TRAINING HELPS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Un petit mot pour tous.

Aller en bas 
+3
Sandra Brooke
Chloé C. Deshaun
Gregor Ivory
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gregor Ivory
ELEVES *
Gregor Ivory


Nombre de messages : 377
Age : 30
PSEUDO. : JOM
HUMEUR. : Complicated mood » =) &=(
PHRASE PERSO'. : Je perd mon temps a vivre dans mon corps.^^
Date d'inscription : 13/11/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

Un petit mot pour tous. Empty
MessageSujet: Un petit mot pour tous.   Un petit mot pour tous. Icon_minitimeMer 7 Jan - 2:02

Hahem (s'éclaircit la voix)

Boon ben hein c'est pas comme si j'allais vous quitter, je l'ai déjà fait une fois et puis j'ai trouvé cela bien trop négatif pour recommencer, mais j'ai un petit quelque chose à vous dire. À tous. Vous qui êtes présents sans vraiment le savoir, qui, chaque fois que je vous rejoins dans les jeux, semblez si guillerets, tellement heureux, que ça réchauffe mon petit coeur qui débat une chamade un peu trop lourde des fois, ça le gonfle de joie et ça me permet d'affronter une nouvelle journée avec plus d'optimiste. Je sais bien que d'autre sont plus malpris que moi, mais, pour une fois, j'essais de penser à moi, et à vous cela va de soi, en vous disant ceci :

Vous êtes ma deuxième famille, je vous ai suivis depuis mon départ et j'ai éprouvé chaque jour où je venais lire votre flood une joie qui m'aidait à tenir toute la journée, qui faisait en sorte que my day was beautiful, my problems meaningless 'cuz I knew I'd come back on the forum and then see all you wrote all day long. Et ça me consolait. En ce moment, c'est plus difficile pour moi, mais j'ose espérer que ça va s'arranger parce que je ne veux pas avoir à requitter le forum, cette fois pour des raisons qui échappent à mon contrôle.

Un petit résumé de la situation : mon père est malade depuis le 4 janvier et ma mère est hystérique, je me sens seule et déprimée parce que j'ai personne à qui en parler, sauf vous... mais j'hésite à vous en faire part parce que c'est assez, hum, gênant si on veut, et aussi parce que c'est pas dans mes habitudes de m'ouvrir comme ça. Tenez, en exemple, j'ai mis deux ans de plus que les autres enfants normaux pour me mettre à parler. J'ai jamais pleuré devant des gens, sauf quand je suis née et à ce qu'il paraît ça a été terrible XD Bref, je ne vais pas m'étendre sur les détails de ma venue au monde.

Donc, j'ai ces trois petits mots pour vous qui trottinent dans ma tête chaque fois que je lis votre flood, que je vois les messages que vous avez laissez ailleurs aussi :

JE VOUS AIME!

Et ce, jusqu'à ce qu'on me coupe la tête. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Chloé C. Deshaun
PROFS *
Chloé C. Deshaun


Nombre de messages : 894
Age : 33
PSEUDO. : Trois Petits Points
HUMEUR. : Comme la pluie et le vent.
PHRASE PERSO'. : J'aime les chevaux du sabot à la tête et de la tête au sabot de la queue à la crinière.
Date d'inscription : 11/10/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

Un petit mot pour tous. Empty
MessageSujet: Re: Un petit mot pour tous.   Un petit mot pour tous. Icon_minitimeMer 7 Jan - 2:08


    Mon message va paraitre très rachitique à côté du tien. Je n'ai malheureusement aucun mot que je pourrait te dire pour exprimer ce que je ressens par ce texte et puis mon attachement à Toi !


Je t'Aime.


    C'est mot sont peut-être simple et banale mais pour moi ils sont sincères.
Revenir en haut Aller en bas
Gregor Ivory
ELEVES *
Gregor Ivory


Nombre de messages : 377
Age : 30
PSEUDO. : JOM
HUMEUR. : Complicated mood » =) &=(
PHRASE PERSO'. : Je perd mon temps a vivre dans mon corps.^^
Date d'inscription : 13/11/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

Un petit mot pour tous. Empty
MessageSujet: Re: Un petit mot pour tous.   Un petit mot pour tous. Icon_minitimeMer 7 Jan - 2:11

J'ai été témoine(ça se dit pas je m'en fou pareil XD) que ces mots ils sont sincères et ils me vont droit au coeur. Je t'aime aussi, tu le sais, mais j'aime à me répéter Razz
Revenir en haut Aller en bas
Chloé C. Deshaun
PROFS *
Chloé C. Deshaun


Nombre de messages : 894
Age : 33
PSEUDO. : Trois Petits Points
HUMEUR. : Comme la pluie et le vent.
PHRASE PERSO'. : J'aime les chevaux du sabot à la tête et de la tête au sabot de la queue à la crinière.
Date d'inscription : 11/10/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

Un petit mot pour tous. Empty
MessageSujet: Re: Un petit mot pour tous.   Un petit mot pour tous. Icon_minitimeMer 7 Jan - 2:16


    Au fond on est tous des petits vieux qui répètent sans cesse des centaines de fois les même choses ! Mais c'est pour un plaisir tout autre..
    Et au passage on dit Témoint, même pour une fille !
Revenir en haut Aller en bas
Gregor Ivory
ELEVES *
Gregor Ivory


Nombre de messages : 377
Age : 30
PSEUDO. : JOM
HUMEUR. : Complicated mood » =) &=(
PHRASE PERSO'. : Je perd mon temps a vivre dans mon corps.^^
Date d'inscription : 13/11/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

Un petit mot pour tous. Empty
MessageSujet: Re: Un petit mot pour tous.   Un petit mot pour tous. Icon_minitimeMer 7 Jan - 2:21

Je sais biien et c'est ce qui me plaît : répéter les choses qui sont belles, douces et agréables. Malheureusement, c'est souvent le contraire qui se produit. Passons. C'est une sorte de 'inside' entre ma mère et moi Razz Breef, la je dois y aller, la bouffe.
Revenir en haut Aller en bas
Chloé C. Deshaun
PROFS *
Chloé C. Deshaun


Nombre de messages : 894
Age : 33
PSEUDO. : Trois Petits Points
HUMEUR. : Comme la pluie et le vent.
PHRASE PERSO'. : J'aime les chevaux du sabot à la tête et de la tête au sabot de la queue à la crinière.
Date d'inscription : 11/10/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

Un petit mot pour tous. Empty
MessageSujet: Re: Un petit mot pour tous.   Un petit mot pour tous. Icon_minitimeMer 7 Jan - 2:25


    Heiin. Okii. J'espère que tu reviens après =)
Revenir en haut Aller en bas
Gregor Ivory
ELEVES *
Gregor Ivory


Nombre de messages : 377
Age : 30
PSEUDO. : JOM
HUMEUR. : Complicated mood » =) &=(
PHRASE PERSO'. : Je perd mon temps a vivre dans mon corps.^^
Date d'inscription : 13/11/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

Un petit mot pour tous. Empty
MessageSujet: Re: Un petit mot pour tous.   Un petit mot pour tous. Icon_minitimeMer 7 Jan - 2:54

Il a tenté une tranche de pain et j'espère sincèrement qu'il va la garder. Ma mère s'est endormie, donc je suis tranquille, lui aussi il somnole tout doux. Ça va, je suis safe :cofee: je prends un peu de temps pour moi! Chloé je vais terminer de te répondre =D
Revenir en haut Aller en bas
Chloé C. Deshaun
PROFS *
Chloé C. Deshaun


Nombre de messages : 894
Age : 33
PSEUDO. : Trois Petits Points
HUMEUR. : Comme la pluie et le vent.
PHRASE PERSO'. : J'aime les chevaux du sabot à la tête et de la tête au sabot de la queue à la crinière.
Date d'inscription : 11/10/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

Un petit mot pour tous. Empty
MessageSujet: Re: Un petit mot pour tous.   Un petit mot pour tous. Icon_minitimeMer 7 Jan - 2:59


    C'est biien alors si tu peut te prendre un peu de temps à toi pour décompresser. J'espère sincèrement que sa maladie va lui passer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gregor Ivory
ELEVES *
Gregor Ivory


Nombre de messages : 377
Age : 30
PSEUDO. : JOM
HUMEUR. : Complicated mood » =) &=(
PHRASE PERSO'. : Je perd mon temps a vivre dans mon corps.^^
Date d'inscription : 13/11/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

Un petit mot pour tous. Empty
MessageSujet: Re: Un petit mot pour tous.   Un petit mot pour tous. Icon_minitimeMer 7 Jan - 3:03

D'après moi, c'est genre : stress + boisson forte + fatigue + bouffe à perfusion = grosse gastro silent
Revenir en haut Aller en bas
Chloé C. Deshaun
PROFS *
Chloé C. Deshaun


Nombre de messages : 894
Age : 33
PSEUDO. : Trois Petits Points
HUMEUR. : Comme la pluie et le vent.
PHRASE PERSO'. : J'aime les chevaux du sabot à la tête et de la tête au sabot de la queue à la crinière.
Date d'inscription : 11/10/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

Un petit mot pour tous. Empty
MessageSujet: Re: Un petit mot pour tous.   Un petit mot pour tous. Icon_minitimeMer 7 Jan - 3:05


    Ouii je pense aussi que c'est sa ^^
    J'ai adorer ta présentation ainsi que ta réponse =) :coeur1:
Revenir en haut Aller en bas
Gregor Ivory
ELEVES *
Gregor Ivory


Nombre de messages : 377
Age : 30
PSEUDO. : JOM
HUMEUR. : Complicated mood » =) &=(
PHRASE PERSO'. : Je perd mon temps a vivre dans mon corps.^^
Date d'inscription : 13/11/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

Un petit mot pour tous. Empty
MessageSujet: Re: Un petit mot pour tous.   Un petit mot pour tous. Icon_minitimeMer 7 Jan - 3:33

Oh! merci beaucoup =D Boon, je m'attaque à Daria, ensuite c'est la patinoire, puis à nous 2, Miss Lewis Cool
Revenir en haut Aller en bas
Chloé C. Deshaun
PROFS *
Chloé C. Deshaun


Nombre de messages : 894
Age : 33
PSEUDO. : Trois Petits Points
HUMEUR. : Comme la pluie et le vent.
PHRASE PERSO'. : J'aime les chevaux du sabot à la tête et de la tête au sabot de la queue à la crinière.
Date d'inscription : 11/10/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

Un petit mot pour tous. Empty
MessageSujet: Re: Un petit mot pour tous.   Un petit mot pour tous. Icon_minitimeMer 7 Jan - 3:36


    Lol ! Moi je commence à te répondre !! Petite question, le veston tu lui a remit sur les épaules si je ne me trompe pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Gregor Ivory
ELEVES *
Gregor Ivory


Nombre de messages : 377
Age : 30
PSEUDO. : JOM
HUMEUR. : Complicated mood » =) &=(
PHRASE PERSO'. : Je perd mon temps a vivre dans mon corps.^^
Date d'inscription : 13/11/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

Un petit mot pour tous. Empty
MessageSujet: Re: Un petit mot pour tous.   Un petit mot pour tous. Icon_minitimeMer 7 Jan - 3:48

Exact Razz
Revenir en haut Aller en bas
Chloé C. Deshaun
PROFS *
Chloé C. Deshaun


Nombre de messages : 894
Age : 33
PSEUDO. : Trois Petits Points
HUMEUR. : Comme la pluie et le vent.
PHRASE PERSO'. : J'aime les chevaux du sabot à la tête et de la tête au sabot de la queue à la crinière.
Date d'inscription : 11/10/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

Un petit mot pour tous. Empty
MessageSujet: Re: Un petit mot pour tous.   Un petit mot pour tous. Icon_minitimeMer 7 Jan - 4:10


    Et voilà bel Inconnu, ma réponse est postée en espérant qu'elle te conviendra =)

    Malheureusement je vais devoir te laisser, car à présent chez moi il est 02h15 du matin et mon lit ainsi que ma couette me l'orgne de l'oeil^^. J'espère donc te voir demain soir ici. Bonne fin de soirée à toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Gregor Ivory
ELEVES *
Gregor Ivory


Nombre de messages : 377
Age : 30
PSEUDO. : JOM
HUMEUR. : Complicated mood » =) &=(
PHRASE PERSO'. : Je perd mon temps a vivre dans mon corps.^^
Date d'inscription : 13/11/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

Un petit mot pour tous. Empty
MessageSujet: Re: Un petit mot pour tous.   Un petit mot pour tous. Icon_minitimeMer 7 Jan - 4:24

Okidoo! Merci beaucoup =D Bienos Noches Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sandra Brooke
Notre admin addict du noir =P
Sandra Brooke


Nombre de messages : 2826
PSEUDO. : Ixia
HUMEUR. : Nostalgique
PHRASE PERSO'. : Des souvenirs plein la tête, des larmes plein le coeur
Date d'inscription : 27/10/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

Un petit mot pour tous. Empty
MessageSujet: Re: Un petit mot pour tous.   Un petit mot pour tous. Icon_minitimeMer 7 Jan - 10:01

Mais nous aussi miss on t'aime, ce forum est une petite source de réconfort par l'ambiance qui y règne et les membres géniaux qui le composent, on aime chacun de vous et vous nous le rendez bien.
Revenir en haut Aller en bas
Lydie De Savy

Lydie De Savy


Nombre de messages : 794
Age : 31
PSEUDO. : Fliit
HUMEUR. : Moyenne
PHRASE PERSO'. : Pensez à dire aux gens que vous les aimer avant qu'il soit tropp tard...
Date d'inscription : 01/01/2009

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

Un petit mot pour tous. Empty
MessageSujet: Re: Un petit mot pour tous.   Un petit mot pour tous. Icon_minitimeMer 7 Jan - 11:15

Ton message m'a beaucoup touché, tout simplement parce que sur certains moment, ça m'a rappelé moi et mes soucis...
Et sache que, même si tu ne nous connais pas forcément, parfois, nous qui sommes derrière un PC, nous que tu ne connais pas, on saura mieux t'écouter que quiconque...

Parfois aussi parler à des gens qui ne connaissent pas du tout la situation en temps réel, tel que nous, ça fait parfois aussi du bien...
Te laisse pas abattre, même si tout les jours ne sont pas facile et que parfois on a sans cesse peur du lendemain, n'oublie pas qu'il y aura toujours des gens qui t'aime, et sûrement beaucoup plus que tu ne le penses.

En tout les cas, si jamais t'as besoin, mon privé est ouvert.

Moi, j'étais pas revenue sur la dernière version, parce que trop de soucis, etc, j'avais momentanément quitté une version d'ailleurs pour ces raisons-ci...
Je suis revenue ici pourquoi ? Parce qu'ici c'est un peu comme si je pouvais refaire ma vie sans les soucis que j'ai, et à la fois, il me rend plus forte, dans le sens où chaque message laisse apparaître des choses d'une personne qui parfois sont bonnes à prendre et à appliquer.

J'étalerai pas ma vie pour autant, mais bon, si jamais tu veux qu'on en parler, comme je t'ai dit plus haut y a pas de soucis.

:coeur1: On T'aiiMe MiSs :coeur1:
Revenir en haut Aller en bas
Gregor Ivory
ELEVES *
Gregor Ivory


Nombre de messages : 377
Age : 30
PSEUDO. : JOM
HUMEUR. : Complicated mood » =) &=(
PHRASE PERSO'. : Je perd mon temps a vivre dans mon corps.^^
Date d'inscription : 13/11/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

Un petit mot pour tous. Empty
MessageSujet: Re: Un petit mot pour tous.   Un petit mot pour tous. Icon_minitimeMer 7 Jan - 18:13

Il est 10:09 et j'ai les larmes aux yeux, ça me touche tout ce que vous venez de me dire, vous avez même pas idée à quel point! TH il va rester dans mes souvenirs au moins jusqu'à ce que je meure, certain. Mon père a eut des problèmes hier soir alors que j'allais me coucher, on revient d'une attente de dix heures aux urgences... Seules. Il semble qu'il ait ingéré une toxine qui le détruit de l'intérieur, je ne sais pas trop, les médecins sont en train de délibérer à savoir s'il peut ou non subir l'opération. Je flippe!!

Bon, je vais quand même me ressaisir, mon père est fait fort, il va s'en tirer certain.

Je vous aime très fort! Et sur ce, je m'en vais réconforter ma mère qui ne cesse de pleurer, la pauvre cocotte... pale
Revenir en haut Aller en bas
Sandra Brooke
Notre admin addict du noir =P
Sandra Brooke


Nombre de messages : 2826
PSEUDO. : Ixia
HUMEUR. : Nostalgique
PHRASE PERSO'. : Des souvenirs plein la tête, des larmes plein le coeur
Date d'inscription : 27/10/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

Un petit mot pour tous. Empty
MessageSujet: Re: Un petit mot pour tous.   Un petit mot pour tous. Icon_minitimeMer 7 Jan - 18:17

Courage ma belle !!

On pense tous à toi, j'espère que ca va aller pour ton père, je sais un peu ce que tu vis, ma grand mère a passé Noël a l'hopital pour cause de fracture du col du fémur, elle a 82 ans et des problèmes de coeur, ils devaient l'opérer mais à chaque fois le coeur s'emballait et ils avaient peur qu'elle ne tienne pas le coup, l'opération a été reporté plusieurs fois et finalement ca c'est bien passé, bref tout ca pour dire qu'il ne faut pas perdre espoir et que j'espère qu'il va s'en remettre.

Console bien ta maman ca doit pas être facile pour elle et tiens le coup toi! Tu sais qu'en cas de besoin on est la pour t'écouter si tu veux mon msn envoi moi un MP !
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel James
ELEVES *
Gabriel James


Nombre de messages : 1259
Age : 32
PSEUDO. : Maya
HUMEUR. : Positive... quoi que il pleut aujourd'hui...
PHRASE PERSO'. : Elle est pas belle la vie?
Date d'inscription : 26/11/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

Un petit mot pour tous. Empty
MessageSujet: Re: Un petit mot pour tous.   Un petit mot pour tous. Icon_minitimeMer 7 Jan - 18:30

Je ne peux que te dire une seule chose: Tiens bon!
Je peux aussi t'assurer que les choses vont forcément s'arranger pour toi...
Et n'oublie pas qu'on est là pour te soutenir. Même si on ne s'est jamais vu, nos pensées sont avec toi.
Je t'aime fort :bisous:
Revenir en haut Aller en bas
Shayness Logan

Shayness Logan


Nombre de messages : 150
Age : 31
PSEUDO. : Shay'
HUMEUR. : J'vais toujours bien =)
PHRASE PERSO'. : Allons y gaiement ... les larmes aux yeux
Date d'inscription : 28/12/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

Un petit mot pour tous. Empty
MessageSujet: Re: Un petit mot pour tous.   Un petit mot pour tous. Icon_minitimeMer 7 Jan - 18:30


    Ton message m'a énormément touché. C'est vrai que ce forum est une seconde famille, je dois bien avouer que je n'ai encore jamais trouvé de forum avec une telle ambiance, et ça fait chaud au coeur =).
    J'espère que tes problèmes vont s'arranger, c'est tout ce que je te souhaite en tout cas. Et n'oublie pas que parler fait du bien, j'en sais, malheureusement quelque chose ...

    Et puisqu'on est tous dans les confidences et les grandes déclaration ^^ :



Je vous Aime !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-ziiiz-x.skyrock.com
Daria Serena Jones
ELEVES *
Daria Serena Jones


Nombre de messages : 565
Age : 31
PSEUDO. : Miss D.
HUMEUR. : chaleureuse
PHRASE PERSO'. : Tout n'est pas soit noir, soit blanc, ça a une facheuse tendance à etre gris.
Date d'inscription : 23/12/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

Un petit mot pour tous. Empty
MessageSujet: Re: Un petit mot pour tous.   Un petit mot pour tous. Icon_minitimeMer 7 Jan - 18:51

Courage, il faut tenir!
C'est peut-etre un peu simplet dit comme ça, mais il faut se battre.
Sache qu'on est tous avec toi miss.
Certains ont vécus des moments semblables, d'autres n'en savent rien, mais tous, on est là pour toi si t'en a besoin.

Courage à toi et ta petite famille.
On pense à vous
Bisous!
Revenir en haut Aller en bas
Gregor Ivory
ELEVES *
Gregor Ivory


Nombre de messages : 377
Age : 30
PSEUDO. : JOM
HUMEUR. : Complicated mood » =) &=(
PHRASE PERSO'. : Je perd mon temps a vivre dans mon corps.^^
Date d'inscription : 13/11/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

Un petit mot pour tous. Empty
MessageSujet: Re: Un petit mot pour tous.   Un petit mot pour tous. Icon_minitimeJeu 8 Jan - 4:43

Oh! je sais bien que je me répète, mais vous m'enlevez les mots avant même qu'ils aient décidé de chatouiller mes cordes vocales! Mon père a été opéré, finalement, il avait un ulcère dans l'estomac qui avait éclaté, ce qui le rendait malade c'était le pu qui s'y était répandu. Bref, je vous épargne les détails, il est sauvé mais là il est dans une chambre stérile et ma mère a été examinée : paraîtrait qu'elle commençait une légère dépression nerveuse =$ Ça va s'arranger, je vous remercierai jamais assez, sûrement, parce que vous avez pas idée de comment vous m'avez aider à surmonter cela! Sans vous, been.. je serais surement pas la parce que vous m'avez amené à me poser des questions et j'en suis venue à ce résultat : j'ai quelque chose à faire ici! et je sais ce que c'est : être un membre fidèle de la grande famille de TH.

Merci de votre soutien, c'est très apprécié. Je prend en note votre disponibilité, sachez que je n'hésiterai pas à vous parler, vous êtes des gens qui méritent d'être connues, même si on est pas sur le même fuseau horaire. Oh! et aussi, je rentre, enfin, chez moi. Mon père a dit ça quand il s'est réveillé : on retourne à la maison. Donc je vais reommencer l'école très bientôt.

En attendant, j'ai répondu partout et je me sens beaucoup mieux. :bisous: :heart1: :coeur1: :u___u:
Revenir en haut Aller en bas
Lydie De Savy

Lydie De Savy


Nombre de messages : 794
Age : 31
PSEUDO. : Fliit
HUMEUR. : Moyenne
PHRASE PERSO'. : Pensez à dire aux gens que vous les aimer avant qu'il soit tropp tard...
Date d'inscription : 01/01/2009

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

Un petit mot pour tous. Empty
MessageSujet: Re: Un petit mot pour tous.   Un petit mot pour tous. Icon_minitimeJeu 8 Jan - 11:40

Tu sais parfois je dit aux gens de ne pas me remercier, etlà encore une fois je le fais Wink

C'est pas la peine, c'est tout à fait NORMAL :bisous:

Courage

:coeur1:
Revenir en haut Aller en bas
Sandra Brooke
Notre admin addict du noir =P
Sandra Brooke


Nombre de messages : 2826
PSEUDO. : Ixia
HUMEUR. : Nostalgique
PHRASE PERSO'. : Des souvenirs plein la tête, des larmes plein le coeur
Date d'inscription : 27/10/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

Un petit mot pour tous. Empty
MessageSujet: Re: Un petit mot pour tous.   Un petit mot pour tous. Icon_minitimeJeu 8 Jan - 11:43

Mais bien sur qu'on espère que tu vas rester fidèle à la grande famille de TH !!
Chui très contente que ca se soit arrangé pour ton père et j'espère que cela va calmer ta maman !!


Je t'avais bien dis qu'un jour vous finiriez par vous poser contente que ca soit arrivé plus vite que prévu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit mot pour tous. Empty
MessageSujet: Re: Un petit mot pour tous.   Un petit mot pour tous. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit mot pour tous.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cours n°1 - TOUS LES ELEVES ATTENDUS
» Soucis sur l'académie - { ouvert à tous.
» Petit planning =)
» PETIT PLUS.
» PETIT PLUS.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRAINING HELPS. :: Flood & Cie ² :: FLOOD.-
Sauter vers: