TRAINING HELPS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Louca Jones

Aller en bas 
+9
Chloé C. Deshaun
Lydie De Savy
Gabriel James
Daniel Tarek Dohersten
Henry de la Herre
Eddy McGarden
Sasha m. k. Lewis
Maelle Schrüder
Louca Jones
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Louca Jones

Louca Jones


Nombre de messages : 11
PSEUDO. : Pattmol
HUMEUR. : Flagada
PHRASE PERSO'. : What Else?
Date d'inscription : 04/01/2009

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

Louca Jones Empty
MessageSujet: Louca Jones   Louca Jones Icon_minitimeDim 4 Jan - 16:12

DOSSIER DE MRs. Pattmol.


    I / CARTE D'IDENTITÉ ..

    NOM DE FAMILLE : JONES
    PRÉNOM : Louca
    AGE : 22ans
    DATE ET VILLE DE NAISSANCE : 29/04/1986
    NATIONALITÉ : Américaine



    II / PSYCHOLOGIE ..

    CARACTÈRE :
    Louca est une jeune femme qui vous paraitra tout d'abord troublante. Tant par son physique que par sa personnalité. Elle parait si mystérieuse qu'il semble impossible de la connaitre et de l'attraper. Tout le temps en train de courir de droite à gauche, il lui arrive régulièrement d'oublier la moitié de ce qu'elle devait faire. Souvent froide avec les inconnus, elle se méfie des hommes suite à sa propre expérience. Elle peut parfois sembler désagréable mais dans le fond c'est une jeune femme qui a la main sur le coeur. Brisée par la vie, elle se montre pourtant déterminée et va toujours au bout de ce qu'elle entreprend. Elle ne baisse jamais les bras et ne rechigne pas au travail, dévouée elle est toujours là pour les autres mais ce néglige bien trop souvent. Maladroite, elle tente de guérir ce défaut en tant que serveuse mais les verres cassés ne sont pas rares avec elle. Touchante et attendrissante, la plupart des personnes qui croisent sa route se demande souvent pourquoi elle se montre si hostile à l'aide d'autrui. Impulsive, elle fonce et ne réfléchit qu’une fois être rentrée dans le mur. Mais sa patience est là pour compenser son caractère un peu sauvage. Comme l’eau qui ravage le sol sous la roche, Louca trouve toujours un nouveau passage pour s’échapper lorsqu'elle se sent prisonière. Libre, c’est une jeune femme détendue qui sait profiter de la vie mais aussi se montrer responsable malgré quelques petits écarts. Mystérieuse et envoutante, Louca attisera la curiosité de plus d’un homme.

    DESCRIPTION PHYSIQUE :

    Jeune femme de taille moyenne, Louca pourrait passer innapercue dans la foule mais ses grands yex couleur de pluie et ses lèvres écarlates attirent malgrè ce qu'elle voudrait les regards sur elle. Fine et élancée, on reconnait dans ses formes les courbes d'une dansseuse. Ses cheveux sont très longs, soyeux et brillants et sa peau est si clair qu'il semblerait parfois pouvoir regarder au travers. Elle possède de très jolies mains, celles d'une artiste. Elle a peut de poitrine mais celà ne lui porte pas préjudice. Elle est mince, même un peu trop mais elle porte sur elle une certaine classe. De nature simple, elle se contente de peu et sa tenue vestimentaire est le cadet de ses soucis. La plupart du temps elle prend les fringues qui lui tombent sous la main le matin mais il lui arrive de faire un effort. Pour travailler au bar tenue oblige, jupe noir, chemise blanche et chaussure à talon. Elle ne s'y sent pas particulièrement à l'aise et préfère de loin les larges vétements dans lesquels elle se fond. Louca possède également un sourrir charmeur, et un ensemble physique mystérieux mais attirant.

    QUALITÉS ET DÉFAUTS :

    Qualités : Déterminée-Dévouée-Présente-Envoutante-Talentueuse-Etrange

    Défauts : Mystérieuse-Impulsive-Froide-Franche-Blessée-Maladroite-Tête en l'air


    III / YOUR STORY ..

    HISTOIRE :
    Devant une toile vide, installée sur un chevalet Louca restait muette. Son pinceau à la main sa seule envie était de peindre l'Océan. D'un mouvement habile elle prit différents tubes de peinture allant du gris foncé au blanc pour commencer à colorer sa toile d'un ciel nuageux. Son pinceau fin se mit à tapoter avec délicatesse le blanc du papier et perdue dans ses pensées, elle se remémora sa vie.

    Je suis née en fin d'après midi, un jour de pluie et de neige. Originaire des Outer Banks au bord de l'Atlantique mystérieux, j'ai pourtant passé la majeure partie de mon enfance en Angleterre. Amoureuse de la mer, j'ai passé chaque vacance au bord des eaux salées sans jamais retrouver l'odeur de l'Océan en Caroline du Nord d'où viennent mes origines. Sept ans après ma naissance mes parents se sont séparés après avoir déménagé dans diverses régions du Royaume-Unis. C'es là que j'ai commencé à monter à cheval, le coup de foudre de mon existence sur Terre. Quelques années après leur divorce, j'ai perdu tout contact avec mon père suite à une violente dispute. C'est donc seule avec ma mère que j'ai vécu les années de mon adolescence difficile où j'ai passé mon temps à sécher les larmes de celle qui m'avait donné la vie suite à des échecs amoureux. De nature indépendante j'ai tout apprit seule et je suis aujourd'hui capable de me débrouiller sans l'aide de personne. Nombreuses sont les soirées que j'ai passé avec pour seule compagnie ma solitude tandis que ma mère sortait s'amuser.
    L'année de mes quatorze ans j'ai rencontré un homme beaucoup plus âgé que moi avec qui j'ai vécu une relation passionnée et une histoire d'amour impossible pendant près de deux ans, aujourd'hui terminée depuis longtemps. Le plus bel amour est celui qui éveille l'âme et qui nous fait nous surpasser. C'est ce qu'il m'a apporté. J'ai grandit, murit à ses cotés et malgré les moments difficiles que nous avons tenté de surmonter et qui nous ont finalement conduit à l'échec je n'éprouve aucun regret. Je ne suis pas amère car j'ai comprit. Comprit qu'il m'avait donné tout ce qu'il lui était possible, comprit que nos chemins devaient se séparer, comprit que ce que nous avions vécu était vrai. Et qu'importe l'avenir je garde nos souvenirs dans l'étreinte de mon cœur. Cette histoire m'a ouvert les yeux sur la vie et m'a fait acquérir malgré mon jeune âge une grande sagesse sur ce long voyage. Je suis une personne riche de trésors tout simples, je me suis faite moi même, j'ai apprit toute seule. Ma mère a disparu le jour de mes seize ans. Je ne compris jamais ce qu’il s’était passé et personne ne retrouva sa trace. Elle m’avait souvent dit qu’elle partirait un jour sans rien dire à personne avec un homme dans un pays étranger mais je ne l’ai jamais prise au sérieux. Aujourd’hui j’ignore si ses dires étaient vrais ou non.
    Passionnée de dessin, j'adore peindre. Lorsque j'ai un pinceau dans les mains le monde qui m'entoure devient serein. C'est pourquoi je suis retournée quelques années plus tard en Amérique du coté de New-York. J'y ai entreprit des études d'Arts où je me suis épanouie. Malheureusement elles n’ont donné suite à un travail stable. Je continue aujourd'hui encore de monter à cheval, notamment lors de vacances, dans le ranch d'un ami proche de la famille. L'an dernier, j'ai participer à un célèbre concours où des recruteurs de tenaient dans les gradins. J'ai l'ongtemps espéré avoir était repérée, mais non, je ne recu jamais la moindre la lettre. Possédant aujourd'hui un Galop7, j'avais espéré pouvoir transmettre mon savoir faire d'autres personnes. Mais je sais qu'il me reste encore e nombreuse choses à apprendre. Depuis peu je loue un appartement dans les quartiers malfamés de la ville surnommée ‘Big Apple’. Je travail le soir en tant que serveuse dans un vieux café-bar non loin de mon petit chez moi. Les fréquentations ne sont pas de bonnes augures. De plus je suis une femme seule et tout pourrait m’arriver. Ce café fait office de spectacles, notement de la danse. Ayant pratiqué ce sport pendant plus de quinze ans, il m'arrive parfois de monter sur scène et de me sentir exister.

    Prenant un nouveau tube de peinture, Louca jeta un coup d'œil rapide à son réveil. Il était minuit passé et le ciel s'était teinté depuis déjà longtemps d'un noir d'encre où scintillait les étoiles, lumières de lointaines galaxies. Songeant qu’elle se levait tôt le lendemain, elle quitta le pouf sur lequel elle était installée depuis de longues heures et éteignit la dernière lumière qui éclairait encore sa chambre. Elle se dirigea d'un pas calme vers son lit et se hissa à l'intérieur de ses grands draps. Là, enroulée dans ceux ci elle sombra vite dans un sommeil serein et réparateur qui tourna pourtant à une nuit agitée.
    La jeune femme se réveilla en sursaut, la sueur dégoulinant sur sa peau claire. Louca s'extirpa de son lit et alla se rincer le visage. Revenant sur ses pas, elle poussa le rideau à motifs de la main qui cachait la fenêtre afin de regarder l'agitation qui régnait à l’extérieur. Il y avait déjà du monde en route pour le travail. La grisaille et la pluie étaient de la partie. Une mauvaise journée s’annonçait.

    Passant devant la chaise de son bureau, elle enfila un pull large et un vieux jean. Allant se préprarer un café, elle profita du travail de la cafetière pour aller chercher son courrier. Après avoir dévalé les quatre étages qui la menaint au red de chaussez (car il n'y pas d'ascensseur...), elle chercha la plus petite clef qui se trouvait dans son trousseau. Elle ouvritsa boîte aux lettres, l'angoisse montant jusqe dans sa gorge. Et elle avait raison, une multitudes de factures s'y trouvaient... Facture du lyer, EDF, téléphone et j'en passe. Faisant défiler une à une les lettres, elle fut particulièrement surprise lorsque de celles-ci ne semblait pas être une facture. La cachet étant, 'Trainings Help'. Une erreure probablement se dit elle... Ne voulant l'ouvrir, elle renonca à cette restrisction lorsqu'elle reconnu l'écriture de son ami au dos de celle ci. L'ouvrant avec empressement, elle laissa tomber es autres sur le sol.

    Ma Chère Louca,

    J'ai recu cette lettre il y a plusieurs semaines. Pardonnes-moi de ne pas te l'avoir fait parvenir plus tot, le travail au ranch est considérable en ce moment.
    C'est une emrveilleuse nouvelle mais ne te précipite pas, réfléchies bien. L'équitation et la danse sont tes deux plus grandes passions; à toid e voir dans laquelle tu souhaites t'épanouir.
    Pends soin de toi. A très bientot...
    Fred

    Louca déplia l'autre papier, sur lequel était inscrit une admission à Trainings Help. Célèbre école où se trouve les meilleurs calvaliers. Malgrè la lettre de son ami, le choix de sa vie futur était déjà tout fait. Et il se tenait là entre ses mains sur les quelques lignes tapées sur une feuille vierge. La chance lui souriait-elle enfin?

    LIEN DE FAMILLE DANS LE RPG ? Aucun.


    LIEN DE FAMILLE EN GÉNÉRAL :
    Ayant perdu tout contact avec son père et sa mère ayant mystérieusement disparu, en dehors de son ami qui vit dans la Montana et qu'elle considère comme un oncle, Louca n'a aucune famille.


------------------------------------------------------------------------------------------

    YOUR SELF ..

    PRÉNOM ET PSEUDO : Camille. Pseudo---> Pattmol
    MONTES-TU A CHEVAL ? : Oui
    GALOP OU DIPLÔME : Galop 3.
    AGE : 15ans et d'mi.
    SUGGESTION SUR LE FORUM ? :Un context bien élaboré. Bravo!
    OU AS-TU CONNU LE FORUM ? : Top site0.
    TU ETAIS DANS UNE ANCIENNE VERSION ? SI OUI QUI ETAIS TU ? : Non.
    AVATAR : Isabelle Adjani
    MULTIPLE COMPTE ? Non.
    CODE : :Fumecool: TH 4 janvier 2009 (si j'ai biencomprit xD).
    QUEL GRADE PENSES-TU AVOIR ? : Professeur.



    TEXTE D'ÉVALUATION

    Il s'agit de nous présenter votre meilleur texte . Il doit s'agir de vous en train de vous occupez de votre cheval . Obligatoirement monté . Bien sûre, il peut provenir d'un autre forum . Vous n'êtes pas obligé de changer le prénom si vous ne jouez pas le même personnage sur les deux forums .
    AFIN D'ÉVITER LE PLAGIAT > Merci de nous donner une screen ou le lien de provenance exacte du texte , le lien de votre entrainement sur l'autre forum . Merci .


POSTE A LA SUITE PAR MANQUE DE PLACE.


Dernière édition par Louca Jones le Dim 4 Jan - 18:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maelle Schrüder

Maelle Schrüder


Nombre de messages : 104
Age : 32
PSEUDO. : Shin
PHRASE PERSO'. : Born to be wild
Date d'inscription : 31/12/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

Louca Jones Empty
MessageSujet: Re: Louca Jones   Louca Jones Icon_minitimeDim 4 Jan - 16:30

bienvenue à toi :cherry:
Revenir en haut Aller en bas
Sasha m. k. Lewis
La belle créature dont est totalement éprise un certain Logan .. X)
Sasha m. k. Lewis


Nombre de messages : 2410
Age : 31
PSEUDO. : ALONE
HUMEUR. : Indescriptible x)
PHRASE PERSO'. : Coma éthylique , Coma Idylique . Moi je fais les deux .
Date d'inscription : 08/10/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

Louca Jones Empty
MessageSujet: Re: Louca Jones   Louca Jones Icon_minitimeDim 4 Jan - 16:59

Bienvenue et Merci pour ton inscription !
Cependant pas mal de choses ne vont pas .
Premièrement ton pseudo doit êre Louca Jones, et non Pattmol Wink
Ton texte doit être un texte monté, obligatoirement, vu qu'on va te noter dessus pour te donner un grade .
Isabelle Adjani me parait un peu vieille pour une femme de 22 ans, mais bon .. =)
Bonne chance pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
https://course-for-the-truth.forumactif.org/
Louca Jones

Louca Jones


Nombre de messages : 11
PSEUDO. : Pattmol
HUMEUR. : Flagada
PHRASE PERSO'. : What Else?
Date d'inscription : 04/01/2009

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

Louca Jones Empty
MessageSujet: Re: Louca Jones   Louca Jones Icon_minitimeDim 4 Jan - 17:08

Oui je sais que mon pseudo doit etre le nom de mon personnage. Je change ca de suite.
Pour Isablle Adjani, il y a des photos d'elle jeune lol
Donc eh bien, je vais tenter de faire un RP monté. Ca va pas etre facil mais je vais essayer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eddy McGarden

Eddy McGarden


Nombre de messages : 17
Age : 30
PSEUDO. : eMuledeor
HUMEUR. : enneigée XD
PHRASE PERSO'. : yippee Kay-ay :P
Date d'inscription : 31/12/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

Louca Jones Empty
MessageSujet: Re: Louca Jones   Louca Jones Icon_minitimeDim 4 Jan - 18:03

    Bienvenue Pattmol :smileeee:
Revenir en haut Aller en bas
Henry de la Herre

Henry de la Herre


Nombre de messages : 18
PSEUDO. : Hiaiao
HUMEUR. : Dépriime totale....
PHRASE PERSO'. : Quand on aime, on ne compte pas... mais quand on n'aime pas ?
Date d'inscription : 02/01/2009

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

Louca Jones Empty
MessageSujet: Re: Louca Jones   Louca Jones Icon_minitimeDim 4 Jan - 18:04

WiilcOme =D
Revenir en haut Aller en bas
Louca Jones

Louca Jones


Nombre de messages : 11
PSEUDO. : Pattmol
HUMEUR. : Flagada
PHRASE PERSO'. : What Else?
Date d'inscription : 04/01/2009

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

Louca Jones Empty
MessageSujet: Re: Louca Jones   Louca Jones Icon_minitimeDim 4 Jan - 18:15

Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Henry de la Herre

Henry de la Herre


Nombre de messages : 18
PSEUDO. : Hiaiao
HUMEUR. : Dépriime totale....
PHRASE PERSO'. : Quand on aime, on ne compte pas... mais quand on n'aime pas ?
Date d'inscription : 02/01/2009

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

Louca Jones Empty
MessageSujet: Re: Louca Jones   Louca Jones Icon_minitimeDim 4 Jan - 18:20

'T'en prie :D=:
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Tarek Dohersten
PROFS *
Daniel Tarek Dohersten


Nombre de messages : 1766
Age : 31
PSEUDO. : Lolli
HUMEUR. : Au beau fixe .
PHRASE PERSO'. : Les caresses des yeux sont les plus adorables .
Date d'inscription : 22/10/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

Louca Jones Empty
MessageSujet: Re: Louca Jones   Louca Jones Icon_minitimeDim 4 Jan - 18:46

Bienvenuue
Revenir en haut Aller en bas
Louca Jones

Louca Jones


Nombre de messages : 11
PSEUDO. : Pattmol
HUMEUR. : Flagada
PHRASE PERSO'. : What Else?
Date d'inscription : 04/01/2009

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

Louca Jones Empty
MessageSujet: Re: Louca Jones   Louca Jones Icon_minitimeDim 4 Jan - 18:59

EXEMPLE DE RP ( finit )

Spoiler:


Dernière édition par Louca Jones le Dim 4 Jan - 23:46, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Henry de la Herre

Henry de la Herre


Nombre de messages : 18
PSEUDO. : Hiaiao
HUMEUR. : Dépriime totale....
PHRASE PERSO'. : Quand on aime, on ne compte pas... mais quand on n'aime pas ?
Date d'inscription : 02/01/2009

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

Louca Jones Empty
MessageSujet: Re: Louca Jones   Louca Jones Icon_minitimeDim 4 Jan - 19:05

Le pansage etc ne sont pas important, seul le moment de monter compte je crois ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel James
ELEVES *
Gabriel James


Nombre de messages : 1259
Age : 32
PSEUDO. : Maya
HUMEUR. : Positive... quoi que il pleut aujourd'hui...
PHRASE PERSO'. : Elle est pas belle la vie?
Date d'inscription : 26/11/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

Louca Jones Empty
MessageSujet: Re: Louca Jones   Louca Jones Icon_minitimeDim 4 Jan - 19:23

Bienvenue!!! Encore une Jones^^
Revenir en haut Aller en bas
Louca Jones

Louca Jones


Nombre de messages : 11
PSEUDO. : Pattmol
HUMEUR. : Flagada
PHRASE PERSO'. : What Else?
Date d'inscription : 04/01/2009

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

Louca Jones Empty
MessageSujet: Re: Louca Jones   Louca Jones Icon_minitimeDim 4 Jan - 19:29

Oui je sais mais comme c'est mon premier RP, ect... que ej suis quelqun de compliquée lol J'aime bien quand tout est expliqué =D
Revenir en haut Aller en bas
Lydie De Savy

Lydie De Savy


Nombre de messages : 794
Age : 31
PSEUDO. : Fliit
HUMEUR. : Moyenne
PHRASE PERSO'. : Pensez à dire aux gens que vous les aimer avant qu'il soit tropp tard...
Date d'inscription : 01/01/2009

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

Louca Jones Empty
MessageSujet: Re: Louca Jones   Louca Jones Icon_minitimeDim 4 Jan - 19:31

Bienvenuuue !!!

(vive le rouge :D Aïeuhh patapé patapé )
Revenir en haut Aller en bas
Louca Jones

Louca Jones


Nombre de messages : 11
PSEUDO. : Pattmol
HUMEUR. : Flagada
PHRASE PERSO'. : What Else?
Date d'inscription : 04/01/2009

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

Louca Jones Empty
MessageSujet: Re: Louca Jones   Louca Jones Icon_minitimeDim 4 Jan - 21:48

    Exemple RP finit.
    (faut le lire en entier avant de critiquer parce que je mattarde un peu avant de passer eu réel moment de la monte^^).
    Et sans vouloir vous vexer .... je prefere LE BLEU What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Chloé C. Deshaun
PROFS *
Chloé C. Deshaun


Nombre de messages : 894
Age : 33
PSEUDO. : Trois Petits Points
HUMEUR. : Comme la pluie et le vent.
PHRASE PERSO'. : J'aime les chevaux du sabot à la tête et de la tête au sabot de la queue à la crinière.
Date d'inscription : 11/10/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

Louca Jones Empty
MessageSujet: Re: Louca Jones   Louca Jones Icon_minitimeLun 5 Jan - 1:48


    Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Louca Jones

Louca Jones


Nombre de messages : 11
PSEUDO. : Pattmol
HUMEUR. : Flagada
PHRASE PERSO'. : What Else?
Date d'inscription : 04/01/2009

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

Louca Jones Empty
MessageSujet: Re: Louca Jones   Louca Jones Icon_minitimeLun 5 Jan - 2:05

Markiw Beaucoup =D
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien Rio
ELEVES MODOS _*
Sebastien Rio


Nombre de messages : 796
Age : 32
PSEUDO. : Malyss
HUMEUR. : Motivée
PHRASE PERSO'. : Be my mirror, my sword, my shield
Date d'inscription : 26/11/2008

Louca Jones Empty
MessageSujet: Re: Louca Jones   Louca Jones Icon_minitimeLun 5 Jan - 11:12

Bienvenue !
Très bon choix d'équipe au Bleu vs Rouge :angel:
Revenir en haut Aller en bas
Chloé C. Deshaun
PROFS *
Chloé C. Deshaun


Nombre de messages : 894
Age : 33
PSEUDO. : Trois Petits Points
HUMEUR. : Comme la pluie et le vent.
PHRASE PERSO'. : J'aime les chevaux du sabot à la tête et de la tête au sabot de la queue à la crinière.
Date d'inscription : 11/10/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

Louca Jones Empty
MessageSujet: Re: Louca Jones   Louca Jones Icon_minitimeLun 5 Jan - 16:27


Je te note de suite =)
Revenir en haut Aller en bas
Gregor Ivory
ELEVES *
Gregor Ivory


Nombre de messages : 377
Age : 30
PSEUDO. : JOM
HUMEUR. : Complicated mood » =) &=(
PHRASE PERSO'. : Je perd mon temps a vivre dans mon corps.^^
Date d'inscription : 13/11/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

Louca Jones Empty
MessageSujet: Re: Louca Jones   Louca Jones Icon_minitimeMer 7 Jan - 3:27

Yeaah! Nos troupes reprennent des forces =D Vivement la révolte des Bluues Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Lydie De Savy

Lydie De Savy


Nombre de messages : 794
Age : 31
PSEUDO. : Fliit
HUMEUR. : Moyenne
PHRASE PERSO'. : Pensez à dire aux gens que vous les aimer avant qu'il soit tropp tard...
Date d'inscription : 01/01/2009

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

Louca Jones Empty
MessageSujet: Re: Louca Jones   Louca Jones Icon_minitimeMer 7 Jan - 13:05

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Prend vite l'habitude d'utiliser ce smiley :

Louca Jones 927197

Bienvenue quand même Razz
Revenir en haut Aller en bas
Louca Jones

Louca Jones


Nombre de messages : 11
PSEUDO. : Pattmol
HUMEUR. : Flagada
PHRASE PERSO'. : What Else?
Date d'inscription : 04/01/2009

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

Louca Jones Empty
MessageSujet: Re: Louca Jones   Louca Jones Icon_minitimeMer 7 Jan - 16:49

Suis je validée ?
Revenir en haut Aller en bas
Sandra Brooke
Notre admin addict du noir =P
Sandra Brooke


Nombre de messages : 2826
PSEUDO. : Ixia
HUMEUR. : Nostalgique
PHRASE PERSO'. : Des souvenirs plein la tête, des larmes plein le coeur
Date d'inscription : 27/10/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

Louca Jones Empty
MessageSujet: Re: Louca Jones   Louca Jones Icon_minitimeMer 7 Jan - 16:52

Tu vois bien que non puisqu'il n'y a pas de notations encore.
Revenir en haut Aller en bas
Louca Jones

Louca Jones


Nombre de messages : 11
PSEUDO. : Pattmol
HUMEUR. : Flagada
PHRASE PERSO'. : What Else?
Date d'inscription : 04/01/2009

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

Louca Jones Empty
MessageSujet: Re: Louca Jones   Louca Jones Icon_minitimeMer 7 Jan - 17:00

Ah oui tres juste shui nouille xD
J'avais oublié que c'était noté Wink
Revenir en haut Aller en bas
N. Wandervort

N. Wandervort


Nombre de messages : 909
Age : 29
PSEUDO. : PunkyGreen :]
HUMEUR. : Sous le charme ♥
PHRASE PERSO'. : We ♥ TH !
Date d'inscription : 20/12/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

Louca Jones Empty
MessageSujet: Re: Louca Jones   Louca Jones Icon_minitimeDim 11 Jan - 21:00

Bon choix Cool
Bienvenue Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://dachsbuhl.site.voila.fr/
Contenu sponsorisé





Louca Jones Empty
MessageSujet: Re: Louca Jones   Louca Jones Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Louca Jones
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» # Daria S. Jones #
» . DARIA JONES
» Daria Jones .
» Miss Jones, j'écoute!
» Daria Serena Jones

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRAINING HELPS. :: La Suite & puis quoi encore ? :: PRÉSENTATIONS DE VOS PERSONNAGES. :: Ok ; dossiers acceptés-
Sauter vers: