TRAINING HELPS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Place à ... la solitude. [ Shane )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gregor Ivory
ELEVES *
Gregor Ivory


Nombre de messages : 377
Age : 30
PSEUDO. : JOM
HUMEUR. : Complicated mood » =) &=(
PHRASE PERSO'. : Je perd mon temps a vivre dans mon corps.^^
Date d'inscription : 13/11/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

Place à ... la solitude. [ Shane ) Empty
MessageSujet: Place à ... la solitude. [ Shane )   Place à ... la solitude. [ Shane ) Icon_minitimeMer 31 Déc - 18:41

    Gregor soupira, encore une fois. Combien de fois cela faisait-il depuis qu'il s'était terré ici? Terré était le mot juste parce qu'il avait fuit sa chambre aux couleurs chatoyantes, il n'avait fait que glisser ses valises lourdes de linges et aussi de souvenirs, d'odeurs, non, de parfum, divers et d'images, pour venir s'accorder ici un moment de répis. Ce qu'il n'avait pu avoir puisque ses pensées s'étaient d'elles-mêmes dirigées vers le sujet le plus douloureux qui soit : est-ce que Leyla était désormais au courant? Si oui, pourquoi mettait-elle tant de temps à l'appeller, ne serait-ce que pour l'engueuler, lui hurler tous ses reproches? Sa voix était tellemetn sensuelle quand elle était en colère. Puis, une autre image s'imposa à lui : Jess. Il avait été distrait et avait carrément oublier de l'appeller. Elle était sans doute morte d'inquiétude. Gregor s'empara de son téléphone portable et composa en vitesse le numéro de son loft. Il laissa sonner trois, quatre, cinq, six fois. La boîte vocale lui fit l'effet d'une giffle et il entendit la voix de Leyla carilloner leur petit message et son rire à lui derrière elle. Il laissa un message, puis referma le clapet de son portable et soupira. Gregor s'étonna alors du charme prompt de cette pièce meublée essenciellement d'arcade de jeux pour se divertir. Lui, affublé dans un fauteuil de cuir vert, il ne semblait pas savoir à quoi celles-ci pouvaient bien servir, quand on est seul. Il descida quand même de se lever et se mit à arpenter la pièce, comme un spectre, volatile et terriblement élégant.

    « Billard, babyfoot, hockey sur table, ping-pong... Billard. »

    Sussura-t-il pour lui-même tandis que ses doigts glacés effleuraient avec délicatesse les différentes surface nommées précédemment. Il inspira profondément et retira le triangle de plastique blanc autour de balles au centre de la grande table en velour vert. Entre-temps, il prit un long manche en bois vernis et passa la craie bleu enserrée dans une petite boîte carrée sur le bout le plus fin. Puis, il se mit en position, visant le triangle de neuf boules au milieu. Il était toujours en train de prendre ses repères lorsqu'il remarqua une silhouette floue par-delà la table. Se relevant brusquement, le bâton lui échappa et vint frapper la boule blanche qui heurta les autres. Grommelant quelque chose, le jeune homme reprit le bâton et l'appuya sur la pointe de sa chaussure avant de s'y appuyer non-challement, veillant toutefois à ne pas mettre trop de pression pour ne pas le casser. Gregor fronça les sourcils en détaillant la jeune femme qu'il avait sous les yeux ― sous est le mot juste puisqu'il la dépassait largement du haut de son presque deux mètres ― comme à son habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Shane Priestley
ELEVES *
Shane Priestley


Nombre de messages : 93
Age : 30
PSEUDO. : Stoule ♥
HUMEUR. : Good ;]
PHRASE PERSO'. : ... ou pas ! :P
Date d'inscription : 03/11/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

Place à ... la solitude. [ Shane ) Empty
MessageSujet: Re: Place à ... la solitude. [ Shane )   Place à ... la solitude. [ Shane ) Icon_minitimeVen 2 Jan - 16:36

    Les débuts de Shane à l'académie n'étaient pas des plus joyeux. Il faut dire que pour le moment, elle ne connaissait pas grand monde, et que par dessus le marché, elle n'avait trouvé aucun cheval à lui convenir. Elle attendait donc le nouvel arrivage, avec l'espoir presque secret d'avoir un sérieux coup de coeur. Mais ce n'était pas le genre de la jeune femme de s'appitoyer sur son sort, aussi chaque jour elle se baladait dans l'académie, parlait quelques instants avec des élèves, ou des professeurs... et petit à petit elle commençait à se faire connaitre.

    Pour ce jour, sa cible était la salle de jeux. Elle avait revêtue sa robe en laine, avec ses collants presque opaques, mais qui laissaient tout de même voir ses jambes, et ses bottines à talons. Coiffée ; comme à son habitude ; à la va-vite, elle se dirigea vers l'ascenceur pour se rendre à la salle de jeux. Ses pas résonnaient dans le couloir vide, et elle sourit à elle même, en pensant qu'elle devait presque être la seule à ne pas aller voir sa monture pour lui faire un petit coucou. Un peu atristée tout de même, elle fut soulagée de voir se dessiner au loin la porte de la salle. Avec un peu de chance quelqu'un serait déjà à l'intérieur ?

    BINGO ! La journée semblait être bonne, car elle aperçut une silhouette. Bien qu'elle était grande, Shane fut surprise de voir un jeune homme qu'elle jugea immense ! Il devait frôler les deux mètres ! Souriante, elle s'approcha. C'est alors qu'elle le fit sursauter. Pourtant elle était certaine qu'il l'avait vu arriver ? Toujours est-il qu'elle s'approcha en s'excusant :

    « OH ! Je suis désolée, vraiment je voulais pas te faire peur ! »

    (désolée pour mon pitoyable niveau de rp xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://st0ulette-x3.skyrock.com
Gregor Ivory
ELEVES *
Gregor Ivory


Nombre de messages : 377
Age : 30
PSEUDO. : JOM
HUMEUR. : Complicated mood » =) &=(
PHRASE PERSO'. : Je perd mon temps a vivre dans mon corps.^^
Date d'inscription : 13/11/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

Place à ... la solitude. [ Shane ) Empty
MessageSujet: Re: Place à ... la solitude. [ Shane )   Place à ... la solitude. [ Shane ) Icon_minitimeVen 2 Jan - 19:40

    Gregor eut un sourire qui se transforma en un rire franc et sans malice qui cascada dans la pièce tandis que la jeune femme s'excusait. Il haussa simplement ses minces épaules pourtant larges et se délesta de son bâton de billard en le posant sur la table, négligeant les boules qui roulaient encore faiblement sur la table verte. Puis, il contourna cette dernière avec un charme palpable et se posta devant la jeune inconnue en la détaillant sans gêne, en toute objectivité. Sa robe en laine laissait néanmoins apparaître des formes souples et des courbes féminines séduisantes, ses collants quoi qu'un peu trop opaque selon le livre de Gregor, rehaussait la galbe de ses jambes chaussées de botillons avec des talons qui ne la faisait pas arriver plus qu'aux épaules de Gregor, et encore, il était généreux. Le jeune homme s'attarda sur ses traits, ses cheveux coiffés avec empressement trahissait son impatience de trouver quelque chose, ou bien une simple irritation dûe au fait qu'elle n'aimait pas toute la pression que l'on mettait sur le dos des femmes pour qu'elles soient toujours bien coiffées, bien habillées, qu'elle soient de jolis petits chiens de faïences en attendant que les hommes daignent leur jeter un regard. Un léger sourire appréciateur se dessina sur ses lèvres pulpeuses et il chassa d'une petite secousse de tête les pensées absurdes qu'il nourissait quant à cette inconnue. Il décida de se lancer, ce qui n'était pas dans ses habitudes, en posant cette question qui lui brûlait les lèvres.

    « Dis-moi, ça va sûrement te paraître stupide, mais est-ce une académie réservée aux filles? »

    Il eut un nouveau rire, mais il voulait vraiment savoir car sur les trois rencontres qu'il avait faites, ça n'avait été que des filles, incluant celle-ci. Était-il condamné à ne vivre qu'en compagnie de jeunes femmes? Certes, cela n'était pas pour lui déplaire, mais à force, ne deviendrait-il pas eu peu trop... efféminé? Encore une fois, rien de préjugé là-dedans, il n'avait aucun problème avec les gens qui développaient plus leur côté féminin, chez les spécimens masculins, mais il n'envisageait pas en être un en devenir, pas même pour l'amour des chevaux. Il tenait à cette virilité qui lui était propre, virilité qui, point accordé, ne se montrait pas souvent, mais c'était juste pour dire. Gregor plongea ses iris marrons dans ceux de la jeune femme avant d'enchaîner, ayant oublier les politesses avec cette question qu'il se posait, se reprenant par la même occasion de ne pas l'avoir excusée plus tôt :

    « Ne t'en fais pas, pour tout à l'heure, je suis Gregor. »

    Il sourit, encore, créant de nouveau ces petites fossettes au coin de ses lèvres, retroussant son nez fin et symétrique. Le visage fendu par ce sourire naturel, tendre et amical, Gregor attendit simplement, sans impatience ni contrariété, que la jeune femme lui réponde, espérant qu'elle lui décline en même temps son identité.


[ Mais c'est très respectable, voyons Wink :greensmile: )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Place à ... la solitude. [ Shane ) Empty
MessageSujet: Re: Place à ... la solitude. [ Shane )   Place à ... la solitude. [ Shane ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Place à ... la solitude. [ Shane )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» shane (l)
» . SHANE PRIESTLEY
» Shane Priestley
» GABRIELLE ( Shane Priestley )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRAINING HELPS. :: Le Pensionnat , un second foyer ? :: HAVE A GOOD TIME.-
Sauter vers: