulait donner de lui. Comme à son habitude, il n’avait pas fait un très grand effort pour ses cheveux : ils restaient négligemment rebelles ; un détail si attirant. Il jeta un coup d’œil à sa montre : 20h45. Il serait largement à l’heure. De toute manière, il n’était pas persuadé que Sasha soit ponctuelle… Un peu de mauvaise fois ? Surement !
    Il aperçut au loin la porte discrète du restaurant. Accélérant le pas, il nota qu’un certain nombre de personnages déjeunaient déjà. Il avait bien fait de demander un coin tranquille.
    Une fois dans le sas d’entrée, il dû présenter sa carte d’identité à une des jeunes femmes chargées de la réception. Nathaniel John Wandervort, oui. A réservé une table deux personnes pour 21 heures. Elle le débarrassa de son veston, puis l’accosta jusqu’au fond de la pièce. Un espace non-fumeur, à l’air frais et agréablement parfumé. Douce musique d’ambiance. La soirée allait bien se passer.
    Le jeune homme s’installa et intima à la jolie serveuse qui leur avait été attribuée pour la soirée d’apporter un peu de champagne. Un Dom Perignon, s’il vous plait. Elle s’empressa de lui apporter deux petites flûtes, quand la porte d’entrée s’ouvrit. Un bouffée d’air frais balaya la salle, provoquant nombres de frissons dans la gente féminine peu habillée. Nate leva les yeux vers la silhouette qui remerciait élégamment le personnel. Il était vingt et une heure pétante. Sasha ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dachsbuhl.site.voila.fr/
Sasha m. k. Lewis
La belle créature dont est totalement éprise un certain Logan .. X)
Sasha m. k. Lewis


Nombre de messages : 2410
Age : 30
PSEUDO. : ALONE
HUMEUR. : Indescriptible x)
PHRASE PERSO'. : Coma éthylique , Coma Idylique . Moi je fais les deux .
Date d'inscription : 08/10/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

We have a Rendez-Vous... } R Empty
MessageSujet: Re: We have a Rendez-Vous... } R   We have a Rendez-Vous... } R Icon_minitimeMar 23 Déc - 0:28

    Dieu voulut résumer les charmes de la femme En un seul, mais qui fut le plus essentiel, Et mit dans son regard tout l'infini du ciel.

          François Coppée



    Non chéri, pas encore . A cette heure ci, la jeune femme était bien plus loin en haut de la rue . Son regard ambré parcourait avec connaissance et minutie les vitrines de bijoux assez connus et si chers aux yeux de tout le monde . Mais s'y connaissaient-ils vraiment ? Cet œil de Nymphe, nom un peu plus savant du rubis Lagon, portait de grands à-coups, signe d'un assez mauvais travail . Pourtant, quelle demoiselle ne se serait pas extasiée devant si jolie merveille ? Aucune . Aucune sauf Myriam Kimberly Lewis, seconde du nom . La blondinette au caractère prononcé déclina l'invitation du vendeur à sortir le bijoux de la vitrine, lui assurant qu'elle n'oserait porter travail aussi grossier . Par contre, il était temps de lui montrer ce pourquoi elle était venue . Sasha, aux formes de mannequins établies, avait laissé son corps moulé d'une somptueuse robe noire en cette soirée assez particulière . Signée d'un grand créateur, modèle unique, la pièce de tissue soulignait avec habilité ses plus belles qualités et dissimulait tout ce dont elle ne voulait pas parler . Entre subtilité et assurance, n'est-ce pas ? Fendue à 3/4 cuisses d'une belle manière , le style était là, comme à chacun de ses rendez vous . Le haut restait plus .. sobre . un décolleté souligné, s'éloignant de la provocation des strep teaseuse mais bannissant les jeunes filles pures et chastes . Mlle Lewis , arrêtez, vous allez le faire rougir . Ses pieds, finement vernis d'une couleur chocolat, assortie à ses yeux, tout comme les ongles de ses deux mains, se voyaient chaussés d'une paire de talons noires assez exquis . Cela marquaient bel et bien son rang, et sa personnalité . Relevant une taille assez timide et allongeant une silhouette déjà plate à souhait, la jeune femme portait un mélange de Spartiates à talons et de Richelieu .


    Les lanières, croisaient avec esprit baroque sur ses mollets formaient de petits modèles taillés à la mains et mettaient en valeurs les jambes déjà séduisantes de la jeune femme .. Un châle noire sur les épaules , il est ou mon cadeau ? La bijoutier esquissa un sourire en sortant la boite de derrière son comptoir . Comme toujours, ses parents avaient fait fort . Etre présent pour son anniversaire était bien futile , mais le cadeau lui était marque des Lewis . La blondinette au corps sulfureux laissa son regard de braise tomber sur le collier de diamant purement magnifique . La chose la plus pure au monde, n'est-ce pas ? Il correspondait totalement au style de la jeune femme .. Cependant, si elle n'hésita pas à se le faire passer au cou, maintenant assortie à ses oreilles, un gout amer lui restait en travers de la gorge .


    Un peu plus tard, la jeune femme franchissait la porte . 21h10 . Bouarf .. C'était elle, n'est-ce pas ? Un sourire des plus volcaniques ornaient ses lèvres tandis qu'on la débarrassait de son châle . Alors que son regard ambré se baladait sur la salle, un serveur attira son attention . Sashhaa . Effleurant son bras, le monsieur semblait préssé .. Chose que notre blondinette n'aimait pas franchement . Quelques instants plu tard ses formes renversantes ondulaient vers une table à l'écart, laissant la jeune femme silencieuse , munie d'un petit sourire à la Lewis .. Lorsque plus tôt, la jeune femme avait reçu un message assez explicite du beau brun, la question s'était posé . Etais-ce son pour anniversaire ? Pourtant , si l'on se souvenait bien, chaque année, c'était lui qui avait profité de son cadeaux .. Relation difficile que celle de Monsieur Wandervort et Mlle Lewis , n'est-ce pas .. ? Lorsque sa voix brune et sucrée raisonna, un second homme de main s'approchait, champagne en main .. Elle agrdait une assurance dévastatrice dans le regard, déstabilisante dans l'âme ..


    _. Nate .


Validé par Malyss
Revenir en haut Aller en bas
https://course-for-the-truth.forumactif.org/
N. Wandervort

N. Wandervort


Nombre de messages : 909
Age : 29
PSEUDO. : PunkyGreen :]
HUMEUR. : Sous le charme ♥
PHRASE PERSO'. : We ♥ TH !
Date d'inscription : 20/12/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

We have a Rendez-Vous... } R Empty
MessageSujet: Re: We have a Rendez-Vous... } R   We have a Rendez-Vous... } R Icon_minitimeMar 23 Déc - 12:27

    La silhouette se fendit en une jolie demoiselle. Grande, mince, élégante. Mais ce n'était pas la personne de Sasha. Nate sourit : il avait bien eu raison de penser que de la blonde ne serait pas à l'heure... Ces jeunes filles là étaient toujours en retard, et prétextaient à chaque fois un shopping improvisé. Lui aussi était friand de grandes boutiques, mais de là à manquer un rendez-vous... Il se redressa sur sa chaise, et s'amusa à détailler le décor autours de lui. Au fond de la salle, une grande muraille de fer forgé réservait en son sein les meilleurs vins français. Rouge, blanc, vendanges tardives, bordeaux, champagne, liqueur... Pour qui le souhaitait ! Ces crues dataient au maximum de 1990. Du bon choix. son regard balaya alors les tables réservés aux simples clients ; ici, on n'offrait pas de simples bouts de ferraille comme dans les pizzérias, détrompez-vous. On ne s'assaillait pas sur des chaises, mais plutôt sur de jolis fauteuils confortables d'un noir de jais ; on ne s'accoudait pas à une simple table à manger, mais à une merveille de verre et de fer. Une grande nuance, pour les amoureux de la bonne cuisine. Et attendez un peu de voir les plats... Ce n'est pas pour rien que Nate avait invité sa compagne de la soirée ici. Il savait que le lieu allait, même d'une façon imperceptible, l'impressionner. Un homme de main s'avança vers lui, lui présentant le Dom qu'il avait commandé. Cuvée de 1921, lui assura-t-il. Parfait. Il ne prit pas la peine de le gouter, gardant son assurance à son point culminant.
    Soudainement, son cellulaire vibra. C'est vraiment pas le moment... Il fronça les sourcils, pour mettre la main à sa poche. Et c'est en même temps que Sasha arriva.

    Parfaite, comme à son accoutumée. Il la détailla de ses yeux de braise. Vraiment, c'était la jeune femme la plus magnifique de l'assemblée. L'ensemble de la gent masculine détourna les yeux de leurs amies pour l'observer, tandis que les compagnes fulminaient en l'insultant. Pour la soirée, elle s'était vêtu d'une sublime robe noire, mettant en valeur ses courbes sensuelles. Heureusement que Nathaniel avait fait foi de venir à cette rencontre en ami... Il se leva, et paume tendu effleura sa main.
    - Tu est splendide.
    Il pencha légèrement le visage, et s'approcha d'elle. Autours d'eux, la pression était à son comble : qui était-il ? Et allait-il l'embrasser ? Les mâles passaient d'un air béat à une jalousie certaine alors que les femmes étaient toutes rassurées. Repoussant ces questions, il se contenta de lui faire les bises. Trois. Un rite chez les Wandervort.
    - Je t'en prie, assied toi.
    D'un geste nonchalant il l'a recula, doucement, sans faire de bruit. Les hommes de main autours de lui semblaient embarrassés. Le jeune homme attendit qu'elle soit assise pour s'assoir en face d'elle, portant la main à la poche. Allait-il répondre aussi grossièrement que ça à son message ? Ce n'était pas son genre. Er pourtant, il s'empara d'une jolie forme sombre, avant de la poser sur la table, devant Sasha. Ce n'était pas un portable. Une jolie boite arquée, d'un noir de jais. Aux reliures d'or.
    - C'est pour toi...
    Il laissa une pause entre ses mots, entretenant le suspens.
    - Joyeux anniversaire, ma chère.


Validé par Malyss
Revenir en haut Aller en bas
http://dachsbuhl.site.voila.fr/
Sasha m. k. Lewis
La belle créature dont est totalement éprise un certain Logan .. X)
Sasha m. k. Lewis


Nombre de messages : 2410
Age : 30
PSEUDO. : ALONE
HUMEUR. : Indescriptible x)
PHRASE PERSO'. : Coma éthylique , Coma Idylique . Moi je fais les deux .
Date d'inscription : 08/10/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

We have a Rendez-Vous... } R Empty
MessageSujet: Re: We have a Rendez-Vous... } R   We have a Rendez-Vous... } R Icon_minitimeMar 23 Déc - 17:20

    Sasha marchait, de cette démarche un peu trop féline pour être humaine, vers la table démontrée par l'homme de main . Sous ses pieds déroulait sans opposer aucune opposition les grandes pierre à la limite du précieux, dallage du restaurant si cher dont chacun rêvait . Comment ça se presser ? Vous la prenez pour Cendrillon . Rappelles toi qu'au bal, pour la princesse à la chaussure en verre, tout ne se finit pas bien .. Alors autant oublier les comptes de fées . . Si elle était gracieuse, la demoiselle n'en demeurait pas pour autant moins vive . Au contraire même . Elle n'avait rien non plus de très posée, pourtant, ici chacun savait qui elle était . De ce genre là, elles ne laissaient de cette démarche si particulière que quelques tacs, échappé au pas en sourdine de la demoiselle . Ses cheveux, d'un blond méché miel retombaient avec nature & grâce sur des épaules basses . M'enfin, rappelons le, le restaurant n'est pas un défilé de mode . Ainsi, notre charmante et redoutable cavalière venait de décrocher un regard quelque peu embrasé pour une remarque manquant largement de subtilité de la part d'un de ces employés . Cher garçon, apprend que si pour toi ' sublime ' et ' bonasse 'veut dire la même chose , la demoiselle préférera toujours la première formulation . Enfin .. Du même pas long et développé Lewis s'arrêta devant la table, ne prenant pas la peine de balayer la salle du regard . Il faut souligner que Wandervort et Lewis appartenaient plus ou moins au même milieu social, et ces manières étaient donc assez familières .. Alors que le parfum enivrant de la blondinette se mêlait à celui dévastateur du brun, son visage fin lui rendait chacune de ses bises avec assurance .

    _. Merci Nathaniel . Même si ce soir je pense que de nous deux je ne suis pas la plus regardée ..

    Ben oui, ce n'est pas parce qu'elle ne prend pas le temps de regarder autour d'elle qu'elle ne voit rien . Et comment passer à côté de ces jeunes femmes un peu trop intéressées par le riche héritier en face d'elle ? Apparemment, être invitées au restaurant ne leur suffisait pas . En tous les cas, même d'un simple coup d'œil, il faut avouer que le meilleur parti de la soirée , Sasha l'avait devant elle .. Forte de son assurance hors paire, la main de la jeune femme s'attarda sur son l'avant bras de son ami de date alors que déjà ce dernier s'agitait avec classe, ignorant les serveurs et décalant la chaise pour ses beaux yeux .. He bien . il fallait prendre son temps et apprécier . Le fin fessier de la jeune femme ne fit pourtant pas le paresseux et prit place dans le fauteuil qu'il fallait avouer vraiment de bon gout avec délicatesse mais fatalité. Son regard de braise restais fixé sur le mobilier vide avant que le garçon à l'assurance déstabilisant ne reprenne place .. Droit dans son bustier, la jeune femme accorda un sourire des plus volcanique au garçon, entretenant l'instant, tandis que celui ci lui faisait face . Il n'avait pas changé .. c'était à la fois superbe et énervant . Comment pouvait - il être toujours aussi .. maitre de la situation ?
    Lorsqu'il porta sa main sous sa veste, la jeune femme savait déjà plus ou moins ce qui en sortirait , enfin , disons que c'était un quasi rituel pour eux .. Elle esquissa un sourire, tout de même touchée quoi que vous puissiez penser de l'enfant de bourge avant de laisser une main féminine et fine s'attarder sur l'écran .. Come chaque année, hein ? Le reste aussi, se passerait comme l'anniversaire précédent, et celui d'encore avant .. Sasha laissa ses coudes reposer sur la table, défiant avec beauté les règles de la bienséance de son sourire ravageur et demanda d'une douce voix ambrée..


    _. Te rappelles tu ce que tu m'as offert l'année dernière ?
Revenir en haut Aller en bas
https://course-for-the-truth.forumactif.org/
N. Wandervort

N. Wandervort


Nombre de messages : 909
Age : 29
PSEUDO. : PunkyGreen :]
HUMEUR. : Sous le charme ♥
PHRASE PERSO'. : We ♥ TH !
Date d'inscription : 20/12/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

We have a Rendez-Vous... } R Empty
MessageSujet: Re: We have a Rendez-Vous... } R   We have a Rendez-Vous... } R Icon_minitimeVen 26 Déc - 14:23

    - Merci Nathaniel. Même si ce soir je pense que de nous deux je ne suis pas la plus regardée...
    Cette remarque arracha un sourire amusé à Nathaniel. Il est vrai qu’il n’avait nullement ignoré les jeux de regards entre la clientèle du restaurant et son corps d’athlète. Mais avec le temps, on s’habitue à tout… Surtout lorsqu’on venait de la classe sociale de cet élégant gentleman ; on était continuellement suivi par la presse et les jeunes demoiselles en mal d’affection. C’est mignon.
    - Te rappelles tu ce que tu m'as offert l'année dernière ?
    Nathaniel fronça très légèrement ses sourcils d’un noir de jais. A ce qu’il s’en souvenait, le jour de son précédent anniversaire avait été celui où la jeune femme et lui avaient couché ensemble pour la x-ième fois, avant que Nate l’abandonne sans un mot, sans une excuse pour retourner sur les terrains. Pas très galant, cette fois-ci… Mis à part le sublime collier Bvlgari qu’il lui avait fermé autours du cou alors qu’ils se mouvaient sous la couette. Elégant.
    - Evidemment…
    Et c’est sur ce mot énigmatique qu’il entrouvrit la jolie boite qu’il venait de sortir de sa poche. Description de son contenu, en deux mots : scintillant & éblouissant. Sur un fond de cachemire bleu marine se laissait choir deux splendides boucles d’oreilles Boucheron. Une sorte de tradition : il se devait d’offrir des bijoux à ses compagnes, diamant et or blanc. Il adorait les femmes qui les portaient, sans aucune raison vraiment étudiée ; c’est pourquoi ça en devenait une sorte de cadeau qu’il renouvelait chaque année, tout en innovant. Une fois une bague, puis un ras-du-cou, un model limité de breloques… Et ca n’en finissait pas. Avis aux amateurs de superbe joaillerie, Nate est un expert !
    Il poussa la petite boite vers Sasha. Evidement, la jeune femme portait déjà une superbe édition de bijoux universels. Il ne se vexerait donc absolument pas si elle se contentait de la glisser en poche ; comme chaque année.
    Le jeune homme au charme redoutable s’empara de la bouteille de champagne, vierge de toute utilisation. Il versa l’équivalent d’un verre de vin dans la flûte de sa cavalière pour en faire de même dans le sienne.
    - A ces retrouvailles…
    Il leva son verre pour le frapper tout doucement contre celui de Sasha. Une tradition française très vétuste, mais qui conservait tout son charme. Il porta la flûte à ses lèvres, douces et désirables, avant de faire goutter l’étonnante substance dorée dans sa bouche. Il n’ingurgitait pas l’alcool comme les autres poivreaux de son âge, non ; il exploitait ses saveurs et ses goûts, puis le laissait glisser dans sa gorge. Etonnement agréable.
    Nate reposa son verre sur la table, avant de concentrer son regard sur Sasha. Il n’aimait pas spécialement l’alcool, c’est pourquoi il préférait n’en consommer qu’avec beaucoup de modération pour apprécier ses valeurs. Point. Il la dévisagea.
    - Qu’en penses-tu ?
    Sans aucun doute qu’elle le préférerait aux petites bouteilles désagréables que l’académie proposait dans le living-room. Sans aucun doute.


Pour cette fois je valide mais pense à ne pas compter les paroles de Sasha dans tes textes à l'avenir !
Ixia
Revenir en haut Aller en bas
http://dachsbuhl.site.voila.fr/
Sasha m. k. Lewis
La belle créature dont est totalement éprise un certain Logan .. X)
Sasha m. k. Lewis


Nombre de messages : 2410
Age : 30
PSEUDO. : ALONE
HUMEUR. : Indescriptible x)
PHRASE PERSO'. : Coma éthylique , Coma Idylique . Moi je fais les deux .
Date d'inscription : 08/10/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

We have a Rendez-Vous... } R Empty
MessageSujet: Re: We have a Rendez-Vous... } R   We have a Rendez-Vous... } R Icon_minitimeVen 26 Déc - 17:17

    Le regard ambré de la demoiselle se posa d'un nouveau sourire spirituel sur les joailleries . Des pierres fines, certes taillées de façon respectées mais aussi frappées plus ou moins grossièrement du seau de leur importateur . Comme chaque année, la blondinette laissa le bout de ses doigts fins se poser sur les diamants scintillants, comme s'il eut été un charme jeté qui aurait pu laisser passer pareil éclat en son être . Sur ses lèvres un délicat sourire prit place, alors que , comme chaque anniversaire passé, la jeune femme s'endormait sur cet idylle non acquis . Alors que ses ongles, parfaitement manucurées mais laissés transparents, forts de quelques délicats traitement s'éternisaient sur l'étoffe marine, Sasha se reprit également à penser au 21 décembre de l'année passée . Le collier, digne dune princesse avait été le seul ornement sur son corps cette nuit là . Pourtant, si le bijou était un des plus beaux de la collection personnelle de la jeune femme aux quatre prénoms , elle ne l'avait jamais reporté . De l'affection pour cette fameuse nuit ? Pas plus que pour Nathaniel . Disons que la jeune Lewis avait appris à ne s'attacher qu'aux gens qui avaient déjà fait un pas vers elle .. Vous allez me dire, ces babioles qui atteignaient facilement le million , n'est-ce pas là des pas de géant ? Oui, mais pas dans votre sens , mesdames . Vous n'êtes pas né Wandervort, ni Lewis, et vous ne connaissez rien de ce milieu ci . Ce n'était ni de l'affection, ni de la tendresse que le brun et la blonde auraient pu partager, c'était .. Du désir . Feu des passions et charme du plus sauvage des biens , de la pure et simple tentation . Et finalement, le seul lien qu'il y avait entre nos deux jeunes gens n'était-il pas la simple et explicite phrase ' le meilleur moyen de résister la tentation , c'est d'y céder "? . Mais vous êtes bien trop novices dans cet état d'esprit pour comprendre plus que ça .

    _ . A ces .. Retrouvailles .

    La voix caramélisée de la jeune blondinette laissa un certain charme flotter , tout autour d'eux . Certains tendaient l'oreille, attendaient la fin de la phrase de la jolie créature moulée de noire avec un certain embarras .. Encore une fois, les jeunes gens n'étaient pas du même monde que la plupart des personnes présentes dans la salle . Aussi, tout autre sens pouvait largement rester dissimulé à vos yeux .
    Le tintement fluté des coupes laissèrent les hommes de mains perplexes . Si le brun s'occupait de sa cavalière et servait le champagne, que faisaient-ils, eux ? Je rêve messieurs, vous me dites là que vous avez peur de ne pas toucher de pour boire .. La délicate mai de la jeune femme s'était refermé des trois derniers doigt de sa main gauche sur le bas très fin de la flute. Son pouce contre balançant l'appuie et le dernier doigt formant un léger arc de cercle avec féminité, Sasha observa le garçon déguster . Un nouveau sourire des plus ravageur, et la jeune femme en appela a un tout autre sens, aussi naturellement que l'avait fait le garçon . Remuant avec une délicatesse déroutante le mélange, ce fut dans la lumière douce et blanche qu'elle se contenta d'observer la robe suave de l'alcool . La champagne, en toute sincérité, n'avait jamais eu une place de choix dans son cœur , même si la curiosité de la déstabilisante demoiselle était piqué par une couleur qu'elle n'avait encore jamais totalement observé pour un tel liquide . Avant même de gouter, Sasha en appela a son odorat finement entrainé aux meilleurs parfums sur le marché, et ceux spécifiques à sa famille . Mmh . Décidément, le garçon semblait de plus en plus enclin à surprendre la jeune femme . S’ouate elle s'y connaissait en bijoux, mais il ne restait pas de côté pour le champagne ..

    _ . Suave

    La jeune femme laissa une voix naturellement ambrée répondre à l'interrogation du garçon, qui ne semblait pas se retenir de sourire . Un tout autre avis, peut être ?




Validé by Alone
Revenir en haut Aller en bas
https://course-for-the-truth.forumactif.org/
N. Wandervort

N. Wandervort


Nombre de messages : 909
Age : 29
PSEUDO. : PunkyGreen :]
HUMEUR. : Sous le charme ♥
PHRASE PERSO'. : We ♥ TH !
Date d'inscription : 20/12/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

We have a Rendez-Vous... } R Empty
MessageSujet: Re: We have a Rendez-Vous... } R   We have a Rendez-Vous... } R Icon_minitimeVen 26 Déc - 18:31

    Nathaniel savait comment allait se finir cette soirée. Tout comme Sasha le savait. Il n’y avait là dans ce diner qu’une galanterie feinte, une excuse qui couvrirait la suite de leurs histoires. Comme chaque année. Nate avait fait un serment plat, une promesse qu’il était sur de ne pas couvrir. Mais il l’avait fait ; venir en tant qu’ami, rien de plus. Cependant, comment voulez-vous qu’il la respecte ? D’ici la fin du repas, l’alcool aura distillé leur principale raison, les regards de braise que lançaient les clients autours d’eux n’auront fait que de réitérer leur désir, leur passion. Une passion extrême, délicate, qui ne pouvait qu’amuser leur esprit et en aucun cas assembler leurs futurs respectifs. C’était cela qui amusait le jeune homme : il pouvait profiter sans limites de ces nuits là, aussi libre qu’un oiseau, la conscience toujours au beau fixe. Ces deux caractères, celui de Sasha et de Nate, s’assemblaient comme neige brûle au soleil. Et leur milieu commun n’avait fait qu’accélérer leur première rencontre, leur premier regard. Tout comme leur progression dans le vaste monde qu’était l’équitation. Il avait hâte de la voir à l’œuvre. Enfin, retournons donc à ce diner.
    - A ces... Retrouvailles.
    Sasha avait toujours eu une voix si particulière, caramélisée, comme s’enduisant d’un certain mystère, d’un certain charme. Si attirant, qui avait nombre de foi poussé Nathaniel dans ses derniers retranchements. Et il adorait cela, savoir qu’il n’était parfois – aussi rare que cela l’était – plus le maître de la situation qu’il avait créé de ses jeux de regards, de ses paroles. Il plongea son regard dans celui de sa campagne, sans ciller. Après tout, que puisse-t-elle répondre… Rien ne changerait. Absolument rien.
    - Suave.
    Il esquissa un début de sourire, imperceptible. Toujours très délicate… Il savait qu’elle s’y connaissait bien plus en bijoux – elle était célèbre pour ça. – qu’en grands vins. Oh, comme ils se complétaient. C’était ravissant à souhait.
    Alors que les hommes de main restaient immobile autours d’eux, gêné de la façon dont le jeune héritier Wandervort s’occupait du service de table, une jolie serveuse s’approcha d’eux. Une robe de maître couturier, des jambes parfaitement bronzées et galbées, des escarpins Manolo de quinze centimètre. Le stéréotype JYS par excellence.
    - Excusez-moi… sourire Ultrabrite. Le chef m’envoi pour vous proposer une de ses plus récentes spécialités. Puis-je vous aider à prendre commande ?
    D’un geste qu’elle voulait le plus gracieux possible, elle prit son petit calepin noir entre ses longs doigts fraichement manucurés alors qu’un des hommes de main s’avança d’une démarche assuré en présentant deux cartes au faux-couple. Ma jolie, tu viens de briser tout une ambiance. Nathaniel s’empara de l’épais dossier de feuilles d’or et l’ouvrit doucement. Chez lui, tout était calculé pour susciter une certaine atmosphère propice à l’instant même. Absolument tout, même les plus imperceptibles mouvements de sa par.
    - Et bien… s’enquit Nate. Il leva les yeux vers Sasha. Je te laisse choisir.
    Le jeune homme parcourra rapidement la liste des merveilles – spécialement pensées pour eux, selon la jeune demoiselle qui les accostait. Quelque chose qui aurait facilement pu impressionner n’importe quelle personne ne faisant pas partie de leur cadre social ; quand des jeunes gens sont si célèbres, des grands chefs s’amusent régulièrement à songer à quelque chose d’innovant pour les accueillir si jamais ils venaient à franchir le seuil de leur restaurant. Pas mal de plats étaient composés de caviar et de foie gras. Deux mets qu’il détestait. Le bel homme releva les yeux vers sa compagne. Qu’allait-elle en dire ?


Validé by Ixia
Revenir en haut Aller en bas
http://dachsbuhl.site.voila.fr/
Sasha m. k. Lewis
La belle créature dont est totalement éprise un certain Logan .. X)
Sasha m. k. Lewis


Nombre de messages : 2410
Age : 30
PSEUDO. : ALONE
HUMEUR. : Indescriptible x)
PHRASE PERSO'. : Coma éthylique , Coma Idylique . Moi je fais les deux .
Date d'inscription : 08/10/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

We have a Rendez-Vous... } R Empty
MessageSujet: Re: We have a Rendez-Vous... } R   We have a Rendez-Vous... } R Icon_minitimeSam 27 Déc - 0:34

    Le grand et beau , car il fallait l'avouer en toute sincérité, très charmant Nathaniel semblait partir avec pas mal d'acquis . Certes, la demoiselle n'avait pas été une marie couches toi là très tôt dans sa jeunesse comme beaucoup d'autres, mais elle semblait avoir donné pas mal de mauvaises habitudes au beau brun ^^ . En effet, la belle demoiselle atteignait ainsi ses dix neuf hivers . Trois palies de sa vie passés dans les bras du riche tourneur de tête Wandervort .. Depuis sa seizième année, la jeune femme ne réservait pas plus de surprises que ça .. Mais cela l'avait-elle déjà gêné ? Non, car c'était toujours par un fin choix de son partenaire . Peu offerte, c'était toujours en grande classe que se passaient ces choses là, et peu gagnée dès les premiers minutes, l'assurance de la blondinette avait toujours eu le don de faire douter ses cavaliers jusqu’à la fin . Mais .. Disons qu'elle ne semblait plus aussi sûre de la tournure que prendraient les choses cette année . Changeait-elle du tout au tout ? Que de grands mots pour une si petite chose . Disons simplement qu'en quittant ses petites habitudes, la jeune femme avait fait de nouvelles expériences . De nouvelles rencontres . Et si toutes les autres années aucun n'était à la hauteur de susciter le même désir que la belle avait pour le jeune Nathaniel , qui sait ce qu'il c'était passé les deux derniers mois ? Rien dans l'attitude de la blondinette ne savait témoignait de tout ça . Il faut dire qu'un sourire toujours aussi charmant et porteur de quelque vérité trônait sur ses lèvres .. Et puis penser en ce moment au jeune homme brun ne semblait pas une bonne option . Après tout si leur rencontre avait été aussi .. aussi tentatrice, c'est que son cavalier devait avoir quelques points communs Avec Nate .. Son regard retrouva celui du beau brun, renversant quelque peu son principe du ' peut être que ça ne se finira pas comme ça " .. Mais qui pouvait vraiment se venter d'avoir un jour pu lire dans les yeux de la demoiselle ? Elle ne parlait pas le même langage que les autres ..

    La jeune femme laissa son regard velouté glisser sur la pale reprise de Britney se tenant devant eux . Tu veux tout savoir ? Il y a un moment dans la vie d'une fille ou il faut savoir se remettre en question. Hors, Sasha ne voyait aucune grâce dans la taille mal soulignée de la jeune femme . Certes, elle était jolie, mais quelque chose de mal mis en valeur ne pouvait aller . Pas la peine d'y tatouer Dior sur les fesses , c'est la façon de porter l'étoffe qui lui donne classe.. N'y voyez pas spécialement de jalousie, d'ailleurs Sasha avait bel et bien reconnue une beauté mal présentée . De son côté, c'était un homme bien bâtit qui lui tendait à présent une carte sous le regard couvrant de la jeune femme mettant en ouvre leur service . Apparemment, elle semblait avoir peur que le garçon fasse quelque bêtises .. D'un visage agréable et d'un sourire craquant, il faut dire que pour le moment, il n'en avaient fait aucune .. La blondinette n'accorda pas un sourire prolongé, ni à l'un ni à l'autre . Question de politesse et de manière . Disons qu'elle restait à sa place, ne s'éternisant pas à leur sourire bêtement ais restait polie et dévoilait un instant ses dents blanches ..

    _ Et bien… s’enquit Nate. Il leva les yeux vers Sasha. Je te laisse choisir.

    La jeune femme laissa la carte s'ouvrir sur ses deux mains ouvertes . Bien évidemment les prix ne figuraient pas de son côté . Sans savoir si il en était de même pour l'héritier un peu trop séduisant lui faisant face, la blondinette laissa son sourire ambré s'esquisser avant de plonger son regard imposant sur la carte .. Trouvant son bonheur d'un beau sourire, c'est à la rencontre du regard de Nate que la jeune femme referma la carte ..

    _. Je crois que pour moi cela sera un Riviera .. Les St Jacques sont réputées pour faire d'excellents aphrodisiaques

    Un petit quelque chose plein d'assurance résidait dans sa voix alors que la fine jeune fille savait pertinemment que la serveuse lui jetait un regard envieux .. Si elle avait pu se permettre ! Pourtant, La jeune femme n'était pas spécialement sérieuse . Disons que tous deux savaient que ce n'était pas la ' chienne ' à fond sur ce genre de chose, mais les remarques à la fois subtiles et compréhensibles par tous, c'était son rayon . Le menu riviera comprenait ainsi des ' amuses bouches ' , suivies d'une délicieuse entrée à base de St Jacques délicatement ' Idylées ' . Le carte précisait qu'il s’agissait d'une préparation a base de Gingembre .. Le plat était constitué d'une Queue de Langouste caramélisée accompagné de Mangues , poivrons et piments indiens réputés pour leur vertus tentatrices . Le dessert comprenait une coupe de Truffes au piment d'Espelette pour deux , réputées pour faire ' monter la température ' , et pour elle uniquement si elle ne souhaitait pas partager une ' Nage de fruits a la menthe ' . Le repas savamment préparé s'accompagnait ainsi d'un Americana , cocktail à base de bourbon et d’angostura ..La blondinette songea un moment que S' aurait surement apprécié la remarque .. Fiancé hein ? Rien n'y paraissait, et pourtant, Sasha pensait un peu trop .. Comment pouvait-elle avoir passé seulement 60 minutes en sa compagnie et régir ainsi ? C'était effrayant .. et terriblement attirant .. Passons .


Dernière édition par Sasha m. k. Lewis le Sam 3 Jan - 1:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://course-for-the-truth.forumactif.org/
N. Wandervort

N. Wandervort


Nombre de messages : 909
Age : 29
PSEUDO. : PunkyGreen :]
HUMEUR. : Sous le charme ♥
PHRASE PERSO'. : We ♥ TH !
Date d'inscription : 20/12/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

We have a Rendez-Vous... } R Empty
MessageSujet: Re: We have a Rendez-Vous... } R   We have a Rendez-Vous... } R Icon_minitimeMar 30 Déc - 15:22

    - Je crois que pour moi cela sera un Riviera... Les St Jacques sont réputées pour faire d'excellents aphrodisiaques.
    Nate esquissa un sourire. Elle n’avait pas changé… Toujours la petite réplique qui l’amusait. Il gardait les yeux fixés sur la carte que lui tendaient les hommes de mains, survolant les menus.
    - Pour ma part, ca sera… Des bouchées à la reine.
    Un plat très simple, un peu trop pour un restaurant comme celui-ci. Cependant, n’allez pas voir ici de simples croutes et des nouilles surmontées de sauce blanche… En entrée étaient proposées des verrines de poisson, crevettes et caviar. Il n’aurait qu’à laisser de côté ce met luxueux… Par la suite lui serait servi le plat principal, composé, comme l’indique son nom, de bouchées à la reine, mais à la poiscaille. Quenelles, homards et langoustines au rendez-vous… Qu’importe si ces trois mets s’harmonisaient ou pas, c’est le résultat qui était important. Suivis par un assortiment de petits fromages, comme dans chaque repas digne de ce nom. Le dessert restait encore inconnu pour le jeune homme ; le chef préférait innover savamment, en fonction du client. Etrange, comme pratiques. Enfin, il leur serait proposé plusieurs mignardises, en particulier des macarons, de France, naturellement. Nathaniel leva les yeux vers sa compagne.
    - Et bien, ma chère… Que peux-tu me raconter d’exceptionnel, depuis notre dernière rencontre ? il se tue quelques instants, avant d’enchaîner, j’ai appris que tu as récemment gagné une épreuve sur le domaine…Il se voulait un peu distant, en espérant faire comprendre à la jeune femme qu’en aucun cas ses réussites l’importaient. Vraiment. Et qu’il n’était en aucun cas rancunier. Il avait appris il y a peu que Sasha avait été promue au rang de ‘ professeur ’ alors que lui n’était resté que simple ‘ élève ’… de toute manière, cela lui convenait très bien ; ainsi, il n’aurait pas besoin de devoir supporter des pseudo-cavaliers toute la journée, à leur rabâcher leurs défauts. Quoi, un peu trop prétentieux, sur ce coup là ? Mais pas du tout… C’était son humeur habituelle.

    Le jeune homme se redressa sur son fauteuil, frôlant les couverts du bout des doigts. Ils étaient présentés à la française… Pics de la fourchette en bas, creux de la cuiller en bas. Glamour à souhait pour un amoureux de la présentation de table… Ordinairement normal, pour un jeune homme comme l’était Nate. Il avait beau avoir posé son joli fessier dans de nombreux restaurants chics, il n’avait jamais vraiment apprécié ce genre de détails. Il préférait, pour établir ses préférences, classer ces palaces en fonction de leurs cuisines et de leurs décors. Rien de plus, ni de moins.
    Autrement, il leur été proposé un nombre interminables de couverts ; set pour la salade, set pour le poisson, set pour le plat du jour… Et ca n’en finissait pas. Nathaniel, un peu anticonformiste, avait l’habitude d’utiliser les mêmes pour l’intégralité de son repas, provoquant des murmures indignés autours de lui. Quoi ? On est Wandervort ou on ne l’est pas. On fait ce que l’on veut, comme on le veut, que cela en déplaise aux groupies environnantes.
Revenir en haut Aller en bas
http://dachsbuhl.site.voila.fr/
Sasha m. k. Lewis
La belle créature dont est totalement éprise un certain Logan .. X)
Sasha m. k. Lewis


Nombre de messages : 2410
Age : 30
PSEUDO. : ALONE
HUMEUR. : Indescriptible x)
PHRASE PERSO'. : Coma éthylique , Coma Idylique . Moi je fais les deux .
Date d'inscription : 08/10/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

We have a Rendez-Vous... } R Empty
MessageSujet: Re: We have a Rendez-Vous... } R   We have a Rendez-Vous... } R Icon_minitimeMar 30 Déc - 18:34

    Et la demoiselle répondit à ce sourire d'un tout aussi élégant signe . Un port de tête légèrement bas, laissant ses yeux plus fins qu'il n'en paraissait et le contraste se faire, la jeune femme se contenta de jeter un coup d'oeil au nom du plat sur sa propre carte avant de tendre le dépliant au serveur, qui attendait patiemment . Un peu oppressant tout de, même, n'est-ce pas ? La jeune femme n'esquissa qu'un discret sourire à son cavalier, les rappelant au bon souvenir des restaurants en Angleterre . Ils avaient pour la plupart un peu plus de classe que ça, même si celui ci n'était pas trop agréable ..

    <. Tu te souviens du By your Side ?

    La voix ambré de la demoiselle s'accompagna d'un nouveau sourire . Le BYS faisait frissonner lentement mais sûrement les serveurs . Pourquoi ? Un tout bonnement excellent restaurant des mieux classés dans le monde . Le prix n'était même pas permis, sûrement pas autorisé par la loi, et c'était là que les deux jeunes gens avaient dînés pour la première fois ensemble . Et c'était un franchement malin plaisir que la belle prenait à rappeler ce bons souvenir chaque année .. Un peu de sadisme dans la tête ? Il est vrai que toute l'équipe hôtelière n'en ressortait que stressée et tirée à quatre épingles . Mais bon croire également que la jeune fille accordait quelconque importance de plus à tout ça était sot . Non, ce n'était qu'une tradition parmi tant d'autres,j sûrement, et sur ce point là, la Lewis ne débordait jamais . L'habitude reste, quoi que l'on fasse . Avec assurance, la main de la blondinette se dirigeait déjà vers la flûte ouvragée, dégustant une nouvelle gorgée du breuvage .. Si droite et pourtant naturelle ! Contrecarrant avec le presque aspect hautain que la jeune femme aurait pu avoir, c'était les jambes croisées qu'elle se tenait, sans grande rigidité, mais avec pas mal de charme .


    < Et bien, ma chère… Que peux-tu me raconter d’exceptionnel, depuis notre dernière rencontre ? ( il se tue quelques instants, avant d’enchaîner ) j’ai appris que tu as récemment gagné une épreuve sur le domaine…

    La main toujours apposée sur sa flûte, la demoiselle prit le temps d'esquisser un sourire légèrement plus fané ..


    <. Ho .. Plus récemment encore j’ai goûter au sable de la carrière si tu veux tout savoir des derniers potins . Mais oui, Teagan a été assez exceptionnel il faut l'avouer . Ce poney a de la classe .. Et il est aussi inconscient que toi .


    La jeune femme décrocha un petit sourire . Que s'était - il passé d'important depuis leur dernière rencontre ? Heum .. Disons que la dernière fois qu'elle l'avait vu, c'était dans sa chambre d'hôtel, lui fermant la porte, sure de laisser la jeune femme endormie . Mais passons ce détail . Quelques heures plus tard elle était rentré chez elle pour accueillir une seconde fête et la vie avait repris son cours .. En Janvier de cette année là, les derniers partiels de Psychologie avaient eu lieux dans la haute faculté de Oxford . En avance d'un semestre, le bilan avait été compliqué et les révisions assez mauvaises pour la ligne, mais vous connaissez la demoiselle, elle préfère le plus souvent gêner que de manger n'importe quoi .. Il faut dire que très peu de gens savaient que petite, c'était une vraie boulotte, pas même Nate, et ce qu'ils prenaient pour un tic ridicule était un pincement au coeur . Ayant perdu un peu de muscle, il faut bin l'avouer, les mois suivants furent consacrés à son cheval, Lancelot . Le beau KWMP était une bête au sang chaud qui avait valu de nombreuses chutes, mais peut être pas aussi véhémentes que celle encaissait l'avant veille .. Mais bon, seul cet entraînement avait engendré cette ' reconnaissance ' et cette lettre, dossier d'inscription .. Entre temps .. Hoo quelques montées, quelques descentes mais tomber avait été inventé pour se relever non ? .


    <. Ho .. Exceptionnel je ne sais pas . Mais tu connais la famille Lewis . Mon père se fait toujours plus d'argent et ma mère toujours plus d'amants .. La routine habituelle .. Au faites, ils te passent le bonjour . .
    Et toi ?


    C'est d'un sourire amusé qu'elle repensa à se dernière phrase . La première partie, sur sa mère, tenait compte des nombreux fous rires qu'ils avaient entretenus à ce sujet, sa mère bien plus jeune que son père et au final, trop jolie pour être mariée . La seconde du message de ses parents, sur une petit e carte dorée .. Salue Nate de notre part . Décidément, ils étaient un peu trop bien enseignés sur la vie de leur fille ..



Validé
Revenir en haut Aller en bas
https://course-for-the-truth.forumactif.org/
N. Wandervort

N. Wandervort


Nombre de messages : 909
Age : 29
PSEUDO. : PunkyGreen :]
HUMEUR. : Sous le charme ♥
PHRASE PERSO'. : We ♥ TH !
Date d'inscription : 20/12/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

We have a Rendez-Vous... } R Empty
MessageSujet: Re: We have a Rendez-Vous... } R   We have a Rendez-Vous... } R Icon_minitimeDim 18 Jan - 20:47

Je crois qu'on peut locker... J'ai vraiment plus l'inspiration. Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
http://dachsbuhl.site.voila.fr/
Contenu sponsorisé





We have a Rendez-Vous... } R Empty
MessageSujet: Re: We have a Rendez-Vous... } R   We have a Rendez-Vous... } R Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
We have a Rendez-Vous... } R
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cet après-midi là, un rendez-vous urgent... }R'
» VOUS RECHERCHEZ UN PROF ? VOUS ÊTES A LA BONNE PORTE .
» Concours - EXPRIMMEZ VOUS
» Concours - EXPRIMMEZ VOUS ²
» Vous cherchez un prof ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRAINING HELPS. :: Civilisation, San Francisco . :: IL EST MIDI.-
Sauter vers: