TRAINING HELPS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 TROMBINOSCOPE.

Aller en bas 
+16
Shayness Logan
Shane Priestley
Alaïs Dardot
Gabriel James
Isie Tolkonovich
Sebastien Rio
N. Wandervort
Daniel Tarek Dohersten
Sandra Brooke
Jasper HAMILTON
Chloé C. Deshaun
Jazz H. SPENCER
Antoine Hurj
Sasha m. k. Lewis
Joy Unimak
TRAINING HELPS.
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Jasper HAMILTON
PROFS *
Jasper HAMILTON


Nombre de messages : 1878
PSEUDO. : Ispa
HUMEUR. : Espérance ^^
PHRASE PERSO'. : Mouahah, smile, Life is cool x)
Date d'inscription : 30/10/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

TROMBINOSCOPE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE.   TROMBINOSCOPE. - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 12:34

    Ouais mais j'ai pas le temps ^^ Enfin, quand j'aurais ma moto, si j'ai ma moto un jour, je monterais peut-être plus souvent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chloé C. Deshaun
PROFS *
Chloé C. Deshaun


Nombre de messages : 894
Age : 33
PSEUDO. : Trois Petits Points
HUMEUR. : Comme la pluie et le vent.
PHRASE PERSO'. : J'aime les chevaux du sabot à la tête et de la tête au sabot de la queue à la crinière.
Date d'inscription : 11/10/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

TROMBINOSCOPE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE.   TROMBINOSCOPE. - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 12:37


    Euuuh sans étrier c'est bien sauf en reprise quand on est les un derrière les autres. Les cheveux ont tendances à vouloir s'amuser et on en paie le prix xD !
    Alors seul dans son coin je dit pas non mais derrière du monde euuuh non merci lol.
    Moi enfait j'ai pas les jambes assez en arrière je trouve, elle ne sont pas dans la ligne de mes épaules et de mes hanches =S

    Pour que je puisse monter plus souvent il faudrait que je prenne un cheval en DP et malheureusement pas les moyens ...
Revenir en haut Aller en bas
Antoine Hurj
PROFS *
Antoine Hurj


Nombre de messages : 404
Age : 33
PSEUDO. : Banana Split
HUMEUR. : Bonne depuis que TH est là xD
PHRASE PERSO'. : La vraie liberté ne consiste pas à faire ce qu'on veut, mais ce qu'on doit.
Date d'inscription : 26/10/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

TROMBINOSCOPE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE.   TROMBINOSCOPE. - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 12:54

J'ai de la chance de monter en privé pour ça, mais même avant on n'a jamais été les un derière les autres XD du coup no souci pour travailler sans les étriers ( sauf quand on te dit : essaye les changements de pied aux deux temps sur la diagonale et là hop tu remet tes étriers en vitesse et tu te chope le : mais noon enlève ça ! et ensuite comme j'insiste il me les ôte de la selle XD plus de problème ainsi :PPP )

PS : pour l'alignement de jambe, quand je regarde mon deuxième prof' monter je désespère XD

Spoiler:
parce que wouaw franchement XDD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cherub.realbb.net
Jasper HAMILTON
PROFS *
Jasper HAMILTON


Nombre de messages : 1878
PSEUDO. : Ispa
HUMEUR. : Espérance ^^
PHRASE PERSO'. : Mouahah, smile, Life is cool x)
Date d'inscription : 30/10/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

TROMBINOSCOPE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE.   TROMBINOSCOPE. - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 13:53

    mdr! Ben moi les étriers, sans ça me dérange pas ^^ J'préfère même x)

    Et Chloé, la DP j'en ai fait l'expérience cet été pendant deux semaines, c'est génial. Ma directrice a dit que j'avais fait des gros progrès depuis donc je t'assure ça fait vraiment progresser ^^ PAr contre, ce qui me dérange c'est que tu montes sans prof. T'es pas encadré donc tu prends vite de vilains défauts ^^ Mais niveau équitation, tu t'améliores vu que tu montes tous les jours ^^ Et en plus, ça fait maigrir xD (en tout cas pour moi ^^)

    Ben moi Antoine, c'qui me déprime c'est voir mon prof monter sur un cheval que j'arrive pas à mettre sur la main et l'obtenir après trois minutes de boulot au pas. Le pire, c'est qu'en plus il la garde au trot --' Ca j'te dis, ça me dégoute xD
Revenir en haut Aller en bas
Chloé C. Deshaun
PROFS *
Chloé C. Deshaun


Nombre de messages : 894
Age : 33
PSEUDO. : Trois Petits Points
HUMEUR. : Comme la pluie et le vent.
PHRASE PERSO'. : J'aime les chevaux du sabot à la tête et de la tête au sabot de la queue à la crinière.
Date d'inscription : 11/10/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

TROMBINOSCOPE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE.   TROMBINOSCOPE. - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 14:02


    Loàl . J'avoue que l'alignement des jambes j'en reste bouche bée..

    Je prendrais surement une DP pendant les grandes vacances d'été, d'une durée d'un mois voir deux. Ouaii c'est sa qui est bête. Mais je demanderais à une amie de venir me coacher de temps en temps^^ . C'est vrai que sa à l'air super d'avoir son cheval pendant même une courte durée =)
Revenir en haut Aller en bas
Jasper HAMILTON
PROFS *
Jasper HAMILTON


Nombre de messages : 1878
PSEUDO. : Ispa
HUMEUR. : Espérance ^^
PHRASE PERSO'. : Mouahah, smile, Life is cool x)
Date d'inscription : 30/10/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

TROMBINOSCOPE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE.   TROMBINOSCOPE. - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 14:11

    Moi j'l'ai eu pendant deux semaines <3 Mais c'était vraiment top (=
Revenir en haut Aller en bas
Chloé C. Deshaun
PROFS *
Chloé C. Deshaun


Nombre de messages : 894
Age : 33
PSEUDO. : Trois Petits Points
HUMEUR. : Comme la pluie et le vent.
PHRASE PERSO'. : J'aime les chevaux du sabot à la tête et de la tête au sabot de la queue à la crinière.
Date d'inscription : 11/10/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

TROMBINOSCOPE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE.   TROMBINOSCOPE. - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 14:16


    Tu métonnes. Moi j'ai eu un ancien poney que je considérais comme mien en DP pendant un mois mais en coupant deux semaines - deux semaines.
    C'était trop bien sauf que quand je venais monter il y avait toujours un cours ou autres.. Il y a une chose que je n'oublierais pas c'est quand je les monté à cru en licol. C'était vraiment magique. On jouait ensemble dans le manège.
    Mais le gérant du club nous a arnaquer de 100€ et pendant de longs mois après on a eu de gros soucis pour le payer. Et depuis ce cheval est mort il y a un peu plus d'un an ='(
Revenir en haut Aller en bas
Sandra Brooke
Notre admin addict du noir =P
Sandra Brooke


Nombre de messages : 2826
PSEUDO. : Ixia
HUMEUR. : Nostalgique
PHRASE PERSO'. : Des souvenirs plein la tête, des larmes plein le coeur
Date d'inscription : 27/10/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

TROMBINOSCOPE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE.   TROMBINOSCOPE. - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 14:23

Dans mon club la demi pension c'est de l'ARNAQUE , du coup jcomptait prendre Joker cet été mais je l'ai pas fait..
Revenir en haut Aller en bas
Jasper HAMILTON
PROFS *
Jasper HAMILTON


Nombre de messages : 1878
PSEUDO. : Ispa
HUMEUR. : Espérance ^^
PHRASE PERSO'. : Mouahah, smile, Life is cool x)
Date d'inscription : 30/10/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

TROMBINOSCOPE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE.   TROMBINOSCOPE. - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 14:24

    C'est ça que j'aime pas dans l'équitation. Genre moi une fois j'avais gagné une rando gratuite avec mon ancienne directrice d'un autre club parce que je l'avais aidée un jour. Après la rando, elle a essayé de nous la faire payer. On est partis mais bon voilà quoi --'
Revenir en haut Aller en bas
Sandra Brooke
Notre admin addict du noir =P
Sandra Brooke


Nombre de messages : 2826
PSEUDO. : Ixia
HUMEUR. : Nostalgique
PHRASE PERSO'. : Des souvenirs plein la tête, des larmes plein le coeur
Date d'inscription : 27/10/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

TROMBINOSCOPE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE.   TROMBINOSCOPE. - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 14:29

Ouaw trop sympa la femme...
Revenir en haut Aller en bas
Joy Unimak
ELEVES *
Joy Unimak


Nombre de messages : 106
PSEUDO. : Cow-Boy
HUMEUR. : Tout va bien
PHRASE PERSO'. : Hey'
Date d'inscription : 27/10/2008

TROMBINOSCOPE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE.   TROMBINOSCOPE. - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 16:11

    C'est sûr qu'avoir un cheval en DP, c'est vraiment chouette... Il y a vraiment une chouette relation de confiance qui s'installe c'est très appréciable!
    Après en effet, les prix peuvent varier... Dans l'écurie où je suis c'est 90€/mois pour monter 3 fois par semaine ou plus et 45€/mois si tu montes une fois par semaine, alors que dans mon ancien club, une demi-pension c'était direct 180€ Oo
Revenir en haut Aller en bas
Chloé C. Deshaun
PROFS *
Chloé C. Deshaun


Nombre de messages : 894
Age : 33
PSEUDO. : Trois Petits Points
HUMEUR. : Comme la pluie et le vent.
PHRASE PERSO'. : J'aime les chevaux du sabot à la tête et de la tête au sabot de la queue à la crinière.
Date d'inscription : 11/10/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

TROMBINOSCOPE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE.   TROMBINOSCOPE. - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 16:18


    Dans mon club c'est 150€ par mois que tu vienne monter 1fois par semaine où tout le jours. Et après il y a les DP privilège CSO qui s'élève à 220€, et là le cheval est qu'à toi personne d'autres n'a le droit de le monter.
Revenir en haut Aller en bas
Sandra Brooke
Notre admin addict du noir =P
Sandra Brooke


Nombre de messages : 2826
PSEUDO. : Ixia
HUMEUR. : Nostalgique
PHRASE PERSO'. : Des souvenirs plein la tête, des larmes plein le coeur
Date d'inscription : 27/10/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

TROMBINOSCOPE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE.   TROMBINOSCOPE. - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 16:25

Hum à mon club c'est 260 euro pour montre 3 fois par semaine...

La relation de confiance je l'ai ! C'est fait plus de deux ans et demi que je monte joker tous les samedi et que je vais de longue m'en occuper en semaine, il me reconnai, me suis, me comprend etc...
Revenir en haut Aller en bas
Chloé C. Deshaun
PROFS *
Chloé C. Deshaun


Nombre de messages : 894
Age : 33
PSEUDO. : Trois Petits Points
HUMEUR. : Comme la pluie et le vent.
PHRASE PERSO'. : J'aime les chevaux du sabot à la tête et de la tête au sabot de la queue à la crinière.
Date d'inscription : 11/10/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

TROMBINOSCOPE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE.   TROMBINOSCOPE. - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 16:27


    Tu la en DP ou alors il est à toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Sandra Brooke
Notre admin addict du noir =P
Sandra Brooke


Nombre de messages : 2826
PSEUDO. : Ixia
HUMEUR. : Nostalgique
PHRASE PERSO'. : Des souvenirs plein la tête, des larmes plein le coeur
Date d'inscription : 27/10/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

TROMBINOSCOPE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE.   TROMBINOSCOPE. - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 16:31

Rien du tout !
J'ai une mono compréhensive qui a su capter notre feeling et qui a trouvé une cavalière qui tient sur la bete, qui travaille la bete et qui aime la bete ^^
Du coup ca m'arrange et ca l'arrange assez aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Chloé C. Deshaun
PROFS *
Chloé C. Deshaun


Nombre de messages : 894
Age : 33
PSEUDO. : Trois Petits Points
HUMEUR. : Comme la pluie et le vent.
PHRASE PERSO'. : J'aime les chevaux du sabot à la tête et de la tête au sabot de la queue à la crinière.
Date d'inscription : 11/10/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

TROMBINOSCOPE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE.   TROMBINOSCOPE. - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 16:34


    Oooh t'en as de la chance punaise.. J'aimerais tellement que sa soit pareil... Mais sa risque pas de m'arriver =(
Revenir en haut Aller en bas
Sandra Brooke
Notre admin addict du noir =P
Sandra Brooke


Nombre de messages : 2826
PSEUDO. : Ixia
HUMEUR. : Nostalgique
PHRASE PERSO'. : Des souvenirs plein la tête, des larmes plein le coeur
Date d'inscription : 27/10/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

TROMBINOSCOPE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE.   TROMBINOSCOPE. - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 16:38

Oui beaucoup de chance !

Jvous mettrai des photos quand j'aurai la foi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chloé C. Deshaun
PROFS *
Chloé C. Deshaun


Nombre de messages : 894
Age : 33
PSEUDO. : Trois Petits Points
HUMEUR. : Comme la pluie et le vent.
PHRASE PERSO'. : J'aime les chevaux du sabot à la tête et de la tête au sabot de la queue à la crinière.
Date d'inscription : 11/10/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

TROMBINOSCOPE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE.   TROMBINOSCOPE. - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 17:52


    Aaah cool !
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Tarek Dohersten
PROFS *
Daniel Tarek Dohersten


Nombre de messages : 1766
Age : 31
PSEUDO. : Lolli
HUMEUR. : Au beau fixe .
PHRASE PERSO'. : Les caresses des yeux sont les plus adorables .
Date d'inscription : 22/10/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

TROMBINOSCOPE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE.   TROMBINOSCOPE. - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 17:53

TROMBINOSCOPE. - Page 2 Img-154457h1mgb
Lui et moi, en balade, à un arrêt. Superbe balade, magnifiques allures..

TROMBINOSCOPE. - Page 2 Img-155215n5u2b
Sa bête tête de demi sang Belge =D.

Les autres photos bloquent pour le moment mais il y en aura. Et pour les interessé, cet adorable bête horrible à la monte attend quelqu'un pour s'occuper de lui (longes, sorties, pansages) Il adore ça.
Revenir en haut Aller en bas
Chloé C. Deshaun
PROFS *
Chloé C. Deshaun


Nombre de messages : 894
Age : 33
PSEUDO. : Trois Petits Points
HUMEUR. : Comme la pluie et le vent.
PHRASE PERSO'. : J'aime les chevaux du sabot à la tête et de la tête au sabot de la queue à la crinière.
Date d'inscription : 11/10/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

TROMBINOSCOPE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE.   TROMBINOSCOPE. - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 17:58


    Je serais bien interessée mais tu dois habités super méga loin de chez moi xD !! Et puiis c'est ton dadaw à toi =)
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Tarek Dohersten
PROFS *
Daniel Tarek Dohersten


Nombre de messages : 1766
Age : 31
PSEUDO. : Lolli
HUMEUR. : Au beau fixe .
PHRASE PERSO'. : Les caresses des yeux sont les plus adorables .
Date d'inscription : 22/10/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

TROMBINOSCOPE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE.   TROMBINOSCOPE. - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 18:15

Belgique, Liège..
Puis tu as raison, je n'ai jamais aimé voir quelqu'un sur mon cheval. mis à part le petit à qui j'ai donné la première mise en selle, j'ai adoré. Sinon, il n'y a jamais qu'une personne d'autre que moi qui l'aie monté et.. il lui a mené la vie dure
geek
Revenir en haut Aller en bas
Jasper HAMILTON
PROFS *
Jasper HAMILTON


Nombre de messages : 1878
PSEUDO. : Ispa
HUMEUR. : Espérance ^^
PHRASE PERSO'. : Mouahah, smile, Life is cool x)
Date d'inscription : 30/10/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

TROMBINOSCOPE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE.   TROMBINOSCOPE. - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 20:29

Joy Unimak a écrit:
    C'est sûr qu'avoir un cheval en DP, c'est vraiment chouette... Il y a vraiment une chouette relation de confiance qui s'installe c'est très appréciable!
    Après en effet, les prix peuvent varier... Dans l'écurie où je suis c'est 90€/mois pour monter 3 fois par semaine ou plus et 45€/mois si tu montes une fois par semaine, alors que dans mon ancien club, une demi-pension c'était direct 180€ Oo

    Dans mon club actuel c'est 200€/mois et tu montes minimium trois jours dans la semaine ^^ Il est très beau Thommas. Et elle s'est bien passée finalement cette mise en selle ? Que tu nous demandais les exercice sque tu pouvais lui faire faire xD
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Tarek Dohersten
PROFS *
Daniel Tarek Dohersten


Nombre de messages : 1766
Age : 31
PSEUDO. : Lolli
HUMEUR. : Au beau fixe .
PHRASE PERSO'. : Les caresses des yeux sont les plus adorables .
Date d'inscription : 22/10/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

TROMBINOSCOPE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE.   TROMBINOSCOPE. - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 20:43

Super bien ! Il s'est inscrit et je lui ai donné un ancien pantalon à moi. Il parrait qu'il a pas voulu le quitter de la journée. :D=:
J'estime que c'est réussi. j'espère que personne ne l'en dégoutera !
Revenir en haut Aller en bas
Jasper HAMILTON
PROFS *
Jasper HAMILTON


Nombre de messages : 1878
PSEUDO. : Ispa
HUMEUR. : Espérance ^^
PHRASE PERSO'. : Mouahah, smile, Life is cool x)
Date d'inscription : 30/10/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

TROMBINOSCOPE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE.   TROMBINOSCOPE. - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 20:53

    Et ben c'est super =D Tu vois, ça s'est bien passé ^^ Et il a pas écrasé ton poney xD
Revenir en haut Aller en bas
Antoine Hurj
PROFS *
Antoine Hurj


Nombre de messages : 404
Age : 33
PSEUDO. : Banana Split
HUMEUR. : Bonne depuis que TH est là xD
PHRASE PERSO'. : La vraie liberté ne consiste pas à faire ce qu'on veut, mais ce qu'on doit.
Date d'inscription : 26/10/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

TROMBINOSCOPE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE.   TROMBINOSCOPE. - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 22:16

Perso' moi les demi-pension ça ne m'a jamais tenté vraiment. Sauf au tout début quand je montais je devais avoir mon Davel en demi-pension durant les grands vac' ( économisé depuis plus de six mois pour le payer XD ) finalement j'ai jamais pu le prendre et il est parti à l'abattoire à la rentrée. Bref, j'ai jamais eu de demi-pension et si mes parents m'en ont proposé j'ai toujours refusé, j'estime que j'ai encore trop de chose à apprendre pour travailler seule. Puis finalement on m'a annoncé que je pouvais monter une p'tit ponette les lundis lorsque j'en avais envie ( une ponette de proprio' au club lorsqu'il le faut ( une sorte de paire quoi )) donc ça m'arrange car je ne suis pas contrainte de la monter, et durant les vac' où eux ne sont pas là je peux la travailler.

Donc en gros des semaines je la monte quatre fois dans la semaine et je paye rien du tout xD .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cherub.realbb.net
Contenu sponsorisé





TROMBINOSCOPE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE.   TROMBINOSCOPE. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TROMBINOSCOPE.
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» TROMBINOSCOPE.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRAINING HELPS. :: Flood & Cie ² :: FLOOD. :: EQUITATION.-
Sauter vers: