TRAINING HELPS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Sun Valley; snow, snow and snow ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
swipt
Well open up your mind and see like me.

swipt


Nombre de messages : 138
PSEUDO. : S .
HUMEUR. : Good =P
PHRASE PERSO'. : Shake your'e Dream
Date d'inscription : 02/01/2009

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:
Sun Valley; snow, snow and snow ? Empty
MessageSujet: Sun Valley; snow, snow and snow ?   Sun Valley; snow, snow and snow ? Icon_minitimeMer 7 Jan - 23:55

Sun Valley; snow, snow and snow ? 090104065130770403

" Bienvenue à Sun Valley . Durant votre enfance vous êtes bien sur né avec une cuillère en argent ou en or dans les fesses et vos vacances vous les passiez = A Saint Bart, Aspen, Connecticut ou encore bien d'autre endroits ou bien sur seule vous et votre portefeuille pouviez aller . Mais les temps changent et maintenant St Bart, Aspen & le connecticut c'est nul et complètement démodé . Oubliez vos vacances d'hiver là bas car la nouvelle destination c'est Sun valley . Au coeur de l'amérique rien de plus agréable que des vacances aux ski . Sun Valley ce doit être votre rêve... ''

J'inaugure & vous présente Sun Valley , Un rpg Humains qui est avant tout basé sur la simplicité . Le concept est sympa et pas trop compliqué . La présentation est très courte ce qui vous permet de jouer immédiatement . Je vous présente ce forum & espère bien vous y retrouvez .

sun valley
Sun Valley; snow, snow and snow ? 090105083919419750

Su ceux, Bonne nuit Razz What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel James
ELEVES *
Gabriel James


Nombre de messages : 1259
Age : 32
PSEUDO. : Maya
HUMEUR. : Positive... quoi que il pleut aujourd'hui...
PHRASE PERSO'. : Elle est pas belle la vie?
Date d'inscription : 26/11/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

Sun Valley; snow, snow and snow ? Empty
MessageSujet: Re: Sun Valley; snow, snow and snow ?   Sun Valley; snow, snow and snow ? Icon_minitimeJeu 8 Jan - 0:18

Ca à l'air super, je m'inscrirait bien mais je galère déjà avec juste TH alors... Peut-être plus tard :D=:
Revenir en haut Aller en bas
Chloé C. Deshaun
PROFS *
Chloé C. Deshaun


Nombre de messages : 894
Age : 33
PSEUDO. : Trois Petits Points
HUMEUR. : Comme la pluie et le vent.
PHRASE PERSO'. : J'aime les chevaux du sabot à la tête et de la tête au sabot de la queue à la crinière.
Date d'inscription : 11/10/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

Sun Valley; snow, snow and snow ? Empty
MessageSujet: Re: Sun Valley; snow, snow and snow ?   Sun Valley; snow, snow and snow ? Icon_minitimeJeu 8 Jan - 0:51


    Je suis pareil que toi..
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Tarek Dohersten
PROFS *
Daniel Tarek Dohersten


Nombre de messages : 1766
Age : 31
PSEUDO. : Lolli
HUMEUR. : Au beau fixe .
PHRASE PERSO'. : Les caresses des yeux sont les plus adorables .
Date d'inscription : 22/10/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

Sun Valley; snow, snow and snow ? Empty
MessageSujet: Re: Sun Valley; snow, snow and snow ?   Sun Valley; snow, snow and snow ? Icon_minitimeJeu 8 Jan - 23:25

Pareil ; désolé.
Je sais c'est un peu comme ça partout : tu postes ta publicité, on te dit que c'est bien mais.. il y a toujours ce mais ! Les gens sont trop occupés, n'ont pas assez de temps. Mais ne te tracasse pas, si ton forum est bien, il survivra : comme TH, il meurt puis revit sur une nouvelle version. Mais cette fois il ne mourra pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sun Valley; snow, snow and snow ? Empty
MessageSujet: Re: Sun Valley; snow, snow and snow ?   Sun Valley; snow, snow and snow ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sun Valley; snow, snow and snow ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *Snow and gliss ... [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRAINING HELPS. :: Il fût une fois les sujets oubliés .. :: ARCHIVES.-
Sauter vers: