TRAINING HELPS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Lydie DE SAVY [ Girl ]

Aller en bas 
+2
Shayness Logan
Lydie De Savy
6 participants
AuteurMessage
Lydie De Savy

Lydie De Savy


Nombre de messages : 794
Age : 31
PSEUDO. : Fliit
HUMEUR. : Moyenne
PHRASE PERSO'. : Pensez à dire aux gens que vous les aimer avant qu'il soit tropp tard...
Date d'inscription : 01/01/2009

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

Lydie DE SAVY  [ Girl ] Empty
MessageSujet: Lydie DE SAVY [ Girl ]   Lydie DE SAVY  [ Girl ] Icon_minitimeJeu 1 Jan - 16:25

DOSSIER DE Lydie DE SAVY .


    I / CARTE D'IDENTITÉ ..

    NOM DE FAMILLE : De Savy
    PRÉNOM : Lydie
    AGE : 19 ans
    DATE ET VILLE DE NAISSANCE : 23/04/1989 à Bordeaux
    NATIONALITÉ : Française




    II / PSYCHOLOGIE ..

    CARACTÈRE :
    Lydie De Savy est une jeune fille qu'on pourrait dire très diabolique, mais elle montre surtout son côté angélique. Notre jeune demoiselle, à un sacré caractère, elle ne se laissera jamais faire ni influencé. Mais malgré son air parfois méchante à cause de son regard noir qu'elle peut avoir quand elle s'énerve, il n'existe pas plus gentille qu'elle; elle est serviable, toujours prête à aider les autres. Une jeune femme au cœur sur la main.
    Cependant, ce qu'il faut savoir, c'est que bien qu'elle soit gentille, très serviable, etc, Lydie est très loin d'être une imbécile, et ne se laissera pas prendre pour une andouille par qui que ce soit, elle saura jouer de son intelligence. Vaut mieux se méfier d'elle si on ne peut pas l'encadrer, c'est un précieux conseils, il ne faut pas oublier que mi-ange mi-démon, quand c'est le côté démon qui sort, ça peut être dangereux....

    DESCRIPTION PHYSIQUE :
    Notre belle Lydie de Savy est d'une taille plutôt moyenne, environs 1 mètre 62. Elle possède des longs cheveux noirs, ainsi que des yeux couleurs noisettes qui coordonne avec ses beaux cheveux. Elle est également en possession d'une silhouette qui fait rêver certains, c'est à dire mince, avec de belle formes, un visage qui correspond tout à fait avec le reste de son corps. Elle est belle, ce qui la regarde le savent, mais pour elle, c'est tout le contraire. Souvent même désiré, elle se maudit d'être plutôt " bonne " que belle, et aimerait être une fille "normal" comme les autres c'est à dire jolie/belle et non pas autre chose .

    QUALITÉS ET DÉFAUTS :
    Les qualités de Lydie ne sont pas si longues à énumérés, tout comme ses défauts d'ailleurs. C'est une fille simple, avec une mentalité incroyable. Elle est très intelligente, et cache bien son jeu, si bien qu'il vaut mieux éviter de jouer à l'andouille avec elle, sinon vous risqueriez de ne pas vous sentir bien à l'aise face à elle, qui semblerait être une fille simple.
    Comme dit précédemment, c'est une fille qui a le coeur sur la main, à la fois un défaut et une qualité. Elle a le don pour s'énerver facilement sauf avec les chevaux avec qui elle est doté d'un calme et d'une patience mais vraiment incroyable !
    Souvent grognon, faut pas trop l'embêter, mais la plupart du temps souriante malgré tout .




    III / YOUR STORY ..

    HISTOIRE :
    Un beau jour d'avril, le 23 exactement, durant l'année 1989, un tout petit bout de chou, prénommée Lydie vit le jour.
    Elle était née d'une famille bourgeoise, et vivait avec ses deux parents, ainsi que son frère aîné et ses deux sœurs, plus jeunes que son frère, mais tout aussi plus grande qu'elle. Ils vivaient tous dans une grande villa, avec un immense terrain, des écuries, une petite forêt, une fontaine, enfin bref, tout un luxe .
    La petite Lydie avait très vite appris à monter à cheval pour les chasse à cours etc, dès son plus jeune âge on la mit sur un shetland qui celui-ci se nommait Punkake une vraie crapule, mais elle l'adorait. Elle passait son temps à le bichonné etc.
    Plus le temps passait plus elle passait sont temps dans les écuries. Sa famille commençait à la repousser, toujours en culotte de cheval, baskets, T-Shirt simple, cheveux attachés, bref, toujours en tenue pour être aux écuries tel un palefrenier.
    Seul son frère croyait en elle, il avait compris que le monde des bourgeois ne lui correspondait pas, elle avait besoin d'être en compagnie des chevaux, seuls eux lui étaient de bonne compagnie avec son frère.
    Pour ses 16 ans, ses parents lui offrirent un magnifique cheval, nommé Karaïbe un magnifique alezan clair, ayant une magnifique liste en tête, et deux balzanes sur les postérieurs.
    Ce cheval lui transforma sa vie, il était craintif, très peureux, et donc dangereux, c'est pourquoi ses parents l'avaient choisis, afin que leurs fille Lydie cesse le cheval une fois qu'elle aurait vu le désastre qu'était ce cheval. Hors Lydie était absorbé par ce magnifique hongre, et faisait tout pour s'entendre avec lui, elle mit du temps à ce qu'il l'accepte, mais il finit par accepter ses approches sans bouger.
    Mais ses parents décidèrent de l'envoyer dans un pensionnat afin que leur fille pense à autre chose que les chevaux. Mais arrivé là bas, les tenues de cheval étaient à bannir. Voulant se venger de ses parents, elle trouva tout les moyens pour se faire retirer de ce pensionnat. Tenue très sexy, le soir se baladait en T-shirt avec un boxer dans les couloirs laissant baver certains, elle fumait également juste en dessous des détecteurs de fumés, bref, une vraie cancre qui cependant était aimé de tous .
    Le directeur prit une décision délicate. Il avait compris pourquoi le comportement de cette jeune fille, elle avait besoin d'aide; il décida de contacter un centre equestre.

    Citation :
    De: Brunodelarue@wanadoo.fr
    A: eedelaforetderetz@hotmail.fr
    Objet: Je vous confie une de mes pensionnaires

    Bonjour,
    Je me présente, Bruno Delarue, propriétaire et directeur d’un centre de jeunes adolescents, ou jeunes sortant de l'adolescence ayant des problèmes familiaux, ou autre (tel que drogue, alcool, viols, etc) et qui ont besoin d’une remise en question, de se faire aider dans leurs problèmes etc.
    Je vous écris cet e-mail car je souhaiterai envoyer une de nos jeunes filles du centre qui aurait besoin de séjourner un moment chez vous, car moi et mes collègues éducateurs rencontrons quelques difficultés avec elle .
    En voici sa présentation

    Son prénom étant Lydie, son nom de famille DE SAVY.
    Lydie est une jeune demoiselle de 19 ans, qui est donc née en 1989, le 23 avril pour être plus précis, à Savignac (en gironde). Elle possède des origines françaises.

    Il vous faut savoir que notre jeune Lydie est une jeune fille pleine d'énergie, et dotée d'un très fort caractère. Elle est toujours à se rebeller face à nos demandes, assez bordelique et plutôt têtue, il est très dur d'obtenir quelque chose de cette petite diablesse ! Selon les dires de ses camarades de chambre au dortoir, que nous avons convoqué, c'est une fille adorable, pleine d'amour à donner, extrêmement serviable, toujours prête à rendre service parait-il, en tout les cas, ce n'est pas avec nous qu'elle est serviable, une vraie peste ! Pour continuer, ses colocataires de chambre disent d'elle une fille en or, une fille au coeur sur la main, mais qui ne se laisse pas faire malgré tout; remarquez, ça nous avions déjà pu le remarquer précédemment, on avait pas besoin de nous le dire . Enfin, pas le moment de trop tarder j'ai encore beaucoup à écrire, et j'ai encore des choses à faire . Je reprend, donc, Lydie est plutôt une fille courageuse, il faut l'avouer, elle est malgré tout doté d'une très grande gentillesse, la preuve elle vient de m'apporter mon café sans broncher (sans doute parce qu'elle à du encore apprendre je ne sais comment que j'allais l'envoyer chez vous). Enfin, vous verrez par vous même que cette petite diablesse au coeur tendre est malgré tout domptable sans doutes comme tout vos chevaux .

    En ce qui concerne son histoire; je vous conseille de vous accrocher, c'est une histoire compliqué, et difficile à comprendre.
    Issue de famille bourgeoise, notre jeune demoiselle, ne vit que pour sa passion, et lui ayant été retiré, elle nous est insupportable. Elle est intenable !
    [explications en détails, en reprenant les bêtises faites]

    Voilà, vous avez donc pas mal d’éléments sur cette jeune fille, je vous l’envoie pour qu’elle puisse se remettre en question. Je suis prêt à lui acheter un de vos chevaux pour qu’elle s’en occupe et qu’elle reprenne une vie normale .

    Cordialement,
    B. Delarue

    Le centre équestre accepta de prendre Lydie en charge, qui ne fut pas à l'aise, son bel alezan lui manquait terriblement.
    Cependant elle n'hésitait pas à aider, rendre service, s'occuper des chevaux. Elle fit son premier concours avec une belle jument et bluffa tout le monde. Personne n'avait vu Lydie s'en traînée avec cette jument. Elle était dite difficile à monter, très têtue, et nulle en obstacle. Cependant, la propriétaire du Centre Équestre, avait des contactes avec une certaine académie nommé Training Helps, et ceux-ci repérèrent notre chère Lydie...

    LIEN DE FAMILLE DANS LE RPG ?
    Non

    LIEN DE FAMILLE EN GÉNÉRAL :
    Deux parents issue de famille bourgeoise,
    Deux sœurs plus âgées que Lydie
    Un Grand frère, l'ainé de tous, avec qui Lydie s'entendait le mieux .




    YOUR SELF ..

    PRÉNOM ET PSEUDO : Aliice / Flit
    MONTES-TU A CHEVAL ? : Oui (mais suite à des problèmes de santé, cela fait un an que je n'ai pas pus toucher à un cheval T_T )
    GALOP OU DIPLÔME : Galop 5
    AGE : 16 1/2
    SUGGESTION SUR LE FORUM ? : je verrai, je vous en ferai part si j'en trouve.
    OU AS-TU CONNU LE FORUM ? : J'ai entendue parler d'une nouvelle version, j'ai fouiné et j'ai trouvé.
    TU ETAIS DANS UNE ANCIENNE VERSION ? SI OUI QUI ETAIS TU ? : Oui, Emma Chandelle et/ou Lydie De Savy .
    AVATAR : Hanna Beth
    MULTIPLE COMPTE ? Non.
    CODE ::cherry: TH1LDS
    QUEL GRADE PENSES-TU AVOIR ? : Aucune idée, je prendrais ce qu'on m'attribuera.


Dernière édition par Lydie De Savy le Jeu 1 Jan - 17:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lydie De Savy

Lydie De Savy


Nombre de messages : 794
Age : 31
PSEUDO. : Fliit
HUMEUR. : Moyenne
PHRASE PERSO'. : Pensez à dire aux gens que vous les aimer avant qu'il soit tropp tard...
Date d'inscription : 01/01/2009

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

Lydie DE SAVY  [ Girl ] Empty
MessageSujet: Re: Lydie DE SAVY [ Girl ]   Lydie DE SAVY  [ Girl ] Icon_minitimeJeu 1 Jan - 16:25

    TEXTE D'ÉVALUATION
    Peu après être rentrer dans le centre de Training Helps, il avait été demander à Lydie de préparer une jument afin de monter celle-ci dans le but de déterminer son niveau .
    Lydie se rendit donc, accompagné d'un palefrenier pour la guider au box d'une jument nommée Kalinka. La jeune fille qu'était Lydie, était un être têtue et dur à cuire. Elle n'aimait pas être forcée à faire les choses, au risque de mal les faire. Mais elle se donna malgré tout la peine.
    Elle se dirigea donc vers le box de la jument, que lui avait indiqué le palefrenier . Lydie remarqua le nom de la jument, attrapa le licol qui était sur l’accroche à côté, puis ouvrit la porte du box, se métamorphosant complètement, c'est à dire passé de l'tat dur et sévère à complètement le contraire… :


    « Kalinka, apella-t-elle d'une voix douce, bonjour ma belle, comment tu vas aujourd’hui ? »

    Lydie qui était grognons et plus râleuse que jamais avait optée pour une voix douce calme et posée. Elle enfila le licol à la jument, et la fit sortir au devant du box, l’attachant correctement . Le palefrenier lui adressa un sourire et lui confia que c'est sa jument préféré ici, qu'il était sûr qu'avec elle, elle serait entre de bonne mains.
    La jeune fille s’attaqua tout d’abords aux antérieurs, elle vérifia que le cheval n’avait aucun soucis anormal sur les membres, et cura les sabots un par un, ele prenait le temps nécessaire pour tout vérifié, elle avait agit de la même façon quatre fois de suite (normal, un cheval ayant quatre membres...)
    Après quoi elle étrilla la belle jument qui était pleine de poussière, la jeune fille ne put s’empêcher


    « Tu m’en donnes du travail ma mémère… Ou as tu té te trimballé pour être aussi poussiéreuse que ça ! Pfou… »

    Lydie toussotait tellement la poussière se faisait, elle éternua même. La jument lui donna un coup de nez, elle jouait avec Lydie, elle commençait à tester sa cavalière en lui prenant ses brosses ou en essayant de se détacher. La belle jeune fille faisait extrêmement bien son pansage, la jument semblait apprécier les gestes de sa cavalière, et ne bronchait pas d’un poil, elle semblait complètement détendue, et avait enfin décider d'arrêter d'embêter sa cavalière. Après quoi Lydie passa un bon coup de bouchon, puis elle insista sur la brosse douce avec laquelle elle remarqua que la jument appréciait cette brosse .
    Lydie poursuivit avec le démêlage de crins, cela lui prit 20 bonnes minutes…


    « Hé ben ma grosse… Je sais pas combien de temps ça fait que l’on ne s’est pas occuper de toi, mais en tout cas ça fait un moment vu l’état où tu es… »

    Tout en parlant de sa voix douce et calme, Lydie continuait son pansage avec attention .
    Une fois terminé, elle harnacha la jument, prenant soin de vérifier que la sangle ne la gênerait pas que le filet était correctement ajusté, etc .
    La jeune fille prit sa bombe, la mit, puis elle enfila ses gants, détachant le licol de la jument, elle l’avança vers le centre, souffla un bon coup et se mit en selle .



    Après deux petites minutes de marches, Lydie arriva à la carrière de dressage. La jeune fille regarda le ciel, le temps allait se gâter, mais bon elle ferait avec, après tout, il faut bien montrer au jury de quoi on est capable quel que soit le temps non ,!
    Elle avait une reprise à exercer, mais avant cela, elle échauffa la jument au pas quelques minutes sur la piste. En même temps elle profita d’exercer quelques figures de manège tel que les serpentines les volte, les demi voltes, etc. . La jeune fille remarqua très vite que la jument semblait inquiète, elle la rassura de sa voix et l’encouragea à se mettre au trot gentiment. La jument s’exerça sans trop broncher, et suivit les ordres de sa cavalière.
    Kalinka avait une allure souple et vive à la fois, Lydie la trouvait confortable, ce qui la rassura elle même ne connaissant pas la jument, les figures au trot assis, c'est à dire toutes, lui ferais moins mal au derrière. Jambes à la sangle, le regard devant elle, talons descendus, et le dos bien droit, la jeune fille avait une bonne position. De suite Lydie mit la jument en place, il était temps de commencer à travailler avant que les juges n’arrivent . Piste à main gauche, Lydie commença par une petite serpentine de trois boucles, en pensant bien à incurver quand il le fallait, gardant la jument bien en place.
    Elle continua de s’exercer sur une diagonale, gardant toujours la jument en place. Se retrouvant désormais en piste à main droite. De suite Lydie enchaîna sur une volte, sur laquelle elle fit faire un déplacement latérale à Kalinka. La jument s’exerça toujours en place avec une allure rythmée et cadencée, une belle musculature, les deux demoiselles faisait un couple parfait. La jeune fille, toujours concentrée, continua son exercice avec la jambe derrière la sangle pour poursuivre le mouvement latérale. Après quoi elle fit rassembler le trot de la jument, celle-ci eu du mal, mais s’efforça de satisfaire sa cavalière, qui essaya de s’adapter aux capacités de la jument.
    La jeune cavalière lui fit allonger le trot, ce qui ne fut pas un soucis, de grandes foulées avec un rythme régulier, très bonne cadence, une jument plutôt très docile. Après avoir travailler le trot allongé sur quelques longueurs, Lydie repassa la jument au pas, la laissant souffler un peu. Réalisant une rênes d’ouverture, la jeune fille fit un doublet, changeant de main arrivé au côté opposé, puis demanda un départ au galop à droite arrivé en A .
    On pouvait voir un excellent départ et sur le bon pied, ainsi qu’une musculature qui se développait très bien, la cavalière accompagnant bien sa monture, bref, un duo vraiment parfait. Lydie réalisa quelques voltes par-ci par-là puis remit la jument au pas. Dans la reprise qu’elle avait prévue, le galop s’y présentait beaucoup, et donc valait mieux ne pas trop épuiser la jument maintenant.


    « C’est bien ma belle, on va faire une petite reprise de dressage après je te ramène à ton box, je te fais un petit pansage et je t’embête pas plus que ça »

    Lydie caressait l’encolure tout en parlant à la jument qui se rassurait au fur et à mesure. Puis la jeune fille aperçue les juges arriver…
    Reprenant ses rênes, se redressant, remettant sa jument en place Lydie se remit au petit trot de travail, se dirigeant vers A, exerçant un doublet dans la longueur, afin de s’arrêter en X. La jeune fille salua le jury comme il se devait, gardant les rênes dans une main, ainsi que la jument en place, puis d’une légère pression de mollet, remit la jument au pas, puis en I, la lança au petit trot. Ayant reprit une rêne dans chaque main, Lydie dirigea la jument vers C pour reprendre la piste à main gauche. De suite, elle enchaîna sur une serpentine de quatre boucles, qu’elle incurva à perfection. La jeune fille restait concentrée, elle voulait montré de quoi elle était capable à cheval, et de faire le maximum pour bien réussir. La jument laissait développer sa musculature a un rythme toujours cadencé et régulier. Lydie, elle, était concentré dans ce qu’elle faisait la serpentine avait été une très bonne réussite. Arrivée en A, la jeune cavalière se mit légèrement en arrière, ferma légèrement ses doigts, la jument ralentit l’allure et se mit au pas. Puis peu avant K, la jeune fille recula sa jambe gauche, le poids du corps à gauche, et en K, un beau départ au galop se fit. La belle jument était toujours bien en place, sa cavalière l’accompagnant dans ses mouvements. La musculature de Kalinka était belle à voir lorsqu’elle était développer d’une façon aussi gracieuse que celle-ci. Le couple de ces deux demoiselles réalisèrent un cercle de 20 mètres de diamètre en E. En M, Lydie demanda une transition galop trot galop. La jeune fille s’y prit à merveille et pus obtenir quelques foulés de trot comme il se le devait. Etant à nouveau au galop, la jeune cavalière dus reprendre une transition au trot en A, puis allonger le trot sur la diagonale KM. Elle se mit au trot enlevé sur la diagonale, laissant la jument allonger ses foulés, ce qui laissait voir au jury la belle musculature de Kalinka se développer d’une aussi belle façon. Arrivé en M, retour au trot assis. Pour poursuivre la reprise, notre jeune couple poursuivis avec une demi volte, en H, sur laquelle Lydie poussa les hanches vers l’extérieur sur le demi cercle. La jument avait un beau déplacement, et sa cavalière était très douée . Celle-ci avait vite remarquer les faiblesses de la jument et faisait en sorte à éviter de les montrer en s’adaptant au rythme et au niveau de la jument. La jambe derrière la sangle pour effectuer le déplacement latérale, puis reprit la piste sur laquelle elle fit une transition trot pas trot entre H et M, et obtint quelques foulés de pas . Elle reprit une demi volte renversé sur MXB, déplaça les hanches sur le demi cercle également, effectuant un très beau déplacement à nouveau.
    Elle remit Kalinka au pas une fois arrivé en C, puis réalisa un départ au galop à gauche une fois en H. Elle recula sa jambe droite, mit tout son poids du corps à droite, et la jument s’exécuta laissant ses foulés régulières et spontanés se développer à son rythme. Continuant sa reprise très concentrée, Lydie réalisa un cercle de 20 mètres de diamètre en E, puis se remit au trot une fois en A. Pour poursuivre, en B, elle réalisa un doublet, et s’arrêta net en X. Toujours en place mais commençant à s’impatienter, la jument commençait à vouloir jouer les têtues… Lydie la remit au trot pour reprendre la piste à main droite une fois arrivée en E. Elle remit la jument au pas, puis en C l’arrêta. Elle rompu l’arrêt au pas, puis sur la diagonale RV, elle demanda d’allonger le pas, mais s’en fut trop pour la jeune jument, celle-ci montra son mécontentement à sa cavalière par un joli coup de cul.
    Lydie ne se laissa pas impressionner, et pressa a nouveau les mollets pour demander un pas plus allonger. La diagonale se fit surtout avec le postérieur en l’air à vrai dire… Cependant Lydie ne désespérait pas, elle savait que présenter une reprise comme tel quand on ne connait pas le cheval et que l'on a pas travaillé avec, ce n'est pas toujours évident, d’autant plus que la reprise se terminait, il fallait surtout rester concentré qu'il y ait le cul de mademoiselle kalinka en l'air ou non. Après un instant de réflexion, la jument l’aidait sans s’en rendre compte, car avec quelques ruades, on pouvait voir l’assiette rt l'équilibre que notre belle Lydie possédait à cheval .


    * ca va... c'est une bonne jument quand même malgré ses petits caprices *

    Pensa la jeune fille. Sur ce, elle préféra poursuivre comme si de rien était terminant sa reprise par un doublet en A, puis un arrêt en X, saluant le jury, puis sortit de la carrière au pas, rênes longues.



    En revenant aux écuries, Lydie dessella la jument, lui retira les bandes de travail, lui laissant le filet. Elle l’emmena à la douche, puis lui passa un coup de jet d’eau sur les membres ainsi qu’au passage de sangle. Kalinka semblait apprécier ce moment de douche. Après quoi Lydie vérifia qu’aucun cailloux s’était glissé dans les sabots de la jument, puis elle la fit rentrer dans son box, lui retira le filet et la bouchonna avec de la paille fraiche. Après quoi elle referma la porte du box, laissant une carotte en récompense à la jument.

    « Tu as bien travaillé ma grande ! Bon ben maintenant je te laisse ! J’ai finis mon devoir ! comme promis je te laisse tranquille coquine »

    Dit elle d’une voix calme et posée.
    Elle lui laissa une caresse affectueuse sur le chanfrein, puis rassemblant les affaires, s’en alla tranquillement.

Revenir en haut Aller en bas
Shayness Logan

Shayness Logan


Nombre de messages : 150
Age : 31
PSEUDO. : Shay'
HUMEUR. : J'vais toujours bien =)
PHRASE PERSO'. : Allons y gaiement ... les larmes aux yeux
Date d'inscription : 28/12/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

Lydie DE SAVY  [ Girl ] Empty
MessageSujet: Re: Lydie DE SAVY [ Girl ]   Lydie DE SAVY  [ Girl ] Icon_minitimeJeu 1 Jan - 16:28

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-ziiiz-x.skyrock.com
Maelle Schrüder

Maelle Schrüder


Nombre de messages : 104
Age : 32
PSEUDO. : Shin
PHRASE PERSO'. : Born to be wild
Date d'inscription : 31/12/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

Lydie DE SAVY  [ Girl ] Empty
MessageSujet: Re: Lydie DE SAVY [ Girl ]   Lydie DE SAVY  [ Girl ] Icon_minitimeJeu 1 Jan - 16:29

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Lydie De Savy

Lydie De Savy


Nombre de messages : 794
Age : 31
PSEUDO. : Fliit
HUMEUR. : Moyenne
PHRASE PERSO'. : Pensez à dire aux gens que vous les aimer avant qu'il soit tropp tard...
Date d'inscription : 01/01/2009

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

Lydie DE SAVY  [ Girl ] Empty
MessageSujet: Re: Lydie DE SAVY [ Girl ]   Lydie DE SAVY  [ Girl ] Icon_minitimeJeu 1 Jan - 16:31

Merci bien à vous deux Razz
Revenir en haut Aller en bas
N. Wandervort

N. Wandervort


Nombre de messages : 909
Age : 29
PSEUDO. : PunkyGreen :]
HUMEUR. : Sous le charme ♥
PHRASE PERSO'. : We ♥ TH !
Date d'inscription : 20/12/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

Lydie DE SAVY  [ Girl ] Empty
MessageSujet: Re: Lydie DE SAVY [ Girl ]   Lydie DE SAVY  [ Girl ] Icon_minitimeJeu 1 Jan - 16:32

Welcome (:
Revenir en haut Aller en bas
http://dachsbuhl.site.voila.fr/
Lydie De Savy

Lydie De Savy


Nombre de messages : 794
Age : 31
PSEUDO. : Fliit
HUMEUR. : Moyenne
PHRASE PERSO'. : Pensez à dire aux gens que vous les aimer avant qu'il soit tropp tard...
Date d'inscription : 01/01/2009

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

Lydie DE SAVY  [ Girl ] Empty
MessageSujet: Re: Lydie DE SAVY [ Girl ]   Lydie DE SAVY  [ Girl ] Icon_minitimeJeu 1 Jan - 16:40

Thank's to you :cherry:
Revenir en haut Aller en bas
Isie Tolkonovich
ELEVES *
Isie Tolkonovich


Nombre de messages : 394
PSEUDO. : Fresh Flower
HUMEUR. : Contente
PHRASE PERSO'. : A la Passante de mon Coeur
Date d'inscription : 02/12/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

Lydie DE SAVY  [ Girl ] Empty
MessageSujet: Re: Lydie DE SAVY [ Girl ]   Lydie DE SAVY  [ Girl ] Icon_minitimeJeu 1 Jan - 16:46

Bordeau avec un X! Bordeaux, pas Bordeau...C'est ma ville, donc je suis attachée au x! Niarck Niarck! Sinon Wilkommen! cheers :D=:
Revenir en haut Aller en bas
Lydie De Savy

Lydie De Savy


Nombre de messages : 794
Age : 31
PSEUDO. : Fliit
HUMEUR. : Moyenne
PHRASE PERSO'. : Pensez à dire aux gens que vous les aimer avant qu'il soit tropp tard...
Date d'inscription : 01/01/2009

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

Lydie DE SAVY  [ Girl ] Empty
MessageSujet: Re: Lydie DE SAVY [ Girl ]   Lydie DE SAVY  [ Girl ] Icon_minitimeJeu 1 Jan - 17:04

Han oui mince affraid
THE honte xD

Merciiii
Revenir en haut Aller en bas
Sasha m. k. Lewis
La belle créature dont est totalement éprise un certain Logan .. X)
Sasha m. k. Lewis


Nombre de messages : 2410
Age : 31
PSEUDO. : ALONE
HUMEUR. : Indescriptible x)
PHRASE PERSO'. : Coma éthylique , Coma Idylique . Moi je fais les deux .
Date d'inscription : 08/10/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

Lydie DE SAVY  [ Girl ] Empty
MessageSujet: Re: Lydie DE SAVY [ Girl ]   Lydie DE SAVY  [ Girl ] Icon_minitimeJeu 1 Jan - 17:26

Bienvenue et Merci pour ta réinscription Wink
( C'est Alone Razz ) ( Maxime Andersen )
Je vais voir pour te noter le plus rapidement possible . !
Revenir en haut Aller en bas
https://course-for-the-truth.forumactif.org/
Lydie De Savy

Lydie De Savy


Nombre de messages : 794
Age : 31
PSEUDO. : Fliit
HUMEUR. : Moyenne
PHRASE PERSO'. : Pensez à dire aux gens que vous les aimer avant qu'il soit tropp tard...
Date d'inscription : 01/01/2009

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

Lydie DE SAVY  [ Girl ] Empty
MessageSujet: Re: Lydie DE SAVY [ Girl ]   Lydie DE SAVY  [ Girl ] Icon_minitimeJeu 1 Jan - 17:33

Merci, et de rien .
:cherry:
Revenir en haut Aller en bas
Sasha m. k. Lewis
La belle créature dont est totalement éprise un certain Logan .. X)
Sasha m. k. Lewis


Nombre de messages : 2410
Age : 31
PSEUDO. : ALONE
HUMEUR. : Indescriptible x)
PHRASE PERSO'. : Coma éthylique , Coma Idylique . Moi je fais les deux .
Date d'inscription : 08/10/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

Lydie DE SAVY  [ Girl ] Empty
MessageSujet: Re: Lydie DE SAVY [ Girl ]   Lydie DE SAVY  [ Girl ] Icon_minitimeJeu 1 Jan - 18:30

NIVEAU TEXTE
Écrire et parler français



    - Un langage simple et beau à lire . > o1.2 / 2
    - Écrire avec application et être modeste > o.7 / 2
    - Avoir de l'imagination et arriver à intéresser le lecteur > o1 / 2
    - Décrire ses gestes > o.9 / 2
    - Vocabulaire Employé > o1.3 / 2


    = o5.1 / 10




NIVEAU TEXTE
Écrire et parler français



    - Communication avec l'animal > o1.3 / 2
    - Réactions du Cavalier > o1.3 / 2
    - Détente > o2.7 / 3.5
    - Aisance et Souplesse > o1.2 / 2
    - Cavalier ( Bonne humeur , prêt à faire des progrès ... )> o.3 / 0.5

    = o6.8 / 10.


    Avec une moyenne de 11.9 /20 Bienvenue sur le Domaine de Training Helps en tant qu'élève .
    Tu es sur une bonne voie . Ton point fort réside dans ta connaissance du cheval, enfin tu as de solides bases théoriques, mais c'est le Français qui gâche un peu . Mettre une superbe chemise avec une cravate sale , ça ne fait pas un bon tableau . Que je m'explique :
    Un langage beau et simple à lire .. Disons que tu fais dans la simplicité mais pas dans le lyrisme . Tu ne recherches pas vraiment à donner un quelconque effet à tes phrases: l'information nous est livrée de but en blanc et puis .. Tiens chien voilà un Os !
    Si tu écris avec application, ou relativement bien, tu manques de modestie je trouve : Une jument que tu n'as jamais vu i d'ève ni d'adam et on trouve tout de même l'expression ' le coup)le parfait ' dans ton texte .. C'est un peu dommage au final ! Description de tes gestes .. C'est sûrement là que ça fait le plus tâche, et ça fait aussi baisser ta note ' d'application ' . C'est à dire ? Tu ne décris pas grand chose .. Une ou deux fois ta position, mais par exemple tu dis des choses comme ' elle décala les hanches de sa monture ' . Comment ? On attendrait les aides etc .. Fin voilà, on attend un supplément . Tu utilises un bon langage mais manque de description, et donc d'utilisation de mots .
    Pendant que j'y pense : tu dis par exemple dans ton pansage que tu examines les membres de ton cheval . Comment tu le fais ? Fin ça correspond à quoi En plus je ne suis pas d'accord, il y a des choses différentes à vérifier entre antérieurs et postérieurs . Ta communication avec l'animal pourrait mieux passer si tu utilisais des mots lus réfléchis, un peu plus chantants, qui laisseraient davantage passe les émotions de ta cavalière . Tes réactions sont plutôt bonnes mais trop peu décrites je trouve, seulement je sais que tu peux arriver, à plus ! Ton style s'était déjà vraiment amélioré sur les anciennes versions, je sais que tu pourrais là faire un bond . Ta détente est bonne mais manque de description . Lydie est censé faire connaissance avec la jument, et là on sent un peu trop la routine . Penses un peu plus à ponctuer tes actions d'adjectifs qui laisseraient passer la manière dont tu exécutes tes gestes : hésitante, sure .. Le peu de ... de façon d'être ' humble ' t'enlève quelques points te bonne humeur
    Si ma notation te convient, tu peux jouer !
Revenir en haut Aller en bas
https://course-for-the-truth.forumactif.org/
Lydie De Savy

Lydie De Savy


Nombre de messages : 794
Age : 31
PSEUDO. : Fliit
HUMEUR. : Moyenne
PHRASE PERSO'. : Pensez à dire aux gens que vous les aimer avant qu'il soit tropp tard...
Date d'inscription : 01/01/2009

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

Lydie DE SAVY  [ Girl ] Empty
MessageSujet: Re: Lydie DE SAVY [ Girl ]   Lydie DE SAVY  [ Girl ] Icon_minitimeJeu 1 Jan - 18:35

D'accord, ça roule .
Le seul truc qui me "frappe" c'est que, habituellement j'ai tendance à parler enfin, à écrire plus exactement d'une certaines façon, mais après rares sont ceux qui comprennent, sauf ceux qui ben justement comme toi sauraient ce que ça veut dire .
Donc j'essaie de simplifier un peu les choses.
Mais bon, je prend tout ça en compte .

Marchi
Revenir en haut Aller en bas
Sasha m. k. Lewis
La belle créature dont est totalement éprise un certain Logan .. X)
Sasha m. k. Lewis


Nombre de messages : 2410
Age : 31
PSEUDO. : ALONE
HUMEUR. : Indescriptible x)
PHRASE PERSO'. : Coma éthylique , Coma Idylique . Moi je fais les deux .
Date d'inscription : 08/10/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

Lydie DE SAVY  [ Girl ] Empty
MessageSujet: Re: Lydie DE SAVY [ Girl ]   Lydie DE SAVY  [ Girl ] Icon_minitimeJeu 1 Jan - 18:41

Ne t'inquiètes pas !
Si on voit que vraiment tu aurais un niveau supérieur et que je me suis trompée, on changera de grade sans problème =D
Chambre 14 . Je vais te demander d'aller te faire recenser par contre mlle !
( Dans les nouveautés )
Revenir en haut Aller en bas
https://course-for-the-truth.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Lydie DE SAVY  [ Girl ] Empty
MessageSujet: Re: Lydie DE SAVY [ Girl ]   Lydie DE SAVY  [ Girl ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lydie DE SAVY [ Girl ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» °o.. Lydie De Savy ..o°
» . LYDIE DE SAVY
» Lydie De Savy
» Casier de Lydie de Savy
» TALLULA ( Lydie de Savy ).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRAINING HELPS. :: La Suite & puis quoi encore ? :: PRÉSENTATIONS DE VOS PERSONNAGES. :: Ok ; dossiers acceptés-
Sauter vers: