TRAINING HELPS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Eddy McGarden

Aller en bas 
+2
N. Wandervort
Eddy McGarden
6 participants
AuteurMessage
Eddy McGarden

Eddy McGarden


Nombre de messages : 17
Age : 30
PSEUDO. : eMuledeor
HUMEUR. : enneigée XD
PHRASE PERSO'. : yippee Kay-ay :P
Date d'inscription : 31/12/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

Eddy McGarden Empty
MessageSujet: Eddy McGarden   Eddy McGarden Icon_minitimeMer 31 Déc - 3:41

DOSSIER DE EDDY MCGARDEN .


    I / CARTE D'IDENTITÉ ..

    NOM DE FAMILLE : MC GARDEN
    PRÉNOM : Eddy
    AGE : Comprit entre 15 et 26 ans 21 ans
    DATE ET VILLE DE NAISSANCE : 3 Novembre 1987__DARWIN, AUSTRALIE
    NATIONALITÉ : Américaine





    II / PSYCHOLOGIE ..

    CARACTÈRE :
    9 lignes minimum
    On ne peux pas dire que Eddy soit "anormal" mais on pourrait plutot le qualifier d'étrange. Depuis toujours, Eddy est très solitaire et il n'a pas de mal à dévisager les gens, même ceux qu'il connait très bien. Peu de personnes osent vraiment s'y interesser mais beaucoup essaie, sans résultat; puis, il a tendance aussi à répondre que par "oui" ou "non" ou "peut-être" ceux qui est souvent agassant à la longue. "SOURIRE" ne fait pas partie entière de son vocabulaire, effectivement, il ne sourit qu'occasionnellement. Malgré tous ses vilains défaults, dès que l'on devient ami avec lui, on découvre sa face caché qui s'avère plutot agréable. Il répond en formulant des phrase et il sourit plus occasionnellement ...; puis, il est aussi très poli quand une personne important comme, par exemple, les dirigeant de l'Academie.

    DESCRIPTION PHYSIQUE :
    7 lignes minimum
    Eddy est un jeune homme de taille moyenne, 1M80 par là. Pratiquant beaucoup le sport, il a une assez bonne et belle musculature qui fait frémir plus d'une fille mais il est assez dur de la découvrir car, étant assez solitaire, il connait peu de personne et peu de personnes le connaisse. Il a les cheveux de sa mère, chatains presque blon et raide mais les MAGNIFIQUE yeux vert clair de son père; ils transperçent tous les regards et beaucoup de filles craquent rien qu'à le regarder dans les yeux. BREF, il est canon.
    Il n'aime pas passer une heure devant la glace pour s'habiller. Même ses parents ni comprennent rien parce qu'il est toujours habillé en fonction de la mode mais il ne sort jamais et il ne lit jamais de magasin de mode. Il a l'habitude de porter un jean, un t-shirt simple ou avec un dessin et une veste sweat; pour ceux qui est de ça coiffure, il est toujours coiffé de la même façon : les cheveux en l'air et en bataille, ça lui donne un coté "Rebelle".

    QUALITÉS ET DÉFAUTS :
    3 de chaque au moins . A rédiger si vous le voulez .
    Eddy est : PATIENT, DOUX, MIGNON et COMPREHENSIF
    Eddy est aussi : NERVEUX, SENSIBLE et SOLITAIRE





    III / YOUR STORY ..

    HISTOIRE :
    15 lignes minimum
    Enfance, adolescence . Passé au niveau équestre également

    EDDY MCGARDEN, 5h55 HOPITAL CENTAL DE DARWIN, AUSTRALIE furent les mots marqués sur l'acte de naissance du petit Eddy. Ses parents, tous deux Australiens et originaires de DARWIN, vivaient dans un "Ranch" sur les alentours de la ville et possèdaient beaucoup d'hectares de terres pour leurs bétails et leurs quelques chevaux : le père, éleveur de bétail et la mère, dresseuse de chevaux sauvage et chanteuse de country. Les terres et le bétails étaient tombés à l'abandon depuis que la mère étaient enceinte et que les employés avaient fuit pour, on ne saura jamais, quelle raison. A l'arrivée au Ranch d'Eddy dans sa poucette marron assortie au décor abandonné et désséché de la propriété, il reçu un gros coup de langue de la part du gros chien bicolore en guise de Bienvenue. Tout petit, Ed' ne savait pas que ses parents ne s'occupaient plus de la vaste propriété qui leur appartenait; mais avec l'age, le jeune garçon commence à se poser des questions sur ses bêtes qui étaient là et qui ne fesait rien. Puis un beau, Eddy, qui avait alors 7 ans, posa la question à ses parents qui lui sorti je ne sais quel mensoge pour ne pas qu'il s'y interesse mais il y avait CE poulain, noir comme les ténébres, qui n'arrêtait pas de donner des coups de fesses et de cabrer. Un soir, où son père et sa mère s'endormirent tous deux sur le canapé en peau de vache, Eddy s'aventura dehors jusqu'au Paddock de CE fameux poulain qui depuis, avait presque déjà atteind l'age adulte tout comme le petit garçon qui était agé alors de 10 ans. Il entra dans l'enclo, chose formellement INTERDITE au jeune Eddy, mais, lui qui n'avait peur de rien déjà à 10 ans, s'approcha de l'animal en tendant sa main bien à plat comme il avait quelquefois vu faire ses parents avec les autres chevaux. Au début, l'équidé tourna autour du petit être sans défense jusqu'à s'arrêter à coté de lui et tendre son encolure ainsi que son museau pour donner un gros coup de souffle dans la main d'Ed'. Le jeune garçon, stupéfié de la délicatesse du jeune cheval' resta là sans bouger jusqu'à ce que le cheval lui donna un petit coup de naseau sur l'épaule. Alors le garçon se rapprocha doucement de l'animal couleur suie et commença à lui caresser l'encolure avec délicatesse comme avait fait le cheval envers lui mais il n'y alla pas avec assez de douceur pour la monture car elle fit un énorme écart puis donna une ruade ceux qui fit sursauter ensuite tomber Eddy par terre. Cette chute fit aboyer le Chien qui l'avait suivit ceux qui reveilla le père de Eddy; ne le voyant pas à jouer à coté du canapé et que la porte était ouverte, il accouru à l'extérieur de la batisse pour repéré où est-ce qu'il était allé. Et c'est là qu'il vit Eddy par terre et l'animal ténébreux qui donné des ruades à tir-la-rigo à coté du petit; il courru vers le parckage où il tira vite fait son fils à l'extérieur. Et c'est ce jour, qu'il déclara qu'il vendrait l'animal le lendemain; Eddy, lui, racontait ce qu'il s'était passé mais aucun des deux parents ne l'écoutait alors le lendemain, l'animal fut vendu.

    Cet action de la part de ses parents, le petit Eddy mit beaucoup de temps à la digérer et il sejugera que jamais plus cela ne lui arrivera. Il décida aussi de prendre les choses en main et à forcer ses parents à reprendre en main le domain ainsi, il débuta l'équitation. Au début, c'était assez difficile pour lui qui n'avait jamais fait d'équitation avant mais au-fur-et-à-mesure, les choses se métèrent en place et son niveau élevait rapidement; mais aussi le domaine reprennait vie et couleur. C'est quelques années plus tard, à l'age de ses 13 ans, que la nouvelle jument que ses parents avaient achetée accoucha d'un magnifique poulain. Le vétérinaire marqua RANGER, 17h55 RANCH DES MCGARDEN sur l'acte de naissance sur l'acte de naissance du petit animal. C'est ce jour-là qu'il acquint son premier et unique cheval : RANGER. Il jura en prendre le plus grand soin et c'est ceux qu'il fit avec la plus grande application; un fois débouré, Eddy avait alors 19 ans et RANGER en avait 6, il participa à son premier concours : un concours de tonneaux où il finissa 1er de sa categorie "débutant". C'est durant ce concours qu'il fut repéré par un "chasseur de tête" qui le renseigna sur un TRES BONNE école d'équitation qui le ferait progresser mais où sa monture ne serait pas accepter. Il réfléchissa mintes fois, il n'arrivait pas à accepter être séparé de RANGER mais ses parents lui remettèrent les idées en place et lui promirent que, si il intégrait cette écolé, il prendrait grand soin de RANGER. C'est après ses mots que Eddy accepta et il intégra Training Helps ...

    LIEN DE FAMILLE DANS LE RPG ?
    Aucun

    LIEN DE FAMILLE EN GÉNÉRAL :
    Faites comme vous voulez . Vous pouvez imager avec des icônes ( 100*100 svp ) ou autre, ou simplement rédiger .Merci de préciser la nature des liens mais aussi vos sentiments envers les personnes
    Eddy a toujours adoré ses deux parents autant l'un que l'autre puis, il fut en conflit avec eux quand ses parents vendèrent CE fameux cheval couleur ténèbres. Même ayant quitté le Foyer Familial, Eddy garde évidemment contact avec eux.





    YOUR SELF ..

    PRÉNOM ET PSEUDO : Lucie, alias eMuledeor
    MONTES-TU A CHEVAL ? : Je montais.
    GALOP OU DIPLÔME : Galop 2
    AGE : 15 ans
    SUGGESTION SUR LE FORUM ? : Le Design est très joli.
    OU AS-TU CONNU LE FORUM ? : Sur un Top Jeux RPG Cheval
    TU ETAIS DANS UNE ANCIENNE VERSION ? SI OUI QUI ETAIS TU ? : Non, dommage.
    AVATAR : Garrett Hedlund
    MULTIPLE COMPTE ? Non
    CODE :
    QUEL GRADE PENSES-TU AVOIR ? : Débutant



    TEXTE D'ÉVALUATION

    Il s'agit de nous présenter votre meilleur texte . Il doit s'agir de vous en train de vous occupez de votre cheval . Obligatoirement monté . Bien sûre, il peut provenir d'un autre forum . Vous n'êtes pas obligé de changer le prénom si vous ne jouez pas le même personnage sur les deux forums .
    AFIN D'ÉVITER LE PLAGIAT > Merci de nous donner une screen ou le lien de provenance exacte du texte , le lien de votre entrainement sur l'autre forum . Merci .

    THE LIEN
    "Justin était encompagné de Power, ils vennaient des boxs et se dirigeaient maintenent vers la Carrière de Saut d'Obstacle. Personne ne s'entrainait à cette heure-ci. Un parcours assez simple était installé, tant mieux pour un premier entrainement.
    Ils rentrèrent dans la Carrière. Il y avait trois vertacals, un oxer, un spa, deux verticals un peu plus haut.
    Justin monta en selle, il sentait que son cheval était impatient de travailler.
    Il lui fit faire un tour sans les obstacle à toutes les allures. Après ce bel échauchement, il engagea Power sur le premier obstacle qui était un vertical. Il prit la bonne allure et sa monture passa l'obstacle sans contrainte. Ensuite il fit les trois suivant sans problème non plus.
    A la réception du quatrième obstacle, il s'engagea sur une courbe et se dirigea vers la spa. Cet obstacle lui rapellait de mauvais souvenirs, son coeur commençait à s'accelerer. Ils se rapprochaient de plus en plus et son coeur s'accelerait de plus en plus aussi. Mais il se rapellait de ses paroles prononcées par un vieil ami à lui : " Quand tu as peur, prend ton courage à deux mains et vaint tes peurs". Ses mots l'accouragea et il reprit ses esprit et Power sauta l'obstacle comme il le fallait. Il continua le parcours sans problème puis il se dirigea vers la dernier obstacle aui était un oxer carré assez haut comparait aux autres sauts de la Carrière.
    Arrivé aux abords du dernier obstacle, il sentit que Power ralentissait alors il donna un peu plus d'impulcion et le cheval reprit la vitesse idéale et sauta l'obstacle.

    Il fit ralentir Power et l'arrêta. Il descendit de sa monture et l'encouragea en plus fesant un gros calin et un tape bien méritait sur l'encolure blanche de l'animal qui hennissa chaleureusement. Il passa les rênes par dessus l'encolure et ramena l'animal au box."


Dernière édition par Eddy McGarden le Jeu 1 Jan - 15:48, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
N. Wandervort

N. Wandervort


Nombre de messages : 909
Age : 29
PSEUDO. : PunkyGreen :]
HUMEUR. : Sous le charme ♥
PHRASE PERSO'. : We ♥ TH !
Date d'inscription : 20/12/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

Eddy McGarden Empty
MessageSujet: Re: Eddy McGarden   Eddy McGarden Icon_minitimeMer 31 Déc - 12:33

Welcome (:
Revenir en haut Aller en bas
http://dachsbuhl.site.voila.fr/
Sasha m. k. Lewis
La belle créature dont est totalement éprise un certain Logan .. X)
Sasha m. k. Lewis


Nombre de messages : 2410
Age : 31
PSEUDO. : ALONE
HUMEUR. : Indescriptible x)
PHRASE PERSO'. : Coma éthylique , Coma Idylique . Moi je fais les deux .
Date d'inscription : 08/10/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

Eddy McGarden Empty
MessageSujet: Re: Eddy McGarden   Eddy McGarden Icon_minitimeMer 31 Déc - 21:51

Ohh mon ancien personnage =)
Bienvenue et Merci pour ton inscription !
Je peux déjà te dire que tu seras élève à la lecture, si tu veux vraiment une notation dis le moi , il n'y a aucun soucis .
Bonen chance pour la suite Wink .
Et merci pour le compliment sur le design :Dx:
Revenir en haut Aller en bas
https://course-for-the-truth.forumactif.org/
Eddy McGarden

Eddy McGarden


Nombre de messages : 17
Age : 30
PSEUDO. : eMuledeor
HUMEUR. : enneigée XD
PHRASE PERSO'. : yippee Kay-ay :P
Date d'inscription : 31/12/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

Eddy McGarden Empty
MessageSujet: Re: Eddy McGarden   Eddy McGarden Icon_minitimeMer 31 Déc - 22:45

Ah, quelle surprise ... moi qui croiait que ce Bel homme n'était jamais pris tongue
MERCI :D=: !
Je voulais juste savoir si c'était bien ça le TEXTE D'EVALUTION, pour savoir si je m'étais pas trompée.
Revenir en haut Aller en bas
Sasha m. k. Lewis
La belle créature dont est totalement éprise un certain Logan .. X)
Sasha m. k. Lewis


Nombre de messages : 2410
Age : 31
PSEUDO. : ALONE
HUMEUR. : Indescriptible x)
PHRASE PERSO'. : Coma éthylique , Coma Idylique . Moi je fais les deux .
Date d'inscription : 08/10/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

Eddy McGarden Empty
MessageSujet: Re: Eddy McGarden   Eddy McGarden Icon_minitimeJeu 1 Jan - 0:03

C'est mon fantasme à moii GU x)
Mais derien =)
Oui, c'était un texte ou tu nous montrais comment tu rédigais tes entrainements =) .
Revenir en haut Aller en bas
https://course-for-the-truth.forumactif.org/
Gabriel James
ELEVES *
Gabriel James


Nombre de messages : 1259
Age : 32
PSEUDO. : Maya
HUMEUR. : Positive... quoi que il pleut aujourd'hui...
PHRASE PERSO'. : Elle est pas belle la vie?
Date d'inscription : 26/11/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

Eddy McGarden Empty
MessageSujet: Re: Eddy McGarden   Eddy McGarden Icon_minitimeJeu 1 Jan - 14:36

Bienvenue!
Je vais faire la même remarque qu'on fait à chaque arrivée de nouveau garçon Razz
Oh! Non de la concurrence!!! :Dx:
Revenir en haut Aller en bas
Eddy McGarden

Eddy McGarden


Nombre de messages : 17
Age : 30
PSEUDO. : eMuledeor
HUMEUR. : enneigée XD
PHRASE PERSO'. : yippee Kay-ay :P
Date d'inscription : 31/12/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

Eddy McGarden Empty
MessageSujet: Re: Eddy McGarden   Eddy McGarden Icon_minitimeJeu 1 Jan - 15:50

    Merci geek !
    Et t'inquiète pas Gabriel, je suis pas coureur au contraire, je suis MEGA solitaire xD.
    BREF, j'ai finit.
Revenir en haut Aller en bas
N. Wandervort

N. Wandervort


Nombre de messages : 909
Age : 29
PSEUDO. : PunkyGreen :]
HUMEUR. : Sous le charme ♥
PHRASE PERSO'. : We ♥ TH !
Date d'inscription : 20/12/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

Eddy McGarden Empty
MessageSujet: Re: Eddy McGarden   Eddy McGarden Icon_minitimeJeu 1 Jan - 15:53

Cool alors What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://dachsbuhl.site.voila.fr/
Sasha m. k. Lewis
La belle créature dont est totalement éprise un certain Logan .. X)
Sasha m. k. Lewis


Nombre de messages : 2410
Age : 31
PSEUDO. : ALONE
HUMEUR. : Indescriptible x)
PHRASE PERSO'. : Coma éthylique , Coma Idylique . Moi je fais les deux .
Date d'inscription : 08/10/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

Eddy McGarden Empty
MessageSujet: Re: Eddy McGarden   Eddy McGarden Icon_minitimeJeu 1 Jan - 17:27

Tu peux commencer à jouer ( achat du cheval etc )
Tongrade est à coup s^^ur élève .
Commen déjà dit je vois pour te faire une notation dans les règles rapidement!
Revenir en haut Aller en bas
https://course-for-the-truth.forumactif.org/
Sasha m. k. Lewis
La belle créature dont est totalement éprise un certain Logan .. X)
Sasha m. k. Lewis


Nombre de messages : 2410
Age : 31
PSEUDO. : ALONE
HUMEUR. : Indescriptible x)
PHRASE PERSO'. : Coma éthylique , Coma Idylique . Moi je fais les deux .
Date d'inscription : 08/10/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

Eddy McGarden Empty
MessageSujet: Re: Eddy McGarden   Eddy McGarden Icon_minitimeJeu 1 Jan - 18:07

NIVEAU TEXTE
Écrire et parler français



    - Un langage simple et beau à lire . > o.2 / 2
    - Écrire avec application et être modeste > o.4 / 2
    - Avoir de l'imagination et arriver à intéresser le lecteur > o.3 / 2
    - Décrire ses gestes > o.o / 2
    - Vocabulaire Employé > o.3 / 2


    = o1.2 / 10




NIVEAU TEXTE
Écrire et parler français



    - Communication avec l'animal > o.1 / 2
    - Réactions du Cavalier > o.2 / 2
    - Détente > o.3 / 3.5
    - Aisance et Souplesse > o.1 / 2
    - Cavalier ( Bonne humeur , prêt à faire des progrès ... )> o.3 / 0.5

    = o1 / 10.


    Avec une moyenne de 2.2 / 20 Bienvenue au domaine en tant qu'Elève !
    En faites je ne peux pas trop te noter là dessus .. Sur TH tu es en droit de faire des textes d'une dizaine de lignes, mais on essaie de vous emmener à au moins une cinquantaine de ligne . Aussi on attend vraiment que tu décrives davantage l'allure de ton cheval et la position de ton cavalier . Par exemple, voici ta détente : Il lui fit faire un tour sans les obstacle à toutes les allures .
    Voici celle d'un élève moyen
    ' Une fois dans la carrière, Joy mit le pied à l’étrier. Marilyn, bien éduqué ne bougea pas et attendait que sa cavalière lui donne le signal de commencer la détente. Joy raccourcit de deux trous ces étriers, puis, elle pressa avec douceur les flancs de sa jument qui prit un pas énergique. Elle la fit marcher une dizaine de minute. Celle-ci, la tête dirigée vers le bas, bougeait son encolure de droite à gauche, d’une manière régulière. Puis, quand Joy sentait que sa jument était bien détendue, pressa encore une fois les talons. La jument bougea furtivement les talons, puis, au bruit du claquement de langue, prit un trot de travail. Joy trotta ainsi, en faisant plusieurs figures de manège et en insistant sur les transitions. Elle fit de même au galop. La belle grise était particulièrement attentive, et Joy ne vit pas la nécessité de répétés ces exercices plus longtemps. Une fois la jument échauffée, Joy débuta sa détente sur les barres.La jeune fille avait disposé un petit croisillon et environ 6 foulées plus loin, un droit, de 30 cm environ. Joy prit le galop dans un virage en décalant sa jambe extérieure. Marilyn prit un galop léger. Joy se mit en équilibre et encadrant la jument, la dirigea dans le calme, avec des jambe vers le petit croisillon. Elle l’aborda perpendiculairement. Joy resta à sa place et laissa la jument faire. Se mettant en équilibre, elle laissa ces mains s’avancer légèrement. La jument sauta avec souplesse, sans montrer de difficulté particulière. En même temps me direz vous ce n’était qu’un croisillon^^ Joy regarda sur quel pied était sa jument. Pied droit. Elle fit donc une volte à droite, puis une fois sur la piste, se dirigea de nouveau vers le croisillon. Elle fit la même chose, encadrant bien la jument, mais la laissant gérer son saut. Marilyn sauta avec souplesse le croisillon et commença à ralentir après l’obstacle. Joy serra un peu les jambes et la jument bondit en avant. Joy se redressa et regardant droit devant elle, laissa la jument sauter le droit. Joy fut étonné de la hauteur du saut… Elle avait du y aller un peu fort avec les jambes. Elle recommença l’exercice une deuxième fois en prenant soin de doser ses aides et la jument passa sans problème les deux obstacles. Le couple confirma une troisième fois l’exercice avant de passer aux choses sérieuses… ' ( JOY UNIMAK !! )
    Et pourtant j'ai pu largement commenter dessus à ma correction Wink
    Je ne vois pas trop comment te commenter sur ton texte à part en te montrant des exemples meilleurs et de ce que l'on attend sur Training Helps .
    C'est vraiment de la description chronologique, nous pousser à ' voir ' ce que Eddy est censé voir . C'est de même pour la position .
    Cependant tu restes libre de faire des textes du genre uniquement =)
    Niveau Français il y a vraiment beaucoup de fautes d'inattention . ( encompagné > Accompagné ) Etc .
    Niveau Français Penses aussi à tes participes passés : Henissa = Hennit
    Si ma notation te convient, tu peux commencer à jouer !
Revenir en haut Aller en bas
https://course-for-the-truth.forumactif.org/
Logan Taylor
    sells californication . come as you are .

Logan Taylor


Nombre de messages : 201
PSEUDO. : Ahah !
HUMEUR. : Joyeuse ; amoureuse ?
PHRASE PERSO'. : Ecoute moi & tu verra :P
Date d'inscription : 05/10/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

Eddy McGarden Empty
MessageSujet: Re: Eddy McGarden   Eddy McGarden Icon_minitimeJeu 1 Jan - 18:21

pardonnez mon intrusion mais Garett H. ( encore une fois ♥️ ) affraid :heart1:
Revenir en haut Aller en bas
https://course-for-the-truth.forumactif.org/
Sasha m. k. Lewis
La belle créature dont est totalement éprise un certain Logan .. X)
Sasha m. k. Lewis


Nombre de messages : 2410
Age : 31
PSEUDO. : ALONE
HUMEUR. : Indescriptible x)
PHRASE PERSO'. : Coma éthylique , Coma Idylique . Moi je fais les deux .
Date d'inscription : 08/10/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

Eddy McGarden Empty
MessageSujet: Re: Eddy McGarden   Eddy McGarden Icon_minitimeJeu 1 Jan - 18:33

Le pire c'est que c'était exactement lavy que javais XP
Mais les caractères de Logan & Eddy sont totalement différents .
Revenir en haut Aller en bas
https://course-for-the-truth.forumactif.org/
Logan Taylor
    sells californication . come as you are .

Logan Taylor


Nombre de messages : 201
PSEUDO. : Ahah !
HUMEUR. : Joyeuse ; amoureuse ?
PHRASE PERSO'. : Ecoute moi & tu verra :P
Date d'inscription : 05/10/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

Eddy McGarden Empty
MessageSujet: Re: Eddy McGarden   Eddy McGarden Icon_minitimeJeu 1 Jan - 18:38

Ouaip ♥️
Mais G.U :heart1:
Revenir en haut Aller en bas
https://course-for-the-truth.forumactif.org/
Eddy McGarden

Eddy McGarden


Nombre de messages : 17
Age : 30
PSEUDO. : eMuledeor
HUMEUR. : enneigée XD
PHRASE PERSO'. : yippee Kay-ay :P
Date d'inscription : 31/12/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

Eddy McGarden Empty
MessageSujet: Re: Eddy McGarden   Eddy McGarden Icon_minitimeSam 3 Jan - 18:50

    Effectivement, j'ai des progrés à faire >< mais je suis absoluement d'accord avec ta notation.
    Et G.H. MNG, SO :censored:
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Tarek Dohersten
PROFS *
Daniel Tarek Dohersten


Nombre de messages : 1766
Age : 31
PSEUDO. : Lolli
HUMEUR. : Au beau fixe .
PHRASE PERSO'. : Les caresses des yeux sont les plus adorables .
Date d'inscription : 22/10/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

Eddy McGarden Empty
MessageSujet: Re: Eddy McGarden   Eddy McGarden Icon_minitimeSam 3 Jan - 19:24

En nn de la concurrence
Mais ça va, tu es solitaire.
Par contre ça va pas nous aider, nous les garçons de TH d'avoir à concurencer avec GH !
Soit. Bienvenuue
Revenir en haut Aller en bas
Sasha m. k. Lewis
La belle créature dont est totalement éprise un certain Logan .. X)
Sasha m. k. Lewis


Nombre de messages : 2410
Age : 31
PSEUDO. : ALONE
HUMEUR. : Indescriptible x)
PHRASE PERSO'. : Coma éthylique , Coma Idylique . Moi je fais les deux .
Date d'inscription : 08/10/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

Eddy McGarden Empty
MessageSujet: Re: Eddy McGarden   Eddy McGarden Icon_minitimeSam 3 Jan - 21:25

Alors je Valide Razz
Chambre numéro 16 !
Bon jeu =)
Revenir en haut Aller en bas
https://course-for-the-truth.forumactif.org/
Sasha m. k. Lewis
La belle créature dont est totalement éprise un certain Logan .. X)
Sasha m. k. Lewis


Nombre de messages : 2410
Age : 31
PSEUDO. : ALONE
HUMEUR. : Indescriptible x)
PHRASE PERSO'. : Coma éthylique , Coma Idylique . Moi je fais les deux .
Date d'inscription : 08/10/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

Eddy McGarden Empty
MessageSujet: Re: Eddy McGarden   Eddy McGarden Icon_minitimeSam 3 Jan - 21:27

N'oublies pas d'aller te rescencer s'il te plait Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://course-for-the-truth.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Eddy McGarden Empty
MessageSujet: Re: Eddy McGarden   Eddy McGarden Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eddy McGarden
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» . EDDY McGARDEN
» Eddy McGarden (à finir)
» ESKAPED ( Eddy McGarden).
» eddy'N eskaped

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRAINING HELPS. :: La Suite & puis quoi encore ? :: PRÉSENTATIONS DE VOS PERSONNAGES. :: Ok ; dossiers acceptés-
Sauter vers: