TRAINING HELPS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 L'endroit rêvé } L

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Daniel Tarek Dohersten
PROFS *
Daniel Tarek Dohersten


Nombre de messages : 1766
Age : 31
PSEUDO. : Lolli
HUMEUR. : Au beau fixe .
PHRASE PERSO'. : Les caresses des yeux sont les plus adorables .
Date d'inscription : 22/10/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

L'endroit rêvé } L Empty
MessageSujet: L'endroit rêvé } L   L'endroit rêvé } L Icon_minitimeSam 3 Jan - 15:37

    Il n'était pas encore bien réveillé quand il sortit de sa chambre, sa colocataire n'était, une fois de plus pas là malgré l'heure matinale. Daniel s'étonna de ne jamais la voir, ne logait-elle pas dans cette chambre ? Mais bien vite cette pensée fut chassée de son esprit par d'autres, l'hiver sévissait encore et toujours sur le domaine de training helps ! Le vent faisait clignoter les paupières, le froid rougissait les joues et le gel glaçait le bouts des membres. C'est les mains enfournées dans ses poches que le brun emprunta la sortie du batîment central. Daniel s'approcha de la grane, il ne l'avait jamais vraiment visitée, juste traversée de temps en temps mais cette fois-ci, il s'y arrêta. L'endroit était parsemé de bout de paille et de foin, décor d'une grange n'est-ce pas ? Il y avait aussi d'anciens équipements, selles, bridons, brides, brosses, bvieux tapis de selle.. Daniel s'assit sur le plancher de bois poussiereux, il faisait plus chaud ici qu'au dehors car la chaleur des chevaux mangeant sous l'endroit montait et réchauffait l'endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Kate M. Rosman

Kate M. Rosman


Nombre de messages : 399
Age : 32
PSEUDO. : Lizzie
HUMEUR. : peace and l
PHRASE PERSO'. : monter à cheval c être entre ciel et terre à une hauteur qui n existe pas.
Date d'inscription : 05/12/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

L'endroit rêvé } L Empty
MessageSujet: Re: L'endroit rêvé } L   L'endroit rêvé } L Icon_minitimeMar 6 Jan - 22:31

Malgré l'heure bien matinale, Kate ouvrit les yeux. En hiver, la miss n'avait pas l'habitude de dormir tard, le froid la réveillait autant que la chaleur l'assommait et il était impossible de se rendormir une fois qu'elle avait ouvert les yeux. Elle décida donc d'allez s'asperger d'eau froide pour bien se réveiller, elle se laverait ce soir. Elle s'apprêta, jeans foncé tout simple, sous pull qui colle au corps gris, converses grises et descendit. N'ayant pas encore fort faim et ne sachant pas quoi faire, elle se dirigea vers le tableau d'affichage pour voir après les profs encore libre. Elle vit la fiche de Daniel Tarek Dohersten, il n'avait qu'un élève. Elle prit note dans sa petite tête et alla voir le numéro de sa chambre. Numéro 1. Elle se précipita vers les escaliers et les grimpa à grands pas, un peu d'exercices le matin ne fait pas de mal. Elle s'arrêta face à cette chambre qui était de toute évidence vide, le garçon devait être quelque part dans l'académie. Elle regagna sa chambre pour prendre sa veste et son écharpe, on ne sait jamais si elle devait aller le chercher dehors. Son visage était bien dans sa mémoire et elle se mit à chercher méthodiquement à l'intérieur d'abord. Mais elle ne trouva personne qui pouvait, de près ou de loin, lui ressembler. Elle s'emmitoufla alors dans sa petite veste et son écharpe multicolore.
La jeune fit commença d’abord par les écuries de professeurs mais personne ne s’y trouvait, elle entreprit d’aller quand même voir dans celles des débutants et des professionnels mais encore une fois, elle ne trouva personne. Après avoir pratiquement tout fouillé elle décida comme dernier espoir d’aller voir dans la grange, sinon, c’est qu’il était partit en ville ! Elle se dirigea donc vers le hangar où la toute la nourriture se trouvait ainsi que le foin et la paille. Quand elle entra, elle vit une silhouette, à première vue un homme, mais il était de dos et Kate ne pouvait dire si c’était bien « son homme », celui qu’elle cherchait.

-Excuses-moi, c’est bien toi Daniel Tarek Dohersten.

Elle ne savait pas trop comment prononcer son nom mais l’homme se retourna et elle reconnut le visage de la fiche, c’était bien lui. Après un petit instant, il ne répondit toujours pas… Charmant ! Elle n’attendit pas plus longtemps et lui expliqua sa venue.

-Voilà, je m’appelle Kate, je suis nouvelle, et je cherche après un bon prof pour monter… J’ai remarqué que tu pouvais encore avoir un élève et… Bah voilà, je t'ai cherché partout et si tu veux, je suis là.

Il ne lui répondit pas tout de suite, mais la jeune fille ne pouvait détacher ses yeux de celui du jeune homme, à priori pas beaucoup plus âgé qu’elle. Il avait un regard soutenu, il l’a fixait de ses yeux bleus-verts et la fille eut un léger frisson, ce qu’elle fit passer pour le froid en resserrant son écharpe, en même temps, c’était l’hiver et personne ne peut prouver si il s’agit bien de ce genre de frisson !

[511mots]

Validé by Ixia
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Tarek Dohersten
PROFS *
Daniel Tarek Dohersten


Nombre de messages : 1766
Age : 31
PSEUDO. : Lolli
HUMEUR. : Au beau fixe .
PHRASE PERSO'. : Les caresses des yeux sont les plus adorables .
Date d'inscription : 22/10/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

L'endroit rêvé } L Empty
MessageSujet: Re: L'endroit rêvé } L   L'endroit rêvé } L Icon_minitimeJeu 8 Jan - 23:43

    Surpris dans une position assez équivoque, Daniel surgit de ses pensées. Quittant précipitemment sa position accroupie, brins de paille en main, le jeune homme s'était relevé et cherchait à présent son équilibre. L'air poussiéreux de l'endroit le fit éternuer mais il ne perdit pas toute sa splendeur et d'ailleurs, ses habitudes de froideur primaire lui revinrent. Les sourcils froncés accompagnés d'un regard noir flamboyant, le garçon dévisagea de bas en haut l'objet de sa surprise. Une femme.. ! Elle était svelte et ses cheveux lisses formaient une cascade sans noeuds de cheveux chatains sur ses épaules chaudement chaudement couvertes, selon les circonstances météorologiques.

    < qui te dit que je suis ce Daniel ?

    Mais dans le fond Daniel savait que la demoiselle parlait en connaissance de cause : elle savait qui il était et l'avait franchement cherché. Et voilà qu'il était là, dans une grange à réguler le flux de ses pensées dévastatrices. Son naturel était revenu au grand galop : arrivée de l'hiver ou refroidissement interne, l'homme était redevenu méchant loup. D'ailleurs ses babines se retroussaient déjà devant la proie.. Brève de plaisanterie : le garçon n'était ni garou ni loup, il était bien humain !

    < qui te prouve, que je suis à la recherche d'élèves ?

    Et c'était vrai : Daniel avait un élève et il avait trouvé en lui l'élève dont il avait besoin. Il était juste et parfois hésitant, calme et posé. Tyler s'appliquait et écoutait à la lettre ce que son professeur avait à lui dire. Aurait-on pu rêver mieux ? Cela prouvait que le professeur ici présent n'avait nullement besoin de cette fille, de cette gamine s'il pouvait s'exprimer ainsi ! Elle avait semblé impatiente, entre le moment ou elle avait demandé s'il était bien "Daniel Tarek Dohersten" avec son petit air autain et le moment ou elle s'était présentée et avait déclaré qu'elle était prête pour un cours. Alors que Daniel n'avait rien demandé, rien proposé, rien permit. Quel charme, cette fille !

    (Pas très long mais je t'ai expliqué Katiiie chérie
Revenir en haut Aller en bas
Kate M. Rosman

Kate M. Rosman


Nombre de messages : 399
Age : 32
PSEUDO. : Lizzie
HUMEUR. : peace and l
PHRASE PERSO'. : monter à cheval c être entre ciel et terre à une hauteur qui n existe pas.
Date d'inscription : 05/12/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

L'endroit rêvé } L Empty
MessageSujet: Re: L'endroit rêvé } L   L'endroit rêvé } L Icon_minitimeLun 12 Jan - 21:58

Dés le premier mot, le jeune homme avait eut l’air agressif et exaspéré. Peut-être était-il fatigué ou simplement énervé d’avoir été ainsi surpris, il est vrai que sa position de départ n’était pas des plus simples à interpréter ! Bref, Kate lui accorda cette saute d’humeur, espérant qu’il se rattraperait par la suite. Mais ce n’était malheureusement pas la peine d’espérer, malgré des yeux magnifiques, on savait facilement savoir qu’il ne lui accorderait rien.

-Qui te prouve, que je suis à la recherche d'élèves ?

Elle avait vu juste, ce garçon n’était vraiment pas agréable. Il avait beau être beau, séduisant, le regard qui vous laissait rêveuse, il valait mieux qu’il n’ouvre pas la bouche ! Une personne normale se serait peut-être déjà retirée, le laissant seul à ses occupations qui avaient pour le moins passionnantes… Mais Kate ne bougea pas, plantée là comme un poteau, elle ne voulait pas bouger, ce qui ne la ressemblait pas. Certes, il aurait mieux fallut qu’elle cherche après un autre prof, plus sympathique ou en tout cas beaucoup moins antipathique, mais elle ne lui laisserait pas le dernier mot. Ce petit ne devait pas être beaucoup plus âgé qu’elle, alors quoi… Il était peut-être prof mais ça ne l’impressionnait pas, pour qui se prenait-il ? Sans doute pour plus que ce qu’il n’était en réalité. Mon ptit gars, je te conseille de revenir sur terre et voir que tu es loin d’être le meilleur, quand on se prend la grosse tête, ça finit par nous retomber dessus. Mais elle avait mieux à faire que lui donner des conseils, ce fameux Daniel aimait penser à lui en priorité, et bien elle ne se gênerait pas pour faire de même.

-Personne ne me prouve rien, je suis juste là parce que j’ai besoin d’un professeur, peu m’importe si tu es trop feignant pour avoir un deuxième élève !

Les idées fusaient dans sa tête, il ne l’avait pas à la bonne et elle non plus. Il fallait être fou pour suivre un cours avec son ennemi, surtout quand c’est lui qui vous dirige. Mais Kate VOULAIT essayer, et malgré ces premiers rapports pas très amicaux, elle ne pouvait pas encore considérer ce jeune homme comme son ennemi. Et s’il se préoccupait vraiment de lui en premier, il y avait d’autres arguments capables de le faire plier.

-Si c’est trop dur pour toi de te dire que ça me ferait plaisir d’avoir enfin quelqu’un pour me dire comment m’améliorer, pense que ça te fera à toi plus d argent !

Kate avait fait cette réplique sur un ton de reproche et de défis, elle n’aimait pas se faire mener à la baguette comme avec ses parents, et avec eux, ce chantage avec l’argent fonctionnait toujours. Bref, elle regardait à présent le jeune homme d’un regard lourd et posé, elle ne se laisserait pas faire, elle avait du caractère face à ce genre personne.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Tarek Dohersten
PROFS *
Daniel Tarek Dohersten


Nombre de messages : 1766
Age : 31
PSEUDO. : Lolli
HUMEUR. : Au beau fixe .
PHRASE PERSO'. : Les caresses des yeux sont les plus adorables .
Date d'inscription : 22/10/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

L'endroit rêvé } L Empty
MessageSujet: Re: L'endroit rêvé } L   L'endroit rêvé } L Icon_minitimeMar 13 Jan - 23:16

    Pour résumer les paroles de la brune audacieuse, il ne suffisait que de quelques mots : elle voulait un cours, à tout prix. Et ses pensées se résumaient tout aussi brèvement : je m'en fou de ce que tu pense, je ne veux pas que tu me réponde, je suis désormais ton élève, quoi que tu en dises. Son inélégant mutisme ainsi que ses manières prétentieuses lui revinrent, encouragés sans doute par l'austérité revigorante de la nature. Daniel observait cette sauvage nature par les espaces laissés entre les planches qui servaient ici de murs. Il restait si énergiquement aphone devant les amiges verglacées dont ses yeux lui faisaient part, les poings serrés en une inexprimable colère qu'en comparaison, les pierres lui parraissaient bien bavardes. Mais contrairement à toute attente, c'est dans le calme et la sérénité qu'il se retourna pour faire face à la sulfureuse brune ; bien qu'elle se soit adressée à lui d emanière plus qu'incorrecte à son propre goût, il lui donnerait ses cours mais elle en baverait ! Il lui répondit pourtant non, s'attendant à la voir s'imposer dans sa prochaine séance avec Hestia et Tyler..

    < mes yeux se révulsent à l'idée de voir une si imposante demoiselle à cheval, nulle imposante par son tour de taille mais par son tour d'esprit, mon être entier me crie de te dire non pour la simple et bonne raison que ton genre ne me plaît guère.


    Il marcha vers la brune audacieuse vers qui il venait de se retourner, avec la hardiesse de l'inconscience : l'incompréhension peut-être guidait ses pas : c'était cette façon que cette jeune fille avait de s'exprimer, ou bien de s'adresser à lui, peut-être, qui titillait son organe cérébral. Audacieuse brunette aux yeux si pétillants d'une haine sans limites quant à sa propre personnalité. Daniel n'avait jamais eu ni remords ni retours en arrière : il était tel le félin qui s'avance sans jamais jeter un coup d'oeil à ce qui le poursuit.
Revenir en haut Aller en bas
Kate M. Rosman

Kate M. Rosman


Nombre de messages : 399
Age : 32
PSEUDO. : Lizzie
HUMEUR. : peace and l
PHRASE PERSO'. : monter à cheval c être entre ciel et terre à une hauteur qui n existe pas.
Date d'inscription : 05/12/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

L'endroit rêvé } L Empty
MessageSujet: Re: L'endroit rêvé } L   L'endroit rêvé } L Icon_minitimeMer 14 Jan - 17:06

La colère était au plus haut point chez la jeune demoiselle. Quoi ? Elle avait dit charmant ?! On ne vous a jamais dit que le caractère jouait beaucoup… Ce garçon la répugnait au plus haut point, non pas qu’il était dégoûtant mais tellement arrogant. Il ne l’avait même pas regardée alors qu’elle lui parlait, arrogant et irrespectueux, comment a-t-il pu devenir prof ? Au-delà du talent, il faut aussi savoir s’ouvrir un peu, Kate était face à un mur et rien d’autre. Les poings serrés, il se retourna enfin face à elle, un petit sourire aux lèvres bien difficile à définir.

-Mes yeux se révulsent à l'idée de voir une si imposante demoiselle à cheval, nulle imposante par son tour de taille mais par son tour d'esprit, mon être entier me crie de te dire non pour la simple et bonne raison que ton genre ne me plaît guère.

C’était donc ça, la demoiselle avait déposé ses mains sur sa taille, bien décidée à ne pas en restée là, mais en écoutant le jeune homme, elle ne put s’empêcher de lâcher un rire amusé mais surtout ironique quant à sa réflexion. Elle finit par s’en remettre, Daniel la regardait impénétrable, peut-être attendait-il une réponse, ce n’était pas la peine de l’en prier !

-Saches d’abord que je te retourne le compliment, ton arrogance ne doit pas faire de moi la première qui ne t’apprécie pas… Pour la demoiselle imposante, dis-toi bien qu’une fois à cheval je n’ai plus rien à faire du monde extérieur sauf pour les personnes qui sont là et qui m’aident à améliorer mon niveau, c’est censé être ton rôle non ?!

Elle avait pronocé ces mots d'une façon très hautaine, après tout, il était prof et il avait besoin qu'on lui rapelle à quoi consistait son rôle!
Il n’était pas dans la nature de Kate de s’imposer, mais là, il s’agissait aussi de ne pas laisser cet être insensible et primaire gagner. Mais à quoi beau insister ? Avec une personne de cette composition, le moyen le plus radical n’est pas la parole, à moins de connaître son point le plus faible, mais l’acte. D’ailleurs, la jeune fille se demandait s’il l’écoutait vraiment, elle n’avait peut-être pas été des plus amicales avec lui, mais elle au moins c’était pris la peine de l’écouter… Pour elle, quand décide de défier quelqu’un verbalement, il faut être capable aussi de l’écouter. Mais peut-être le bonhomme n’avait-il tout simplement pas le courage de se faire prendre de si haut, il faut le dire, par une simple élève, car le risque que son égo en prenne un coup était là, suspendu au-dessus de sa tête. Kate n’aimait pas du tout prendre ce genre, mais ici, c’était un cas de force majeur.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Tarek Dohersten
PROFS *
Daniel Tarek Dohersten


Nombre de messages : 1766
Age : 31
PSEUDO. : Lolli
HUMEUR. : Au beau fixe .
PHRASE PERSO'. : Les caresses des yeux sont les plus adorables .
Date d'inscription : 22/10/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

L'endroit rêvé } L Empty
MessageSujet: Re: L'endroit rêvé } L   L'endroit rêvé } L Icon_minitimeMer 14 Jan - 19:07

    Après tout, si l'on appréciait pas Daniel, ce n'était pas son problème, mais celui des autres. Ou bien justement, tiens, c'était bien son problème à lui ! S'il n'était pas apprécié, pourquoi courrait-il dans le Boston River accompagné d'une part part Sasha, de 'lautre par Isie et d'une autre encore, dans un parc verglacé, par Gabriel ? Cette brune incompatible lui ne connaissait en rien sa vie et n'avait en aucun cas le droit de le juger. Mais n'était-ce pas ce qu'il avait fait, la juger par ses paroles peut-être trop amicales à son goût personnel ? L'atmosphère de la grange ne changea guère, elle s'amplifia pour devenir insupportable mais le garçon ne quitterait pas l'endroit avant qu'elle n'en ait elle-même débarassé le plancher ! Le combat était rude car ses convictions féminines semblaient incrustées en elle, emprisonnées comme le sang qui coulait dans ses veines..

    < arrogance, arrogance..

    Les mots se répétaient, s'amplifiaient pour s'éteindre ensuite dans l'air hivernal qui les entourait. Elle paraissait bouillir de rage mais n'en laissait rien voir, seule l'expérience personnelle permis à Daniel de la détecter. Ils étaient un duo plongés dans une atmosphère haineuse, ils étaient un duo plongé dans la ronde inextricable de l'incompréhension.. Le jeune homme se doutait de la douce haine qui coulait en ce moment même dans les pensées de la brune : Kate était rageuse. Son immobilité laissait voir à belle de jour une sérénité sans limites, Dan ne bougeait et ne bougerait pas, quitte à rester là pendant plusieurs dizaines de minutes.

    ( Cours pour que tu me répondes aujourd'hui, si tu en as le temps : )
Revenir en haut Aller en bas
Kate M. Rosman

Kate M. Rosman


Nombre de messages : 399
Age : 32
PSEUDO. : Lizzie
HUMEUR. : peace and l
PHRASE PERSO'. : monter à cheval c être entre ciel et terre à une hauteur qui n existe pas.
Date d'inscription : 05/12/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

L'endroit rêvé } L Empty
MessageSujet: Re: L'endroit rêvé } L   L'endroit rêvé } L Icon_minitimeJeu 15 Jan - 22:10

Il y avait de quoi se demander où la brunette allait chercher toute cette motivation pour convaincre un mur tel que Daniel de revenir sur ses pas et accepter ce qu’elle lui demandait. Peine perdue ? Peut-être pour le moment, Kate se doutait qu’elle n’arriverait à rien et elle savait que le jeune homme ne quitterait pas cet endroit le premier, même si l’envie lui prenait. Ils étaient pareils et pourtant si différent, leur rage et leur hargne les assemblaient autant que leurs ressentiments les séparaient.

-Arrogance, arrogance…

Peut-être avec lui, mais qui était-il pour s’asseoir comment elle était avec les autres ? Sa rencontre avec Sasha, au départ pas très prometteuse mais qui s’est finalement révélée fructueuse, Gabriel… Bien au-delà de ses espérances, Lydie, avec qui elle pouvait parler de son passé en riant, et elle savait que ce n’était pas fini. Elle avait apprit très vite à être sociable, mais ce garçon lui rappelait tellement ses parents dans sa façon de la prendre de haut, toujours un petit sourire sarcastique au coin des lèvres. Malgré tout, la colère s’estompa, c’était ce qu’il cherchait et elle ne marcherait pas dans son jeu. Elle laissa passer cette remarque et sourit. Elle n’ajouta rien mais s’approcha de lui, le frôla pour aller s’appuyer confortablement contre la paille, il ne bougerait pas et elle non plus. Elle n’ajoutait toujours rien, elle le regardait, contemplait son dos qui, malgré l’ampleur de son égo, était parfaitement droit. Elle n’ajoutait rien, juste un sourire aux lèvres. Le silence se fit sentir, ça ne la mettait pas mal à l’aise pour autant, il ne faisait pas d’efforts, elle n’en ferait pas non plus. Plus têtue qu’une mule, elle ne voulait en aucuns cas se laisser emporter par la colère. Après un petit moment, elle décida tout de même d’ouvrir la bouche.

-Orgueil et mépris… Peut-être mais je pourrais l’accepter, elle est peut-être là, la plus grande différence entre nous deux.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Tarek Dohersten
PROFS *
Daniel Tarek Dohersten


Nombre de messages : 1766
Age : 31
PSEUDO. : Lolli
HUMEUR. : Au beau fixe .
PHRASE PERSO'. : Les caresses des yeux sont les plus adorables .
Date d'inscription : 22/10/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

L'endroit rêvé } L Empty
MessageSujet: Re: L'endroit rêvé } L   L'endroit rêvé } L Icon_minitimeSam 17 Jan - 21:08

    Il l'observait, telle une bête à l'affût ; il l'observait, tel un homme en manque de femme et pourtant.. Leurs différences étaient leurs principales ressemblances. Lui un homme, elle une femme ; elle brune aux cheveux longs, lui brun aux cheveux courts ; mais leurs différences ne résidaient pas dans le physique, elles étaient belles et biens relationelles ! Sauf que lui ne voulait trouver aucune solution à ce qu'il ne trouvait pas être un problème mais une caractéristique : il ne changerait pas pour une minette caractérielle. L'atmosphère n'était pas aussi souple que celle qu'il avait obtenue avec Isie, ni avec les autres qu'il appréciait, Kate n'était pas ce genre de fille à se laisser marcher sur les pieds. Ce dit en passant, Daniel ne marchait pas sur les pieds d'Isie ni même des autres. Le beau brun savait avoir une spécificité de caractère, elle lui venait de lointaines origines et il n'abandonnerait pas ce fardeau hérité de lointains ancêtres Dohersten ! Ma pauvre petite fille comma tu vas souffrir si au loin de moi tu ne te porte pas immédiatement. Menaces en l'air, menace pensées mais non moins exécutées. Qu'est-ce qu'un homme, tout humain qu'il soit pourrait faire à une demoiselle ? Bien sur il y avait des fous, des tarés et autres énergumènes qui faisaient exceptions à la règles. Mais dans un sens, est-ce qu'ils ne la confirmaient pas, cette règle ? Kate était devant lui, il ne savait pas qui elle était mais il émanait de cette personne une force de caractère inébranlable : ils se ressemblaient, dans le fond.. Dans sa tête, le beau brun se répètait sans avoir de cesse qu'il ne bougerait pas avant elle : un pas d'elle entrainait un de ses pas à lui, une phrase à elle, une phrase à lui, cercle vicieux où nous entraînes-tu ?

    < la vie a de ces tournants que l'on n'oublie jamais ; des tournants serrés ou plus larges, des inattendus comme des attendus.

    Par là le grand brun emmenait la demoiselle à la réflexion : était-elle ce tournant serré ? Large ? Inattendu ? Inattendue, elle l'était, cette Kate mais à quel point ? Si Dan s'était rendu dans la grange, c'était peut-être pour trouver certaines réponses à certaines questions ancrées dans son esprit, peut-être pas. Mais au fond, que voulait-il ? Que voulait-elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Kate M. Rosman

Kate M. Rosman


Nombre de messages : 399
Age : 32
PSEUDO. : Lizzie
HUMEUR. : peace and l
PHRASE PERSO'. : monter à cheval c être entre ciel et terre à une hauteur qui n existe pas.
Date d'inscription : 05/12/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

L'endroit rêvé } L Empty
MessageSujet: Re: L'endroit rêvé } L   L'endroit rêvé } L Icon_minitimeLun 19 Jan - 19:37

Tout ce qu’elle voulait au départ, c’était un prof. Un prof capable de lui expliquer ses erreurs et de la corriger, un prof stricte mais correcte, et elle avait trouvé Daniel. Stricte, il l’était, mais serait-il capable d’être correct envers elle après cette première rencontre ? Kate se posait des questions. Était-il comme ça à chaque fois au premier abord ? Était-ce tout simplement la jeune fille le problème ? Pourquoi cette volonté d’insister malgré le fait certain que le jeune homme n’accepterait pas si facilement ? Il devait sans doute connaître d’autres élèves avec lesquels les rapports étaient sûrement meilleurs, aurait-il une seule raison de l’accepter elle ?

-La vie a de ces tournants que l’on n’oublie jamais ; des tournants serrés ou plus larges, des inattendus comme des attendus.

La brunette ne comprenait ce subit changement d’esprit, où voulait-il en venir, attendait-il une réponse et la quelle ? Était-ce une sorte de confidence… ? Jamais, jamais Kate ne se voyait faire des confidences avec lui, alors quoi ? Elle le regardait, dubitative, et décida tout de même de lui répondre.

-Personnellement, je m’attendais à te voir toi, mais pas à avoir affaire à ce caractère ! J’étais simplement venue te demander de l’aide, ce qui veut dire que j’ai besoin de toi et ta simple arrogance me pousse à rester ici malgré moi…

Elle avait dit ces mots posément et calmement, l’air de reproches avait disparut et laissait place à de l’étonnement, elle voulait savoir pourquoi ce changement soudain mais le jeune homme ne réagit pas tout de suite.

-Étais-je vraiment inattendue à tes yeux au point de te comporter ainsi ? Suis-je le tournant large ou serré ? Suis-je un tournant ou juste un obstacle sur l’autoroute de ta vie parfois plus sinueuse ? Tu ne peux le prévoir évidemment, mais as-tu seulement l’intention de passer ton chemin sans t’arrêter, juste en ralentissant un peu alors que je viens parce que j’ai besoin d’aide ?

Son ton était serein, ces questions elle aurait pu les garder pour elle, mais pour raison inconnue, elle avait voulu les posées à haute voix sans certitude qu’il lui répondrait.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Tarek Dohersten
PROFS *
Daniel Tarek Dohersten


Nombre de messages : 1766
Age : 31
PSEUDO. : Lolli
HUMEUR. : Au beau fixe .
PHRASE PERSO'. : Les caresses des yeux sont les plus adorables .
Date d'inscription : 22/10/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

L'endroit rêvé } L Empty
MessageSujet: Re: L'endroit rêvé } L   L'endroit rêvé } L Icon_minitimeSam 24 Jan - 23:21

    L'étonnement emporta la belle brune, laissant l'espace d'un instant disparaître sa colère surdimensionnée. Daniel était en effet arrogant mais ce trait de caractère était dans sa famille depuis longtemps ; autant prolonger les bienfaits et les malfaits des gènes, n'est-ce pas ? C'était sur cette vision des choses qu'il s'était forgé cette attitude face aux autres, certainement un échapatoire dans quelques moments difficiles comme celui-ci !

    < je ne sais si au juste tu es un obstacle. Tout ce que je sais, c'est que tu m'entraves, tu m'arraches un moment de cette liberté qui m'est chère, en cet instant même ! Je n'ai pas besoin d'une ... d'une fille comme toi pour m'apprendre à être moi-même, à vivre. Tu es pleine d'assurance mais ces cours, je ne pourrais te les donner : j'ai déjà un élève et je préfère lui consacrer à lui tout le temps qu'il mérite. Il n'est pas du genre à me tenir tête ainsi, au final qui est le prof ?

    Une longue tirade, sa dernière ici même ou du moins, c'est ce qu'il espérait être la dernière. Cette Kate l'avait épuisé, bien d'autres professeurs cherchaient des élèves, elle aurait pu s'adresser à mademoiselle Lewis ou encore d'autres mais non, elle lui était tombée entre ses jambes à lui. Entre les jambes, drôle d'expression pour la situation, n'est-ce pas ?

    [Ta longue tirade, Kate
Revenir en haut Aller en bas
Kate M. Rosman

Kate M. Rosman


Nombre de messages : 399
Age : 32
PSEUDO. : Lizzie
HUMEUR. : peace and l
PHRASE PERSO'. : monter à cheval c être entre ciel et terre à une hauteur qui n existe pas.
Date d'inscription : 05/12/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

L'endroit rêvé } L Empty
MessageSujet: Re: L'endroit rêvé } L   L'endroit rêvé } L Icon_minitimeDim 25 Jan - 21:40

Elle lui avait pausé cette question sans pour autant vouloir connaître la réponse, en fait, elle se foutait pas mal de cette réponse ! Elle n’entendait plus rien, emportée par une soudaine fatigue, elle ne pouvait dire combien de temps de silence c’était écoulé, elle ne pouvait même pas dire si le beau brun s’était mis à parler… Tout ce qu’elle savait c’était que son esprit avait changé d’endroit pour vagabonder quelques heures plus tôt pour un moment bien plus agréable que celui-ci en présence d’un garçon aussi. Gabriel, qui avait été doux et fort, sensible et déterminé, il l’avait acceptée, il l’avait embrassée et il avait fait le reste. Kate n’était donc pas détestable à ce point, ce n’était ni elle, ni Dan le problème, c’était juste… Eux deux ensembles ! Mais elle fut vite ramenée au moment présent lorsque la voix du jeune homme retentit dans ses tympans, non pas qu’il criait, simplement que sa voix résonnait bien dans le silence de la grange.

-Je ne sais si au juste tu es un obstacle. Tout ce que je sais, c'est que tu m'entraves, tu m'arraches un moment de cette liberté qui m'est chère, en cet instant même ! Je n'ai pas besoin d'une ... d'une fille comme toi pour m'apprendre à être

« Mon petit loulou, les longues tirades telle que celle que tu fais pour le moment ne m’atteignent pas le moins du monde… »

En effet, la brunette avait été assez habituée à ce genre de chose pour savoir qu’il ne sert à rien d’écouter, les mots pouvaient la toucher mais pas dans ces conditions. Elle écoutait sans comprendre, elle voyait les lèvres du jeune homme bouger sans pour autant être accrochée à chaque mot qui pouvait en sortir, elle voulait que ça termine… Un français, ils sont tous comme ça, ils parlent mais ne se rendent pas compte que ça ne sert à rien, s’ils ne sont pas d’accord, ils seront incapables de résumer le pourquoi, pour eux, tout les détails sont importants. Gros cliché sortit tout droit de la tête de la jeune fille, ça l’amusait simplement de penser ça sur le temps que le beau brun devant elle parlait. Un petit sourire se fixa sur son visage, ce qu’elle savait sur les français en revanche, c’était qu’ils embrassaient assez bien… « Qui que l’on soit, nous ne sommes jugés que par nos actes ! »
Elle ne pouvait plus tenir, cette tirade ne s’arrêtait pas et ses lèvres s’agitant sur le visage ferme et dur du jeune homme scintillaient. Les choses devenaient floues, il fallait remettre un peu d’actions avant de s’endormir.

-…à lui tout le temps qu'il mérite. Il n'est pas du genre à me tenir tête ainsi, au final qui est le prof ?

Il eut à peine terminé sa phrase qu’elle ne lui laissa pas le temps de respirer et sauta à son cou pour l’embrasser. Plaquant avec force ses deux main de par et d’autre de la tête de Daniel, elle se mit légèrement sur la pointe des pieds et entreprit de lui faire voir à quel point les mots étaient inutiles. Après quelques secondes, elle se décolla de lui, recula de deux mètres et sourit.

-Ca fait du bien quand tu la fermes…

Les mots sont inutiles ai-je dis ?! Certes, sauf dans des cas pareils, il faut un peu exprimer ce que l’on ressent car il est certain que cette intention n’était pas jugée de la manière chez tout le monde en l’absence de mots !
Elle se décida finalement à aller vers la sortie la première, elle avait fait son temps et elle avait pour ainsi dire gagné même si elle quittait cet endroit en première. Elle frôla l’épaule du jeune homme et ne daigna pas lui accorder un regard, de peur que celui-ci la trahisse.

[640 mots VALIDE par Maya]
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Tarek Dohersten
PROFS *
Daniel Tarek Dohersten


Nombre de messages : 1766
Age : 31
PSEUDO. : Lolli
HUMEUR. : Au beau fixe .
PHRASE PERSO'. : Les caresses des yeux sont les plus adorables .
Date d'inscription : 22/10/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

L'endroit rêvé } L Empty
MessageSujet: Re: L'endroit rêvé } L   L'endroit rêvé } L Icon_minitimeMer 28 Jan - 21:33

On peut considérer comme ce sujet fini ?
Revenir en haut Aller en bas
Kate M. Rosman

Kate M. Rosman


Nombre de messages : 399
Age : 32
PSEUDO. : Lizzie
HUMEUR. : peace and l
PHRASE PERSO'. : monter à cheval c être entre ciel et terre à une hauteur qui n existe pas.
Date d'inscription : 05/12/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

L'endroit rêvé } L Empty
MessageSujet: Re: L'endroit rêvé } L   L'endroit rêvé } L Icon_minitimeMer 28 Jan - 23:30

ok, stu veux sujet clos... Tu m'envois fort déçue, quelle sera ta réactions? :XX: Suspense... Razz L'endroit rêvé } L 927197
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Tarek Dohersten
PROFS *
Daniel Tarek Dohersten


Nombre de messages : 1766
Age : 31
PSEUDO. : Lolli
HUMEUR. : Au beau fixe .
PHRASE PERSO'. : Les caresses des yeux sont les plus adorables .
Date d'inscription : 22/10/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

L'endroit rêvé } L Empty
MessageSujet: Re: L'endroit rêvé } L   L'endroit rêvé } L Icon_minitimeJeu 29 Jan - 22:48

lol.
La suite est alléchante, tu me comprendras..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'endroit rêvé } L Empty
MessageSujet: Re: L'endroit rêvé } L   L'endroit rêvé } L Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'endroit rêvé } L
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRAINING HELPS. :: Training Helps Developments. :: LA GRANGE.-
Sauter vers: